Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Darth Vallon le vendredi 31 mai 2019, 05:25:24

Titre: Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad) - Terminé
Posté par: Darth Vallon le vendredi 31 mai 2019, 05:25:24

Quand on baigne dans les trafics plus ou moins légaux on est vite au courant de beaucoup de choses, plus ou moins intrigante.
Darth était dans le publique d'une salle qui servait pour un occasion très particulière, une vente aux enchères illégale, en même temps quand on voyait ce qui passait, des personnes importantes en vente, des données pour le chantage, beaucoup de chose inutile, le scientifique était là pour tenter de voir pour obtenir des matériaux assez rare pour ses inventions, au final il n'a eut que des choses ridicule et inutile à ses yeux, esclaves, informations  compromettantes, tout ça ne servait pas à la création et l'invention ! Il avait faillit partir quand ils annonçaient la présentation d'une substance révolutionnaire.


*Ah, là j'aime bien ce genre de chose !*

L'IA eut la même remarque et Darth arbora un grand sourire sous sa capuche, il assistait à la démonstration d'une nouvelle drogue destinée aux esclaves, l'esclave accroché au centre de la scène était devenu un sujet d'exhibition, et ce qui fut visible sembla en répugner certains mais les plus habituées aux esclaves semblaient y voir un genre de graal, une nouvelle façon de jouer avec eux. Quand enfin venait le moment des questions Darth fut parmi les premiers à lever la main.

- Concrètement, la drogue fait quoi ? Le sujet semble mort là … Vous l'obtenez comment ?

L'homme sembla le juger du regard et se mit à rire en lui répondant

- Le cerveau s'éteint lentement, la victime peut faire de moins en moins de choses, les dernières choses qui partent sont les mouvements et la libido, pour l'esclave qui n'as plus de sensation se satisfaire est impossible jusqu'à sa mort qui arrive dans l'heure après ce stade. Le fournisseur souhaite garder son secret sur l'extraction du produit, montez donc voir les effets !

Darth ne se fit pas attendre pour aller observer l'esclave, il n'était pas tout à fait mort il était juste là, comme un poids mort, la langue pendu à attendre de mourir, que son corps s'éteigne, le scientifique eut d'autres idées d'usage de cette drogue, mais il fallait établir un dosage précis … Il lui fallait du produit, il réparé autour de lui un homme qui semblait visiblement avoir apporté l'échantillon et passa à coté de lui en repartant, déposant un minuscule traceur gps sur ce dernier.

*Et bien j'irais me servir à la source !*

Voila pourquoi il se retrouvait à jouer le limier dans les terres sauvages à suivre sa cible pendant des jours sans parvenir à les rattraper, ils se déplaçaient beaucoup trop, ils ont traversé nombre de secteurs plus ou moins habité, des passages qui ont laissé des traces car ils visent clairement les plus petits villages, il n'y a plus âme qui vivent quand ils repartent. Il pensait enfin les avoir rattrapé, il est sur l'emplacement du marqueur gps, mais non ils n'y sont pas !

- LES RESTES D'UN CAMPEMENT !

Il se baladait dans la zone, on voyait clairement où avaient été planté les tentes, les zones dédiées au feu de camp et une immense fosse pleine de corps. Le blond restait debout à cotés en fixant ce qui se trouvait dedans, il y reconnaissait clairement les symptômes de la prise de la drogue et soupira devant un tel gâchis, il s’apprêta à repartir mais sont regard se ramena immédiatement sur la fosse et il la fixa à nouveau.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- On peut peut être récupérer la drogue en filtrant le sang ?

*Ca marche pas avec nous, tu fixe deux corps dans la fosse !*

- Mais … je … Hein ? Pourquoi ?

Il se gratta le menton, c'est vrai ça, pourquoi il regardait ces deux jeunes filles ? Car elle se ressemblaient ? Peut être car elles faisaient partie de ceux qui avaient encore des traces de vies ? Il ruminait entre ses lèvres des propos incompréhensibles sur le pourquoi du comment pendant plusieurs dizaines de minutes. Il finit par se prendre la tête entre les mains et prendre une grande inspiration, quelques bruits un peu glauque remontant depuis la fosse, les yeux fermés, il lâcha quelques mots dans le vent après une discussion avec les nano-machines.

*Je suis pas prêt d'avoir le produit et son origine là*

*Il y a probablement des traces sur les esclaves, analyse les ! Utilise les !

- Ils ne sont plus très utiles … On pourrait les utiliser autrement ...
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 31 mai 2019, 17:59:52
« Je comprends mieux à présent pourquoi les villages aux alentours étaient déserts… »

Elle était arrivée de nulle part et s’était mise à ses côtés fixant la fosse. Voilà plusieurs jours que la Louve arrivait dans des villages déserts, aux habitations partiellement détruites. Où était donc passé tous les habitants ? La réponse semblait se trouver sous son nez. Elle ne regarda pas réellement l’autre personne, ayant même hésité au départ à l’attaquer, pensant qu’il pouvait s’agir de l’auteur de tout cela mais son instinct lui dictait le contraire. Ce qu’il faisait ici été cependant encore un mystère.  Elle souffla longuement, sa queue claquant l’air d’un geste d’agacement avant qu’elle ne s’avance et descende dans la fosse pour voir tout cela de plus près.

« Bien sûr majoritairement des Terranides…- elle posa une main au niveau de la gorge d’un de ses compères – une faible respiration mais son temps est compté. Pourtant pas la moindre marque d’affrontement, pas le moindre marquage au fer… »

Chaque compagnie d’esclavagiste avait son sceau, son marquage. Autant dire qu’en avoir un aurait pu faciliter les recherches pour la Lycane, car non, il lui était impossible de rester parfaitement stoïque face à tout ceci, face à cette hécatombe grotesque. Elle se retourna par la suite vers l’inconnu.

« Si tu as la moindre idée de ce qui se passe ici, je prendrais volonté toute informa…tion ? »

C’était faible, très faible, mais elle sentit deux mains agrippaient doucement son pantalon et tirer sur le tissu. Deux mains provenant chacune de deux jumelles ; les seules dans cette fosse qui semblait avoir un peu de vie, mais pour combien de temps ?  Une autre question était en suspend…que faire de tous ces futurs cadavres ? Les laisser ici pourraient amener maintes maladies, s’il n’y avait pas déjà une maladie dans l’air…La Terranide ne voyait qu’une seule solution à cela mais cette idée ne la réjouissait guère. Pourtant, c’était un mal pour un bien. Mais quid de ces deux sœurs jumelles ? Elles étaient peut-être les seules survivantes de tout cela…Elle poussa un grognement avant d’interpeller l’étranger :

« Aides moi à les sortir de là, je suis sûre que tu as dû voir que ce sont les seules réellement vivantes dans cette fosse…Après à moins que tu t’y opposes, je pensais mettre le feu à la fosse…Mieux vaut éviter tout risque de contagion – elle soupira, posant de nouveau la main sur le premier corps qu’elle avait touché ne sentant cette fois plus la moindre once d’un battement de cœur – de toute façon, ils se meurent les uns après les autres… »

C’était une réalité qui ne pouvait être nier. Après accepterait-il de l’aider à sortir ces deux survivantes en mauvaise posture ?


Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le vendredi 31 mai 2019, 20:26:08
*Eh ! Y a quelqu'un à coté ! Ouvre les yeux on ne peut pas voir !!!*

Une petite grimace, si il y avait quelqu'un il le saurait lui aussi, des fois ces machines pouvaient s'avérer agaçante, pourtant lorsqu'une voix s'éleva Darth ouvrit soudainement les yeux et ses oreilles se fixèrent droite devant lui, sa queue en fit de même, instinctivement et sous le coup de la surprise il ouvrit même les yeux, obligé d’admettre que les nano-machines avaient eut raison …
Silencieux il observait la femme qui descendait dans la fosse, il se demandait si elle voyait mal, ca sautait pourtant aux yeux ce qu'il y avait en bas ! Il commençait à être moins tendu, sa queue ballotait doucement de gauche à droite il continuait à la regarder, enfin même si son regard passait son temps à faire des aller retour entre les jumelles et la terranide en pleine forme au milieu de la fosse.
Malheureusement il n'avait pas toutes les informations sur ce qu'il se passait ici, la possibilité la plus évidente était une séance de test de la drogue, mais une telle quantité de personnes ne pouvait pas être seulement causer par cette possibilités, il se mordit la lèvres inférieur, ne pas savoir était incroyablement frustrant !

Le scientifique se retourna et fit deux pas en arrière tout en tournant la tête pour regarder dans la fosse, son regard encore accroché aux deux jumelles qui venaient de saisir le pantalon de la nouvelles arrivante dans le secteur, un soudain nœud à l'estomac le fit se stopper et se retourner à nouveau, pourquoi il n'arrivait pas à penser à autre chose que ces deux là en ce moment ? Ca ne lui apportait rien, ca ne l'avançait  à rien ! Il étouffa un petit soupir, trop de choses l'agaçaient depuis qu'il était ici, il ne comprenait pas non plus pourquoi elle se donnait autant de peine … Il avança lentement vers le bord de la fosse.


- Pourquoi te donner cette peine, elle ne sont pas les seules dans cet état mais selon leurs constitutions, selon la quantité, à plus ou moins courte échéance la finalité serait la même …

Il ne regardait pas la terranide, il continuait de fixer les deux jumelles, elle voulait les aider ? Alors pourquoi il avait comme cette inquiétude qui venait de diminuer ? Une sensation de légèreté ?

*Si on part maintenant on doit pouvoir encore suivre leurs traces !*

Darth regarda les quelques traces qui partaient d'ici puis rapidement le ciel, il allait pleuvoir ? Tout serait effacé … Et dans son esprit l'idée des IA semblait pourtant être la plus logique, pourtant son regard tomba à nouveau vers les jumelles et quelque chose écrasa ce sentiment de devoir partir. Il tiqua alors par réflexe prenant la parole mais ne semblant pas pour autant s'adresser à celle qui lui avait adressé la parole.

- Pourquoi rester ? Il serait plus logique de continuer à les suivre pour …

Il secoua brutalement la tête, depuis quand il n'arrivait pas à se décider entre un truc non rentable et un rentable ? Il avait déjà tendu le bras vers l'intérieur de la fosse.

- Je … Il se sont forcément arrêter ici pour une raison … Ce n'est pas un village … Je dois analyser ...

Même lui était à moitié convaincu par ce qu'il disait là ...

*Tu n'as pas mieux comme excuse ? Franchement ...*

Il comprenait l'agacement de l'IA, elles étaient condamné à courte échéance si rien n'était fait, ca changeait rien, enfin il pouvait certainement faire quelque chose mais tout ce matériel gâché pour sauver quelques vies ? Mourir ne serait pas plus simple pour tout le monde ?
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 01 juin 2019, 00:55:53
La Louve poussa un long soupir d’agacement en regardant l’étranger puis les deux jumelles qui tenaient toujours son pantalon, bien que leur poigne devenait plus tenue.

« Oui, tu as peut être raison, oui elles vont peut-être mourir mais le fait qu’elles soient encore en vie n’est aussi pas à négliger surtout que tu semble avoir une petite idée de ce qui se passe ici… »

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer ! La Terranide ne savait pas réellement quelles étaient ses informations mais il en détenait et elle était bien décidée à en apprendre un peu plus à ce sujet. Attrapant finalement l’une des jumelles, elle sortie de la fosse en la portant, se transformant au passage pour prendre son apparence lycanthrope afin d’avoir plus de facilité dans la manœuvre, s’aidant de sa force musculaire pour transporter sans mal sa charge. La jumelle sortie, elle reprit une apparence plus usuelle, regardant le ciel qui s’était obscurcie, signe annonciateur d’une prochaine pluie.

« En revanche tu as raison sur un point, nous allons perdre leurs traces mais si on prend en compte leur parcours actuel, ils devraient s’arrêter dans un prochain village afin de faire le pleins d’esclaves ou plutôt dans ce cas de sujets d’expériences. Si cela peut te rassurer, je peux parcourir rapidement de longues distances, si on arrive à déterminer leur itinéraire, les retrouver ne devraient pas poser trop de difficultés. »

Car c’était là ce qu’étaient ces personnes, Terranides, elfes ou autre ethnie. Des cobayes, de simples cobayes qui avaient tous pour finalité de finir dans ce type de fosses morbides.  Bien que sortie de cette dernière, les deux jumelles restaient couchées sur le sol, tremblantes, leurs respirations lentes paraissaient difficiles. La Louve les observa quelques secondes avant de se tourner vers l’inconnu :

« Tu as parlé de quantité, de constitution et d’analyse…Tu dois bien avoir une idée de ce qui les as rendus ainsi, et peut-être même aurais tu quelque chose pour les empêcher de passer de vie à trépas. Et puis, toi qui voulais des informations, quoi de mieux que des témoins ? Mais encore faudrait-il que ces derniers soient en vie…Mais…Je ne t’oblige en rien, à vrai nous dire, nous ne connaissons pas ces personnes alors à quoi bon ? Pourquoi prendre la peine de les aider ? C’est ce que tu dois te demander n’est-ce pas ? »

Elle le fixa calmement, avant de désigner d’un geste de la main les jumelles au sol.

« Car aider son prochain peut parfois être bénéfique ? »

Il ne restait plus qu’à attendre ses réponses et ses futures actions.
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le samedi 01 juin 2019, 15:23:20

Une petite grimace, déforma le visage de Darth, il avait tendu la main pour aider et venait littéralement de se faire ignorer ! Ceci dit il découvrit qu'elle était capable de changer de forme, c'était interessant par contre !
Tandis qu'elle les sortait de la fosse Darth regarda à nouveau le trouve remplit de corps, certains avaient des spasmes, d'autres le visages déformés par des rictus indéchiffrables  et ceux que l'ont pouvait peut être encore sauvés montraient des signes de graves blessures internes demandant énormément de soin, autant dire que les sauver demanderaient un travail phénoménal.

Silencieux Darth s'approcha un peu des jumelles qu'elle venait de poser au sol, il se plaça à genoux et dans lent geste de la main écarta doucement les cheveux du visage de la plus proche de lui une lueur un peu triste s'alluma dans le regard du scientifique probablement exacerbé par les questions tenant plus des critiques que l'autre personnes lui lançait au visage, il avait presque l'impression qu'elle lisait dans son esprit car il se posait exactement ces questions.

Cette étrange douleur à la poitrine le prit de nouveau et il serra un peu les dents tout en plaçant sa main sur sa chemise, là où se trouve son cœur, et il serra sa chemise. Pourtant rien ne l'affectait physiquement, alors d'où provenait ce malaise ?


- Oui et aussi ...

Ses murmures furent coupé net par une dernière question et son visage se tourna vers l'auteur de cette dernière question, le blond arborait maintenant une sorte d'expression un peu craintive, il était affecté par quelque chose de non rationnel et cela commençait à lui faire peur!

Le neko lâcha sa chemise et posa ses mains sur ses oreilles en fermant les yeux visiblement un peu paniqué.


- Aider … sans garantie ? … Juste un … peut être ? … C'est pas logique !

Darth sembla serrer un peu plus fort ses cheveux et commença à secouer la tête.

- La logique est de partir ! … Alors … Alors pourquoi ! Pourquoi quand je les regarde je me demande si je ne peux pas faire quelque chose ?

