Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad) - Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 15 jeudi 25 juillet 2019, 19:13:14

C’était là…une réaction que la Louve ne s’était pas attendue à voir. Elle fut quelque peu déconcentrée mais ce n’était rien en comparaison de Darth qui semblait complètement perdu ! Sans réfléchir, elle vint à le serrer contre elle, faisant fi de la pluie, le laissant décharger ses émotions contre son torse :

« Ça…ça s’appelle les émotions, les sentiments. J’ai compris que tu étais un scientifique, que pour toi tout n’est que question d’analyse, il suffit de voir dans quel état euphorique tu es quand un problème te résiste… »

Oh oui, il aurait fallu être aveugle pour ne pas noter la joie dans son regard quand des complications étaient arrivés ou même quand il avait dû trouver un antidote pour sauver ces deux jumelles ! Malgré la difficulté apparente, il ne s’était pas laissé abattre et avait pris le tout comme une sorte de petit jeu, les deux filles faisant partie de celui-ci. Mais outre n’être que de simples composants de ce dernier, elles faisaient naître au sein du scientifique des sensations qui lui étaient complètement inconnues…La faute peut être à ses créateurs qui n’avaient pas juger bon de lui en parler ?

« Tu sais on n’est pas tout le temps d’obliger d’attendre quelque chose en retour quand on vient en aide à quelqu’un mais je pense que ces deux filles te seront grandement reconnaissantes pour ceux que tu as fait pour elles… »

Par pur réflexe, une des mains de la Lycane vint à gratter entre les oreilles du scientifique, se disant que cela pourrait l’aider à l’apaiser un peu. Certes, elle allait être trempée à rester ainsi sous la pluie mais il y’avait plus grave en cet instant.

« La compassion, c’est ce sentiment qui est en train de te ronger…Tu te sens perdu car tu n’as pas l’habitude de le ressentir n’est-ce pas ? Je ne sais pas comment pouvoir t’aider, comment pouvoir t’expliquer ce que tu dois faire mais je suis sûre qu’au fond de toi tu as déjà la réponse. La preuve, tu as déjà commencé avec les jumelles, tu les as sortis de la fosse, tu as cherché de quoi les soigner et tu t’inquiètes pour elle…Et ne va pas penser que cela puisse te rendre plus faible ! »


Certains préféraient renier ces émotions afin de se construire une carapace, mais pour la Terranide ce n’était pas le cas de Darth, au contraire de ces individus il ne s’avait juste pas comment comprendre ces nouvelles émotions qui l’assaillaient et la Lycane ne savait pas réellement si elle arriverait à l’aider sur ce point de vue. Mais elle avait compris une chose : les jumelles étaient la clé.

« Peut-être faudrait il que tu rentres pour voir les jumelles et s’assurer de leurs états ? »


Oui, elle jouait un peu sur les émotions qu’il avait vis-à-vis d’elles mais elle n’avait pas d’autres idées en cet instant.

« Je…Je t’aiderais à comprendre ce qui t’arrives, enfin autant que je le puisses…- elle abaissa ses oreilles – désolé de ne pas être une plus grande aide. »


Elle se recula, le lâchant par la même occasion afin qu'il puisse faire son propre choix.




Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 16 vendredi 26 juillet 2019, 17:17:20


Un geste assez simple, un câlin, et pourtant pour Darth ce geste avait un incroyable goût de nouveauté on ne le lui avait jamais réellement fait un pareil geste d'affection, il avait bien lu quelques trucs à ce sujet ou vu des gens le faire, mais au final le subir était tout autre chose, assez apaisant, et par car son visage s'était logé contre la poitrine de Shaad !

Le blond était rester silencieux, l'écoutant attentivement, les oreilles soigneusement orientés vers elle comme preuve flagrante de l'attention qu'il lui portait dans l'immédiat. Émotions, sentiments, il en avait classé certains comme inutile, l'amour, l'amitié, la compassion, en fin de compte il avait globalement renié les sentiments liés aux autres car il ne les ressentait pas et n'en voyait pas l'utilité et la rentabilité. Or si il commençait à se remettre en question … que deviendrait-il ?


- De la … compassion ...
- *Ouais, compassion, la sensibilité aux malheurs d'autrui, la compréhension de leurs malheurs, une sorte de pitié !*
- ...s'inquiéter ?
- *Tu veux les aider, tu as peur qu'ils arrivent quelque chose, tu veux les protéger ! Tu connais les définitions aussi bien que nous ! Ne nous obligent pas à répéter !*

En grattant entre ses oreilles elle avait du toucher quelques chose car son agitation se calmait un peu en même temps … Si il se remémorait un peu les livres de points de pression et d'acupuncture il trouverait probablement quelque chose mais là tout de suite son esprit n'y parvenait pas.
Quand elle s'éloigna de lui le scientifique leva les yeux vers elle, une personne normal perdu comme lui devrait pleurer mais en faite son regard était devenu un peu vide, son regard passa plusieurs fois de la lycanne à la cabane puis il fini par soupirer, au final elle avait raison être éloigné l’inquiétait ...


- Oui … Tu as raison … Profitons en pour nous sécher aussi ...

Il se dirigea ensuite vers le bâtiment et sans s'arrêter passa à coté de chacune des jumelles pour vérifier le bon fonctionnement du système de fortune pour les soigner, il changea rapidement les deux filtres et leurs mit une couverture de survie pour les recouvrir en voyant une petite chute de température. Il alla aussi fermer la porte et chercha dans les placards des serviettes qu'il posa sur le coté, non loin de shaad.

- Tiens pour te sécher ...

De son cotè il commença à se déshabiller et stoppa juste avant d'enlever le caleçon, il se tapa la tête et alla s'adosser contre un placard un peu plus loin, un scalpel à la main. Bien installer il s'égorgea sans aucune hésitation, la peur de la morte ne faisant clairement pas partie des sentiments qu'il aurait un jour. Il réapparut assit juste à coté de lui, bien habillé, sec, et souriant.

