Reportage pornographique dans une rue médiévale [avec Lylas Hana] – réponse n°16
Le dragon se mit à s’occuper de la bourgeoise. Il changea la façon dont il ondulait avec sa queue pour finalement commencer à la fouetter.
Le changement surpris Lissandre mais elle ne changea pas de position. L’idée qu’on lui donne des claques de la part d’une créature de fantasy se mélangeait avec des images de jeux BDSM. Cette image lui permit de se faire un film mental et de prendre plaisir à la situation.
Jusqu’à ce qu’elle ressente une de ses écailles mordre sa chair.
*Comment ?! *Lissandre eut un mouvement de recul. Malheureusement pour elle, la queue animale la fouetta de nouveau depuis l’arrière et la força à revenir chevaucher. Une nouvelle fois, une écaille rentra dans la chair, occasionnant une légère égratignure. Pas pire que si elle s’était frottée à des ronces.
*Je saigne ?! *Les mouvements du dragon ralentirent. Perdu, il la regardait et lui demandait ce qu’elle désirait. Il voulait savoir de quelle femme il devait s’occuper.
« Je- Pardon. Occupe-toi d’elle et seulement d’elle. »Lissandre passa sa jambe par-dessus la queue animale. Puis elle revint pour observer Lylas de profil. Les premières culbutades lui échappèrent. Sa main passa sur son entrejambe et elle découvrit que sa combinaison de latex rose était en piteux état. Le dragon avait triomphé du latex. Quand elle porta sa main à son visage, elle ne découvrit pas de sang. Les blessures étaient superficielles. Il y avait eu plus de peur que de mal.
Alors l’apprentie-réalisatrice rejoignit sa caméra. Au lieu de la reprendre directement en main, elle avança son entrejambe en gros plan vers l’objectif. Elle voulait garder des images de sa première chevauchée avec un terranide.
La caméra en main, elle retourna auprès du dragon et de la prostituée. Elle posa de nouveau ses doigts sur le ventre de Lylas. La queue aux crochets n’avait pas bougé de place. Lissandre sentait les va et vient.
Lissandre embrassa une nouvelle fois Lylas.
« Quand il se sera déchargée, je veux goûter tes autres lèvres. »Ses doigts glissèrent du ventre, passèrent dans le nombril, la toison dorée et finalement le sexe humid de Lylas. Ils remontèrent ensuite entre les lèvres de la bourgeoise. Enfin, elle s’adressa au dragon :
« Ne sors pas tout de suite de Lylas quand tu te seras déchargé. Je veux embrasser ses lèvres intimes dégoulinantes de ton sperme de dragon. »Il n’y avait plus qu’à attendre.