Il commençait même à s'énerver l'IA tentait déjà de lui dire de se calmer mais rien n'y faisait, pourtant le blond se figea soudainement lorsque la jeune fille au sol lui saisit son pantalon et le regarda les yeux entre-ouvert, l'échange de regard fut assez bref, elle semblait continuer à s'affaiblir.

*Fais le .. Sinon tu vas devenir invivable ...*

Il saisit doucement la main qui le tenait d'une main tandis que son autre main fouillait dans une des sacoches qui était à sa taille quelques petites plaque de verre, deux seringues et une petite aiguille. Il piqua rapidement le bout du doigt de la jeune fille pour prélevé deux goutte de sang sur deux plaques différentes il ajouta une goutte d'une seringue et de l'autre sur un et l'autre des goutte de sang et posa une autre plaque en verre il les leva vers le ciel et les regarda fixement une des plaque sembla noircir, il se passait quelque chose qui ne dut pas être ce qu'il attendait et jeta cette plaque plus loin rangeant par la même occasion la seringue qui correspondait dans sa sacoche puis il injecta aux deux jumelles une petite dose de l'autre produit, elles semblaient moins souffrir, plus apaisé, néanmoins Darth savait que ce n'était qu'une apparence, leurs corps continuait leurs dégradations juste à un rythme bien plus lent cette fois.
Il avait agit instinctivement et ne le réalisait que maintenant, immobile, il les fixa en silence.


Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 03 juin 2019, 11:04:32
La Terranide ne dit plus rien quand il recommença à se poser des questions, observant sans difficulté qu’il semblait presque perdu, que ses pensées étaient contradictoires. Cependant, elle fut quelque peu rassurée de voir qu’i venait de tenter quelque chose pour aider ces deux jumelles. Oh bien sûr, tout ne pouvait pas être réglé d’un claquement de doigt mais l’apaisement sur le visage des deux filles après l’injection du produit eut tôt fait de ramener un peu de baume au cœur. Mais était-ce vraiment suffisant ? La Louve fit quelques pas et vint à ramasser la plaquette de verre que l’autre avait jeté il y’a moins de deux minutes. Le sang noir sur la plaquette ne lui disait rien qui vaille et elle poussa un soupir avant de retourner près du jeune savant et des jumelles, passant une main gênée derrière sa tête tandis que ses oreilles s’aplatissaient sur son crâne.

« Hem, tu sais…Je voulais m’excuser, je ne voulais pas être si vindicative… »

Oh ça, il aurait pu réagir tout à fait autrement à ses paroles ! Qui donc apprécierait d’être critiqué, jugé par un inconnu sorti de nulle part ? Elle-même aurait sans doute pris la mouche face à tout cela !  Elle s’inclina poliment devant lui en guise de demande de pardon avant de regarder les deux femmes au sol puis la fosse avant de terminer par le ciel qui laissait cette fois s’échapper les premières gouttes de pluie.

« On devrait leur trouver un abri, je suis sûre que tu as les capacités, les connaissances pour les soigner entièrement…Enfin si tu veux bien sûr. »

Elle lui tendit la main afin de symboliser un marché, un marché qui ne serait accepté que s’il venait à lui serrer la main en retour.

« Est-ce que tu accepterais que je t’aide, autant que je le peux, pour les aider elles ? »

Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas de connaissances poussées en médecine qu’elle ne pourrait pas apporter un peu de son aide ! Rien ne l'empêchait de pouvoir lui être utile d'une autre manière, mais pour cela, elle devait savoir ce qu'il comptait faire à présent. Allait-il continuer à chercher de quoi sauver les jumelles ou bien simplement les laisser là ? Allait-il également accepter la petite aide qu'elle lui proposait ou la refuser ?  Elle désigna par la suite la fosse dont les occupants étaient à présent tous bel et bien morts ; leurs rictus de douleurs sur le visage n’étant pas réellement la chose la plus apaisante à regarder :

« Et pour ça ? Tu penses que je devrais les brûler afin d’éviter tout risque de maladie ? »

Une telle densité de corps entassé, un paradis pour les bactéries et autres petites saloperies bien sympathique !
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le lundi 03 juin 2019, 17:09:06

Sil n'y avait pas eut ses oreilles pour bouger Darth aurait clairement donné l'impression de ne pas écouter la femme tant il fixait sans bouger les deux jumelles. Intérieurement il était en même temps avec l'IA en plein jeu de pour et de contre l'intervention pour les sauver, en fin de compte le seul pour qu'il y avait vraiment était de se débarrasser de ce sentiment qui le rendait presque fou.
Quand elle lui tendit la main il releva enfin le regard mais ne sembla pas pour autant bouger, il était visiblement en train de réfléchir tout autant que de la juger. Quand enfin il bougea il sembla avoir prit une décision et sortit de sa sacoche une tablette qu'il utilisa extrêmement rapidement, elle semblait même répondre par moment sans qu'il ne la touche et enfin il finit par la tendre pour la poser dans la main tendue de la terranide, ce n'était pas sa main, mais pour Darth donner sa tablette avait autant de valeur si ce n'est un peu plus.


- C'est possible ...

La tablette était réglée sur une vidéo accompagné d'un bandeau latéral d'annotation, il s'agissait de la video de la présentation de la drogue, la même que celle utilisé ici. La vidéo durait une trentaine de minute  où une esclave se faisait injecter une assez grande dose du produit, probablement pour un effet plus rapide la présentation était assez simpliste, une véritable pub pour les propriété de la drogue a pouvoir tout permettre sur l'esclave une fois l'injection faites, démontré par diverses “expériences” démonstratives où l'esclave subissait littéralement des sévices atroces, se retrouvait contrainte à des postures qui ne devrais anatomiquement pas être possible et même une copulation avec des espèces inappropriées pour elle. Su le bandeau apparaissait les constats de Darth minutés, des estimations du volume injecté et des suppositions sur les effets. Il estimait qu'au début la drogue devait avoir un effet équivalent à un aphrodisiaque assez puissant, puis démarrait les effets neurotoxiques, ensuite défilait une liste assez froide de temps et de constat, l'apparition visible de l'insensibilité physique, la perte de raison, la paralysie motrice, et cela continuait jusqu'à la fin où il a simplement écrit, “décés visible”.

- Voila ce que c'est ...

Dés qu'elle eut en main la tablette il s'écarta un peu et sortit une boite grise qu'il posa au sol, il sortit ensuite une étrange petite cartouche bleuté, si Shad était sensible à la magie elle sentirait qu'il s'agissait d'une fiole en contenant un genre de concentré. Il le posa sur un réceptacle sur le cube et appuya avant de s'éloigner, il y eut un claquement suivit du bruit d'un pétard et un nuage gris bourdonnant apparut pendant quelques minutes, le blond attendait à coté quand il se dissipa une petite cabane en métal se trouvait à la place du nuage, il en fit rapidement le tour et hocha la tête satisfait.

- Je ne vois pas l'interêt de les aider … Mais si ca peux me calmer … Ca me va … Même si je comprends pas trop pourquoi ...

Il ouvrit la porte, elle donnait sur une salle d'opération comme on en voyait dans beaucoup d’hôpitaux, elle manquait peut être de machines à la pointe de la technologie, mais les basiques étaient présents. Aussitôt Darth saisit quelques seringue et alla faire plusieurs prélèvements sur plusieurs corps de la fosse, Il n'avait que la centrifugation du sang de possible, si il ne parvenait pas à isoler la drogue de cette façon il ne pourrait rien faire, et il n'avait pas non plus des centaines de moyens pour vérifier qu'il obtenait le bon produit aprés … Il se l'injectera, si ca fonctionne il faudra que Shad le tue car il va devoir brider son système immunitaire qui en théorie devrait parfaitement réussir à le défendre contre ça. Il plaça les prélèvements dans la machines et la lança avant de se diriger vers Shad.

- Je vais faire des test en m'injectant les extraits pour vérifier que c'est ça, tu attends une minutes ou deux entre chaque injection et tu me tue d'accord ? Je te laisse les installer sur les tables.

Oui, elle ne savait forcément pas pour sa capacité un peu singulière, il aurait pu mettre des pincettes pour cette demande, mais ça sert à quoi de perdre du temps pour apporter doucement les choses ?
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 10 juin 2019, 18:28:43
 La Terranide raffermit sa prise autours de la tablette qui venait d’être posée dans sa main et sans attendre un instant, se mis à regarder la vidéo qui était programmée. Elle observa le tout avec attention et en silence, la colère pouvant cependant se lire dans les mouvements brusques de sa queue ainsi qu’au fait que ses poils hérissaient. Mais elle garda un certain calme, lisant les différentes annotions, voyant de ses propres yeux les effets de cette nouvelle drogue qui si elle viendrait à être diffuser à grande échelle pourrait amener à un véritable génocide.

« Je vois... »

Un bruit de pétard la fit soudainement sursauter, que venait-il donc de faire ? La réponse ne tarda pas à venir sous la forme d’une petite cabane en métal. Bon, deux points positifs à tout cela : au moins ils n’auraient pas besoin de chercher un abri de cette pluie qui commençait à devenir torrentielle et de l’autre, la cabane semblait être pourvue de matériel de médecine, un point non négligeable à cet instant précis.

« Tu le découvriras plus tard… »

Fut sa seule réponse aux doutes de son interlocuteur et pendant que celui-ci partait faire des relevés de sang sur les corps de la fosse, action qui donna la réponse à la Louve sur le fait qu’elle ne devait pas brûler les corps, du moins pas encore….Elle alla chercher les deux jumelles et les rentra à l’abri de la pluie, les posant sur des lits, observant sans peine que malgré leur trait plus apaisés, elles souffraient encore et leur état se dégradait.

« Je vais faire des tests en m'injectant les extraits pour vérifier que c'est ça, tu attends une minute ou deux entre chaque injection et tu me tue d'accord ? Je te laisse les installer sur les tables. »

Oh. Changement de place. Sans rire dire, la Louve déplaça donc les jumelles à l’emplacement indiquée avant de regarder Darth.

« Compris, tu t’injecte cette merde, je te tue, tu reviens à la vie et rebelote jusqu’à ce que tu m’indiques que les tests sont terminés. »

Pourquoi être étonnée ? S’il lui demandait de le tuer c’est bien qu’il avait un moyen pour revenir non ?  Et elle répondit à son étrange requête avec une dextérité redoutable. A l’instant même où les deux minutes étaient écoulées, elle mettait fin à la vie du savant.  Une fois, ce fut sa lame dégainée qui trancha d’un geste net et précis son artère, une autre fois, la tête qui décapité, une autre encore un simple coup d’estoc en pleins cœur et encore une fois une immolation complète du personnage. Il était vrai que la Terranide aurait pu simplement opter pour un seul choix d’exécution et le recommencer encore et encore mais il lui semblait que même cela, cet individu semblait l’analyser.

Entre chaque séance, la Louve jetait un coup d’œil rapide aux jumelles pour voir leurs états. Le temps filait à toute allure et mieux ne valait pas trouver l’antidote trop tard. Il y’avait également cette question de sang qui commençait à faire une bonne flaque au sol. Soufflant en attendant que Darth revienne à lui, elle alla tout simplement chercher de quoi nettoyer un peu, restant toutefois prête à le tuer de nouveau s’il venait à se faire une injection de drogue…   


Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le mercredi 12 juin 2019, 13:36:43

Le nez dans ses petits test Darth n'avait pas trop fait attention aux réactions de la terranide qui restait avec lui, enfin il y avait quelques sons qui ne trompait sur les sentiments qu'elle avait actuellement, mais le blond ne comprenait pas tout à fait sa réaction, il y voyait de l'attrait, mais ça ne ressemblait pas tout à fait à celui qu'il avait quand quelque chose l'intriguait !

Il passa rapidement à autre chose, tout ses échantillons, il les passa d'abord dans une centrifugeuse pour séparer les composant d'un des prélèvements puis se dirigea dehors. Il alla dehors avec ces 4 portions et 4 seringues sur une petite table. Il jeta un regard vers celle qui allait être sa bourreau le temps des essais, et eut un sourire satisfait, allez savoir si c'était car elle avait un regard déterminé ou juste car il se demandait comment elle allait faire !
Première injection Darth s'injecta sans grand mal la dose et observa son bras, réprimer sont système défensif n'était pas agréable mais le pire était probablement qu'il ne se passe rien, et juste au moment ou il allait faire la mou, il s'effondra au sol après avoir vu rapidement le ciel, efficace ! Mais déjà il existait à deux mètres de la et marchait vers la table pendant que le premier corps se volatilisait lentement tant qu'on le regarde.
Le seul échantillon qui marque le scientifique fut le troisième, quelques secondes  à peine après l'injection il s'était mit à bander comme un taureau ses pupilles se sont dilatées et il se jeta sur Shad sans crier gare, et après sa tête roula sur le sol. Quand la première vague d'essais fut passé il se frotta le coup encore surprit lui même de ne même pas avoir un peu réussis à tenir face à cette drogue dont il connaissait maintenant l'affinité sanguine.


- Y a pas besoin de beaucoup pour que les effets fonctionnent immédiatement ...

Il se gratta le menton et repartit à l'intérieur, sa queue balançant de droite à gauche rapidement d'amusement, car oui, il s'amusait, pour lui la recherche, l'élaboration de quelque chose, d'un plan, ce n'était rien de plus qu'un jeu.
Les autres échantillons subirent le même traitement et il ne conserva que les partie où se trouvait ce qui l’intéressait, il jeta le reste dehors pour que ça ne le gêne pas, ouais il a aussi aucune notion d'écologie !
En intense réflexion intérieur (et discussion avec l'IA en lui) il se balançait de gauche à droite en fredonnant un petit air qu'il avait entendu d'un scientifique qu'il l'avait créé, ce coup ci il s'agissait d'une comptine tehkanne. Il se stoppa d'un seul coup.


- Oui ! Tu as raison ! Une captation solide ionique ! Le rendement n'est pas parfait mais en mettant en dérivant le flux sanguin pour ...

Plus il avançait dans son explication plus la chose ne devenait qu'un marmonnement incompréhensible pour n'importe qui d'autres que lui. Il monta un système assez simple, une cartouche contenant une poudre qu'il sorti d'une de ses sacoches  puis passa un échantillon  à travers Il regarda le résultat  avant de le mettre dans une seringue et de sortir en se l'injectant. C'était moins impressionnant, sa température monta assez lentement, la salivation arriva bien plus tard, bon il bandait à nouveau à cause de cette drogue, et comme les effets aux cerveau était plus long à arrivé se faire tuer l'en protégeait. Il pointa Shad du doigt un sourire jusqu'au oreille, il avait une solution parfaitement viable !

- Trouvé ! Cette molécule est attiré par les polymères acides ! On peu faire une filtration direct ! En plus je vais pouvoir récupérer la molécule en lavant le polymère !

Il se tua lui même avec un petit pistolet et son nouveau lui se précipita dans le petit bâtiment, commençant à sortir plein de matériel.

- Fait comme moi !

Darth s'était mit à côté d'une des jumelles et commença à monter un assez complexe système dont il détaillait chaque étape, chaque utilité à mesure qu'il le faisait. Un peu à la façon dont un enfant parle d'un nouveau jouet, en beaucoup plus technique.

