Aya était comblé par son esclave, elle aimait ca, elle aimait la...baiser, oui c'est le bon terme, c'était pas de l'amour a ce niveaux, elle assouvissait ses désirs eur son jouet. Elle aimait cette queue, c'était si bon, elle avait eu son meilleur rapport depuis des lustres, et c'est cet apeindice qui lui avait offert
Oui...Oui...je l'aime, et je m'en reservirait, je te prendrait encore une fois, mais pas ici, un soir chez nous quand tu t'y attendra pas, je te reprendrait, et tu criera, a t'en égosiller
Elle lui crachait ses mots avec un tel désir, mais il fallait qu'elle s'arrete, elle ne devait pas s'épuiser sur ce corps si désiré et si bon a prendre, elle voulait avant tou la sauver, meme si elle prenait un maimant au passage.
En dernier acte de cette scéne pour le moins toride, elle attrappa ses 2 cornes, s'y cramponna et commenca une ultime pénétration, puissante, rapide, bestiale, elle lui ferait vivre 10 orgasmes en un coup, elle frappait sur toute la longueur de son vagin, comprimant sa queue elle n'en pouvait plus, elle laissa un cri si puissan sortir de sa bouche, elle en voulait, elle en avait eu assez pour etre repus de sece. qon coeur battait la chamade, elle était rouge de plaisir, ce dernier orgasme la posa, elle se coucha le long de sa victime, l'embrassant avec passion. Elle venait de passer l'un des meilleurs moments de l'année avec elle
J'ai adorer t'avoir comme ca...j'ai pas eu ce plaisir depuis si longtemps, je t'aime...tu es vraiment parfaite, tu a meme reussi a me satisfaire complettement, et seule...Il a vraiment de la chance, faudra qu'on organise un truc tout les 3....comme ca il pourra abuser de moi comme j'ai abuser de toi, depuis le temps que je veux qu'il me viole...
elle lanca ses habits a la jeune femme.
on part des que tu peut marcher, m'en moque d'etre nue dans la rue, en général le fait que je soit une succube dissuade pas mal les gros lards de me toucher...