Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade et sable chaud ( oui même en novembre )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Baignade et sable chaud ( oui même en novembre )

samedi 07 novembre 2020, 17:37:39

Coucou ça fait un moment et vu le contexte actuel j'ai de nouveau du temps pour rp.

A savoir : C'est une sirène. Elle peut se montrer aussi sadique et dominatrice que douce ou joueuse et espiègle, selon le RP prévu. Ses aventures se passent souvent proche de l'eau et ont un lien avec. 100% femme ou herma au choix. Dispo sur terre et sur terra au choix.

Si vous avez simplement envie de rp avec elle venez à moi par mp ou directement à la suite, et je proposerais des idée selon votre personnage si vous n'en avez pas.

Daddy Darling

Humain(e)

Re : Baignade et sable chaud ( oui même en novembre )

Réponse 1 dimanche 08 novembre 2020, 01:29:15

Je pense que ça pourrait être drôle que Daddy s'installe dans un cottage au bord de l'eau et qu'elle rencontre Lily régulièrement!

Lyli

Créature

Re : Baignade et sable chaud ( oui même en novembre )

Réponse 2 mardi 24 novembre 2020, 12:49:47

Up j'ai toujours une place et Daddy j'essaye de te mp mais impossible c'est écrit que ta boite est désactivée :/

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Baignade et sable chaud ( oui même en novembre )

Réponse 3 mardi 24 novembre 2020, 16:50:56

Je peux prendre cette place qu'il te reste si tu veux de moi ;)

Je n'ai pas d'idée qui me vienne à l'instant pour RP par contre ^^

Lyli

Créature

Re : Baignade et sable chaud ( oui même en novembre )

Réponse 4 lundi 29 mars 2021, 11:48:16

j'avais accepté le rp avec Lissandre, me reste donc encore une place au cas ou ^^ oublié de le préciser

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Baignade et sable chaud ( oui même en novembre )

Réponse 5 lundi 29 mars 2021, 13:15:38

L'Empire serai ravie d'envoyer une unité amphibie pour rencontrer une sirène à fin d'établir le contact ! (Et plus si affinité ou si Lily à envie de se farcir une jolie machine sous l'eau !) J'ai une préférence pour une version Futanari si c'est encore possible ! L'unité peut-être choisie dans le tas au chalant ou sur ma fiche ! Si l'unité n'est pas amphibie ce n'est pas grave, ça s'adapte et pareil pour le sexe, on peut toujours rajouter une option vaginette  :P Et biensur si la sirène pouvait être dominante ça serait le top du top !  :D

Lyli

Créature

petit up


Répondre
Tags :