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 13 juin 2019, 15:51:26
Tuer une personne et le voir réapparaître subitement comme si de rien n’était, cela avait tendance à étonner quelque peu. La surprise des premières secondes passées, la Louve continua donc à effectuer les ordres qui lui avait été donné…c’est-à-dire le tuer après chaque injection jusqu’à ce qu’enfin, il mette fin à sa vie lui-même. Mais…qu’est-ce qu’il était au juste ? Elle le regardait aller et venir, sa queue féline se balançant de gauche à droite, semblant appuyer le fait qu’il s’amusait. Oui, malgré toute l’horreur de la chose, il s’amusait. Et en réalité, elle ne comprenait par tout du charabia qu’il marmonnait dans sa barbe. Du moins, elle l’aurait compris avec les connaissances adéquates mais ces dernières elles ne les possédaient pas. Elle n’était cependant pas stupide au point de se douter que lui savait parfaitement de quoi il parlait, en définitive la vie de ces deux femmes étaient réellement entre ses mains. Certes, elle ne comprenait pas le langage scientifique dans sa globalité mais effectuer une tâche comme recopier quelqu’un, cela, la Louve en était parfaitement capable !

La Lycane se mis donc à recopier le savant, à effectuer le moindre de ses mouvements avec attention. Et elle l’écouta également. Sa curiosité face à tout cela était largement repue car aucune explication n’était omise.  Et telle une bonne élève, la Louve effectuait ses actions avec beaucoup d’applications. Mais d’autres questions lui trottaient malheureusement dans l’esprit et elle ne parvenait pas à s’en défaire. Pourtant, elle attendait le moment opportun, un petit moment de latence entre deux actions pour pouvoir la poser :

« Je pensais que tu allais être doté d’un pouvoir de guérison particulièrement redoutable mais ça…voir apparaître un autre toi tandis que ton ancien toi disparaissait …ça a de quoi étonner… »

Imaginer donc quand des personnes mal intentionnées vinrent à le tuer ! La stupeur qui devait se lire sur le visage en voyant leur cible revenir à la vie comme si de rien n’était ! Une perspective bien angoissante.

« Peut-on seulement te tuer ? Tu as une limite aux nombres de corps disponible ? Tu ne peux pas être un Terranide donc tu es…quoi exactement ? »

Malgré toutes ses interrogations, l’Okami restait parfaitement concentrée sur sa tâche principale, cessant ses questions quand il se mettait à parler pour lui indiquer une nouvelle directive à suivre. Le temps passait, les secondes et les minutes s’écoulèrent et elle ne pouvait prévoir quand tout cela se terminerait. Lui seul pouvait le savoir mais était-ce si simple que cela ? Avait-il réellement trouvé comment soigner cette drogue ? L’une des jumelles se mis subitement à sursauter et à cracher un caillot de sang au visage du savant, le teint de sa peau virant graduellement au blanc tandis que sa température augmentait et que son corps frissonnait de froid.

« Et merde, il n’y avait pas cela sur ta vidéo ! »

Agir. Et vite. C’était là le plus important.  La seconde quant à elle se mis à subitement vomir et la Lycane eut tout juste le temps de la mettre en une posture plus adéquate afin de lui éviter de s’étouffer dans son propre vomi.  Substance nauséabonde qui ne manqua pas d’arracher un haut le cœur à la Terranide qui ne remerciait pas son odorat sur l’instant présent.
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le jeudi 13 juin 2019, 19:00:23

Darth montait tranquillement le système qu'il allait utiliser sur les jumelles, tout était enfin presque fini il ne restait plus qu'à trouver une veine et faire passer le sang au travers, rien de bien fou mais sans cela le traitement ne démarrerait pas vraiment. Elle s'interrogeait sur ce qu'il était dans le fond lui aussi un peu, mais il s'en moquait un peu. Il lui adressa un regard, puis alors qu'il recommençait à travailler il se décida  à lui répondre, réaction assez étrange de sa part, donner des informations sans rien attendre en retour, mais il le faisait beaucoup depuis qu'elle était arrivé, il n'en était plus à une près maintenant.

- Ce que je suis ? Un petit peu de tout en fait … Une création d'un groupe qui voulait créer artificiellement une armée d'être physiquement supérieur et capable d'utiliser la magie, je suis un des seuls résultats stable psychologiquement.

Il se figea un peu, il n'aimait définitivement pas parler de son passé, et ca devait se lire dans ses yeux ou à sa queue qui pendait mollement au sol. Il resta silencieux quelques instants avant de reprendre la suite.

- Bien sûr que je peux mourir, regarde je suis mort plusieurs fois devant toi ! Je peux même me tuer en utilisant la seul capacité magique que j'arrive à peu près à utiliser ! Et puis si j'avais une limite, je pense qu'elle aurait été dépassé depuis un moment !

Il se mit à rire en reprenant son travail minutieusement, il n'avait clairement pas compris le sens de la mort, mais cela est-il important pour lui ? Pas vraiment !

- Je dois être mort plusieurs milliers de fois je dirais ?

Un projectile sanglant s'écrasa alors sur le visage de Darth qui ne frémit même pas, au contraire au moment où cela arriva il sembla se mettre à réfléchir il lécha même un peu du sang qui coulait au bord de ses lèvres. Sa queue recommençait à s'agiter, un mélange d'excitation et d’inquiétude, son visage alternait maladivement d'un état à l'autre comme si il s’inquiétait inconsciemment et cachait ça par sa curiosité de scientifique.

- Il ne montre pas les effets sur le long terme … De toute façon avec l'utilisation qu'il en font l'esclave est censé être jetée pour morte … Un conflit avec l'injection de calmant ? … Des symptômes de manques qui viennent à cause du calmant alors ? Ca se tiendrait oui … En ralentissant le corps la dernière étape est ralentie et tout vient petit à petit !

Il fallait absolument les stabiliser le temps que le système nettoie le sang ! Et vu la drogue ce serait quasiment impossible c'est là que l'Ia lui proposa une chose surprenante.

*Maintien artificiellement la respiration et la circulation sanguine le temps du premier traitement, un coma !*

Darth en stoppa le début de traitement qu'il faisait et ouvrit grand les yeux, c'était risqué, du tout ou rien.

- Un maintien artificielle du corps le temps de nettoyer le sang ! Mais c'est ...

Il ne s'adressait visiblement pas à Shad comme si il discutait avec quelque chose d'autres.

- Ça protégerait pas mal de chose … Et si le réveil est impossible ? … Je m’inquiète plus des dommages aux cerveau. … C'est vrai qu'à cette allure …

Il tourna son regard vers Shad, comme si il y cherchait une réponse, il repensa à ce qu'elle lui avait dit et soupira.

- On va les mettre en léthargie complète le temps du traitement … Injecte le sérum B et branche le respirateur artificielle.
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 25 juin 2019, 18:33:29
Effectivement…c’était loin d’être la réponse à laquelle la Louve s’attendait quand elle lui demanda s’il pouvait seulement mourir. Néanmoins, elle apprit une chose intéressante : Il avait été créé. Et aux vues des réactions de Darth, ce dernier ne semblait guère vouloir ressasser son passé. Il était impossible pour Shad de connaître l’ampleur de sa création, des étapes par les quelles il était passé mais sa queue gisant mollement vers le sol semblait parfaitement indiquée que tout n’avait pas été de tout repos.

Elle maintenait toujours la tête de la jeune fille, lui permettant de vomir sans s’étouffer, son propre regard dirigé vers le scientifique qui…se remettait à parler tout seul. L’idée d’une IA ne lui traversait pas l’esprit, l’Okami se disait tout simplement qu’il devait penser à voix hautes afin d’ordonner ses pensées. Elle ne chercha donc pas à l’interrompre, se doutant que la solution devrait arriver sous peu et…ce fut bel et bien le cas. Elle injecta le sérum B et brancha le respirateur artificiel. Les premières secondes semblèrent durer des minutes. La douleur pouvait se lire sur le visage de la jumelle et cette dernière disparaissait petit à petit jusqu’au moment où le corps et l’esprit était rentré dans le coma.

La Louve poussa un long soupir en regardant à présent les deux femmes qui semblaient dormir paisiblement. Mais la réalité était toute autre et la drogue présente dans leur veine continuait à faire des ravages. Mais le coma artificiel allait également leur faire gagner du temps pour nettoyer le sang et toutes ces imperfections…il leur faudrait juste attendre et espérer que rien ne se mettent en travers. La Terranide effectua les dernières injections et branchements que le scientifique pouvait lui commander de faire avant de s’écarter. Le système de lavement venait d’être mis en place et mise à part attendre et surveiller…il n’y avait pas grand-chose à faire.

« Tu…es intéressé par cette drogue ? »

Lança t’elle finalement. Qui ne pourrait pas penser cela en voyant la vidéo ? La Terranide n’avait pas la moindre idée à quelle fin ce Neko pouvait vouloir la drogue qui ravageait le corps des jumelles. Était-ce pour faire subir le même cas à d’autres cibles ou bien était-ce pour l’étudier et trouver comme actuellement un remède ? Ou bien était-ce encore pour une toute autre raison qui échappait à l’Okami ? Elle regarda les deux jumelles avant de regarder Darth  et de changer de sujet :

« Si tu es créé…tu n’as pas besoin de manger, boire ou même respirer ? »

Il pouvait bien se tuer à l’infini ! Alors qu’est ce qui l’empêchait de ne pas être restreint par les handicaps des « mortels ? ». Elle passa cependant une main gênée derrière sa tête.

"Hum désolé je pose pas mal de questions, si cela te déranges, je veux bien arrêter..."

A force, cela risquait fortement de l'ennuyer !


Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le mardi 25 juin 2019, 21:13:53

Tout était enfin stable, Darth n'avait plus qu'à réfléchir à comment limiter le choc psychologique des jumelles, et là il ne voyait que deux options pour le moment, soit croire en leurs force psychologique pour encaisser, soit jouer avec l'esprit et effacé une partie de leurs mémoire. Existait-il un juste milieu entre ces deux options ?

Mais le scientifique, alors qu'il songeait à la solution la moins invasive, ce qui ne lui ressemble pas du tout, se demandait aussi pourquoi il n'optait simplement pas par la solution la plus rapide et simple. Jetant le matériel usagé dans une caisse non loin de là en silence il regardait régulièrement les jumelles de longue secondes avant de poursuivre ce qu'il effectuait.

L'agitation passée, il était maintenant bien plus facile d'entendre le bruit de l'eau tombant sur le toit en métal. Il tira un des tabourets dissimulées sous les tables et s'installa dessus en les fixant du regard. Et quand la terranide rompit le silence en lui posant une question, le scientifique ramena ses cuisses le long de son torse sans quitter des yeux les jumelles.


- Elle était la raison de ma présence à l'enchère, je voulais en acheter un échantillon pour la répliquer et copier son principe, réussir à reproduire quelque chose qu'ils affichent comme si rare, ce serait amusant !

La vendre pour en tirer profit ? La distribuer à d'autres pour voir jusque quand les gens l'utiliserait ? L'utiliser pour s'amuser lui-même ? Non, il voulait juste s'amuser à reproduire quelque chose vendu comme impossible à synthétiser. C'est d'ailleurs aussi pour cette raison qu'il s’intéressait à leur méthode d'obtention de la drogue ! Cette question l'amena aussi à réaliser qu'il ne la connaissait pas vraiment non plus, elle semblait d'ailleurs aussi un peu curieuse à son sujet, n'était-ce-pas logique qu'elle réponde aussi à des questions ?

- Fondamentalement mon corps à toujours des besoins bien que réduit, si je les ignore et meurt à cause de ça ben mon corps revient comme si il avait subvenu à ce besoin à ma réapparition ...

Enfin cette expérience était vrai pour la respiration, il n'avait jamais eut de carence suffisamment grande en eau ou nourriture pour connaitre exactement la sensation des deux autres grands besoins des corps, il se contentait d'apporter le nécessaire à son corps lorsqu'il le demandait, autant dire qu'il n'avait absolument aucun rythme de vie ! Il eut alors un petit rire et sauta de la chaise pour rôder un peu autour de Shad tâtonnant un peu les bras de cette dernière, frôlant aussi sa queue.

- La curiosité c'est normal, c'est même tout à fait sain je trouve ! Et toi tu es quoi ? Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé de Terranide capable de se transformer jusque maintenant !

En temps normal il se serait probablement bien plus attardé que ça sur cette femme, mais son regard continuait à aller régulièrement sur les jumelles et le scientifique se rendait bien compte qu'il n'agissait pas comme il l'était habituellement, il regarda alors le sol et alla dehors, à quelques mètres sous la pluie en murmurant pour lui même une remarque.

- Pourquoi je ne suis pas comme d'habitude ...

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 07 juillet 2019, 23:43:34
Donc même s’il venait à manquer de nourriture et d’eau, il réapparait comme si rien ne s’était passé ? Bon, la Louve n’avait aucune idée s’il connaissait cependant une certaine douleur à mourir de faim et de soif mais…Il faudrait avouer qu’il était bien pratiquement invincible ce petit Neko ! C’était à croire que lui-même ne se rendait pas des capacités hors du commun qu’il possédait ! Ou bien qu’il s’en foutait royalement tant qu’il pouvait faire sa vie et répondre à ses questions. Des questions telles que savoir comment cette substance avait-elle pu être créer.  La louve y repensa subitement, se disant également que s’il arrivait à trouver comme synthétiser le virus, il devrait pouvoir trouver plus facilement un antidote efficace contre ce dernier mais…Il devait sans doute déjà y avoir pensé et elle préféra ne rien dire. Un frisson lui parcouru l’échine quand il effleura sa queue et elle rétorqua simplement :

« Tu viens de le dire, je suis une Terranide. Avec quelques capacités magiques certes, mais une Terranide. »

On ne pouvait pas faire plus concis ! Mais c’était belle et bien la vérité. Il pourrait bien lui poser d’autres questions, elle y répondrait mais à suivre le regard du scientifique vers les jumelles, l’intuition de l’Okami lui dictait que ce n’était simplement pas sa priorité première en cet instant. Mais pouvait-elle le blâmer ? Et puis ne pas à devoir s’expliquer la rassurait également sur un certain point, cela pouvait être long et fastidieux de répondre aux interrogations de son prochain. Mais pour l’heure, ce n’était pas sa personne qui la préoccupait le plus mais son interlocuteur. Il avait beau ne rien dire, son langage corporel ne mentait pas : Il était perturbé. Elle le regarda sortir sous la pluie, ne le rejoignant pas de suite, respectant son intimité.

Entre temps, elle se dirigea plutôt vers les deux jumelles et observa si tout aller pour le mieux. Il lui avait expliqué les points importants auxquels elle devait prêter attention et pour l’heure rien d’alarmant. Les constantes étaient parfaites, aucune anomalie ou difficulté en vue. Leurs sangs continuaient à être filtrés, doucement mais sûrement et le poison qui résidait dans leurs veines était extrait petit à petit. Un frisson lui fit de nouveau frissonner d’échine, mais cette fois, celui-ci venait de son propre chef : Elle n’osait s’imaginer à la place de tous ceux qui avaient eu le malheur de croiser la route de ces marchands d’esclaves et qui furent utiliser comme simples cobayes.

Le martèlement de la pluie, bien plus forte que précédemment, la ramena sur terre et tourant son regard vers la porte, la Louve nota qu’il n’était pas encore entré…Elle sortit donc également sous la pluie et posa une main contre son épaule, le sortant en même temps de ses pensées :

« Hey…Je ne sais pas ce qui ne va pas, et je sais que tomber malade n’est pas réellement un souci pour toi mais tu devrais peut-être rentrer et te mettre à l’abri non ? Tu as l’air complétement perdu depuis quelques temps déjà… »

Des regards hésitants ? Des mouvements de queue saccadés ? Tout porter à croire qu’une chose rongeait l’esprit de ce « Terranide » mais de quoi cela pouvait-il s’agir ?

