Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé] Encore foiré! [Alecto Nemed]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2349


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 30 dimanche 31 mai 2020, 02:31:16

Les baisers devinrent plus doux. Et la jeune femme semblait se laisser gagner par la tendresse du Roi. Elle se hissa sur la pointe des pieds, et il s'inclina vers elle, pour lui laisser accès à son visage. Il n'avait pas porté attention à leur différence de taille respective, jusqu'à maintenant. Elle l'appelait son épreuve. Cela l'amusa, intérieurement, mais il ne le garda pas pour lui.

"Et vous êtes la mienne."

Après tout, il n'était beaucoup de femmes qui lui faisait le coup d'éveiller sa passion pour ensuite l'arrêter dans un moment de piété. En fait, nombres d'entre elles auraient probablement jeté leur foi aux orties pour avoir le privilège d'être la Compagne du Roi. Quelque chose chez elle le rendait fou de désir, mais également l'empêchait d'agir accordément; une situation qui ne manquait pas d'intérêt, en soi, mais également de frustration. Elle lui résistait. Le guerrier en lui adorait qu'on lui résiste simplement pour le plaisir de briser cette résistance, et là, maintenant, il ne pouvait pas le faire. Les mains du Roi se posèrent sur les hanches de sa compagne, se glissant sur ses flancs d'Alecto, caressant sa peau nue. Il aurait été si facile pour lui de la soulever, de la jeter sur le lit et lui sauter dessus comme un animal. Et probablement que, dans une autre vie, il l'aurait fait. Mais il n'était plus cet homme.

Les mains du Roi quittèrent les flancs de la jeune femme et passèrent dans son dos. Plutôt que de la caresser et chercher à éveiller son désir, les bras du Roi s'enroulèrent autour de sa fine silhouette et il l'enlaça doucement, fermant les yeux, la serrant contre lui. Elle lui dit qu'il lui était cher, et cette étreinte se raffermit davantage. Est-ce qu'il était ému? Non. Ce n'était pas le mot. Il y avait juste quelque chose dans ces mots que le Roi aurait voulu entendre, par le passé. L'effet était un peu atténué par le fait qu'elle ne connaissait pas toute la portée de ces mots pour lui, et parce qu'ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps. Mais le temps ferait son œuvre, si elle décidait de rester à ses côtés. Il lui accorderait son temps. Alecto méritait une période de douceur, et il méritait une période où personne ne tenterait de gagner en pouvoir à travers une relation avec lui. Alecto était pure de mauvaises intentions, Serenos le voyait bien; elle ne cherchait pas à abuser de lui. Elle ne cherchait même pas à se libérer par lui; elle aurait pu supplier sa protection, mais il sait que s'il le lui demandait, elle lui rendrait le collier et rentrerait chez elle. Pour cette simple raison, elle était digne d'être sa compagne.

"... J'ignore si vous m'êtes chère. Mais je crains déjà le jour où vous me quitterez. Ca compte?"

Cette étreinte dura peut-être trois minutes. Trois minutes de silence, juste à la serrer dans ses bras, à sentir sa respiration contre son épaule, la tête baissée, les yeux clos. Il caressa doucement le grain de sa peau par la suite, et ouvrit les yeux, avant de regarder Alecto et presser doucement son front contre le sien, exhalant un peu d'air dans un soupir de soulagement et de détente, avant de poser un baiser plus ou moins chaste contre les lèvres de la jeune femme.

"Venez. La nuit va bientôt tomber, et je suis prêt à mettre cette journée derrière nous."

C'était plutôt curieux, compte tenu qu'il venait de la faire se changer. Il sonna à nouveau les servantes d'un ordre mentale, et elles n'entrèrent pas plus tard que deux minutes plus tard, préparant un bain pour leur souverain, et une robe de nuit pour sa compagne. La première se précipita vers le Roi et l'emmena vers son bain et s'occupa de lui.

La seconde s'approcha de la Compagne Royale et lui prit la main, l'emmenant un peu plus loin. Elle posa les mains sur le cou de la jeune femme en souriant et défit les cordons qui tenaient la robe accrochée à son cou, puis défit sa ceinture, la mettant de nouveau à nu. Elle inspecta les cicatrices de la jeune demoiselle, puis examina sa poitrine avec un œil expert, avant de l'aider à enfiler la robe de nuit; en somme une longue robe blanche à bretelles fines qui s'arrêtait à la mi-cuisse, le tout en soit avec des rebords en dentelle ouvragée.

Derrière le paravent, on entendit Serenos protester, avant d'entendre sa voix noyée dans une nouvelle averse d'eau versée sur sa tête, avec la servante qui lui rappelait qu'il avait une dame, maintenant, et qu'il était hors de question qu'elle le laisse sortir du bain sans lui avoir fait la totale. Le Roi sembla un peu penaud, mais accepta. Après tout, en tant que militaire, il avait été habitué à l'hygiène de campagne, et au courant de ses voyages, ses baignades dans les lacs et rivières avaient suffi, mais visiblement, les servantes savaient tenir tête au Roi quand il s'agissait de leur travail.

Tout en la préparant pour le lit, la seconde servante commença à parler à la jeune femme.

"Vous savez, ma Dame, c'est la toute première fois qu'on voit des yeux aussi bleus ici! Tout le monde a les yeux bruns, gris ou rouge, mais c'est la toute première fois que je vois des yeux aussi clairs! Vous venez des Terres du Nord? C'est pour ça que vous avez la peau aussi blanche? Oh! Non, non, c'est vrai, vos vêtements sont nexusiens… Oh, j'ai demandé au couturier de la remettre en état, mais malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible, elle est beaucoup trop endommagée! Vous êtes tombée? Mon mari, il tombe tout le temps, donc il faut toujours que je recoude ses vêtements. Mais vous savez, mon mari, il est très très beau et très très fort. Je l'aime beaucoup!"

Visiblement, la jeune servante était très fière de son mari, et de ses enfants, au point d'en parler à la jeune femme librement. En Meisa, les femmes, même des castes sociales plus basses, n'avaient pas peur de parler. Au contraire; la société Meisaenne, bien que patriarcale dans son gouvernement, était farouchement matriarcale; les femmes donnaient la vie, mettaient au monde les enfants. Les femmes étaient beaucoup plus libérées ici que dans la société nexusienne. De plus, c'était un échange culturel; la jeune servante lui enseignait comment les femmes se comportaient. Ainsi, la jeune Alecto apprit que, dans cette société, il était important de socialiser et de tisser des liens.

"Marina! Apporte-moi le pantalon du Roi!"

La seconde servante, apparemment celle appelée Marina, cessa donc de parler à Alecto, se relevant immédiatement et se jetant sur l'énorme lit, rampant dessus pour atteindre la commode, l'ouvrir et en tirer un pantalon de lin.

"Mais le Roi, il ne dort plus nu?"

"Je t'en pose des questions, moi?" gronda la voix du Roi.

"Non non, sire!" s'exclama-t-elle en gloussant.

Elle lui apporta donc son pantalon. Visiblement, ni l'une ni l'autre ne savait si le Roi et sa Compagne avaient une liaison amoureuse, et elles ne posèrent aucune question.

Le Roi marcha hors du paravent, ses cheveux proprement brossés et lavés, sa barbe également. Il avait toujours cet air un peu négligé, mais maintenant, il avait l'air moins… bourru.

"Merci, mesdames. Maintenant, laissez-nous, vous avez votre congé pour la nuit."

"Très bien, mon Roi! Nous n'allons surtout pas rester derrière la porte pour écouter…" fit la première servante.

"Non, vous n'allez pas faire ça. Allez, déguerpissez." Grommela le Roi.

Les deux servantes les quittèrent de nouveau.

Le Roi soupira, se frottant la tête avec agacement, avant de s'approcher de sa belle Compagne, la soulevant doucement. Il souleva la couverture légère, et se glissa avec elle en dessous. Il y avait évidemment assez d'espace pour qu'ils se distancent, si elle le désirait, mais pour l'instant, le Roi la gardait près, un bras sous l'oreiller, soutenant sa tête royale, l'autre posée sur la hanche de la jeune femme. Ses yeux continuaient de l'observer, comme s'il cherchait à lire en elle sans l'usage de sa magie.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 31 dimanche 31 mai 2020, 11:53:34

De nouveau entre les mains d'une des deux servantes, Alecto fut à nouveau totalement désarçonnée par le naturel et la jovialité de cette femme. Elle lui parlait avec assurance et sympathie, c'était au delà de tout ce qu'elle avait connu, mais totalement agréable. Elle se sentait de plus en plus en sécurité dans cette pièce, largement aidée par les délicates et compréhensives attentions du Roi.

