Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Édéline de Roncenoire

Créature

Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

vendredi 13 août 2021, 13:45:13

La chasse fut longue, et le résultat n'était pas encore glorieux, quelle idée de chasser sur des rumeurs ! Édeline était tombée bien bas il faut croire, et elle n'avait plus le sou pour se payer des missions importantes. La sorcière se rendit donc dans le royaume terranide en suivant les rumeurs sur le vampire, une horrible créature ! Elle avait perdu sa trace vers la plage gelée, un endroit idéal pour un mort vivant qui n'a pas peur du froid... Enfin qui sait avec les vagues de blizzards qui peuvent geler même des êtres vivants ! Heureusement il fait ici un rien moins froid quand le vent ne souffle pas, mais ce n'est pas la joie pour autant ! Édeline devait donc marcher avec un médaillon de protection contre le froid, sa petite tenue de sorcière habituellement bien légère avait été modifiée en ajoutant des collants noirs sur les jambes, un bustier fermé au lieu de sot habituel ventre à l'air. Et elle avait mis une cape, car avec le vent on a vite fait de refroidir ! Et bien sûr elle portait des gants longs remontant aux biceps en noir.

Malgré la légèreté apparente de ces habits ils sont magiques et adaptés au froid, mais ça ne fait pas non plus de miracle, la cape est ici d'un grand secours pour rajouter une couche d'isolation. Et bien sûr elle a toujours son ridicule chapeau géant sur la tête qui au moins lui fait de l'ombre quand elle marche au soleil ! Mais trêve de description, Édeline venait de trouver un endroit intéressant, une grotte face à la mer gelée, à l'abri de l'eau et du vent, c'est un bon endroit aussi pour qui à peur du soleil. Elle ignore si c'est le cas pour cette créature, mais beaucoup on peut du soleil ! Elle s'avance donc dans la grotte en silence, son sceptre à la main. Quand il commence à faire noir, elle lance un sort qui lui donnera la vision dans le noir, en noir et blanc comme un nain !

Elle ne sait pas grand-chose de sa cible, si ce n'est qu'elle utilise de la magie et semble assez douée ! Mais bon, Édeline a confiance en ses capacités de sorcières quand même ! Elle continue d'avancer dans le noir de la grotte et constate assez vite que c'est un réseau de tunnels. Elle soupire un peu et se lance dans celui de droite, puis continuera sur ceux de droite longeant le mur droit. Arrivée  dans une salle plus grande elle sent la présence de trucs magiques, dans l'eau un monstre à tentacules semble endormi, pas de raison de paniquer. Elle continue en observant quelques chauvesouris endormies, mais aussi plus dangereuses, une meute de loups arctiques. Elle les évitera donc soigneusement et ira dans d'autres tunnels. Elle sent qu'elle se rapproche du but, la présence magique est plus forte !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 1 vendredi 13 août 2021, 14:15:19

Le Djinn avait entendu dire qu’il existait un portail non loin de ces lieux. Mais son emplacement exact était imprécis car avant de l’atteindre, il fallait apparemment passer par une sorte de labyrinthe se situant dans une grotte. C’était problématique. Quand on parlait de labyrinthe dans une grotte, il n’y avait aucune lumière et rien à retenir. C’était du pif total. On pouvait peut-être y rester coincer durant des semaines.

Une flamme dans la main, il éclairait le chemin de grotte choisi. Il croisait quelques créatures qui n’étaient pas une menace pour lui. Cependant, il se demandait combien de temps cela allait lui prendre. Il pensait la tâche plus facile que ça. Mais difficile de se guider en sentant une présence magique alors que pour l’atteindre, il faut faire des détours inattendus.

Bien, si ce portail était si chiant à atteindre … Il ne repassera plus jamais par ici. Cependant, il senti soudainement une autre présence … Plus précisément, il entendait des bruits provenant de derrière lui. Une créature ? … Ou un être vivant venant pour le portail également ? Il n’avait pas le temps de vraiment réfléchir. Une créature ferait plus de bruit avec une respiration assez bruyante pour être entendu … et marcherait peut-être de manière moins régulière.

