Okiko se retrouve de nouveau sur le sol des douches, et elle était assommée, comme si une tonne de chocs électriques la parcouraient en permanence, le ressenti empirant de plus en plus à mesure que Setyhs lui foutait des baffes.
Mais même avec tous ces chocs et la douleur que son corps ressentait, la jeune femme ne perdait pas conscience. Elle était pourtant déjà passé un point où elle se verrait déjà inconsciente, et est comme incapable de perdre conscience pour le moment ... et les douleurs que les chocs lui procuraient ne faisaient qu'augmenter. Si cela continuait, les chocs pourraient lui faire perdre conscience de façon définitive.
Et le pire de tout cela, était qu'Okiko était consciente de ce qui se passait autour d'elle, dans une certaine mesure. Les chocs finissaient par lui faire perdre le fil de ce qui se passait autour d'elle, mais elle pouvait encore voir Setyhs lui foutre des baffes, avant de lui tourner autour, commençant sérieusement à s'inquiéter de ce qui allait lui arriver, principalement parce que la douleur et les chocs ne cessaient pas.
Dans cet état, complètement sans la moindre défense, Setyhs ne se gênait pas pour la débarrasser de ses vêtements, ou de ce qui lui restait, la jeune femme se retrouvant en tenue d'Eve sans réussir à opposer la moindre résistance. Même ce que disait Setyhs lui était compliqué à comprendre, sa tête résonnant encore un peu de ce qu'elle avait subi en premier lieu, les chocs ne l'ayant pas arrangés non plus.
Heureusement, les chocs finissaient par s'arrêter, ou au moins à faiblir suffisamment pour qu'Okiko ne les remarque plus vraiment, lui permettant d'une certaine façon de se rendre un peu plus compte de sa situation ... notamment le fait que son corps était totalement nu, et le froid qui se déposait sur sa peau humide, la faisant trembler alors que des frissons parcourait son corps, ce dernier subissant encore les effets récents des chocs électriques.
Cela dit, le supplice d'Okiko n'était clairement pas arrivé à sa fin, une nouvelle baffe venant la frapper, Setyhs lui demandant de lui répondre ... alors que la terranide se retrouve aussi soudainement incapable de dire grand chose, son souffle s'étant totalement coupé. Même si elle voudrait dire quelque chose, elle ne pourrait pas le faire, n'arrivant même pas à pousser le moindre gémissement, parvenant à peine à laisser un son de douleur étouffé s'échapper.
Elle n'arrivait même pas à bouger son corps suite à ce supplice, ne pouvant que rester sur le sol, tremblante avec son regard paniqué dirigé vers le plafond alors que son souffle ne revenait pas. La jeune femme était certaine que son moment était venu, ne retrouvant toujours pas son souffle, la panique ne la faisant pas vraiment réagir à peu importe ce que Setyhs pouvait bien lui faire, même si elle était actuellement en train de poser plutôt violemment son pied contre son intimité.
Et alors qu'Okiko allait finalement abandonner tout espoir de survie ... Setyhs revient lui mettre une baffe, et aussi soudainement que cela puisse paraître, le souffle de l'hippocampe revenait. La panique était toujours présente chez elle, respirant lourdement à grandes bouchées, incapable de bouger le moindre membre, restant faiblement allongée sur le sol des douches. Elle n'était pas certaine de ce qu'Okiko lui voulait, n'ayant pas vraiment prêté attention à ce qu'elle disait durant sa panique.
Quelque chose lui disait tout de même qu'elle devrait se mettre encore plus en colère contre la jeune femme, lui faire bien comprendre ce qu'elle ressentait pour le coup, même si elle n'avait plus vraiment beaucoup de force ... mais l'occasion ne pouvait pas vraiment se présenter, Setyhs s'approchant d'elle ... et ne se gêne pas pour insérer l'un de ses doigts entre ses jambes.
L'insertion soudaine d'un doigt dans l'intimité d'okiko la faisant soudainement sursauter, accompagné d'un gémissement ... mais en plus de cela, le doigt de Setyhs était anormalement chaud. Pas brûlant au point de la faire souffrir, juste chaud ... ce qui n'était pas vraiment désagréable en soit. Mais la chaleur était tout de même proche de la brûler, le gémissement soudain qu'elle avait poussé cachant une légère panique, l'esprit de la terranide anticipant déjà une douleur future suite à cela.
Okiko ne savait pas quoi faire, et elle n'osait pas tenter de bouger le moindre membre, de peur de ce que pourrait lui faire Setyhs maintenant qu'elle avait un de ses doigts dans ses profondeurs intimes. Elle n'osait même pas bouger ses lèvres pour parler, les bougeant à peine pour laisser s'échapper de faibles gémissements, ces derniers n'étant pas nécessairement rempli de plaisir ...