Marina la complimenta sur la couleur de ses yeux, et en rosissant légèrement, la Domestique enfin, la Compagne aurait aimé pouvoir la remercier. Cependant, le flot de paroles de cette femme était rapide, tant elle était à l'aise, et elle perdit l'instant propice.

Pendant qu'on la préparait pour la nuit, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de laisser vagabonder ses pensées, chamboulées, jusqu'à cette baignoire où flottait Serenos. Il devait être nu dans l'eau tiède, même si elle n'osa pas regarder franchement dans cette direction, Alecto avait une irrépressible envie curieuse de jeter quelques regards dans cette direction. Bien qu'elle sache qu'il lui serait intimidant de le découvrir, se savoir près d'un homme, qui plus est celui qu'elle admirait et désirait, dans le plus simple appareil, pas si loin que cela d'elle... Cela avait quelque chose de la tentation pure. Une épreuve qui était encadrée par la bonhomie de Marina, qui la laissa bientôt aux mains du Monarque.

Elle n'avait pas manqué de sursauter lorsque les deux femmes avaient échangé au sujet de ce fameux "pantalon" que portait désormais Serenos, et qui semblait être un vêtement dont il ne s'encombrait pas d'habitude. Elle examina la pièce de tissu sans vraiment y prêter attention, mais cela la fit légèrement sourire d'un air gêné, et reconnaissant.
Elle avait vu beaucoup de personnes nues. Ce n'était pas la question. Ceci dit, le contexte était tout autre actuellement... Elle se laissa porter à nouveau, songeant qu'il devait apprécier et rechercher leur étreinte, tant il paraissait aimer la porter. Un esprit plus malin ou moins naïf y aurait vu soit une invitation, soit un prétexte pour se frotter à elle, mais cela ne venait pas à l'esprit d'Alecto.

Est-ce que les deux servantes écoutaient vraiment aux portes ? Non, bien sûr que non. Une Domestique ne devait pas faire ça, c'était défendu. Oh, bien sûr elle... il lui était arrivé plusieurs fois d'épier ses Maîtres, ne pouvant se retenir de le faire, de capter une conversation ou, en rougissant, des ébats. Mais elle savait aussi que les châtiments des petites curieuses étaient exemplaires... Bien qu'elle songea que Serenos ne devait en aucun cas réprimander ses gens. La manière dont il leur parlait était si simple, si sympathique. Il y avait entre eux une relation mutuelle de respect et même, elle le croyait, d'amitié pleine d'humour.

Allongée près de lui, elle mit du temps avant de savoir ce qu'elle devait faire, ou comment se comporter. Elle avait désormais assez confiance en son Roi pour savoir qu'il n'attendait rien de plus que sa compagnie, et Alecto ne lui pensait pas de mauvaises pensées. Elle était loin de se figurer les instincts primitifs qui peuvent parfois pousser hommes et femmes à laisser libre cours à leurs pulsions, ayant une trop haute estime de Serenos désormais. Si elle savait...

Au bout d'un moment, elle s'approcha tout doucement, peut-être un peu intimidée par la proximité dans ce lit. Avec un petit rire gêné, la Compagne tenta de se détendre.

"C'est la première fois que je dors avec un Roi." Même un "homme libre" précisément. Dans certains quartiers d'esclaves dans les petites villas, elle avait dû partager sa paillasse avec ses congénères. Et les Maîtres l'avaient toujours congédié pour la nuit.

Quelque chose l’intriguait, et lorsqu'il plongeait ses yeux perçants dans les siens, comme s'il sondait son âme, Alecto se rappela alors que les deux servantes étaient entrées dans la pièce sans aucun ordre ni clochette actionnée. Avait-il contrôler les esprits ? Ou les lire ? Cela l'effraya, un peu, avant de ciller d'un air curieux, et légèrement intéressé. Comme si elle craignait qu'on l'entende, elle réduisit encore l'espace entre Serenos et elle, comme pour lui confier un secret. La main qu'il avait sur sa hanche glissa sur ses reins par ce mouvement, la faisant frémir et l'encourageant à parler.

"Savez-vous ... savez-vous lire dans les pensées ? Avez-vous le pouvoir de..." Elle cherchait ses mots, peu habituée à ce vocabulaire. "De projeter dans les esprits des images, ou des paroles ?" Elle scrutait son visage, avide de savoir.

S'il lisait dans les esprits, alors il savait déjà tout d'elle, il n'aurait sans doute pas posé tant de questions sur son passé ? Peut-être désirait-il simplement savoir si elle mentait ? Non, elle estimait qu'il était trop Bon pour cela, trop honnête. Alors qu'elle lui posait ses quelques questions, ne sachant que faire ses bras en se trouvant empotée, Alecto monta doucement sa main sur l'avant bras qui l'enlaçait, suivant au hasard le chemins de cicatrices et de marques, dans un contact qui toujours, ravivait un brasier loin d'être éteint.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2349


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 32 dimanche 31 mai 2020, 13:31:46

"C'est la première fois que je dors avec un Roi."
"La première de beaucoup d'autre.", la rassura-t-il avec un sourire.

Après tout, quel serait l'intérêt d'être sa compagne s'il la congédiait comme une catin d'un bordel après avoir fait son affaire. Non, le Roi aimait trop la compagnie des femmes pour les chasser aussi aisément, et il appréciait tout particulièrement la compagnie d'Alecto. Dans son for intérieur, Il sentait qu'un lien se créait lentement entre eux, un lien de tendresse et de confiance, et ce lien aurait pu être endommagé, ou du moins corrompu, s'il la traitait de cette façon.

Elle tentait de briser le silence, de se mettre à l'aise, même s'il remarquait que c'était difficile pour elle. Cela n'empêcha pas le Roi de sourire et de la laisser s'approcher à son rythme, sans lui imposer quoi que ce soit. Les yeux du Roi continuaient de la fixer, et sa main caressait en toute douceur la hanche invitante de l'étrangère d'un pouce, pour instaurer une intimité et confiance; elle avait toute son attention rien que pour elle. Elle lui demanda alors s'il était capable de lire dans les esprits, ou de les influencer. Il comprit alors qu'elle était inquiète pour sa propre intimité mentale; après tout, c'était bien le seul endroit où elle était encore une femme libre; dans ses pensées, et il savait qu'être ainsi épiée dans son dernier rempart d'intimité lui ferait de la peine.

"Oui, mais non, répondit-il en posant une main sur sa hanche. Je pourrais le faire, cela est dans mes capacités. Je vous passe les grands détails, mais tous les citoyens des Trois Royaumes sont interconnectés dans l'immatériel. Cela permet, notamment aux mages tels que moi, d'interagir avec un autre à travers ce lien. Dans l'immatériel, il s'agit simplement de pousser un cri, et les sujets concernés l'entendent. La télépathie, en contrepartie…"

Il relâcha doucement sa hanche et posa un doigt sur la tempe de sa belle.

"Si j'essayais d'extraire une information de votre tête, ou d'entendre vos pensées, vous sentiriez constamment une forte pression et douleur qui passent d'ici…"

Et il emmena le doigt jusqu'à derrière la tête de la jeune femme.

"Jusqu'ici."

Il lui expliqua ensuite que, souvent, ceux qui ont des migraines suspectent, parfois même légitimement, que quelqu'un épie leurs pensées. Il existe des manières très simples pour s'en protéger, cependant, du moins pour éviter qu'un inconnu ne lise nos pensées immédiates, et un exercice que l'Inquisition de l'Ordre Immaculé apprenait à tous ses inquisiteurs; il suffit de penser et de répéter un texte dans son esprit. Pour pouvoir accéder et entendre les pensées profondes d'un sujet, un télépathe devait ignorer cette litanie, et plus la personne s'adonnait régulièrement à cette pratique, plus cette litanie résonnera fort dans la tête du sondeur, rendant difficile de percevoir l'information qu'il y recherche.

Il ramena sa main vers la hanche de la jeune femme, puis la fit glisser jusque dans son dos, dans le creux de ses reins.

"Je n'ai jamais lu dans vos pensées. Je me contente de lire vos signaux corporels pour essayer de deviner ce qui se cache derrière."

Et il était évident que Serenos y était plutôt doué. Surtout pour un homme. Si les femmes venaient du Ciel et les Hommes de la Terre, alors le Roi était un bilingue… modéré. Parfois, la logique des autres lui passait six pied au-dessus de la tête, mais il se débrouillait.

"Vous êtes une femme expressive. Je vois souvent dans vos yeux le trouble qui se cache en vous, bien que j'ignore ce que ce trouble est. Vous hésitez beaucoup lorsque vous interagissez physiquement avec moi, et je devine que cela est pareil avec les autres hommes ou femmes. Je peux donc supposer que la plupart de vos interactions interpersonnelles ont, le plus souvent, été désagréables, peut-être même violentes. Lorsque nous étions dans l'Arcanum, vous trépigniez devant les livres. J'en comprends que vous aimez lire, mais que l'on ne vous a que rarement donné l'occasion de le faire depuis que vous avez quitté votre monastère."

