Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

lundi 16 juin 2008, 16:33:28

Enfin, enfin, un nouveau rêve était atteint.

Le fou, grâce à sa nouvelle "maman", avait atteri dans une nouvelle plaine de jeu. Encore plus de personne. Encore plus de jouets.

De la nourriture, des victimes, ses jouets.

Tout était tellement nouveau, il en devenait encore plus fou. Il était tellement content d'être passé de l'autre côté, il avait l'impression que tout lui appartenait. Tout.

Et il allait bien s'amuser avec ses nouveaux jouets.

Sa pelle en main, le fou regardait autour de lui d'un air émerveillé. Autour de lui, tout le monde se demandait ce qu'un type avec des vêtements visiblement nobles foutait avec une pelle, a déambuler en faisant des "waaaahh" et des "oooohh" en voyant n'importe quel Terranide en cage.

Mais il y avait beaucoup plus que ça, ses jouets avaient l'air infinis.

C'est là qu'il vut une victime assez particulière, qui l'intéressait. Oh oui, elle était intéressante. Il allait jouer avec.

Filant sa proie d'un air innocent, il regardait autour de lui d'un air distrait, la pelle dans le dos.

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 1 lundi 16 juin 2008, 16:52:55

Le fou comptait bien s'amuser avec son jouet qui avait l'air inconnu, et donc intéressant. Il avait une queue, des sabots... Comme c'était rigolo. Il allait bien s'amuser avec.

Toujours marchant sur la pointe des pieds, tel un voleur, il commença a s'approcher petit à petit de l'aveugle, dans cette ruelle a présent vide. L'endroit parfait pour s'amuser.

Levant sa pelle haut au dessus de sa tête, il esquissa un sourire dément, avant de dire:


" BOUH ! "

*pang*

Ce fut le bruit du métal de la pelle qui venait de heurter quelque chose violemment, sûrement la tête de la pauvre Tooka, qui n'aurait pas pu résister a un coup pareil.

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 2 lundi 16 juin 2008, 17:39:57

Le fou resta là, immobile, sa pelle toujours tendue devant lui, regardant tomber le corps de sa nouvelle victime. Souriant comme un trisomique, le fou commença à frapper dans ses mains, heureux, faisant des petits bonds, éméttant des petits cris joyeux. A présent, toute la vie de la pauvre fille reposait sur les envies du fou.

Prenant Tooka par le bras, il commença à la traîner toute la rue, et finalement atterit dans un cul de sac, devant une maison apparement abandonnée vu les tonnes de poussières et les toiles d'araignées.


" Beurk. "

A l'aide de sa pelle, il écarta les toiles, permettant de se frayer un chemin dans cette maison encore meublée. Personne avait l'air d'y avoir habité depuis long, d'ailleurs la maison était dans un assez sale état, malgré qu'elle soit moins modeste que les autres.

Traînant la créature sur ses épaules, il arriva dans une petite salle parsemée de carrelages fendus, où était suspendu un énorme réservoir à eau, et une corde. Une douche.

Eh ben voilà, ca fera plaisir à maman.

Traînant Tooka juste sous le réservoir, il placa sa tête bien en dessous, referma la porte en la bloquant avec une brique, et tira un coup sur la corde, déversant un peu d'eau sur son visage.


" Allez, arrête de faire dodo ! On va jouer ! "

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 3 lundi 16 juin 2008, 18:02:41

Il regardait, assis tel un enfant, Tooka se réveiller, sa pelle à côté de lui. Il semblait content de voir que son jouet était réveillé, et donc il répondit a sa question.

" Je suis Sandji. Et on va jouer. "

Il sourit comme un débile a la deuxième question de Tooka.

" On va jouer à prendre soin du jouet. Maman m'as dit de plus casser mes jouets, et d'en prendre soin. Alors je vais d'abord nettoyer le jouet, puis jouer avec. "

Il se leva, pelle en main, et d'un coup bondit a la gorge de Tooka, la plaquant au sol, son visage de fou a quelques centimètres du sien, un air dément gravé sur le visage.

" Mais il faut que le jouet ne crie pas et ne se débatte pas, sinon je risque de le casser. "

Après cet avertissement plus ou moins explicite, Sandji se mit a déchirer violemment les vêtements de Tooka, sans aucun ménagement. Après quoi, il la forca à se relever, et donna la corde du réservoir d'eau à Tooka.

" Allez, il faut que le jouet soit tout propre. "

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 4 lundi 16 juin 2008, 18:24:07

Apparement, la docilité de Tooka semblait plaire au fou. Il regardait d'un air heureux et émerveillé la créature étrange se laver. Il resta là quelques bonnes minutes, veillant a ce que celle ci n'oublie aucune partie de son anatomie.

