Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Diable s'habille en chasuble | Damien, Leah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Le Diable s'habille en chasuble | Damien, Leah

jeudi 31 décembre 2020, 01:07:41

Le Diable s'habille en chasuble
Damien Thorn | Leah

Parmi les obligations parfois désagréables incombant à un Américain souhaitant réussir dans les affaires et la politique, il y avait celle de se montrer généreux envers les bonnes œuvres et envers les cultes. On pouvait se contenter de son propre culte, bien entendu, mais Damien ne pouvait pas vraiment pousser les portes de l'Eglise sataniste officielle et se mettre à leur faire des dons, se faire nommer Révérend et animer la prochaine conférence sur la nécessité de la désobéissance civile à côté de Marilyn Manson.
A son grand damn, il était officiellement un bon catholique, et cela le contraignait à s'exposer régulièrement à l'une des seules choses qui lui nuisait et lui faisait perdre ses moyens : l'aura étincelante et dangereuse de l'Esprit sain baignant les lieu de culte consacrés. Rester une partie de son temps au Japon aurait pu l'en dédouaner, penseraient certains, mais le catholicisme était plutôt bien ancré au Japon. Très minoritaire et régulièrement persécuté depuis son introduction par les Portugais, il avait tenu bon face aux interdits et aux bombes atomiques (Hiroshima était le point de naissance du christianisme nippon) et, malgré nombre d'hérésies et de fluctuations, une communauté importante subsistait.

Il avait donc fallu choisir une paroisse lorsqu'il ne fut plus possible de remettre l'obligation à demain. On lui avait trouvé une petite église, encore ruinée quelques années plus tôt, qui était tenue par une nonne et ne regroupait que quelques dizaines de fidèles lors des fêtes. On verrait son apparition et sa donation comme un acte bienveillant envers une communauté démunie, sans nul doute ; c'est, en tout cas, ainsi que le montrerait son responsable en relations publiques.

Le jour venu, il fit donc son apparition. C'était la période des fêtes et il avait choisi, malgré le risque, de venir pour la veillée de minuit du 24 décembre. Il s'attendait à une nuit très compliquée et éprouvante.
Pourtant, il ne ressentit pas la gêne attendue en pénétrant dans la petite église, et c'est sans trop de mal qu'il gratifia les paroissiens de sourires et de courbettes et de bénédictions. Il n'était pas là pour faire de politique : il ferait un don substantiel lors de la quête, dont on prendrait sûrement une photo, et ce serait tout, car cela bénéficierait à toute la paroisse ; normalement.
En effet, il n'était pas au bout de ses surprises avec le confort étonnant qu'il ressentait au premier rang, presque face à l'autel. Quand la cérémonie commença et que Mère Leah fit son apparition, il la dévisagea avec étonnement avant d'esquisser un sourire malicieux.

" Oh ! La petite maline... " marmonna-t-il entre ses lèvres au lieu de réciter le Notre Père et sans décrocher ses yeux du visage noble et maquillé sublimant la chasuble trop propre et brillante pour être réglementaire.
Il reconnaissait là l'œuvre d'un des suppôts aventureux de Papa.
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Le Diable s'habille en chasuble | Damien, Leah

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2021, 22:29:22

Damien n'avait pas connaissance de la présence de ce démon ; et ça paraissait logique. Pour que les Disciples ne le repèrent pas, il devait être doué dans ce qu'il faisait, et faire ça depuis un moment. Depuis combien de temps avait-il pris possession de cette nonne ? Lors de son noviciat ? Avant, encore ? Il semblait fou de voir un rejeton des Limbes se tenir dans ces lieux autrefois sacrés, aujourd'hui si ternis qu'ils laissaient entrer l'Antéchrist sans mal ; pourtant, le fait accompli était bien là. Il pouvait sentir son aura méphitique et familière comme elle prononçait le rituel de la messe et s'avançait vers les fidèles pour leur offrir l'absolution.
De loin, Damien observait son manège avec curiosité. Si on parvenait à ignorer son style très loin des conventions, et la petite paroisse japonaise n'en avait peut-être qu'une idée très limitée, elle avait tout l'air d'une prêtresse bienveillante apportant Dieu à ses ouailles. Elle manipulait le chapelet sans ressentir la moindre gêne, ce qui était, là aussi, extraordinaire. Il y réfléchit et en vint à la conclusion que le démon avait dominé la jeune femme sans la briser, et qu'elle existait comme la marionnette de l'intrus ayant abusé de sa faiblesse. C'était une tactique risquée, mais peut-être avait-il trouvé le secret d'une intrusion durable et réussie dans le monde mortel ?

