Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Estèle Feuerstein

Créature

Identité : Estèle Feuerstein
Âge : 19 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Créature
Sexualité : Peu importe

Physique :

Estèle est un joli brin de fille, pour sûr. Plus grande que la moyenne avec son mètre 82, elle n’en est pas moins svelte. Pas filiforme non plus. Car des formes elle en a. Ce qu’il faut où il faut pour ravir la vue de celles et ceux qui sont sensibles aux charmes féminins. Sa longue chevelure d’ébène contraste avec sa peau d’un blanc nacré, mélange d’où ressortent ses yeux rouges tels deux charbons ardents. Et n’y voyez pas là une simple image, car ses yeux luisent véritablement, même si c’est assez léger pour qu’en plein jour on ne s’en rende pas forcément compte. Dans le noir en revanche, vous pourrez difficilement la rater. Pour accentuer le contraste, elle aime porter des tenues noires laissant beaucoup de son corps visible. Si elle veut changer de couleur, elle optera généralement pour un rouge sombre, proche du bordeau.
Elle ne se déplace jamais sans son épée, que d’aucun dirait qu’elle est trop lourde pour être maniée avec efficacité par une personne qui semble avoir si peu de muscles. Une épée bâtarde dont la lame large mesure 90cm. Et pourtant elle la manie avec dextérité, d’une seule main de surcroit. Mais niveau accessoires, son grand péché mignon ce sont les bottes. Elle adore en porter, surtout quand elle fait des cabrioles intimes.

Caractère :

Elle est avant tout loyale. Elle a été conçue dans ce sens et n’en déroge pas. Elle sait qui sont ses maitres et les servira le plus efficacement possible sans poser de questions. Et heureusement pour eux, car elle est également très retorse et d’une grande malveillance. Pour elle la vie n’est que perversion. Le but premier de la vie est de se faire plaisir. Pour cela il faut en avoir le pouvoir. Et pour acquérir la puissance, il faut marcher sur les autres sans la moindre pitié. Pitié dont elle ne fera pas non plus la preuve sur le champ de bataille, appréciant au contraire les gerbes de sang et les cris de douleur comme certains apprécient un spectacle.
Comme elle a également été créée pour servir d’esclave sexuelle (après tout si c’est possible, pourquoi se priver de l’option ?), elle est capable d’être tout à fait soumise tout comme d’être une pure dominatrix afin de s’adapter aux goûts dépravés des nobles ashnardiens à la tête du projet. C’est également la raison de son hermaphrodisme, cela va sans dire.
Un point cependant qui déplait à ses créateurs, c’est son amour pour les pactes. Elle prête toujours une oreille attentive aux propositions, la rendant corruptible. Bien sûr, son but est de jouer un tour à la personne de façon à tout de même accomplir son objectif et parfois même en en retirant un petit bonus. Mais il lui arrive aussi de se faire avoir, manquant ainsi à son devoir.

Histoire :

Qui est Estèle Feuerstein ? Oh non non non, vous ne posez pas la bonne question. Il ne faut pas demander qui elle est, mais ce qu’elle est. Oui, je sais, vue comme ça elle à l’air d’une simple humaine. Mais il n’en est rien.
Il y a une bonne vingtaine d’année, une poignée de nobles d’Ashnard eurent l’idée de créer des soldats esclaves qui auraient les caractéristiques et les capacités qu’ils voudraient. Le projet était de modifier un embryon en lui insufflant une partie de l’essence de certaines créatures, en utilisant la magie pour modeler son corps et son âme. Un peu comme des manipulations génétiques magiques en quelque sorte. Après de longs mois de débats, ils parvinrent à un consensus sur le caractère, le physique et les capacités que devraient avoir le sujet test.
Après avoir passé quelques temps à réunir les âmes nécessaires aux modifications (trop nombreuses pour en faire une liste exhaustive) et à les triturer pour n’en garder que ce qui était désiré, il ne manquait plus que le matériau de base, l’embryon. Pour cela rien de plus simple, ils forcèrent une esclave et un démon sélectionnés avec soin à se reproduire (quoiqu’il n’y eut pas besoin de beaucoup forcer le démon, vous vous en doutez).
Un protocole quasi-scientifique fut mis en place et les modifications commencèrent. Tout se passa à priori sans problème, avec toutefois l’effet secondaire de prolonger la grossesse à trois ans au lieu des neuf mois habituels. La mère mourut en couche dans l’indifférence la plus totale si ce n’est un petit « dommage, c’était une bonne esclave » lâché par son propriétaire.

