Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Akeshi

Humain(e)

Identité : Akeshi Goro
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Son physique est assez lambda dans l'ensemble quand on le regarde sans y prêter attention. Il n'est pas du genre à se dévoiler non plus aux yeux du grand public car la tromperie et la surprise restent son fond de commerce. Sous son uniforme ou les costumes qu'il porte se cache une musculature fine mais régulièrement développée car son cerveau n'est pas le seul muscle qu'il entretien régulièrement.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
Plus jeune ses camarades se moquaient de son visage aux traits fins qui pouvaient facilement passer pour ceux d'une fille. Sa chevelure brune claire lui arrive jusqu'au bas de la nuque en plus de recouvrir ses oreilles. Son visage est de forme triangulaire. Son petit nez pointu et ses lèvres fines donnent souvent certaines idées aux femmes qui aimeraient y goûter.
Ses pupilles qui sont d'ordinaire d'un marron foncé peuvent changer de couleur pour basculer au rouge vif lorsque sa capacité s'active.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Les piercings, tatouages et autres utilisation de maquillage ne sont pas dans sa nature. Sur son torse se trouvent plusieurs cicatrices qui datent de plusieurs années. Plus précisément de son enfance.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Le port de l'uniforme est une manière pour lui de se fondre dans la masse quand il va en classe. Un point de détail qui est rarement respecté par les élèves du lycée de Mishima qui aiment jouer sur la provocation au point de sombrer dans l'indécence. Certaines élèves sont parfois même confondues avec des prostituées pour donner un exemple. La seule largesse qu'il s'autorise est de porter des gants noirs qui ont autant un aspect cosmetique qu'utile.
En ville, il se promène en costume beige ou d'autres couleurs claires en évitant le blanc. Question de goût et d'image.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Sa principale qualité est son côté charmant et son éloquence qui lui permettent de capter l'attention des gens. En particulier celle de la gente féminine qui lui mange dans la main depuis toujours. Sa personnalité se divise en deux, en fonction de la personne en face de lui ainsi que de la situation dans laquelle il se trouve. Le gendre parfait sous tout rapport peut alors se transformer en la pire ordure manipulatrice. Abusant de la violence physique et psychologique pour parvenir à ses fins.
Son principal défaut pourrait être son manque de force physque contre des ennemis plus imposants que lui. Le fait d'être un simple être humain dans l'ensemble a ses limites dans certains cas de figure après tout.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Son principal objectif est d'obtenir ce qu'il souhaite quand il le souhaite. Rien de mal là-dedans à première vue. Il n'est guidé ni par une envie de blesser les autres pour se sentir plus fort ou de protéger la veuve et l'orphelin. C'est juste qu'il pense que pour être heureux il faut savoir se montrer égoïste. Quitte à le faire de façon extrême dans certains cas de figure.

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
Son adolescence est assez classique dans l'ensemble comparé aux autres enfants du même âge. Ses parents sont respectivement employé de bureau et secrétaire dans une même grande entreprise de distribution de meubles au Japon et à l'étranger. Propriétaires d'une maison à la campagne et d'un appartement dans la ville de Seikusu, ils vivent désormais tranquillement dans cette maison secondaire. Pendant que leur fils vis seul dans ce grand appartement qui pourrait presque ressembler à un loft.

