Le fou resta là, immobile, sa pelle toujours tendue devant lui, regardant tomber le corps de sa nouvelle victime. Souriant comme un trisomique, le fou commença à frapper dans ses mains, heureux, faisant des petits bonds, éméttant des petits cris joyeux. A présent, toute la vie de la pauvre fille reposait sur les envies du fou.
Prenant Tooka par le bras, il commença à la traîner toute la rue, et finalement atterit dans un cul de sac, devant une maison apparement abandonnée vu les tonnes de poussières et les toiles d'araignées.
" Beurk. "
A l'aide de sa pelle, il écarta les toiles, permettant de se frayer un chemin dans cette maison encore meublée. Personne avait l'air d'y avoir habité depuis long, d'ailleurs la maison était dans un assez sale état, malgré qu'elle soit moins modeste que les autres.
Traînant la créature sur ses épaules, il arriva dans une petite salle parsemée de carrelages fendus, où était suspendu un énorme réservoir à eau, et une corde. Une douche.
Eh ben voilà, ca fera plaisir à maman.
Traînant Tooka juste sous le réservoir, il placa sa tête bien en dessous, referma la porte en la bloquant avec une brique, et tira un coup sur la corde, déversant un peu d'eau sur son visage.
" Allez, arrête de faire dodo ! On va jouer ! "