- J'ai oublié que j peux me sécher comme ça ! C'est plus agréable ! ihih

Il se releva et se plaça entre les deux tables, debout en regardant shaad un instant puis les jumelles.

- Quand elles se réveilleront … Lorsque j'aurais administré le produit pour les sortir du coma je pense les emmener chez moi … pour … pour suivre leurs rétablissements et m'assurer qu'il n'y ai pas de complication ...

Encore une excuse, il était totalement confiant dans son traitement, ce n'était certainement pas le meilleurs, mais avec les moyens du bord il avait produit un résultat similaire à si il avait eut tout son matériel … c'était juste plus long … A vraie dire il avait simplement envie de les protéger … Et devant le constat de compassion impossible à nier, il y avait aussi un autre sentiment qui naissait … un petite haine de rien du tout envers les producteurs de la drogue … autant dire qu'il valait mieux pour eux ne pas finir entre les mains du scientifique car mourir serait sans aucun doute préférable.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 17 samedi 03 août 2019, 22:33:50

Au moins elle avait réussi à le faire rentrer ! La Louve le suivit jusque dans la cabane et pris la serviette qui lui tendait, l’utilisant pour déjà se sécher un peu. Elle ne dit rien quant au fait qu’il était directement retourné auprès des jumelles mais cette action la fit doucement sourire. Peut-être avait-elle vu juste finalement ? Peut-être était-il simplement en train d’expérimenter de nouveaux sentiments qui ne savait pas comment aborder ? Contrairement au scientifique, la Terranide était encore parfaitement habillée et elle haussa un sourcil quand celui-ci vient à se frapper la tête. Le suivant du regard, elle le vit s’assoir contre une armoire et…se donner simplement la mort.

« Hey…On n’est pas tous capable de se tuer et de revenir indéfiniment tu sais ? » répondit-elle d’un ton légèrement sarcastique.

Quant à elle, elle fit simplement apparaître des flammes autours d’elle, leur chaleur ayant rapidement fait de faire évaporer la moindre gouttelette d’eaux présentes sans pour autant être un danger pour elle. Mourir de ses propres flammes, voilà ce qui serait cocasse ! Les révoquant par la suite et étant parfaitement sec, la Lycane se rapprocha également des deux jumelles et les observa quelques instants avant de répondre à Darth :

« Tu t’inquiètes donc vraiment pour elles ? Je ne vais pas t’empêcher de les emmener mais ce sera également à elles de faire ce choix. Laisse-les décider, expliques leur pourquoi tu veux les garder avec toi afin de surveiller leurs états de santé… Je veux dire mets-toi à leur place, elles se réveillent et voient un parfait inconnu qui leur disent : Hey venez avec moi tout ira bien ? Avec ce qu’elles ont dû traverser avant d’être jetées dans cette fosse, il y’a des chances que cela ne se passe pas comme prévu. »

Et en songeant à la fosse, la Louve dirigea instinctivement son regard vers cette dernière, du moins vers là où elle devait se trouver, la capacité de voir à travers les murs n’était pas dans ces attributs. Sa queue se mis à fouetter rapidement l’air :

« Quand je pense que d’autres sont sans doute en train de subir le même sort – elle émit un grognement – et avec cette drogue qui pourrait rapidement se retrouver entre plusieurs mains…-elle regarda Darth- je ne sais pas ce que je pourrais t’offrir en échange, ni même si l’argent t’ais d’une quelconque ressource mais penses-tu pouvoir créer un vaccin plus performant afin de pouvoir les contrer ? »

Car on ne pouvait pas les laisser agir aussi librement ! Si ce poison arrivait à circuler plus ou moins librement ce serait une véritable hécatombe !





Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 18 dimanche 04 août 2019, 15:17:39

Darth eut un petit sourire à la remarque sur sa capacité de vies illimitées, pourtant cette remarque lui fit penser qu'effectivement comme elle le disait il n'était pas le seul, Erika disposait d'une capacité similaire, mais en moins rapide que la sienne, il y avait des délais et ses corps morts continuaient d'exister. Il se gratta le menton, il y en a peut être d'autres ?

- Je … je ne sais pas trop … Je me dis qu'elles seront en sécurité dans mon domaine … Si jamais ils apprennent qu'elles ont survécu …

Il caressa doucement la joue d'une des jumelles et soupira avant de recommencer à marcher dans la pièce un peu étroite, mine de rien.

- Mais tu as raison … ce sera leur choix le plus important j'imagine … Il n'y a pas de doute à avoir sur ce qu'elles ont subi malheureusement … Il leva la couverture de survie d'une des jumelles et la poussa vers ses pieds et commença a montrer des endroits précis du doigts, expliquant à chaque fois la raison. Tu vois sa mâchoire, ici on distingue un défaut provenant sans aucun doute qu'elle a été forcé par quelque chose de trop gros … la gorge est irrité et montre des hématomes allant dans ce sens … les bleu des poignets prouvent qu'elles ont été maintenu de force, probablement attachées par du tissus, je dirais qu'il y a des traces de frottements. Les ecchymoses éparses laissent penser à un probable passage à tabac, l'arcade blessée vient probablement de ça … Pas besoin de détail pour l'anus et le vagin … J'imagine qu'en interne ce doit être encore pire … Le dos montre des traces de griffures et de fouet … Et les genoux semblent trop bien connaître le sol locale … La drogue a été injecté dans le cou, plusieurs fois, comme l'indique les traces de piqûre à l'arrière de ce dernier.

Il remit en place la couverture en regardant les filtres qui semblaient saturer de moins en moins, d'ici quelques heures le produit serait complètement disparu de leurs corps ce dernier filtre n'aura pas besoin d'être changé. Le scientifique ressortit sa tablette et alla s'asseoir commençant à la parcourir aléatoirement, Shad, si elle la regardait, pourrait y voir des plans de machines ayant énormément d’annotations, une immense liste de noms, mais aussi par moment une carte des contrées du chaos très détaillée, avec plusieurs petits points lumineux à diverses endroits ainsi que des croix rouge sur les positions de nombreux petits villages.