Il aurait trouvé cet être fascinant si celui-ci ne semblait pas lui vouer une dénégation totale. Comme la procession approchait de lui, Damien observait avec un intérêt feint, acquiesçant aux bénédictions et mimant des Amen silencieux sous le regard d'un photographe discret présent pour l'occasion. Mais il était aussi de plus en plus inquiet, inquiétude confirmée lorsque Mère Leah lui fit finalement face pour tendre le chapelet sous ses yeux, faisant danser la croix sous son regard. Il fixa son regard malicieux de ses yeux arrondis. Enfant, il avait frappé et mordu pour moins, et aujourd'hui encore il était mal à l'aise, tendu, terrifié même. Certes, il avait appris à se dominer, et puisqu'il était à moitié homme il ne pourrait pas être brûlé par la croix et par l'eau bénite comme une possédé classique ; mais l'insulte était vive et mordante, son sang bouillait et il dut serrer les dents pour ne pas lui cracher en pleine figure et la couvrir de noms d'oiseaux.
Il fallait qu'il respire. *Pense aux Dagues de Megiddo. Elles sont les seules à pouvoir t'occire, et elles sont bien cachées. Cette croix ne peut rien te faire. Elle ne peut rien te faire. La peur est une réaction irraisonnée à ce qu'on craint, mais tu n'as rien à craindre.*
Et, tant bien que mal, il parvint à reprendre assez de contenance pour parler ; et il semblait honnêtement abattu par sa confession en prenant la parole, plus sincère que ce qu'il aurait jamais pu feindre.

" J'ai commis bien des péchés et je ne me suis pas confessé. Parce que les êtres qui m'étaient chers m'ont été enlevés, j'ai tourné le dos au Père sans vouloir l'avouer. Mais Il sait qu'il vit en moi et que je l'accepte, et je demande son Pardon. "

Il reprit son souffle en tombant à genoux sur le banc de prière sous les regards de l'assistance, sûrement étonnée de voir un étranger à l'allure riche et puissante faire contrition dans la maison de Dieu. Il rouvrit les yeux après les avoir fermé sous le coup de l'effort, croisa le regard de Leah et sourit avec un arrière-goût malicieux. Il était prêt à encaisser ; qu'elle vienne donc servir son coup de com' !

" Bénissez-moi, ma Mère. "
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Le Diable s'habille en chasuble | Damien, Leah

Réponse 2 samedi 27 mars 2021, 06:48:19

Espèce de grosse salope !
Damien serra les dents aussi fort qu'il le pouvait. Le contact du crucifix avait fait mal. Corrompu par la présence du démon possesseur, il ne l'avait pas brûlé comme un autre proprement sanctifié l'aurait fait, mais il put sentir sa peau peler et craqueler au contact. Rapidement, d'un léger mouvement de tête, il fit tomber une mèche de cheveux dessus pour le cacher aussi bien que possible. Puis vint l'eau bénite. Il ferma les yeux et se mordit l'intérieur des joues en se retenant de hurler, feignant la contrition. C'était insupportable et il aurait pu s'arracher la peau avec les ongles. Heureusement qu'il avait fait des progrès, depuis son enfant, pour réprimer ses pulsions primaires au contact de l'influence divine.
Quelle sale pute ! Il aurait pu la massacrer, elle aussi. Il l'aurait étouffée avec sa putain de croix en l'énucléant à mains nues. Mais il devait faire bonne figure et garder contenance. C'était, vraiment, tout ce qui sauvait cette connasse dupliciteuse et son cheptel de bénis oui-oui naïfs. Heureusement, il avait une parade pour la suite des événements. Oh non ! Il n'allait pas lui faire avaler ça. Si elle pensait pouvoir le prendre pour un abruti encore longtemps, elle se mettait le doigt dans l'œil jusqu'à la cervelle.
De toute manière, elle ne payait rien pour attendre les représailles.
— Hélas ! Je n'ai fait ma communion, déplora-t-il avec assez de conviction pour sonner juste. Mais, Mère, n'est-il pas coutume que l'officiant consomme le corps et le sang du Christ après les avoir bénis, avant de les donner à ceux qui le souhaitent ? N'allez-vous pas le prendre en vous ?
Il ne put retenir un sourire moqueur qui fendit son masque l'espace de deux secondes. Elle l'avait bien cherché ! Il n'aurait pas gêné sa mascarade si elle l'avait laissé en paix, mais c'était désormais une guerre ouverte entre eux, et il comptait bien lui montrer qui avait l'ascendant entre le Fils du Diable incarné et une petite merde de parasite.
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Le Diable s'habille en chasuble | Damien, Leah