Akeshi a grandis dans un environnement stable, serein et affectueux. Régulièrement inscrit à des clubs sportifs et créatifs pour développer ses talents qui lui permettent aujourd'hui d'avoir de solides bases dans différents arts-martiaux et jouer de plusieurs instruments comme du saxophone et du violon entre autre.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
L'année de ses treize ans, alors qu'il était en vacance avec ses parents aux Etats-Unis, un accident s'est produit dans une usine que la famille visitait. Séparé de ses parents, c'est par accident qu'il entra alors en contact avec une matière étrange qui provoqua une douleur intense à la limite du supportable. Transporté immédiatement à l'hopital, les médecins étaient incapable de fournir un diagnostique définitif au mal qui le rongeait. Durant deux longues semaines, de nombreux spécialistes de la santé se sont penchés sur son cas sans parvenir à trouver plus de réponse à ce mystère qui reste encore entier aujourd'hui.
A son réveil, ses pupilles avaient virées au rouge vif pendant un bref instant avant de retrouver leur teinte originelle. Autre changement chez lui, l'apparition de plusieurs cicatrices qui lui rappeleront pour toujours cet évènement.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
Très intelligent, il lui arrive d'assister le bureau du procureur dans certaines investigations. Ce qui lui offre certaines entrées dans cet endroit particulier. Il est également très apprécié par les forces de police même si cela fut difficile au début.
Côté coeur il a quelques relations ouvertes ici et là. Avec des jeunes femmes de son âge ou des plus âgées qui aiment pimenter leur quotidien avec une relation adultère en compagnie d'un garçon plus jeune et vigoureux que leur époux. Epoux qui en font de même avec les stagiaires et secrétaires.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
Ses participations avec les différents services des forces de l'ordre se font en fonction des enquêtes et de ses disponibilités. Et en dehors de ça il est membre de plusieurs dojo qui enseignent le jui-jitsu, le judo, le karaté, le kendo et d'autres arts-martiaux en dehors de son lycée. Son but n'étant clairement pas de participer à des tournois. Il prend d'ailleurs soin de masquer ses véritables capacités.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Suite à son accident, Akechi possède un pouvoir qui lui permet de charmer les gens et les pousser à obéir à tous ses ordres jusqu'à une certaine limite et pour une durée maximale de 72h. Les limites en question dépendent de la cible. Il  lui sera par exemple impossible d'ordonner à un enfant d'entrer dans un lieu et de tuer des inconnus.
Un peu sous le même principe que l'hypnose, il renforce les envies des gens dans un sens.

Mais là où les pouvoirs de contrôle mental perdent en efficacité quand ils sont utilisés sur une même personne, le sien a l'effet inverse. Au point de pouvoir façonner l'esprit d'une personne à sa convenance si il décide d'aller dans ce sens. Mais il n'a encore jamais tenté d'aller aussi loin.


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: mai 17, 2019, 12:29:28 am par Keira Metz »

Capitaine Read

Humain(e)

Re : [Keira] Les monstres se tapissent dans l'ombre

Réponse 1 mai 15, 2019, 03:34:30 pm

Bienvenu :)

Akeshi

Humain(e)

Re : [Keira] Les monstres se tapissent dans l'ombre

Réponse 2 mai 15, 2019, 06:06:28 pm

Bonjour, vous. Z'avez pas trop froid ?  :D

Capitaine Read

Humain(e)

Re : [Keira] Les monstres se tapissent dans l'ombre

Réponse 3 mai 15, 2019, 08:13:55 pm

Bien sûr que non !
Il fait chaud dans mon bateau surtout avec de l'alcool !

Akeshi

Humain(e)

Re : [Keira] Les monstres se tapissent dans l'ombre

Réponse 4 mai 15, 2019, 08:28:36 pm

Je connais d'autres moyens de se réchauffer que je pourrais toujours mettre en avant si l'avenir le permet.

Keira Metz

Administrateur

Re : Les monstres se tapissent dans l'ombre [Keiralidé]

Réponse 5 mai 17, 2019, 12:30:16 am

Bienvenue ! :)

Tout est en règle, ta fiche est validée. Bon jeu ! :D

Akeshi

Humain(e)

Re : Les monstres se tapissent dans l'ombre [Keiralidé]

Réponse 6 mai 18, 2019, 03:47:53 pm

Merci bien.

On sent le réchauffement climatique dans le coin entre la pirate qui a les seins à l'air et la *insérer le bon mot ici* qui a les miches qui prennent l'air.

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 50


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est la plus jeune succube du clan Magoa. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans. Sur Terre, elle se fait souvent passer pour une jeune Japonaise timide et soumise.

Re : Les monstres se tapissent dans l'ombre [Keiralidé]

Réponse 7 mai 20, 2019, 11:33:48 am

Attend, je viens rajouter un peu plus de chaleur :P


Répondre
Tags :