- De ce que j'ai compris ils ont assez de mal à la produire, vu qu'en plus il en utilise pour leur plaisir … Mais ils sont plusieurs groupes, peut être pas uniquement dans les terres sauvages ? Je pense qu'ils doivent la récupérer d'une plante … Là il refont peut être un stock de corps ? Ça fait un moment que je les suis ils ne se stoppent pas souvent !

Quand elle parla de rémunération pour un travail assez intéressant le regard un peu vide de Darth changea et il fixa Shad les yeux brillant en souriant, un vaccin ? C'est vrai qu'ils s'étaient vanter d'un produit imparable ! Ce serait encore mieux pour les embêter que de produire similaire plus facilement !
Il activa sa capacité à stopper le temps autour de lui et se plaça nez à nez avec elle avant de relancer le temps, une goutte de sueur perla sur son front alors qu'il eut un large sourire, il avait aussi eut envie de la surprendre, pour Shad le blond avait simplement fait une téléportation instantanée, mais en réalité il avait fait quelques pas dans une zone figée.


- C'est comme un poison, il n'y a pas de vaccin, mais un antidote est faisable, pas ici, mais c'est largement à ma porté ! Il ne bougeait pas de cette proximité leurs nez se touchaient presque. Et je sais comment tu peux payer ce service … ! Tu es intéressante !

Il devait sans aucun doute passer pour un pervers et le fait de poser ses mains sur les épaules de Shad ne devait pas aider, elle pouvait sans aucun doute le tuer au vu de ses capacités, mais il n'avait pas de crainte à ce sujet. La terranide était intéressante, un ajout de choix dans sa base de données, et pas que pour ses capacités il fallait bien l'admettre aussi quand même !

- Tu verras c'est trois fois rien, des mesures, quelques prélèvements, et des informations sur tes capacités !
« Modifié: lundi 05 août 2019, 22:02:00 par Darth Vallon »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 19 dimanche 18 août 2019, 16:09:47

Le regard de la Terranide se posa également sur la jumelle qui obtenait une autopsie complète des sévices qu’elle avait pu connaître lorsqu’elle fut sous l’influence de la drogue.  Leurs sévices étaient cousus de fils blancs et démontraient bien la bestialité de leurs assaillants qui n’avaient décidément aucune once de compassion pour leurs victimes. Après tout pourquoi en avoir quand l’objet de notre désir allait passer de vie à trépas dans les heures suivantes ?  La Lycane s’approcha par la suite pour regarder ce qui était affiché sur la tablette, s’intéressant bien plus à la carte détaillée des Terres Sauvages qu’à tous le reste.  Elle y retient le maximum d’informations et observa ces fameux petits points qui représentaient des villages épars. Tant de victimes potentiels…Et elle lui parla justement de cette idée d’antidote, qui semblait, par chance, embrasser l’idée.

« Hmm en plus si on compte le fait que les chasser risquerait de prendre du temps, en nous déplaçant de villages en villages avec l’antidote nous serons plus rent… »


Elle se tut subitement. Venait-il de se téléporter devant elle ? Juste comme ça sans prévenir ? Elle cligna des yeux le regardant tandis qu’elle pouvait sentir son souffle aux vues de leurs proximités.  Elle n’eut cependant qu’un petit soubresaut quand il posa ses mains contre ses épaules, devant avouer qu’elle ne s’y attendait pas ; apprenant par la même occasion qu’elle serait le moyen de payement pour qu’il s’attaque à la conception du dit antidote.

« Je suis intéressante hein ? Et bien…Si tu le dis… »

Des mesures, des prélèvements et des informations sur ses capacités ? Cela n’avait pas l’air insurmontable en effet. Et puis, s’il allait trop loin dans ses analyses, elle pourrait toujours le stopper non ?  Elle le regarda, sa queue se balançant nonchalamment derrière son dos.

« Bien si ça peut éviter une extinction de masses, je veux bien te servir de sujets d’études et je tenterais de répondre aux mieux à tes questions mais sache que certaines réponses risquent d’être floues car je n’en possède pas moi-même.  – elle se tut quelques secondes avant de reprendre – bien que veux-tu savoir et que dois-je faire ? j’imagine que tu voudras prélever un peu de sang non ? »

Oui c’était la base ! Un petit prélèvement sanguin !  La Louve était toutefois entrain de se demander dans quel « pétrin » elle venait de se fourrer à nouveau.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 20 dimanche 18 août 2019, 17:02:26

Le sourire de Darth irradiait sur son visage, ce qu'entendre un oui pour des analyses et prélèvements était agréable, il continuait inlassablement à enrichir sa base de données avec chaque créature et personnes qu'il croisait et activait sa curiosité pour une raison ou une autre.
D'un petit pas en arrière il s'écarta pour commencer à sortir plein de petits accessoires des sacoches à sa ceinture, c'était pour lui du nécessaire absolu lorsqu'il sortait, sans qu'il la touche la tablette sembla changer son affichage, basculant sur une sorte de tableau qui est intitulé « Sujet 15 780, Shad, 1 »

Le scientifique avait sa queue qui s'agitait presque frénétiquement de gauche à droite, ce qui laissait entendre, avec son large sourire qu'il était content. Se posant sur un tabouret il en tira un autre et le tapota pour indiquer à Shad qu'il fallait s'asseoir, quand on dit oui on s'expose à ce que Darth ne se gêne encore moins qu'avant !


- Oui, oui, un échantillon de sang … en fait il m'en faut un de chaque sécrétion, je vais aussi faire une ponction magique, quelques photos, tes mensurations exacts, ensuite nous feront de même avec ta transformation pour y vérifier les similitudes et différences ...