Il s’enfonça alors un peu plus profondément avant de s’arrêter et de préparer un piège. Il attendra que la personne soit assez proche pour l’activer. Une fois dans la zone, il refermera le passage derrière elle en créant un mur de roche et se montrera ensuite en face de cette chose pour lui laisser aucune échappatoire. D’ailleurs, pour attirer par ici ce qui était derrière lui, il faisait un petit courant d’air avec le vent pour simuler une sortie dans cette direction…

Viens donc petite créature … ou autre. Tu vas être accueilli due la meilleur des manières qui soit.

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 2 vendredi 13 août 2021, 16:20:48

Avec du savoir-faire toute fois, on peut ne pas se perdre dans une grotte, suivre toujours le même mur, avoir une source de lumière ou un moyen de voir dans le noir est de bons atouts ! Édeline bien sûr a tout cela, sorcière maladroite et malchanceuse, mais pas non plus démunie de savoir-faire ! Elle marche donc longuement dans l'endroit cherchant des traces éventuelles de passage, elle ne sait même pas à quoi ressemble ce qu'elle chasse en vérité. Un être humain ? Un monstre, c'est quoi au juste un Djinn ? Elle pense à un de ces génies qu'on trouve dans de vieilles lampes antiques, mais ils ne sont pas simplement faits de fumée ? Dans tous les cas elle trouvera une solution sous le moment ! Elle s'avance encore sans entendre l'autre personne présente, elle se fait donc juste surprendre quand elle entend de la terre se déplacer, un mur dans son dos ! Elle se retourne vite puis regarde autour d'elle, qu'est-ce qui se passe ici. Elle n'aime pas trop beaucoup ça en tout cas ! Elle fouille sa ceinture et sort une pierre qu'elle jette en l'air avant de réciter quelque chose, et paf la lumière fut !

Une boule de lumière se mit à orbiter au-dessus de la sorcière pour éclairer son passage. Son sceptre à deux mains pointé devant elle, elle s'avance avec prudence. Après tout y'a de quoi se méfier, et au besoin son sceptre ne manquera pas d'envoyer une grosse boule de feu vers le danger ! D'ailleurs elle se sait découverte, inutile donc de garder le silence !

- Y'a quelqu'un ? N'aie pas peur, on m'envoie te sauver, on m'a dit qu'un voyageur s'est paumé...

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 3 samedi 14 août 2021, 13:20:15

Le piège s’était refermé sur elle. Il y avait à présent une paroie de terre derrière elle. Mais elle ne semblait pas vouloir l’analyser ou ne semblait pas effrayé plus que ça. Elle lança un truc pour éclairer les lieux et avançait avec son baton en avant. Il se cachait encore derrière une un tas de pierre qui le permettait …

- Y'a quelqu'un ? N'aie pas peur, on m'envoie te sauver, on m'a dit qu'un voyageur s'est paumé...

Pardon ? Je n’ai jamais informé m’être paumé. Il y avait donc anguille sous roche. De plus, l’arrivée de cette femme était bien trop rapide pour un sauvetage … Ou alors elle ne parlait pas de lui ? Non, peu de gens iraient aussi loin dans une telle contrée … et encore moins dans une grotte comme celle-ci sans préparation. Mais il se montrait malgré tout en faisant face à la demoiselle qui semblait être une sorcière avec la magie qu’elle utilisait. Rieseth se montrait uniquement dans le but d’éclaircir certains points …

-Qui ose envoyer une belle fille dans une région si dangereuse ? … Surtout pour un sauvetage ?

Il ne se montrait pas hostile pour le moment, même si ce n’était pas l’envie qui le démangeait de passer directement à un interrogatoire musclé. Il n’avait pas tant de temps à perdre que ça. Il soupira alors en l’observant de haut en bas. Elle semblait bien équipée … mais pas grand-chose d’inquiétant à première vue. Il avait déjà combattu des démons du plus haut rang. Ce n’était pas cette gamine qui allait le contraindre à quoi que ce soit.

-Tu sembles bien équipée … Tous cet attirail est vraiment utile ?

Une autre chose le mettait en alerte. Envoyer une sorcière dans un lieu aussi … cloitré n’était-il pas dangereux ? La grotte pouvait s’effondrer avec un sort de travers. Enfin, il y réfléchissait mais c’était pareil dans son cas. Mais il avait des cartes de sortie au moins.

