Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINÉ] Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erika

E.S.P.er

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 15 dimanche 19 décembre 2021, 11:22:01

Erika l'écoute donc et se demande quand ils vont reprendre le carnage, mais ils aussi évident qu'il ne faut pas tout le temps foncer tête baissée ! Elle l'écoute donc et hoche l’at été, continuer de s'enfoncer, ça lui ira bien ! Elle le suit donc souriant à nouveau et tuant ce qui s'oppose à eux avec lui. Il est clair que les gens d'en face sont vraiment tombés sur deux pros qui veulent totalement les éliminer ! En vrai cela devenait si facile qu'elle se demandait s’il ne serait pas plus amusant de se faire la mission façon Rambo avec une bonne grosse mitrailleuse lourde ! Elle hésite à en invoquer une, mais alors qu'elle y réfléchit elle se fait pousser et chute dans les escaliers. Chance pour lui elle tombe sur le dos et le sentant faire elle se demande ce qu'il tente d'induire. Elle a la voix d'une femme, la carrure d'une femme, en plus musclée certes, mais quand même, elle ne fait pas deux mètres dix, ni même le mètre quatre-vingt. Ils sont également recouverts de débris venu des escaliers avec cette fichue grenade, elle observe donc voir si un autre arrive, car bon, autant les éliminer pour de bon, pas vraie ? Elle ne voit rien venir et commence à se redresser en grognant, la chute fut terrible, elle saigne de la tête et avec ce tas de chaires qui lui est tombé dessus ! Elle crache même un peu de sang, la poisse, il a vraiment fait du dégât avec la chute, elle a l'impression qu'on lui a jeté un sac de ciment sur le ventre ! Elle se redresse donc péniblement, pas de membre cassé, les côtes par contre ça reste à voir, elle sent qu'elle a du mal à respirer.

- Je vais les détruire ces trous du cul putain... Tout ça pour une putain de peau jaune...

Attendez une minute, si elle vient chercher un otage, et lui un logiciel, pourquoi diable sont-ils ici ? Après tout, si le logiciel existe, il a surement été dupliqué de multiples fois non ? Quant à son otage, c'est tout de même étrange de les voir user d'autant d'armes lourdes les arrêter, une balle perdue pourrait la tuer et elle perdrait toute sa valeur... C'est tout de même curieux, et pour quoi établir leur repaire dans une vielle ruine comme cette centrale ? Elle tousse encore un peu et s'adosse à un mur pour que son corps se soigne tranquillement, elle semble pensive, un truc ne lui plait pas dans cette histoire. Et puis merde en plus elle vient pour sauver une chinoise venue à la base d'un autre monde et qui y vit en temps normal, ce n’est pas comme les Terriens en avaient quelque chose à foutre ! Et puis ce flic là, il ne sent pas aussi qu'un truc est foireux ?

- Dis ton logiciel là, il est stocké sur quoi au juste ? Car ça va être compliqué de trouver une clé USB par ici, surtout que ça se duplique ces trucs...

Elle garde un oeil vers le haut aussi, au cas où une autre mauvaise surprise leur tombe dessus. Mais son idée semble plus claire, ils ne sont peut-être pas tant là pour sauver quelqu'un et récupérer un truc qui se copie à l'infini, mais peut-être bien pour être éliminé, on l'envoie loin de sa zone de confort, sur une planète qu'elle connait peut, la forçant à agir sous couverture et ne pas utiliser tous ses pouvoirs... Erika à nombre d'ennemis qui souhaite la faire disparaitre, ça ne serait même pas une surprise que tout cela soir un gros piège à cons ! Enfin au moins elle est payée et pas trop inquiète à l'idée d'y rester. Se sentant enfin mieux elle s'étire doucement et se craque la nuque.

- On a encore des armes ? Des munitions ?

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Ryo

Humain(e)

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 16 lundi 20 décembre 2021, 18:19:17

"J'ai encore ce qu'il faut, j'ai à peine utilisé mes flingues et j'ai de la réserve pour mon fusil. j'avais vu large en me préparant."

Ryo l'a déjà vu faire des trucs bizarres avec son sac mais préfère ne pas savoir, ni ne poser de questions, sur ce qu'est ce bordel.