Tandis qu'il parlait Darth lui prenait le bras et en retirait chaque vêtement et équipement pour le voir nu, puis il désinfecta rapidement la zone et planta une petite aiguille qui fit son travail, remplissant une petite seringue du sang de la louve.
Aussitôt le seringue posé sur le côté, le scientifique saisit un coton tige qu'il bourra presque dans la bouche de shad, elle pouvait voir la queue du neko qui passait régulièrement au dessus de ses cheveux blond alors qu'il continuait à parler, l'homme ne pensait clairement plus aux jumelles dans l'immédiat, le mono tâche parfait.


- Je crois comprendre que tu maîtrise la magie de feu, c'est le cas dans les deux formes ? Jusqu'où s'étend ta maîtrise de ce domaine, il y a en a d'autres ?

Il finit par retirer de la bouche de shad le coton imbibé qu'il rangea dans un petit récipient fermé. Sortant le suivant, une sorte de capsule en cristal relié à un fil et une aiguille. Il s’apprêtait à piquer et se stoppa pour regarder la terranide en se grattant le menton.

- On va faire ça après les mesures et les photos, les gens réagissent différemment et je n'arrive pas encore bien à le prévoir, c'est bizarre la ponction magique est aléatoirement plus ou moins douloureuse, source de plaisir plus ou moins intense, ou simplement sans effet sur les gens, du coup autant prendre tes mesures tant que rien ne t'influence n'est-ce-pas ? … Je te laisse te déshabiller.

Prenant le mètre-ruban il la regardait en souriant, mais pour ne pas perdre de temps il commença aussi à la questionné sur ses capacités, la tablette semblait se remplir toute seul à mesure qu'elle répondait.

- Décris moi les sorts que tu maîtrise, ta méthode pour la métamorphose, de la simple pensé ? Où tu active une magie particulière qui te modifie ? Je suis toute ouie !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 21 mercredi 11 septembre 2019, 09:15:11

Avait-elle bien fait ? Était-elle seulement sûre qu’autoriser Darth à « l’examiner » était une bonne chose en soi ? La Louve commençait justement à avoir un doute mais elle lui avait également donnée sa parole. Et qu’était un petit sacrifice contre la survie de plusieurs âmes ? De plus, à en voir l’agitation du scientifique, ce dernier semblait tout particulièrement ravit de la réponse de la Terranide. Elle s’installa donc sur le tabouret que lui présenta le savant et fut immédiatement piquée pour une prise de sang. Rien d’alarmant, mais quand il lui fourra le coton tige dans la bouche, elle le foudroya du regard. C’est qu’elle aurait pu s’en occuper toute seule de cela ! Elle souffla légèrement quand il le retira.

« Un échantillon de chaque sécrétion hein ? »

Oh, elle savait très bien ce que cela signifiait ! Et sur le coup, la Louve n’était pas réellement emballée à l’idée et surtout elle se demandait ce que pourrait lui amener ce genre de secrétions. Et c’est qu’il voulait le faire sous toutes ses formes en plus ! Ou plutôt pour l’instant sur deux de ses formes, Darth n’ayant aucune idée qu’elle en possédait d’autres. Devait-elle les lui montrer ou garder cela secret pour elle ? D’un côté, elle lui était assez redevable pour ce qu’il avait fait, c’était là la moindre des choses…d’un autre, elle n’aimait pas savoir que toutes ses caractéristiques pourraient être consignées et à la portée de tous. Tandis que la queue du Neko s’agitait gaiement, celle de l’Okami remuait de manière plus indécise.

- Je crois comprendre que tu maîtrise la magie de feu, c'est le cas dans les deux formes ? Jusqu'où s'étend ta maîtrise de ce domaine, il y a en a d'autres ?

« Oh, hum oui effectivement, pour ce qui est de mon niveau… »

Elle lui détailla ce qu’elle pouvait faire, lui expliquant qu’elle n’avait nul besoin de formules d’incantations ou autres pour invoquer ses flammes, que tout cela se faisait le plus naturellement du monde. Elle avait juste qu’à y penser ; rien de plus. En prenant rapidement son apparence de lycanthrope, et en invoquant une flamme dans le creux de sa patte, elle lui confirma également son habilité à utiliser sa magie dans d’autres de ses formes avant de reprendre son apparence usuelle et de lever un sourcil quand il lui demanda de se dévêtir. Mais d’un côté…comment pouvait-il prendre des mesures correctes si elle portait son équipement ?

« Hm…tu as raison, mieux vaut être prudent, et – elle regarda rapidement dehors- la pluie semble s’être arrêtée- il serait peut-être même judicieux de faire ton prélèvement magique dehors. »

Oh, elle ne craignait pas pour sa vie à lui mais plus pour les dégâts indirects qu’elle pourrait causer aux jumelles. Retirant son équipement sans la moindre pudeur ; la Louve répondit également aux questions du scientifique :

« Comme pour mes flammes, par la pensée. Mais oui, je dois inconsciemment activer une sorte de magie car quand cette dernière est entravée, je ne peux utiliser mes capacités. Allez vient faire tes mesures… »

Déclara t’elle en suivant les indications qu’il lui donnerait quant à la position à prendre. Elle prit également son autre apparence afin qu’il puisse faire les relevées qui l’intéressait. Puis posant son regard sur ce qui servait à faire une ponction magique, elle eut un petit rictus avant de l’inviter à le suivre au dehors et lui tendit son bras.

