Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Estèle Feuerstein

Créature

Sors ton épée!

octobre 09, 2019, 09:55:27 pm

Me voici toute validée, WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Prochaine étape: trouver un (ou plusieurs) partenaire de rp!
Ça, c'est vous. Enfin certains d'entre vous.

J'ai relativement peu de limites quant à ce que j'accepte, preuve en est qu'Estèle peut aussi bien être soumise comme une esclave que dominante comme une chatte jouant avec une souris. Entre autres.
Je suis donc ouverte à toutes sortes de propositions, mais je vous propose également quelques petites choses un peu plus particulières si le cœur vous en dit.

Si vous incarnez la noblesse ashnardienne, vous avez très bien pu participer à la création d'Estèle, faisant de vous l'un de ses maitres. Par conséquent libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble, elle vous obéira au doigt et à l’œil!
Et ce qui est bien, c'est que ce n'est pas limité à une personne! Avoir un groupe de maitres, c'est un peu une sorte de harem inversé, non?

Sinon vous pouvez être son rival. On se croise sur le champ de bataille, les forces sont équilibrées si bien qu'on gagne chacun son tour. Et si affinité le vainqueur sodomise le vaincu.
P.S.: j'aime quand y'a beaucoup d'affinité.

Parlons affaire, maintenant. Ses missions ne se limitant pas à la guerre et au plaisir sexuel, on peut avoir une approche plus pacifique, à base de marchés et de négociations. Tout peut alors arriver, mais soyez sûr d'une chose: elle tentera de vous rouler.

Et si vous êtes masochiste, elle accueille au fouet les pauvres victimes qui se jettent dans ses bras.

N'ayant pas une forte présence sur le discord, il vaut mieux que vous laissiez un message ci-après.

Akeshi

Humain(e)

Re : Sors ton épée!

Réponse 1 octobre 10, 2019, 04:59:40 pm

Coucou, vous !  :D

Je veux bien me dévouer pour lancer la machine. Par contre cela risque de se faire via la section one-shot car mon pauvre détective ne vit pas dans le coin. Et même si il devait finir à Terra je le vois mal réussir à intégrer les échelons dans l'empire. Ce serait possible grâce à son pouvoir, mais voilà.

Si jamais tu as une préférence déjà de ton côté on pourrait s'en servir pour trouver une idée précise à laquelle donner forme.

Estèle Feuerstein

Créature

Re : Re : Sors ton épée!

Réponse 2 octobre 10, 2019, 06:16:48 pm

vous

Ah non, hein, pas de ça chez moi! On est entre gens de bonne compagnie, à la cool, pas besoin d'être formel. ^^

Sinon, je suis pas très fan des one-shot. J'aime pas le principe d'un perso jetable créé spécifiquement pour un seul rp.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Sors ton épée!

Réponse 3 octobre 12, 2019, 02:24:17 pm

Hum, j'aurais proposé cette trame du champs de bataille avec plaisir, mais le service trois pièce est peu au goût de Grayle :( Impatient de te lire quand même  ;D


Répondre
Tags :