Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crystal, froide comme la glace. [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Crystal Moss

E.S.P.er

Crystal, froide comme la glace. [Keiralidée]

vendredi 21 mai 2021, 18:40:28

Identité : Crystal Moss
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : E.S.P.er
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Crystal est une femme à la taille relativement grande, atteignant exactement 1m70, même si cela n'est possible uniquement parce que la jeune femme porte la plupart du temps des talons hauts, lui donnant quelques centimètres supplémentaires. Hormis les talons, dont la taille peut varié, la jeune femme n'est pas le genre à posséder une quantité astronomique de tenues différentes, pouvant tout de même se vêtir autant d'une robe que d'une tenue plus passe-partout, tel un bête pantalon et un bête t-shirt.
Le visage de Crystal est entoure de ses cheveux bleu clair, descendant sans soucis jusqu'à la base de son cou, et pouvant atteindre le milieu de son dos si elle les laisse pousser durant un temps. Les pupilles de Crystal sont de couleur dorée, avec des teintes bleus et violettes visible en fonction de l'angle avec lequel on observe son visage.
À part le visage de Crystal, l'ensemble de son corps reste relativement moyen, ayant un tour de poitrine de taille décente, n'étant pas plate comme une planche à pain, mais n'ayant pas non plus des pastèques en guise de poitrine. Rien de particulier ne peut être dit en ce qui concerne les jambes et les bras de la jeune femme, ces derniers étant moyen dans bien des aspects visuels, même si Crystal prend quotidiennement soin de son corps. Quelques cicatrices sont tout de même visibles à certains endroits, des marques de blessures qu'elle a reçu durant son enfance, notamment dû à des accidents sans grande conséquence, comme une mauvaise chute.

Caractère :
La première chose qui se remarque chez Crystal, est l'expression froide et sérieuse presque en permanence sur son visage, donnant l'impression que la jeune femme serait capable d'agresser verbalement une personne qui oserait tout simplement l'effleurer. Et tant bien même que Crystal serait effectivement capable de se faire entendre verbalement, sans se montrer timide quand à l'utilisation d'un vocabulaire fleuri, la jeune femme ne va pas vraiment se mettre à gueuler sans raisons valables, et l'effleurer n'est clairement pas une raison valable.
Derrière cette expression froide, Crystal est une personne au grand cœur, étonnamment affectueuse et avec une tendance à facilement aller au contact, la jeune femme ayant le câlin facile. Elle ne va pas pour autant aller câliner n'importe qui sans prévenir, maintenant un certain sérieux, surtout en public. Mais l'instant même où Crystal se retrouve dans un moment plus intime avec une personne, surtout si celle-ci est suffisamment proche d'elle, la jeune femme ne résistera pas à longtemps à emprisonner quelqu'un au creux de ses bras.
Cependant, ce n'est pas les seuls moment où l'expression froide et sérieuse de Crystal disparait, ce dernier pouvant disparaître pour de multiples raisons, l'une d'entre elles étant simplement si Crystal aperçoit une petite bestiole, comme la plupart des rongeurs, les grenouilles et autres créatures similaires. Face à ce genre d'animal, si ce dernier se balade librement, Crystal peut facilement se retrouver totalement figée, incapable de bouger, et dans des cas plus extrêmes, se mettre à monter sur une chaise dans la panique. Etrangement, si la jeune femme se retrouverait dans une situation similaire, mais que la souris serait aussi grande qu'elle, toute peur qui habiterait la jeune femme ne se manifesterait pas.

Enfin, à cause de son expression peu amical au quotidien, Crystal ne dispose pas d'une vie sociable particulièrement florissante. Elle est loin d'être asociale, et des personnes tentent tout de même de l'approcher malgré son expression froide, même si certains sont plus intéressé par son côté "reine de glace" que son expression lui donne. Mais les quelques personnes que Crystal peut appelé ses "amis" existent, et la jeune femme est très proche de ses amis, pouvant se montrer excessivement protectrice envers eux. Si l'un de ses amis se blesse en sa présence, Crystal se dépêcherait de les soigner, ou de soulager leur douleur d'une façon ou d'une autre. Si l'un de ses amis se retrouve dans de quelconques problèmes avec d'autres personnes, la jeune femme n'hésitera pas un instant à les protéger, quitte à usé de force brute si la situation le demande ... ou même si elle ne le demande pas, Crystal pourrait se sentir obligée de montrer ce qu'il pourrait réellement se passé si on s'en prend à ses amis.
En ce qui concerne Crystal et sa relation avec sa libido, la jeune femme ressent cette dernière plus fortement sans raisons particulières, même si elle reste plutôt calme de ce côté là. Le fait qu'elle soit naturellement tactile lui permet de combler passivement la plupart de ses envies, elle reste donc relativement peu expérimentée de façon générale.