« En tout sincérité, j’espère ne pas y réagir trop violemment
– elle se tut quelques secondes, semblant réfléchir avant de déclarer- mais pas toute de suite, tu as encore d’autres formes à voir. »

Et sur ses bonnes paroles, elle prit sa forme de louve, celle qu’elle avait acquis en tout premier lieu. Après cela il ne lui en resterait plus que deux, mais de tailles bien plus conséquentes, penchant sa tête en observant le mètres-ruban, elle déclara :

« Vas en chercher un plus grand, tu vas en avoir besoin. »

Et c’était bien le cas de le dire ! Une fois qu’elle fut sûre qu’il était près au niveau de son équipement, la Terranide pris sa seconde forme animale, identique à la précédente, à l’exception près qu’elle mesurait à présent un bon petit six mètres au garrot. Une fois les mesures prises et les prélèvements effectués tant bien que mal, elle aborda sa dernière forme, celle d’une dragonne aux corps longilignes et aux ailes faites de plumes, le tout abordant la couleur des flammes, une forme avoisinant les huit mètres.

« Je te rassure il n’y a plus rien après ! Mais tu comprends aussi pourquoi je préfère sortir avec ta ponction magique ? Qui sait si je me transformerais sans le vouloir dans l’abri ? »

Très simple, "sprotch"les jumelles.




Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 22 jeudi 02 janvier 2020, 17:46:53


Darth avait l'attitude d'un jeune gamin qui jouait lorsqu'il se mettait à travailler sur une chose qui l'intéressait, il chantonnait, arborait le plus innocent de tout les sourire, sa queue s'agitait au même rythme que son fredonnement joyeux, et surtout il avait cette petit lueur de bonheur dans les yeux.

- C'est amusant comment chacun utilise la magie, je n'arrive pas à faire de corrélation avec les lancements, lorsqu'une logique semble se dessiner il y a un cas qui vient la remettre en question … Beaucoup pense que les sorts sans incantations, par la pensé, sont une conséquence de la maitrise  et de la puissance, mais c'est faux, j'ai vu des cas inverse, je suis moi même un contre exemple, sans grande capacité il suffit que j'y pense pour qu'elle se produise … j'imagine que les défauts vont de paires avec les capacités ceci-dis … hmmmm ...

Il fit une petite moue puis relâcha un immense sourire en riant.

- C'est pour ça que j'adore étudier, apprendre, plus on est contre-dis, plus on approfondi, et plus on va loin plus on découvre d'autres choses, c'est un magnifique cercle vertueux !

Darth était dans un état où il était devenu particulièrement expressif, il plissait les yeux dès qu'une chose l'intriguait et qu'il réfléchissait, si c'était nouveau ou original op la queue remuait de plus belle et il ouvrait grand les yeux et et la bouche, un enfant, ce mot lui correspondait tellement que ça en deviendrait effrayant de se le dire alors qu'on le laisse faire  à sa guise !
Prévoir plus grand, il avait donc sortit un mètre roulette sans ruban, mais n'en voyait pas l’intérêt, jusqu'à être dehors et quand elle se transforma, il se mit à sautiller sur place.


- Mais c'est trop biennnnnn !

Voila Darth devenu un koala qui parcourait les formes les plus grandes de Shad avec sa roulette, et alors qu'il semblait s'amuser en prenant la dernière mesure il se stoppa net et regarda la cabane, des gémissements ? Il avait du mal à y croire mais il semblerait qu'une des jumelles entame un processus de réveil ? Il sauta au sol et partit en courant vers la cabane.

- Nan, c'est trop tôt ! L'anesthésiant ne devrait pas avoir été aussi limité !

Dans la cabane sa réfléxion se confirma, une jumelle, celle qui a eut le moins de souci se réveillait et commençait à se débattre. L'entrée de Darth ne sembla pas arrangé les choses et à ce rythme elle allait gravement se blesser, il prépara une dose restreinte de sédatif et lui injecta en la regardant dans les yeux.

- Il ne faut pas … Le traitement n'est pas terminé ...

Elle referma doucement les yeux et Darth soupira en vérifiant que tout était encore bien en place et ressortit, son air sérieux sembla comme s'évaporer pour un regard plus haineux quand il regarda vers la fosse plus loin, murmurant dans sa barbe.

- Idiot incapable de doser ou comprendre ce qu'ils utilisent … Ce gâchis de découverte … tssss ...

Et aussitôt lorsqu'il arriva proche de Shad il reprit son sourire et tendant sa main, au creux de celle ci il y avait une petite sphére cristalline avec une toute petite aiguille qui en sortait.

- Il ne reste plus que ça et je pourrait t'ajouter dans ma base de donnée Shad ! Tu reprend forme humaine et on fait la dernière étape ?

Il souriait, c'est vrai, il n'y avait pas trop de danger à utilisé son ponctionneur de magie, c'est juste que les gens n'y réagissent pas pareil c'est tout !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 23 dimanche 26 janvier 2020, 18:10:41

La dragonne laissait donc le scientifique prendre ses mesures. En réalité, savoir que ses informations seraient dans une base de données ne l’enchantait guère mais elle pouvait bien faire ce sacrifice pour éviter à d’autres de mourir inutilement sous cette injection de malheur. Pourtant un gémissement venant de l’intérieur fit stopper le Neko qui partit rapidement pour voir ce qu’il en retournait. Même en étant au dehors, la Terranide put entendre ses paroles et comprit rapidement qu’une des jumelles tentait de se réveiller…jusqu’à ce que le scientifique lui administre une nouvelle dose de sédatif pour la replonger dans un long sommeil réparateur. Un peu de patience, voilà ce qu’ils devaient avoir. Le processus de soin était certes efficace, mais il demandait du temps pour être mis en place. Quand elle le vit sortir, elle entendit ses messes basses vis-à-vis de ceux responsables des morts dans la fosse puis son regard se posa sur l’objet qu’il tenait entre ses mains. De quoi faire la ponction magique

« Hmm…d’accord. »

La Terranide reprit son apparence usuelle et se saisit de la sphère crystalline. Il n’y avait pas de piston pour aspirer le fluide, elle jugea donc qu’elle n’avait qu’à se piquer. Prenant une inspiration avant, elle appuya l’aiguille contre son épiderme, plus précisément au niveau d’une veine et sentit…cette dernière entrer dans sa peau tandis que le cristal luisait au fur et à mesure que son essence magique était récoltée. Par chance, aucune explosion, aucune gerbe de flammes ne fut lancée mais au contraire, cela laissa la    Louve dans un léger état second. Ou du moins plus respective à certaines…actions. Elle retira l’aiguille et tendit le tout à Darth.

