Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 15 mardi 17 juin 2008, 19:31:31

Le fou, lui, regardait d'un air triste la pauvre Tooka s'exprimer. Son jouet, cassé ? Fronçant les sourcils, le fou prit un air sérieux, avant de répondre à la fille:

" Qui c'est qui t'as cassé, jouet ? Ce n'est pas bien ce qu'ils ont fait, je vais leur faire payer ! "

Mais son visage plein de convictions céda a la peur, lorsque Aya avait affirmé que Sandji l'avait cassée.

" Quoi ? Je t'ai cassée ? Ou ca ? Maman va encore m'engueuler, oh non ! "

Mais visiblement, la punition de son nouveau "jouet" semblait à son goût...Il en avait l'air très content. Posant ses mains sur la tête de sa partenaire, il la regardait faire, intrigué et amusé.

" Ooh, c'est quoi ce jeu, jouet ? J'aime bien ! "

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 16 mardi 17 juin 2008, 20:56:41

Aya sourie en la voyant faire, elle l'aimait de plus en plus cette gamine, normal que son fils l'ait prise pour élu....Elle arreta sa gaterie et pousa le membre de Sandji dans la bouche de Tooka..

Laisse moi m'occuper de toi chérie

Elle descendit, passa sous Tooka et commenca a lui caresser les seins, puis lui posa une succion sur chaque téton, elle se donnait presque autant de plaisir qu'elle en procurait a sa belle fille...meme si elle n'aprouvait pas franchelment cet adultaire, enfin elle n'avait pas le choix dans l'histoire, c'était ca ou mourir....

Se souvenant de ces ébas épiées entre elle et son fils, elle saisie la queue de la créature et l'introduit dans son corps. Cette fellation l'avait plongé dans un état de manque profond. Elle commenca les va et viens, se faisant plaisr tout en continuant de s'occuper de l'oppulante poitrine de Tooka.

T'aime?

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 17 mardi 17 juin 2008, 21:03:13

Finalement, Sandji jouait. Il jouait avec ses jouets, à un jeu qu'il ne connaissait pas vraiment, mais qu'il adorait. Il en redemandait, il pourrait jouer à ça tous les jours, tout le temps...

" Jouet joue bien... J'aime mes jouets ! Je veux les garder et les protégers, pour qu'ils ne cassent jamais et que je joue tous les jours ! J'aime mes jouets, je suis un bon garçon ! "

Répétait-il sans cesse, appuyant un peu sur la tête de la créature. La bouche lui faisait ressentir un plaisir incroyable, et son membre en frémissait carrément.

" Tu aimes, jouet ? "

La question s'adressait aux deux femmes en même temps, de toute façon, Sandji était toujours très attentionné à ses propriétés, car personne n'en prenait mieux soin que lui.

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 18 mardi 17 juin 2008, 23:55:10

Aya vit que Tooka prenait plaisir a ce manégè étrange, tout en prenant attention a ce que disait l'autre psychopathe, il lui serait pourtant facile de le supprimer, elle était toujours prête a frapper, de plus en plus émergé de son précédent coup de pelle. Elle continua cependant a donner ce si doux plaisr dont elle avait le secret a Tooka.

Nous ne sommes que les jouet d'une fois, après il faudra nous laisser partir sinon maman sera pas contente. Tu dois partager avec les autres

Non mais, elle ne voulait pas d'un seul partenaire pour une longue, longue durée. Et Tooka était déja prise, elle avait offert son coeur a un autre depuis longtemps. Enfin ne perdant pas le nord elle entrepris de rendre la petite encore plus heureuse, elle pouvait la faire jouir simplement en s'occupant de ses seins, mais elle voulait prendre plus de plaisir, l'épuiser le mieux possible pour qu'elle puisse en finir avec Sandji sans que la belle créature ne se souille davantage

Elle commença a masser les seins de la jeune femme avec plus de force, les pétrissant avec amour, voire même un pointe de désir, apres tout elle voulait aussi y gouter. Dans son élan de plaisir elle caressa sa queue, laissant sa zone érogène la torturer pour elle, tout en accélérant le mouvement. Tooka pouvait clairement sentir qu'elle lui faisait du bien, la jeune succube mouillait avec abondance, laissant echaper quelques gémissements de plaisir avant de rectifier Tooka, elle lui était trop soumise

Non! Si tu nous garde tu seras un vilain garçon, et je devrait te punir!


