Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La punition de la poiscaille [Tetyhs Inoru - Malkio Shiota - Okiko Yuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Setyhs Inoru

Créature

- Ca y est? C'est bon? T'as eu ton compte cette fois? Mademoiselle l'arrogante, voleuse de journaux intimes a bien compris sa douleur?

Par terre dans les douches je regarde satisfaite, la fille que je venais tout juste de rencontrer, juste avant que je lui donner la leçon de sa vie. Pour résumer les faits, l'idiot de prof que nous avions dans ma classe en dernier cours, a eu la "génialissime" idée de demander à moi,grand esprit supérieur qui surclasse de loin tout le monde ici, d'aller nettoyer en guise de corvée, la salle de classe, ainsi que les douches. Travail aussi dégradant qu'inutile, pour quelqu'un de mon niveau, soit dit en passant... Bref comme je ne semblais guère avoir le choix, j'ai donc entrepris d'aller nettoyer la salle de classe, que j'ai faite en deux-deux, utilisant au passage mon pourvoir d'illusion, aussi pratique que génial comme moi.
Arrivée ensuite aux douches où javais eu le malheur d'y déposer mon sac, j'étais repartis illico, refusant net d'aller nettoyer la crasse et autres saletés bien dégueulasses, collées par ici... Désolé mais nettoyer les excréments ou les liquides intimes des autres, c'est vraiment le truc le plus dégradant de toute ma vie entière, qu'on m'ait pu demander de faire!

Donc je suis repartis vers ma chambre et là, peu de temps après catastrophe, je m'aperçois que j'oublie mon sac! En urgence, je retourne donc aux douches pour aller le chercher. En entrant, je tombe sur une fille que je venais tout juste de croiser, s'occuper de nettoyer elle-même toute seule la crasse. La chose compatible à ce qu'elle est elle-même, quoi... Fouillant donc dans mon sac pour me rassurer de retrouver mon précieux, je constate alors avec horreur que l'objet de ce qui décris ma merveilleuse vie sans le moindre tabou, avait disparu! Et bien évidemment, il ne pouvait donc y avoir qu'une seule personne ici d'assez stupide pour faire ça... Seulement, la pauvre idiote avait particulièrement mal choisi sa victime...
Mais alors que je demande à cette fille sous intelligente de me rendre mon bien le plus précieux, celle-ci ne trouve rien de mieux à faire que d'aller m'arroser avec le tuyau d'eau, qui lui servait en guise de nettoyage...

Là, j'ai pété une boulette! Je l'ai alors mise par terre de suite, avec l'idée de lui faire tout, sauf du bien! Mais comme elle me plaisait vraiment pas mal du tout physiquement, j'ai alors eu l'idée de bien en profiter, malgré qu'elle soit la fille la plus arrogante et la plus stupide au monde. J'ai donc puni cette crétine méprisante sans aucun état d'âme, me servant et abusant au passage de mes pouvoirs d'illusions. Me venger de ce qu'elle avait fait! Autant physiquement, que mentalement!
Jusqu'à ce que je constate que la "poiscaille" que j'appelle comme ça, parce qu'en plus d'avoir une sorte de queue de poisson juste au dessus de son joli petit cul, avait aussi sa chatte qui en portait la même odeur... J'ai alors assisté à une révélation sur sa véritable identité, qui m'avait encore plus amusée. Et honnêtement du début à la fin, j'ai pris mon pied! Je me suis bien éclatée! D'ailleurs elle aussi! Mais pas dans le même sens que moi...

A présent, elle n'était plus qu'une pauvre chose par terre, toute liquéfiée et ratatinée physiquement et psychologiquement, par mon esprit supérieur. Cependant, comme je n'avais pas les "atouts" physiques que mon frère avait, j'ai donc eu l'idée de l'embarquer avec moi, pour l'emmener voir mon frère, dans notre chambre que nous partageons. Je me disais qu'elle méritait la punition maximale celle-là! Je suis sympa, mais il faut pas me prendre pour une imbécile...

- Ok rhabille toi le légume! Hop Hop Hop! Dépêche toi! T'as un autre cours qui t'attends! Celui de mon frère!

La trouvant tellement molle à réagir tellement je l'avais atomisée, je créais le temps de quelques instants, une illusion pour faire croire qu'elle était habillée. Faisant de même avec sa queue, je la relevais ensuite comme je pouvais, essayant d'emmener ce boulet avec moi vers sa prochaine destination de "souffrance". Heureusement qu'elle ne pesait pas lourd, la garce...

- T'inquiètes pas! Là où je t'emmène, tu seras tellement heureuse, que tu viendras me lécher les pieds tous les jours pour en redemander, ma jolie!

Avec les moyens du bord en début de soirée, je réussissais par arriver dans notre chambre. Directement, je toquais avec mon "paquet cadeau", en main. Heureusement la porte s'ouvre vite, me dévoilant un visage adorable bien que parfois un peu crétin sur les bords, celui de mon frère...

- Tiens! J'ai une surprise pour toi! Cette fille ici présente, enfin "la poiscaille", c'est son nom tu comprendras pourquoi, s'est cru faire sa maligne en voulant voler mon journal intime... que je compte terminer de retrouver au plus vite. Bref, comme elle n'a pas du tout été sympa, j'ai puni largement cette petite voleuse arrogante en conséquences. T'en fais pas, elle s'en remettra évidemment... Dans un an ou deux!

je laissais ensuite mon frère poser ses premières constatations idiotes habituelles, avant de poursuivre...

- C'est bon arrêtes là! Je te la confie. Elle est à toi, ok? C'est cadeau! Tu saisis ce que tu as à faire avec elle ou il va encore falloir que je te fasse un dessin?

Je lui envoie alors le "cadeau" directement livrée par mes petits soins, dans ses bras. Puis je reculais ensuite, déjà prête à partir...

- Tu fais ce que tu veux et comme tu veux Tet! Mais tout ça, ça m'a donné faim! Je me barre à la cantine et je reviens un peu plus tard. J'ai pas encore eu le temps de regarder dans ses affaires que je dois aussi récupérer aux douches. Là où elle a évidemment dut surement mettre mon journal...

Sans attendre, je m'en vais. Après que je me sois bien amusée avec elle, il était donc vraiment temps que la princesse que j'étais, aille se requinquer dignement un peu, en allant manger dans cette horrible cantine qui ne servait que de la nourriture bon à donner aux chiens. J'espérais que Tet soit suffisamment à la hauteur de mes attentes! Il ne s'imaginait pas à quel point ce qu'elle avait fait, était vraiment impardonnable!
« Modifié: mercredi 20 janvier 2021, 18:30:55 par Setyhs Inoru »

Tetyhs Inoru

Créature

Journée de détente pour moi aujourd'hui. En fait, c'était même plutôt une journée un peu ennuyante. Il y a parfois des jours où il se passe des choses moins palpitantes que d'autres. Bon au moins, j'avais la chance de pouvoir régulièrement m'envoyer en l'air. Pouvoir jouer aux petits coquins en usant et abusant de mon apparence physique trompeuse, que j'aimais tellement! Dans tous les cas, notre intégration à ma soeur et moi, commençait doucement à se faire. Evidemment, venir d'une autre planète n'était pas chose aisée. Sans compter que le temps s'écoulait ici beaucoup plus vite, que par rapport à chez nous, sur Saturne. Mais pour l'instant, à part quelques petits contre-temps et événements parfois assez étranges, nos activités se déroulaient bien. Et puis surtout, il y avait notre mère! C'était tout simplement notre rayon de soleil à nous! C'était d'autant plus intense, que nous venions de la rencontrer tout récemment, alors que nous ne l'avions vue uniquement en rêve par le passé...