« Au fait, tout se passe bien du côté des deux jumelles. »

C’était une indication qu’elle avait jugé bon de divulguer aux vues de ses attentions envers elles.

[hrp : un petit changement de couleurs pour mieux voir les dialogues ! ]
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le mardi 09 juillet 2019, 23:28:52
Le blond tapotait un peu le sol, beaucoup trop de choses lui échappait actuellement et pour lui s'agissait là d'une chose très irritante, ne pas comprendre était inconcevable. Il tourna en rond plusieurs fois en levant les yeux au ciel, mais encore une fois il regarda régulièrement vers les jumelles … Il se frotta les yeux.

- Elles n'ont rien de spécial ! Elle sont comme les autres dans la fosse ...

Il fini par s'asseoir sur le sol en continuant à ruminer des choses incompréhensible, saisissant un bâton il écrivait sur le sol différente formule chimique, visiblement en train de théoriser sur la molécule de la drogue, entourant des portions, en barrant d'autres. Il ne remarquait même pas la pluie gagnant en intensité qui effaçait même assez vite ce qu'il faisait, de temps en temps il marquait une pause en se figeant, comme si soudainement il pensait à autre chose puis recommençait ce qu'il effectuait sous la pluie.
Une main sur son épaule le fit se stopper instinctivement et il pencha la tête en arrière pour regarder Shad la pluie lui tombait directement dans les yeux mais il ne les clignait même pas cela donnait du coup l'impression qu'il pleurait avec l'eau ruisselant des yeux sur son visage et contrastait avec le sourire qu'il lui adressa en songea au commentaire sur la maladie, il la fixa silencieux quelques secondes pui se redressa pour retourner sur ses jambes bien debout.


- Je ne peux pas tomber malade et je peux facilement me sécher ce n'est pas ton cas je suppose !

Par contre lorsque ajouta que les jumelles allait bien se regard changea instantanément, le retour dans son esprit perdu fut immédiat ! Il secoua la tête et approcha de la Terranide agrippant son armure à pleine main il s'approcha d'elle, il venait de craquer !

- Justement c'est ça le problème ! Pourquoi je me soucie autant d'elles ! Ca ne m'apporte rien ! Normalement j'aurais dû les considérer comme je considère le reste du contenu de la fosse !

Son regard se porta vers la fosse, c'est vrai à ses yeux là-bas il n'y avait qu'un tas de corps qui contenait des informations sur la drogue, de simple chose à disséquer et étudier ! Il était bien loin de se demander si c'était bien ou mal, si c'était dangereux ou non, pour lui ce n'était rien de plus que des objets pouvant lui apporter quelque chose !

- Des échantillons, des choses pouvant me donner des informations !

Il plaqua alors son visage contre le torse de la femme, serrant les dents serrant encore un peu plus fort  l'armure entre ses mains.

- Alors pourquoi je n'arrive pas à partir d'ici depuis que je les ai vu ? Pourquoi j'accepte de les aider si ça ne m'apporte rien, ce n'est pas logique, ce n'est pas rentable … C'est irrationnel !

Il fini par lâcher Shad et s’apprêtait a faire un pas en arrière et lâcha un grand soupir.

- Et en plus je te retiens sous la pluie pour me plaindre ...
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 25 juillet 2019, 19:13:14
C’était là…une réaction que la Louve ne s’était pas attendue à voir. Elle fut quelque peu déconcentrée mais ce n’était rien en comparaison de Darth qui semblait complètement perdu ! Sans réfléchir, elle vint à le serrer contre elle, faisant fi de la pluie, le laissant décharger ses émotions contre son torse :

« Ça…ça s’appelle les émotions, les sentiments. J’ai compris que tu étais un scientifique, que pour toi tout n’est que question d’analyse, il suffit de voir dans quel état euphorique tu es quand un problème te résiste… »

Oh oui, il aurait fallu être aveugle pour ne pas noter la joie dans son regard quand des complications étaient arrivés ou même quand il avait dû trouver un antidote pour sauver ces deux jumelles ! Malgré la difficulté apparente, il ne s’était pas laissé abattre et avait pris le tout comme une sorte de petit jeu, les deux filles faisant partie de celui-ci. Mais outre n’être que de simples composants de ce dernier, elles faisaient naître au sein du scientifique des sensations qui lui étaient complètement inconnues…La faute peut être à ses créateurs qui n’avaient pas juger bon de lui en parler ?

« Tu sais on n’est pas tout le temps d’obliger d’attendre quelque chose en retour quand on vient en aide à quelqu’un mais je pense que ces deux filles te seront grandement reconnaissantes pour ceux que tu as fait pour elles… »

Par pur réflexe, une des mains de la Lycane vint à gratter entre les oreilles du scientifique, se disant que cela pourrait l’aider à l’apaiser un peu. Certes, elle allait être trempée à rester ainsi sous la pluie mais il y’avait plus grave en cet instant.

« La compassion, c’est ce sentiment qui est en train de te ronger…Tu te sens perdu car tu n’as pas l’habitude de le ressentir n’est-ce pas ? Je ne sais pas comment pouvoir t’aider, comment pouvoir t’expliquer ce que tu dois faire mais je suis sûre qu’au fond de toi tu as déjà la réponse. La preuve, tu as déjà commencé avec les jumelles, tu les as sortis de la fosse, tu as cherché de quoi les soigner et tu t’inquiètes pour elle…Et ne va pas penser que cela puisse te rendre plus faible ! »

Certains préféraient renier ces émotions afin de se construire une carapace, mais pour la Terranide ce n’était pas le cas de Darth, au contraire de ces individus il ne s’avait juste pas comment comprendre ces nouvelles émotions qui l’assaillaient et la Lycane ne savait pas réellement si elle arriverait à l’aider sur ce point de vue. Mais elle avait compris une chose : les jumelles étaient la clé.

« Peut-être faudrait il que tu rentres pour voir les jumelles et s’assurer de leurs états ? »

Oui, elle jouait un peu sur les émotions qu’il avait vis-à-vis d’elles mais elle n’avait pas d’autres idées en cet instant.

« Je…Je t’aiderais à comprendre ce qui t’arrives, enfin autant que je le puisses…- elle abaissa ses oreilles – désolé de ne pas être une plus grande aide. »


Elle se recula, le lâchant par la même occasion afin qu'il puisse faire son propre choix.



Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le vendredi 26 juillet 2019, 17:17:20

Un geste assez simple, un câlin, et pourtant pour Darth ce geste avait un incroyable goût de nouveauté on ne le lui avait jamais réellement fait un pareil geste d'affection, il avait bien lu quelques trucs à ce sujet ou vu des gens le faire, mais au final le subir était tout autre chose, assez apaisant, et par car son visage s'était logé contre la poitrine de Shaad !

Le blond était rester silencieux, l'écoutant attentivement, les oreilles soigneusement orientés vers elle comme preuve flagrante de l'attention qu'il lui portait dans l'immédiat. Émotions, sentiments, il en avait classé certains comme inutile, l'amour, l'amitié, la compassion, en fin de compte il avait globalement renié les sentiments liés aux autres car il ne les ressentait pas et n'en voyait pas l'utilité et la rentabilité. Or si il commençait à se remettre en question … que deviendrait-il ?


- De la … compassion ...
- *Ouais, compassion, la sensibilité aux malheurs d'autrui, la compréhension de leurs malheurs, une sorte de pitié !*
- ...s'inquiéter ?
- *Tu veux les aider, tu as peur qu'ils arrivent quelque chose, tu veux les protéger ! Tu connais les définitions aussi bien que nous ! Ne nous obligent pas à répéter !*

En grattant entre ses oreilles elle avait du toucher quelques chose car son agitation se calmait un peu en même temps … Si il se remémorait un peu les livres de points de pression et d'acupuncture il trouverait probablement quelque chose mais là tout de suite son esprit n'y parvenait pas.
Quand elle s'éloigna de lui le scientifique leva les yeux vers elle, une personne normal perdu comme lui devrait pleurer mais en faite son regard était devenu un peu vide, son regard passa plusieurs fois de la lycanne à la cabane puis il fini par soupirer, au final elle avait raison être éloigné l’inquiétait ...


- Oui … Tu as raison … Profitons en pour nous sécher aussi ...

Il se dirigea ensuite vers le bâtiment et sans s'arrêter passa à coté de chacune des jumelles pour vérifier le bon fonctionnement du système de fortune pour les soigner, il changea rapidement les deux filtres et leurs mit une couverture de survie pour les recouvrir en voyant une petite chute de température. Il alla aussi fermer la porte et chercha dans les placards des serviettes qu'il posa sur le coté, non loin de shaad.

- Tiens pour te sécher ...

De son cotè il commença à se déshabiller et stoppa juste avant d'enlever le caleçon, il se tapa la tête et alla s'adosser contre un placard un peu plus loin, un scalpel à la main. Bien installer il s'égorgea sans aucune hésitation, la peur de la morte ne faisant clairement pas partie des sentiments qu'il aurait un jour. Il réapparut assit juste à coté de lui, bien habillé, sec, et souriant.

- J'ai oublié que j peux me sécher comme ça ! C'est plus agréable ! ihih

Il se releva et se plaça entre les deux tables, debout en regardant shaad un instant puis les jumelles.

- Quand elles se réveilleront … Lorsque j'aurais administré le produit pour les sortir du coma je pense les emmener chez moi … pour … pour suivre leurs rétablissements et m'assurer qu'il n'y ai pas de complication ...

Encore une excuse, il était totalement confiant dans son traitement, ce n'était certainement pas le meilleurs, mais avec les moyens du bord il avait produit un résultat similaire à si il avait eut tout son matériel … c'était juste plus long … A vraie dire il avait simplement envie de les protéger … Et devant le constat de compassion impossible à nier, il y avait aussi un autre sentiment qui naissait … un petite haine de rien du tout envers les producteurs de la drogue … autant dire qu'il valait mieux pour eux ne pas finir entre les mains du scientifique car mourir serait sans aucun doute préférable.

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 03 août 2019, 22:33:50
Au moins elle avait réussi à le faire rentrer ! La Louve le suivit jusque dans la cabane et pris la serviette qui lui tendait, l’utilisant pour déjà se sécher un peu. Elle ne dit rien quant au fait qu’il était directement retourné auprès des jumelles mais cette action la fit doucement sourire. Peut-être avait-elle vu juste finalement ? Peut-être était-il simplement en train d’expérimenter de nouveaux sentiments qui ne savait pas comment aborder ? Contrairement au scientifique, la Terranide était encore parfaitement habillée et elle haussa un sourcil quand celui-ci vient à se frapper la tête. Le suivant du regard, elle le vit s’assoir contre une armoire et…se donner simplement la mort.

« Hey…On n’est pas tous capable de se tuer et de revenir indéfiniment tu sais ? » répondit-elle d’un ton légèrement sarcastique.

Quant à elle, elle fit simplement apparaître des flammes autours d’elle, leur chaleur ayant rapidement fait de faire évaporer la moindre gouttelette d’eaux présentes sans pour autant être un danger pour elle. Mourir de ses propres flammes, voilà ce qui serait cocasse ! Les révoquant par la suite et étant parfaitement sec, la Lycane se rapprocha également des deux jumelles et les observa quelques instants avant de répondre à Darth :

« Tu t’inquiètes donc vraiment pour elles ? Je ne vais pas t’empêcher de les emmener mais ce sera également à elles de faire ce choix. Laisse-les décider, expliques leur pourquoi tu veux les garder avec toi afin de surveiller leurs états de santé… Je veux dire mets-toi à leur place, elles se réveillent et voient un parfait inconnu qui leur disent : Hey venez avec moi tout ira bien ? Avec ce qu’elles ont dû traverser avant d’être jetées dans cette fosse, il y’a des chances que cela ne se passe pas comme prévu. »

Et en songeant à la fosse, la Louve dirigea instinctivement son regard vers cette dernière, du moins vers là où elle devait se trouver, la capacité de voir à travers les murs n’était pas dans ces attributs. Sa queue se mis à fouetter rapidement l’air :

« Quand je pense que d’autres sont sans doute en train de subir le même sort – elle émit un grognement – et avec cette drogue qui pourrait rapidement se retrouver entre plusieurs mains…-elle regarda Darth- je ne sais pas ce que je pourrais t’offrir en échange, ni même si l’argent t’ais d’une quelconque ressource mais penses-tu pouvoir créer un vaccin plus performant afin de pouvoir les contrer ? »

Car on ne pouvait pas les laisser agir aussi librement ! Si ce poison arrivait à circuler plus ou moins librement ce serait une véritable hécatombe !




Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le dimanche 04 août 2019, 15:17:39
Darth eut un petit sourire à la remarque sur sa capacité de vies illimitées, pourtant cette remarque lui fit penser qu'effectivement comme elle le disait il n'était pas le seul, Erika disposait d'une capacité similaire, mais en moins rapide que la sienne, il y avait des délais et ses corps morts continuaient d'exister. Il se gratta le menton, il y en a peut être d'autres ?

- Je … je ne sais pas trop … Je me dis qu'elles seront en sécurité dans mon domaine … Si jamais ils apprennent qu'elles ont survécu …

Il caressa doucement la joue d'une des jumelles et soupira avant de recommencer à marcher dans la pièce un peu étroite, mine de rien.

- Mais tu as raison … ce sera leur choix le plus important j'imagine … Il n'y a pas de doute à avoir sur ce qu'elles ont subi malheureusement … Il leva la couverture de survie d'une des jumelles et la poussa vers ses pieds et commença a montrer des endroits précis du doigts, expliquant à chaque fois la raison. Tu vois sa mâchoire, ici on distingue un défaut provenant sans aucun doute qu'elle a été forcé par quelque chose de trop gros … la gorge est irrité et montre des hématomes allant dans ce sens … les bleu des poignets prouvent qu'elles ont été maintenu de force, probablement attachées par du tissus, je dirais qu'il y a des traces de frottements. Les ecchymoses éparses laissent penser à un probable passage à tabac, l'arcade blessée vient probablement de ça … Pas besoin de détail pour l'anus et le vagin … J'imagine qu'en interne ce doit être encore pire … Le dos montre des traces de griffures et de fouet … Et les genoux semblent trop bien connaître le sol locale … La drogue a été injecté dans le cou, plusieurs fois, comme l'indique les traces de piqûre à l'arrière de ce dernier.

Il remit en place la couverture en regardant les filtres qui semblaient saturer de moins en moins, d'ici quelques heures le produit serait complètement disparu de leurs corps ce dernier filtre n'aura pas besoin d'être changé. Le scientifique ressortit sa tablette et alla s'asseoir commençant à la parcourir aléatoirement, Shad, si elle la regardait, pourrait y voir des plans de machines ayant énormément d’annotations, une immense liste de noms, mais aussi par moment une carte des contrées du chaos très détaillée, avec plusieurs petits points lumineux à diverses endroits ainsi que des croix rouge sur les positions de nombreux petits villages.

