Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Setyhs Inoru

Créature

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 15 mercredi 31 mars 2021, 22:33:32

Quand on me demande c'est quoi mon secret pour être aussi géniale, je réponds toujours que c'est d'abord parce que les autres doivent apprendre à m'aduler! Alors si on veut que je sois sympa, on doit d'abord apprendre à savoir m'obéir! Et c'est pour ça qu'il est vraiment temps de mettre au pas cette petite délurée arrogante. Une première fessée lui suffit déjà pour comprendre qu'elle doit savoir mieux lécher l'intimité sa maitresse, si elle veut espérer rester dans mes grâces et mes faveurs suffisamment longtemps. Ses coups de langues réussissent donc à m'arracher un peu plus de plaisir. En revanche lorsque j'enfonce mon doigt dans le cul de miss poiscaille, elle se met à gémir de manière presque disgracieuse! Un peu comme si son cul était vierge de bites et que c'était la première fois de sa vie qu'on lui collait un doigt dans le rectum. Bien sûr je n'attends pas pour lui envoyer ma "fessée magique". Son douloureux gémissement qui arrive à mes oreilles la paralyse un instant, avant qu'elle ne se ressaisisse et qu'elle me fasse le cunnilingus que j'attends vraiment!

- Ah... bien! Et bien tu vois que tu sais être efficace, quand je te demande d'obéir en "t'aidant" un peu au passage?...

Un peu frustrée de devoir faire comprendre à cette fille sous-intelligente comment réagir correctement à chaque action, je retourne lécher son délicieux minou odorant, qui n'arrête pas d'appeler mon nez. Puis elle a beau faire des manières, ça n'empêche pas cette petite cochonne de mouiller! Et s'il y avait bien une personne envers qui elle pouvait jouir et verser des litres de cyprine rien qu'à ma vue, c'était moi!

Mettant un peu de côté mes pensées de devoir lui envoyer des piqures de rappel à l'ordre pour m'obéir, je me raidis en ressentant par la suite ses prochains coups de langues dans mon vagin aux proportions sublimes. Je gémissais et je prenais de plus en plus mon pied, à la sentir me dévorer la chatte. Je pose donc quelques baisers sulfureux sur sa vulve baisée par tous le troupeau représentés par tous les sous-mâles que peuple ce bahut terrien, avant de continuer de lui caresser avec un peu plus de douceur, son petit cul étroit. Pendant que je me concentre à lécher avec lenteur mais intensité, cette magnifique vulve qui m'hypnotise. Que j'effectue des rotations de langues qui parcourt et voyage sur ce chemin composé de son tissu de chair intime, j'applique mes prochains baisers sur son clitoris. A chaque baisers que j'envoie sur son bouton de plaisir, j'y applique d'avantage d'intensité. Au point que j'utilise une nouvelle illusion qui a pour but d'amplifier encore plus les sensations sur son clitoris. De sensible, je la faisais devenir extra sensible...

- Parfait!Je crois que tu es enfin prête pour m'encenser et m'aimer jusqu'à la fin de tes jours, très chère. Puis tu n'imagines pas la chance extraordinaire que tu as reçus, pour m'avoir rencontré aujourd'hui...

Laissant mon esclave soumise brouter le petit minou de sa maitresse avec passion, je replonge mes lèvres et ma langue, dans ses propres lèvres intimes. J'embrasse et je farfouille fougueusement dans les méandres profondes de son sexe, avec un ardeur démesurée. Je ne laissais rien au hasard et je faisais tout pour que son clitoris soit le plus malmené possible, avec mes fantastiques attaques charnelles. Maintenant que son clito était devenu plus sensible grâce à mon illusion, je ne n'arrêtais plus de la lécher un seule seconde. D'aspirer ce petit bouton sensible. Je voulais l'entendre jouir et se tordre de plaisir. Qu'elle m'encense et qu'elle glorifie l'extraordinaire répartie que je représente à ses yeux de petite délurée!


Répondre
Tags :