Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sett, le Roi de l'arène

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Sett

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Combattant d'arène comme son père avant lui, Sett s'est tiré de la misère à coups de poings et est devenu le maître de l'arène de Nexus et un baron de sa pègre.

Sett, le Roi de l'arène

jeudi 08 juillet 2021, 22:10:26

Settrikh
28 ans
Roi de l'arène

En résumé...
Bâtard nexusien d'une Terranide et d'un Ashnardien, Sett a marché dans les pas de son lâche de père en entrant dans l'arène. Sa puissance et son agilité en ont fait la star des sables sanglants, et à mesure que sa réputation grandissait ses ambitions se réorientaient.
Après être devenu Roi de l'arène dans une compétition historique, il reçut les droits d'exploitation de l'arène, bon gré, mal gré, et en fit un épicentre du sport de combat comme des commerces parallèles de Nexus. On trouve de tout chez lui, pourvu qu'on ait de l'argent, et il touche une taxe sur toutes les transactions. Certains ont bien tenté de lui nuire, mais il utilise divers moyens pour les convaincre de changer d'avis.

Actuellement...
Ce baron du crime a bien réussi et amassé une grande fortune, mais il reste jeune et il a sa vie devant lui. Tout reste possible. Quel genre d'homme deviendra-t-il ? Saura-t-il dominer son caractère violent pour s'intégrer en société ou fera-t-il régner l'ordre par la terreur dans les bas-fonds de la cité ?


En cours...
Pute rancunière fait des manières avec Amenas

Terminés...


Annulés...
« Modifié: mercredi 21 juillet 2021, 04:08:22 par Sett »


Répondre
Tags :