Journée de cours terminé, avec cette fois comme je le disais, une journée plutôt ennuyante pour changer des habitudes, je décidais de regagner notre chambre à Setyhs et moi, dans le lycée. Occupé un peu à rechercher tantôt des activités à faire en ville ou bien à jouer à des jeux terriens depuis ce téléphone tout aussi terrien que le reste ici, je n'avais pas vu le temps passer, quand j'entends toquer...
M'attendant sans doute à un ou une invité(e) surprise de marque, avec une fille ou un joli garçon qui voulait peut-être venir discuter avec moi très en tête à tête, je voyais en ouvrant qu'il s'agissait de ma soeur. Elle tenait avec elle, une fille qui semblait se retrouver comme dans un état second...

Set se lance alors sans attendre dans ses grands discours habituels, me parlant de "surprise", en la désignant. "Surprise" qu'elle dénomme "poiscaille", sans que j'en sache la raison que je découvrirai apparemment le temps voulu. Mais bien qu'elle rit, elle me paraissait assez remontée contre cette fille. Celle-ci lui ayant apparemment volé son précieux journal intime, alors qu'elle m'avoue sans états d'âmes l'avoir punie en conséquences...

- D'accord je vois... Donc le "cadeau" que tu veux m'offrir si gentiment et qui a l'air fort sympathique je l'admets, n'a quand même pas l'air vraiment dans son assiette. Tu es sûre que tu n'as pas abusé un peu trop de tes pouvoirs Set?... On est d'accord que pour nous amuser, on doit quand même respecter certaines règles bien établies entre nous et...

Set ne me laisse évidemment pas terminer ma phrase. Pour me convaincre d'aller m'intéresser à cette fille qui avait quand même une bien jolie apparence, elle me l'envoie dans mes bras. Elle semblait espérer une fois de plus que je suivrai à nos petits jeux... Selon ses règles, avec ses conditions parfois étrangement obscures de son côté... Bien sûr, elle repart alors aussi vite qu'elle était venue, histoire de ne pas me laisser plus réfléchir. Elle me disait qu'elle repasserait plus tard et que si je voulais en profiter ou faire quoique ce soit avec elle, que je semblais n'avoir apparemment qu'un temps limité... Du Set tout craché...

- Ok! Au moins à défaut de venir manger avec toi, j'ai donc de quoi pouvoir dévorer au moins avec les yeux ou peut-être plus, notre charmante invitée surprise!

Setyhs s'en va. Je referme alors la porte derrière elle, puis je pose le joli paquet avec délicatesse sur le lit, en la faisant s'asseoir doucement. Je tapais ensuite dans mes mains, pour essayer de la faire "revenir"...

- Ohé! Allô? Allô? Tu m'entends? Bon... Je ne sais pas exactement ce que toi et ma soeur vous-vous êtes dis, mais je vois qu'elle n'y est pas allée de main morte avec toi. Apparemment tu lui aurai donc volé son journal intime, si j'ai bien compris?... Je crois bien que c'était la pire chose que tu pouvais lui faire, ma jolie et malheureusement, il n'est jamais bon de s'attirer les foudres de ma soeur...

Avec les mains sur la taille, je terminais de réfléchir à l'issue la plus favorable à son sort... N'ayant pas passé la journée la plus folle de ma vie, avec une charmante compagnie que je n'arrêtais déjà plus de fixer des mes yeux coquins, il ne m'en fallait pas plus pour faire mon choix! Et comme toujours, celui-ci se portait "comme par hasard", toujours sur le même...

- Ma soeur a quand même raison, tu sais? Ce n'est pas bien de lui voler ses affaires. Aussi plutôt que de parler de "punition", pourquoi ne pas plutôt parler de "discussion" et... Oh je sais! Attends ne bouges pas, d'accord?

Une idée me venait alors soudainement... Sans perde de temps, je compose un numéro que j'avais obtenu récemment. Il s'agissait du numéro de téléphone de "Malkio Shiota". Nous-nous étions rencontrés lui et moi récemment au lycée. Notre rencontre avait bien sûr finit au lit, mais nous-nous étions promis de nous revoir rapidement, pour nous amuser une fois encore... Aussi je l'appelais et je lui proposais de venir dans ma chambre...

- Coucou Malkio, devines qui c'est? C'est Tetyhs ton chéri, tu te rappelles?... Désolé de te déranger mais si tu as le temps, essaies de vite passer dans ma chambre. Je crois qu'il y a une ravissante fille qui aimerait discuter un peu avec nous en tête à tête. Je t'expliquerais les détails, mais j'ai bien envie de faire un plan à trois. Alors j'ai pensé à toi...

Attendant sa confirmation, je raccroche après. M'asseyant ensuite à côté de la charmante demoiselle aux longs cheveux blancs qui semblait se trouver vraiment "ailleurs", je la prenais aussitôt affectueusement par l'épaule.

- Ne t'en fais pas. J'ai prévu une surprise pour toi. Tu verras ce ne sera pas violent, contrairement à ma soeur. Avec moi, tu ne recevras que des câlins! Promis! Ma soeur exagère parfois un peu quand elle est en colère je sais, mais elle est gentille. Et puis c'est vrai que lui voler ses affaires et surtout ce à quoi elle tient le plus, ce n'est pas très gentil. Peut-être que ça mérite vraiment une punition, comme elle dit? Mais une punition coquine alors! Et seulement coquine...

Je me mets alors à lui caresser la cuisse, tout en me présentant à elle, au cas où elle n'aurait pas entendu mon nom, à cause de sa curieuse torpeur...

- Au cas où tu n'aurais pas bien compris ou entendu, je m'appelle Tetyhs. Et notre invité qui devrait normalement venir d'ici peu, s'appelle Malkio. Tu vas voir, on va bien s'amuser tous les trois! Puis tu m'as quand même l'air d'avoir envie. Ca se sent, vu comment tu te laisses caresser ma jolie coquine...