"J'ai une photo de ce que je dois trouver. C'est une mallette noire sécurisée par un clavier numérique. J'ai le code et une tablette pour tester la clé qui est dans la mallette. Si c'est ouvert sans le code, ça crame. Et toi, ta chinoise, elle ressemble à quoi?"

Question complètement con. Une chinoise ressemble à une chinoise, c'est tout.

Mais leur petite discussion de bord d'étang se termine. Un connard fait irruption dans la cage d'escalier détruite. L'idiot tousse. Sa tête explose quand le projectile de .44 de Ryo vient lui traverser le cerveau. Le flic grimpe es décombres quatre à quatre. Si ils prennent une deuxième grenade, ce sera vraiment plus merdique. Arrivé sur le palier, il a reprit son fusil et sans viser sature l'espace découvert de plomb, à gauche comme à droite. Changement de chargeur.

"Hey! T'as fini ta sieste?

A deux, il faut qu'ils investissent ce niveau. Ce ne sont plus des chambres ou espaces de repos. Ils ont atteints les étages techniques, les salles de contrôle. C'est plus industriel, plus spacieux, on voit à 20 mètres.

Une fois rejoint par Erika, Ryo plonge entre deux consoles de commandes, juste en face d'eux. Il progresse en rampant rapidement. Au dessus de lui, les équipements sont pulvérisés par les autres connards qui tirent dans tous les sens. Putain, quel boucan! Si il sort pas de là avec un trauma sonore, il aura du bol. Bon, déjà, va falloir sortir. Au bout de l'allée, il se rétablit et accroupit, regarde sa coéquipière. Là, faut y aller et prendre des risques. Il ne sait pas combien ils sont mais vu comme ça rafale, y'en a plus qu'en bas.

Il fait signe à Erika et lui montre trois doigts.

Trois - Deux - Un - Top on y va!

Erika

E.S.P.er

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 17 vendredi 24 décembre 2021, 11:06:29

OK il a encore des munitions, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Elle pourra reprendre la route avec lui, elle entend pour la mallette et à sa demande elle fout une main dans son chemisier et sort une photo d'une dame chinoise aux longs cheveux noirs, ça cible très certainement !

- Je dirais à une Chinoise, yeux bridés, longs cheveux, peau pâle toute fois.

Elle range ensuite la photo à sa place dans son soutif et voit la tête exploser, un bon tir c'est certain ! Elle se met donc à la suivre, mais profite d'être dans son dos pour s'invoquer un fusil de chasse assez classique en bois et métal certainement d'origine terrienne et en calibre 12, avec ça elle ne risque pas de rater sa cible ! Et ça fera bien mal si ça ne tue pas sur le coup ! À croire qu'elle a envie d'être sadique pour le moment. Il aura pu voir les reflets de la lumière pendant l'invocation de l'arme et sa bandoulière de munition qu'elle attache de son épaule droite à sa hanche gauche. Plein de cartouches pour tuer plein de gens ! Entendant encore des tirs elle se demande pourquoi diable il la fait attendre ! Elle regarde le signe et quand il dit qu'il faut y aller elle se redresse et envoie un tir qui envoie voler au loin le gars le plus proche d'elle suivi d'un petit nuage de fumée de poudre. Elle actionne alors la pompe et la cartouche est éjectée et la suivante mise en chambre, moins de trois secondes et paf ! Encore un gars, cette fois c'est sa tête qui se décroche de sa nuque et vole dans les airs arrosant de sang le sol et les gens ! Elle sourit un peu et commence à charger en gardant le profil bas presque sous les meubles pour aller vers le suivant tirer à courte portée lui ouvrant la cage thoracique et y faisant un trou jusqu'au dos ! Le seul truc dur pour elle semble être de rester baissée entre les consoles et autres meubles pouvant servir d'abris.

