Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esotérisme, c koi?... érotisme en plus malsain? [PV DAMIEN]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Esotérisme, c koi?... érotisme en plus malsain? [PV DAMIEN]

Réponse 15 dimanche 15 août 2021, 12:07:50

Damien se sentait dominé, par l'appétit de Chloé comme par l'influence et l'emprise des esprits alentour. Se sentait-il intimidé ? Peut-être, un peu. Il avait toujours eu confiance en lui mais, en cet instant, il avait l'impression de faire face à des pouvoirs qui dépassaient totalement son entendement. Comment était-il censé faire honneur au pouvoir de son Père s'il était commandé par des entités anciennes enfermées dans des objets terrestres ? C'était fou ! Et d'un autre côté, était-il véritablement dominé ? Il avait amené l'offrande ici et avait créé l'occasion, servi de véhicule, offert leur pouvoir à ces êtres. Il était leur mécène et ils le récompensaient pour ça. Et pour commencer, ils lui rendaient la pareille en transformant la belle Chloé en une véritable nymphomane.
Alors, écrasé dans ses seins, la queue raide et comprimée entre ses chairs trempées, terrassé par des sensations hors de ce monde, il accepta le présent comme il le fallait et son acceptation lui permit de dominer ses doutes, ses limites et ses propres verrouillages.
Chloé desserrait son emprise comme elle semblait émerger un instant. Damien en profita, remontant ses bras le long de son corps, attrapant sa gorge et la serrant doucement, juste de quoi causer une légère pression.
Le vice nourrissait les entités présentes et la première, progressivement, s'était incarnée dans le dos de Chloé. La masse sombre s'était détaillée sous la forme d'un être massif à la peau rouge et noire et au crâne hérissé de cornes, dont le sourire carnassier exhibait des dents pointues. Réincarné en ce monde, il devenait véritablement raide et beaucoup plus présent dans l'anus de Chloé, qui put sentir la sensation de chaleur être rejointe par celle du corps caverneux massif au gland épais qui se mouvait en elle. Et comme un grognement guttural, la voix du démon se fit entendre.
L'offrande est parfaite. La femelle est prête pour l'orgie, mes frères !
Tendant le bras, il attrapa la tignasse rose et écrasa Chloé contre Damien, l'enterrant à nouveau entre ses seins énormes. Et sans aucune retenue, le démon accéléra son mouvement et se mit à percuter le cul de la belle de toutes ses forces, grognant ou gloussant de plaisir, difficile à déterminer, tandis qu'il la pilonnait et produisait en elle un présperme lubrifiant, stimulant et soignant qui rendait la performance absolument unique.
La cochonne parle trop, siffla une autre voix caverneuse.
Et à cet instant un autre membre s'incarna face à Chloé. Le démon qui lui faisait face était grand, pâle et décharné, son visage étroit déformé par un sourire bien trop large, mais elle ne put en voir grand chose comme il fourrait sa longue verge souple entre ses lèvres et l'agitait en elle en descendant dans sa bouche et jusque dans sa gorge en ricanant.
-

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Esotérisme, c koi?... érotisme en plus malsain? [PV DAMIEN]

Réponse 16 dimanche 29 août 2021, 09:21:47

Les velléités de résistance de Chloé furent dissipés dans un ouragan de plaisir. Qu'importe qui ou quoi la baisait, l'essentiel était qu'elle prenne son pied. Damien était beau et quand elle posait son regard sur lui, son ventre s'enflammait d'un désir ardent impossible à éteindre. L'esprit de la jeune femme, dans ses conditions vaporeuses, acceptait tout ce qui  se passait, obturant le voile de la réalité derrière des ondes sexuelles d'une violente intensité. Chaque mouvement de ses partenaires déclenchaient en elle des vagues lubriques et quand derrière elle, celui qui la sodomisait décida qu'il était temps qu'elle subisse plus encore, elle ne put que couiner d'anticipation. Il l'écrasait contre Damien, lui écartelant les fesses sauvagement et s'y engouffrant sans douceur. Il devenait dur, énorme, palpitant, chaud et il s'ouvrait un passage en elle sans rencontrer de résistance. Chloé pouvait sentir la masse du gros membre lui perforer les entrailles et heurter celui de Damien, tout au fond d'elle. La sensation était grisante. Doublement pénétrée, rudement baisée, elle s'agrippait aux épaules du jeune homme tandis que son corps subissait les assauts du furieux. Elle tentait bien de résister pour ne pas basculer vers l'avant mais cela ne faisait que rendre plus durs les impacts de son agresseur contre ses fesses. Ça claquait fort, toujours plus fort et quand il prit appui pour la terminer, martelant sans relâche son rectum explosé, elle lâcha un hurlement qui ne passa jamais ses lèvres.