Doucement, je remonte ensuite ma main jusqu'à son bas ventre. Le plat de celle-ci me faisait ressentir la douceur et la chaleur de sa peau. Elle était vraiment magnifique. Setyhs savait vraiment où pêcher ses "sirènes"...
« Modifié: vendredi 29 janvier 2021, 17:51:32 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Glandouillant sur le toit de l'école, j'observe paresseusement les nuages défiler sous mes yeux, alors que je suis vautré de tout mon long, baillant et m'étirant longuement.
J'ai mon pendentif de transformation autour du cou, mais je ne l'ai pas activé, profitant de cette pause pour me laisser aller, profitant de la brise légère balayant doucement mes oreilles et ma queue de Kitsune. L'ambiance et l'atmosphère ici sont bien différentes de sur Terra et c'est vraiment agréable, même parfait pour se détendre et oublier un peu la rébellion, les missions, les batailles régulières...

Je sursaute, lorsque mon téléphone sonne. Grondant doucement, agacé d'être interrompu dans ma pause, je décroche rapidement, prêt à envoyer bouler la personne qui me dérange... lorsque je reconnais bien vite une voix emplie de charme et de perversion, m'arrachant un grand sourire, mes oreilles battant joyeusement l'air:

- Ah coucou mon petit renard blanc préféré! Bien sûr que je me rappelle d'un de mes meilleurs rencards depuis longtemps! Comment ça va?
Hum... Oh... Un plan à trois, carrément? J'adore l'idée et ça me fait bander d'avance, pour tout te dire! Je rapplique de suite! Dis-moi juste où aller!


Rigolant doucement en voyant la bosse se former dans mon pantalon, bêtement excité par un rapide appel téléphonique, après avoir repensé à la nuit de rêve où j'avais fricoté avec le charmant Kitsune, je réactive mon "camouflage humain", pour traverser les couloirs de l'école et je rejoins rapidement Tetyhs dans sa chambre et je vois bien vite l'objet de ma visite.

Je mate bien copieusement des pieds à la tête cette charmante demoiselle, aux jolis yeux rouge sombre, à la chevelure d'argent et la douce silhouette fine et élancée... semblant aussi pas mal dans les vapes, avec un air absent bien prononcé.
Je souries et me rapproche du Kitsune, lui chopant doucement les joues pour lui rouler un gros patin, fourrant ma langue dans sa bouche, pour cajoler sa langue quelques délicieuses secondes, avant de finir et me reculer, en me léchant les lèvres:

- Salut mon chou! Alors, c'est elle qui veut causer avec nous? Vraiment ravissante la demoiselle... mais pas causante du tout par contre...

Voyant bien vite que Tetyhs est déjà "au boulot" sur ses jolies cuisses et son bas-ventre, je vais donc vers le haut du corps, m'installant à coté de la tête de la jolie demoiselle, caressant sa joue:

- Coucou beauté... Tu as de la chance, tu es tombé sur deux animaux en chaleur habitués à toutes les perversions... Pas vrai Tetyhs?
Au fait, c'était quoi les détails dont tu voulais causer?


Je continue de caresser sa joue, pour aller ensuite caresser sa jolie et douce chevelure argentée, caressant ensuite délicatement du bout de l'index ses bien douces lèvres minces et pulpeuses, qu'il me tarde d'embrasser et "visiter" de bien des manières...

Crystal Moss

E.S.P.er

Okiko était lessivée, autant son corps que son esprit étant épuisé, n'ayant quasiment plus de force en elle, ayant à moitié l'air d'un cadavre sur le sol des douches, avec une Setyhs visiblement satisfaite à ses côtés. Elle était tellement épuisée dans tous les sens du terme qu'elle ne disait plus rien, se laissant faire par Okiko. Sa fatigue était telle qu'elle n'arrivait pas à se rhabiller assez rapidement au goût de Setyhs, cette dernière perdant patience avant d'emporter la terranide ailleurs.
N'ayant clairement pas la force de s'y opposer, Okiko se laissait transporter, se demandant comment elle avait mis ses vêtements durant le trajet ... elle était plus ou moins sûr qu'elle n'avait pas réussi à les remettre, et lorsque Setyhs l'avait ramassée, elle sentait encore l'air frais sur sa peau.

Bien plus rapidement qu'Okiko ne l'aurait cru, Okiko et Setyhs arrivaient à destination. Du point de vue de la terranide, tout cela s'était déroulé basiquement le temps qu'il aurait fallu pour cligner des yeux, sa perception du temps étant plus que floue actuellement ... tout comme les paroles qu'échangeaient Setyhs et ... Tetyhs ? Elle n'était pas certaine d'avoir bien entendu, et peut-être qu'elle avait plus entendu le nom de Setyhs deux fois au final ... mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle se retrouvait dans les bras d'une autre personne, le regard perdu dans le vide, la terranide ne montrant pas beaucoup d'expression, ni vraiment si elle savait très bien ce qui lui arrivait.
Tetyhs va donc faire s'asseoir Okiko sur son lit, l'hippocampe se laissant faire, ne faisant pas le moindre geste qui pourrait gêner, semblant beaucoup trop calme ... elle pourrait se mettre à baver que cela ne serait pas étonnant en soit. Mais la terranide ne serait pas totalement déphasée pour toujours, Tetyhs tapant dans ses mains, faisant sursauter brièvement Okiko, qui se rendait plus ou moins compte d'où elle était ... sur un lit, face à une personne ... mais elle ne disait rien, et à part regarder Tetyhs, le jeune homme n'obtiendrait probablement pas plus de résultats de sa part ...

Je ... je n'ai pas volé ...

Les quelques mots qu'Okiko avait prononcé étaient très faibles, tellement faible qu'il ne serait pas étonnant que Tetyhs ne l'ait pas entendue, surtout qu'il passait un coup de fil durant ce temps, la terranide restant silencieuse pendant la majorité de la discussion, ces quelques mots étant l'exception.
Tetyhs finit par revenir auprès d'elle, lui parlant plutôt doucement ... la façon dont le jeune homme lui parlait lui inspirait une certaine confiance, plus que lorsqu'elle était dans une situation similaire avec Setyhs ... mais Okiko ne se sentait pas pour autant rassurée, ne disant rien.
Mais c'est alors que Tetyhs passe sa main le long de la cuisse de la terranide, ce simple contact faisant parcourir un frisson chez Okiko, ses pupilles se dilatant légèrement ... mais rien de plus. Elle n'avait pas la force de repousser la main de Tetyhs, qui en profitait pour se présenter, comme pour être certain qu'elle connaissait son nom ... tout en rajoutant le nom d'une personne qui devrait arriver.
Et justement, alors que la main de Tetyhs se retrouvait sur son bas-ventre, quelqu'un rentrait dans la chambre, probablement le Malkio qu'avait mentionné Tetyhs ... et presqu'aussi rapidement qu'il était apparu, cette personne venait échanger un baiser avec Tetyhs, laissant Okiko contempler la courte salutation que les deux hommes se faisaient ... cette simple vue ne la laissant pas totalement sans réaction, rougissant inconsciemment.