Évidement elle ne perd pas de vue son équipier dans ce merdier, il semble toute foi se débrouiller, mais de ce qu'elle en sait les humains peuvent mourir, elle garde donc toujours un oeil pour lui de loin et son glock à la ceinture sera prêt si besoin. Le bon côté c'est que ces dingues d'ennemis semblent s'être calmés sur les grenades ! Par contre la claymore sur le sol elle ne la vit que trop tard, près de l'une des portes où elle voulait prendre en embuscade un gars ! Le boum fut sec, suivi d'un nuage de fumée noire et une des jambes de la demoiselle vola au milieu de la pièce avant de s'écraser de l'autre côté... Sur le sol près de l'engin explosif ne gisait maintenant qu'un bout de tronc couvert de sang avec des billes de métal partout dedans, autant dire que le sang coulant dehors comme à travers une passoire. Et en dehors de celles passées dans son corps il faut aussi compter les centaines d'autres qui ont volé dans la pièce et tuer plusieurs personnes, et celles qui ne sont pas mortes sont bien assommées par la détonation assourdissante. Quant à Erika là-dedans ? Oh elle est morte là, y'a même des billes dans son cerveau, personne ne se relève de cela, entre l'hémorragie et les jambes arrachées, dont une est toujours manquante, peut-être réduire en purée ici et là...

Autant dire qu'en dehors de son corps, et donc invisible la jeune femme grognait et pestait, ce n'est pas agréable de manger une claymore ! Elle regarde autour et Ryo semble ne pas avoir été touché, sans doute était-il derrière l'une des consoles, ouf, enfin pourquoi ouf ? Elle n'en a rien à foutre de lui, si ? Elle soupire ensuite et se craque virtuellement la nuque, puis les doigts et va vers le couloir pour être hors de vue, avec un peu de chance elle aura le temps d'agir avant que quiconque ne se rende compte de ce qui est arrivé. Elle apparait alors à nouveau, habillée comme avant, la même arme dans les mains et va vers son lieu de "mort" pour en effacer les traces touchant son corps pour l'envoyer ailleurs. Elle ignore si Ryo à eut le temps de comprendre ou voir, cela quand même duré plus de quelques minutes entre sa mort, sa réincarnation, et maintenant elle vient effacer la preuve, enfin, une partie, car elle n'a pas remarqué que sa seconde jambe n'a pas été pulvérisée, mais éjectée... Elle a juste pris le temps de reprendre la photo pour la cacher à nouveau sous son soutif. Le combat semble aussi s'être calmé, ils doivent les prendre pour morts avec cette explosion, et le plafond est assez... abimé lui aussi ! Sans compter les consoles déplacées de plusieurs mètres quand pas carrément renversée au sol ? Dur en effet de croire qu'elle a survécu à cela sans une égratignure, pire même... Elle semble en meilleure santé qu'avant son entrée dans la pièce avec lui tout à l'heure, plus une ne goute de sang sur la peau et les habits. Soit c'est la reine du nettoyage, soit il y a anguille sous roche !

- Ryo, tu as survécu ? On dirait qu'ils ne veulent pas qu'on aille par là.

Dit-elle en pointant ce qui était autre fois un encadrement de porte, mais ressemble désormais à un mur qu'on aurait abattu avec une pelleteuse...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Ryo

Humain(e)

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 18 samedi 25 décembre 2021, 23:26:23

Erika percute au signe de Ryo. Chacun de leur côté, ils foncent en canardant dans touts les sens. les connards d'en face répliquent sans faire mouche, sauf un. Ryo prend une bastos en plein buffet et bascule en arrière alors qu'il passe une console. Il bascule  arrière, secoué, au moment ou il perd Erika de vue. Il descend le tireur d'une rafale bien placé et tente de se redresser, sonné. Son gilet pare balle a été efficace mais le choc est quand même violent.
L'instant d'après, une déflagration lui vrille les tympans. Un orage de flammes et de métal lui passe au dessus de la tête. Des morceaux de barbaques sanguinolents tapissent les murs un peu partout. Des mecs gueulent de l'autre côté de la pièce. Dans ce bordel ambiant, le grand flic se redresse prudemment. Plus de tirs, plus rien. Il glisse sur un truc dégeu par terre. Tiens on dirait un bout du ... pantalon d'Erika ... avec une jambe dedans ...

"Hey? T'es par là?"


Putain, Si elle s'est faite mouchée, il est dans la merde.

"Erika?"