Alors que celle ci terminait sa douche, Sandji regarda autour de lui, et tomba sur une pile de draps visiblement poussièreux. Certains étaient mangés par les mites. Il se dirigea vers la pile, et après avoir jeté derrière lui des essuis de bain inutilisable, il en trouva un encore en bon état, et s'approcha de Tooka, en souriant.


" Maintenant, il faut te sécher. "

Il attrapa une caisse, l'amena près du réservoir, vérifia qu'il pouvait s'asseoir dessus, et empoigna aux épaules Tooka, qu'il forca à se coucher sur ses genoux, comme si on administrait la fessée a un enfant. Sauf que là, au lieu de frapper, il essuyait les fesses de la créatures comme on lustrait un vase. Content de son acte, Sandji semblait au comble du bonheur.

" Voilà, le jouet va être tout propre ! On va pouvoir bientôt jouer ! "

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 5 lundi 16 juin 2008, 20:24:49

La maison, en soi, n'avait rien de dangereux. Aucune matraque, aucune table de torture. Seulement, au vu des questions de Tooka, Sandji commençait à se dire que Tooka avait des problèmes de vue. Mais aveugle ou pas, un jouet reste un jouet, et il comptait bien s'amuser.

" Tu va savoir bientôt. "

Il mit debout Tooka, et finit de sécher l'aveugle, s'assurant bien qu'elle était sèche... partout. Il n'avait pas épargné ses parties érogènes, comme ses seins ou son entrejambe par exemple, et d'ailleurs maintenant Sandji commençait a caresser l'épaule de sa victime, content.

" Voilà, c'est sec. "

Seulement, du bruit avait retenti dans la cabane, et apparement cela gênait Sandji, qui se retourna.

" Bon... "

Attrapant une corde qui fixaît les piliers de la bâtisse, il se mit a nouer mains et jambes de la femme, la laissant au sol sous le réservoir d'eau.

" Je reviens. Surtout, tu reste sage, hein ? "

Il sortit de la pièce, voir ce qui se passait.

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 6 lundi 16 juin 2008, 20:59:08

Aya avait sentie une odeur extremement faamiliere, elle aimait cette odeur, celle de Tooka. Mais il y avait une autre odeurn débordante de désirn de pulsions. En temps normal elle se serait réjouie d'avoir une pile comme ca a porté pour se cahrger, mais là la pile était proche de sa belle fille

Elle s'avenca dans la biquoque délabrée, elle passa en volant, ne faisant pas le moindre bruitn passant a un étage avantde lander un truc pour détourner l'atention de la *pile a pulsion* . Une fois que ce mec bissare, le visage taché de sang, et les habits souillé aussi passa elle descendit rapidement dans la piece pou sa créature était prisoniere. Elle la vie complettement soumise, ligotée et incapable de ce mouvoir. Elle se posa juste devant elle et comenca a la detacher avec son excroissance tranchante quand la porte de la piece se ferma derriere elle

Et merde...trop lente


Aya se retourna devant un truc plein d'émoglobine séché, elle se desabillat, et donna ses fringues a Tooka, elle lui fit signe de se rabiller, en lui tapant su coude, elle allait jouer aussi, cette bombe a retardement été trop dangereuse pour une créature normale, mais pour elle c'était pas une gene, elle était plus puissante a chaque seconde. Elle avenca vers Sandji en laissant bien voir ses ailes et sa queue

Tu aime la vue?


Elle ne savait pas qu'il était complettement fait mais elle aussi en tenait un peut donc....ca pouvait pas etre pire pour Tooka, surtout si il voulait que les joué joue entre eux, ce qui ne déplairait pas a la succube, en meme temps ques qu'il s'agit de sexe tout lui plait ou presque...
« Modifié: mardi 17 juin 2008, 01:11:23 par Namy Aya »

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 7 mardi 17 juin 2008, 11:05:21

Oh non.

Une intruse.

Même ici, on venait l'ennuyer. Pourquoi fallait-il toujours qu'on soit jaloux de ses jouets ? Qu'on veuille toujours jouer avec ? C'était SES jouets, pas les leur, et il comptait bien faire payer a la succube qui venait de passer sous son nez de vouloir toucher a ses affaires.


" Gheuh ? "

Défoncant les murs de simples coups de poings, il arriva enfin dans la douche, lorsqu'il vit cette fille toucher aux cordes de Tooka.

" NON ! NE LA TOUCHE PAS ! TU VA LA CASSER ! "

Furieux de voir que l'on joue sans sa permission, le dingue fit un bond en avant, atterissant juste en face d'Aya...

Qui venait de se foutre à poil.