Histoire :
Crystal est née à Tekhos, fille de parents E.S.P.ers, la jeune enfant hérite de capacités similaire à ses parents. Les parents de la jeune fille possèdent des dons très similaire, le père de Crystal pouvant directement manié la glace, lui permettant d'en créer de façon spontanée et de la modeler comme bon lui semble. De l'autre côté, la mère de Crystal ne peut pas vraiment manipuler la glace comme son mari, mais cette dernière est en permanence froide, au sens propre du terme, le corps de la mère de Crystal étant constamment aussi froid que de la glace.
De ce fait, Crystal a hérité de dons ressemblant à un mélange de ses parents, pouvant autant créer de la glace et la modeler, cela sans même avoir le besoin de forcer, et son corps est en permanence à de faibles températures. Le corps de la jeune fille est tellement froid que, contrairement à sa mère, les alentours de Crystal se refroidissent par sa simple présence. Heureusement pour Crystal, le froid ne la dérange pas, et une température contraire non plus. En fait, la jeune fille préférait généralement des endroits chauds, son corps contrant naturellement les effets de la chaleur, là où une température plus froide lui cause plus facilement des problèmes, non pas parce qu'elle "a froid", mais tout simplement que son corps peut facilement subir les effets du froid. Crystal possède toujours un corps "humain" après tout, et même si elle peut supporter plus facilement des basses températures, une exposition prolongée pourra la mettre autant en danger qu'un humain lambda.

Et malheureusement pour Crystal, la jeune fille a fait l'expérience du froid extrême sur son corps sans le vouloir. Un jour, alors qu'elle était avec l'une de ses mères en train de faire des courses, elle tombait nez à nez avec la famille voisine.
La famille de Crystal n'appréciait pas vraiment ses voisins, et le sentiment était partagé pour la famille voisine. Et le hasard voulait que cette famille soit également similaire à celle de Crystal, des parents E.S.P.ers aux dons similaires ayant donné naissance à une fille qui héritait de leurs dons. Et autant les parents des deux filles ne s'appréciaient guère, Crystal n'ayant jamais compris le pourquoi du comment, la jeune fille ne détestait pas ses voisins, ou même leur fille. Elle n'était pas non plus la plus amicale envers eux, se montrant plus timide envers eux, surtout lorsque ses parents commençaient à argumenter bruyamment avec les voisins.
Avec la fille des voisins, qui s'appelle Amber, Crystal entretenait une relation plutôt neutre. Chacune connaissaient l'autre de nom, et chacune étaient au courant de la relation qu'entretenaient leurs parents, et cela se limitait à cela, les jeunes filles ayant difficilement l'occasion de se connaître plus que cela, leurs parents n'approuvant pas vraiment qu'elles passent du temps ensemble.

Pour en revenir à cette rencontre particulière lorsque chaque famille faisait leurs courses, Crystal et Amber avaient profité du fait que leurs parents ne prêtaient pas vraiment attention à eux pour se faufiler en douce, et passer un peu de temps ensemble, ce qui était toujours mieux que de rester près de leurs parents qui argumentaient.
Etant encore relativement jeunes à cette âge, les deux filles se perdirent rapidement dans le magasin à la recherche de quoi s'amuser, Amber étant celle qui menait la marche alors que Crystal la suivait doucement dans ses pas. Le duo explore chaque recoin du magasin, ayant rarement l'occasion d'explorer certaines parties, finissant par trouver une porte ouverte qui attirait leur attention.
Curieuses de ce qui pouvait bien se trouver par delà cette porte qu'elles n'ont jamais traversées, les deux jeunes filles se précipitent pour rentrer dans cette pièce ... pièce qui était la chambre froide du magasin. Mais Crystal et Amber ne se rendirent pas vraiment compte qu'il ne s'agissait pas d'un endroit où elles ne devraient pas être, et le froid ne les dérangeaient pas vraiment à première vue.
Mais alors qu'elles se situent dans un coin de la chambre froide, à regarder toutes les marchandises frigorifiées comme si c'était des jouets, ou plutôt de la nourriture qui pourrait être consommée comme tel, la porte qu'elles avaient prises se refermait doucement. Le duo ne remarquait pas immédiatement ce détail, et lorsqu'elles essayaient de sortir, après que Crystal ait fait part de son inquiétude quand à leurs parents qui risquaient de s'énerver si elles ne retournaient pas les voir, ou si elles les voyaient tout simplement ensemble, les jeunes filles tombent sur la porte fermée. Et la porte n'était pas simplement verrouillée, du gel s'étant formé sur la porte, la coinçant fortement en place.

