Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation maison | Damien, Vicky

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Invocation maison | Damien, Vicky

jeudi 29 avril 2021, 22:10:17

Invocation maison
Damien Thorn | Vicky McCreedy

Depuis l'invocation d'Anouvanh, Damien s'était senti pousser des ailes. Il en était certain : l'Enfer était accessible. Que ce soit par un portail ou par le biais de quelque sortilège, il lui était possible d'accéder au monde de son père et d'y découvrir davantage sur sa nature et ses pouvoirs. Il était déjà un être puissant s'étant taillé une belle place dans le monde mortel, mais il rêvait de plus. Il voulait pouvoir s'entraîner plutôt que deviner ses capacités, peaufiner ses résultats, devenir le chancre sataniste du monde plutôt que le héraut blasphémateur qui dirigerait l'humanité à l'aube de l'Apocalypse avant d'être vaincu. Il voulait vivre ! Et pour toujours ! Mais, pour le moment, il en était réduit à expérimenter, encore.

Invoquer un démon n'était, semble-t-il, pas si compliqué que cela. En recoupant les sources des Disciples Gardiens avec l'expérimentation précédemment réussie, Damien avait commencé à coucher sur le papier certaines règles et à les essayer. Certaines choses semblaient accessoires, mais d'autres, d'apparence futiles, étaient importantes. Et c'est pour ça qu'il s'était installé une fois de plus dans la chambre d'invités. Par chambre d'invités, pensez plutôt à une cellule ou, si c'est à votre goût, à une salle de jeux. Ambiance feutrée, cuir et velours, baldaquin et coffres à jouets résumaient bien les lieux. Il ne l'avait pas réalisé en l'installant là, mais elle surplombait le croisement de deux rues et était donc idéale pour un rituel d'invocation démoniaque.
Il n'avait aucune idée de ce qui se passerait lorsqu'il aurait terminé son affaire. Cinq plantes aux vertus magiques brûlaient doucement dans des coupes aux cinq extrémités d'un pentagramme de sel, censé protéger non seulement les mondes de leur interaction soudaine, mais aussi l'invocateur de l'invoqué jusqu'à ce qu'un accord soit trouvé ou que le sort soit annulé. Il terminait son rituel quand, pour la première fois, il y eut une réaction. Il cligna des yeux, et, en les rouvrant, il découvrit une invité au centre du pentacle.
Ca a marché ! se félicita-t-il, réjoui. Quel est ton nom ?
-

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Invocation maison | Damien, Vicky

Réponse 1 vendredi 30 avril 2021, 10:52:26

Les humains, une race faible et fébrile, avec des mâles particulièrement isolés et remplis de désirs, voilà la cible parfaite pour les succubes ! Vicky les adore, ils sont faciles à satisfaire, et leur valeur nutritionnelle n'est pas mauvaise pour le peu d'effort à déployer à fin de les obtiendras ! En plus c'est souvent eux qui font la demande au risque de leur vie ! Aussi Vicky adorait se promener dans le monde des humains, se cachant sous les traits de femmes ordinaires pour ne pas être chassée ! Elle avait bien compris depuis le temps que les humains n'aiment pas trop les "monstres" dont la définition se résume souvent à "ce qui est différent de nous" en quelque sorte. C'est une race intéressante, mais pour une ancienne humaine comme Vicky c'est du déjà vu bien sûr. Oh bien sûr le monde à changé de puis sa transformation, elle ignore exactement combien de temps s'est écoulé, mais une chose est certaine, il est toujours aussi tordu ! En voyant un jeune homme tenter d'invoquer un démon, elle sourit un peu, elle pourrait jouer avec lui ! Elle attend donc ce qui semble être le bon moment et se téléporte alors à courte distance sous ses traits naturels, celle d'une démone aux cheveux bruns, tentatrice aux courbes suaves se tenant debout avec grâce dans le cercle de sel. Ses ailes bien ouvertes elle sourit un peu et le fixe avec ses yeux rouges animés d'une lueur de malice démoniaque. Elle a aussi des cornes, une tenue très légère, mais résolument moderne. Oh que oui, il n'a pas invoqué la vieille succube du moyen âgé là ! Elle est clairement une succube plus récente qui porte un jean à une seule jambe, bien moulant, et un haut qui ne couvre que le haut de la poitrine le tout avec une petite veste en cuir au col bien large. Elle abaisse les ailes doucement laissant voir deux griffes qui pourraient certainement blesser sur une étreinte un peu trop intime. Et il est certain que là encore, elle a une forme moins monstrueuse que celle qu'elle peut avoir en enfer.

- Vicky, et toi jeunes pervers ?

Elle regarde le cercle de sel et sourit un peu, ce n'est pas le genre de choses qui la retiendra ou même ralentira, mais elle garde l'idée de lui faire croire qu'il contrôle la situation. Si seulement il savait qu'elle n'est ici que, car elle a senti son invocation en étant dans le quartier et non dans une autre dimension... Il faut croire qu'il n'a pas autant de chance qu'il le pense.