- De ce que j'ai compris ils ont assez de mal à la produire, vu qu'en plus il en utilise pour leur plaisir … Mais ils sont plusieurs groupes, peut être pas uniquement dans les terres sauvages ? Je pense qu'ils doivent la récupérer d'une plante … Là il refont peut être un stock de corps ? Ça fait un moment que je les suis ils ne se stoppent pas souvent !

Quand elle parla de rémunération pour un travail assez intéressant le regard un peu vide de Darth changea et il fixa Shad les yeux brillant en souriant, un vaccin ? C'est vrai qu'ils s'étaient vanter d'un produit imparable ! Ce serait encore mieux pour les embêter que de produire similaire plus facilement !
Il activa sa capacité à stopper le temps autour de lui et se plaça nez à nez avec elle avant de relancer le temps, une goutte de sueur perla sur son front alors qu'il eut un large sourire, il avait aussi eut envie de la surprendre, pour Shad le blond avait simplement fait une téléportation instantanée, mais en réalité il avait fait quelques pas dans une zone figée.


- C'est comme un poison, il n'y a pas de vaccin, mais un antidote est faisable, pas ici, mais c'est largement à ma porté ! Il ne bougeait pas de cette proximité leurs nez se touchaient presque. Et je sais comment tu peux payer ce service … ! Tu es intéressante !

Il devait sans aucun doute passer pour un pervers et le fait de poser ses mains sur les épaules de Shad ne devait pas aider, elle pouvait sans aucun doute le tuer au vu de ses capacités, mais il n'avait pas de crainte à ce sujet. La terranide était intéressante, un ajout de choix dans sa base de données, et pas que pour ses capacités il fallait bien l'admettre aussi quand même !

- Tu verras c'est trois fois rien, des mesures, quelques prélèvements, et des informations sur tes capacités !
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 18 août 2019, 16:09:47
Le regard de la Terranide se posa également sur la jumelle qui obtenait une autopsie complète des sévices qu’elle avait pu connaître lorsqu’elle fut sous l’influence de la drogue.  Leurs sévices étaient cousus de fils blancs et démontraient bien la bestialité de leurs assaillants qui n’avaient décidément aucune once de compassion pour leurs victimes. Après tout pourquoi en avoir quand l’objet de notre désir allait passer de vie à trépas dans les heures suivantes ?  La Lycane s’approcha par la suite pour regarder ce qui était affiché sur la tablette, s’intéressant bien plus à la carte détaillée des Terres Sauvages qu’à tous le reste.  Elle y retient le maximum d’informations et observa ces fameux petits points qui représentaient des villages épars. Tant de victimes potentiels…Et elle lui parla justement de cette idée d’antidote, qui semblait, par chance, embrasser l’idée.

« Hmm en plus si on compte le fait que les chasser risquerait de prendre du temps, en nous déplaçant de villages en villages avec l’antidote nous serons plus rent… »

Elle se tut subitement. Venait-il de se téléporter devant elle ? Juste comme ça sans prévenir ? Elle cligna des yeux le regardant tandis qu’elle pouvait sentir son souffle aux vues de leurs proximités.  Elle n’eut cependant qu’un petit soubresaut quand il posa ses mains contre ses épaules, devant avouer qu’elle ne s’y attendait pas ; apprenant par la même occasion qu’elle serait le moyen de payement pour qu’il s’attaque à la conception du dit antidote.

« Je suis intéressante hein ? Et bien…Si tu le dis… »

Des mesures, des prélèvements et des informations sur ses capacités ? Cela n’avait pas l’air insurmontable en effet. Et puis, s’il allait trop loin dans ses analyses, elle pourrait toujours le stopper non ?  Elle le regarda, sa queue se balançant nonchalamment derrière son dos.

« Bien si ça peut éviter une extinction de masses, je veux bien te servir de sujets d’études et je tenterais de répondre aux mieux à tes questions mais sache que certaines réponses risquent d’être floues car je n’en possède pas moi-même.  – elle se tut quelques secondes avant de reprendre – bien que veux-tu savoir et que dois-je faire ? j’imagine que tu voudras prélever un peu de sang non ? »

Oui c’était la base ! Un petit prélèvement sanguin !  La Louve était toutefois entrain de se demander dans quel « pétrin » elle venait de se fourrer à nouveau.
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le dimanche 18 août 2019, 17:02:26
Le sourire de Darth irradiait sur son visage, ce qu'entendre un oui pour des analyses et prélèvements était agréable, il continuait inlassablement à enrichir sa base de données avec chaque créature et personnes qu'il croisait et activait sa curiosité pour une raison ou une autre.
D'un petit pas en arrière il s'écarta pour commencer à sortir plein de petits accessoires des sacoches à sa ceinture, c'était pour lui du nécessaire absolu lorsqu'il sortait, sans qu'il la touche la tablette sembla changer son affichage, basculant sur une sorte de tableau qui est intitulé « Sujet 15 780, Shad, 1 »

Le scientifique avait sa queue qui s'agitait presque frénétiquement de gauche à droite, ce qui laissait entendre, avec son large sourire qu'il était content. Se posant sur un tabouret il en tira un autre et le tapota pour indiquer à Shad qu'il fallait s'asseoir, quand on dit oui on s'expose à ce que Darth ne se gêne encore moins qu'avant !


- Oui, oui, un échantillon de sang … en fait il m'en faut un de chaque sécrétion, je vais aussi faire une ponction magique, quelques photos, tes mensurations exacts, ensuite nous feront de même avec ta transformation pour y vérifier les similitudes et différences ...

Tandis qu'il parlait Darth lui prenait le bras et en retirait chaque vêtement et équipement pour le voir nu, puis il désinfecta rapidement la zone et planta une petite aiguille qui fit son travail, remplissant une petite seringue du sang de la louve.
Aussitôt le seringue posé sur le côté, le scientifique saisit un coton tige qu'il bourra presque dans la bouche de shad, elle pouvait voir la queue du neko qui passait régulièrement au dessus de ses cheveux blond alors qu'il continuait à parler, l'homme ne pensait clairement plus aux jumelles dans l'immédiat, le mono tâche parfait.


- Je crois comprendre que tu maîtrise la magie de feu, c'est le cas dans les deux formes ? Jusqu'où s'étend ta maîtrise de ce domaine, il y a en a d'autres ?

Il finit par retirer de la bouche de shad le coton imbibé qu'il rangea dans un petit récipient fermé. Sortant le suivant, une sorte de capsule en cristal relié à un fil et une aiguille. Il s’apprêtait à piquer et se stoppa pour regarder la terranide en se grattant le menton.

- On va faire ça après les mesures et les photos, les gens réagissent différemment et je n'arrive pas encore bien à le prévoir, c'est bizarre la ponction magique est aléatoirement plus ou moins douloureuse, source de plaisir plus ou moins intense, ou simplement sans effet sur les gens, du coup autant prendre tes mesures tant que rien ne t'influence n'est-ce-pas ? … Je te laisse te déshabiller.

Prenant le mètre-ruban il la regardait en souriant, mais pour ne pas perdre de temps il commença aussi à la questionné sur ses capacités, la tablette semblait se remplir toute seul à mesure qu'elle répondait.

- Décris moi les sorts que tu maîtrise, ta méthode pour la métamorphose, de la simple pensé ? Où tu active une magie particulière qui te modifie ? Je suis toute ouie !
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 11 septembre 2019, 09:15:11
Avait-elle bien fait ? Était-elle seulement sûre qu’autoriser Darth à « l’examiner » était une bonne chose en soi ? La Louve commençait justement à avoir un doute mais elle lui avait également donnée sa parole. Et qu’était un petit sacrifice contre la survie de plusieurs âmes ? De plus, à en voir l’agitation du scientifique, ce dernier semblait tout particulièrement ravit de la réponse de la Terranide. Elle s’installa donc sur le tabouret que lui présenta le savant et fut immédiatement piquée pour une prise de sang. Rien d’alarmant, mais quand il lui fourra le coton tige dans la bouche, elle le foudroya du regard. C’est qu’elle aurait pu s’en occuper toute seule de cela ! Elle souffla légèrement quand il le retira.

« Un échantillon de chaque sécrétion hein ? »

Oh, elle savait très bien ce que cela signifiait ! Et sur le coup, la Louve n’était pas réellement emballée à l’idée et surtout elle se demandait ce que pourrait lui amener ce genre de secrétions. Et c’est qu’il voulait le faire sous toutes ses formes en plus ! Ou plutôt pour l’instant sur deux de ses formes, Darth n’ayant aucune idée qu’elle en possédait d’autres. Devait-elle les lui montrer ou garder cela secret pour elle ? D’un côté, elle lui était assez redevable pour ce qu’il avait fait, c’était là la moindre des choses…d’un autre, elle n’aimait pas savoir que toutes ses caractéristiques pourraient être consignées et à la portée de tous. Tandis que la queue du Neko s’agitait gaiement, celle de l’Okami remuait de manière plus indécise.

- Je crois comprendre que tu maîtrise la magie de feu, c'est le cas dans les deux formes ? Jusqu'où s'étend ta maîtrise de ce domaine, il y a en a d'autres ?

« Oh, hum oui effectivement, pour ce qui est de mon niveau… »

Elle lui détailla ce qu’elle pouvait faire, lui expliquant qu’elle n’avait nul besoin de formules d’incantations ou autres pour invoquer ses flammes, que tout cela se faisait le plus naturellement du monde. Elle avait juste qu’à y penser ; rien de plus. En prenant rapidement son apparence de lycanthrope, et en invoquant une flamme dans le creux de sa patte, elle lui confirma également son habilité à utiliser sa magie dans d’autres de ses formes avant de reprendre son apparence usuelle et de lever un sourcil quand il lui demanda de se dévêtir. Mais d’un côté…comment pouvait-il prendre des mesures correctes si elle portait son équipement ?

« Hm…tu as raison, mieux vaut être prudent, et – elle regarda rapidement dehors- la pluie semble s’être arrêtée- il serait peut-être même judicieux de faire ton prélèvement magique dehors. »

Oh, elle ne craignait pas pour sa vie à lui mais plus pour les dégâts indirects qu’elle pourrait causer aux jumelles. Retirant son équipement sans la moindre pudeur ; la Louve répondit également aux questions du scientifique :

« Comme pour mes flammes, par la pensée. Mais oui, je dois inconsciemment activer une sorte de magie car quand cette dernière est entravée, je ne peux utiliser mes capacités. Allez vient faire tes mesures… »

Déclara t’elle en suivant les indications qu’il lui donnerait quant à la position à prendre. Elle prit également son autre apparence afin qu’il puisse faire les relevées qui l’intéressait. Puis posant son regard sur ce qui servait à faire une ponction magique, elle eut un petit rictus avant de l’inviter à le suivre au dehors et lui tendit son bras.

« En tout sincérité, j’espère ne pas y réagir trop violemment – elle se tut quelques secondes, semblant réfléchir avant de déclarer- mais pas toute de suite, tu as encore d’autres formes à voir. »

Et sur ses bonnes paroles, elle prit sa forme de louve, celle qu’elle avait acquis en tout premier lieu. Après cela il ne lui en resterait plus que deux, mais de tailles bien plus conséquentes, penchant sa tête en observant le mètres-ruban, elle déclara :

« Vas en chercher un plus grand, tu vas en avoir besoin. »

Et c’était bien le cas de le dire ! Une fois qu’elle fut sûre qu’il était près au niveau de son équipement, la Terranide pris sa seconde forme animale, identique à la précédente, à l’exception près qu’elle mesurait à présent un bon petit six mètres au garrot. Une fois les mesures prises et les prélèvements effectués tant bien que mal, elle aborda sa dernière forme, celle d’une dragonne aux corps longilignes et aux ailes faites de plumes, le tout abordant la couleur des flammes, une forme avoisinant les huit mètres.

« Je te rassure il n’y a plus rien après ! Mais tu comprends aussi pourquoi je préfère sortir avec ta ponction magique ? Qui sait si je me transformerais sans le vouloir dans l’abri ? »

Très simple, "sprotch"les jumelles.



Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le jeudi 02 janvier 2020, 17:46:53

Darth avait l'attitude d'un jeune gamin qui jouait lorsqu'il se mettait à travailler sur une chose qui l'intéressait, il chantonnait, arborait le plus innocent de tout les sourire, sa queue s'agitait au même rythme que son fredonnement joyeux, et surtout il avait cette petit lueur de bonheur dans les yeux.

- C'est amusant comment chacun utilise la magie, je n'arrive pas à faire de corrélation avec les lancements, lorsqu'une logique semble se dessiner il y a un cas qui vient la remettre en question … Beaucoup pense que les sorts sans incantations, par la pensé, sont une conséquence de la maitrise  et de la puissance, mais c'est faux, j'ai vu des cas inverse, je suis moi même un contre exemple, sans grande capacité il suffit que j'y pense pour qu'elle se produise … j'imagine que les défauts vont de paires avec les capacités ceci-dis … hmmmm ...

Il fit une petite moue puis relâcha un immense sourire en riant.

- C'est pour ça que j'adore étudier, apprendre, plus on est contre-dis, plus on approfondi, et plus on va loin plus on découvre d'autres choses, c'est un magnifique cercle vertueux !

Darth était dans un état où il était devenu particulièrement expressif, il plissait les yeux dès qu'une chose l'intriguait et qu'il réfléchissait, si c'était nouveau ou original op la queue remuait de plus belle et il ouvrait grand les yeux et et la bouche, un enfant, ce mot lui correspondait tellement que ça en deviendrait effrayant de se le dire alors qu'on le laisse faire  à sa guise !
Prévoir plus grand, il avait donc sortit un mètre roulette sans ruban, mais n'en voyait pas l’intérêt, jusqu'à être dehors et quand elle se transforma, il se mit à sautiller sur place.


- Mais c'est trop biennnnnn !

Voila Darth devenu un koala qui parcourait les formes les plus grandes de Shad avec sa roulette, et alors qu'il semblait s'amuser en prenant la dernière mesure il se stoppa net et regarda la cabane, des gémissements ? Il avait du mal à y croire mais il semblerait qu'une des jumelles entame un processus de réveil ? Il sauta au sol et partit en courant vers la cabane.

- Nan, c'est trop tôt ! L'anesthésiant ne devrait pas avoir été aussi limité !

Dans la cabane sa réfléxion se confirma, une jumelle, celle qui a eut le moins de souci se réveillait et commençait à se débattre. L'entrée de Darth ne sembla pas arrangé les choses et à ce rythme elle allait gravement se blesser, il prépara une dose restreinte de sédatif et lui injecta en la regardant dans les yeux.

- Il ne faut pas … Le traitement n'est pas terminé ...

Elle referma doucement les yeux et Darth soupira en vérifiant que tout était encore bien en place et ressortit, son air sérieux sembla comme s'évaporer pour un regard plus haineux quand il regarda vers la fosse plus loin, murmurant dans sa barbe.

- Idiot incapable de doser ou comprendre ce qu'ils utilisent … Ce gâchis de découverte … tssss ...

Et aussitôt lorsqu'il arriva proche de Shad il reprit son sourire et tendant sa main, au creux de celle ci il y avait une petite sphére cristalline avec une toute petite aiguille qui en sortait.

- Il ne reste plus que ça et je pourrait t'ajouter dans ma base de donnée Shad ! Tu reprend forme humaine et on fait la dernière étape ?

Il souriait, c'est vrai, il n'y avait pas trop de danger à utilisé son ponctionneur de magie, c'est juste que les gens n'y réagissent pas pareil c'est tout !

