On l'arracha au trésor qui emplissait son ventre. Une force égoïste l'éloignait de Damien, de ses bras réconfortant et de son sexe brûlant. Chloé protesta mollement contre la perte de cet être cher qui représentait sa nouvelle passion. Elle pouvait presque le toucher, dardant sur sa queue un regard de convoitise. Elle avait besoin de le sentir en elle, plus que jamais, comme si la nécessité de se faire baiser par ce bel homme attirant représentait le rôle de sa vie. De longs appendices la maintenait en l'air, écartant ses membres, tirant sur les muscles de ses cuisses pour laisser libre l'accès à ses orifices. De même, ses bras étaient immobilisés, écartelés à l'extrême. Les tentacules qui s'étaient lovés autour de ses membres se nouaient autour de ses poignets et chevilles, assurant ainsi une prise totale sur leur victime. La grosse poitrine de Chloé, rappelée par la gravité, pendait libre, masse de chair lourde d'où gouttait encore la jouissance du démon qui s'était purgé dans sa gorge.
La jeune femme découvrait un monde de luxure bien plus sophistiqué que le sien. Chloé Reynard était une nymphomane déguisée en élégante qui gérait sa vie sexuelle de la manière qu'elle entendait. Elle ne s'attachait que rarement à ses partenaires préférant l'excitation de la découverte d'expériences nouvelles plutôt que l'enlisement dans une relation à long terme qui amènerait forcement son lot de déconvenues. Elle avait déjà à peu près tout essayé, du gangbang sordide à l'orgie lesbienne, des pratiques sales aux idylles aussi passionnées qu'éphémères. Plus rien ne devait l'étonner et rechercher des plaisirs inconnus lui paraissait inutile tellement elle croyait s'être essayé à tout ce que l'humanité pouvait produire de vices. Ah non ... pas les animaux, tout du moins ... euh ... non non non! L'expérience qu'elle vivait en ce moment même lui vrillait l'esprit, mêlant occulte, mysticisme et réalité. Les spores de luxure dégagés par les créatures infâmes qui l'entouraient se fondait dans sa chair, corrompant son sang et imprégnant les connections de son cerveau. Sa réalité à elle acceptait inconsciemment ce qui lui arrivait et étape après étape, libérait son esprit de l'emprise ténébreuse initiale. Elle comprenait donc qu'elle se faisait baiser par autre chose que des humains mais s'en rappellerait-elle après? Rien n'était moins sûr.
A nouveau, un corps massif se profila devant elle et Chloé ouvrit la bouche en grand en tirant la langue. L'énorme queue qui l'investit le fit sans douceur et immédiatement, le démon bourrina comme une Bête dans son gosier. Quand elle sentit une présence entre ses cuisses, elle se cambra et offrit ses fesses pour la curée. Elle ne fut pas surprise de se faire prendre le cul en même temps que la chatte. Encore toute suintante, elle accueillit les barres brûlantes avec entrain et fougue. Tous étaient trop gros pour elle mais la violence de leurs pénétrations ne satisfaisaient plus Chloé. Elle voulait avoir mal, souffrir à saigner et implorer qu'ils s'arrêtent. Implorer qu'ils la libère en lui offrant une mort atroce, digne fin de ce scénario lubrique. La corruption de son état altérait son jugement et mourir de plaisir lui paraissait être l'achèvement logique de ce coït brutal.
Les démons la laminait, réduisant son corps à un réceptacle à semence. Le martèlement de leur pénétrations, animés par les gargouillements sonores et humides de Chloé, donnait à cet accouplement un aspect sale et flasque. Des trombes de salives et de fluides démoniaques se déversaient de la bouche , du cul et de la chatte de Chloé, répandant une mare visqueuse au sol, sous elle. Le démon qui lui baisait la gorge la saisit par la tête et assena de furieux coups de reins, crispant ses doigts sur le cuir chevelu de la belle abusée. Il la défonçait méchamment, s'épanchant dans le cou déformé de sa victime. Dans un dernier élan, il se ficha en elle, hurla et se vida massivement. Il se retira aussitôt et une autre créature pris sa place pour appliquer la même sauvagerie. Après avoir joui elle aussi, elle se fit remplacer par une monstruosité sans nom dont la taille de la verge dépassait l'entendement. La chose s'introduisit dans la bouche de Chloé, la distendant, et d'un cou bref, força le passage de la gorge. Les yeux de la jeune femme se révulsèrent, elle voulut se débattre, son instinct de survie prenant le pas sur ses égarements précédents mais elle ne put rien faire. L'autre l'investissait sans ménagement et le ramonage de sa gorge passa de dur à insupportable. Il était énorme et elle le sentait racler tout en elle à chaque instant. Heureusement, il vint vite et poussa un cri guttural quand il gicla dans son ventre. C'était trop, elle était pleine de foutre. La bête s'éclipsa, rétractant sa verge immonde, et Chloé vomit une quantité impressionnante de sperme nauséabond. Son visage était maculé de foutre, tout comme son cou et sa poitrine. Des langues de semence gouttaient de sa peau au sol. Ses cheveux collaient à son front souillé, à ses épaules martyrisées. Et de l'autre côté, l'endurance du démon qui remplissait ses orifices ne faiblissait pas. Elle ne sentait plus son rectum comme son vagin, trop démolis pour qu'elle en profite. A un moment, le membre qui la sodomisait rippa et s'enfonça aux côtés de son alter ego, loin dans la chatte de Chloé. La Bête ne s'arrêta pas pour autant et la ravagea de cette manière. le corps de la jeune femme basculait à chaque violation de son intimité. Écartelée de l'intérieur, elle endurait une agression inhumaine. Le plaisir était passé. Chloé leva des yeux vitreux vers Damien. A travers ses cils collés de sperme, elle le voyait se faire sucer par des créatures aux courbes attrayantes, et il y prenait manifestement un plaisir fou.
"Arr...êtez..."
Sa voix était usée. L'autre, derrière elle, rugit et mit fin au calvaire en la remplissant abondement. Le ventre de Chloé gonfla sous l'introduction massive de foutre dans son abdomen et les tentacules la lâchèrent quand le démon fit un pas en arrière, extirpant ses queues de sa chatte distendue. un flot de sperme s'en échappa, inondant ses cuisses. Chloé rampa vers Damien avant de se mettre à genoux. Elle glissait dans toutes ses humeurs mais n'avait d'yeux que pour son amant.
Derrière elle, le démon eut un rictus et fit apparaitre dans sa main une faux au fil luisant. La tête de cette offrande viendrait enrichir sa collection de trophées sexuels.