Le nez juste devant la poitrine de la succube, il parut surpris, et enfin sourit tel un débile mental, avant de conclure.


" Jouet. "

*PANG*

Encore un coup de pelle.

Avec la force de Sandji, c'était pas difficile de tout assomer, ou tout détruire.

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 8 mardi 17 juin 2008, 11:53:25

Aya tomba au sol, pas totalement assomé mais bon, il avait pas fait semblant, elle se releva en titubant, une legere coulé de sang sur son front. Là elle était en colère, il avait abimé son magnifique visage. Elle allait lui faire la pire des tortures qui soit, elle allait lui faire souffrir orgasme sur orgasme, jusqu'a l'épuiser

Tu...Tu...la touche pas...c'est moi qui vais me charger de toi...

Elle titubait séverement, il ne l'avait pas mise dans le coma, mais presque, heureusement qu'il avait une envie débordante, sinon il l'aurait probablement tuer...enfin elle était gravement sonné, elle ne pouvait pas avancer, une décharge de sang dans son cerveau et c'était le noir total dans sa tete

Tu veux jouer? Viens jouer avec moi...et t'en fait pas il en faut plus pour me cass....


Casser? heu ouais pt'etre, mais la elle est complettement Ko, meme si il lui procurait une source de force hors du comun elle ne pouvait rien contre les lois de la natures, son coup l'aait sonné et ses mouvement l'avait achevé, elle s'ecroula sur le soll, s'entourant de ses ailes noires, sa queue tranchante posé sur sa cuisse


Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 9 mardi 17 juin 2008, 11:57:52

Le fou, lui, restait avec sa pelle sur l'épaule, regardant Aya sur le sol.

Il souriait comme un enfant, regardant sans réagir la succube le menacer. Elle, jouer avec lui ? Pourquoi pas, un jour, faire le jouet. Mais ce ne serait sûrement pas aujourd'hui.

Il sourit encore une fois, avant de traîner le corps inerte de la succube sous la douche, et l'attacher avec les liens défaits de Tooka.

Tooka qui elle, n'avait pas osé se rebeller. Et Sandji, d'ailleurs, l'en gratifia d'un... Câlin.


" C'est très bien, on va pouvoir jouer alors. "

Il emmena l'aveugle sous le réservoir, encore une fois, lui prit une main, la mettant sur la corde du réservoir, et l'autre sur le corps de la succube évanouie, après lui avoir mis le tissu qui avait servi a la sécher sur son épaule.

" Maintenant, c'est toi qui lave le jouet. "

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 10 mardi 17 juin 2008, 12:37:13

Aya se reveilla sous la douche, instinctivement elle se plia en 2 et se mis a inspirer profondement, ses cheuveux bleus devant son visage, elle avait les yeux entre caché par les meches ruissemantes. Elle sentie une main douce la laver, sans grade douceur... Dommage. Elle tourna la tete, et fut surprise de voir Tooka, elle était en train de la laver, et a un endroit tres incongrue pour elle, ce qui lui fit rosir les joues. Elle pris la main de Tooka et l'écarta légerement de son corps, elle savait que c'était pas son truc.

Hey! je suis propre! Viens ici toi! t'es plein de sang!


Elle attrapale bras de Sandji avec sa queue puis le tira sous la douche, il en tomba dans sa poitrine, elle savait qu'il voulait jouer avec elles, mais elle ne voulait pas que Tooka soir souillé, elle elle s'en foutait éperdument, que ce soit lui ou un autre, quel importance?

Allez enleve moi tout ca que je puisse te laver...avec ma langue...

Elle savait parler aux hommes, tout ce qu'il faut pour les exiter, meme les fous, sutout que son experience lui assuré une maitrise totale des rapports, meme si il crois etre aux comande c'est elle qui tire les ficelles. Et elle adore ca!
« Modifié: mardi 17 juin 2008, 14:12:23 par Namy Aya »

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 11 mardi 17 juin 2008, 14:42:31

Sandji, qui contemplait avec délectation, ne se doutait pas que certains de ses "jouets" aimaient plutôt diriger qu'être dirigé. Dans un certain sens, ca rendait le jeu encore plus intéressant. Qui jouerait avec l'autre ? Dans l'état physique d'Aya, il n'y avait pas vraiment photo.

Néanmoins, elle avait bien son accord pour se laver, Sandji admettait avoir oublié de se débarbouiller après son arrivée.

Encore couché sur Aya, il se mit a réfléchir. Pour se laver, il faut faire quoi, d'abord ? Enlever ses vêtements, mais oui.


" D'accord, je vais me laver. "

Il se tourna vers Tooka, la pointant du doigt.