Mais tout cela ne restait que des suppositions, des théories. Il y avait des choses qu'il ne pouvait pas savoir, parce qu'il ne connaissait que trop peu sa nouvelle compagne. Bien qu'il ne soit pas un devin ou un sage, le Roi avait tout de même une compréhension et une empathie assez forte pour lui permettre ces quelques petits jeux de l'esprit. Mais il comprenait qu'il y avait une possibilité que la jeune femme se sente surveillée, épiée dans ses moindres gestes, mais elle pouvait également y voir un intérêt constant et un désir de bonne entente entre eux.

Il prit doucement la main de la jeune femme et la posa contre sa poitrine, là où se trouvait son cœur, lequel battait fortement. Sous la peau du Roi, le muscle battait furieusement. Le Roi n'était pas complètement insensible à la jeune femme, loin de là. Il y avait quelque chose en elle qui le rendait nerveux, ou excité.

"Un jour, peut-être, vous serez capable de me lire ainsi. Peut-être l'être vous déjà. Dites-moi, Alecto; pourquoi mon cœur bat-il si fort quand vous êtes près de moi?"

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 33 dimanche 31 mai 2020, 15:13:34

Si cela l'avait légèrement effrayé, jamais Alecto n'avait songé que son Roi aurait été capable d'user de ces subterfuges pour lire en elle. Il confirma ses honnêtes pensées, en lui expliquant comment certains personnes s'en défendaient. Elle acquiesça, impressionnée par les talents que pouvaient développer jeteurs de sorts et inquisiteurs, dans leurs guerres qu'elle jugeait vaine. S'ils existaient tous, quels qu'ils soient, c'était par la volonté de Dieu. Leurs querelles mortelles étaient telles des conflits d'enfants... Mais elle savait le mal que cela engendrait, et cela lui brisait le cœur.

Il lisait cependant en elle avec une déconcertante facilité, sans avoir besoin de magie. Cela la fit sourire, étrangement. Il voyait si clair, si était si clairvoyant et empathique... Ces qualités ne faisaient qu'augmenter l'estime qu'elle avait de lui. Ses lèvres s'étiraient légèrement, avec une timidité toujours présente, mais confiante. Elle se sentit obligée de développer et confirmer ses dires à voix basse.

"Je n'ai jamais été qu'esclave pour des Maîtres qui exercèrent leurs pleins droits de possession sur moi." Même ainsi, elle était incapable de dire du mal de ses abus. Elle avait été victime de beaucoup de ce qui étaient des crimes, en Meisa, mais c'était ainsi. Alecto avait toutes les peines du monde à se dire que ce qu'ils avaient tous fait n'était pas illégitime. S'il leur plaisait d'user de leur meuble avec cruauté, quelle loi d'interdisait ? Des années plus tard, elle conservait une loyauté typique des personnes émotionnellement battues et résignées.

"J'ai parfois pu lire dans leurs bibliothèques mais... Ce fut rare." Conclut-elle, en pinçant les lèvres et plissant les paupières, humblement. Jamais elle ne s'était rebellé.

Sa paume ressentait la chaleur de cette peau, alors, et le battement de son cœur, qui accélérait légèrement. Elle avait constaté que Serenos avait été attiré par elle, à plusieurs reprises, et elle avait d'abord cru qu'il s'agissait de pitié. Être miséricordieux était une qualité indéniable pour un Mortel, Alecto la plaçant en haute estime. Cependant, ses caresses, ses baisers semblaient contenir une passion fougueuse qu'elle-même avec pu ressentir. Elle devina, enfin, qu'il se contenait souvent avec elle, pour ne pas la blesser et respecter son être.

Une attitude nouvelle pour elle, qui le magnifiait. Pourquoi son cœur battait-il si fort ? Elle avait pris un long moment avant de répondre, ses doigts sentant la palpitation frémir sous ses phalanges. Alecto inspira profondément.

"Vous... vous avez dit que je vous plaisais..." Dit-elle doucement. "Que je... vous intriguais. Et attisais votre." Elle frémit, et malgré elle, un sourire flatté tira sa bouche. "Votre appétit."

Ce serait mentir que ce n'était pas réciproque. Cependant, la Compagne était incapable de l'exprimer aussi librement que Serenos. Il avait été habitué et libre de dire ce qu'il ressentait, de communiquer, de réfléchir à ses émotions. Faisant un effort, elle tenta d'être plus explicite, malhabile dans les mots qu'elle choisissait.

"Peut-être ... que vous êtes seuls depuis longtemps ? Dans. Dans votre cœur." Il devait y avoir des centaines de femmes et d'hommes prêts à se damner pour être dans le lit du Monarque des Trois Royaumes, à sa place. Et à sa place, aucun d'eux ne minauderait. Aucun ne ferait de simagrées comme elle. Elle s'en voulut un peu... Serenos avait peut-être besoin, et envie, de plus de chaleur et d'une femme plus avenante ? Elle se mordit l'intérieur de la joue, soucieuse de lui faire plaisir.

"Sire. Euh pardon. Serenos, me permettrez-vous... de... J'ignore si je serai capable de faire preuve de davantage d'intimité, mais, si vous étiez mon garde-fou, me garantissant de ne pas me perdre et d'aller trop loin... Je...."

Elle ne savait pas comment s'exprimer correctement. Pour réussir, elle murmura tout bas, d'une voix à peine audible, comme un secret. "J'aimerai que vous m'arrêtiez, si je n'y arrive pas." Elle se savait faillible, elle le sentait, ses émotions et ses pulsions étaient trop puissantes pour qu'elle réussissent à elle-même les museler pour ne pas le regretter. Mais elle pensait son Roi capable de bien plus de maîtrise qu'elle, tant il avait d'expérience, et de pouvoir. Si elle se laissait aller quelques minutes, elle voulait pouvoir compter sur lui aveuglément.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2349


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 34 dimanche 31 mai 2020, 16:07:07

De nouvelles informations par-ci, une admission par-là, petit à petit, Serenos parvenait à peindre un portrait mental d'Alecto et de son passé. Il essayait de l'interroger le moins possible pour ne pas la forcer à trahir des secrets qu'elle ne voudrait pas révéler par mégarde, et donc il évitait de lui demander qui avaient été ces maîtres, par le passé, sachant pertinemment que le sang finirait par couler s'il venait à s'attacher à la jeune femme. Il était même fort probable que Serenos avait rencontré certains de ces maîtres, peut-être même bu une coupe de vin avec eux, alors qu'il établissait des liens commerciaux avec Nexus. Enfin, tout cela était avant la guerre, ce qui lui donnait aujourd'hui le droit de commettre n'importe quelle abomination et nul ne pourrait le lui reprocher. Et s'il y avait une chose que le Roi de Meisa ne pourrait jamais nier, c'était qu'il était capable des plus grandes horreurs, comme il les avait commises par le passé, avec l'absence complète de culpabilité ou de cri de conscience. Pour Serenos, ceux qui possédaient des esclaves et se servaient d'eux comme des objets ou pour assouvir leurs bassesses étaient de la vermine, et lorsque quelqu'un dératisait sa demeure, il ne ressentait que rarement la moindre pitié ou compassion pour les rats, ils n'avaient qu'à ne pas se loger chez lui; c'était la même chose pour Serenos et ces gens, car ils n'avaient qu'à ne pas maltraiter leurs esclaves.

Malgré sa naïveté et son côté un peu tête en l'air, la jeune femme démontra encore ce même talent pour l'empathie et la compréhension, analysant de son expérience ce que les battements rapides du cœur du Roi signifiaient, et cette analyse n'était pas fausse. Comme elle le disait, il vivait sa passion, et la contrôlait. Même sous contrôle, ces émotions restaient fortes, et comme une bête en cage griffait les murs, il les sentait essayer de s'échapper, de s'exprimer, demandant leur liberté. Mais Serenos était un Roi; il avait appris à se refuser des plaisirs.

Elle mentionna alors qu'il paraissait esseulé. Pas physiquement, mais dans son cœur, ce qui lui attira un regard surpris de la part du Roi, puis un moment d'introspection et de réflexion. Il maintint le silence pendant quelques minutes, se demandant s'il était moralement acceptable de parler de son passé amoureux avec une personne envers laquelle il nourrissait une attirance notable et réciproque, puis se dit que de toute façon, ca viendrait sur le tapis.

"Si vous me parlez d'amour… je crois que la dernière fois que j'ai été amoureux, et je parle d'amour, pas de relations charnelles… oui. Très longtemps."