Il contourne les consoles et avance, canon pointé, dans le foutoir qu'ils ont créé. Les crétins sont morts, ils sont cinq au sol, le visage et le haut du corps criblés de schrapnels et de billes métalliques. Leurs crânes sont pulvérisés et leurs poitrines ouvertes. Des entrailles dégueulent de leurs blessures et une mare de sang s'étend sous les corps.

"Erika bordel?"

"Ryo, tu as survécu ? On dirait qu'ils ne veulent pas qu'on aille par là."

"Oh putain!"

Il a failli lui lâcher une rafale en pleine poire. il l'observe. Elle est vraiment pas nette cette nénette. On dirait qu'elle sort d'une machine à laver alors que lui est couvert de merde et de poussière.

"Ca va ? Je crois que ces connards ont cramé une mine mais ils se sont fait baisés en même temps."

Il regarde la direction qu'elle lui indique.

"Ouais on dirait! On doit pas être loin, va falloir faire gaffe de pas buter ta chinoise en tirant partout."

Au fond de la pièce, une épaisse porte en métal donne sur un autre endroit. Elle a morflé et un petit boitier électronique crépite à côté. Ryo s'approche et teste la poignée. La porte ne s'ouvre pas.

"T'as pas un truc pour ouvrir ça?"

Encore une fois, derrière, ils doivent être attendus.


Erika

E.S.P.er

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 19 samedi 08 janvier 2022, 11:43:34

C'est quand même pénible d'y rester, tout ça, car elle n'a pas réagi assez vite face à un engin mortel très dangereux. Heureusement elle n'est pas vraiment morte, mais s'il a tout vu ça sera dur à expliquer ! Heureusement avec la confusion et l'explosion, la fumée, le bruit, il n'a peut-être pas capté ! Sinon bha, elle va avoir des choses à expliquer. Ignorant qu'il a vu la jambe qui s'est envolée et supposant donc qu'il ne se doute de rien, elle revient vers lui, couverte de poussière, mais moins abimée que tout à l'heure ! Elle l'observe et se demande s'il a capté, elle a un doute, mais n'en parle pas pour le moment, elle hoche la tête. En effet ils sont morts, que des abrutis ! Enfin ça lui aura couté une vie, ce qui la mettrait de mauvais poil, si seulement elle n'en avait pas une infinité en stock. Elle le suit rapidement pour voir la porte la portée blindée, l'ouvrir hein ? Ce n'est pas gagné, l'explosion n'a même pas fait bouger la porte, seulement détruit le boitier de commande. Toute fois s'il ya des ennemis derrière, rien n'indique qu'ils ont l'intention de venir ouvrir la porte et vérifier les dégâts dans la salle des consoles. Elle va donc voir le boitier tout cramé et qui fait encore des étincelles, étrange avec ce genre de boitier, il n'y pas assez de puissance pour cela normalement, et le transformateur est généralement ailleurs, ou alors c'est sur piles. Elle ne peut pas faire grand chose pour cette porte, elle glisse son arme derrière ses hanches en bidouiller et agrippe la porte pour voir si ça bougerait un peu. Et sans surprise avec sa force "humaine" cela ne suffira pas, elle ne parviendra pas à plier des barres d'acier qui renforcent la porte.

- Hggggnnn, non ! Ça ne bougera pas...

Elle grogne un peu, bien sûr qu'elle peut ouvrir la porte, elle a une torche plasma venue de Tekhos qui peut aider, mais ça révèlerait qu'elle n'est pas terrienne ! Elle réfléchit donc un peu croisant les bras face à la porte, elle pourrait miser sur ses réincarnations et tenter de se réincarner derrière la porte, mais elle se fera peut-être tuer net... Elle ne peut pas juste invoquer un tank et puis ça ne passerait pas le couloir, un canon si, mais dur d'expliquer l'apparition d'un énorme canon de 110mm... Les grenades seront inutiles face à la planche d'acier qu'est la porte, une masse prendrait trop temps pour broyer le béton, et encore il est sans doute armé...

- Ils ne veulent clairement pas qu'on aille par là, tu as encore la carte ? Même si je doute qu'il y ait un autre accès vers l'ancien coeur du réacteur.

Sauf peut-être la zone de livraison pour les barres de matériel radioactif , mais ça doit être clairement dangereux aussi, ce n'est même pas pensé pour y recevoir des humains et il y a de fortes chances que ça conduise directement dans le réacteur et non dans la zone de gestion et surveillance autour du susmentionné réacteur.