Tout devait y passer. Un membre long et souple força sa bouche et plongea d'une poussée dans sa gorge, écartant les muqueuses et les muscles de son cou. Elle eut un violent haut le cœur, s'étouffa dans un raz de marée de salive et se cabra sans rien pouvoir faire de plus que de subir. Le nouveau venu ancra ses doigts dans sa crinière et lui baisa le visage aussi dur que l'autre tapait derrière. Merde! Doucement! Son esprit originel, perdu, appelait à la retenue. Elle pouvait le sucer, il y aurait prit autant de plaisir, alors pourquoi s'acharnait-il comme ça? Sa réflexion éphémère fut interrompue quand son visage s'écrasa contre le bas ventre curieusement mou de l'excité. Il resta planté dans sa gorge un moment et après un moment où elle l'entendit scander dans un langage qu'elle ne connaissait pas, il sa vida en elle. Il se déversa en quantités inhumaines et les yeux écarquillés de surprise, elle ne put qu'avaler, en fait c'était déjà fait, ce liquide au goût acre. Il y en avait trop, beaucoup trop. Quand il se retira de sa bouche, le surplus suivit tandis qu'elle toussait en tentant de reprendre sa respiration. Le répit fut de courte durée qu'il revint lui martyriser la gorge en grognant comme un animal. Prise des deux côtés, ils maintenaient Chloé sous pression. Leur rythme était infernal. Mais que c'était bon, même si elle suffoquait fréquemment et qu'il lui fallait arrachait le pieu de sa gorge pour ne pas tomber en syncope.

Damien ... Damien ... Damien ... Son Damien ... Un sentiment égoïste la saisit. il était à elle, bien évidemment. Elle s'assura de sa présence délicieuse en caressant son visage, passa ses mains entre ses cuisses pour le sentir bouger en elle, l'enserrait de ses doigts pour le sentir pulser. Il était à elle, elle était à lui. Merde! Que cela ne s'arrête jamais.

Autour d'eux, d'autres  volutes prenaient formes, augurant comme elle le voulait, beaucoup plus.

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Esotérisme, c koi?... érotisme en plus malsain? [PV DAMIEN]