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 4 samedi 14 août 2021, 13:39:59

Elle tente de venir aider, enfin c'est ce qu'elle dit, mais elle est déjà prête à faire feu au moindre signe d'agression ! D'ailleurs le voilà, le monstre aux cheveux courts et l'air japonais sur les bords, genre mec peu viril qui fait la couverture des magazines de modes pour adolescent ! Elle le fixe un peu et garde son bâton prêt à faire feu on ne sait jamais :

- Oh que oui, il est l'heure de dire adieu démon !

Et bim une boule de feu qui part en une seconde, suivie par un cône de flamme bien chaud pour le rôtir ! Et comme elle se doute que les démons résistent au feu elle saute en arrière et envoie vite un sort de blizzard avec de jolis éclairs de givres ! Cela crée évidemment plein de vapeur d'eau qui laisse une ambiance mouette et humide dans la grotte ! Elle l'a eu ? Elle regarde attentivement la fumée qui se dissipe pour le savoir ! Attaquer avant d'être soupçonnée, c'est vicieux, mais c'est le mieux ! Avec cela s'il n'est pas mort du choc thermique il sera au moins affaibli par l'eau ! Après tout elle pensait chasser un suceur de sang ou assimilé, la grotte elle n'a subi aucun dégât pour le moment, juste un peu d'eau sur le sol à cause de piques de glace.

- Pfiou, on dirait que c'est fini...

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 5 samedi 14 août 2021, 16:37:04

- Oh que oui, il est l'heure de dire adieu démon !

Mais qu’elle idiote ! Il ne pouvait que réagir au quart de tour face à ce qu’il avait. Une boule de feu ? Il l’annulait discrètement avec une petite boule d’eau, l’eau ayant le dessus sur le feu. Une cone de feu ? Il laissait alors une fine pellicule d’eau sur les murs de la grotte pour que cela s’évapore et fasse plus de vapeur qu’autre chose et ainsi protéger de la chaleur un minimum l’endroit … Et quand elle balançait ses éclairs de givre, il les contrait avec du feu pour que l’eau qui en découlait s’écrasait au sol ou s’évaporait laissant vraiment un rideau de vapeur d’eau ou on ne pouvait pas voir à travers.

Décidement elle ne manquait pas de moyen. Mais elle restait sur des sors basique. Mais le prendre en traitre ainsi était une très mauvaise idée. Elle venait de titiller son sadisme…Il n’allait pas lui permettre de repartir comme ça. Il lui laissait le petit moment de calme pour qu’elle se dise que tout était terminé en souriant malgré le brouillard présent …

- Pfiou, on dirait que c'est fini...

Maintenant ! Sans rien dire, il sortait alors du brouillard pour attraper son baton et le lui arracher des mains pour le faire voler loin derrière lui. Il la regarda alors froidement avant de la pousser des deux mains d’un coup dans le ventre pour la faire reculer contre la paroi de terre qu’il avait créé tout à l’heure. Il faisait en sorte que des anneaux sortent du mur pour lui attraper les poignets et les chevilles pour l’emprisonner. Il se lécha alors les lèvres avant de faire sortir du feu de la paume de sa main et de l’approcher dangereusement des vêtements de la sorcière qui pouvaient prendre feu …

-Tu es douée … Mais visiblement mal informée. Mais il y a certainement moyen de faire quelque chose de ce … talent. Mais avant ça … Il va falloir t’éduquer. J’espère que tu comprends ou je veux en venir ?

Il sourit alors vicieusement avant d’attraper tout ce qui pouvait servir d’arme sur elle pour jeter tout ca plus loin, n’hésitant pas à passer ses mains sur la silhouette de son corps de manière bien perverse, empoignant même fermement ses fesses entre ses doigts. Il ne la respectait pas c’était clair. En tout cas … Il la fouillait encore pour tenter de trouver des objets … cacher ?

-Caches tu encore des choses? ... Ou dois je fouiller encore plus?

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 6 dimanche 15 août 2021, 10:33:33

Et un démon de moins dans le monde ! Voilà qui est top ! Et plein d'argent en vue pour elle ! Elle saute presque sur place toute excitée ! Qu'ils sont cons les démons, à tenter de se faire passer inaperçu ! Elle l'a bien niqué ce con ! Mais pas tout à fait ! merde alors il parle encore ! Elle n'a pas de chance, rha zut ! Et il est tout feu tout  flamme en plus maintenant ! La poisse ! Elle recule rapidement ne voulant pas prendre feu, quoiqu'elle a un sort pour éviter cela ! Elle fait non de la tête n'ayant aucune idée de ce qu'il veut dire par là, l'éduquer ? Plaquée à lui et vite désarmée elle grogne furieuse, elle rougit un peu et même sans objet peut encore faire de la magie ! hé oui, ce n’est pas une sorcière vieux jeu !

