Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 30 samedi 23 octobre 2021, 11:00:56

Deux jours plus tard du coup, ils allaient se retrouver, elle le détestait toujours autant il ne fallait pas croire le contraire. Elle a obéi faute de choix faut qu’elle puisse se débarrasser de sa magie de génie débile ! Et en plus fallait encore se voir dans cette grotte tempérée et mal éclairée, c’était ennuyant, il pourrait au moins la décorer un peu, en faire une habitation ! Mais bon, il est sans doute trop fainéant pour cela ! Elle s’avance donc jusqu’à tomber sur lui et se faire redresser le visage par le bout d’une petite pipe. S’il croit qu’elle fait cela pour lui, il se trompe ! Elle ne se fait pas belle pour séduire des hommes, ni même des femmes. Elle a bien le droit d’être belle c’est tout ! Bon l’uniforme d’étudiante japonaise par contre, elle s’en passerait bien, mais ça reste un fantasme courant chez les hommes de se taper de petites étudiantes pucelles. Enfin il semble la prendre pour une amatrice incapable de trouver la substance opiacée qu’il fume ? Elle grogne un peu pour toute réponse rajeunir ? Elle fait un petit non de la tête à cette idée tordue, et puis quoi encore hein ? La baiser quand elle fera un mètre trente et n’aura plus de poitrine ?

– Je n’ai aucun délire de ce genre, et pas besoin de décors.

Juste une grotte plus confortable serait pratique, ne serait-ce que pour ne pas se cogner sur un rocher et mourir ! Elle sent son baiser dégoutant comme d’habitude et sa main sur les fesses. Il la prend peut-être pour une salope en manque et créative, mais il se trompe lourdement. Elle n’est pas une créatrice du tout !

– De quoi encore ? Je ne sais même pas ce que vous voulez, hormis baiser, j’imagine, alors faite apparaitre un lit qu’on en finisse !
« Modifié: samedi 06 novembre 2021, 16:43:38 par Édéline de Roncenoire »

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 31 dimanche 24 octobre 2021, 15:20:34

-Je n’ai aucun délire de ce genre, et pas besoin de décors.

-Vraiment ? Il faut bien que tu entres dans le décor … ce sera encore plus excitant.

D’un claquement de doigt, l’environnement se mit à changer. Le petit et étroit couloir de cette grotte devenait gentiment une salle de classe japonaise à l’image de Edeline qui avait la tenue. Elle pouvait voir une multitude de bureau … et en prime, il y avait même des étudiants qui étaient faussement présent. Ils étaient juste la pour mettre l’ambiance, l’atmosphère. Mais peut être que certains s’amuseront à faire quelques regards quand la sorcière se fera prendre … mais cela restait des illusions.

– De quoi encore ? Je ne sais même pas ce que vous voulez, hormis baiser, j’imagine, alors faite apparaitre un lit qu’on en finisse !

-On dirait que tu n’as toujours pas bien appris … Quand tu t’occupes de moi, qu’importe si cela doit prendre 5 minutes ou 4 jours … Compris ? Cela mérite un petit changement de plan Edeline …

Il sourit alors légèrement avant de claquer des doigts pour qu’une corde vienne s’enrouler autour du corps de la jeune sorcière dans son uniforme japonais. La corde passait bien vers ses seins histoire de bien les faire ressortir lorsque les cordes se serraient … une passait entre ses jambes avant de la tirer vers le haut pour la faire quitter le sol alors qu’elle avait maintenant les bras et les mains attaché derrière le dos. Plus elle se débattait en essayant de se sortir de cette position, plus les cordes se serraient et appuieraient sur ses formes délicieuse … Elle se trouvait suspendu, le cul tendu vers Rieseth avec une fine corde de chaque coter de sa chatte … lui ayant écarter la culotte quand les cordes s’installaient sur son corps.

-Nous baiserons normalement quand tu accepteras tout avec plaisir …

Il ricana alors avant de prendre quelques cachets qu’il sortait de sa poche. Cela ressemblait à des médicaments … mais ce n’était que des aphrodisiaques. Il en mit deux dans la paume de sa main avant de la mettre devant la bouche de Edeline pour la forcer à les prendre en bouche et à les faire avaler. Avec une telle dose, elle allait pouvoir dire les plus belles cochonneries qu’elle-même n’aurait jamais voulu dire. Il défaisait alors son pantalon devant elle pour lui laisser la vision de son membre bien dure … attendant les effets de ce qu’elle venait d’avaler.