« Je…vais me poser quelques instants. »


Posant a main contre son front, elle s’avança donc pour venir s’assoir sur une des chaises à l’intérieur de l’abri, sa ligne de mir lui permettant d’avoir un œil sur les jumelles. En entendant le scientifique rentrer à son tour, elle tourna son regard vers lui :

« Tu as..eu ce que tu voulais ? »

Bon sang ! Elle avait l’impression que ses sens étaient en ébullitions ! Et tout ce qu’elle espérait en cet instant c’était que cela se termine rapidement !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 24 jeudi 30 avril 2020, 17:18:07


Darth récupéra le matériel de la ponction magique et le rangea aussitôt dans une sacoche brodé “Échantillon” en Tehkan.
Le jeune homme la regarda partir ensuite vers l'abri un peu intrigué, aucun effet ? Ça arrive si rarement … Enfin pourquoi pas ?

Pourtant le scientifique regarda au sol, il y avait encore toute les affaire de Shad, il les ramassa alors tranquillement avant de retourner dans l’abri, les posant sur une table à coté de l'entrée il s'approcha d'elle tandis qu'elle lui demandait si il avait bien eut ce qu'il voulait. 2Largissant son sourire Darth hocha la tête joyeusement.


- Oui, tu es une des seules personnes qui a accepté que je prenne des données sur toi, d'habitude je dois un peu forcément la main …  Du coup c'est moins précis ...

Particulièrement expressif le neko fit une petite moue agacé et reprit aussitôt contenance quand il la regarda.

- Mais je te situe déjà à peu près dans mon graphique, je dois confirmer tout ça avec des analyses chez moi pour confirmer l'origine de ta capacité de métamorphose, mais tu pourrais faire le lien entre deux famille de magie, c'est très intéressant !

Il lui posa les mains sur les épaules toujours aussi joyeusement.

- Avec ce lien je pourrais faire un groupe plus large, et de part ta situation tu pourrais conduire à l'ouverture d'une nouvelle sous branche de magie ! Ah si ça arrivait je pourrais avoir des données sur les modifications magique à la création de nouvelles magie ! Ça me permettrait de ...

Il la fixa droit dans les yeux un instant et colla son front contre celui de Shad sans vraiment prévenir.

-Mais … Ta température corporelle est en légère augmentation !

Soutenant le regard de la louve quelque instant il se recula ensuite les yeux grand ouvert.

- Ack ! Et en plus j'ai oublié de nettoyer la zone de la piqûre ! Tant moi ce bras !

Il récupéra rapidement le nécessaire et s'installa … sur les genoux de Shad pour s'occuper de son bras, posant sur dernier sur ses cuisses, il désinfecta et plaça un petit pansement sur la marque de piqûre avant de trouver la tête en la regardant.

- Voila, maintenant c'est tout bien ! Bon, et si tu me parlait des effets de ma ponction magique ? Je peux probablement faire quelque chose pour calmer tout ca !

Il lui tapota doucement le haut du crâne en souriant.

- Rien ne peut me surprendre tu sais, au pire ça va m’intéresser … Tu sais moi ça me tue cette ponction alors hein ...

Et le scientifique sortait ça comme si il s'agissait d'une chose banal que de mourir, c'est vrai, quoi de plus standard comme réaction !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 25 vendredi 01 mai 2020, 14:06:32

Pas de réaction ? Pas de visible dans l’immédiat néanmoins ! Mais la Louve était belle et bien sujet à quelques réactions, qui mettaient certes un peu de temps à arriver mais qui ne sauraient tarder. Elle était retournée dans l’abri et s’était assis, écoutant d’une oreille discrète les paroles du scientifique tandis qu’elle sentait que son rythme cardiaque augmentait graduellement au fil du temps, il lui semblait même qu’elle commençait à avoir plus chaud ! Autant dire que les dires du Neko rentrèrent dans une oreille avant de ressortir de l’autre ; pas qu’elle n’en était pas intéressée, juste qu’elle n’arriva pas à se concentrer.  Et lorsqu’il posa son front contre le sien, elle sursauta. Ses sens étaient exacerbés, elle pouvait sentir sans mal son odeur, ressentir son souffle contre sa peau et également sentir que son rythme cardiaque augmentait encore.

Et pire encore voilà qui vint s’assoit directement sur ses cuisses, rapprochant encore plus leurs corps ! La Louve aurait tant aimé le repousser, ou même se lever mais elle en était complétement incapable. Elle lui passa non machinalement son bras et le laissa désinfecter l’emplacement de la piqure, frémissant à son simple toucher. Oh pour sûr, il avait dû remarquer qu’elle était entrain de réagir à la ponction ! L’état changeant de la Terranide ne pouvait lui être passé inaperçu ! Et faisait-il exprès à être si proche d’elle ? Elle leva son regard vers lui avant de l’abaisser afin de le fuir.

« Je…je suis à fleur de peau. J’ai l’impression que tous mes sens sont en éveils. Mon cœur bat la chamade, j’ai chaud et je me sens quelque peu…perdue. »

Cette fois, elle osa le regarder droit dans les yeux, les oreilles s’abaissèrent en arrière, il lui avait bien dit qu’il pourrait l’aider, mais comment ? Pour la Lycane la seule chose à faire pour l’instant était d’attendre, attendre simplement que cet effet s’estompe, mais parviendrait-elle à le supporter jusque-là ? Et puis, combien de temps pouvait-il mettre avant de ne plus agir sur son corps, ses sensations ? Quelques minutes ? Une heure ? Plusieurs heures ? La réponse était bien trop incertaine…

« Tu …as un moyen de m’aider ? C’est très… »

Gênant ? Voir même chiant ? Oui c’était cela et cette proximité…Bon sang il fallait qu’il fasse quelque chose ou au moins qu’il se lève ! Pourtant, la Louve le savait au fond d’elle-même, ce Neko était un scientifique et toute donnée était bonne à prendre, il restait à savoir jusqu’où il risquait d’aller pour sa soif de connaissance.