Réponse 3 mardi 30 mars 2021, 01:35:19

Avec curiosité, Damien observa la prêtresse possédée ingurgiter le corps réincarné du Christ sans sourciller. Un sourcil étonné s'arqua en notant l'absence totale de réaction, pas même un tressaillement perceptible sous ses robes bien trop élégantes. Elle vint ensuite le provoquer, et cette fois il put sentir nettement la présence démoniaque au fond de sa gorge. Quel était ce phénomène ? Il avait gagné du temps et ne serait plus l'objet de ses maudites attentions à présent, pourtant il se prenait à vouloir en savoir plus. Au fil des derniers psaumes, l'Antéchrist se perdait en conjectures, mais une seule possibilité lui paraissait vraiment logique. Il la garda en tête tout en attendant la fin de la messe, qui ne tarda pas. Mélopée de l'orgue artificiel diffusé depuis les hauts-parleurs. Tout le monde dehors ! Le prochain nettoyage spirituel aurait lieu dans une semaine. Même jour, même heure, pour toujours. Gentilles brebis.
Damien aurait dû sortir parmi les premiers, se faire voir une dernière fois, mais, cela, les gens n'en savaient rien. Le photographe lui adressa des regards insistants avant de comprendre que le jeune héritier ne partirait pas, et il s'effaça avec les derniers. L'Antéchrist ferma la marche et, sans empressement, referma les portes devant lui, isolant le temple de la foule déjà pressée de rentrer chez elle. Lorsqu'il se retourna, il braqua ses yeux, rouges de colère, sur Leah. Toute apparence bonimenteuse avait disparu, faisant place au visage réel de la malice et du vice, toujours souriant mais au regard vénéneux. Il frotta son front, rageusement.
— Espèce de pute ! Salope ! Je vais te crever les yeux et te donner à bouffer aux porcs !
Il avait rugi ce qu'il gardait en lui depuis qu'elle avait commencé à le torturer, et l'élan d'invectives suffit à le calmer quelque peu, lui donnant l'énergie d'avancer lentement en direction de l'autel, d'où elle le fixait non moins malicieusement que lui-même.
— Cette bombe qui te sert d'enveloppe, elle avait prononcé ses vœux quand tu l'as possédée, c'est ça ? Pourtant, à ma connaissance, aucun Démon n'a pu le faire ou faire consacrer son enveloppe après la possession, alors... Tu es soit rudement chanceuse, soit foutrement douée.
Rien ne l'empêchait de reconnaître la possibilité que le possesseur fusse plus érudit que lui. Ca faisait mal à son égo, mais il était prêt à l'accepter. Il restait cependant persuadé que, par quelque cheminement complexe, il était parvenu à la posséder en toute discrétion alors qu'elle était déjà nonne.
Il continuait d'approcher de l'autel et montait les marches pour la rejoindre, et lui faire face de l'autre côté de la table des rituels.
— Je devrais t'éclater, là, maintenant, pour cet affront. Mais ce serait dommage. Je crois que je vais faire plutôt rabattre ce caquet et faire de toi ma chienne.
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Le Diable s'habille en chasuble | Damien, Leah