Dix ou treize ans, sans amour, lorsqu'on l'avait connu, c'était une chose difficile. Et pour Alecto, cela revenait à dire que la dernière fois que le Roi avait été amoureux, elle n'était qu'une enfant, une très jeune enfant. Le sens commun et la raison du Roi avaient également convenu que cela était indélicat de parler de temps avec une femme qui n'avait même pas la moitié de son âge réel, et peut-être tout juste plus que la moitié de son âge apparent. Certes, les couples avec de grands écarts d'âge n'étaient pas une mauvaise chose dans la société actuelle, et ce dans tous les royaumes, mais parfois, les jeunes femmes désiraient un homme qui était plus ou moins dans leur tranche d'âge. Si Serenos aurait été un homme normal, cela lui aurait peut-être même flanqué un coup de vieux.

"Sire!... Euh, pardon; Serenos, me permettrez-vous... de... J'ignore si je serai capable de faire preuve de davantage d'intimité, mais, si vous étiez mon garde-fou, me garantissant de ne pas me perdre et d'aller trop loin... Je..."

Le Roi se contint de sourire devant l'effort de la jeune femme. De ses propres mots, elle admettait son propre désir et son envie d'être plus intime avec lui. Elle lui demanda même de l'arrêter si elle n'y arrivait pas. Le Roi sentit une chaleur se répandre de son oreille sur une grande part de son corps, comme une onde de choc, et c'est avec force d'une grande volonté qu'il se contint, encore une fois, la bête hurlant follement dans son crâne et se heurtant à ses barrières mentales, faisant battre son cœur plus rapidement sous les doigts de sa belle compagne.

"Vous dites parfois les choses les plus dangereuses, Alecto, dit-il avec un sourire. Mais je vous donne ma parole; nous arrêterons tout si nous nous apprêtons à nous perdre."

À quoi venait-il de s'engager, le Roi n'en était pas bien sûr, mais il avait grande confiance envers son talent de perception pour discerner le moment où la jeune femme s'approcherait de cette limite qu'elle ne voulait pas franchir. Le Roi se rapprocha d'elle, puis s'appuya sur ses mains pour passer au-dessus d'elle, les bras de chaque côté de son corps de jeune femme. Il baissa alors son corps et le pressa contre le sien, la coinçant entre lui-même et le lit, pour l'embrasser avec la même tendresse qu'il lui montrait inexplicablement depuis l'après-midi. Une des mains du Roi se glissa le long de la cuisse de la jeune femme, et remonta sous la robe de nuit, caressant ventre, son flanc, puis sa poitrine, massant délicatement le sein gauche alors qu'il brisait le baiser et venait parsemer son cou de petits baisers, restant bien à l'écoute du corps de sa belle Compagne et au moindre signe de refus ou d'objection, il était prêt à pauser.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 35 dimanche 31 mai 2020, 20:40:57

Toutes les émotions fortes qu'elle avait pu ressentir avant cet instant lui parurent fades, tout à coup. Emprisonnée sous le corps chaud du Roi, Alecto suffoquait, mais en aucun cas parce qu'elle se sentait étouffée ou écrasée. Sa respiration avait prit immédiatement un rythme saccadé, malgré la douceur que Serenos y mettait avec soin, un volcan puissant venait de s'éveiller en elle. Au même tempos que ses doigts qu'il remontait de ses jambes à sa poitrine, son coeur tambourinait avec véhémence, un choc de caresses qui la laissèrent d'abord sans voix.

Totalement accaparée par un flot de désir, ne sachant plus où, de ses lèvres ou de ce sein qu'il caressait, elle sentait le plus intense brasier. Il laissait derrière chaque effleurement une traînée enflammée qui la dévorait avec délice.
C'était ainsi, lorsque l'on voulait vraiment ce qui arrivait maintenant ? C'était donc cela, l'envie viscérale de plénitude affamée, qui se nourrissait mais jamais n'était rassasiée ? Ces émotions et les sensations qui faisaient vibrer tout son être étaient totalement nouvelles.

Jamais on ne l'avait touchée avec autant d'attention, et pourtant, elle sentait le Monarque fou d'ardeur pour elle. Ayant une confiance aveugle en lui désormais qu'il lui avait donné sa parole, la Compagne Royale se laissa aller se détendre sous ses mains habiles, petit à petit, ses muscles se détendaient... enfin, quand ils se ne contractaient pas une réaction nerveuse sous ses caresses.

Elle se sentait encore assez maîtresse d'elle même pour profiter pleinement de leur étreinte, sans réfléchir aux limites. Quelles limites, d'ailleurs ? Elle n'arrivait pas à se concentrer pour y songer. Dans son crâne résonnait bien des idées, mais aucunes n'étaient limitantes. Pire... "Encore, encore !" Soufflait la petite voix dans sa tête, la poussant même, sans qu'elle n'y puisse rien, à relever une jambe, écartant les cuisses afin d'accentuer leur proximité. Son pied frôla la jambe du Roi, alors qu'elle pliait son membre.

Son souffle court se mettait à être rauque, plus sonore de minute en minute, et l'action synchronisée de ses doigts sur sa poitrine et de sa bouche contre son cou, et sa clavicule lui arracha même un premier gémissement discret.

Il avait pu constater en passant ses mains les stries inégales sur son ventre et ses hanches, mémoire de ses déboires, et en d'autres circonstances, elle en aurait tiré de la honte. Cependant, trop enivrée par le parfum de Son Roi, le nez éperdument dans ses cheveux en bataille malgré le bain, elle oubliait tout cela.

Dieu... que c'était bon... Une de ses mains s'agrippa délicatement dans la broussaille de sa chevelure brune, pendant que la seconde s'aventura avec audace le long de sa nuque chaude, son épaule finement musclée, le haut de son dos. Elle lui trouvait là le corps le plus attirant qu'elle ait jamais aperçu.

Le soleil couchant provenant des fenêtres faisaient jouer des rayons mourants orangers sur les muscles de Serenos, décuplant, lorsqu'elle osait ouvrir un peu les yeux, ses pulsions.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2349


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 36 dimanche 31 mai 2020, 21:21:36

Les mots n'étaient plus nécessaires; ils étaient même devenus superflus. Il n'y avait plus besoin d'explication, de demandes, car aucune ne serait écoutée de toute façon. En raison de ses nombreuses aventures, le Roi avait assez d'expérience, et de sensibilité, pour se permettre complète autonomie dans les affaires de l'amour. Peut-être était-ce de l'arrogance, peut-être que nul homme ne peut prétendre être l'amant parfait, et certainement pas un homme que peu de femmes oseraient adresser des reproches, mais il restait confiant de ses propres capacités en tant qu'amant. Le Roi se fia simplement à son instinct et les encouragements non-verbaux de sa belle pour lui démontrer son savoir-faire.

Il n'avait rien d'un des précédents maîtres de la jeune femme; il ne cherchait pas que l'assouvissement de ses propres plaisirs. Au contraire, en ce moment, il jugeait que celle qui avait besoin de tendresse et de plaisir, une récompense pour tous les maux qu'elle avait enduré en silence depuis si longtemps, c'était bien Alecto. Et il le ressentait, quelque part; autant il avait besoin de son attention, de sa douceur et de son désir, elle avait besoin qu'il la traite bien, qu'il lui prouve qu'au-delà de ses simples envies, il lui montrait aussi le même dévouement qu'elle lui accordait. Et le Roi n'était rien s'il n'était pas quelqu'un d'équitable.

Peut-être était-ce dû à leur moment interrompu dans l'Arcanum, mais il sentait un engouement chez sa Compagne. Sa respiration, lourde, saccadée, impatiente, soufflait sur les flammes de la passion du Roi, comme un soufflait sur une forge. Pis encore, il la sentit gigoter sous lui pour libérer sa jambe, réduisant davantage l'espace entre eux. La main libre du Roi glissa donc du lit pour caresser cette jambe coquine, faisant glisser ses doigts de la cheville au genou puis à sa cuisse, l'attirant contre sa taille, pressant leur bassin l'un contre l'autre.

Les baisers du Roi de Meisa se multiplièrent, tantôt sur son cou et son décolleté, plus tard sur les lèvres de sa belle amie, encouragé par les doigts de celle-ci se refermèrent sur sa crinière noire. Avec ravissement, il sentit les doigts de l'autre main se glisser dans son dos. Elle put y sentir de nombreux renflements, tout comme il avait senti les stries sur son abdomen et ses flancs. La peau de son dos avait été fouettée de nombreuses fois, et dû à ces traitements, elle était très inégale. À cela se rajoutait les lacérations, ces canyons qui séparait ses chairs, dont une affreuse balafre qui partait du haut de son épaule droite jusqu'à la gauche de sa hanche. C'était un miracle que sa colonne vertébrale n'avait pas été simplement sectionnée. Mais le Roi ne perdit pas de temps à lui expliquer; il avait d'autres intentions pour la belle ingénue.