- Ne me touches pas démons pervers ! J'vais t'immoler !

L'ennui c'est qu'avec lui si proche elle ne peut pas le mettre en feu ! Rha zut ! Elle le fixe donc furieuse les yeux encore brillant de son sort pour voir dans le noir ! Elle tente de se dégager un peu, mais évidemment la force d'une femme face à un homme déjà... Alors face à un démon !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 7 dimanche 15 août 2021, 11:59:37

- Ne me touches pas démons pervers ! J'vais t'immoler !

Rieseth lui offrait alors une magnifique gifle après avoir entendu une pareille connerie. Il soupira alors et attrapa son visage de sa main, serrant ses deux joues de ses doigts pour qu’elle le regarde droit dans les yeux.

-Je ne suis pas un démon … Ne me régresse pas à leur niveau !

Il grogna légèrement avant de lâcher sa tête et de laisser sa main longer le corps de la demoiselle, laissant ses doigts s’attarder sur sa poitrine qu’il touchait afin de se rendre compte de la fermeté de ses seins. Il continua alors sa route le long de son ventre plat et il lui arracha alors ce qu’elle avait entre les jambes en attrapant les tissus. Il fallait de la force pour le faire. Mais ce n’était pas un problème pour Rieseth.

-Puisque tu refuses d’être sage … Je vais te donner une petite punition. Plus tu t’opposeras à moi, plus tu seras punie sévèrement. Tu as compris ?

Il sourit alors malicieusement avant de créer trois glaçons dans sa main de tailles différentes. Le premier était plutôt mince comparer au troisième. Il les lui montrait alors et il prit le plus petit pour lentement le lui enfiler … dans l’anus. Il la regardait dans les yeux en même temps qu’il faisait ça. Puis le deuxième … Puis le troisième qu’il prit tout son temps pour le lui enfiler. Une fois fait, il attrapa ses fesses et les serra l’une contre l’autre en les massant perversement. Il en profitait alors pour la libérer du mur de terre qui tombait au sol …

-Es-tu prête à m’appeler maitre ? … Que nous commencions à nous amuser ensemble ? Refuses et … Oh je ne dirais rien, mais ce sera bien pire que quelques glaçons…et plus sanglant.


Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 8 lundi 16 août 2021, 09:52:57

"Oupsie" se dit alors la sorcière, il n'était pas mort ni K.O., et maintenant ce démon était contre lui et la coinçait ! Que faire ? S'entourer de flammes ? Elle serait autant en danger que ce monstre, ou bien il ne craint pas le feu ? Merde alors ! Elle se débat aussi fort qu’elle peut contre son étreinte, mais il est pire qu'une plante à tentacules dans son genre ! Prenant une gifle qui fit rougir sa joue elle le regarde alors, quelle merde ! Elle l'écoute donc et tente de lister les créatures courantes qui ne sont pas des démons, mais y ressemblent, c'est une longue liste, elle va avoir besoin de temps ! Et ce salopard balance ses mains pleines de doigts pervers sur son corsage en plus ! Elle déteste cette sensation, elle le fusille du regard et est super gênée, elle va encore se faire violer ! Elle sent aussi qu'il a de la force pour déchirer sa petite culotte et enlever ce qu'il en reste. Elle finit donc la vulve à l'air ! Elle l'entend encore parler et regarde les glaçons, Bon Dieu le dernier est gros ! Elle fait un petit non de la tête, et sent qu'il en enfonce un dans son cul, elle serre les dents et gémit !

Elle sent donc ce premier glaçon écarter son anus douloureusement, le fond, le fait qu'il soit si dur aussi ! Ça rentre dans son cul et la brule par le froid ! Elle geint et le second arrive avant qu'elle ne puisse mesurer la gravité de la situation ! Elle a tellement mal au cul, son anus se contracte fort à cause du froid aussi ce qui rend l'expérience encore plus douloureuse ! Et le troisième lui arrache même des gémissements de douleur ! Elle a tellement mal bon Dieu ! Enfin ça commence à passer, et elle ne sent plus trop la présence des glaçons dans son cul, sans doute car à l'intérieur il n'y a pas tant de nerfs pour sentir la douleur, et il fait si chaud qu'ils fondent rapidement ! Enfin libérée elle reste debout, car cet enfoiré joue toujours avec son petit cul de sorcière !

