Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abigail ~ [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abigaïl

E.S.P.er

Abigail ~ [Vanéalidée !]

samedi 17 octobre 2020, 01:26:19

- Carte d'identité -

>Identité : Abigaïl, Abi, bibi.
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er
Sexualité : Hétérosexuelle, Aime particulièrement les plaisirs solitaires et les préliminaires. Ouverte à toute sorte de pratique.


Caractère :

Abigaïl n’a pas un caractère de poupée, ni de chien. En fait, elle s’adapte bien souvent à son interlocuteur. De manière générale et d’un premier abord, elle est silencieuse, à l’écoute, discrète. Elle donne aussi l’impression d’être douce et attentionné. Ce n’est pas forcément mensonge, mais elle ne l’est pas avec n’importe qui.

Assez protectrice envers son clan, sa famille, elle ne se montre maternelle qu’avec eux. Elle est d’ailleurs très proche de ses neveux et nièces. Mais quand il s’agit de quelqu’un d’autre, une connaissance, une première rencontre ou même une relation éphémère, elle se montre plus réservée. Ce qui ne l’empêche absolument pas d’être parfois provocante, coquine ou bavarde. En fait, tout dépend du feeling.

Ce qui est sur, et qui ne change quasiment jamais, c’est sa positivité. Elle voit plus facilement le verre à moitié plein, elle n’est pas timide et n’a absolument pas peur d’aller aborder quelqu’un. Elle essaie d’avoir de la répartie, ce n’est pas toujours fructueux, mais elle tente. Elle est cependant un peu susceptible et croit parfois qu’on la juge. Alors si parfois elle fait la fofolle, ce n’est jamais quand il y a trop de monde. Elle aime se dire que le regard des autres ne compte pas, mais malheureusement, elle s’y heurte douloureusement parfois.

Elle n’a pas d’ambition particulière. Si on lui avait laissé le choix, elle aurait sans doute suivi la direction des chiffres ou peut-être précepteur. Mais elle est une femme, alors elle sera sans doute mariée sous peu, à un homme qu’elle espère suffisamment gentil et riche.




Physique :

Abigaïl est une femme élégante. Elle est assez grande, du moins, comparée à ses sœurs. Environ un mètre soixante-quinze. De manière générale, sa silhouette est plutôt gracieuse, elle ne fait pas beaucoup de sport, mais le bon côté de sa génétique ne la fait pas prendre des kilos en trop si elle se laisse aller à quelques gourmandises.

Sa poitrine est bien proportionnée et elle est ravie de ne pas être dans l’obligation de porter des soutiens gorges. Globalement, elle s’habille assez simplement, mais… Elle aime plaire et sait mettre ses atouts en valeur quand elle le souhaite.

Sa peau est légèrement hâlée, ses lèvres sont brunes et charnues, ses yeux sont marrons presque noirs et légèrement en amande. Souvent, elle accentue ça avec quelques lignes de noir. Mais ce qu’elle aime le plus chez elle, se sont ses cheveux. Ils ne sont pas aussi crépus que ceux de sa mère, mais ils sont loin d’être raides. Ils ont beaucoup de volume et coupé court lui donne un air de lionne qu’elle affectionne.

Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, des boucles d’oreilles qui dépassent souvent de ses cheveux, des colliers fins et discrets et une bague tout aussi fine. Dans certaines circonstances, elle peut porter un collier de ventre ou des bracelets de cheville.



Histoire :

Abigaïl est le quatrième enfant d’un riche marchand de tissus à Nexus. Née après deux sœurs et un frère, elle eut même un petit frère trois ans après.

Le mariage de ses parents, comme bon nombre de mariages, fut arrangé. Si le début n’avait pas été tout rose, Abigaïl, ses soeurs et frères ne retiennent de leur enfance que l’amour et la sensation de bonheur qu’ils y avaient entre tous les membres de la famille. Elle n’a pas eu une enfance malheureuse, elle était toujours avec ses frères et soeurs. Ils ont appris à lire, à écrire et à compter tout comme l’histoire et la géographie. Les filles n’étaient pas autant éduquées que les garçons, pas d’apprentissage du commerce, de la vente ou tout autre métier, mais plutôt de tenir une maison, de broderie ou d’art noble, comme la peinture ou la musique. Mais ça… Abigaïl n’aimait pas. Elle n’était douée ni dans l’un ni dans l’autre.