- C'est vraiment une mission chiante, pourquoi diable ils s'enferment là dedans au juste ? Ils n'ont pas de porte de sortie, si ?

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Ryo

Humain(e)

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 20 lundi 10 janvier 2022, 16:05:07

"Ouais, j'ai la carte."

Ryo la déplie sur un bureau qui n'a pas trop morflé. En effet, il n'est pas question qu'il se laisse entrainer vers le cœur de l'ancien réacteur. Désaffecté ou pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Les radiations, c'est la merde. Généralement, on sait qu'on a été irradié une fois qu'on est aux portes de la mort ... Donc, à éviter ...

Erika avait bien essayé de forcer la porte mais entre ses 60 kilos toute mouillée et les centaines de kilos de l'obstacle d'acier ... elle pouvait toujours essayer. Quelle galère! La carte devenait brouillone à ce niveau là. Trop d'imbrications, de galeries de service dans lesquelles il ne passerait jamais. C'était le foutoir et la mission semblait compromise. Qu'est ce qu'il avait été con d'accepter. Ils avaient peut être merdé dès le début. Mais bon, maintenant qu'ils y étaient ...

Curieusement, c'est de leurs adversaires que vint la solution. Un sifflement bruyant emplit l'air quand les abrutis commencèrent à découper la porte au chalumeau de leur côté. Pourquoi? Ryo n'en avait aucune idée. Ils avaient peut être loupé un truc en remontant. Le réseau souterrain était tellement vaste que c'était tout à fait possible.

Ryo braqua son arme sur la porte et s'aménagea un poste de tir. Il tira une desserte qu'il renversa et tassa devant les corps des connards. Si ça pouvait arrêter les balles, ce serait déjà pas mal. Les mecs mirent un moment à libérer la porte et elle s'effondra dans un boucan infernal. Des voix hurlèrent et un projectile fut balancer dans la pièce, diffusant une âcre fumée épaisse. Un fumigène!

Les mecs étaient moins cons que les précédents et prenaient moins de risques. En quelques secondes, Ryo ne vit plus rien, et après quelques instants de plus, un grognement confirma qu'ils étaient mal barrés. Des chiens furent lâcher sur eux. Le grand flic balança une rafale dans l'encadrement de la porte quand il crut deviner une silhouette la franchir. Il foira son tir et un chien lui bondit dessus. C'était un gros molosse aux yeux injectés de sang. la bête venait clairement pour le dépiauter. il tomba à la renverse sous l'impact et se protégea le  visage avec ses bras. Il avait lâché son fusil d'assaut et  tâtonna pour tirer son couteau de son fourreau. Le chien le mordit sauvagement à l'avant-bras et il crut qu'il lui arrachait tout le muscle . Il frappa fort et la lame s'enfonça dans l'abdomen du molosse qui jappa de douleur. Un deuxième coup l'éventra et il déversa ses entrailles fumantes sur Ryo. L'odeur était épouvantable. Vite!

Le flic récupéra son arme et vida le chargeur devant lui. Bien lui en prit car les gars étaient entrés derrière les chiens et progressaient en silence. L'un d'eux hurla quand la rafale le faucha. Ryo ne savait pas si Erika s'en sortait. Il avait juste entendu un aboiement de son côté aussi avant de tomber.

Erika

E.S.P.er

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 21 jeudi 20 janvier 2022, 11:46:26