- Pitié arrêtée ça... m... mai... maitre !

Elle ne veut pas saigner, elle est déjà certaine qu'elle va avoir mal au ventre pendant des heures ! Heureusement grâce à ces sorts divers elle n'aura pas de diarrhée ! Car son petit cul est toujours propre ! Oui, Édeline a vraiment des sorts bien ridicules dans le tas et sur sa personne, comme un sort pour ne jamais aller aux toilettes, qui nettoie toujours son rectum par magie en faisant un garage à bite idéal en termes de propreté !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 9 lundi 16 août 2021, 11:48:26

Ce petit moment de torture … ou de plaisir, difficile à dire puisqu’elle lui offrait de petits gémissements qui exprimaient les deux étaient une belle surprise. Elle absorbait comme il faut les glaçons mine de rien. Il faisait exprès de malaxer ses fesses pour qu’elle sente encore mieux cette présence froide qui se trouvait en elle mais qui allait finir par fondre dans tous les cas. Mais d’ici que ce soit le cas, elle devait le supporter. Cela allait mine de rien prendre quelques minutes.

- Pitié arrêtée ça... m... mai... maitre !

-Tu as au moins retenue la leçon … Mais ne t’en fait pas, tes épreuves ne sont pas terminées pour autant.

Il sourit alors de manière assez sadique. Il faut dire qu’ils se trouvaient dans une grotte loin de toute civilisation. Elle ne pouvait pas espérer d’aide et son calvaire ne faisait que commencer. Elle devait s’en douter. Elle n’allait pas quitter ces lieux avant un bon moment. La faire prisonnière dans ce labyrinthe serait facile. En plus, dans quelques heures elle aurait certainement perdu le chemin de la sortie même si elle avait suivi toujours le même raisonnement.

Maintenant qu’elle était libre de ses geste, Rieseth l’inspectait encore. Il prit ses cheveux dans sa main pour les observer, il caressait la peau de son visage … C’était comme si il l’analysait corporellement. Puis, il avança son visage pour lui mordiller l’oreille avant de lui murmurer lentement…

-Maintenant … Tu vas te déshabiller devant moi. J’attend de toi un vrai strip tease. Quand ce sera fait … Tu te coucheras fesses en l’air, fare contre terre et tu te réchaufferas en me montrant comment tu te fais plaisir … Compris ?

Il recula alors avant de transformer un peu la grotte sous les yeux de la demoiselle. Un simple vœu personnel. Ce sera déjà plus accueillant que de la caillasse. Juste la décoration changeait. Un tapis sur le sol assez épais et qui permettait d’amortir, des rideaux sur les parois de la grotte et un canapé en cuir pour que Rieseth s’assied en regardant la demoiselle…

-Et n’oublie pas de me dire ton nom quand tu jouiras … Peut-être que tu seras récompensée si tu satisfais mon regard.


Petit clin d’œil au passage …

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 10 lundi 16 août 2021, 12:03:17

C'était horrible, ça fait mal au cul ! C'est de la torture que lui fait subir ce pervers, sans compter qu'une fois fondu elle se retrouve coincée avec de l'eau dans les fesses ! Et l'air de rien, ça veut vite sortir ce genre d'eau ! Elle est furieuse, elle a répondu à son petit jeu, mais déteste cela ! Si elle le pouvait elle lui ferait tomber les burnes au sol ! mais là elle ne peut pas ! Et comment ça des épreuves ? Il pense à quoi ce pervers tordu qui aime remplir son cul avec de l'eau glacée ? Elle frissonne quand il la touche encore un peu partout, surtout au visage, elle n'aime pas cela ! Elle fronce le regard et écoute ce qu'il dit, elle frisonne horrifiée ! Enfin au moins elle ne devra pas enlever la culotte il l'a déjà détruite ! Elle hoche un peu la tête et recule aussi de lui. Elle a l'impression rapidement de finir dans un harem avec la tapisserie au sol et les rideaux, et bien sûr lui un bon gros canapé doré et confortable ! Quel pacha !