Après quelques baisers et caresses, le Roi recula doucement, se redressant sur ses genoux, prenant doucement la jambe d'Alecto. Il lui baisa délicatement le pied, le mollet, mordillant la peau de sa cuisse à plusieurs reprises, sans jamais briser le contact visuel, avant de reculer un peu plus, lui permettant ainsi de remonter les mains le long des jambes d'Alecto et s'emparer de son sous-vêtement par les cordages et le fit lentement glisser le long de ses cuisses avant d'en détacher les cordons. Le vêtement tomba des cuisses, et le Roi releva la robe de sa belle, posant des baisers sur son ventre, sa poitrine, embrassant ses seins tout en pressant son corps contre le sien, son abdomen pressant contre son bas-ventre alors que le Roi prenait son temps pour dévorer et savourer la belle, la couvrant de baisers aussi tendres que taquins, ses mains massant et caressant ses flancs, ses hanches, massant sa poitrine. La seule preuve que le Roi se contenait toujours était le fait qu'il n'avait pas retiré son pantalon.

Après quelques chatouillis et une longue série de baisers aimant sur la peau nouvellement dévoilée, le Roi fit une pause, un sourire sur les lèvres, et il leva une main pour la poser encore une fois sur la joue d'Alecto. Il se redressa contre elle, ses abdominaux pressés sur sa féminité, et il posa un baiser sur ses lèves.

Jusqu'à maintenant, il tenait parole. Et il tenait bon.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 37 lundi 01 juin 2020, 00:17:56

Au moment où elle sentit une ultime barrière de sous-vêtement tomber le long de ses cuisses, la Compagne Royale se redressa légèrement, manquant de s'étouffer dans un gémissement. C'était comme une délivrance, autant qu'une légère appréhension. Ses paupières qui restaient souvent puissamment clauses s'ouvrirent, comme pour s'assurer de ce qui venait d'arriver, et constater une sorte de point de non-retour.

Et pourtant, elle savait qu'il tiendrait parole, elle avait confiance. Ce geste aurait dû la paniquer, verser un torrent d'eau sur les flammes ardentes qui dévoraient son corps et la laissait en sueur, déjà. Cela aurait dû la faire réagir d'une toute autre manière. Au lieu de terreur, un râle d'empressement perça sa bouche, rendu audible par les mains, et surtout les lèvres royales sur sa poitrine.

L'effervescence qu'elle percevait à chaque mouvement de son Roi la galvanisait, et elle se sentait ivre au point de sourire avec délice, affirmant son plaisir sans honte, tant les attentions de Serenos la rendaient folle. Sa main dans ses cheveux se fit plus insistante, et bien qu'elle soit incapable de violence, elle pressa d'instinct le visage du Monarque contre ses seins, en redemandant encore implicitement.

Entourant sa taille comme elle pouvait de ses jambes, peu agile ou souple, Alecto ouvrit les yeux lorsqu'il se redressa pour lui sourire. Il devait s'assurer qu'elle se sentait toujours bien... Le visage luisant, elle lui offrit un regard où une lueur démente jaillissait. Sa main n'avait pas lâcher ses crins sombres, elle se laissa embrasser docilement, mais, lorsqu'il voulut s'éloigner pour reprendre ses caresses, sa Compagne l'en empêcha avec une force toute relative, la main sur sa nuque l'obligeant à l'immobilité, et se contractant pour venir à sa rencontre, lui dévorer les lèvres.

Sans doute n'avait-elle jamais embrassé quiconque de cette manière.
Elle s'étonnerait elle-même, si elle pouvait penser clairement, à ce moment précis. Cependant, il n'y avait plus que des sensations au lieux des idées, que la brûlure que sa bouche qui s'entrouvrait pour y glisser sa langue, épouser, laper tout son soûl en oubliant de respirer.

Manquant de souffle par manque d'exercice, elle se décolla en reprenant de l'air abondamment, comme lorsqu'on sortait enfin de l'eau. Sa maladresse et sa fougue la firent rire, mais sa bouche avant encore faim. Si elle avait pu penser, à cet instant, elle aurait su qu'elle commençait dangereusement à s'éloigner du droit chemin qu'elle s'était imposé.

En se tortillant maladroitement, elle retira complètement son vêtement de nuit, le médaillon entre ses seins tanguait à mesure qu'elle s'échinait, envoyant valser plus loin la robe fine, sans même s'en soucier, elle qui était d'habitude si soigneuse et ordonnée. Alors, ses mains retrouvèrent le chemin de la peau de son Roi, caressant ses épaules dont la vue l'obsédait, parcourant ses pectoraux en suivant la carte de ses cicatrices. Le toucher était un ravissement, qui ne faisait qu'augmenter son bouillonnement intérieur, tout comme leurs mouvements de bassins conjoints, à chaque mouvement, l’irradiait.

Reposant la tête sur l'oreiller moelleux, ses doigts passèrent à nouveau sur sa nuque, accompagnés d'un regard implorant de désir, en insistant pour ramener son visage vers sa poitrine.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2349


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 38 lundi 01 juin 2020, 00:58:35

Le Roi fut légèrement surpris de l'initiative de sa belle, qui l'embrassa de son propre gré, mais cela ne l'empêcha nullement de partager sa fougue, avant de rire devant l'hilarité de la jeune femme, frottant son nez contre le sien avec douceur. Elle semblait avoir oublié de respirer, mais son manque d'adresse avait quelque chose de très charmant aux yeux du Roi; en quelque sorte, même si elle n'était pas ignorante aux jeux charnels, elle n'avait que rarement, voire jamais, été une participante volontaire; elle était un peu maladroite, un peu gauche, mais quelque part, elle ressentait ce que les amants consentants ressentaient, à savoir le désir et le plaisir. Après tout, l'acte charnel n'était pas que pour satisfaire les bas-instincts; il était tout à fait possible de s'amuser, de rire ensemble. Le plaisir était là où on voulait bien le prendre.

Tout à coup, la robe de la Compagne s'envola, et le corps parfaitement nu de sa belle s'offrait à lui. Et le Roi ne s'empêcha aucunement de l'admirer, apprécier cette œuvre d'art qu'était son corps. Peut-être bien, pensa-t-il, que le divin existait, et qu'il avait vu bon de mettre sur terre une si belle femme. Ou alors, c'était une autre punition des Cieux; lui présenter ce cadeau qu'il ne pouvait pas consommer, comme on entrainait un chien à la patience. Mais il ne se laissa pas décourager par cette pensée déprimante; selon lui, de toute façon, les dieux, ou Dieu, ou quoi que ce soit qui dirige réellement le monde, avaient autre chose à faire que de lui nuire. Après l'avoir regardée pour un bref, moment, les mains du Roi se posèrent sur les hanches de la belle, et suivirent ses formes, jusqu'à ce que la main de sa compagne ne lui agrippe la nuque et ne l'attire vers sa poitrine.

Suivant le mouvement de la jeune femme, le Roi se pencha sur elle et posa un baiser sur son sein gauche, puis un autre, suivant le globe jusqu'à ce que ses lèvres ne se posent sur son mamelon, qu'il saisit entre ses lèvres pour le suçoter délicatement, suivant ce geste par un mordillement affectueux, puis passa à l'autre, lui accordant les mêmes attentions. Mais le Roi n'était pas qu'un homme de baisers; c'était un être profondément tactile, donc très vite après ces baisers, Alecto sentit ses mains, calleuses par ces longues années à manier l'épée et la lance, monter sensuellement le long de ses jambes, puis ses flancs. Le Roi se redressa légèrement sur les genoux pour venir masser la poitrine de cette femme si adorable. Il aimait cette poitrine; ronde, érotique, et pourtant, si délicate. Elle épousait parfaitement ses mains, et il adorait ce contact. Il se pencha alors sur elle, pour ensuite l'embrasser langoureusement.

Mais le Roi avait d'autre plans et un meilleur usage pour sa langue en tête. Après quelques baisers, il commenca à descendre lentement, embrassant le cou de sa belle, puis sa clavicule, son buste, son torse, descendant toujours plus bas, jusqu'à atteindre son bas-ventre. Sans cesser de masser généreusement la poitrine de sa belle, et taquiner ses tétons de ses doigts, le Roi tira la langue et logea son visage entre les cuisses bien ouvertes d'Alecto, léchant sa petite perle d'amour.