Elle traînait beaucoup avec les enfants du quartier qui sont aujourd’hui encore de bon amis. Elle passait également beaucoup de temps dans les entrepôts de son père et s’est vue plusieurs fois punie pour s’être confectionné des costumes avec son tissu. Petite, elle rêvait souvent de voyage et de départ pour de lointaines contrées, hélas, elle n’a toujours pas quitter son chez elle, chez ses parents.

Quand elle avait quatorze ou quinze ans, Abigaïl eut les premiers signent de magie en elle, ou du moins, une étrange capacité à faire apparaître temporairement ce qu’elle imagine. C’était arrivé totalement par hasard et elle n’avait absolument pas compris ce qu’il s’était passé. Elle met quelques mois, peut-être un an avant de comprendre toute l'étendu de sa capacité et au moins un an de plus à réussir à le gérer.

Durant le même temps, elle vit ses premiers émois, ses premiers amours et peine de coeur. Même si elle sait qu’elle sera marié, elle ne peut s’empêcher d’aimer. D’ailleurs, ses soeurs se font marier, elles ne partent pas loin mais ne vivent plus à la maison. Ses frères qui reprennent peu à peu le commerce du père se sont également marié.

Aujourd’hui, Abigail a une ribambelle de neveux et nièces qu’elle aime garder. Son petit frère et elle sont les derniers à vivre dans la maison des parents. Elle sort beaucoup, très souvent en cachette pour aller se promener, elle veut toujours voyager, mais n’ose pas le faire. Elle sait qu’elle va bientôt être présentée à son futur mari alors elle essaie de profiter du reste de sa liberté.



Autre :

Abigail est capable de faire basculer dans la réalité des objets qu’elle imagine, auquel elle pense. Ce ne sont que des objets inanimés sur un temps maximum d’une heure en fonction de la taille et de la masse de l’objet.  Plus c’est grand, ou lourd, moins elle y arrive. Peut-être qu’avec de l’entrainement elle pourrait faire mieux, mais elle ne s’en sert pas beaucoup.




Comment avez-vous connu le forum ?

Hello, j’ai trouvé le forum via les top-sites, en fait, je votais pour le forum d’où je viens et ma curiosité m’a poussé à regarder les autres forums alentour. Et.. me voilà ! 

« Modifié: samedi 17 octobre 2020, 13:49:17 par Anéa »

Abigaïl

E.S.P.er

Re : Abigail ~

Réponse 1 samedi 17 octobre 2020, 11:40:22

Merci à vous ! :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Abigail ~

Réponse 2 samedi 17 octobre 2020, 11:56:12

Bonjour et bienvenue à toi sur LGJ ! :D

Fiche somme toute sympathique. Espérons qu'elle tombe sur une bonne personne.  ::)
Une petite relecture de ta part effacera les fautes de genre et de nombre.

MP-moi quand tu auras fini, et si tu as un quelconque souci.  :-*
N'hésites pas à rejoindre le serveur Discord, si l'envie te prend. o/

_____________

Edit : C'est good pour moi ! Tu es validée ! o/
N'hésites pas à faire une demande de RP sur le coin du chalant, ou par MP aux personnages qui t'intéressent. o/ Bon jeu :D
« Modifié: samedi 17 octobre 2020, 13:48:53 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Abigail ~ [Vanéalidée !]

Réponse 3 samedi 17 octobre 2020, 15:59:18

"Abigail est capable de faire basculer dans la réalité des objets qu’elle imagine, auquel elle pense."

'-' Je ne vois pas l'utilité de pouvoir faire spontanément apparaître des objets sur un forum de...

Aaaaaaaah, oui, non, non, je vois!

Bienvenue!

Damascus

Avatar

Re : Abigail ~ [Vanéalidée !]

Réponse 4 samedi 17 octobre 2020, 17:44:08

Bienvenue à toi Abi :) !

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Abigail ~ [Vanéalidée !]

Réponse 5 dimanche 18 octobre 2020, 11:20:32

Salut invocatrice de gode miché !

Abigaïl

E.S.P.er

Re : Abigail ~ [Vanéalidée !]

Réponse 6 dimanche 18 octobre 2020, 12:34:06

Merci à vous !

Je n'avais que vaguement pensé à ça, imaginer quelques objets de plaisir... mais c'est pas mal... héhé ! L'avantage c'est qu'elle n'est limite qu'à son imagination... <3


Répondre
Tags :