Malkio ne tarde d'ailleurs pas à se joindre à Tetyhs, s'installant à côté d'Okiko, caressant doucement sa joue rougissante, le regard de la terranide se perdant vaguement dans sa direction ... peu importe ce qu'Okiko ressentait ou ce que son corps "disait", ses pensées étaient encore dans la lune, et cela demanderait encore quelques temps avant qu'elle ne soit totalement consciente de la situation.
Cela ne l'empêche de sentir des frissons parcourir l'entièreté de son corps, les deux hommes la caressant à divers endroits, Malkio allant même jusqu'à toucher ses lèvres. Même en étant dans son état actuel, elle était anxieuse à ce qui allait lui arriver ... mais elle ressentait également un peu de plaisir malgré elle, surtout comment les mains de Tetyhs et Malkio la caressait doucement, les frissons ne faisant qu'augmenter avec le temps.
C'est alors que, sans un mot de la part d'Okiko, ou de qui que ce soit d'autre, mais surtout sans la moindre expression de choc de la part de la terranide, les vêtements d'Okiko s'évaporèrent comme par magie, et sa queue devenait visible ... l'illusion que Setyhs avait utilisé pour "habiller" Okiko semblait avoir pris fin, et les mains des deux hommes touchaient directement le corps d'Okiko ... en fait, ils la touchait directement depuis tout ce temps, la jeune femme se rendant compte elle-même de cela ... mais elle n'arrivait pas à faire preuve d'une émotion de choc ou de surprise ... seul le plaisir que son corps ressentait directement était visible, les frissons continuant de parcourir le corps d'Okiko, alors que son regard se perdait tour à tour sur Tetyhs, Malkio, et son corps maintenant exposée ...

Tetyhs Inoru

Créature

A peine j'avais commencé à caresser notre charmante invitée surprise, que Malkio faisait déjà son apparition en entrant par la porte que je n'avais pas verrouillé, exprès pour lui. Je ne savais pas comment, mais il était arrivé à une vitesse fulgurante...

- Déjà là? Eh bien au moins, tu parais être aussi motivé que moi! Héhéhé...

De surprise en surprise, mon nouvel ami s'approche rapidement de moi le temps d'un court instant, alors qu'il m'embrasse ensuite fougueusement. Je répondais aussitôt à son langoureux baiser humide, en plongeant ma langue puissamment, pour qu'elle entre en contact avec la sienne. Lorsque nos lèvres langoureuses se quittent quelques secondes plus tard dans ce furieux ballet, je lui souris. Malkio démontre alors son enthousiasme des plus partageurs et part s'installer de l'autre côté d'où je me tenais, tenant ainsi bien chaudement notre jolie inconnue par ses deux côtés. Comme moi, le blondinet la regarde intensément, alors qu'il lui caresse la joue, non sans accompagner son geste avec un succulent commentaire. Malkio désirant ensuite avoir un peu plus de détails quant à la venue de cette coquine dans ma chambre...

- Elle est là "à cause" de ma soeur. Apparemment, il semblerait que nous ayons l'immense honneur de pouvoir faire toute sortes de joyeusetés à notre invité, en réponse à ses crimes. La jolie fille ici présente dont je ne connais le nom et qui s'était retrouvée quelque peu malmenée par ma soeur quelques instants auparavant, lui aurait volé son précieux journal intime. Donc quand elle est venue avec elle avant de repartir ensuite, crois moi que je n'avais pas réfléchis longtemps à la meilleure "punition" à lui donner, en réponse de ses actes impardonnables!...

Répondant à Malkio par un sourire des plus pervers, alors que je ne cesse de caresser le ventre chaud de notre jolie criminelle, celle-ci se retrouve "comme par magie" soudainement nue... Comprenant instantanément la raison d'un tel changement malgré la présence de mon étonnement, je partais encore dans une nouvelle surprise, lorsque je voyais apparaitre derrière ses fesses, une étrange queue...

- Eh bien ça alors! Si je m'attendais à ça... Voilà qui est vraiment surprenant...

Malgré mon envie de vouloir la tripoter et jouer directement avec son corps sans la moindre petite retenue, je continuais de reporter mon attention sur sa curieuse grosse excroissance qui gigotait doucement... Au contact de celle-ci lorsque je la touche, j'obtenais la confirmation qu'elle était bien réelle. Que son attribut n'avait vraiment rien de synthétique.

- Quelle étonnante surprise, dis moi? Tu caches encore beaucoup de choses coquines de ce genre, ma jolie?

Terminant de passer ma main sur celle-ci, je reporte maintenant mon attention sur le corps magnifiquement dénudé de notre charmante demoiselle. Corps qui ne semblait pas plus humain que moi, malgré que je continuais de cacher mes propres attributs.

- Ma soeur nous a livré un cadeau des plus splendide! Je crois que je vais vraiment bien m'amuser avec toi!

Scrutant pendant plusieurs longues secondes avec beaucoup d'amusement son corps nu, j'attrape alors un de ses mignons petits seins tout fermes, que je malaxe aussitôt dans ma main. Avec l'autre, j'enfonce sans aucune gêne, mon majeur dans sa chatte. Mon sourire s'élargit une fois encore, dès que je ressentais sa vulve chaude qui était toute mouillée.

- Et en plus, la demoiselle mouille déjà. Tu es vraiment une sacrée coquine toi...

Ressentant une bosse sous ma jupe, j'apportais de nouvelles explications à mon très cher ami, tout en poursuivant mes caresses sur le corps de notre bien jolie invitée. Il était vrai que si je n'étais guère surpris par ce changement, que lui ne devait pas y comprendre grand chose...

- La coquine utilise un pouvoir d'illusion. Elle s'amuse à tromper les autres, en faisant croire à tout le monde qu'elle est habillée. Cette petite exhibitionniste passe donc son temps à s'amuser à se promener toute nue devant tout le monde, au nez et à la barbe de tous ou presque. Quant à sa queue, je pense qu'elle préférerait qu'on évite d'en parler...

Préférant mentir et ne pas révéler mes propres secrets à Malkio pour l'instant, je ne perdais pas de temps pour aller lui mettre un doigt supplémentaire dans sa délicieuse petite chatte coquine. Tandis que je tourne et bouge ces derniers dans celle-ci, je lui suce le sein que je tiens dans main. Dans un bruit, je tête son délicieux téton sans arrêter de remuer mes doigts dans son entre-jambe...
« Modifié: vendredi 05 février 2021, 19:12:12 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Assez intrigué sur le coup, j'écoute attentivement l'histoire de Tetyhs, ne comprenant pas vraiment le lien entre sa sœur et cette fille... Quoi, la demoiselle entre nous deux aurait asticoté la frangine Inoru et cette dernière aurait craqué? J'ai un peu entendu parlé de la sœur du joli minois à coté de moi et elle a l'air aussi forte tête que craquante...