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Invocation maison | Damien, Vicky

Réponse 2 samedi 19 juin 2021, 13:56:35

Ca avait été si simple ! Beaucoup plus qu'il l'aurait pensé, pour tout dire. C'était curieux, mais il acceptait la chance qu'il pensait avoir eu. Et les succubes semblaient toutes différentes, mais toutes aussi bandantes. Face à lui se tenait une délicieuse créature qui, outre ses ailes dignes d'une représentation classique de vampire, avait tous les attributs d'une jeune bombe sexuelle. La silhouette svelte et presque athlétique, les hanches marquées, une poitrine lourde et ferme, et, en toute honnêteté, une tonicité surnaturelle qui ne trompait pas sur sa nature. Sa tenue la mettait tout naturellement en valeur.
Avec son jean au look passé très à la mode et sa chemise noire au col large et ouvert, il donnait le change avec peine mais, au moins, il ne passait pas pour le dernier des ploucs. Il se savait, lui aussi, séduisant, physiquement agréable et également trop bien soigné pour avoir l'air tout à fait réel. Il faisait toujours un certain effet. Parfois, on ne le prenait pas au sérieux, c'est vrai, il faisait plus jeune avec sa peau toute lisse, mais il savait donner le change.
Elle lui donna en tout cas son nom sans hésiter. Était-ce le vrai ? Un démon pouvait être conjuré, renvoyé en Enfer avec son nom. Vicky... Il se concentra sur elle, examina les vagues à la surface de ses pensées mais ne repéra aucune onde suspecte. Vicky ce serait.
Damien, répondit-il finalement. Tu es une succube, pas vrai ? Question rhétorique. Ca tombe bien, Vicky, parce que c'est vrai que je suis un pervers.
Lentement, il s'approcha, tourna autour du cercle en la détaillant des pieds à la tête, de face, de profil comme de dos. Il ne se gênait pas. Il avait eu une mauvaise expérience, mais les succubes n'avaient-elles pas été faites pour le vice de la Luxure ?
Convaincu de sa prise, ou du moins de ce qu'il pensait être sa prise, il foula le cercle du pied, sans le briser pour l'instant.
Si j'ouvre ce cercle, on va s'amuser ?
-

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Invocation maison | Damien, Vicky

Réponse 3 vendredi 25 juin 2021, 10:54:10

Vicky était donc là, et sa victime également ! Oh elle allait le baiser oui, mais d'une façon bien plus horrible qu'il ne l'imagine ! Ce n'est pas tout de s'assurer qu'elle reste dans le cercle, encore faut-il pouvoir survivre au sexe avec une succube ! Après elle n'est pas tombée sur un humain moche, mais bon ça c'est clairement le genre de choses dont son espèce ne se soucie pas trop, après tout les humains sont de la nourriture ! Ça fait plaisir un beau plat, mais ce qui compte c'est le gout, ou dans son cas... Le gout de sa force vitale ! Elle se relève donc dans le cercle et l'écoute tout en le laissant mater son corps, oh est-ce que ça serait un de ces fameux "puceaux" ? Ça serait le pied ils ont beaucoup d'énergie en réserve ceux-là ! Elle bouge à peine, ses ailes bougent avec sa respiration la montrant clairement calme ! Par contre pour cacher une telle créature, il faudra clairement un bon sort d'illusion ! Enfin, heureusement pour lui, cacher ses attributs pour sembler humaine est tout à fait dans la nature des succubes !

- Oh je suis certain qu'on va bien s'amuser Damien, mais n'oublie pas que tout à un prix en ce bas monde, et j'espère ne pas me déplacer pour rien !

Elle tourne alors pour le regarder ses yeux brillants de malice et d'un rouge démoniaque. Ça reste un démon ! Elle fait disparaitre ses habits et pointe déjà, oh elle va le baiser, mais survivra-t-il à ce genre d'accouplement ? Après tout les succubes ne sont pas connues pour être douce et tendre, mais des bêtes en manque de sexe qui aiment encore plus les jeux pervers !

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Invocation maison | Damien, Vicky