Erika voyant la porte se faire découper est aussi surprise que Ryo, quelle bande de cons ? Elle s'éloigne donc de la porte et pointe son arme vers la porte, juste au cas où ! Mais quand la porte tombe et l'assourdit, suivi par une grenade fumigène elle regrette son choix de vie ! Elle roule sur le côté, mais la fumée pique les yeux ! Entre ça et les chiens qui suivaient, c'était la merde ! Elle grogne et entend bien les griffes du chien, mais le viser sans la vue c'est dur ! Elle recule donc et entend le chier approcher, plus le moment de rigoler par ici ! Elle invoque directement un couteau de chasse et une fois qu'elle sent la morsure sur le bras gauche qui la protège, elle frappe vers la tête du canidé qui glapit de douleur et lâche sa prise, qu'elle ait eu l'oreille ou la nuque ça sera probablement fatal ! Le seul souci à être aveuglée et assourdie, c'est qu'elle ne voit même pas qu'on lui tire dessus ! En effet les ennemis ne comptaient pas leur laisser une chance cette fois, Ryo avait peut-être le temps de s'échapper, mais Erika elle eut droit à quelques tirs dans les cuisses pour l'empêcher de fuir ! La poisse ! Alors que la fumée devient plus légère il n'y plus aucune trace d'Erika dans la pièce, hormis son sang sur le sol et son couteau accompagné d'un pistolet. Visiblement on l'a emportée ailleurs, au lieu de la tuer, que des abrutis !

Ryo semble avoir eu de la chance, même si on le poursuit encore, il a moins de gens aux fesses ! Du côté d'Erika elle ignore combien de temps s'est écoulé quand elle reprend connaissance, toute nue et attachée par une chaine au plafond. Impossible d'atteindre le sol, elle peut à peine bouger les mains ce qui va rendre compliquer l'usage de son pouvoir d'évocation. Ces habits et armes ne sont nuls par à voir dans la pièce, par contre y'a un gars qui à l'air énervé et sourit avant de venir la frapper plusieurs fois pour le plaisir sans aucun doute ! Elle sourit un peu, avant de le voir revenir avec un couteau pour l'entailler dans le dos et lui faire mal, oh elle va le lui faire payer ! Mais elle ne crie pas assez fort, à peine quelques gémissements ! Donc il décide de passer à la pince pour arracher les ongles, casser les os des doigts, etc. ! Elle crie enfin de douleur, mais le gars remarque vite qu'un truc cloche... Les os cassés se remettent en place et semblent se soigner lentement ! Il regarde alors le dos et même les cicatrices semblent déjà en place ! Elle se soigne bien trop vite, et cela plait évidemment au vilain monsieur ! Car ça veut dire qu'il va pouvoir s'en donner à cœur joie ! Et ne tarde pas à la couper à nouveau en la faisant bien crier ! Il teste même de planter des clous dans son corps avec un marteau pneumatique la changeant petit à petit en porc-épic !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Ryo

Humain(e)

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 22 jeudi 27 janvier 2022, 21:25:13

Dans ce bordel ambiant, Ryo n'y voyait rien. Il ne put se retenir de tousser, au risque de dévoiler sa position à d'autres assaillants mais rien ne vint. Le voile épais de fumigène stagnait dans la pièce, lui irritait les voies respiratoires et lui piquait les yeux. Les tripes du clébard lui maculait sa tenue et il fit une grimace en raclant la matière sanguinolente pour l'enlever. Il en avait partout et puait le sang frais. Son bras le lançait et il se dit que ce serait con de chopper la rage si il se sortait vivant de ce bordel.

"Erika?"

Aucune réponse. il avait bien entendu que ça fritait de son côté. Il avait compris que les connards s'étaient plus massés de son côté à elle que du sien. Il avança à tâtons jusqu'à atteindre l'endroit où elle était supposée se trouver. Elle n'était pas là mais les traces du combat mené prouvaient qu'il avait été âpre. Il y avait du sang partout, des étuis de munitions tirées en quantité , et ... le couteau et un flingue qu'il l'avait vu porter. Il les récupéra et se dirigea vers la porte fracturée. On pouvait distinguer de longues trainées sanglantes parallèles au sol, preuve qu'un corps avait été tiré.

Bordel, si c'était elle et qu'elle était encore vivante, il s allaient la massacrer. Ryo franchit l'encadrement de la porte pour passer dans un hall où il vit enfin ces putains de monte-charges qui avaient été bloqués à ce niveau, portes ouvertes. Là haut, ils n'auraient pas eu une chance s'ils étaient passé par là. Deux mitrailleuses lourdes étaient malgré tout braquées vers les ascenseurs et ils auraient été finement hachés. Seulement, il n'y avait plus personne pour les manœuvrer et elles étaient trop encombrantes pour être trimballées.