Parmi les actes sexuels que le Roi maîtrisait le mieux, son usage du cunnilingus était assurément son plus grand fort. Certains diront que c'était la pratique, d'autres diraient que c'était à cause de la texture de sa langue; là où certaines étaient douces, la sienne était rugueuse, rude au contact, et chaque passage sur le clitoris d'Alecto se ressentait clairement comme des milliers de petits grains souples se promenant sur cette partie si sensible de son corps. Le Roi usa de ces premiers contacts pour familiariser sa belle à sa présence en bas, avant de commencer des techniques plus poussées, aspirant la petite bille d'amour entre ses lèvres pour le suçoter, ou même l'emprisonner pour le lécher avidement, puis brisant le contact pour passer un coup de langue le long de ses lèvres intimes, puis recommençant le même manège sur sa petite perle d'amour.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 39 lundi 01 juin 2020, 09:37:39

Peu d'hommes avaient eu autant d'attentions pour l'Esclave, se contentant souvent de la tripoter, et de la pénétrer dans un acte rapide et sans saveur, comme on dévore rapidement n'importe quelle nourriture qui n'est pas digne d'être dégustée avec patience. C'était nouveau et délicieux. Elle se disait que tout ce qu'elle avait vécu n'avait réellement rien à voir avec les instants magiques qu'elle passait avec Serenos, tant cela lui semblait aux antipodes.

Aveuglée par la passion qui brûlait ses entrailles, Alecto se laissait totalement aller à l'expression de son plaisir, désormais. Ses vocalises s'élevaient sans rien contrôler, tantôt aiguës, et lorsque son Roi faisaient évoluer ses baisers jusqu'à son bas-ventre, de plus en plus grave. Sa bouche laissait derrière elle une traînée bouillante qui la faisait, d'instinct, onduler le bassin sans avoir eu besoin d'un quelconque apprentissage.

Elle laissait parler son corps et ses pensées étaient étouffées dans une vapeur moite, alors qu'elle gémit soudainement au contact de la langue royale sur son clitoris. Dans une convulsion non maîtrisée, elle se redressa sur ses coudes, incapable de garder les yeux fermés. Elle devait voir ceci de ses yeux, comprendre ce qui se passait, tant les sensations étaient confuses en elle. La Compagne au souffle court vibrait sans pouvoir contrôler ses tremblements de ravissement. Elle songeait qu'elle allait exploser, se consumer totalement... Comment supporter autant de plaisir ?

Plus son Roi multipliait les habiles caresser de sa langue, conjuguées à la dextérité de ses doigts, plus elle balançait les reins, se laissant tomber d'un coup sur le matelas en laissant une complainte d'extase s'échapper de sa gorge aride.

Les bras tremblants, Alecto trouva tout de même la force d'encourager son Monarque en saisissant sa tête, ses doigts fourrageant la jungle de ses cheveux, se contractant en geignant bruyamment lorsqu'un mouvement multipliait l'électricité qui parcourait son corps. Ce fut d'abord très ténu, puisqu'elle avait la gorge trop sèche pour pouvoir s'exprimer correctement, mais bientôt, Serenos put clairement entendre les louanges de sa Compagne.

"Oui... oh oui..." Murmurait-elle, les yeux révulsés, en vibrant, quand une de ses mains aux doigts graciles agrippa une mèche de cheveux, comme elle aurait empoigné un coussin ou n'importe qu'elle chose passant à sa portée, incapable de se soumettre à sa Raison. C'était trop intense pour qu'elle puisse se contenir, trop soudain, et trop nouveau pour elle. La chaleur entre ses cuisses devint insupportable, et une sensation puissante piquait chaque terminaison nerveuse.

Elle perdit pied une seconde avant de se laisser complètement aller à la découverte de son extase, et sembla se noyer, manquant d'air... Commençant à paniquer, Alecto suffoqua et se contracta d'une manière équivoque, lâchant toutes ses prises, et lançant des regards d'appel à l'aide tout autour d'elle.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2349


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 40 lundi 01 juin 2020, 13:29:45

À ne pas s'y méprendre, Serenos était loin d'être insatisfait par la tournure des événements; certains hommes prenaient tout autant de plaisir à prodiguer leurs caresses qu'à en recevoir, et il était de cette catégorie. Il aurait pu, inlassablement, passer la nuit à accorder ces caresses sensuelles, ne serait-ce que pour le plaisir d'entendre sa Compagne gémir encore et encore. Et même que la main d'Alecto, posée sur sa tête et perdue dans sa chevelure, l'agrippant à un moment, l'attirant à un autre, lui prouvait qu'elle appréciait la chose. Cependant, il avait donné sa parole; dès qu'elle lui donnait l'impression d'entrer en panique, pour quelque raison que ce soit, le Roi arrêta tout. Il supposa, dû à la réaction de la jeune femme, que c'était à ce moment qu'elle considérait comme sur le point de "se perdre" et "aller trop loin". En gros, elle semblait considérer atteindre un orgasme comme passer un cap. C'est avec un gros effort de volonté que le Roi mit fin à ses caresses; jamais de toute sa vie il n'avait laissé une femme ainsi au bord de l'extase, hormis peut-être pour la faire languir un peu avant de lui en donner davantage, mais ce n'était pas le cas avec Alecto. Il avait promis et, à ses yeux, on pouvait faire bien des choses avant de briser un serment. Ses caresses amoureuses sur le sexe moite de sa délicieuse amante prirent fin, sa langue quittant son clitoris pour retourner se cacher dans sa bouche, et il leva les yeux vers elle, de nouveau, pour consulter son amante.

La poitrine du Roi se soulevait au rythme de sa lourde respiration, éprouvant le besoin de se calmer lui-même. Pour comprendre à quel point cet exercice était pénible, il fallait comprendre que le Roi, en plus d'être un homme poussé au paroxysme de l'excitation, était également sous l'influence de la magie, et la magie, c'était une épée à double tranchant; elle se nourrissait de ses sentiments les plus forts, mais également les rendait beaucoup plus incontrôlables, comme un parasite se nourrissant d'adrénaline qui causerait au cerveau de son hôte d'en produire plus. Alecto était là, devant lui, nue, offerte à ses envies et promettante de plaisirs encore à découvrir, et elle était elle-même chauffée à blanc, mais la passion devait s'arrêter là, faute de quoi ils franchiraient ce cap qu'elle n'était pas prête à attendre.

Après quelques moments de respiration et de lutte contre son émoi interne, le Roi ne bougea toujours pas, et avec une grande difficulté. Il savait que le corps d'Alecto n'était qu'à un cheveu de l'orgasme, donc il n'osait même pas bouger les mains de la peau sensible de sa poitrine, ou risquer de frôler ses cuisses de sa tête en bougeant de lâ. Lorsqu'il ressentit enfin le relâchement de sa belle, ou même une plainte frustrée, le Roi s'autorisa à bouger, remontant sur sa compagne, corps contre corps, torse écrasant légèrement sa poitrine, alors qu'il l'embrassait pour la rassurer. Ce n'était pas un baiser passionnel, car même transi de passion et gonflé à bloc, il était un homme capable de démontrer encore sa douceur. Ce baiser fut long, paisible, réinstaurant le calme dans leur tumulte, ou du moins dans celle du Roi, assurément. Les muscles du Roi se détendirent graduellement au fur des baisers, et il sembla moins porté à chercher sa propre satisfaction sexuelle. Un exploit, assurément.

Il mit fin au baiser pour rouler avec elle, la faisant passer sur le dessus, et enroula ses bras autour d'elle. Ses doigts commencèrent à glisser le long de son dos, de haut en bas. Quelque chose, en lui, n'aimait pas ce qui venait de se produire, et il en était un peu gêné. Pour la toute première fois, il n'était pas complètement certain s'il venait, ou non, de respecter sa promesse, ou s'il s'était retiré trop vite en méprenant les signaux. D'un côté, il avait privé la jeune femme d'un orgasme en accord avec sa promesse, de l'autre, il avait privé la jeune femme en croyant qu'il respectait ainsi sa promesse.

"C'est la première fois que je laisse une femme insatisfaite volontairement.", admit-il, non sans une petite dose d'embarras.

En effet, ce n'est pas parce qu'on est expérimenté qu'on n'a pas foiré quelques fois par le passé. Serenos, pour tout son pouvoir et son contrôle de lui-même, restait un humain, avec ses failles, même si, la plupart du temps, il mettait tout en œuvre pour les cacher, ces failles. Pour sa défense, les signaux, ce n'était pas une science parfaite!

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 41 lundi 01 juin 2020, 18:54:38

Il lui fallut un long moment pour réussir à se calmer. Ses cuisses et son bas-ventre étaient parcourus de frissons, une tension qui n'attendait qu'imploser, comme au bord d'un précipice, tout en sachant que la chute serait exceptionnelle et délicieuse. Mais, elle serait aussi merveilleuse que critique, pour la très pieuse Alecto.