Elle posa une claque violente sur la fesse ferme de Tooka pour la rappeler a l'ordre, elle devait pas non plus faire n'importe quoi, c'est son rôle a elle d être l'irresponsable de service. Enfin, tant que sa belle fille était saine et sauve c'est tout ce qui l'importait

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 19 mercredi 18 juin 2008, 11:49:44

Après tout, même si Aya était un jouet, Aya avait raison. Et si maman avait dit qu'il devait partager ? On lui avait dit d'être obéissant. Sinon, il la décevrait, et c'était la plus pire des punitions, après être privé de sa pelle.

" D'accord, si maman l'as dit, Sandji va partager. Mais je pourrai quand même recommencer à jouer ? "

Fit-il avec un peu de supplication dans sa voix. Evidemment que le fou était très intéressé par ces pratiques encore jamais vraiment testée avec ces drôles de créatures encore inconnue pour le jeune fou.

C'était tellement ironique. Lui qui se faisait passer pour maître de la situation, il se retrouvait manipulé par ses propres jouets, mais c'était ce qu'il était: un pion gonflé de testostérone à en crever. Un vrai petit réacteur nucléaire pour les aspirateurs à désir. Un jouet sexuel sur pattes.

C'était si facile, que le vendre en esclave serait tellement futile, il se vendrait tout seul. Un des meilleurs coups qu'Aphrodite aie pu faire, peut-être.

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 20 mercredi 18 juin 2008, 12:22:49

Bon il lui manquait probablement plus d'une case, mais il idolatrait cette *maman*. Apparament elle avait une immence influance sur le fo, il était sous ses ordres, comme un esclave, oui, un esclave....Cette petite remarque danss son esprit pervers lui donna une idée, et quelle idée. Elle allait se servir de cet atachement pour le contenir

Aya n'est pas un simple jouet Sandji, c'est ta tata, alors soit gentil avec ta tata et sa fille, et tu pourra peut etre rejouer avec Tata.

La Tata improvisé laissa sa petite créature seule, elle se leva, etirant ses ailes, puis regarda attentivement le petit cinglé, son sexe était bien 2 fois plus gros avec la queue de Tooka...Tien, ca lui donna une exelente idée, elle avait déja était chauffé par cet apeindice mais lç c'était encore mieux

Tata va te faire plaisit mon bébé...mais m'appelle pas jouet...Ou sinon tata devra te faire des choses, pleins de choses...


Elle s'accroupie au dessus de lui, laissant sa mouille coulait sur le sexe du fou, puis descendant dans les méandres de la queue branlant le jeune homme. Elle allait faire plaisr aux 2 en meme temps, elle allait aimer ça, meme si elle n'avait jamais été atiré par les femme...Enfin si elle pouvait la voir elle ne serait pas aussi catégorique

Tooka, ne t'arrete surtout pas de faire ce que tu fais, et si tu pouvais me caresser un peut...la poitrine Sandji ca rendrait Tata heureuse


Et d'un coup elle vint s'empaler sur le mebre doublé de la queue de Tooka, poussant un grand cri percant de plaisir, elle se lanca dans une pénétration rapide, violente et profonde. Comme elle aime..
« Modifié: mercredi 18 juin 2008, 12:33:37 par Namy Aya »

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 21 mercredi 18 juin 2008, 12:50:06

Tata ? Qui ça ? Elle ?