-Alors Edeline … Que veux tu ?

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 32 samedi 06 novembre 2021, 16:51:24

C'est vrai, ce tordu ne veut que la baiser encore et encore ! L'écoutant elle se demande de quels décors il parle, avant de voir l'énorme changement de décor, une école, Japonaise ou pas ça c'est dur à dire pour Édeline ! Mais elle a cru voir des choses de ce genre à Seikusu de l'autre côté du portail ! Elle l'écoute toujours et n'aime pas l'idée que ça dure des heures, elle n'aime pas coucher avec lui ! Et encore moins se retrouver dans un uniforme d'école à jupe courte recouvert de corde qui la tire en l'air... Coincée elle ne se débat même pas, pourquoi se débattre contre une corde magique ? Elle sentait les cordes et sa petite culotte décalée, il va la baiser comme ça ? Quelle surprise ! Enfin plus vite il la baisera, plus vite elle peut retrouver sa vie normale quand il sera lassé de la baiser ! Ell avale donc ses bonbons drogués et se demande à quoi il joue. Oh une drogue classique sans aucun doute, un truc de faible pour qu'une femme veuille baiser avec vous !

- Ce n’est pas avec de la drogue que je vais accepter... Baiser moi maitre, c'est tout !

Bha oui, elle est là pour ça dans le fond, et aucune autre raison de venir ! Enfin si, tenir à sa petite vie !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 33 dimanche 07 novembre 2021, 15:13:13

- Ce n’est pas avec de la drogue que je vais accepter... Baiser moi maitre, c'est tout !

-Ce n’est pas de la drogue ma petite …

Mais alors qu’est-ce que ça pouvait être ? Allait-elle deviner que c’étaient des aphrodisiaques ? Dans tous les cas, elle n’allait pas tarder à ressentir les effets sur son excitation. La dose qu’il lui avait donné n’était pas non plus des plus basse. Elle allait littéralement exploser d’envie ! Il s’approchait alors pour venir toucher les cordes bien tendues qui la tenaient suspendu depuis le plafond pour s’amuser à les faire vibrer et … tirer dessus pour qu’elle sente les cordes se refermer un peu plus sur elle, comme si elle s’était débattue. Sadique ? Oui ! Car il la trouvait que trop sage privé de ses mouvements ainsi.

Il la faisait alors tourner avec la corde pour que ses fesses se retrouve en face de lui et il vint poser sa main sur celles-ci, les caressant avec une certaine douceur avant de lui donner une fessée qui claquait comme il faut. Il laissa sa main remonter le long de son corps jusqu’à sa poitrine qu’il empoignait avec énergie, laissant son sexe se glisser vers ce collant déchiré pour se glisser rapidement dans sa fente et l’élargir jusqu’au fond de sa présence en elle…

-Hmmm … Et maintenant que je suis en toi ma petite esclave … que veux tu de ton maitre ?

C’était simplement pour voir si elle avait bien appris ses leçons. Elle était maintenant son esclave sexuelle. Hors de question de lui laisser le plaisir de croire qu’elle en avait terminé après ça. Il commençait alors de rapide va et vient pour la ramoner comme il se doit. Il avait tout de même envie d’elle et elle pouvait le sentir avec l’énergie qu’il y mettait. Il venait frapper le fond à chaque fois, venant bien écraser ses belles fesses bien rondes à chaque aller-retour.

-Si tu as bien appris tes leçons d’esclave sexuelle … Je t’emmènerai avec moi pour ces prochaines semaines. Comme ca je t’aurai sous la main quand j’aurai envie de me vider ! Ca te plairait ?