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 26 mardi 05 mai 2020, 21:08:16


La trace de piqûre propre le neko avait l'esprit plus tranquille et regardait les deux jeunes femmes, si ses oreilles n'étaient pas tourné vers Shad on aurait pu croire qu'il l'ignorait alors qu'il était assit sur les cuisses de cette dernière. A chaque fois qu'il les observait il avait se petit pincement au cœur.
Le scientifique devait se rendre à l'évidence, il n'avait jamais voulu vraiment protéger de gens, mais les deux là éveillaient chez lui des instincts furieusement protecteur, et nul doute qu'il serait peut être extrême dans ses réactions les concernant ..


*Du paternalisme ? C'est bizarre … Peut être car elles n'étaient rien de plus que des cobayes pour leurs bourreaux et que je me vois un peu à travers elle …. hmmm, je ne saurais même pas classifier ça comme désagréable ou plaisant … tssss*

Et son esprit retournait déja sur le cas de la louve sous son postérieur, il tourna a nouveau le visage pour la regarder au moment où elle lui demandait de l'aide, il resta silencieux quelques secondes et lâcha un petit sourire.

- Bien sûr je vais faire ce que je peux … donc tu me disais, hypersensibilité, rythme cardiaque augmenté, bouffée de chaleur, et désorientation ...

Il se leva pour se retourner et, passant une jambe de chaque coté de Shad, s'asseoir à nouveau sur ses cuisses en lui faisant face, une position plus agréable pour ausculter. Bon malgré qu'il disait ça il était limité en produit, il avait soigner les jumelles avec un système D qui malheureusement n'était pas du tout le plus efficace et réussis à gérer avec ce qu'il avait sur lui, mais il n'allait pas avoir les produits adéquat pour Shad …
Pour l'instant il plaça un main a gauche du cou de Shad pour obtenir son rythme cardiaque et sa température, ainsi se fut un grand silence d'une minute complète où il la regardait dans les yeux avec le plus grand sérieux du monde.


-J'ai peur de ne pas disposer des produits adéquat à ton souci ici, mais j'ai peut être une autre idée ou deux sous le coude qui pourraient compenser ces réactions physiques.

Il serra un peu les jambes pour ne pas tomber alors qu'il se penchait en arrière pour sortir une petite boite d'un tiroir. Et se redressa manquant de donner un coup de tête  à Shad et se rattrapa de sa main libre, sur un des sein de la femme, il ne sembla pas réagir il retira sa main comme si rien ne s'était passé.

- Vu ta nature de loup, je me demande si cela ne correspondrait pas au période de chaleur de l’espèce, la piqûre aurait peut être réveillé un génome endormis, ca devrait passer avec le temps. Il marqua un petit arrêt et reprit ses explications. Cela pourrait aussi correspondre à un manque de drogue ou une excitation d'ordre plus sexuelle, je pourrais préparer un dosage spécifique de la drogue qu'elle ont reçu en ajustant bien il devrait pouvoir au contraire brider ce symptôme au lieu de l'exacerbé, cependant je suis sur un supposition et ne peut garantir la véracité de ce dernier actuellement sans plus d'étude. Enfin selon les dires que l'on retrouve dans de nombreuses œuvres, un manque cesse nécessairement lorsque comblée, je peux dire d'expérience que cela est véridique. Sinon j'ai étudié récemment un livre d'acupuncture, et piquant avec précision certains nerfs je doit pouvoir calmé les symptômes, ça demandera quelques essais vu que je n'ai pas encore pratiquer cette activité.

Il adressa à la patiente un grand sourire satisfait d'avoir étaler les possibilités et sa science, même si il aurait pu proposer des choses plus adaptée dans son labo après des analyses, mais qu'importe, il devait faire avec ce qu'il avait.

- Alors, vers quoi penche ce que tu veux Shad ?


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 27 mercredi 13 mai 2020, 00:30:00

En chaleur ? Venait-il de lui dire qu’elle était en chaleur et tout cela à cause d’un génome qu’ils auraient réactivé avec cette ponction magique ? Non, non ça ne pouvait être le cas ! Elle ne pouvait pas l’être comme un vulgaire animal ! Et pourtant… les faits étaient là, son corps réclamait une attention toute particulière et les différentes postures de Neko ne l’aidaient nullement à se calmer. C’était presque à croire qu’il le faisait exprès ! Elle avait même poussé un léger gémissement quand il avait posé une main contre l’un de ses seins. Bon dieu, qu’elle était sensible ! Elle écouta ses diverses propositions et vint à fuir son regard :

« Je préfère…éviter que tu m’inculques cette drogue. L’acupuncture aussi est à éviter, après tout ce n’est pas une science exacte…si ?  Et puis il y’a… »

La dernière solution, celle de combler le manque. La Louve vint à se prendre la tête entre ses mains, se relevant même de la chaise, quitte à faire tomber le scientifique. Elle se mis à marcher nerveusement dans l’abri, sa queue fouettant l’air d’un air saccadé, anxieux.

« Je…Je ne peux pas faire ça ! Je ne suis pas un animal de laboratoire ! »

Car oui, pour l’Okami, Darth devait également bien apprécier ce qu’il voyait, c’était là des réactions de sa ponction magique, des données à ne pas négliger. Pourtant son corps le réclamait, son corps réclamait la présence d’un mâle, d’un mâle qui vienne la prendre, qui calme ses ardeurs et la comble. Quelle mauvaise idée se fut de faire cette ponction ! Bien sûr il y’avait un risque mais de là à penser que cela allait provoquer « ça ». La Louve vint à placer son front contre l’une des parois de l’abri, respirant avec difficulté, son corps entier tremblant d’envie…était-ce même de la cyprine qu’elle sentait coulait entre ses cuisses ? Elle tourna son regard vers le Neko.