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 26 janvier 2020, 18:10:41
La dragonne laissait donc le scientifique prendre ses mesures. En réalité, savoir que ses informations seraient dans une base de données ne l’enchantait guère mais elle pouvait bien faire ce sacrifice pour éviter à d’autres de mourir inutilement sous cette injection de malheur. Pourtant un gémissement venant de l’intérieur fit stopper le Neko qui partit rapidement pour voir ce qu’il en retournait. Même en étant au dehors, la Terranide put entendre ses paroles et comprit rapidement qu’une des jumelles tentait de se réveiller…jusqu’à ce que le scientifique lui administre une nouvelle dose de sédatif pour la replonger dans un long sommeil réparateur. Un peu de patience, voilà ce qu’ils devaient avoir. Le processus de soin était certes efficace, mais il demandait du temps pour être mis en place. Quand elle le vit sortir, elle entendit ses messes basses vis-à-vis de ceux responsables des morts dans la fosse puis son regard se posa sur l’objet qu’il tenait entre ses mains. De quoi faire la ponction magique

« Hmm…d’accord. »

La Terranide reprit son apparence usuelle et se saisit de la sphère crystalline. Il n’y avait pas de piston pour aspirer le fluide, elle jugea donc qu’elle n’avait qu’à se piquer. Prenant une inspiration avant, elle appuya l’aiguille contre son épiderme, plus précisément au niveau d’une veine et sentit…cette dernière entrer dans sa peau tandis que le cristal luisait au fur et à mesure que son essence magique était récoltée. Par chance, aucune explosion, aucune gerbe de flammes ne fut lancée mais au contraire, cela laissa la    Louve dans un léger état second. Ou du moins plus respective à certaines…actions. Elle retira l’aiguille et tendit le tout à Darth.

« Je…vais me poser quelques instants. »

Posant a main contre son front, elle s’avança donc pour venir s’assoir sur une des chaises à l’intérieur de l’abri, sa ligne de mir lui permettant d’avoir un œil sur les jumelles. En entendant le scientifique rentrer à son tour, elle tourna son regard vers lui :

« Tu as..eu ce que tu voulais ? »

Bon sang ! Elle avait l’impression que ses sens étaient en ébullitions ! Et tout ce qu’elle espérait en cet instant c’était que cela se termine rapidement !
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le jeudi 30 avril 2020, 17:18:07

Darth récupéra le matériel de la ponction magique et le rangea aussitôt dans une sacoche brodé “Échantillon” en Tehkan.
Le jeune homme la regarda partir ensuite vers l'abri un peu intrigué, aucun effet ? Ça arrive si rarement … Enfin pourquoi pas ?

Pourtant le scientifique regarda au sol, il y avait encore toute les affaire de Shad, il les ramassa alors tranquillement avant de retourner dans l’abri, les posant sur une table à coté de l'entrée il s'approcha d'elle tandis qu'elle lui demandait si il avait bien eut ce qu'il voulait. 2Largissant son sourire Darth hocha la tête joyeusement.


- Oui, tu es une des seules personnes qui a accepté que je prenne des données sur toi, d'habitude je dois un peu forcément la main …  Du coup c'est moins précis ...

Particulièrement expressif le neko fit une petite moue agacé et reprit aussitôt contenance quand il la regarda.

- Mais je te situe déjà à peu près dans mon graphique, je dois confirmer tout ça avec des analyses chez moi pour confirmer l'origine de ta capacité de métamorphose, mais tu pourrais faire le lien entre deux famille de magie, c'est très intéressant !

Il lui posa les mains sur les épaules toujours aussi joyeusement.

- Avec ce lien je pourrais faire un groupe plus large, et de part ta situation tu pourrais conduire à l'ouverture d'une nouvelle sous branche de magie ! Ah si ça arrivait je pourrais avoir des données sur les modifications magique à la création de nouvelles magie ! Ça me permettrait de ...

Il la fixa droit dans les yeux un instant et colla son front contre celui de Shad sans vraiment prévenir.

-Mais … Ta température corporelle est en légère augmentation !

Soutenant le regard de la louve quelque instant il se recula ensuite les yeux grand ouvert.

- Ack ! Et en plus j'ai oublié de nettoyer la zone de la piqûre ! Tant moi ce bras !

Il récupéra rapidement le nécessaire et s'installa … sur les genoux de Shad pour s'occuper de son bras, posant sur dernier sur ses cuisses, il désinfecta et plaça un petit pansement sur la marque de piqûre avant de trouver la tête en la regardant.

- Voila, maintenant c'est tout bien ! Bon, et si tu me parlait des effets de ma ponction magique ? Je peux probablement faire quelque chose pour calmer tout ca !

Il lui tapota doucement le haut du crâne en souriant.

- Rien ne peut me surprendre tu sais, au pire ça va m’intéresser … Tu sais moi ça me tue cette ponction alors hein ...

Et le scientifique sortait ça comme si il s'agissait d'une chose banal que de mourir, c'est vrai, quoi de plus standard comme réaction !

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 01 mai 2020, 14:06:32
Pas de réaction ? Pas de visible dans l’immédiat néanmoins ! Mais la Louve était belle et bien sujet à quelques réactions, qui mettaient certes un peu de temps à arriver mais qui ne sauraient tarder. Elle était retournée dans l’abri et s’était assis, écoutant d’une oreille discrète les paroles du scientifique tandis qu’elle sentait que son rythme cardiaque augmentait graduellement au fil du temps, il lui semblait même qu’elle commençait à avoir plus chaud ! Autant dire que les dires du Neko rentrèrent dans une oreille avant de ressortir de l’autre ; pas qu’elle n’en était pas intéressée, juste qu’elle n’arriva pas à se concentrer.  Et lorsqu’il posa son front contre le sien, elle sursauta. Ses sens étaient exacerbés, elle pouvait sentir sans mal son odeur, ressentir son souffle contre sa peau et également sentir que son rythme cardiaque augmentait encore.

Et pire encore voilà qui vint s’assoit directement sur ses cuisses, rapprochant encore plus leurs corps ! La Louve aurait tant aimé le repousser, ou même se lever mais elle en était complétement incapable. Elle lui passa non machinalement son bras et le laissa désinfecter l’emplacement de la piqure, frémissant à son simple toucher. Oh pour sûr, il avait dû remarquer qu’elle était entrain de réagir à la ponction ! L’état changeant de la Terranide ne pouvait lui être passé inaperçu ! Et faisait-il exprès à être si proche d’elle ? Elle leva son regard vers lui avant de l’abaisser afin de le fuir.

« Je…je suis à fleur de peau. J’ai l’impression que tous mes sens sont en éveils. Mon cœur bat la chamade, j’ai chaud et je me sens quelque peu…perdue. »

Cette fois, elle osa le regarder droit dans les yeux, les oreilles s’abaissèrent en arrière, il lui avait bien dit qu’il pourrait l’aider, mais comment ? Pour la Lycane la seule chose à faire pour l’instant était d’attendre, attendre simplement que cet effet s’estompe, mais parviendrait-elle à le supporter jusque-là ? Et puis, combien de temps pouvait-il mettre avant de ne plus agir sur son corps, ses sensations ? Quelques minutes ? Une heure ? Plusieurs heures ? La réponse était bien trop incertaine…

« Tu …as un moyen de m’aider ? C’est très… »

Gênant ? Voir même chiant ? Oui c’était cela et cette proximité…Bon sang il fallait qu’il fasse quelque chose ou au moins qu’il se lève ! Pourtant, la Louve le savait au fond d’elle-même, ce Neko était un scientifique et toute donnée était bonne à prendre, il restait à savoir jusqu’où il risquait d’aller pour sa soif de connaissance.


Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le mardi 05 mai 2020, 21:08:16

La trace de piqûre propre le neko avait l'esprit plus tranquille et regardait les deux jeunes femmes, si ses oreilles n'étaient pas tourné vers Shad on aurait pu croire qu'il l'ignorait alors qu'il était assit sur les cuisses de cette dernière. A chaque fois qu'il les observait il avait se petit pincement au cœur.
Le scientifique devait se rendre à l'évidence, il n'avait jamais voulu vraiment protéger de gens, mais les deux là éveillaient chez lui des instincts furieusement protecteur, et nul doute qu'il serait peut être extrême dans ses réactions les concernant ..


*Du paternalisme ? C'est bizarre … Peut être car elles n'étaient rien de plus que des cobayes pour leurs bourreaux et que je me vois un peu à travers elle …. hmmm, je ne saurais même pas classifier ça comme désagréable ou plaisant … tssss*

Et son esprit retournait déja sur le cas de la louve sous son postérieur, il tourna a nouveau le visage pour la regarder au moment où elle lui demandait de l'aide, il resta silencieux quelques secondes et lâcha un petit sourire.

- Bien sûr je vais faire ce que je peux … donc tu me disais, hypersensibilité, rythme cardiaque augmenté, bouffée de chaleur, et désorientation ...

Il se leva pour se retourner et, passant une jambe de chaque coté de Shad, s'asseoir à nouveau sur ses cuisses en lui faisant face, une position plus agréable pour ausculter. Bon malgré qu'il disait ça il était limité en produit, il avait soigner les jumelles avec un système D qui malheureusement n'était pas du tout le plus efficace et réussis à gérer avec ce qu'il avait sur lui, mais il n'allait pas avoir les produits adéquat pour Shad …
Pour l'instant il plaça un main a gauche du cou de Shad pour obtenir son rythme cardiaque et sa température, ainsi se fut un grand silence d'une minute complète où il la regardait dans les yeux avec le plus grand sérieux du monde.


-J'ai peur de ne pas disposer des produits adéquat à ton souci ici, mais j'ai peut être une autre idée ou deux sous le coude qui pourraient compenser ces réactions physiques.

Il serra un peu les jambes pour ne pas tomber alors qu'il se penchait en arrière pour sortir une petite boite d'un tiroir. Et se redressa manquant de donner un coup de tête  à Shad et se rattrapa de sa main libre, sur un des sein de la femme, il ne sembla pas réagir il retira sa main comme si rien ne s'était passé.

- Vu ta nature de loup, je me demande si cela ne correspondrait pas au période de chaleur de l’espèce, la piqûre aurait peut être réveillé un génome endormis, ca devrait passer avec le temps. Il marqua un petit arrêt et reprit ses explications. Cela pourrait aussi correspondre à un manque de drogue ou une excitation d'ordre plus sexuelle, je pourrais préparer un dosage spécifique de la drogue qu'elle ont reçu en ajustant bien il devrait pouvoir au contraire brider ce symptôme au lieu de l'exacerbé, cependant je suis sur un supposition et ne peut garantir la véracité de ce dernier actuellement sans plus d'étude. Enfin selon les dires que l'on retrouve dans de nombreuses œuvres, un manque cesse nécessairement lorsque comblée, je peux dire d'expérience que cela est véridique. Sinon j'ai étudié récemment un livre d'acupuncture, et piquant avec précision certains nerfs je doit pouvoir calmé les symptômes, ça demandera quelques essais vu que je n'ai pas encore pratiquer cette activité.

Il adressa à la patiente un grand sourire satisfait d'avoir étaler les possibilités et sa science, même si il aurait pu proposer des choses plus adaptée dans son labo après des analyses, mais qu'importe, il devait faire avec ce qu'il avait.

- Alors, vers quoi penche ce que tu veux Shad ?

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 13 mai 2020, 00:30:00
En chaleur ? Venait-il de lui dire qu’elle était en chaleur et tout cela à cause d’un génome qu’ils auraient réactivé avec cette ponction magique ? Non, non ça ne pouvait être le cas ! Elle ne pouvait pas l’être comme un vulgaire animal ! Et pourtant… les faits étaient là, son corps réclamait une attention toute particulière et les différentes postures de Neko ne l’aidaient nullement à se calmer. C’était presque à croire qu’il le faisait exprès ! Elle avait même poussé un léger gémissement quand il avait posé une main contre l’un de ses seins. Bon dieu, qu’elle était sensible ! Elle écouta ses diverses propositions et vint à fuir son regard :

« Je préfère…éviter que tu m’inculques cette drogue. L’acupuncture aussi est à éviter, après tout ce n’est pas une science exacte…si ?  Et puis il y’a… »

La dernière solution, celle de combler le manque. La Louve vint à se prendre la tête entre ses mains, se relevant même de la chaise, quitte à faire tomber le scientifique. Elle se mis à marcher nerveusement dans l’abri, sa queue fouettant l’air d’un air saccadé, anxieux.

« Je…Je ne peux pas faire ça ! Je ne suis pas un animal de laboratoire ! »

Car oui, pour l’Okami, Darth devait également bien apprécier ce qu’il voyait, c’était là des réactions de sa ponction magique, des données à ne pas négliger. Pourtant son corps le réclamait, son corps réclamait la présence d’un mâle, d’un mâle qui vienne la prendre, qui calme ses ardeurs et la comble. Quelle mauvaise idée se fut de faire cette ponction ! Bien sûr il y’avait un risque mais de là à penser que cela allait provoquer « ça ». La Louve vint à placer son front contre l’une des parois de l’abri, respirant avec difficulté, son corps entier tremblant d’envie…était-ce même de la cyprine qu’elle sentait coulait entre ses cuisses ? Elle tourna son regard vers le Neko.

« C.…Comment comptes tu m’aider avec « cette » solution ? »

Heureusement d’ailleurs qu’il n’était pas un ennemi ! Qui sait ce qui aurait pu faire ! Pourtant là, elle se devait de lui faire confiance. Cependant, mieux valait qu’il ne s’amuse pas à prendre des notes ou ces dernières risquaient de finir en fumée…
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le jeudi 14 mai 2020, 17:32:03

Toutes ses explications avait amener le scientifique à repenser à son propre cas, il n'avait pas encore de passage de ce genre de son coté, malgré qu'il soit certains du brassage génétique dont il avait fait preuve, et aussi loin qu'il puisse se souvenir, il n'avait pas lu dans les rapports de ses créateurs la possibilité des instinct de reproduction des animaux … Fruit du hasard ?
Il n'avait même pas réalisé qu'il était tombé assis au sol lorsque Shad s'était rapidement levée. Le neko semblait fixer un point au hasard et complétement perdu dans ses pensées et pourtant juste à coté de lui se trouvait un beau brin de femme surexcitée, quel homme serait insensible à ça ? Probablement Darth déjà, surtout quand son esprit divague au hasard comme ça.


*Il y a bien des fois où je suis devenu plus agressif, mais … je percevais ces moments comme des envies de jeux … aurais-je mal interprété les événements me concernant ?*

*Possibilité à envisager, les données psychologique indique toujours de possible variation et erreur d'interprétation fonction des individus, nous sommes donc inclus en considérant que notre existence fait de nous un individu à part entière*

Le blond semblait complétement immergé dans son esprit en pleine conversation avec les nano-machines en lui. Cela en l'empêcha pas de revenir soudainement à lui et regarder la louve en pleine, détresse si le terme pouvait s'appliquer à son cas.

-L'acupuncture sera hasardeuse dans ton cas car n'ayant pas suffisamment de détail sur ta physiologie interne je pars nécessairement sur des interprétation qui demanderais des essais sans forcément maitriser les résultats, il pourrait très bien y avoir une augmentation de ton état actuel ...

Il se releva et fixe la sol un instant, il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il était tombé ni qu'elle avait bougé, mais au delà de rapidement estimé le temps passé à réfléchir il porta à nouveau son regard vers elle et s'approcha, saisissant au passage un autocollant relié à un fil, il s'arrêta juste devant elle et leva les deux mains.