Réponse 4 lundi 21 juin 2021, 01:20:38

La confrontation avec cette entité infernale promettait d'être une première pour Damien. Ses soupçons lui avaient déjà laissé savoir qu'il ou elle n'était pas un démon chanceux ayant trouvé la perle rare. Il faisait face à un être puissant. Il le sut en voyant le premier portail s'ouvrir. C'en était la confirmation édifiante. Il avait beau vouloir lui faire croire qu'il était bien moins puissant qu'il n'y paraissait, Damien devait prendre garde. Déjà, le crucifix jeté vers lui avait marqué le dos de sa main gauche de rouge lorsqu'il l'avait dévié. La bestiole était maligne et avait de la ressource.
Était-ce le sang de son Père qui lui soufflait tout ça ? Damien était encore jeune et n'avait pas vraiment d'idée de l'étendue totale de ses pouvoirs. Il en apprenait presque chaque semaine, encore. Et s'il possédait quelque connaissance des enseignements infernaux, verrouillée profondément dans sa tête ? Et pourquoi pas ?
Quoi qu'il en soit, si le démon pensait lui faire peur, c'était loupé. Malgré son meilleur raisonnement, Damien était stimulé par cette confrontation. C'était sa première rencontre démoniaque vraiment intéressante.
Okay, pétasse, on y va, susurra-t-il presque en direction du plafond.
Mais Damien ne se pressait pas. Il restait prudent. Qui savait quel genre de piège le démon avait installé ? Il suffisait d'un bol d'eau bénite en équilibre sur une étagère et d'une vibration lourde. Damien gravit les marches silencieusement et prudemment, pas intimidé par les hurlements et les pleurs continuant de vibrer à travers la sacristie. Ces lieux n'avaient rien de sacré, et ces bruits non plus. Il était donc dans son élément.
Tu peux ricaner autant que tu veux, mais tu n'es qu'un invité sur Terre. Moi, je suis de la race des maîtres de ce monde.
Satan n'était pas idiot. Il avait probablement singé Dieu en produisant une engeance, et qu'elle soit humaine, partiellement humaine ou partiellement démoniaque, ou les deux à la fois, n'avait guère d'importance : Damien portait en lui le pouvoir de son Père, il en était convaincu, et son incarnation l'ancrait à ce monde, alors que celui qui possédait Sœur Leah n'était là que tant que les oiseaux de bénitier le laisseraient vivre.
Malgré le pouvoir de l'entité, Damien se sentait avantagé. Et en arrivant à la porte, vérifiant que la poignée n'était pas enduite d'eau bénite, brûlante ou autre saloperie du genre, il était déterminé à affronter l'être vicieux qui espérait le faire douter.
Prête ou pas !
Et, d'un coup sec, il poussa la porte et entra dans la chambre.
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Le Diable s'habille en chasuble | Damien, Leah