A mesure qu'elle réussissait à reprendre sa respiration, à bout de souffle, la jeune Compagne retrouvait des idées plus claires, et celles-ci étaient abruptes... Elle ressentit un violent sentiment de frustration, la poignardant en plein cœur, alors qu'elle s'était toujours contenter de vivre sans cette sensation depuis toujours. Cela la prenait à la gorge et rendait sa vue floue.

Elle était si frustrée, que les larmes lui montaient aux yeux, mais le tendre baiser de son Roi la calma petit à petit. Alecto se sentit à nouveau en sécurité dans ses bras, ses sanglots restèrent fort heureusement à leur place, et elle se sentit rouler alors contre Serenos, une émotion plaisante, qui eut le mérite de chasser une partie de ses plus coupables pensées. Notamment le doute dévorant qui la poussait à culpabiliser, de devoir freiner son amant, de ne pas le satisfaire, voire pire... qu'il regrette déjà d'avoir fait d'elle sa Compagne Royale.

Au dessus de son Roi, l'Esclave fit bien attention à s'installer pour le déranger le moins possible... Elle s'était imaginé qu'il ferait furieux que cette mijaurée se laisse aller aux jérémiades, alors qu'elle avait eu des gestes encourageant, voire aguichants. Mais Serenos n'était pas ce type d'homme, et Alecto ne put s'empêcher de murmurer, malgré elle.

"Quelle chance j'ai... Dieu est Grand." Ses joues étaient encore rouges, et tout son corps parsemé de frissons, de manière irrégulière, de plus en plus espacés.

En lisant dans ses yeux ce qu'elle prit pour de la déception, elle comprit à ses mots que ses pensées allaient plutôt vers elle. Comme depuis leur rencontre, Serenos semblait uniquement tourné vers elle, vers son bien-être, et son plaisir, même. Cette relation nouvelle était sans égale pour la Domestique, qui n'avait jamais eu de véritable modèle de ce genre de couple. Elle aurait donné cher pour réussir à le rassurer alors, désolée de ne pas correspondre au mieux aux femmes qui pourraient le satisfaire.

"Ce que j'ai ressenti... ce que je ressens encore... surpasse tout ce que j'ai jamais éprouvé." Elle se pencha pour embrasser sa pommette, puis la seconde, en venant encadrer son visage de ses paumes encore moites. Elle chuchota tout bas, comme si elle en avait un peu honte.

"J'ignorais qu'il était possible d'atteindre... de tels sommets..." Imagea-t-elle sans posséder les mots exacts pour décrire l'extase qu'elle avait effleuré. Elle se sentait coupable de l'avoir frustré autant, ne sachant comment compenser ses tords, et se sentant terriblement idiote. Sa bouche se pressa contre la sienne, avant qu'elle ne donne un coup de langue timide.

Cela réveilla une onde de choc en elle, et elle se mordit la lèvre, regrettant immédiatement. Elle se recula, sagement, en soupirant tout en plissant les yeux, penaude.

"Quoi que je fasse, j'ai l'impression que vous m'attirez comme une flamme appelle le papillon nocturne."

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2349


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 42 lundi 01 juin 2020, 19:27:41

"Quelle chance j'ai... Dieu est Grand."

Drôle de compliment pour un incroyable et monumental rabat-joie, ne put s'empêcher de penser le Roi, ce petit blasphème sans voix lui apportant un peu de bonne humeur malgré sa frustration, quoi qu'il ne fit aucune remarque à la jeune femme. Pourquoi l'aurait-il fait? Elle avait poussé la chose aussi loin que ses dogmes et son éducation le lui permettait, et pour cette simple raison, le Roi ressentait un étrange mélange de fierté et de déception; il était content qu'elle ait aimé l'expérience, mais il était déçu qu'il ne puisse pas lui faire goûter librement à cette extase sans qu'elle ne se sente coupable. Tel était le bagage culturel qui les séparait; lui recherchant le plaisir et le bon sous toutes ses formes, elle recherchant le plaisir dans les contraintes de ce que son Dieu déclarait bon.

Au moins, elle était en quelque sorte contente de l'expérience, et probablement encore plus du fait que le Roi ne l'avait pas poussée à commettre le péché de… l'orgasme, faute de pouvoir le décrire autrement. Au moins, il semblait que le Culte s'était un peu calmé avec cette histoire de "tu resteras ignare des choses de l'amour jusqu'à ton mariage", parce que, très sincèrement, cette idée même lui tombait sur le système; en sachant que, pour les mortels, la compatibilité était importante, comment est-ce qu'on pouvait choisir un partenaire pour toujours si celui-ci ne répondait pas aux attentes de l'autre en matière d'amour et d'intimité? Serenos avait épousé Laryë dans sa jeunesse, et fort heureusement qu'il avait connu les jeux de l'amour avant leur nuit de noce, parce que dans la culture de son épouse, si un homme ne parvenait pas à satisfaire sa belle, normalement, elle avait même le droit de mettre fin à ce mariage sans même passer par un officiel; il suffisait de marcher hors de la porte en déclarant un bon gros "Je te quitte" et c'était terminé, surtout que les Nordiens, c'était quand même des types qui prenaient à cœur de performer dans tous les domaines physiques, à savoir la baston, le sport et, bien sûr, l'amour.

Tout en l'embrassant, elle lui dit qu'elle n'avait jamais atteint ce niveau de plaisir. Le Roi entrouvrit ses lèvres en sentant la langue de sa partenaire caresser ses lèvres, mais elle tenta de se retirer, mais cette fois, il ne la laissa pas filer, l'attirant de nouveau contre son visage pour l'embrasser, lui coupant la parole pendant quelques secondes avant de la laisser dire le reste de sa phrase. Devant sa métaphore, le Roi ne put que sourire et caresser délicatement la hanche et la fesse gauche de sa belle de son bras droit.

"Vous m'attirez aussi, Alecto, lui-dit-il d'une voix chaleureuse et sincère. S'il n'en tenait qu'à moi, je vous ferais l'amour immédiatement, et au diable vos croyances et vos dogmes, mais ce n'est pas qu'une attirance physique. J'aime vos maladresses, votre sourire, j'aime votre façon de réagir. Certes, vous êtes un peu étrange pour un homme qui n'a pas la Foi, mais… votre Foi définit une part de qui vous êtes. J'aime que votre esprit soit rempli de questions, et que vous soyez encore ouvertes aux nouvelles expériences. Vous êtes une femme d'intelligence. Peut-être un peu étourdie, mais…"

Il lui accorda un autre baiser.

"Je suis un Roi qui invite une femme, une parfaite étrangère, à devenir sa compagne, alors qu'elle pourrait très bien avoir inventé cette maladresse et avoir tout planifié pour se retrouver à ce moment précis pour pouvoir me poignarder dans mon lit, alors, je ne peux juger."

Par ces mots, il ne lui disait pas qu'il ne lui faisait pas confiance, bien au contraire. Certes, elle aurait pu. Mais elle avait également eu des moments beaucoup plus propices à commettre un acte violent que d'attendre de se retrouver dans la chambre du souverain; que ce soit dans le bureau, dans l'Arcanum, dans la Chapelle sombre où le Roi ne se rendait littéralement jamais, ils étaient toujours seuls. Elle aurait même pu passer inaperçue, mais s'était laissée voire par les autres domestiques. Cela ne faisait que confirmer une chose; la belle demoiselle n'était pas son ennemie. Elle n'était pas un assassin et il lui faisait confiance.

Il se pencha alors sur elle et posa des baisers sur sa joue, puis dans son cou, les doigts de sa main gauche s'aventurant sur son dos alors que sa main droite glissait dans les fils soyeux de sa chevelure. Il mordilla alors la peau de son cou, puis descendit sur sa clavicule et suça sa peau, jusqu'à ce qu'elle devienne bien foncée, laissant une petite marque de son passage et, peut-être, une déclaration de son affection pour elle.

Le Roi brisa alors la succion pour regarder sa belle et lui sourire avec toute sa tendresse.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 43 lundi 01 juin 2020, 20:45:41

Alecto s'était retrouvée prise à son propre piège, lorsqu'elle avait tenter d'être taquine, et avait eu la monnaie de sa pièce. Le Roi l'avait à nouveau entraînée dans un moment sensuel, où ses inspirations se firent plus saccadées.

Les mots de Serenos pour la décrire lui parurent justes, et l'Esclave rosit légèrement. C'était toujours aussi mal à l'aise qu'elle accueillait ce qui ressemblait de près ou de loin à des compliments, et surtout, parce qu'il avait évoqué très clairement son souhait de lui faire l'amour. Rien que le terme utilisé était inédit, chez la petite Esclave, et révélait parfaitement le choc qui existait entre cette relation, et toutes celles qu'elle avait vécu avec ses Maîtres. Ils la baisaient, la plupart du temps. Ils l'a prenaient, aussi, assez souvent. Ils déclaraient "se la faire" ou "la retourner"... Mais aucun n'avait eu la délicatesse de parler d'amour. Peu étonnant, ceci dit. Quel abjecte profiteur imbu du petit pouvoir qu'ils voulaient maintenir prenait la peine de vouloir chérir une chose qu'ils possédaient d'une poigne sans pitié ?