Intérieurement, Crystal commençait à paniquer rapidement, tentant de forcer l'ouverture de la porte en la secouant, sans grand effet, étant loin d'avoir la force de forcer une telle porte, et ce n'est pas Amber qui aurait la force non plus. Même Amber ne pourrait pas aider en débarrassant la porte du gel qui la bloquait, la jeune fille ne maîtrisant pas encore son don, et les seules fois où elle avait utilisé son don, volontairement ou pas, elle avait risqué des incendies, et été grondé par ses mères.
Le duo cherche donc une autre façon de sortir de la chambre froide, cherchant une autre porte, une fenêtre, ou même un trou dans un mur pour qu'elles puissent sortir et retourner voir leurs parents. Hélas, cela semblait peine perdue, aucune autre sortie n'étant présente, et les deux filles se retrouvaient coincées dans la chambre froide jusqu'à ce qu'une personne vienne ouvrir la porte.
Et si Amber, malgré le froid présent, ne se sentait absolument pas mal, étant même plutôt à l'aise, la chaleur naturelle de son corps la protégeant dans une certaine limite du froid, Crystal se retrouvait dans une situation contraire. Même si le froid en lui-même ne la dérangeait pas vraiment, la faible température affectait doucement son corps, tremblant malgré elle, et se sentant progressivement fatigué, ayant tellement de difficultés à tenir debout que la jeune fille finit par tomber à terre.
Amber se faisait rapidement envahir par la panique en voyant Crystal s'effondre de fatigue devant elle, tentant de la secouer pour qu'elle se relève, constatant avec une certaine difficulté à quel point le corps de Crystal était froid, encore plus que les marchandises qui les entouraient. Et à force de se faire secouer par Amber, Crystal relevait doucement la tête, les paupières lourdes alors qu'elle avait de moins en moins de force.
Inconsciemment, Crystal se rapproche d'Amber, se laissant tomber mollement contre la jeune fille, la chaleur qu'elle dégageait lui apportant un certain soulagement. Sans vraiment s'en rendre compte, Crystal avait fini par serrer Amber contre elle avec le peu de force qui lui restait, avant de finir par finalement perdre conscience ainsi.

Heureusement, les parents des deux filles avaient bien fini par remarquer leur absence, et avec l'aide d'un employé, ont finis par les retrouver dans la chambre froide, le froid ayant doucement commencé a affecter Amber à son tour, cette dernière tremblant alors qu'elle s'était mise à serrer Crystal dans ses bras, ce qui était probablement la cause principale que le froid avait commencé à l'affecter.
Dans la panique, les parents récupèrent leurs enfants, les emmenant chacune recevoir l'attention nécessaire pour qu'elle puissent s'en sortir, particulièrement Crystal qui avait totalement perdu connaissance, et était relativement difficile à séparer d'Amber. Quelques heures plus tard, la jeune fille reprend enfin connaissance, dans une pièce qu'elle ne reconnaissait pas, et recouverte de plusieurs draps chauds. À peine sa mère remarquait le réveil de sa fille qu'elle lui sautait presque dessus pour la prendre dans ses bras, si elle n'avait pas été interrompu par le médecin pour éviter d'écraser la jeune fille par accident.
La vie de Crystal était sauf, et à la fin de la journée, elle pu rentrer chez elle avec ses parents, allant rapidement dormir après ce qui s'était passé durant la journée, ayant à peine mangé avant cela. De bonne heure le jour suivant, encore un peu faible de son expérience de la veille, Crystal décide de sortir de la maison, seule ... et va frapper à la porte de ses voisins. Encore à moitié endormie, l'un des parents d'Amber ouvrait la porte, ne remarquant pas immédiatement qu'il s'agissait de la fille de leurs voisins. Mais alors que la mère d'Amber s'apprêtait à passer un savon à la jeune fille pour ce que sa fille a subi, Crystal s'était permise d'entrer dans la maison de ses voisins ... et se dirigé directement vers la chambre d'Amber.
Même si aucune n'avait visité la maison de l'autre auparavant, chacune savait plus ou moins où était situé la chambre de l'autre, pouvant se voir à leur fenêtre le soir. Une fois dans la chambre d'Amber, cette dernière se réveillant doucement de son sommeil en entendant l'une de ses mères hausser le ton en demandant à ce que Crystal sorte de sa maison, la jeune fille se retrouve surprise de voir Crystal la serré dans ses bras. Et la jeune fille n'y allait pas de main morte, serrant encore plus fort Amber que lorsqu'elles étaient dans la chambre froide, laissant la jeune fille bouche bée, incapable de dire ou faire quoique ce soit, resserrant maladroitement ses bras à son tour autour de Crystal. Cette dernière, encore fatiguée, finit par se rendormir ainsi, laissant Amber et sa mère dans une situation compliquée, surtout que la jeune fille faisait preuve d'une force surprenante pour ne pas se retrouver séparée d'Amber. Les deux jeunes filles terminent donc leur nuit ensemble, alors que la mère d'Amber se met à râler de vive voix parce qu'elle sait qu'elle allait devoir avoir à faire avec les parents de Crystal.