Elle soupire un peu et à contrecœur commence donc à se déshabiller, retirant lentement son petit haut, par la cape, puis le chapeau et les dépose au sol prudemment. Elle a lâché son sceptre aussi et continue en ouvrant le bustier par l'avant montrant sa belle poitrine rebondie et en pointe. Elle continue en ouvrant sa jupe qui glisse rapidement au sol, plus qu'en bottes et chaussettes elle retire aussi ces derniers habits et toute nue se couche sur le ventre le cul bien en l'air vers lui. Elle rougit fortement et n'aime pas du tout la position, elle ne le fait pas ainsi d'habitude ! Elle cherche donc ces marques et commence à se caresser de deux doigts le clitoris et se branle assez basiquement. Après tout ce n’est pas son truc la branlette, elle fait juste de quoi jouir en général et c'est fini !

- OK OK...

Elle continue donc et devra donc se doigter le buste contre terre, enfin contre le tapis chaud heureusement ! Elle gémit parfois un rien et accélère, elle semble clairement pressée de jouir et en finir avec ce spectacle ridicule ! Elle ralentit parfois et pour ne pas jouir sans le lui dire, et elle est toujours furieuse ! Elle continue donc et finit par accélérer :

- Ahhnn, je vais jouir ! J'vais en mettre partout !

Ce qui est faut, elle n'est pas une femme fontaine, loin de là ! Un petit filet de cyprine sur les doigts et hop ! C'est en ordre ! Mais elle est donc très proche de jouir !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 11 lundi 16 août 2021, 12:33:49

Rieseth était assit sur le canapé et observait alors le strip tease pitoyable de la jeune fille. Elle ne se donnait même pas. Bien qu’elle dévoilât son corps qui était malgré tout assez appétissant, elle ne le mettait nullement en valeur contrairement à ce qu’il avait demandé. Il ne disait rien pour le moment. Il préparait simplement sa punition pour plus tard. Cela lui apprendra à n’écouter qu’à moitier.

Elle obéissait et se couchait au sol en lui montrant ses belles fesses et comment elle faisait pour se toucher. Cela manquait un peu d’énergie et ça sentait le bâclage. Il soupirait silencieusement alors qu’elle se faisait plaisir, enlevant en silence ses vêtements en étant dans un angle qui ne permettait pas à la jeune fille de le voir. Le Djinn lui cachait ainsi sa belle érection, un long et large membre de créature comme on pourrait dire. Rieseth n’était pas un humain.

- Ahhnn, je vais jouir ! J'vais en mettre partout !

Il s’approchait silencieusement de son cul avant de se mettre à genoux derrière elle. Elle allait jouir ? Il attendait le bon moment. Puis, lorsqu’il l’entend jouir, il la pénétra fermement alors que ses doigts était encore présent sur son clitoris et s’enfonça en elle jusqu’aux porte de son col, le percutant comme il faut alors qu’il pouvait sentir les parois de la jeune fille vibrer sous sa jouissance et cette pénétration surprise…

-Bordel mais tu es serrée… Hmm … Laisse moi te faire un petit cadeau … Tu reconnaitras peut-être ce que c’est étant une sorcière …

Il posa sa main sur son joli ventre légèrement déformé par son arrivée au fond d’elle. Un petit vœu … Une marque apparu alors sur le bas de son ventre. Un petit sort qui ne permettrait pas à son foutre gicler en elle de sortir de ses entrailles. Cela ne marchera qu’avec le sien. De cette manière, plus il jouira en elle, plus elle sentira son réservoir naturel se remplir… Il lui donnait alors une fessée !

-Allez ! Bouge ton cul et fais-moi jouir maintenant !

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 12 lundi 16 août 2021, 12:42:23

Elle se branlait rapidement et se préparait à jouir, sans imaginer un instant ce qui allait lui arriver d'horrible ! Elle sentit pourtant une énorme bite rentrer dans sa petite vulve et la faire jouir sur le coup ! Elle crie de plaisir et jouit en sentant la grosse bite aller droit vers le fond et il commence à la baiser, quel enfoiré ! Elle écoute sa demande et bouge son bassin prolongeant sa première jouissance et bien tremper elle la baise penchée en avant en usant juste de son bassin comme si elle était une machine sexuelle ! Elle va et viens comme s'il n'était qu'un gode à ventouse accroché à une paroi de douche ! Elle tente de l'imaginer ainsi d'ailleurs pour ne pas se sentir humiliée d'avoir une grosse bite de démon dans le con ! Elle va et viens rapidement en mouillant comme une truie en chaleur et tente de le faire jouir aussi vite qu'elle peut, moins elle sentira sa bite en elle, plus heureuse elle sera ! Elle geint donc fort et sent la marque magique, mais elle ignore encore l'effet, c'est quoi cette fois, la rendre dépendante de sa bite ? La rendre incapable de jouir d'une autre bite ? Elle l'ignore encore, mais ça va encore lui prendre des jours de virée cette malédiction !

