Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis pas un exorciste, merde ! * PV Vampirina *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marian Cross

Je suis pas un exorciste, merde ! * PV Vampirina *

dimanche 20 septembre 2009, 19:10:55

Cross venait d'être embarquer malgré lui dans une affaire sordide...
Soit disant, des villageois l'auraient pris pour un Exorciste super connu, qui aurait aider quelqu'un a battre un grand vilain qui voulait détruire le monde avec des créatures appelée " Akuma " ...

Enfin bref, ils voulaient qu'il aille se débarrasser d'une soit disant vampire qui trônait en haut d'une falaise, mais bon, les vampires ont souvent une beauté a coupé le souffle, et sa il aimait bien, et puis, sa l'amuse un peu de se prendre pour un Exorciste

Il s'en alla donc vers la falaise, et trouva alors des souterrains, assez cool quand même... Il fut arrêter par une genre de créature qui s'attaqua a lui, toute griffe dehors, Cross dégaina alors son flingue et tira, la balle attiré dans la main du monstres qui détruit la balle et eu alors un rire sadique

- " Tu n'a vu qu'une balle ? "

Et là, une dizaine d'impact de balles étaient sur le corps de la créature, le sang gicla sur les parois du souterrain et le corps tomba au sol, inanimé

- " Amen. "

Il avança alors pendant quelques minutes dans le souterrain, vidant son chargeur sur les créatures qui étaient présentes, après une vingtaine de minutes, le souterrain déboucha sur un grand manoir. Il arriva devant la porte d'entrée ...

Et il ...

Toca.



Vampirina

Re : Je suis pas un exorciste, merde ! * PV Vampirina *

Réponse 1 dimanche 20 septembre 2009, 20:39:40

Dire que ce manoir n'était que secondaire, bien qu'il pullulait de pièges et créatures à mon service, en échange je devait les protéger des autres créatures, Alfred et Esperancia étaient partie se dégourdir un peu, me laissant seul avec Sirinia.

Cette dernière ne tarda pas à venir me voir un peu chamboulée.

- Maîtresse, un homme s'approche du manoir et il éradique les gardiens avec une drôle d'arme qui tire plusieurs balles.

Un sourire naquit sur mes lèvres, un exorciste à tous les coup, cela faisait le dixième en même pas une semaine.

- Va donc l'accueillir, comme tu le ferais avec un visiteur.

- Bien maîtresse.
*****

Sirinia ouvrit la porte, ce n'était pas tous les jours qu'un visiteur pouvait admirer cette jeune femme de 15 ans, bien formée et ayant une voix douce et calme, comme son esprit d'ailleurs.

- Bonjour, si vous voulez bien me suivre monsieur, je vous amène voir la maîtresse de maison.

Cross marcha pendant une dizaine de minute, le manoir était un labyrinthe, cela était une conception que  Vampirina aimait, il pouvait voir divers objets tous ayant un prix ou une valeur sentimental, des tableau ayant pour certain un caractère érotique, mais pas sexuel, juste le jeu de la séduction, la déesse ne c'était rien interdit les mur était rouge vif, ce qui pouvait agresser les yeux de Marian, au sol il y avait du carrelage sombre avec dessus un long tapis blanc. Puis Sirinia ouvrit une porte en disant.

- Ma maîtresse vous attends.

*****

J'attendais avec impatience de voir qui était l'exorciste, non pas que je leurs en veuillent de vouloir me tuer, mais si il tentait de le faire, il serait agréablement surprit des ressources que j'ai en réserves.

J'avais une posture assez noble, je m'étais levée avec mes mains "humaine", tenant de ma paume gauche une canne, très bien ouvragée, avec comme pommeau un loup en or, cette canne ne pouvait être détruit que par l'alchimie avancé, très avancé même. Je me mit en face de la porte en disant d'une voix douce, mais qui se voulait sans appel.

- Entrez monsieur, je vous attendais dans mon humble manoir secondaire.
« Modifié: mercredi 23 septembre 2009, 13:40:58 par Vampirina »
" Que les dieux s'effondrent sur leur piédestal instable, que les vampires retrouvent leurs gloires et pureté d'antan"

Thème Mistyfia

Marian Cross

Re : Je suis pas un exorciste, merde ! * PV Vampirina *

Réponse 2 mercredi 23 septembre 2009, 18:05:36

Cross jeta sa cigarette avant de pousser un long soupir, il vu alors une charmante jeune femme ouvrir la porte

- Bonjour, si vous voulez bien me suivre monsieur, je vous amène voir la maîtresse de maison.


