- Ca y est? C'est bon? T'as eu ton compte cette fois? Mademoiselle l'arrogante, voleuse de journaux intimes a bien compris sa douleur?
Par terre dans les douches je regarde satisfaite, la fille que je venais tout juste de rencontrer, juste avant que je lui donner la leçon de sa vie. Pour résumer les faits, l'idiot de prof que nous avions dans ma classe en dernier cours, a eu la "génialissime" idée de demander à moi,grand esprit supérieur qui surclasse de loin tout le monde ici, d'aller nettoyer en guise de corvée, la salle de classe, ainsi que les douches. Travail aussi dégradant qu'inutile, pour quelqu'un de mon niveau, soit dit en passant... Bref comme je ne semblais guère avoir le choix, j'ai donc entrepris d'aller nettoyer la salle de classe, que j'ai faite en deux-deux, utilisant au passage mon pourvoir d'illusion, aussi pratique que génial comme moi.
Arrivée ensuite aux douches où javais eu le malheur d'y déposer mon sac, j'étais repartis illico, refusant net d'aller nettoyer la crasse et autres saletés bien dégueulasses, collées par ici... Désolé mais nettoyer les excréments ou les liquides intimes des autres, c'est vraiment le truc le plus dégradant de toute ma vie entière, qu'on m'ait pu demander de faire!
Donc je suis repartis vers ma chambre et là, peu de temps après catastrophe, je m'aperçois que j'oublie mon sac! En urgence, je retourne donc aux douches pour aller le chercher. En entrant, je tombe sur une fille que je venais tout juste de croiser, s'occuper de nettoyer elle-même toute seule la crasse. La chose compatible à ce qu'elle est elle-même, quoi... Fouillant donc dans mon sac pour me rassurer de retrouver mon précieux, je constate alors avec horreur que l'objet de ce qui décris ma merveilleuse vie sans le moindre tabou, avait disparu! Et bien évidemment, il ne pouvait donc y avoir qu'une seule personne ici d'assez stupide pour faire ça... Seulement, la pauvre idiote avait particulièrement mal choisi sa victime...
Mais alors que je demande à cette fille sous intelligente de me rendre mon bien le plus précieux, celle-ci ne trouve rien de mieux à faire que d'aller m'arroser avec le tuyau d'eau, qui lui servait en guise de nettoyage...
Là, j'ai pété une boulette! Je l'ai alors mise par terre de suite, avec l'idée de lui faire tout, sauf du bien! Mais comme elle me plaisait vraiment pas mal du tout physiquement, j'ai alors eu l'idée de bien en profiter, malgré qu'elle soit la fille la plus arrogante et la plus stupide au monde. J'ai donc puni cette crétine méprisante sans aucun état d'âme, me servant et abusant au passage de mes pouvoirs d'illusions. Me venger de ce qu'elle avait fait! Autant physiquement, que mentalement!
Jusqu'à ce que je constate que la "poiscaille" que j'appelle comme ça, parce qu'en plus d'avoir une sorte de queue de poisson juste au dessus de son joli petit cul, avait aussi sa chatte qui en portait la même odeur... J'ai alors assisté à une révélation sur sa véritable identité, qui m'avait encore plus amusée. Et honnêtement du début à la fin, j'ai pris mon pied! Je me suis bien éclatée! D'ailleurs elle aussi! Mais pas dans le même sens que moi...
A présent, elle n'était plus qu'une pauvre chose par terre, toute liquéfiée et ratatinée physiquement et psychologiquement, par mon esprit supérieur. Cependant, comme je n'avais pas les "atouts" physiques que mon frère avait, j'ai donc eu l'idée de l'embarquer avec moi, pour l'emmener voir mon frère, dans notre chambre que nous partageons. Je me disais qu'elle méritait la punition maximale celle-là! Je suis sympa, mais il faut pas me prendre pour une imbécile...
- Ok rhabille toi le légume! Hop Hop Hop! Dépêche toi! T'as un autre cours qui t'attends! Celui de mon frère!
La trouvant tellement molle à réagir tellement je l'avais atomisée, je créais le temps de quelques instants, une illusion pour faire croire qu'elle était habillée. Faisant de même avec sa queue, je la relevais ensuite comme je pouvais, essayant d'emmener ce boulet avec moi vers sa prochaine destination de "souffrance". Heureusement qu'elle ne pesait pas lourd, la garce...
- T'inquiètes pas! Là où je t'emmène, tu seras tellement heureuse, que tu viendras me lécher les pieds tous les jours pour en redemander, ma jolie!
Avec les moyens du bord en début de soirée, je réussissais par arriver dans notre chambre. Directement, je toquais avec mon "paquet cadeau", en main. Heureusement la porte s'ouvre vite, me dévoilant un visage adorable bien que parfois un peu crétin sur les bords, celui de mon frère...
- Tiens! J'ai une surprise pour toi! Cette fille ici présente, enfin "la poiscaille", c'est son nom tu comprendras pourquoi, s'est cru faire sa maligne en voulant voler mon journal intime... que je compte terminer de retrouver au plus vite. Bref, comme elle n'a pas du tout été sympa, j'ai puni largement cette petite voleuse arrogante en conséquences. T'en fais pas, elle s'en remettra évidemment... Dans un an ou deux!
je laissais ensuite mon frère poser ses premières constatations idiotes habituelles, avant de poursuivre...
- C'est bon arrêtes là! Je te la confie. Elle est à toi, ok? C'est cadeau! Tu saisis ce que tu as à faire avec elle ou il va encore falloir que je te fasse un dessin?
Je lui envoie alors le "cadeau" directement livrée par mes petits soins, dans ses bras. Puis je reculais ensuite, déjà prête à partir...
- Tu fais ce que tu veux et comme tu veux Tet! Mais tout ça, ça m'a donné faim! Je me barre à la cantine et je reviens un peu plus tard. J'ai pas encore eu le temps de regarder dans ses affaires que je dois aussi récupérer aux douches. Là où elle a évidemment dut surement mettre mon journal...
Sans attendre, je m'en vais. Après que je me sois bien amusée avec elle, il était donc vraiment temps que la princesse que j'étais, aille se requinquer dignement un peu, en allant manger dans cette horrible cantine qui ne servait que de la nourriture bon à donner aux chiens. J'espérais que Tet soit suffisamment à la hauteur de mes attentes! Il ne s'imaginait pas à quel point ce qu'elle avait fait, était vraiment impardonnable!