Le fou semblait songeur. Elle, sa tante ? Il ne la connaissait pas, il le saurait si c'était sa tata.


" Mais, tu n'es pas ma tata, Sandji ne te connaît pas, tu es Jouet ! "

Bien sûr, il s'en souvenait, lorsqu'il avait endormi Jouet. Ce n'était pas sa tata, mais un Jouet qui avait failli casser l'autre. Mais il aimait ses deux jouets, après tout, ils jouaient tellement bien.

" Aaaah, j'adore... Ce... Jeu... "

Le fou, appuyé sur ses coudes, pencha sa tête en arrière à s'en éclater la gorge. Ses cheveux blonds pendaient dans le vide, et ses yeux exorbités fixaient le vide, surplombant son sourire psychopathe. Il était heureux, tellement heureux de jouer.

Se redressant, il colla sa tête contre le corps d'Aya, donnant quelques coups de reins pour accentuer le plaisir, sa tête était presque dans les seins de la succube, et ses mains posée dessus les caressaient d'ailleurs assez basiquement, Sandji n'était pas du tout expérimenté dans les caresses. Frottant sa joue contre la peau d'Aya, il esquissait un sourire heureux, les yeux fermé. Le sexe serré d'Aya autour de son membre, ainsi que l'appendice de Tooka qui lui enroulait sa virilité lui faisait ressentir un bien indescriptible, presque jamais autant mieux ressenti.


" Jouet est content ? Jouet aime bien ? "

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 22 mercredi 18 juin 2008, 18:24:27

Aya senti la queue de Tooka se mouvoir, alors c'est ca qu'elle était capable de se faire avec Akira...Là elle était jalouse, c'était si bon...comment resister a une sensation pareille? Dans un lent soupir elle exprima son premier orasme, contractant son vagin au possible mais sans s'arreter, qon entrainement intensif lui avait permis de subir cette douce torture plainement sans les effects secondaires comme le coup de pompe.

Mmmh Tooka c'est si bon...je t'envie


Les remarques de Sandji la laissairent plus q'undifferente, elle savait le manipuler

Dingo, tu t'y prend mal, regarde comment tu dois faire...


Elle pris les 2 mains du fou et les posa sur la poitrine de Tooka avant de commencer en long massage, doux et fort a la fois.

Tu dois me faire ca....j'ai envie d'etre prise par un vrai male...et je vais te transformer en ca...


A ouais chui pas ta tata, attend que j'te fasse decouvrir ce qu'est le vrai plaisir tu va voir c'est toi qui va me vouloir comme telle...C'est ca son idée géniale? la pauvre, rendre un cinglé doux et attentionée avec les femmes, autant dire que c'était impossible, mais bon elle avait de bonnes capacitées persuasives dans ce domaine.

Prise par ses pulsions, et surtout par le plaisir que la masturbation de Tooka, elle caressa lantement la joue de cette derniere avant de déposer un tendre baiser sur ces levres, suivie d'une petite claque sur la fesse.

Montre lui comment te satisfaire avec une main...


Mais quelle vicieuse, elle voulais vraiment lui faire un cour acceleré a ce pauvre gamin, une chose est certaine il oubliera pas cette rencontre de sitôt

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 23 mercredi 18 juin 2008, 18:40:00

C'était sûr, il n'oublierait jamais ses deux jouets favoris.

Il ressentait problablement des choses que nul homme ne pouvait se targuer avoir ressenti: la masturbation et le sexe d'une femme sur son même membre. C'était quelque chose d'incroyablement jouissif, qui faisait exploser le désir de Sandji, ca le rendait encore plus fou qu'il ne l'était déjà.

En plus, voir cette femme s'agiter sur son membre tendu et lui apprendre, il se sentait privilégié, comme si tout le monde l'aimait. Oh oui, qu'il aimait ça, être aimé. Ca l'excitait et le rendait tellement joyeux. Il pourrait faire n'importe quoi pour que ça continue.