- Il existe deux variantes dans le dernier choix, la stimulation manuel ou artificielle ...

Il colla sur le sommet d'un des seins l'électrode et posa sur l'autre sa main en souriant.

- Une sans contact chaleureux, froide, infatigable dont on contrôle totalement l'intensité … artificielle ...

L’électrode commença alors à appliquer faible décharge sur le tétons, tandis qu'il se mit à masser avec sa main la poitrine qu'il tenait entre ses doigts, assez délicatement, la bord de ses doigts frôlant le téton.

- L'autre plus naturelle, avec un contact rendant la chose plus chaleureuse, dont l'intensité se maitrise moins bien, des échanges de fluides, nécessitant plus d'intervention de ma part.

Il laissa quelques secondes s'écouler tranquillement en la regardant droit dans les yeux, lui adressant un sourire assez amicale, presque … tendre ?

- Le choix t'appartient Shad, je n'en préconise aucun en particulier, et je le respecterais.

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 15 mai 2020, 16:25:58
Le contact de l’électrode provoqua un gémissement plaintif que la Louve ne put retenir. Et cette main qui malaxait doucement son autre main…Le scientifique lui avait présenté les deux possibilités quant au dernier choix avant de l’aider dans son état actuel et la pauvre Terranide était encore confuse. Bien sûr qu’elle voulait que cela cesse, qu’elle se libère de cette envie ! Mais là, elle avait l’air également si misérable, que si cela était possible, elle se serait donner des baffes ! La Louve regardait Darth, sentant l’électrode sur l’un de ses seins et sa main sur l’autre, elle leva sa propre main et retira l’électrode, la version froide, sans sentiment :

« A choisir…Je préférais un contact plus chaud, plutôt que d’être soumise à des machines mais… »

Elle posa sa main contre celle de Darth, appuyant doucement dessus pour protéger encore d’un mini laps de temps de sa chaleur avant de la retirer de sa poitrine, gardant néanmoins sa main contre la sienne. Son regard croisa le sien et elle abaissa ses oreilles. On pouvait nettement noter que la Louve faisait un effort du diable pour ne pas succomber aussi vite à ses pulsions et dieu sait qu’elle en avait envie d’un côté ! Son corps était en proie à un véritable dilemme.

« Mais…-reprit-elle- je n’ai pas envie de te l’imposer, que…tu te sentes obligé. »

Et la Terranide relâcha la main du scientifique, se reculant, tête basse. Elle ne voulait en rien obliger Darth à l’aider à améliorer son état, surtout s’il devait s’y impliquer plus personnellement. Certes, il restait la méthode des électrodes, simple, efficace, mais également sans sentiments, sans douceurs où le corps était livré aux machines et aux impulsions électriques. Et rien qu’à imaginer Darth avec un petit boîtier à la main, influençant sur l’intensité des impulsions tandis qu’elle allait « subir » sous son regard…Non, c’était vraiment une idée qui ne la motivait pour rien au monde.

« C’est à toi de faire « ce » choix … »

Rajouta t’elle une dernière fois, appuyant sur le fait qu’il ne devait en rien se sentir obligé de le faire, car après tout, peut-être n’en avait-il pas spécialement envie ?
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le vendredi 15 mai 2020, 20:54:23

Darth avait les pupilles qui venaient de se dilater d'un coup, quelqu'un qui est clairement au bord de la rupture psychologique qui continue à penser à ce que veulent les autres ? Combien de personnes dans ce monde existaient en priorisant la volonté des autres sur la sienne ?
Il n'en fallait pas plus pour que le scientifique passe de la curiosité au respect envers elle car il ne faisait aucun doute que c'était le fond de son caractère, elle était dans ses derniers retranchements, tout son corps le crie, alors la louve ne peut être qu'honnête dans ses propos Il se rapprocha un peu d'elle et de sa main libre la caressa le sommet du crâne, entre les oreilles.


- Vois-tu Shad, la plupart des gens ne pensent qu'à eux, si il veulent faire quelque chose ils le font sans prendre en compte les autres, j’admets faire partie de ceux là assez souvent … Mais ce n'est visiblement pas ton cas, et je respecte ça, tu es franche et honnête, c'est très rare … Mais tu sais ...

Il s'approcha encore plus pour porter ses lèvres au plus près d'une oreille de Shad et se mit à murmurer la suite sans cesser la caresse.

- Je ne propose jamais une chose que je ne veux pas faire … car si je ne veux pas le faire, je ne le ferais jamais ! Du coup ...

Enfin il stoppa sa caresse faisant un pas en arrière, quittant al chevelure il passa sa main au niveau du cou de la femme, remontant jusqu'au menton en suivant sa peau, il lui releva la tête.

- Que peux tu en conclure si je l'ai proposé à la louve devant moi ?

Il se sentait bien un peu coupable de jouer sur la corde avec Shad, mais il préférait toujours que ce soit elle qui se lance et le demande. Qu'elle choisisse parmi ses propositions, il fit à nouveau un pas en arrière quittant la proximité de la femme et écarta les bras.

- Alors n'ai crainte de choisir dans ce que je te propose car se sera volontiers !

Il réfléchit un instant, avec le dosage en sédatif les jumelles dormiraient encore de longues heures, alors pour travailler sur al solution ici se serait bien, ou même dehors … Boarf, il n'était pas regardant sur le lieux pour travailler, mais elle ? A cette pensé ce fut plus fort que lui, il eut un petit sourire en coin, il allait encore un peu plus approfondir ces connaissances sur la louve, ses sensibilités, maintenant surtout il se demandait si il allait tricher pour la pousser à bout ou pas ...

- Fais attention je pourrais te surprendre !

Visiblement il avait décidé de faire quelques entorses aux standards !
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 16 mai 2020, 14:53:26
Il…ne se sentait donc pas contraint de le faire ?  Cette annonce donna du baume au cœur à la Louve qui se sentait moins coupable d’un coup. Bien évidemment la proximité, ses caresses et même ses murmures n’avaient nullement aidés la pauvre Terranide à calmer ses ardeurs et voilà même qu’il semblait jouer avec elle, lui annonçant qu’il était plein de surprise ! Ce qui ne manqua pas de piquer la curiosité de l’intéressée. Disait-il la vérité ou n’était-ce qu’un moyen sournois pour la faire flancher ?  Quelle fourberie !

Mais sa réaction ne se fit pas attendre bien longtemps ! L’Okami fit un pas vers le Neko, comblant l’espace qui les séparait à nouveau et vint se serrer tout contre lui pour commencer dans une simple embrassade en apparence mais qui lui faisait également un bien fou, qu’elle n’aurait pas pu prévoir. Son corps entier tremblait, non pas de peur, mais de bien-être à ce simple contact. Elle inspira et expira doucement, resserrant son étreinte. Puis elle le libéra, lui donnant un peu de lest, son regard venant croiser le sien.

« Surprends-moi ? »

L’OKami venait de reprendre sa dernière affirmation et elle était bien curieuse de voir ce dont il était capable, cette curiosité perverse avait même en un sens augmenter son « problème » actuel, mais à présent elle n’y faisait plus réellement attention. Elle avait eu son feu vert, à quoi bon renoncer et se faire du mal à présent ? Sa main droite vint à glisser cotre le dos du Neko, le caressant, allant filer le long de son appendice caudal, après tout, il était hors de question qu’elle soit la seule à en profiter ! Sa main gauche quant à elle vint à appuyer doucement contre sa nuque, attirant son visage vers le sien et elle scella ses lèvres avec les siennes.

Ce n’était pas la première fois qu’elle embrassait, loin de là ! Mais là c’était comme si son corps venait d’avoir une décharge d’endorphine inconnue jusqu’alors. Son corps entier tremblait de plaisir et elle ne put résister au fait de laisser échapper quelques légers gémissements d’entre ses lèvres. Ces mêmes lèvres qui goûtaient en cet instant celles du scientifique, qui les embrassaient et les mordiller même avec affection. Pourtant, elle stoppa leur échange, le cœur battant la chamade, le souffle court et lança un regard vers les deux jumelles avant de le reporter sur Darth :

« I…Ici ou… ? »

C’était à lui de définir s’il n’y avait aucun risque de se soigner proches des jumelles ou si il était plus sûr de choisir un lieu un peu plus éloigné.
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le mardi 19 mai 2020, 19:36:31

Un baiser, et vu la passion qu'elle y mettait il en était fini de la retenue ! Darth y répondait d'ailleurs ouvertement lui aussi, jouant de sa langue contre celle de Shad, ses mains dans le dos de cette dernière pour la serrer contre lui.
Le scientifique la regarda droit dans les yeux en souriant, avançant se collant contre elle, la repoussant en arrière pour la plaquer contre le mur froid de l’abri, dommage pour elle qu'il ai encore un peu de tissu mais elle était un peu trop proche de sa queue à son gouts il se devait de réagir avant d'être contrait à ronronner !


- On va commencer ici, le public ne semble pas te gêner !

Personne ne le voyait, dire cela de cette façon n'était qu'une façon de lui faire craindre un réveil qui ne pouvait pas arrivé, augmenter le stress pour améliorer les sensations pour elle, de la manipulation, mais cela faisait partie des surprises qu'il pouvait faire, à force il avait découverte nombres de facteurs pour tricher pendant les ébats !
Il posa une main sur chaque sein pour les masser doucement, ses doigts effleuraient à peine les tétons sans jamais les toucher pour renforcer leurs sensibilités, et déposant de nombreux baiser il descendit le long du corps de la louve, jusqu'aux cuisses.
Son visage plongea alors vers elle, un baiser rapide sur l'organe déjà bien humide, puis un grand coup de sa langue rapeuse de bas en haut, finissant sur le clitoris. Le blond ne disait rien mais en find e compte il l'étudiait, il faisait attention à chaque frémissement, chaque petit cri qui seraient autant de signes d'approche de zones plus sensibles. Et pour bien vérifier ses constats, rien de tel que de recommencer l'action, une fois, deux fois, trois fois, … neuf fois de plus ! Et sans prévenir, changer tout, saisir les tétons qui attendaient leurs caresses, plonger son visages et laisser la langue enfin entrer dans cette humide antre pour en explorer l'entrée quelques instants !

Le neko imperturbable l'analysait en permanence, il ressortit enfin sa langue pour regarder vers le haut en jouant avec les tétons pour constater les effets sur la femme.


- Rien ne vaut l'inatendu, la surprise, au plus je connaitrais ton corps, au plus je te surprendrais alors tiens toi prête, je vais t'analyser entièrement !

Dans l'accord passer il y avait tellement de vide qu'il n'allait pas se gêner, pas de la drogue qu'ils utilisent n'interdis pas le reste, pas de totalement artificielle ne lui interdit pas d'en utiliser. Il fallait bien faire attention aux accords lorsqu'on les fait avec un homme comme lui, bien définir les limites est la base mais lorsque l'on perds une partie de sa raison, c'est compliqué !

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 24 mai 2020, 18:23:38
Si la Terranide avait peur qu’il soit gêné, le scientifique venait de lui montrer tout le contraire ! Il prenait même des initiatives, les mains sur chacun de ses seins la faisant frémir mais ce n’était rien en comparaison de ce qui l’attendait ! Petit à petit, le Neko la poussait contre un mur, la retenant ainsi prisonnière entre ce dernier et lui-même. La Louve ne pouvait s’empêcher de l’observer, le souffle court, se demandant bien ce qui pouvait avoir en tête et quand cette dernière plongea entre ses cuisses et lapa son entre jambe humide, elle ne put réprimander un gémissement bien plus audible. Et il recommença le bougre ! Faisant trembler l’Okami sous ses coups de langues ! Mais ce fut véritablement quand il vint à insérer son muscle buccal en elle qu’elle se vit contraint de se mordre le poignet pour étouffer ses gémissements et ne pas réveiller les deux jumelles. Son corps tremblait de plaisir, et son nectar intime coulait plus franchement entre les lèvres du scientifique. Elle sentait, elle le sentait qu’il réagissait à ses réactions ; toujours dans l’analyse !

 Son souffle se fit plus court quand il releva son visage et elle émit un autre gémissement quand il effleura de ses doigts ses tétons tendus. Bon sang, il allait la rendre folle et ce n’était que le début ! Une main tremblante vint se poser contre le sommet de son crâne qu’elle se mis à gratouiller, pile entre les deux oreilles ; après tout, cela devrait lui faire un bien fou !

« T…Tu es redoutable… »

Et elle n’avait aucune envie de le repousser ! Pourtant, la Louve n’avait que très peu envie d’être totalement passive, elle avait également envie de lui faire plaisir, que son plaisir soit partagé au sien ! Doucement elle s’avança vers lui et se mis à sa hauteur, prenant ses joues entre ses mains, elle vint à l’embrasser de nouveau, l’amenant à se coucher à même le sol ; une lueur taquine dans le regard. Oh, elle ne comptait absolument pas lui laisser tout le travail !  Elle l’embrassa de nouveau ses mains venant jouer contre ses vêtements, cherchant le moyen de les lui retirer. L’acte ne fut pas des plus aisés mais elle parvint à faire descendre le pantalon ainsi que le sous vêtement qu’il portait, sentant sous ses doigts sa verge palpitante.

« Pas de raison que je sois la seule à profiter..non ? »

Et elle se retourna, son intimité face au visage de Darth. Quant à elle, elle ne tarde pas à se pencher plus en avant, lapant dans sa longueur ce sexe érigé, le caressant de sa main, le goûtant, l’embrassant, avant de finalement s’en emparer et de le déguster. Puis elle le relâcha, se remettant à le lécher longuement, comme pour le faire languir. Mais l’attente ne fut guère de très longue durée car ses lèvres se refermèrent déjà autours de lui et sa tête s’avançait, guidant ce membre le long de sa langue, contre son palais, en direction de sa gorge…
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le lundi 25 mai 2020, 16:59:03

Et bien la louve aimait bien échanger des baisers langoureux pour sûr, ce n'était pas la chose la plus prévisible, mais ce n'était pas le plus surprenant. Aux yeux de Darth la plus grande surprise fut sans conteste le fait de se faire gratter entre les oreilles sans être prévenu, il n’oubliera pas ce frisson qui lui a parcouru tout le corps, subtile mélange entre l'agréable et le désagréable. Le blond nota intérieurement qu'il comptait bien lui renvoyer l'ascenseur pour ça.
Alors que déjà Shad se faisait plus agressive, jusqu'à le coucher, le déshabiller, et se placer au dessus de lui pour commencer une fellation d'une langue experte !


- Oh ? Je vois l'idée … Mais je me demande combien de fois je vais te faire jouir avant de jouir ...

Cette question n'était pas innocente, Darth trichait sans vergogne, les nano-machines ajustaient les sensations  de Darth pour maintenir un niveau excité mais lui permettant de choisir à tout moment quand jouir, mais ça, la louve défiée ne pouvait pas le savoir après tout, il ne le disait pas, elle n'avait pas poser la question en plus !
Le neko se laissa un peu faire pour profiter de la technique de la louve puis dans un sourire il recommença à s'occuper d'elle, se mettant aussi à utiliser ses mains maintenant pour écarter les lèvres et atteindre de nouveaux endroits, ou même simplement jouer avec la queue de la louve frottant doucement l'endroit où elle fusionnait avec son dos.
Méthodiquement il passait en revue chaque centimètre carré atteignable par la langue et comparer à un homme normal il avait un peu de rab dans le domaine, probablement pas autant que certaines créatures après certes, mais disons que vu la standardisation de son corps c'était déja bien !