- Eh ben... Je croyais que l'attachement d'une fille à son journal intime, c'était une légende urbaine, mais apparemment, pas autant que ça...
Bof, un peu tant pis pour ta frangine, mais franchement, pour un tas de papier, je vais pas violenter cette jolie face d'ange et j'ai l'impression que tu envisages la même chose que moi.


Je sursaute, en voyant soudainement le corps de la demoiselle se retrouver complètement à nu, son apparence changeant légèrement et quelque chose ayant semblé disparu à l'instant:

- Que... On dirait que de la magie vient de disparaitre à l'instant... je crois que c'était réparti autour de cette fille, mais j'y avais à peine prêté attention, parce que c'était assez infime et je remarque d'avantage sa disparition que sa présence...
Mais ouais, cette demoiselle n'est clairement pas humaine... On dirait une hybride draconique, avec sa queue de lézard écailleuse...


Penchant la tête sur le coté, de plus en plus intrigué par la tournure des évènements, je reviens bien vite à l'essentiel, alors que Tetyhs met bien à jour l'excitation de la belle hybride, me faisant d'avantage bander sous mon futal et le joli minois en dit d'avantage pour m'exciter encore:

- Ouah... c'est amusant comme magie et aussi pratique... même si là, je ne vois clairement que le coté pervers de la chose... et j'adore ça...

Je mate un temps le spectacle de Tetyhs doigtant la demoiselle et je me décide à me joindre à la fête, suçotant mon majeur un temps, l'humidifiant bien comme il faut, avant de le glisser entre les deux jolies fesses de la belle, glissant lentement et profondément mon doigt en elle, écartant et lubrifiant de mes pénétrations son étroit trou du cul:

- Hum... cela m'a l'air bien étroit... je sens que madame va se sentir bien remplie, lorsque nous nous enfoncerons dans ses deux trous désireux de bites...

Crystal Moss

E.S.P.er

Okiko se retrouvait nue comme un ver sans prévenir, ne montrant pas vraiment de réaction de choc ou de surprise à tout cela, même en s'en rendant compte elle-même. La seule réelle différence était qu'elle se rendait plus réellement compte de ce que les mains de Tetyhs et Malkio faisaient, touchant sa peau nue depuis tout ce temps ... et cela lui offrait malgré elle une pointe de plaisir.
Hormis cela, la jeune femme était enore peu active, ne suivant pas vraiment tout ce que Tetyhs et Malkio se disaient, laissant son regard se perdre simplement sur eux. Mais si elle ne réagissait pas aux dires des deux garçons, la terranide, ou du moins son corps, ne restait pas sans réponse, la queue de la jeune femme remuant légèrement au moindre contact qu'elle faisait avec l'un des deux hommes, des frissons parcourant le corps d'Okiko.

Et même dans son état actuel, Okiko semblait entendre Tetyhs dire des choses à son propos ... des choses qu'elle n'était pas sûr de comprendre, se demandant même si il parlait d'elle dans le fond. Elle ne se souvient pas avoir la capacité de faire croire porter des vêtements sans en porter ... mais dans son état actuel, elle aurait du mal à nier ces faits, sa situation actuelle n'indiquant pas vraiment le contraire, et elle n'arrivait pas vraiment à prendre la parole.
Les actions de ses deux partenaires ne l'aiderait pas non plus à parler, Tetyhs ne se gênant pas pour placer l'une de ses mains sur la poitrine de l'hippocampe, soutirant beaucoup plus de réactions de sa part que tous les contacts juqu'à maintenant, la queue de la jeune femme se remuant plus violemment qu'elle ne l'aurait souhaité, alors que son corps tremblait doucement suite aux frissons qui la parcouraient.

Mais cela ne faisait que commencer, l'intimité d'okiko recevant rapidement le doigt de Tetyhs, rapidement accompagné d'une seconde dose avec un deuxième doigt, cette simple pénétration marquant une pause soudaine dans la respiration plutôt calme de la terranide jusque là, un gémissement muet étant visible sur son visage.
Gémissement qui n'était pas muet très longtemps, le son arrivant rapidement après que Malkio pénètre à son tour Okiko de ses doigts. Mais au contraire de Tetyhs, ce dernier avait visé l'autre entrée intime d'Okiko, poussant son doigts dans les profondeurs de son derrière, la jeune femme se raidissant de plus en plus à mesure que Malkio avançait. Ils n'utilisaient que leur doigts, mais le fait de se faire toucher ainsi des deux fronts, et une sensibilité plus grande qu'elle ne l'aurait cru la faisait pousser beaucoup trop facilement des gémissements.
Même en étant simplement assise, Okiko avait des difficultés à garder sa position, risquant de s'effondrer soit sur Tetyhs, soit sur Malkio avec les stimulations que leurs doigts lui offrait, les frissons parcourant l'entièreté de son corps l'empêchant de savoir quoi faire, ne pouvant que subir ...

Tetyhs Inoru

Créature

Tout comme moi, Malkio ne tarde pas à aller de ses bons commentaires. Surtout vers la fin, alors que lui a choisi de s'insérer dans l'autre délicieuse voie de notre superbe inconnue. D'ailleurs la belle qui ne cache pas avoir envie de nous, se met à gémir dès que mon chéri et moi, l'attaquions par les deux côtés de son entre-jambe. Lorsque le son de ses délicieuses plaintes remplies de désir arrivent à mes oreilles, j'accentue encore tout ce que j'étais en train de faire à son magnifique corps. Avec mes lèvres ainsi que ma langue qui bougent, je suçais encore plus bruyamment son délicieux téton, surplombé au sommet du mamelon que je tenais prisonnier dans ma main. Avec mon autre main, j'accélérais la cadence en rythme, alors que mes doigts semblaient bien facilement glisser dans ses délicieuses chaires féminines.

- Je ne sais pas toi Malkio, mais j'adore me prendre des filles faciles comme elle! Ca montre qu'elle sait profiter comme nous de la vie et de tous ses instants. Héhéhé! Miam...

Devenant de plus en plus sauvage, alors que j'appréciais entendre ses sons de plaintes sortir perversement de sa bouche, je retire mes doigts de sa vulve coquine et remplie de mouille, pour aller les lécher. Lorsque je goute sa délicieuse saveur intime, une délicieuse odeur parfumée qui me rappelait l'océan et les poissons, me faisait aussitôt comprendre pourquoi ma soeur la surnommait "la poiscaille"...

- Oh!... Oh la vilaine fille! En plus de mouiller, ton intimité gluante dégage une bien agréable odeur de poisson à mes sens! Mais J'adore! J'en veux encore!