Des mentors avaient été sélectionnés pour assurer son bon développement. Les nobles jubilèrent de voir se déclarer chez elle une infâmie sans nom et une obéissance à toute épreuve. L’objectif était d’en faire une mage de bataille, doublée d’une esclave sexuelle capable d’adopter tous les rôles. Au fil des années, ils durent se rendre à l’évidence : ils avaient réussi. Pour être honnête, ils ne s’attendaient pas à parvenir à un tel résultat du premier coup. Un melting pot d’âmes et de modifications corporelles viable aurait déjà été un bon début. L’éducation prit toutefois plus de temps que prévu, les maitres voulant en profiter pour faire quelques tests et s’assurer de la totale conformité de leur œuvre. Il n’y avait que son côté démon qui lui conférait un amour pour la négociation et les pactes un peu dérangeant, mais s’il n’y avait que ça ce ne serait qu’un problème mineur à creuser pour la prochaine fois.

C’est ainsi qu’aux 18 ans du sujet elle fut intégrée à la société ashnardienne en tant qu’esclave de l’un des nobles ayant lancé le projet et enrôlée dans l’armée. Des arrangements furent passés pour qu’elle se retrouve vite à combattre, et fréquemment, tout en ayant l’ordre de « libérer la frustration sexuelle » des autres soldats avec qui elle partait en campagne. En un an elle a déjà acquis une solide expérience dans les deux domaines, même s’il lui reste beaucoup à apprendre.
Pour les créateurs elle sera en test jusqu’à la fin de sa vie, pour voir comment l’expérience se passe sur le long terme, ainsi que de déterminer si elle peut se reproduire et ce que ça peut donner. Mais vu que les premiers résultats sont concluants ils réfléchissent déjà à en faire d’autres ainsi qu’à une façon de produire ces créatures de manière plus… industrielle.

Voulez-vous participer aux tests ?

Autre :
Les différentes capacités et particularités seront présentées sous forme de liste, par souci de simplicité, de clarté et de flemme assumée.

Le corps :
-   Force surhumaine (peut soulever un humain d’une main)
-   Grande agilité (contortionniste)
-   Régénération à la manière des trolls
-   Possède une vision thermique

La magie :
-   Aucun sort de dégâts
-   Se concentre sur le contrôle
-   Sommeil
-   Pétrification (son préféré)
-   Amplification de la douleur et du plaisir
-   Aphrodisiaque
-   Paralysie
-   Téléportation
-   Vol
-   Peut instiller la peur et la haine
-   Peut affecter jusqu’à 50 personnes (dépendant de leur résistance)

Les capacités martiales :
-   Maniement de diverses armes (épées, lances, faux)
-   Arts martiaux ashnardiens
-   Formation en tactique et stratégie
-   Connaissances poussées des divers espèces connues et de leurs faiblesses

L’équipement :
-   Epée bâtarde de qualité
-   Les gemmes l’ornant absorbent les âmes des tués (elles seront utilisées pour les prochaines créations)
-   Pierre de communication mentale insérée dans son corps (utilisable uniquement pour parler avec ses maitres)

Comment avez-vous connu le forum ? J’ai un ami qui s’appelle google.


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: octobre 09, 2019, 11:01:25 pm par Estèle Feuerstein »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Créée pour votre plaisir (ou pas)

Réponse 1 octobre 08, 2019, 01:31:04 pm

Bienvenue toi  :D :-*

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 924


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Créée pour votre plaisir (ou pas)

Réponse 2 octobre 08, 2019, 05:37:33 pm

Bienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Akeshi

Humain(e)

Re : Créée pour votre plaisir (ou pas)

Réponse 3 octobre 08, 2019, 06:36:37 pm

Bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche.

Estèle Feuerstein

Créature

Re : Créée pour votre plaisir (ou pas)

Réponse 4 octobre 09, 2019, 12:15:14 am

Merci à vous!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3312


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Créée pour votre plaisir (ou pas)

Réponse 5 octobre 09, 2019, 08:30:00 pm

Bonsoir et bienvenue sur LGJ !

C'est une véritable machine à tuer !  ::)
En tout cas, je te valide, et tu peux donc aller jouer !
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Estèle Feuerstein

Créature

Re : Créée pour votre plaisir (ou pas) [Vanéalidée !]

Réponse 6 octobre 09, 2019, 09:38:37 pm

Un détail, un détail.
Bon, j'avoue c'est surtout que je voulais absolument utiliser cette image en avatar et qu'il faut bien justifier l'épée et le sort qui n'a pas l'air d'être très agréable à subir.

En tout cas merci beaucoup, je file trouver des gens à torturer avec qui jouer


Répondre
Tags : ou pas