Les traces de sang convergeaient vers un couloir où une lumière crue illuminait une succession de porte. Deux débiles aux aguets montaient la garde, planqués derrière des caisses en bois.

Attend? C'est tout? Ils sont quand même pas cons au point de croire qu'ils ont buté tout le monde? Ou alors, ils ne sont plus si nombreux que ça. C'est vrai que depuis le début de l'intrusion, Erika et lui ont cartonné un max de ces abrutis.

Le fumigène est partiellement entré dans ce nouvel espace et les types ne l'ont pas vu. Il se replie et vérifie son équipement. Le silencieux est bien vissé au canon du fusil d'assaut, il introduit un nouveau chargeur. Va falloir faire gaffe, il arrive au bout. Une bonne inspiration, et il investit le hall d'une allure franche, allant droit vers les deux gardes. Ils sursautent, ne l'ont pas entendu venir. Un coup tiré, un sifflement de balle et la tête du premier explose. Le deuxième a juste le temps de le braquer mais une rafale dans le thorax le rejette en arrière. C'était discret, impeccable!

Ryo teste la première porte qui s'ouvre sur ... rien d'intéressant. En ressortant, il entend gueuler au loin, des cris de femmes. Il reconnait le timbre d'Erika. Dommage mais il va devoir se farcir toutes les portes avant d'arriver à elle. Il ne veut laisser personne derrière lui.

A la seconde, il est surpris. Une asiatique, pas très laide tiens ... est attachée à une chaine ancrée au mur. La fille a l'air épuisée, amaigrie, les traits tirés. Elle ne parle pas mais le désespoir se lit dans ses yeux. C'est bien celle de la photo d'Erika.

"On est là pour toi mais va falloir que tu attendes un peu ma jolie ..."


Les yeux ronds, elle hoche la tête, comprenant peut être que son calvaire touche à sa fin.

Ryo reprend sa progression jusqu'à finalement arriver sans encombres devant la dernière porte. Erika hurle. Il défonce l'obstacle d'un coup de pied, de toute manière, il faut bien y aller. Trois types. Les deux surpris qui se tournent vers lui succombent sous un déluge de balles. le dernier s'effondre en gueulant, les genoux plombés. Il tient une scie à la main.

Putain! Ce tordu sciait un bras d'Erika qui ne tient plus que par quelques lambeaux de chair. Elle est pendue nue, torturée de la plus bestiale des façons et une mare de sang s'est répandue sous elle. Mais ... quelque chose ne va pas.

"Oh putain! Mais t'es qui?"


Il n'a aucune difficulté pour la détacher et la préviens alors qu'il n'en croit pas ses yeux.

"Bute pas le mec de suite, faut que lui parle d'abord pour qu'il me dise où est la mallette. Et ... ta chinoise est juste à côté."



Erika

E.S.P.er

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 23 dimanche 30 janvier 2022, 11:42:39

Erika était donc ennuyée, fallait évidemment que dans le tas il y ait un boucher, ou un apprenti boucher ! Ce malade avait mis du temps à débouler après ses copains, sans doute retenu par le bordel que Ryo foutait là-haut ! Entre les clous et les coups de fouet, ce n'était pas très agréable à subir ! Le pire étant qu'elle se soigne au fur à mesure, ce qui compromet un peu sa couverture ! C'est la seule chose qui l'ennuie, elle ne doit pas laisser de témoins en vie ! Ce qui pose un souci quand Ryo déboule alors qu'elle est proche de perdre un bras, ce qui risque pas mal de choquer la cible qu'il fallait sauver ! Elle le voit et il tue les gars, avec les habits en lambeaux elle soupire un peu, elle a bien envie de buter le mec, mais faut-il d'abord expliquer à Ryo ? Oh non, elle va juste attendre d'être détachée et son bras tombe au sol, ce qui l'arrange pour le moment. Elle grogne et choppe un bout de tissus pour faire un garrot répondant :

- Il a intérêt à parler, car je doute qu'il soit aussi tolérant à la douleur que moi !