La succube prit les deux mains du dingue, et les posa sur la poitrine de Tooka. Comme c'était doux. D'ailleurs, il ne se priva pas de le faire remarquer...

Commençant à masser la poitrine selon les instructions claires d'Aya, Sandji remit en pratique ce qu'il venait d'apprendre à l'instant sur la succube, et, il fallait l'avouer, reproduisait bien le mouvement.


" Comme ça ? C'est bien ? "
« Modifié: mercredi 18 juin 2008, 18:46:21 par Sandji »

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 24 mercredi 18 juin 2008, 19:14:09

Aya regardait sa belle fille....non franchement on peut se poser des questions sur son affiliation avec les succubes...Oui peut etre qu'elles avait du sang en commun. Mais pourquoi elle pense a ca? c'est pas trop le moment la....enfin bon quand on voit a quel point elle se chauffe apres seulement 20 secondes de manipulations...Ca en dit long sur ce qu'une pénétration comme celle que s'inflige Aya devait lui procurer...

Les mains de l'abruti se posèrent sur la douce poitrine si sensible de la jeune succube, elle lacha un cri de plaisir mêlée a une envie plus forte, elle en voulait toujours plus, un appétit insasciable, et les pauvres ils allaient la repaitre. Elle laissa sa main libre glisser sur le torse, assez banal, de Sandji et le caresser avec langueur, tandis que son autre main passait derrière la croupe de la créature avant d'entrer dans son inimitée

Tu a faim de sexe me belle...haaa...des qu'il vient je te le laisse....en attendant..tuuu te contentera de moi...


Elle n'y était pas allé de main morte, elle avait entrée 3 doigts directement, enfin si elle était capable de se pénétrer avec cette queue plus un membre elle pouvait supporter cet acte pour le moins exitant pour la succube.

Elle se remua de plus en plus vite sur le bassin, si bien qu'elle due utiliser ses ailes pour accentuer le mouvement...Son empal était puissant, tapant en buté deux fois par seconde

Allez Laisse moi acceuillir ton liquide, donne le moi je le veux...


Elle embrassa Sandji comme jamais personne ne l'avait fait, passant sa langue le long de son palais avant de l'enrouler sa langue avec la sienne. Si avec ca elle ne récupérait pas le titre de la tata amoureuse elle le tuerais de plaisir par pure vengeance

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 25 mercredi 18 juin 2008, 19:43:58

Oh, oui, ca commençait à vite en venir à bout. Le fou commençait à sentir, sentir l'orgasme venir.

Son visage esquissant un sourire satisfait, le serial killer avait de plus en plus de mal à rester concentré dans ses caresses, et la fréquence de mouvement de ses mains commencait à faiblir. C'était trop, beaucoup trop.

Finalement, ce fut le paroxysme, son sexe vibra encore une fois, et dans un râle, lâcha des jets de sa semence dans le ventre de la succube, par jets successifs, comptés au nombre de trois, assez fournis. Il resta là, encore quelques secondes, ses mains plaquées contre les hanches d'Aya, la forcant a l'enfoncer au plus profond d'elle.

Sandji n'avait pas idée des desseins sombre d'Aya, mais le fou était ce qu'il était: un esprit malsain et instable, uniquement guidé par ses pulsions bestiales, avec un soupçon d'esprit désassemblé en plus.

Se couchant contre les dalles froides et poussièreuse, il relâcha sa prise, respirant, fatigué, et soupira dans un souffle...


" Jouet est trop bon... "

Il regardait le plafond, un air béat gravé sur son visage de cinglé.

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 26 mercredi 18 juin 2008, 23:47:49

Aya accueilli ces jets avec une infini jouissance, elle s'empoigna un sein et commenca a se le malaxer, et elle en profita meme pour montrer toute l'etendue de sa force a Sandji, brisant son entrave sur ses hanches, comme on brise une feuille morte. Elle continua a s'empaler avec force sur son sexe liberant sa semance, puis elle se senti bien triste, elle allait quiter ce rapport pour que ce soit le tour de Tooka....Quel domage, elle qui prenait son ped a etre la star du village.