« C.…Comment comptes tu m’aider avec « cette » solution ? »


Heureusement d’ailleurs qu’il n’était pas un ennemi ! Qui sait ce qui aurait pu faire ! Pourtant là, elle se devait de lui faire confiance. Cependant, mieux valait qu’il ne s’amuse pas à prendre des notes ou ces dernières risquaient de finir en fumée…

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 28 jeudi 14 mai 2020, 17:32:03


Toutes ses explications avait amener le scientifique à repenser à son propre cas, il n'avait pas encore de passage de ce genre de son coté, malgré qu'il soit certains du brassage génétique dont il avait fait preuve, et aussi loin qu'il puisse se souvenir, il n'avait pas lu dans les rapports de ses créateurs la possibilité des instinct de reproduction des animaux … Fruit du hasard ?
Il n'avait même pas réalisé qu'il était tombé assis au sol lorsque Shad s'était rapidement levée. Le neko semblait fixer un point au hasard et complétement perdu dans ses pensées et pourtant juste à coté de lui se trouvait un beau brin de femme surexcitée, quel homme serait insensible à ça ? Probablement Darth déjà, surtout quand son esprit divague au hasard comme ça.


*Il y a bien des fois où je suis devenu plus agressif, mais … je percevais ces moments comme des envies de jeux … aurais-je mal interprété les événements me concernant ?*

*Possibilité à envisager, les données psychologique indique toujours de possible variation et erreur d'interprétation fonction des individus, nous sommes donc inclus en considérant que notre existence fait de nous un individu à part entière*

Le blond semblait complétement immergé dans son esprit en pleine conversation avec les nano-machines en lui. Cela en l'empêcha pas de revenir soudainement à lui et regarder la louve en pleine, détresse si le terme pouvait s'appliquer à son cas.

-L'acupuncture sera hasardeuse dans ton cas car n'ayant pas suffisamment de détail sur ta physiologie interne je pars nécessairement sur des interprétation qui demanderais des essais sans forcément maitriser les résultats, il pourrait très bien y avoir une augmentation de ton état actuel ...

Il se releva et fixe la sol un instant, il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il était tombé ni qu'elle avait bougé, mais au delà de rapidement estimé le temps passé à réfléchir il porta à nouveau son regard vers elle et s'approcha, saisissant au passage un autocollant relié à un fil, il s'arrêta juste devant elle et leva les deux mains.

- Il existe deux variantes dans le dernier choix, la stimulation manuel ou artificielle ...

Il colla sur le sommet d'un des seins l'électrode et posa sur l'autre sa main en souriant.

- Une sans contact chaleureux, froide, infatigable dont on contrôle totalement l'intensité … artificielle ...

L’électrode commença alors à appliquer faible décharge sur le tétons, tandis qu'il se mit à masser avec sa main la poitrine qu'il tenait entre ses doigts, assez délicatement, la bord de ses doigts frôlant le téton.

- L'autre plus naturelle, avec un contact rendant la chose plus chaleureuse, dont l'intensité se maitrise moins bien, des échanges de fluides, nécessitant plus d'intervention de ma part.

Il laissa quelques secondes s'écouler tranquillement en la regardant droit dans les yeux, lui adressant un sourire assez amicale, presque … tendre ?

- Le choix t'appartient Shad, je n'en préconise aucun en particulier, et je le respecterais.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 29 vendredi 15 mai 2020, 16:25:58

Le contact de l’électrode provoqua un gémissement plaintif que la Louve ne put retenir. Et cette main qui malaxait doucement son autre main…Le scientifique lui avait présenté les deux possibilités quant au dernier choix avant de l’aider dans son état actuel et la pauvre Terranide était encore confuse. Bien sûr qu’elle voulait que cela cesse, qu’elle se libère de cette envie ! Mais là, elle avait l’air également si misérable, que si cela était possible, elle se serait donner des baffes ! La Louve regardait Darth, sentant l’électrode sur l’un de ses seins et sa main sur l’autre, elle leva sa propre main et retira l’électrode, la version froide, sans sentiment :

« A choisir…Je préférais un contact plus chaud, plutôt que d’être soumise à des machines mais… »

Elle posa sa main contre celle de Darth, appuyant doucement dessus pour protéger encore d’un mini laps de temps de sa chaleur avant de la retirer de sa poitrine, gardant néanmoins sa main contre la sienne. Son regard croisa le sien et elle abaissa ses oreilles. On pouvait nettement noter que la Louve faisait un effort du diable pour ne pas succomber aussi vite à ses pulsions et dieu sait qu’elle en avait envie d’un côté ! Son corps était en proie à un véritable dilemme.

« Mais…-reprit-elle- je n’ai pas envie de te l’imposer, que…tu te sentes obligé. »

Et la Terranide relâcha la main du scientifique, se reculant, tête basse. Elle ne voulait en rien obliger Darth à l’aider à améliorer son état, surtout s’il devait s’y impliquer plus personnellement. Certes, il restait la méthode des électrodes, simple, efficace, mais également sans sentiments, sans douceurs où le corps était livré aux machines et aux impulsions électriques. Et rien qu’à imaginer Darth avec un petit boîtier à la main, influençant sur l’intensité des impulsions tandis qu’elle allait « subir » sous son regard…Non, c’était vraiment une idée qui ne la motivait pour rien au monde.

« C’est à toi de faire « ce » choix … »

Rajouta t’elle une dernière fois, appuyant sur le fait qu’il ne devait en rien se sentir obligé de le faire, car après tout, peut-être n’en avait-il pas spécialement envie ?


Répondre
Tags :