Réponse 17 jeudi 16 septembre 2021, 00:54:06

Le rituel était en train de s'emballer. Damien, qui avait initié la chose sans trop savoir à quoi s'attendre, se trouvait plongé dans une bacchanale absolument surréaliste. Il avait déjà rencontré des succubes, c'est vrai, mais il ignorait totalement à quoi pouvaient bien ressembler les démons qui parcouraient les Enfers ou hantaient le monde des vivants. Et les entités qui prenaient corps autour d'eux étaient pour le moins variées et impressionnantes. Il se dégageait d'elles des pouvoirs étranges qui étaient peut-être associées à leur vice d'attachement, à leur fonction... Merde, il en était à faire des théories tout en évitant d'être étouffé entre les seins de Chloé.
Chloé ! Il l'avait impliquée dans une histoire absolument impensable. Et s'il ne tenait pas à elle, lui qui pensait d'abord aux bénéfices qu'il tirerait de l'expérience en l'amenant là, il se disait que faire passer la disparition de la petite Reynard serait une des choses les plus compliquées qu'il ait eu à faire de sa vie. Mais il ne devait apparemment pas s'en inquiéter, car elle venait justement à lui après avoir reçu l'éjaculation profonde la plus impressionnante qu'il ait jamais vu. Ce démon pâle tenait du cheval et il ne montrait pas encore rassasié, mais Chloé l'avait repoussé pour le retrouver, lui, Damien Thorn. Un mélange d'orgueil, de vanité et d'égoïsme le parcourut comme elle le caressait et s'agrippait à la base de son manche en gémissant. Oui, elle était son offrande, sa Chloé. Ils étaient venus ensemble et ils repartiraient ensemble. Elle était à lui, et il l'enserra entre ses bras.
Dans le dos de Chloé, le monstrueux démon rouge et noir poussa un grognement rauque et sonore en se libérant dans son anus au même moment, le sperme débordant de l'orifice en jets comme il butait contre le fond avec puissance et éjaculait puissamment en elle. Il finit par sortir d'elle son vît monumental, entraînant le reste avec lui et laissant un orifice ouvert qui, sous l'effet magique de sa semence surnaturelle, retrouva cependant doucement ses qualités initiales. Ni vu, ni connu ? On pouvait prêter foi aux hallucinations nocturnes des victimes de démons frappeurs, si c'était vrai.
Pas de timides ! gueula-t-il à l'adresse des autres qui apparaissaient, visiblement heureux de son expérience.
Et de l'assistance plongée dans l'obscurité dardèrent des membres longs et souples similaires à des tentacules, mais ce n'étaient pas des tentacules. Ils saisirent Chloé et la soulevèrent de l'autel, la suspendant en l'air, l'exposant dans sa totale nudité devant le tableau obscène avant de la faire redescendre lentement, mais de la garder en suspension. Damien s'était redressé, prêt à protester, mais des mains sensuelles s'étaient emparées de son corps et les silhouettes de succubes affamées l'entourèrent en minaudant.
Pas de panique, Messire, dit l'une. Tout le monde peut s'amuser.
Oh oui, Messire ! Jouez avec nous, vous qui nous avez rendu vie !
Pendant qu'elles le captivaient, un parfum sirupeux plongeant Damien dans une transe lubrique malgré ses propres pouvoirs et sa résistance naturelle à la magie, les démones l'avaient entouré, le caressaient, le possédaient. Une petite mutine s'était faufilée entre ses cuisses pour lécher son membre, rejointe par une autre, puis une troisième. Il était littéralement assailli par des sangsues nymphomanes.
Jouissez du spectacle, jouissez de nous !
Face à lui, le démon noir et rouge avait rejoint Chloé et les longs membres l'avaient suspendue à l'horizontale. Le membre colossal du démon se frayait un chemin dans sa bouche pendant qu'un nouveau venu, créature grande et étrange dotée de deux paires de bras et deux sexes raides et épais, se glissait entre les cuisses écartées, attrapant ses jambes et sa taille en s'enfonçant dans un souffle de ses deux membres dans chacun de ses orifices. Damien assista à la scène, à la fois fasciné, troublé et noyé dans son propre plaisir. Si Chloé ressentait au moins ce qu'il ressentait, pensait-il, alors il n'avait plus qu'à profiter du spectacle, en effet, et jouir de ce rituel.
-

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Esotérisme, c koi?... érotisme en plus malsain? [PV DAMIEN]

Réponse 18 samedi 18 septembre 2021, 10:54:05

On l'arracha au trésor qui emplissait son ventre. Une force égoïste l'éloignait de Damien, de ses bras réconfortant et de son sexe brûlant. Chloé protesta mollement contre la perte de cet être cher qui représentait sa nouvelle passion. Elle pouvait presque le toucher, dardant sur sa queue un regard de convoitise. Elle avait besoin de le sentir en elle, plus que jamais, comme si la nécessité de se faire baiser par ce bel homme attirant représentait le rôle de sa vie. De longs appendices la maintenait en l'air, écartant ses membres, tirant sur les muscles de ses cuisses pour laisser libre l'accès à ses orifices. De même, ses bras étaient immobilisés, écartelés à l'extrême. Les tentacules qui s'étaient lovés autour de ses membres se nouaient autour de ses poignets et chevilles, assurant ainsi une prise totale sur leur victime. La grosse poitrine de Chloé, rappelée par la gravité, pendait libre, masse de chair lourde d'où gouttait encore la jouissance du démon qui s'était purgé dans sa gorge.

La jeune femme découvrait un monde de luxure bien plus sophistiqué que le sien. Chloé Reynard était une nymphomane déguisée en élégante qui gérait sa vie sexuelle de la manière qu'elle entendait. Elle ne s'attachait que rarement à ses partenaires préférant l'excitation de la découverte d'expériences nouvelles plutôt que l'enlisement dans une relation à long terme qui amènerait forcement son lot de déconvenues. Elle avait déjà à peu près tout essayé, du gangbang sordide à l'orgie lesbienne, des pratiques sales aux idylles aussi passionnées qu'éphémères. Plus rien ne devait l'étonner et rechercher des plaisirs inconnus lui paraissait inutile tellement elle croyait s'être essayé à tout ce que l'humanité pouvait produire de vices. Ah non ... pas les animaux, tout du moins ... euh ... non non non! L'expérience qu'elle vivait en ce moment même lui vrillait l'esprit, mêlant occulte, mysticisme et réalité. Les spores de luxure dégagés par les créatures infâmes qui l'entouraient se fondait dans sa chair, corrompant son sang et imprégnant les connections de son cerveau. Sa réalité à elle acceptait inconsciemment  ce qui lui arrivait et étape après étape, libérait son esprit de l'emprise ténébreuse initiale. Elle comprenait donc qu'elle se faisait baiser par autre chose que des humains mais s'en rappellerait-elle après? Rien n'était moins sûr.