Réponse 5 jeudi 12 août 2021, 09:57:23

Il fallait avouer que l'enveloppe qu'avait choisi ce démon avait de la gueule. Damien avait un penchant évident pour les religieuses, mais Leah avait un charme érotique qui rendait son entrée dans les ordres franchement déplorable. Les nonnes se réservaient à un fantôme sans voix ni mandrin, ne se contentant que de leur foi en l'amour qu'il leur témoignait supposément. Honnêtement, en voyant ça, il y avait de quoi douter. Celles qui cédaient aux sirènes de leurs envies primaires étaient les plus malines, les plus heureuses, et elles recevaient des honneurs à la hauteur de leur sacrifice tant dans leur vie mortelle que dans l'Au-Delà, lorsqu'elles rejoignaient des hordes de sybarites au fond des Enfers ; supposément.
Mais Leah aurait quand même pu se laisser habiter par un parasite un peu moins lourdaud. Exhibant ses capacités, le démon avait réussi à faire pleuvoir de l'eau bénite dans la chambre, un pouvoir certes très efficace, mais franchement ironique. Damien avait fait un pas en arrière en sentant l'odeur de myrrhe exhalant de la pluie, mais il n'avait pas peur. A dire vrai, par-delà la surprise et l'amertume de faire face à une telle stratégie, il trouvait tout ça ironique, amusant, comme la manière dont il faisait passer les interventions de la nonne comme son propre fait. Oh, non ! Damien avait bien l'impression que, même après ces années, Leah continuait de résister.
C'est inattendu ; et ironique, railla-t-il enfin. Mais les mortels ont raison de vous chasser, vous êtes vraiment un cancer, les minions comme toi ! Je viens te rendre visite et c'est comme ça que tu m'accueilles ? Comme ton ennemi ? Où sont passées nos bonnes manières ? Il fut un temps où un démon savait discuter et trouver des accords. N'est-ce pas comme ça que vous les convainquiez de vous inviter, à l'époque ? Et maintenant ? Regarde-toi ! Tu n'arrives même pas à la faire taire ! Ton contrôle est bien fragile !
Provoquer le démon était probablement un coup qui lui reviendrait dans la gueule, mais le faire douter reviendrait à faire baisser d'autant son emprise sur Leah. Il ne cherchait pas à l'exorciser, bien sûr, mais si elle pouvait juste couper son jus une seconde, qu'il se sente mal parti face à lui...
Je commence à comprendre pourquoi je suis là. Quoi ? Tu as peur, en fait ? Peur que je vienne t'enlever quelque chose ? Ta paroisse est pérave ! Qu'est-ce que tu perds à faire marcher ta tête un peu ?
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Le Diable s'habille en chasuble | Damien, Leah

Réponse 6 mardi 31 août 2021, 00:18:56

Il était inutile d'argumenter avec le démon, même si celui-ci avait techniquement ouvert les hostilités en forçant Damien, en connaissance de cause, à jouer jusqu'au bout le jeu de la messe. Il l'avait énervé, avait causé sa fureur. Peut-être était-ce voulu, après tout ? Pour voir ce que valait Damien ? Pour juger de ses compétences ? Pour que son enveloppe soit, le cas échéant, violée comme il se devait jusqu'à l'effondrement ? Tout ça et d'autres choses devaient avoir joué dans la décision du démon. Ces motivations semblaient, honnêtement, couler de source.
Mais n'avait-il pas agi par peur ? Par révolte ? Il avait, effectivement, tout ce qui lui fallait ici, et comme Damien se remettait du voyage soudain par portail il prenait conscience de son environnement et pouvait témoigner de la belle opération que Leah avait établi dans cette paroisse pourtant si modeste. Et Damien n'avait pas peur d'afficher son admiration.
Sacrée opération ! concéda-t-il.
Tandis que le démon s'amusait une fois de plus de la vulnérabilité de son hôte, Damien revenait sur ce qu'il avait pu observer lors de cet échange. Il avait de bonnes raisons de penser que ses pouvoirs devaient être équivalents à ceux des démons venus sur Terre par voie de possession, sinon plus. Mais de quels pouvoirs avaient-il été doté ? Là était toute la question ! Mais il y a un pouvoir que tous les démons semblaient connaître, au moins en théorie, de façon très intime, et c'était celle de ces espèces de portails, qui pouvaient les déplacer sur quelques mètres ou vers les Enfers eux-mêmes.
Il avait laissé les Gardiens étudier les portails sauvages de Seikusu pendant des mois et les expéditions, quand elles revenaient, faisaient état d'observations pour le moins troublantes par leur diversité et leur bizarrerie. Damien s'était d'abord attendu à ce qu'on accède de Seikusu vers l'Enfer, ou vers le Paradis, mais il semblait qu'une toute autre réalité, ou bien d'autres réalités, se cachaient derrière les portails. Il devait comprendre et maîtriser ce pouvoir ! Il devait séduire ce démon.
Ce serait un crime de ne pas penser à la baiser, confirma-t-il, un sourire malicieux sur les lèvres. Qu'est-ce que tu penses ? J'ai le vice dans les veines. Je vois un corps comme celui-là, je veux me le faire.
Il était honnête. L'honnêteté n'était, évidemment, pas un crime chez les démons. Oui, ils étaient insidieux, malicieux, dupliciteux, mais il n'y avait pas de plus grand témoignage de respect que d'admettre pleinement ses vices et intentions d'un démon à l'autre.
Pour l'instant, tu lui fais porter un écrin baigné d'eau bénite pour la protéger, cependant. Tu n'as donc pas décidé d'honorer l'appel de la chair tout de suite. Qu'est-ce que tu veux ? Laisse-moi te dire ce que je veux : les portails. Je veux les comprendre. C'est tout.
-