Elle retint un soupire de contentement en contemplant son visage en contre-bas, tant elle se sentait chanceuse. Elle devait être enviée par beaucoup de personnes, en réalité. Qui aurait refusé les avances d'un Roi ? Et surtout, d'un être aussi Digne, et Noble, et Bon que Serenos ?

Sa main en songeant cela, saisit le médaillon qu'il lui avait offert pour le caresser. Et alors qu'il aspirait sa peau en la laissant presque ronronner d'un son candide, Alecto eut tout le loisir de songer à ce qu'il venait de dire.


Ses derniers mots eurent une drôle d'incidence en son esprit... Elle se réfugia contre son cou en se penchant sur lui, le nez se frottant à sa peau et sa bouche aspirant quelques cheveux en parlant. L'Esclave ressentait un besoin incontrôlable de lui avouer une faute qui la hantait depuis des années.

En réalité, elle craignait qu'il l'apprenne autrement. Elle ignorait comment, ni quand, mais Alecto se dit que, s'il faisait quelques recherches sur elle, en tant que Monarque ayant beaucoup d'influence... Peut-être pourrait-il savoir bien des choses sur elle ? Un Seigneur sans ce Don mettrait des jours ou des semaines à obtenir rapports et témoignages, mais... un Mage ?

"Serenos. Il faut que je vous le dise."

Sa plus grande peur était de le décevoir, elle ne pouvait s'y résoudre, et pour cela, elle préférait avouer ses crimes. Il lui en voudrait peut-être moins ? En tous cas, dans sa pratique de la religion, avouer ses péchés était salvateur. Elle pria intérieurement qu'il en fut de même.

"Je suis une meurtrière." C'était brutal, et l'esprit si pur d'Alecto pensait choquer son Roi, lui qui avait pris la vie si facilement, à bien des reprises. Elle n'imaginait pas cela.

"C'était un accident ! Je vous le promets ! Non... je. Je ne veux pas vous tuer ! Oh non !"

Elle s'était emmêler les pinceaux dans ses explications, se rendant compte qu'elle aurait pu laisser croire à Serenos qu'elle était réellement un assassin. Toutefois, dans l'esprit de la Compagne Royale, c'était réellement ce qu'elle estimait... Elle enfouis son visage dans son cou en fermant les yeux, espérant peut-être disparaître par sa simple volonté, trop honteuse, et surtout, bien trop coupable. Son crime à elle était un grain de sable vis à vis des meurtres commis par le Monarque, mais elle n'avait pas cette notion en tête.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2349


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 44 lundi 01 juin 2020, 21:25:45

Peut-être qu'il n'aurait pas dû plaisanter sur la possibilité qu'elle soit un assassin, en fin de compte. Le Roi ne put s'empêcher de se dire qu'il choisissait un drôle de moment pour aborder le sujet de la mort, alors qu'il était encore dans les bras de sa belle, et que celle-ci ne demandait que ses caresses et son attention, mais il fallait que ses mots aient une portée qui le dépassait. Alors qu'il parlait de cette infime, et stupide, possibilité, il sentit immédiatement quelque chose changer dans la jeune femme. De la culpabilité. Du regret. C'était quelque chose de très perceptible dans son aura et dans son regard. Avant qu'il ne trouve une manière de formuler sa question, elle admit qu'elle avait déjà pris une vie auparavant. Un accident, disait-elle. Comparativement à Serenos, qui était sanctionné en tant que chef militaire, politique et légal de son pays pour commettre des actes violents à l'égard de ceux qu'il jugeait mériter une punition, Alecto était effectivement une criminelle, et même dans le pays de Serenos, elle aurait eu droit à un procès, en bonne et due forme. Il ne plongea pas dans son esprit, maintenant qu'elle savait ce que l'on ressentait quand quelqu'un opérait ainsi, mais il y avait tant de questions qu'il aurait voulu poser, avant de se rendre compte que, au final, il n'en avait que faire.

Il avait tué des gens au courant de ses voyages, des gens qui n'avaient rien fait de mal ou qui cherchaient simplement à se faire quelques sous en dérobant le Roi pour nourrir leur famille, et Serenos avait probablement causé un nombre incalculable d'orphelins, la plupart faisant face à une mort lente et douloureuse par la soif, la faim ou la maladie, puisqu'ils n'avaient plus de parents pour s'occuper d'eux. En tant que Roi, il n'y avait qu'un autre souverain pour considérer le Roi de Meisa comme un criminel, mais pour ces civils qui avaient souffert, comme la famille de la personne que Alecto avait malencontreusement tuée, il n'était qu'un meurtrier, et lui vouaient une haine sans égale.

Le Roi regarda la jeune femme, et lui releva doucement la tête, la prenant dans ses mains pour qu'elle ne se dérobe pas à son regard. Il posa un baiser sur son front, sa pommette, puis sa bouche pour la réconforter, pour qu'elle sache qu'il ne la méprisait pas pour autant.

"Je vous crois, ma précieuse Alecto. Je sais que jamais la mort d'une autre personne, aussi abjecte soit-elle, ne serait votre but."

Mais il nota quelque chose d'important de cet aveu; il fut un temps où même Alecto aurait tué pour se protéger. Aujourd'hui, elle semblait se résigner à la probabilité de sa mort. Évidemment, elle n'était pas empressée de rencontrer son créateur, puisqu'elle se voyait comme une pêcheresse, une criminelle, une meurtrière et, certainement, en raison de son passé de sœur, probablement une parjure, puisque la plupart des Sœurs prêtaient serment de bonté et d'innocence, ce qui incluait de ne jamais partager la couche d'une personne à des fins sexuelles, et assurément de ne jamais tuer quelqu'un.

Comment régler cette situation? Comment expier d'un crime? Eh bien, voilà un nouveau dilemme pour le Roi de Meisa. Il n'y avait pas cinquante milles solutions pour voir épongé le titre de 'meurtrière' du nom d'Alecto, et c'était d'avoir une conversation avec le plus puissant représentant légal de sa contrée, soit un Roi ou alors un ministre. Un plan se formula dans l'esprit du Roi, qui y voyait l'opportunité d'alléger la confiance de sa belle et, en plus, de partir en voyage pour quelques semaines; n'importe quoi pour briser la monotonie de sa vie de souverain. Surtout que depuis ses Grandes Réformes, ses journées étaient pratiquement limitées à signer des ententes de commerce, des exceptions, ou de corriger des lois, et des lois contradictoires, il y en avait plein, parce que son père, le Roi Talion, écrivait plus de lois qu'il ne fréquentait le lit conjugal, et parfois, l'homme vieillissant ne pouvait s'empêcher de commettre des erreurs monumentales.

Il renversa de nouveau sa belle pour prendre le dessus et la regarder dans les yeux, frôlant son nez du sien et lui accordant de nouveaux baisers.

"J'ai connu nombre de meurtriers, mon Alecto. J'ai vu ce qui se cachait dans les yeux de ceux qui se plaisaient dans la violence et le sang. Vous n'êtes pas une tueuse."

Il l'embrassa encore, langoureusement, la serrant plus fortement contre son corps en bon protecteur et amant.

"Lorsque nous aurons officialisé notre relation et votre titre, et que je le pourrai, nous irons faire une petite visite dans votre contrée pour voir comment on pourrait régler cette situation. Cela n'enlèvera pas le poids spirituel, bien entendu, mais ce sera un premier pas. Et puis, ça m'aidera à me faire une idée de la personne qui vous a poussé à cet acte."

Il prit alors les mains d'Alecto et les leva à ses lèvres pour les embrasser tendrement, chacune.

"Et dorénavant, je porterai vos pêchés au même titre que vous."

Il entendait par là qu'il partagerait son fardeau. Venant de lui, cela ne voulait peut-être pas dire grand-chose; il avait tellement de meurtres et de désastres sur la conscience qu'un meurtre supplémentaire ne lui faisait pas bien de mal, mais il serait là pour parler avec elle, pour l'aider à surmonter cette culpabilité, et peut-être réaffirmer avec elle son droit au bonheur. Parce qu'une chose qu'il avait bien compris de sa compagne, c'était qu'elle ne se permettait rien, ou alors elle se sentait toujours coupable et indigne, alors qu'elle était beaucoup trop jeune et avait une vie entière devant elle pour être ainsi accablée pour le reste de ses jours.


Répondre
Tags : romance