" Mais c'est elle qui me sèchera ! "

Fit-il en lancant l'essui en plein sur le visage de la créature encore nue. Il voulait jouer avec ses deux jouets, ne pas en laisser un de côté, car ce n'était pas juste. A quoi cela servait-il de sortir des jouets du coffre si on ne jouait pas avec ? En plus, il fallait les ranger après, alors autant s'amuser avant.

Mettant Aya sur ses genoux, il lui colla le nez contre son épaule, après s'être dénudé.


" C'est toi qui me lave, ou Sandji dois le faire ? "

C'était une question posée comme si il demandait l'avis d'Aya. Que ce soit l'une ou l'autre, Sandji se laverait.

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 12 mardi 17 juin 2008, 16:12:28

Aya eu un sourrire en coin, il était complettement fait ce mome, elle lui avait dit d'une voix sensuelle comme a son habitude qu'elle le laverait juste avec sa langue, elle le ferait. Elle jetta n ragard a Tooka et lui carressa la cuisse, d'un air rassurant, en effet elle maitrisait la situation, sa queue comme celle d'un scorpion se tennait prete a trepaner le fou si il tentait quoi que ce soit, elle n'était pas folle. Un garçon aussi imprevisible pouvait a tout moment fondre son dernier cable et les attaquer. Elle s'en foutait si il la blesser mais si ill la blaissait elle, elle ne s'en remetrait jamais.

T'en fais pas Tooka, je suis habitué a ca...

Un bruit de d"chirement se fit entendre, la jeune succube venait de trancher ses liens avec son apeindice. Elle pris le petit Sandji dans ses bras et le coucha sur le sol. Elle commenca alors a lui lecher le torse, le sang sur son visage commencait a se dissoudre dans l'eau et a disparaitre. Une fois un peut moins sallle il n'était pas si horrible. Pour elle en tout cas, sauf ses yeux. injectée de sang et insondable.

Le jouet va laver son maitre avant de se faire secher.

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 13 mardi 17 juin 2008, 16:55:17

" Hi hi hi... "

Sandji étais content de pouvoir ainsi jouer. Néanmoins, pour un fou, maitriser les situations n'étaient pas dans ses cordes, a l'inverse des autres. Parce qu'en plus d'être fou, Sandji était un être débile et sans véritable cohérence.

Et donc, le fait qu'Aya s'était détachée avait juste simplement étonné le dingue, mais très vite il s'y fit, et se mit a tapoter des doigt sur le bras de la succube qui lui léchait le dorse, ce qui d'ailleurs faisait pas mal d'effet sur le fou, qui regardait avec intérêt et étonnement son sexe grossir.


" Mais, j'ai pas mangé de bonbons ? "

Ses yeux injectés se portaient sur son entrejambe qui gonflait, mais aussi sur Tooka qui restait là, à tenter de percevoir la scène.

" Jouet, pourquoi tu restes là ? Tu veux pas jouer ? Tu t'ennuies ? "

Son ton était empreint de pitié et d'un peu de tristesse, comme si il compatissait.

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 14 mardi 17 juin 2008, 18:30:49

Aya se releva, elle posa sa main sur celle de Tooka et l'amena sur elle, manquait plus qu'elle le touche la ou ca le rendrait furax, elle voulait pas qu'elle soir bléssé. Elle regarda ensuite le petit cinglé dans les tueux, dénué de toute peur et prete a frapper.

Tu m'a abimer aussi Andji et pour ca le jouet va punir le joueur!


elle caressa la main de Tooka en signe de confiance, elle savait exactement ce qu'elle faisait, et surtout elle avait une vague idée de la psychologie de ce tarré. Le faire culpabiliser serait probablement un moyen de le rendre bien moins dangeureux, apres tout il ne voulait pas casser les jouet, donc lui dire qu'il l'avait abimer serait une maniere bien pensait de le rendre tres docile.

Tooka, descend d'environ 20 centimetres avec cette main, et décale toi de 2 pas vers la gauche...


En lui donnant ces instructions Tooka prendrait sa poitrine en main et se mettrait hors de portée d'un coup de sandji. Lorsque la main de Tooka arriva a taton sur sa poirtine elle ne put s'empecher de lacher un petit gemissement de plaisr, elle ne s'arreta aps pour autant.

Arrivant au bassin du fou elle commenca a l'embrasser, evitant soigneusement son sexe puis se releva avec un air stricte en tapotant sur sa verge

Ttttt, c'est pas très bien ça, on a était un vilain garçon, il  faut pas laisser ca a l'air libre sinon ca va prendre froid...

Elle elbuca entierement sa verge et commenca a remonter lentement, en posant une succion continue de ses levres sur la verge dréssé de Sandji.


Répondre
Tags :