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 34 dimanche 07 novembre 2021, 17:12:46

Pas de la drogue ? Elle a de gros doutes tout de même, il cherche à la biser, il fa forcément lui faire consommer un truc qui la change en salope c'est évident ! En tout cas coincée par les cordes, elle ne peut faire grand-chose d'autre que subir et finir bien moulée dans sa tenue à travers les cordes. Elle le laisse toucher son fessier tout doux et puis gémit nu peu plaintive quand il frappe, non, mais ! Elle n'est pas une gamine ! heureusement il la baise et la soulage sans doute un peu si tan test que le produit ait un effet sur elle ! Elle l'écoute donc et répond simplement ce qui semble être la réponse appropriée pour son délire de dominance :

- Je veux que mon maitre me baise bien fort et épandent son foutre bien en moi !

Rien de plus simple, après tout il veut une petite salope servile, il va être servi, peut-être est-ce la drogue qui l'abruti en plus. Puis qu'est-ce que ça peut changer, il la baise déjà avec énergie allant bien fort vers le fond pour lui faire le plus mal possible en irritant certainement le col de l'utérus par pur sadisme !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 35 lundi 08 novembre 2021, 20:35:48

- Je veux que mon maitre me baise bien fort et épandent son foutre bien en moi !

-Tu apprends vite … Mais il manque encore le ton…

Il lui donnait alors une belle fessée pour lui faire rougir une de ses fesses. Il n’y avait rien de sensuelle dans ce timbre de voix ni même aucun air coquin. On pouvait clairement comprendre qu’elle n’en avait pas envie. Il tira alors sur une corde pour qu’elle se cambre bien plus pour qu’elle sente encore mieux son sexe la traverser de tout son long jusqu’au fond !

-Ne me dis pas qu’il va falloir que j’use de quelques tours pour changer un peu ton comportement …

Une petite menace qu’il ne mettra pas sur pied pour le moment. Mais Edeline savait parfaitement qu’il en était capable. Changer sa personnalité pour qu’elle lui corresponde comme il souhaitait l’avoir. En bon sadique, il reprenait alors les mouvements de va et vient, claquant de son bassin ses deux belles fesses dont une était d’un rouge vif. Il faisait alors sortir deux pincettes qu’il venait mettre au bout de ses tétons pour qu’ils soient pincés !

-Si tu veux être libéré de ces cordes … Applique toi pour me faire jouir rapidement, excite moi … Deviens donc l’esclave que j’attends que tu sois ! Abandonne-moi ton corps ma petite …

Murmure aux oreilles et il profitait de son corps de ses mains baladeuses, lui tournant alors la tête pour l’embrasser en se penchant sur elle, venant chercher sa langue de la sienne. Elle devait prendre ce petit message comme un avertissement … sans quoi, il lui arrivera bien des saloperies …

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 36 mardi 09 novembre 2021, 11:34:08

Édéline est choquée, le ton ? De quoi il parle, pas d'un poisson certes, mais elle a déjà fait de son mieux ! Elle couine sous la fessée bien sonore et dure qui fait rougir encore plus sa petite fesse droite. Encore plus cambrée par les cordes elle gémit de douleur et sent bien sa grosse bite aller au fond de son petit minou tout humide de se faire pénétrer. Ahh le corps humain et sa manie de s'autolubrifier ! Il va penser u'elle aime ça ce pervers ! Mais elle le déteste elle ! Sa grosse bite encore quand elle va dedans ça peut passer ! Sentir cet énorme morceau de chair lui écarter l'entrée du vagin, comprimer contre les parois et la remplir presque totalement... Sa pauvre petite chatte trempée se contracte autour de la bite pour la masser dans une douceur effroyable ! Elle est bien naturelle la sorcière, pas de magie pour mouiller plus, ni de sorts pour rétrécir et serrer la chatte. Mais si son corps répond positivement, son esprit c'est tout à fait autre chose, elle le déteste, le hais, pourrait le tuer si seulement la marque ne l'en empêchait pas ! Fichus démons ou génie, elle l'enverrait bien dans une petite bouteille sombre et froide pour l'éternité ! Cela dit il semble sous-estimer l'esprit d'une sorcière, ça ne se change pas comme cela ! Surtout quand on a un caractère de merde bien marqué comme Édéline !

- Gnaaahhh, vous allez trop profond !