Très excité par cette odeur particulièrement érogène qui me rendait immédiatement réceptif, j'en réclamais aussitôt encore! Du coup, je pousse délicatement notre adorable "poiscaille" sur le lit, pour la forcer à se retrouver allongée sur le dos. Avec agilité, je me positionne au dessus d'elle et je me retrouve dans le sens opposé à sa tête. Puis pendant que ma main continue d'attaquer sans gêne son globe de chair, je me penche en avant pour aller gouter à cette intimité particulièrement odorante et aussi attirante qu'un aimant. Dès que ma bouche entre en contact avec elle, son odeur poissonneuse m'excitait encore plus, alors qu'elle emplissait mes narines! Pendant que je commence à lécher cette entrée humide avec ma langue, pour y gouter de la cyprine de la belle argentée, je l'enfonce entre ses jolies lèvres, pour tenter d'agresser son clitoris. Beaucoup trop excité et désireux de lui faire partager ma bite qu'elle doit attendre avec une impatience folle, je l'invitais à venir en profiter immédiatement sans attendre...

- Et bien ne fais pas ta timide, ma jolie. Fais glisser ma culotte sous ma jupe et amuses toi à lustrer mon instrument. Fais toi plaisir mon joli poisson. Ne te retiens pas et profite donc qu'on soit à deux sur toi et qu'on s'amuse. Parce que tu risques de passer l'un des meilleurs moments de ta vie!

Lorsque je rapproche mon bassin de sa figure, je l'invitais à venir s'occuper de ma queue, tout en continuant de lui appliquer avec hardeur mon cunnilingus...
« Modifié: dimanche 28 février 2021, 15:42:51 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Eh ben, le petit Tetyhs m'a toujours habitué à son énergie et son excitation débordante, mais même là, je le trouve très excité par rapport à d'habitude. Il se déchaine copieusement sur la demoiselle et je le laisse volontiers faire, amusé de jouer un peu le rôle du pervers spectateur, même si je participe aussi.

Les gémissements de la belle demoiselle commencent à s'entendre et ça m'excite d'avantage, me faisant fortement bander sous mon pantalon.
Tetyhs commence à se lâcher sur l'intimité offerte, qui a apparemment bon goût et qui me donne aussi envie, mais apparemment, le petit garnement est bien lancé et je lui laisse volontiers continuer, sachant que j'ai déjà quelques envies en tête.

Les deux jeunes gens se mettent en position 69 et je me décide à passer à l'action, me levant pour aller vers la tête de Tetyhs et le bas du corps de la belle argentée.
Je baisse mon pantalon et mon caleçon, pour faire sortir mon chibre bien dur et dressé, devant le visage de Tetyhs et les intimités offertes de la demoiselle.

- Bon... personnellement, j'ai surtout envie de planter ma bite dans quelque chose... un petit trou qui fait bien envie... mais je dois lubrifier pour ça... Tetyhs?

Je relève la tête de Tetyhs fermement, pour enfouir ma bite dans sa bouche, donnant quelques coups de rein rapides et profonds en lui, me faisant gémir de plaisir... avant que je ne me retire, pour m'enfoncer dans le petit cul de l'argentée, me faisant frissonner longuement:

- Ouah... Bien serré et chaud comme je les aime...

Je donne des coups de rein lents, amples et profonds dans le petit trou anal de la demoiselle, écartant bien comme il faut ses cuisses, pour faciliter la pénétration.

Crystal Moss

E.S.P.er

Okiko était toujours là, incapable de savoir quoi faire, si ce n'est subir ce que lui infligeait le duo. Elle avait déjà oublié les raisons de sa présence ici, si elle le savait réellement à la base, se perdant doucement dans le plaisir que lui faisait ressentir son corps suite aux actions de ses deux partenaires, laissant rapidement place à des gémissements de sa part, même si encore relativement timide.
Et ces gémissements n'étaient pas près de s'arrêter, la menue poitrine de la terranide étant sujette à un assaut de la part des lèvres de Tetyhs, tandis que ses entrées intime recevaient l'attention suffisante pour envahir son corps de frissons.

La jeune femme avait néanmoins droit à un instant de répit pendant un court instant, Tetyhs ayant retiré ses doigts de son intimité, et Malkio aussi visiblement, lui permettant de retrouver son souffle, même si son esprit restait encore fortement perturbée par toutes les sensations qu'elle venait de ressentir, certaines étant inconnues jusque là.
Mais le répit d'Okiko ne serait pas long, Tetyhs faisant un commentaire sur l'odeur de son entrejambe avant de la pousser, la basculant sans difficulté sur le lit. Aucuné réelle opposition ne se ressentait de sa part, se retrouvant couché en poussant à peine un gémissement de surprise, constatant assez rapidement la position que prenait Tetyhs, ce dernier se retrouvant au-dessus d'elle, son visage positionné au niveau de son intimité, non sans s'être arrêté d'apporter de l'attention à la poitrine de la terranide, cette dernière commençant clairement à pointer suite à toutes ces stimulations.

Cependant, ce n'était pas vraiment la principale sensation qui faisait réagir Okiko. Non, ce qui faisait plus pousser des gémissements de la part de la terranide actuellement était tout simplement le fait que le jeune homme dégustait avec un appétit comme insatiable son intimité, la faisant pousser des gémissements de plus en plus fort à mesure qu'il continuait, pouvant difficilement faire ce qu'il lui avait demandé de faire alors qu'elle subissait les assauts de ce dernier.
Toute l'attention sur son intimité se calmait pendant quelques instants cela dit, permettant à Okiko d'arrêter de gémir quelques instants, ainsi que reprendre son souffle. Et comme elle ne se faisait pas vivement assailir d'attention de la part de ses deux partenaires, tout en étant à moitié consciente de ses gestes, l'hippocampe fait doucement glisser le culotte de Tetyhs, s'arrêtant en le voyant fièrement dressée à peine s'était-il retrouvée à l'air libre.
Elle ne pouvait empêchée de se sentir intimidée, même si sa main s'en allait doucement caresser le dit membre de Tetyhs, Okiko le faisant plus par automatisme qu'autre chose, surtout qu'elle ne le faisait pas du tout comme il le fallait, n'ayant pas vraiment de pratique à ce sujet.

Soudainement, un gémissement plus proche du cri sortait des lèvres de la terranide, qui jusque là n'avait pas prêté attention aux dires et gestes de Malkio, surtout depuis que Tetyhs s'en prenait aussi vigoureusement à son intimité ... et cette fois, Malkio s'en prenait une nouvelle fois à sa seconde entrée, à l'exception que le jeune homme utilisait un tout autre membre que son doigt, ce membre n'étant autre son pénis ... et si il ne se montrait pas si violent que cela, Malkio n'y allait tout de même pas de main morte, donnant des coups de reins lents mais profond, arrachant de puissants gémissements de la part d'Okiko.
Les gémissements devenaient moins bruyants et douloureux à mesure que son derrière s'habituait au passage du membre de Malkio, même si toujours présents, et laissant l'hippocampe plus ou moins incapable de faire quoique ce soit une nouvelle fois, restant plus là à subir cet assaut, sa main bougeant à peine sur le membre de Tetyhs ...