Et rien qu'à cette idée le gars commence à raconter pleins de choses, faut dire qu'une Erika en colère ça à de quoi filer des frissons. Elle a perdu un bras, mais elle ne s'en inquiète pas, et Ryo doit bien se douter qu'elle n'est pas normale après l'avoir vue revenir d'une mine, vivante. Grognonne et clairement désireuse de passer ses nerfs la jeune tueuse va tout de même prendre le temps de ramasser sa veste pour l'enfiler, quant à son bras, elle le ramasse et le garde avec elle, faut pas laisser de preuve de son passage. Elle regarde la Chinoise qui semble toute secouée sans surprise, mais elle ne peut pas se régénérer devant la dame, Ryo encore, c'est bon il a capté. Elle fixe la Chinoise et finit par lui dire une phrase en chinois qu'elle a apprise par celui qui lui a confié la mission pour rassurer la dame. Ce qui semble marcher toute foi !

- Bon elle semble prête à marcher, par contre j'ai plus qu'un bras pour me battre.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Ryo

Humain(e)

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 24 mercredi 02 février 2022, 15:23:34

Erika est vraiment une tarée de première. Tailladée, couverte de sang, amputée d'un bras, elle continue de faire comme si tout allait bien. Ryo se demande un court instant si elle n'est pas un cyborg ou un truc comme ça mais un humanoïde synthétique ne pisserait pas le sang comme elle. C'était quoi le truc alors? Ni une ni deux, elle se sape et récupère son bras qui a finalement lâché. Le policier a du mal à se l'avouer mais Erika est une énigme biologique. Tout un tas d'idées farfelues lui passe par la tête quand à ce qu'elle pourrait être mais au final, le mieux est de ne pas poser de questions.

"T'inquiètes, il va parler, après tu en feras ce que tu veux."

Et en effet, le type qui se fait dessus ne demande qu'à bien faire. C'est sûr que quand on a les jambes dézinguées et une folle furieuse caractérielle prête à vous bouffer, on déconne pas. Ryo s'accroupit devant lui et écoute ce qu'il a à dire. Il précise seulement:

"Moi, j'ai rien contre toi, il me faut juste la mallette ... Tu sais de quoi je parle."

 La réponse est simple. Assez peu de choses en fait, et qui arrangent bien la petite équipe de tueurs. L'homme farfouille dans sa poche de poitrine et en sort une clé qu'il tend au flic. C'est pas plus compliqué que ça. Menacer un peu, faire du bruit, se débarrasser des parasites et hop, la mission est jouée. Le type murmure encore quelques mots avant que Ryo ne se relève et ne  se dirige vers une armoire en métal. Quand il l'ouvre, c'est sur un deuxième armoire, plus petite et blindée. Il se sert de la clé pour la déverrouiller, puis tape le code que le mec lui a donné. Un petit clic indique que la porte est ouverte et il peut enfin récupérer cette putain de mallette. Le test est convainquant, c'est bien ce qu'il cherchait. Il se retourne vers Erika.

"T'auras plus besoin de te battre, j'ai ce qu'il me faut et toi aussi."


Il désigne la chinoise d'un hochement du menton.

"Tu veux qu'on te laisse seule pour que tu t'arranges?"


Il se marre et pointe du doigt le type au sol.

"Vous avez peut être des trucs à vous dire tous les deux ..."

Erika

E.S.P.er

Re : Search & destroy! Version Mad Team [PV. ERIKA]

Réponse 25 vendredi 04 février 2022, 12:02:08

Il fallait espérer qu'ils n'auraient plus à se battre, et qu'ils arrivent vite à rentrer chez eux qu'elle aille se faire rattacher le bras ! Pour le moment la douleur est réduite par l'adrénaline, mais elle va forcément chuter et ça va piquer ! Puis y'a aussi le risque de perdre trop de sang et que le corps tombe comme une loque ! Elle regarde donc Ryo trouver la valise qu'il cherche, voilà ! Chacun à ce qu'il veut, il ne reste plus qu'à remonter, et  si possible pas par la ventilation ! Elle grogne un peu et regarde le type au sol, elle n'a pas pour mission de le tuer, même si ça était drôle ! Elle hausse donc les épaules :

- Nan, je m'en fous, je veux juste aller me faire recoudre le bras là...

Elle va donc vers la sortie faisant signe à la chinoise de la suivre, plus qu'à trouver le chemin, et suivre les panneaux vert "sortie" devrait aider !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."


Répondre
Tags :