-Ahh, je jouis encore ! Ahh merde ! Ahhh maitre !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 13 lundi 16 août 2021, 13:17:56

Il se retrouvait en elle, elle jouissait bien autour de sa queue. C’était un plaisir de la sentir autant vibrer de l’intérieur. Mais il notait qu’elle n’avait pas jouit son petit nom pour le lui apprendre. Il le notait encore sans rien dire pour le moment, attendant de voir comment elle se débrouillait maintenant.

C’était malheureusement sans vie … Elle bougeait certes son bassin pour lui faire plaisir et dans le but de le faire jouir, mais il y avait aucune énergie, c’était comme si elle se mettait en mode automatique et ne transmettait rien dans ses mouvements. Rieseth la laissait faire. Si elle espérait le faire jouir comme ça, elle allait vite déchanter. D’ailleurs il s’étonna de la voir jouir toute seule. Son membre lui faisait autant de bien que ça avec si peu ?

-Ahh, je jouis encore ! Ahh merde ! Ahhh maitre !

-C’est bien mais … Décevant ! Tu viens d’enchainer trois erreurs … trois épreuves de rater … Tu sais ce que ça signifie ?

Rieseth se penchait alors sur elle et pris appuie sur les épaules de la jeune femme. Elle ne devait pas comprendre alors autant lui faire un rapport à l’oreille pour qu’elle se rende compte de ses erreurs et que ce qu’elle venait de faire n’avait servi à rien.

-Tu appelles ce que tu as fait un strip tease ? … Ah tu jouis ton nom ? … Et tu comptes vraiment bouger ton corps avec si peu d’entrain ? Peut-être que les glaçons étaient trop doux … Je te laisse une chance de baisser la hauteur de ta punition !

Il se retira alors de son antre avant d’aller s’assoir sur le canapé. Il sortait alors sa pipe chinoise et l’alluma avec une petite dose d’opium à l’intérieur. Il tira grandement dedans avant de regarder la jeune fille encore couchée au sol.

-Alors ? Tu attends quoi ? Un carton d’invitation ? Viens me faire plaisir ! Mets moi en toi !

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 14 lundi 16 août 2021, 13:34:27

Édeline jouissait autour de sa grosse queue bien dure et virile, comme une bonne petite pute humaine qu'elle serait ! Elle gémit et continue de le branler avec sa chatte obéissant bien à sa demande ! Elle n'a pas le choix après tout, il pourrait la tuer ! Ou pire... mais elle préfère voir le bon côté des choses ! Elle continue de gémir de plaisir et lui branle-la bite comme si elle n'était que sa petite vaginite personnelle, destinée à satisfaire sa grosse bite par tous les moyens ! Elle doit faire de son mieux sinon elle sera morte ! Par contre elle n'a aucune idée des erreurs, elle a fait de son mieux ! Elle est nulle en striptease et le sera toujours, c'est bien une chose qui ne l'a jamais réussie !

- Ahh je suis désolée maitre ah ! Je fais de mon mieux maitre...

En effet elle fait ce qu'elle peut, elle n'est pas une salope absolue ! Elle le sent partir et cesse de bouger, elle le voit aller sur son canapé et va vers lui à quatre pattes, elle n'a pas besoin qu'il le demande, elle sait déjà ce qu'il veut ! Elle monte avec lui sur le canapé face à face a califourchon sur lui. Elle s'empale bien rapidement et commence à donner de bons gros coups de bassins sur sa queue pour continuer de le branler avec sa chatte si serrée !

- Ahhhnnn, elle est si gros maitre ! Ahh, elle touche le fond !

C'était relativement intense à cause de la taille ! Elle gémit bien et pointe fortement, ses seins sautant en rythme avec ses coups de bassins brutaux et profonds ! Elle est toute trempée aussi !


Répondre
Tags :