Le baiser de Tooka lui fit vibrer ses ailes de plaisir. Elle se retira de Sandji, et attrapa la tete de Tooka déposant un lent baiser langoureux qu'elle connaissait si bien, celui qui faisait la fierté des namy, celui qu'Akira laissait sur ses levres, elle ne pouvait pas y echaper, elle ne pouvait qu'apreceier son lent baiser.

En faisant cela elle eu son idée perverse du  moment, elle ne l'allongea pas, mais la mis a 4 patte, puis se placa derriere et lanca un regard tendre au cinglé

Regarde bien Sandji, c'est comme ca que tu dois prendre ce jouet
!

Elle avait plus d'une idée en tete. Elle se placa son intimitée contre celle de Tooka et commenca a la frapper, lentement, mais c'était si bon pour elle, de frapper sa perle debordante d'envie contre cette peau humide n'atendant plus qu'un male pour l'honorer

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 27 jeudi 19 juin 2008, 01:08:10

Aya était aux anges, cette queue était un don du ciel, elle les satisfaisait toutes les 2, mais c'était pas encore assez pour elle, elle en voulait toujours plus, pourquoi Tooka n'avait pas2, non 3 queue, elle aurait tellement aimer, dans son état actuelle elle ne pouvait plus se retenir, bestiale comme jamais, elle allait prendre sa belle fille avec son propre apeindice

Elle serra les cuisse, laissant une divine étreinte sur la queue si sensible de la jeune femme, posant son corps contre celui de Tooka, elle resta un instant comme ca, le temps de la prendre aux hanches. Puis se lanca dans un mouvement extrêmement rapide et puissant, elle sentie la queue se mouvoir a cahque coup de bassin, cet empale violent qu'elle offrait a Tooka la comblait elle aussi, a tel point qu'elle en eu un autre orgasme. Etrangement les orgasme de succube ne les rendaient aps patte mole, mais juste extrêmement comprimé dans leur fort interieur, ce qui ne deplue probablement pas a Tooka qui, si elle ne l'avait pas compris au cri débordant de plaisir s'en redrait vite compte

Haan j'aime te prendre, mais ne dit rien a Akichou...


elle allait passer une longue nuit, 2 orgasme c'est rien pour ce démon, elle voulait que Tooka jouisse aussi, et la queue de cette derniere était prevue a cet effet, son jouet allait se faire fouetter pour le plus grand plaisir d'Aya. La queue noire passa entre les jambes de Tooka et giffla son sein, sans grand ménagement, au contraire, plus elle aurait mal sur le coup plus elle sentirait une bouffée de chaleur.

Je vais te faire jouir, jusqu'a épuisement, et ensuite seulement je te ramènerai


Elle était tres serieuse, elle l'épuiserait, maintenant que le fou avait lancer la machine on ne pouvait plus l'arrêter. Elle se lança dans un empale plus violent, extrêmement rapide, et meme si elle jouissait elle ne s'arretetait pas, elle voulait la torturer sans relache jusqu'a épuisement

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 28 jeudi 19 juin 2008, 01:36:15

Yes!! et d'un! La petite Aya était fière, en moins d'une minute elle l'avait faite jouir. Bon maintenant on recommence, elle voulait vraiment y aller a l'épuisement, elle allait se faire baiser, oui c'est let terme, viollament et sans ménagement de la part de la succube.

Durant l'orgasme de la créature, Aya accéléra son va et viens, sans etre plus brutale, elle allait pas la tuer non plus, puis elle se pencha a son oreille, et lui montra a quel point elle s'y connaissait en psychologie sexuelle

Alors...j'ai vue comment tu jouissait quand il te prenait comme une bete, crois moi t'en a pas fini là, contrairement a Akichou je suis très entrainé et tu va comprendre ce que ca veut dire...