Cross mis la tête sur le cotés, c'était donc si simple d'entrée ? Il poussa un soupir, avant de suivre la jeune demoiselle, pendant quelques minutes, il vu la magnifique maison, les couloirs formant un genre de labyrinthe, sa allait être difficile de sortir a la fin ... enfin bref, ces yeux furent légèrement agresser par les murs rouges vif, mais rien de plus.


- Ma maîtresse vous attends.


Elle ouvra la porte, laissant alors le plaisir a Cross d'entrée. Il vu alors la jeune femme qui semblait être la maitresse de maison, se lever avec une drôle de canne. Cross qui avait le cercueil de Maria sur son dos, le posa a cotés de lui.


- Entrez monsieur, je vous attendais dans mon humble manoir secondaire.


Elle avait dit " Secondaire " ? Elle avait d'ailleurs insistez sur ce mot, donc elle avait une autre demeure ? D'un cotés il s'en foutait complètement.


- " Yosh. "


Il dit sa simplement, d'une voix froide et sec. Il était toujours prêt a dégainer Judgment, pour se battre, ou a libérer Maria, c'était au choix. Enfin, il verra cela plus tard.

Vampirina

Re : Je suis pas un exorciste, merde ! * PV Vampirina *

Réponse 3 samedi 26 septembre 2009, 13:35:07

Mon sourire s'effaça l'espace d'un instant, cet humain n'avait aucune manière et cela eut le don de m'énerver un peu, je perçu dans le cercueil une présence, morte et vivante en même temps, aussi je resta sur mes gardes, si c'était un exorciste, il devait avoir des armes assez redoutables, bien que les chance de m'abattre soit minime.

- Je vous demanderais d'être une peu plus respectueux jeune homme, je n'accepte guère qu'une humain parle de façon aussi grotesque. Je m'appelle Vampirina et j'aimerai savoir le nom et la raison de votre présence. Même si je me doute un peu de la seconde partie.

D'un geste harmonieux et gracieux, je fit claquer mon majeur avec mon index, ce qui produisit un bruit se répercutant dans toute la salle. Dès cet instant une dizaine de personne sortirent des murs, c'était les exorcistes d'avant qui était sous mon pouvoir.

- Je vous prierait de répondre rapidement, si vous ne voulez pas finir comme eux, j'ai plein de projet et de jugement à faire envers mes semblable et peu de temps pour avoir un humains qui veux jouer avec moi.

" Que les dieux s'effondrent sur leur piédestal instable, que les vampires retrouvent leurs gloires et pureté d'antan"

Thème Mistyfia

Marian Cross

Re : Je suis pas un exorciste, merde ! * PV Vampirina *

Réponse 4 dimanche 27 septembre 2009, 17:39:27


- Je vous demanderais d'être une peu plus respectueux jeune homme, je n'accepte guère qu'une humain parle de façon aussi grotesque. Je m'appelle Vampirina et j'aimerai savoir le nom et la raison de votre présence. Même si je me doute un peu de la seconde partie.


- Euh, Je m'appelle Marian Cross, pis, on m'a obliger à venir en fait.


Il eu alors un bruit qui retentit dans toute la salle, elle avait claquer les doigts et des dizaines de corps sortirent des murs. Cross n'y fit même pas attention, et alluma alors une cigarette qu'il mis a la bouche


- Je vous prierait de répondre rapidement, si vous ne voulez pas finir comme eux, j'ai plein de projet et de jugement à faire envers mes semblable et peu de temps pour avoir un humains qui veux jouer avec moi.


- Je ne suis pas un exorciste, mais j'aimerais bien l'être si a chaque fois, je peut rencontrer des créatures aussi superbes. Sa m'intéresserait vraiment. Et puis, je ne suis pas vraiment facile a tuer vous savez.


Il relâcha une bouffé de fumée, avant de croiser les bras, sa allait être vraiment intéressant, et puis, le métier d'exorciste a l'air fun, soit disant seul les exorcistes sont autorisaient a tuer comme bon leurs sembles, et a posséder des armes normalement interdite, sa doit être pas mal tout sa ...


Répondre
Tags :