Tetyhs Inoru

Créature

Pendant que je m'occupe de notre belle inconnue, dont le corps m'était plus important que le nom de sa charmante propriétaire, Malkio me surprend une seconde lorsque je le vois tendre sa bite vers moi. Sans attendre que j'aille la lubrifier moi-même, mon autre invité coquin m'agrippe par les cheveux et se sert de ma bouche le temps de quelques instants. Des filets de bave et de salive, probablement mélangés avec la cyprine de la belle, en ressortent peu de temps après lorsqu'il finit de lustrer son engin à sa guise.
Alors que je m'arrête un instant pour le regarder et laisser la ravissante argentée s'occuper de mon pieux, je vois Malkio s'enfoncer dans son joli petit cul. L'entendre gémir tout en profitant de cette splendide vue si proche de mes yeux, m'arrache un petit rire. Ainsi, lentement mais tout en profondeur, la belle commence à se faire joyeusement enculer.

- Et bien quelle chanceuse! Si ça continue comme ça, je pourrai finir par devenir jaloux! Pas vrai Makio?

Je fais un clin d'oeil à Malkio et je retourne dévorer une fois de plus l'intimité de notre amie, avec son gout de crustacés. Bien vite frustré de ne pas arriver à la sentir s'occuper correctement de ma bite qui attend des lèvres, je donne un coup de bassin, pour essayer de la planter moi-même dans sa bouche.

- Ne fais pas ta timide. Tu es venue ici avec Set pour nous allumer avec ton superbe corps et toutes tes envies, donc il faut maintenant assumer tes actes, ma chère...

Encore plus excité d'entendre ses nombreux gémissements depuis que j'ai commencé à attaquer ses seins et son succulent vagin, j'attrape ma bite que je plonge bien au fond de sa gorge. Dès que je force le passage pour qu'elle se retrouve emprisonnée dans ce palais délicieusement chaud et humide, j'émets un soupir de satisfaction.

- Aaah! Voilà qui est mieux! Ca fais vraiment du bien...

Sans attendre ses commentaires qui ne semblent pour l'instant jamais vraiment venir, je commence à gigoter mon bassin, pour pouvoir lui faire bien ressentir queue qui en demande. Et pendant que je me fais agréablement décalotter à l'intérieur de ce somptueux gosier féminin, je dépose un baiser sur son intimité, avant de redonner ensuite de nouveaux langoureux coups de langues dessus. Avec lenteur mais application, je lèche en rond ses magnifiques lèvres aux formes parfaites et élastiques, avant de pousser encore plus loin ma langue dans ses profondeurs océaniques. Lorsque je suis enfoncé au maximum, j'intensifie davantage mes vas et viens dans sa bouche.
« Modifié: samedi 03 avril 2021, 19:26:11 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

En vrai, c'est bien la première fois que je fais un plan à trois de ma vie... mais je suis tellement embarquée par le plaisir que je trouve ça d'un tel naturel, comme si je faisais ça tous les jours. J'imagine que le fait d'avoir des partenaires aussi coquins et "experts" de la chose, ça aide à se sentir bien, même si la demoiselle reste sacrément passive. Bon, ça va encore que se prendre une bite dans le cul, tout en se faisant brouter le minou, ça la fait bien réagir, ce qui me rassure et me chauffe aussi pas mal la bite, bien enserrée et bien au chaud dans son joli petit trou.

Le fait de ne plus l'entendre gémir que de manière étouffée me fait vite penser qu'elle se fait "bâillonner" par le chibre de Tetyhs, me faisant ricaner sur l'instant:

- Eh ben, pour avoir déjà gouté au matos, je peux facilement dire que la demoiselle a de quoi manger, hi hi...

Ayant une faible marge de manœuvre, avec la tête du mignon kitsune broutant la demoiselle, je donne des coups de rein aussi vigoureux et amples que possible, mais je me rends bien vite compte que je peux pas aller à mon maximum.
Je réfléchis un temps, ricanant un peu:

- Hum... Je pourrai stimuler par l'arrière, histoire de bien l'exciter, pour lui faire cracher une bonne grosse cartouche dans le gosier de la demoiselle... On s'occupera de lui faire sa fête juste après...

Réfléchissant clairement à voix haute, je me retire du fondement de la belle, non sans lui avoir mis un bon coups de boutoir et je me glisse à l'arrière de Tetyhs, lui donnant une petite claque sur les fesses, avant de me pencher et d'enfouir ma langue dans son cul, rivalisant d'attrait avec celui de la belle argentée.
Je le lubrifie de l'intérieur avec quelques mouvements de langue profond et rapide, avant de cracher sur mon chibre, me branlant et lubrifiant mon engin copieusement, avant de m'enfoncer entre ses jolies fesses.
Clairement, je m'en donne à cœur-joie, ayant plus de marge de manœuvre et étant fortement excité par mes précédents coups de rein en Yuki.

- Hum... C'est marrant et excitant de changer de trou en plein milieu de la galipette...

Crystal Moss

E.S.P.er

La situation pour Okiko n'allait pas changer de sitôt, étant toujours à la merci de ses deux partenaires, n'ayant pas la force de les repousser, et pas vraiment beaucoup plus pour participer. Participer restait tout de même le plus "simple" pour la terranide, même si elle se montrait plus passive qu'autre chose dans cet échange, son inexpérience en la matière étant un fort frein pour toute action de sa part.
Mais l'inexpérience ne l'empêche pas de faire entendre plus ou moins bruyamment son ressenti, la jeune femme ressentant plus de plaisir qu'elle ne l'aurait cru, arrachant divers gémissements à chaque léchouille de la part de Tetyhs sur son intimé, gémissements ressemblant bien plus à des petits cris lors de chaque mouvement de Malkio dans ses profondeurs anales.

Et de son côté, Okiko essayait de participer comme elle le pouvait, Tetyhs lui ayant demandé de s'occuper de son engin ... et même au milieu de leurs ébats communs, la terranide ne se montrait pas très active, voir intimidée par le membre de Tetyhs, comme si elle en était terrifiée.
Le manque d'action de sa part, ou bien l'hésitation dont elle faisait preuve, semblait finir par avoir raison de la patience. Même si il ne semblait pas particulièrement en colère, Okiko savait qu'il s'agissait du frère de Setyhs ... et ce simple fait amenait des frissons dans l'entièreté du corps de la jeune femme, avec un sentiment qui ne la rassurait pas ... même si Tetyhs n'était pas forcément comme Setyhs, ils ne devaient pas être frère et soeur sans raison, non ?
Que les craintes de la terranide soient ou non fondés, elle n'eut pas vraiment plus de temps pour réfléchir à tout cela, Tetyhs décidant d'amener par lui-même son membre entre les lèvres d'Okiko, s'en servant presque de façon littérale comme si il s'agissait de son intimité. La jeune femme se retrouve dès lors avec l'engin du jeune homme dans sa bouche, étouffant la majorité des gémissements divers et variés qu'elle laissait sortir.