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Le Diable s'habille en chasuble | Damien, Leah

Réponse 7 jeudi 16 septembre 2021, 11:14:39

Clairement, Damien loupait un truc en ignorant tout des portails. Il ignorait exactement pourquoi on lui aurait interdit ce savoir. Pour le garder sagement sur Terre ? Possible. Pour le pousser à enquêter sur ses origines et prouver sa valeur en trouvant la réponse ? Possible aussi. En attendant, on se foutait bien de sa gueule, mais, prenant sur lui, Damien s'interdit de s'énerver cette fois-ci. Leah, ou celui qui la possédait, était puissant et sachant. Il avait besoin d'entendre sa proposition. Un démon ne pouvait pas résister à l'idée d'un contrat, c'était inscrit dans leur race. Les gens d'autrefois savaient que le seul moyen de se défaire d'un démon était de le battre à son propre jeu dans un contrat, de le piéger sur les termes. La réalité était un peu différente : on n'échappait pas à un démon si aisément. Mais le contrat, lui, était la Règle dans une société sans règles.
Damien savait qu'une proposition suivrait. Il avait raison.

Arrivés dans le hangar en un clin d'œil, les deux rejetons démoniaques passèrent aux choses sérieuses. Damien avisa le décor en se faisant remarquer, avec un certain humour, que ça ressemblait beaucoup à sa propre salle de jeux, où il avait déjà invoqué une succube et attiré une autre. Celles-là avaient apporté des réponses, mais pas toutes. Que pouvait lui apporter Leah ? Un objet permettant de revenir à un endroit où on a déjà été par portail ? Damien faillit remarquer qu'il était né sur Terre, à la fois humain et démon, parodie déviante du Juif qui était devenu le Christ, mais il se ravisa. On n'avait jamais établi sa provenance exacte. On savait juste qu'une femme, peut-être sa mère, l'avait déposée à un orphelinat romain et s'était suicidée peu après.
L'avait-elle eu en Enfer ? Est-ce que ça pouvait être si simple ?
Il n'y avait qu'une façon de le savoir.
Il lui fallait cet appareil !
Et pour l'avoir ? Rien de plus simple que baiser Leah. Damien se doutait que c'était son énergie démoniaque, qui lui venait en droite lignée de Satan lui-même, que voulait la nonne, mais le contrat n'était-il pas étrangement équitable ? Avait-il ignoré une de ses forces ? Y avait-il une potence primordiale, héritée de Satan, qui rendait son énergie sexuelle si importante, si savoureuse pour les démons ? En tiraient-ils eux-mêmes une force ? Ou cherchaient-il un shoot monumental ?
Que de questions ! La plupart ne trouveraient pas de réponse aujourd'hui.
Passées les lignes du contrat et les interrogations, seule s'imposait à l'esprit la silhouette rutilante de Leah, sa lingerie rouge passion, son gémissement lubrique. Savoir si la religieuse anticipait ce qui allait arriver comme si elle était aux prises avec un syndrome de Stockholm ou si elle était sous le contrôle total du démon ne l'intéressait pas. Leah ne comptait pas. Seul le contrat et le plaisir des maîtres démoniaques comptaient.
Okay. Je lui ferai ce qu'une religieuse n'oserait même pas rêver. En retour, l'appareil.
Il allait prendre un pied fou et ses agents s'occuperaient d'étudier l'appareil, de le répliquer tôt ou tard. Mais d'abord, le cul. Il n'y avait qu'une chose qui retenait le fils du Diable de s'attaquer à Leah.
Lavons-la, que je puisse la baiser proprement.
-


Répondre
Tags :