Elle lui lechat l'oreille, et malaxa le sein precedament fouetté. Elle s'en voulait un peut d'abimer la belle de son fils, mais c'est elle qui l'avait poussé a devenir comme ca, elle qui avait fait la docile avec sandji alors qu'elle pouvait sans problème lui fendre le crane. Donc cette culpabilité s'en alla vite, tellement vite que le fouet claqua sur son autre seib.

Les 2 femmes étaient l'une sur l'autre, mais plus pour longtemps, Aya profita de son expérience pour imiter a la perfection le comportement de hommes, après tout elle avait presque un attribut masculin, elle se remonta, forçant Tooka sa poser sa poitrine au sol, lui saisissant les hanches, elle se lança dans une prise violente, sans ménagement, pour la faire hurler de plaisir, elle en tout cas hurlait déja, cette douce torture qu'elle s'infligeait avec cette queue se mouvant en elle, c'était si bon, si bon qu'elle irait probablement retrouver Tooka une nuit dans sa chambre pour remettre ca uine fois de plus. Son vagin était presque perpétuellement comprimé pour que la jouissance de sa belle fille revienne encore une fois, elle était sans pitié, elle lui donnerait orgasme sur orgasme, faisant claquer sa queue dans les air comme un fouet, doublant sa propre exitation...la nuit sera longue ma belle...

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 29 jeudi 19 juin 2008, 11:41:03

Akira? il dira rien, vue qu'il ne le saura jamais. C'est logique comme pensé, Aya savait que son fils serait pas super content si il apprenait que sa mere avait fait mumuse avec sa chérie, mais qui a dit qu'elle devait forcement le lui dire?

Elle adorait sa victime, Tooka prenait tant de plaisir a se faire presque violer par la succube...et avec sa propre queue, sa queue mais oui! Pourquoi ne pas y avoir penser plus tot? Aya se retira entierement du corps de Tooka, ne faisant meme plus attention a leur ravisseur, elle sneroula sa queue autour de celle de la créature, la comprimant légerement

Mmmh j'aurai due le faire plus tot ca.. on reprend!


Elle retourna dans le corps de Tooka, cette fois c'était presque 3 fois plus gros, elle sentait, en plus de son vagin qui était percuté par les mouvement violent qu'elle imposait a la queue de Tooka en elle meme, les parois douces et débrodantes de la jeune femmes. Elle avait cependant pris soin de ne pas laisser sa pique entrer dans le corps s'offrant a elle. Elle devenait de lus en plus rouge, son prochain orgasme approchait...

Hannn encore? c'est ca que tu veux?....et tu veux aussi Akira...hein....


Elle avait se fol espoir de povoir avoir une relation tout les 3, elle qui voulait depuis toujours tester son fils...Elle repris sa cadence endiablé, laissant que peut de répis a la pauvre femme violette, lui caressant avec fougue sa perle ne demandant que ca....Elle viendrait avec elle, dans peut de temps. Pou accelere le processus, elle commenca a masturber la queue de la jeune femme, c'était pas comme chez un homme, mais elle était tres sensible sur ce point donc ca devrait aider un peut

Tu va jouir...encore...encore..j'en veux plus!


Sur ce dernier mot s'echapat un autre cri de jouissance, mais la c'était different, Tooka pouvait sentir une legere difference, son vagin se comprima comme avant, mais sa queue fut expulsé par un jet etonament puissant qui vint se deverser sur les fesses de la créature. Aya commenca a trembler legerement, elle venait d'atteindre son orgasme supreme, c'était extremement rare pour elle. Elle en était si heureuses, elle se pencha sur son esclave et lui tourna la tete avant de l'embraser avec fougue, elle était si fiere d'elle, quelle chance qu'elle soit entrée dans cette maison

Merci tu m'a offert un vrai orgasme, allez replace la...


Répondre
Tags :