Réponse 4 mardi 31 août 2021, 00:20:30

Contrairement à la précédente, cette succube se révélait beaucoup plus enthousiaste et agréable. Damien se régalait d'avance du corps svelte, physique et plein d'énergie de la démone. Il lui vint à l'esprit que Vicky ne savait peut-être pas qu'elle faisait elle-même face à un être démoniaque. Peut-être sa nature terrestre le camouflait-il mieux qu'un démon infernal ? Quoi qu'il en soit, Damien avait parfaitement conscience que les succubes convoitaient l'énergie vitale des humains. Il serait intéressant de voir ce qui se produirait. Damien avait parfaitement conscience qu'il disposait d'une énergie vitale illimitée, comme tout être surnaturel et immortel, mais il ignorait encore si cette énergie pouvait nourrir une succube ou si elle aurait simplement le même goût que celle de tous les démons. On répondrait à une question existentielle tout en prenant son pied ! Et la perspective était assez excitante pour lui donner du mal à résister à l'envie de briser le cercle immédiatement.
Dis-moi ton prix, alors, et nous pourrons laisser libre court à nos appétits, Vicky.
Il avait tout de même été imprudent de la part de Vicky de donner son nom. C'était, du moins, ce que pensait Damien. Il ne réalisait pas qu'il était face à une démone née sur Terre. Qui sait si user de son nom lui permettrait d'accéder au même contrôle sur elle que s'il s'agissait d'un démon infernal ? Il pourrait lui faire faire n'importe quoi, y compris la chasser une fois terminé.
-

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Invocation maison | Damien, Vicky

Réponse 5 lundi 06 septembre 2021, 12:10:44

Oh que oui elle va le baiser ! Elle va l'épuiser par le sexe et pomper la moindre goute d'énergie dans son corps ! Elle fera de lui une petite loque humaine toute plate et chiffonnée juste bonne à jeter après l'usage ! Et comme prévu il veut savoir le prix, c'est pourtant assez évident, mais elle sourit et se lèche les lèvres d'envies envoyant une main vers sa chatte pour se doigter toujours à genoux dans le cercle. Ce qu'elle veut hein ? Oh elle ne va pas lui dire toute la vérité toute foi ! Quant à son nom, il n'a aucun pouvoir, après tout ce n'est que son nom d'humaine, qui sait si elle a un nom de démon !

- Oh, mais c'est un prix très raisonnable, je veux te baiser jusqu'à ce que tu n'aies plus une once d'énergie pour baiser encore, seulement là je m'en irai.

Elle continue de se doigter tranquillement le regardant avec envie, et s'il n'est pas à la hauteur elle a plus d'un tour dans son sac ! Après tout, elle compte bien prendre son pied comme la dernière des salopes, c'est une succube bordel !

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Invocation maison | Damien, Vicky

Réponse 6 jeudi 16 septembre 2021, 02:19:12

Damien était toujours loin d'imaginer que son invocation n'avait pas fonctionné et que Vicky était d'une autre nature, mais elle était bel et bien une succube, de cela il pouvait être certain. Elle l'enflammait de son regard rouge et vint se toucher de manière obscène à travers sa tenue légère, lui donnant le prix de ses promesses. Damien sourit : elle espérait pouvoir l'épuiser. Chacun d'eux avait sa surprise, très clairement. Elle allait probablement le remarquer lorsqu'elle commencerait à vouloir pomper son énergie. Elle y trouverait un goût familier qui ne faiblirait pas dans le temps. Elle  découvrirait sa nature démoniaque à lui aussi.
Jouant les ingénus, Damien fit comme s'il croyait qu'elle comptait le baiser jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus seulement.
Sacrée promesse ! Jai hâte !
Elle devait vraiment se dire qu'il était trop con et naïf.
Mais avant de briser le cercle, Damien prit le temps de se préparer convenablement. Verrouillant la porte blindée du boudoir, sa salle de jeux, il tamisa l'éclairage qui tourna au rouge et entreprit de se déshabiller, laissant tomber ses vêtements un par un jusqu'à abandonner son boxer au sol et le faire voler à l'intérieur du cercle et sur Vicky.
Un avant-goût. Désape-toi, ne perdons pas de temps en futilités une fois que la fête aura commencé.
-

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Invocation maison | Damien, Vicky

Réponse 7 samedi 18 septembre 2021, 10:53:32

Oh oui elle veut le baiser et l'épuiser, et le fera sans la moindre hésitation ! Et puis il va adorer cela, comme tous les faibles petits humains qu'elle s'est déjà farcis ! Se touchant tranquillement elle commence à laisser couler un fin filet de mouille bien chaude et lubrifiante, il est temps de la prendre ! Ou lui lancer un gode au moins ! Elle va devoir se baiser avec sa propre queue c'est ça ? Il la fait trop attendre quand même ! Que monstrueux humain quand même de la faire languir ainsi ! Fichu cercle au sol ! Elle le regarde donc et entend une porte se fermer, la lumière diminuer ce qui n'est pas pratique pour un humain, mais bon, qui sait ! Elle regarde voler les habits sans aucun mal et se relève, elle descend lentement son pantalon et sa petite culotte, puis défait le haut et est prête à baiser comme une sauvage ! Cela dit le cercle sera un peu petit pour eux deux, il devrait l'en libérer pour plus de fun ! Elle s'accroupit sur la pointe des pieds et recommence à se toucher d'une main, l'autre lui faisant signe d'approcher :

- Aller jeune homme, ne me fait pas languir, tu en meurs d'envie aussi, je le sens bien !


Répondre
Tags :