En effet il allait droit pour le col, ce qui peut être irritant et faire un mal de chien à la longue ! Quant à s'appliquer, ça devient impossible quand on est attachée comme ça et ne peut pas bouger ou presque ! Elle n'a même pas de quoi gigoter assez pour s'élancer et glisser sa chatte autour de sa grosse queue dure. Il a beau l'embrasser, cela énerve la sorcière plus que tout ! Elle déteste les baisers, c'est sale, malsain, puis dégoutant en général !

- Aie ! Mon dos vous allez le casser aussi ! Ahnn...

Bha oui, car se faire plier dans tous les sens pour l'embrasser et se faire baiser en même temps n'est pas pratique, surtout avec des cordes qui serrent son corps à la limite de le casser en petits morceaux ! Aucune chance dans ces conditions de faire entendre raison à la sorcière, et de toute façon, elle est la pire des comédiennes au départ, jamais de la vie elle ne sera une esclave non plus, même les tentacules formions n'ont réussi à la briser, alors un génie...

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 37 dimanche 14 novembre 2021, 14:04:39

- Gnaaahhh, vous allez trop profond !

-Tu préfères me sautiller dessus du coup ma petite esclave ?

Il sentait effectivement qu’il touchait le col et qu’il le percutait de manière à vouloir le traverser ! Mais c’était exactement ce qu’il voulait. Elle le méritait, il lui manquait encore quelque chose pour se montrer gentil avec elle ! Il voulait d’ailleurs lui faire une sorte de lavage de cerveau mais ça, ça viendra après…il avait un petit plan pour lui faire perdre les pédales complétement.

- Aie ! Mon dos vous allez le casser aussi ! Ahnn...

-Tant que je sentirai que ça ne te fait pas plaisir que je te prenne, ton traitement ne changera pas Edeline …

Murmurait-il à son oreille ! Il se retirait alors soudainement de son vagin bien serrer et qui le massait parfaitement bien pour soudainement le diriger avec une certaine lenteur vers son anus … qu’il perfora soudainement tout le long de sa queue ! Avant de ressortir et revenir dans son vagin, ainsi de suite avec une cadence plus rapide que la première pénétration de son deuxième trou. Elle pouvait sentir à chaque pénétration son sexe bien gros, excité et qui s’approchait gentiment de l’éjaculation.  Il adorait sentir qu’il écartait ses parois entièrement, et encore plus quand c’était dans son vagin en ouvrant de plus en plus son col.

-Sois fière de toi, tu es si serrée … que me voilà déjà petite sorcière !

Il s’arrêta au fond de son vagin, son gland giclant son sperme directement dans son utérus en ayant passé les portes de son col, lui laissant le plaisir de sentir ce liquide chaud la remplir de plus en plus, encore et encore en ne semblant pas s’arrêter de si tôt ! Il griffant sa poitrine de ses deux mains, empoignant fermement ses jolies formes sans se soucier d’elle !

-Au moins ton corps … répond à mes attente … bon sang..mmmh

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 38 mardi 21 décembre 2021, 10:05:45

Pour le coup elle ne préfère rien ! Elle n'est pas une esclave, il a uniquement de la chance qu'elle soit plus faible que lui ! Sinon elle l'exploserait avec sa magie ! Elle couine donc encore et se fait toujours bien prendre en profondeur, trop à son gout, mais elle survivra à cela pour le moment ! Elle serre les dents et l'écoute toujours, mais cela la refroidit plus qu'autre chose. Après tout elle n'est pas une nymphe idiote qui veut se faire défoncer tout le temps, le sexe reste horrible pour elle ! Elle crie encore de douleur quand il change de trou, quel enfoiré ! Elle a si mal au cul maintenant ! Elle le laisse donc passer et grogne encore de douleur, quel salopard ! Et en plus il se permet de revenir dans sa chatte aussi, quel enfoiré LL va jouir dedans ? Et en effet il semble le faire sans se gêner et la remplit tout plein de foutre chaud et dégoutant de créature magique ! Elle encaisse donc et finit bien sous lui toute défoncée et usée comme une vielle capotée !

- Espèce de démon !

Elle se traine sur le sol et se redresse ensuite pour voir si elle sait encore marcher, ce qui semble être le cas ! Elle déborde encore de sperme en plus, quel monstre !


Répondre
Tags :