Et ces gémissements auraient pu être bien plus forts, si Malkio avait continué de s'occuper de ses fesses pendant ce temps. Mais il avait visiblement décidé de passer à autre chose, laissant la jeune femme subir les attentions de Tetyhs sur son intimité et sa bouche, sa vision actuelle l'empêchant de voir ce que faisait Malkio.
Okiko avait ses mains mises plus ou moins n'importe comment, celle qui était à l'origine en train d'esssayer de s'occuper du membre de Tetyhs se retrouvant en l'air, incapable de savoir quoi faire avec, l'autre étant tout simplement perdue quelque part sur le corps de Tetyhs.
Parlant de Tetyhs, si Malkio n'était plus en train de s'occuper directement d'elle, est-ce qu'il était en train de faire des choses à Tetyhs ? La terranide ne pouvait en être certain, n'ayant pas vraiment fait attention à ce que Makio aurait bien pu dire, mais elle pouvait tout de même sentir les mouvements du membre de Tetyhs changer soudainement, comme si il poussait plus profondément son membre, coupant par moment l'air de la terranide entre deux gémissements étouffés ...

Tetyhs Inoru

Créature

Pendant que je m'amuse à prendre plus ou moins de force cette bouche, étant donné que notre invitée semblait rester beaucoup trop passive pour deux pervers comme nous, Malkio décidément armé de surprises, cesse de prendre son joli petit cul. La belle diminue ses gémissements coquins qui me donnent une envie terrible depuis le début, pendant qu'il réfléchit et me propose une alternative très sympathique. Comme il manquait effectivement de place pour pouvoir prendre efficacement les fesses de cette petite perverse, il se décide de se retirer d'elle et de me claquer le cul, avant de prendre quelques instants. Mon beau blond me lèche l'anus, pendant que je n'arrêtais pas de prendre cette bouche en continu. D'attraper ce trou bien humide et tout chaud, d'où sortait ses gémissements qui me donneraient presque l'impression de la forcer. Bien sûr j'étais beaucoup trop partis dans mes élans coquins, que pour me préoccuper des véritables ressentis de notre invitée. Pour moi, elle était tombée sur Setyhs qui lui avait fais des choses et son état vaguement second m'était largement suffisant, que pour la prendre selon mon bon vouloir.

- Oh vas-y mon chou! Fais-toi plaisir pendant que je continue de prendre cette adorable bouche. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle reste très agréable à fourrer. Hahaha!

Sans m'arrêter, je ris et je continue de m'enfoncer en rythme à l'intérieur de sa cavité orale, que je ne prends décidément que pour un bon trou à bites, qui va bientôt me faire jouir. Pour ne pas trop déranger Malkio, je limite la cadence. J'ai ainsi le droit à une double sensation improvisée. Et quelques instants après que mon petit rectum se soit agréablement fait chatouiller avec sa langue, mon pervers très coquin enfonce sa queue en moi, tout en m'arrachant un cri qui me procure une douleur, mais du bien-être en même-temps. C'était sensationnel!

- Ouch! Oh qu'est-ce que c'est bon de se faire explorer! J'adore tes surprises Makio! Elles sont vraiment dignes du vilain garçon que tu es!

Malkio qui s'amuse avec un commentaire, commence à me prendre le cul à mon tour. Il s'en donne à coeur joie en le pilonnant et il le dilate rapidement, à chaque fois que je prends sa grosse trique tout au fond. Et l'effet ne s'arrête pas là car en même temps qu'il s'enfonce en moi, il accentue très fortement mes coups de reins dans le gosier de la belle. Ce plan à trois était grisant. J'avais bien fais de l'avoir invité à la fête.

- Ouah! Que c'est bon! Et c'est moi qui me fais prendre en double en plus! Je suis gâté... Mais ne t'en fais pas princesse des océans, ton tour va vite venir aussi. Je te le promets.

Pendant que j'essaie de gérer de tous les côtés à la fois, je continue de lécher le vagin humide de notre amie. J'utilise mes doigts avec beaucoup d'ardeur, que j'enfonce dans son trou. Je les fais passer dans son rectum, là où Malkio avait commencé à explorer ses propres noirceurs. Je continue de lécher en profondeur et avec intensité, son adorable petite chatte. J'avale toute la cyprine qui pourrait se présenter à ma langue très gourmande. Comme un affamé, j'insère rapidement toute une série de doigts de façon un peu brutale dans le derrière de la fille qui gémit. Ma langue la caresse délicieusement, pendant que je continue de me faire enculer comme une salope à mon tour. Ma bite s'enfonce en rythme toujours plus fort, au fond de la gorge de la coquine qui continue de rester en dessous de moi, aidé en grande partie par les assauts fougueux de Malkio.

- C'est fantastique! Je crois que je vais vraiment... jouir! Finis de mettre le parquet dans mon petit cul de prostitué Malkio, qu'on se prenne ensuite notre petite invitée à deux! Parce que j'ai peur qu'elle finisse par s'ennuyer ou être profondément jalouse à force, si on ne s'occupe pas bien d'elle et de ses trous brulants.

Tout en gloussant, je continue de m'enfoncer avec énergie dans sa gorge, aidé par mon bel ami et étalon avec sa grosse bite de baiseur. De mon côté, j'essaie de finir de manger cette moule qui sent vraiment la moule. Et pour ne rien oublier de son corps sublime, j'utilise ma main libre pour pincer sa curieuse queue momentanément laissée de côté, en plus de gigoter méchamment mes doigt dans ce parfait petit cul.
« Modifié: samedi 10 avril 2021, 20:31:06 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

C'est marrant et excitant d'avoir ce petit duo en 69 devant moi et même si je ne peux pas voir grand chose, j'entends quand même quelques petits bruits salaces de temps à autre, me laissant bien imaginer ce qu'il se passe. Je donne de temps en temps quelques claques sur le joli cul de Tetyhs, tout en pilonnant joyeusement son intimité anale.

- Oh... t'inquiètes donc pas ma jolie... Je vais m'occuper du cul de celui qui te bourre la bouche à coups de bite, pour qu'il crache bien comme il faut en toi... mais crois-moi que je compte t'en donner tout autant, pour honorer ce joli corps que tu te trimbales!
Oh ouais, il y a tellement à lui faire délicieusement subir, avec nos deux morceaux de viande et toute la crème de plaisir qu'on a dans nos couilles: tu ne vas pas regretter d'avoir fait le déplacement ici hi hi...


Je me déchaine sur le cul de rêve de Tetyhs, me penchant petit à petit sur lui, laissant courir ma langue dans sa nuque, passant ensuite à son lobe d'oreille, dont je fais sensuellement le tour, avant de lui susurrer dans un long gémissement de plaisir:

- Voici venir la première dose, celle que tu aimes tant sentir te remplir les entrailles...

Je me plante soudainement à fond en lui, déchargeant une bonne grosse dose de foutre en son cul merveilleusement serré et juteux, frissonnant longuement d'aise et de contentement: c'est un super bon échauffement pour la suite...


Répondre
Tags :