Depuis ce jour, que ses parents le veuille ou non, Crystal passe beaucoup de temps auprès d'Amber, cette situation n'étant pas vraiment au goût de leur famille. Mais comme la principal concernée, Amber, ne repoussait pas vraiment Crystal, au contraire même, cette dernière acceptait rapidement la présence fréquente de cette voisine, au point que les deux filles finissent par entretenir une forte relation, passant souvent du temps ensemble, même après de nombreuses années.
Aucune des deux familles n'a jamais réellement approuvé la relation de leur filles, essayant à plusieurs reprises de les séparer, surtout les parents de Crystal. Du côté d'Amber, ses parents finissent bien rapidement par tolérer la présence de Crystal, comme elle ne faisait pas de mal à leur fille, et les deux filles s'entendaient plutôt bien. Elles essayaient également de ne pas mélanger Crystal avec ses parents, admettant ne pas avoir de raisons pour s'énerver contre elle.

Avec le temps, Crystal et Amber deviennent toutes les deux adultes, et sont tout aussi inséparables, Crystal cherchant souvent à passer du temps avec Amber, et réciproquement. La famille d'Amber a plus ou moins accepté totalement Crystal, surtout contrairement au début de leur relation, et à l'inverse, les parents de Crystal avait toujours du mal à accepté la relation de Crystal avec Amber, au point de refusé la simple présence d'Amber dans leur maison, ne la dissociant pas de ses parents.
Cette attitude de ses parents poussa Crystal a quitté la maison familiale, d'abord pour résider un temps avec Amber et ses parents, ceux-ci étant vraiment plus ouvert à l'idée d'accueillir la fille de leurs voisins chez eux. Après quelques temps, et avec l'aide des parents d'Amber, cette dernière et Crystal se trouvent un appartement ensemble, où elles pourraient profiter de leur relation au calme, sans le moindre soucis avec leur famille, notamment celle de Crystal ...

Autre :
Description du don de Crystal : La jeune femme est en permanence entourée d'une "aura" froide, rendant toute pièce où elle se situe plus froide qu'elle ne devrait l'être. Dans un lieu plus ouvert, comme à l'extérieur par exemple, l'effet de cet aura est moins visible, ne se remarquant réellement que si on se trouve proche de Crystal.
La seconde partie du don de l'E.S.P.er est plutôt simple, Crystal pouvant tout simplement créer et manipuler de la glace. Elle est capable de donner basiquement n'importe qu'elle apparence à la glace qu'elle crée, tant qu'elle est capable d'imaginer l'apparence de celle-ci. Cela ne se limite pas à la glace qu'elle crée, Crystal pouvant refaire un bloc de glace qu'elle aurait déjà fait apparaître, ou un bloc de glace naturel, qui ne vient pas d'elle.

Comment avez-vous connu le forum ? C'est une refonte, donc déjà là.
« Modifié: mardi 25 mai 2021, 01:22:26 par Keira Metz »

Keira Metz

Administrateur

Re : Crystal, froide comme la glace. [Keira]

Réponse 1 mardi 25 mai 2021, 01:22:07

Rebienvenue !

Tu es (re)validée, bon jeu. :P


Répondre
Tags :