A nouveau, un corps massif se profila devant elle et Chloé ouvrit la bouche en grand en tirant la langue. L'énorme queue qui l'investit le fit sans douceur et immédiatement, le démon bourrina comme une Bête dans son gosier. Quand elle sentit une présence entre ses cuisses, elle se cambra et offrit ses fesses pour la curée. Elle ne fut pas surprise de se faire prendre le cul en même temps que la chatte. Encore toute suintante, elle accueillit les barres brûlantes avec entrain et fougue. Tous étaient trop gros pour elle mais la violence de leurs pénétrations ne satisfaisaient plus Chloé. Elle voulait avoir mal, souffrir à saigner et implorer qu'ils s'arrêtent. Implorer qu'ils la libère en lui offrant une mort atroce, digne fin de ce scénario lubrique. La corruption de son état altérait son jugement et mourir de plaisir lui paraissait être l'achèvement logique de ce coït brutal.

Les démons la laminait, réduisant son corps à un réceptacle à semence. Le martèlement de leur pénétrations, animés par les gargouillements sonores et humides  de Chloé, donnait à cet accouplement un aspect sale et flasque. Des trombes de salives et de fluides démoniaques se déversaient de la bouche , du cul et de la chatte de Chloé, répandant une mare visqueuse au sol, sous elle. Le démon qui lui baisait la gorge la saisit par la tête et assena de furieux coups de reins, crispant ses doigts sur le cuir chevelu de la belle abusée. Il la défonçait méchamment, s'épanchant dans le cou déformé de sa victime. Dans un dernier élan, il se ficha en elle, hurla et se vida massivement. Il se retira aussitôt et une autre créature pris sa place pour appliquer la même sauvagerie. Après avoir joui elle aussi, elle se fit remplacer par une monstruosité sans nom dont la taille de la verge dépassait l'entendement. La chose s'introduisit dans la bouche de Chloé, la distendant, et d'un cou bref, força le passage de la gorge. Les yeux de la jeune femme se révulsèrent, elle voulut se débattre, son instinct de survie prenant le pas sur ses égarements précédents mais elle ne put rien faire. L'autre l'investissait sans ménagement et le ramonage de sa gorge passa de dur à insupportable. Il était énorme et elle le sentait racler tout en elle à chaque instant. Heureusement, il vint vite et poussa un cri guttural quand il gicla dans son ventre. C'était trop, elle était pleine de foutre. La bête s'éclipsa, rétractant sa verge immonde, et Chloé vomit une quantité impressionnante de sperme nauséabond. Son visage était maculé de foutre, tout comme son cou et sa poitrine. Des langues de semence gouttaient de sa peau au sol. Ses cheveux collaient à son front souillé, à ses épaules martyrisées. Et de l'autre côté, l'endurance du démon qui remplissait ses orifices ne faiblissait pas. Elle ne sentait plus son rectum comme son vagin, trop démolis pour qu'elle en profite. A un moment, le membre qui la sodomisait rippa et s'enfonça aux côtés de son alter ego, loin dans la chatte de Chloé. La Bête ne s'arrêta pas pour autant et la ravagea de cette manière. le corps de la jeune femme basculait à chaque violation de son intimité. Écartelée de l'intérieur, elle endurait une agression inhumaine. Le plaisir était passé. Chloé leva des yeux vitreux vers Damien. A travers ses cils collés de sperme, elle le voyait se faire sucer par des créatures aux courbes attrayantes, et il y prenait manifestement un plaisir fou.

"Arr...êtez..."

Sa voix était usée. L'autre, derrière elle, rugit et mit fin au calvaire en la remplissant abondement. Le ventre de Chloé gonfla sous l'introduction massive de foutre dans son abdomen et les tentacules la lâchèrent quand le démon fit un pas en arrière, extirpant ses queues de sa chatte distendue. un flot de sperme s'en échappa, inondant ses cuisses. Chloé rampa vers Damien avant de se mettre à genoux. Elle glissait dans toutes ses humeurs mais n'avait d'yeux que pour son amant.

Derrière elle, le démon eut un rictus et fit apparaitre dans sa main une faux au fil luisant. La tête de cette offrande viendrait enrichir sa collection de trophées sexuels.


Répondre
Tags :