Aya était aux anges, cette queue était un don du ciel, elle les satisfaisait toutes les 2, mais c'était pas encore assez pour elle, elle en voulait toujours plus, pourquoi Tooka n'avait pas2, non 3 queue, elle aurait tellement aimer, dans son état actuelle elle ne pouvait plus se retenir, bestiale comme jamais, elle allait prendre sa belle fille avec son propre apeindice
Elle serra les cuisse, laissant une divine étreinte sur la queue si sensible de la jeune femme, posant son corps contre celui de Tooka, elle resta un instant comme ca, le temps de la prendre aux hanches. Puis se lanca dans un mouvement extrêmement rapide et puissant, elle sentie la queue se mouvoir a cahque coup de bassin, cet empale violent qu'elle offrait a Tooka la comblait elle aussi, a tel point qu'elle en eu un autre orgasme. Etrangement les orgasme de succube ne les rendaient aps patte mole, mais juste extrêmement comprimé dans leur fort interieur, ce qui ne deplue probablement pas a Tooka qui, si elle ne l'avait pas compris au cri débordant de plaisir s'en redrait vite compte
Haan j'aime te prendre, mais ne dit rien a Akichou...
elle allait passer une longue nuit, 2 orgasme c'est rien pour ce démon, elle voulait que Tooka jouisse aussi, et la queue de cette derniere était prevue a cet effet, son jouet allait se faire fouetter pour le plus grand plaisir d'Aya. La queue noire passa entre les jambes de Tooka et giffla son sein, sans grand ménagement, au contraire, plus elle aurait mal sur le coup plus elle sentirait une bouffée de chaleur.
Je vais te faire jouir, jusqu'a épuisement, et ensuite seulement je te ramènerai
Elle était tres serieuse, elle l'épuiserait, maintenant que le fou avait lancer la machine on ne pouvait plus l'arrêter. Elle se lança dans un empale plus violent, extrêmement rapide, et meme si elle jouissait elle ne s'arretetait pas, elle voulait la torturer sans relache jusqu'a épuisement