- Ohhhh … ici !

Il était convaincu d'avoir trouvé un spot intéressant elle avait émit un son différent ! Immédiatement il s'acharna un peu plus dessus, quelques minutes où alors que sa langue s'occupait avec une précision chirurgicale de l'endroit, ses mains manipulaient le clitoris et la queue, tout des endroits qu'il classait comme sensible pour elle.

- Allez modifions un peu … le jeu ...

Ce n'est pas comme si il allait jouir mais il y avait mieux à faire maintenant, le prélude était déjà bien fait, et il avait aussi besoin d'explorer un peu plus loin ! Libérant les deux organes qu'il attaquait sans pause avec ses mains il alla saisir les seins, tirant dessus pour la forcer à se relever, extrayant sa verge de la bouche de la louve pour continuer  dans la foulé en l'allongeant sur lui et le sol. Rapidement il changea sa prise, passant des seins aux épaules de la femme. Darth alors bras tendu pour continuer à la tenir tira pour la faire glisser sur son corps, sa langue toujours sortie glissait le long de la colonne vertébrale et sans prévenir, sa verge s'enfonça en Shad.
L'homme souriant remonta sa langue jusqu'à l'oreille de Shad pour glisser ses lèvres dans l'organe duveteux et murmurer sur un ton un peu taquin.


-Hmmm ca ne serait pas le numéro un ou deux déja ?

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 01 juin 2020, 17:25:49
La Louve n’avait pas la moindre idée qu’elle ne pouvait gagner à ce jeu contre le scientifique ! Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne mettait pas du cœur à l’ouvrage ! Et quand il vint à la caresser à la base de sa queue, elle émit un gémissement étouffé, son corps tremblant de plaisir. Bon sang, il venait de trouver un point sensible ! Et cette langue qui passait sous chaque centimètre carré, redoutable petit muscle buccal…Elle émit un gémissement plus long que les autres, même légèrement plus aigüe quand il vient à s’attaquer à une nouvelle zone. Et ses paroles eurent tôt fait de faire comprendre à Shad qu’il comptait bien s’y attarder et la rendre folle ! Et tandis qu’elle atteignait bientôt sa limite, ses lèvres accueillant toujours son membre, elle se sentit être soudainement soulevée, séparée et puis recouchée, reposant sur le torse de Darth. Son membre ne resta guère longtemps à l’air libre car il pénétra l’antre chaud et humide de la Terranide qui ne put retenir un autre gémissement.

« Haa…hein ? »

Que..venait-il de dire ? L’Okami n’en avait pas la moindre idée ! Ses pensées étaient pour l’heure en pause et tout ce qui comptait le plus auprès de son corps c’était bien de se débarrasser de cette envie, de lui donner ce dont il avait besoin. Et là…le Neko répondait parfaitement à ses demandes ! Elle en vint même à bouger elle-même son bassin afin de l’inviter à continuer à se mouvoir, attrapant par la suite les mains du Neko et venant les placer contre sa poitrine, les pressant contre avant de lui laisser quartier libre, se demandant bien ce qu’il allait faire.

Mais avec le prélude et son état actuel, la Louve n’était guère en mesure de tenir bien longtemps et un premier orgasme la traversa subitement, la laissant pantelante tandis que sa cyprine recouvrait avec plus d’abondance le membre du scientifique. Bon sang et lui…lui ne semblait guère être fatigué, continuant sans relâche ! Son corps était bouillant et également bien plus réceptif à présent. Certes elle avait joui, cela aurait dû lui donner ce que son corps réclamait et pourtant, elle sentait encore qu’il en redemandait, qu’il n’était pas encore rassasié ! Mais elle pouvait bien compter sur Darth pour étancher cette « soif ».
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le jeudi 11 juin 2020, 18:34:08

Ce frisson … cette sensation autour de son organe qui se dissimulait dans Shad … Là il n'y avait aucun doute possible ! En utilisant les deux prises sur elles qu'elle lui avait clairement offert, il serra un peu la poitrine pour l'appuyer contre lui, et souffla littéralement dans l'oreille de Shad.

- Un ...

Un à zero, et ce serait sans aucun doute un match à sens unique tant qu'il ne ce serait pas décidé à ne pas “tricher”, car peut-on parler de triche dans un affrontement ou la base est d'utiliser toute ses ressources ? Pour le scientifique la réponse à cette interrogation était évidente, alors il pinça entre deux doigts chacun des tétons et commença à les faire rouler entre ses doigts. Remarquant quelques similitudes entre elle et lui, il lécha aussi très lentement la jointure entre l'oreille et le crâne tandis qu'il poursuivait encore les pénétrations sans se relâcher.

*A mon avis avec un public potentiel elle va aimer ...*

Coup par coup il la faisait alors se retourner, loin de faire face au mur, il s'était arrangé pour qu'elle puisse profiter d'une superbe vue sur tout le laboratoire, les jumelles, les caméras avec leurs petits points rouge allumé, la porte avec vue sur l’extérieur … Partout d'où on pouvait la voir prendre son pied dans le cabanon.
Le chat eut alors un sourire tandis qu'il la poussait contre le bord d'une table, l'angle frottant alors sur le clitoris à chacune des pénétrations pour continuer à ne pas l'épargner. Dans un même temps il devait bien le reconnaitre la triche fonctionnait bien, il avait même fait un peu plus gonfler son membre en trichant aussi sur l'irrigation sanguine de son engin, moins de sortie pour plus d'arrivé, et op !
Tellement simple, juste parfait !


- Goutons un peu par là aussi ...

Et immédiatement il se mit à la mordiller, un peu les oreilles, un peu le cou, enfin bref il la grignotait tout doucement ! Pourtant après de petits coup de dents, il faisait toujours une petite caresse de la langue, histoire de “soigner”, c'est un mythe, mais il aimait bien ce mythe … C'était une des rares croyances sans fondement qui le faisait sourire.

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 27 juin 2020, 16:41:54
Un….bon sang, il était en train de compter le nombre d’orgasmes qui allait lui donner avant qu’elle ne fasse de même ! Le petit salopard ! Mais comment lui en vouloir ? Après tout, il l’aidait à mieux se sentir et la Louve ne se formalisa donc pas plus que cela, ou plutôt elle en fut incapable, son corps réagissant aux moindres actions du Neko. Elle soupirait, gémissait, tremblait face à ses coups de langues, à ses coups de bassins, et bien vite le plaisir reprenait le pas sur la raison. Elle ne nota pas directement qu’il la retournait de sortes à ce qu’elle ait une vue imprenable sur le reste de l’abri mais nota rapidement ce fait quand son regard se posa sur les nombreuses caméras qui semblaient filmés le couple en pleine action.

« Hmm…pervers. »

Et que pouvait-elle dire sur elle-même ? Ces « témoins » potentiels, ne semblaient nullement la gênée, si bien que ses soupirs ne perdirent en rien de leur superbe. Et quand il vint à la pousser contre la table, l’angle de cette dernière frottant contre son clitoris gonflé, elle se cambra plus, allant s’affaler contre la table, la griffant tandis que ses fesses étaient offertes au scientifique. Sa queue était en branle, frottant également contre le corps de ce dernier. La Terranide émis un gémissement plus long quand elle sentit les dents du Neko parcourir son corps avant qu’un frisson ne la parcoure quand ce fut au tour de sa langue. Les sensations se multiplier à nouveau : Douleur et douceur se mêlaient parfaitement et la Louve nota également rapidement que le membre de Darth avait pris de l’ampleur, sortant moins qu’avant mais offrant plus de sensation en contrepartie. Et il ne fallait pas oublier cet angle de table qui avait également son rôle à jouer dans toute cette affaire.

Et tout cela combinés l’emmena vers un second orgasme, encore plus puissant que le précédent. Elle haleta quelques secondes, sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine mais parvint à souffler avec une pointe d’amusement :

« D..deux… »

Et lui alors ? Il n’en avait eu aucun ! Ce n’était pas équitable ! Mais comment faire pour lui rendre la pareille ? Il était évident que pour l’heure, c’était le Neko qui menait la danse et qui déciderait quand et comment il comptait bien jouir à son tour.
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le samedi 04 juillet 2020, 15:15:27

Darth ne faisait tout cela que pour combler Shad et la soulagé d'un mal qui l'a rongeait, que de générosité. Enfin ça c'était la version officiel de tout ça, tout comme le fait de le faire uniquement à la main. Au fond ce genre de petit mensonge n'avait plus vraiment d'importance maintenant non ?
Lorsqu'elle fini pour jouir enfin pour la seconde fois Darth en profita pour glisser un suçon sur le cou de la louve si réactive à ses actions, il avait encore quelques trucs à mettre en place pour le moment …

Le scientifique agissait avec précision, très rapidement, ses mains sortaient des tiroirs exactement tout se dont il avait besoin pour la suite. Il ne faisait aucun doute sur le fait qu'il bricolait avec précision malgré le fait de continuer ses va et viens en elle, le secret était l'absence de repos !


*L'agitateur et le mélangeur, l'appareil de relance du cœur et ses électrodes … J'ai tout !*

Mais là ce n'était pas pour le cœur, les deux petites sonde venaient d'être collé sur les tétons de la femme qu'il avait sous la main, tandis que l'écran censé servir à l'observation de ce que les caméra des appareils captaient commençaient à diffuser ce que filmaient les caméras de l’abri.

- Regarde ! Tu es très photogénique, tu le sais ?

Mais pas le temps de niaiser d'avantage, le bricoleur de génie s’attelait au second accessoire, glissant dans le cul de Shad quelques petits barreau aimanté entouré de plastique, il saisit ensuite l’appareil censé se contenter de les faire tourner, et après un petits trafique dans le fils le transforma en appareil qui allait les faire vibrer tout en lui permettant, grâce au magnétisme de gérer l'endroit où ils seraient. Un peu de ruban siliconé autour de la boite pour s'assurer qu'elle se fixe bien sur Shad tout en pouvant la bouger et voila.
Il sortit sa verge de la chatte de Shad en souriant, sans l'écrin qui l'empêchait de grossir d'avantage cette dernière prit de l'ampleur. Et en se fiant à son estimation, grâce à la taille maintenant obtenu le fin fond de la chatte de Shad était parfaitement accessible.


- Bon, allons y franchement un coup !

Il s'enfonça d'un coup en elle, l'écrasant contre l'angle de la table puis fit rapidement quelques va et vient, il avait clairement sentit appuyer sur les parties les plus profonde du vagin de sa partenaire à chaque fois. Prenant en main les seins pour les masser alors que des décharges électriques commençaient à se faire sur les tétons il activa l'agitation des aimants en elle. Dans ce festival de sensations il prit encore la peine d'aller lécher l'intérieur d'une oreille de Shad et murmurer.

- On est partit pour une bonne demi-heure comme ça ...

Et attention, il ne mentait jamais !

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 16 juillet 2020, 11:45:09
Certes il avait menti, mais était-elle en mesure de rétorquer en cet instant ? La Terranide gémissait, tremblait, sentant son corps être mis à rude épreuve. Bien évidemment elle sentit les électrodes être mis sur chacun de ses tétons mais n’eut nullement la force de les retirer quant aux barres qui entrèrent dans son fondement, elle fut quelque peu étonnée que ces dernières y parvinrent sans la moindre difficulté ! Levant son regard pour observer les écrans, la Louve ne put s’empêcher de rougir, se voyant affalée contre la table, la croupe rougie, se faisant prendre sans relâche par le scientifique. Et quand ce dernier se retira, elle put également constater que son membre pris rapidement de l’ampleur. N’ayant pas le moindre instant pour prononcer un seul mot, elle sentit la prise du Neko se raffermir contre ses hanches et d’un coup de bassin son membre rentra d’un bloc en elle, lui arrachant un énième gémissement.

Il allait profondément en elle, n’épargnant aucun centimètre de sa matrice. La Lycane pouvait aisément sentir chacun de ses mouvements ainsi que sa cyprine qui coulait contre sa verge et entre ses cuisses. Mais, ce fut quand il activa tous ses appareils qu’elle eut quelques secondes le souffle coupé. Les mains qui caressaient sa poitrine couplée aux petits chocs électriques, les barres qui vibraient dans son fondement et Darth qui n’arrêtait nullement ses coups de butoirs…mouvements de bassin qui faisaient frotter son clitoris contre l’angle de la table, comment résister ? Comment résister à autant de sensations ?

« Une …haaa..une demi..heure ? »

Comment cela pouvait être humainement possible ? La Louve le sentait, elle n’allait déjà pas tarder à avoir un troisième orgasme et il venait de lui dire que tout cela allait durer à minima trente minutes ? Dans quel état allait-elle être ! Et pourtant, la surprise de cette annonce s’était rapidement dissipée pour laisser sa place au plaisir, un plaisir grandissant, se propageant dans tous le corps de l’Okami. Ce ne fut qu’avec beaucoup de volonté qu’elle parvient à se retourner, montant en même temps sur la table et enroulant ses jambes autours des hanches du Neko, le rapprochant contre elle. Ses bras vinrent se refermer autours de sa nuque et l’attirant à elle, elle l’embrassa tandis que son corps était secoué de soubresauts. Un troisième. Mais le scientifique ne lui laissait guère le temps de reprendre son souffle et elle émit un gémissement étouffé sous l’embrassade.

« Haa...et…et toi ? »

Ce n’était pas possible qu’il soit aussi endurant ! C’était même à se demander s’il prenait du plaisir à tour cela ! La Louve quant à elle pouvait aisément sentir ses sphincter se resserraient contre les barres en elle et l’écrin de son vagin se faire également plus étroit contre le sexe du Neko.aq
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le jeudi 13 août 2020, 21:14:26

Elle attendait certainement une réponse, Darth s'en doutait bien, et pourtant il ne lui accorda rien de plus qu'un large sourire après avoir rompu le baiser. Prédateur ? Amusé ? Joueur ? Il existait tant de façon de le comprendre, tellement de possibilité de l’interpréter qu'elle  ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il en pensait, tout comme il ne savait pas ce qu'elle en pensait.

Le scientifique sentait bien qu'il forçait outrageusement sur ses capacités, les nano-machines lui annonçaient bien qu'il était bon pour vraiment se taper un somme après ça … Et qu'il faudrait un peu de sucre aussi … Et alors ? Il avait du temps non ? Rien ne le pressait ! Il alla alors lui murmurer dans l'oreille une réponse.


- Je te le … dirais dans … trente … minutes ...

Après cela il se ferma comme une huitre, son regard avait changer, il semblait totalement focalisé sur Shad et les réponses physique qu'elle donnait. Tout comme il prenait clairement une grande attention à ses propres mouvements.
Le Neko se déchainait clairement, pas de répit, entrant et sortant sans aucune pause, elle pensait peut être qu'il lui avait tout fait ? Mais il avait un dernier tour à lui faire, une chose qu'il voulait tester pour en voir les limites, sa seule capacité magique. Le scientifique supposait que comme les gens semblaient toujours comprendre qu'il s'était passé un truc le corps n'était pas aussi inerte qu'il le croyait, il fallait qu'il vérifie la présence de se maintien des sensations … C'était sans aucun doute le meilleur moment pour vérifier son idée !

Les minutes s'égrenaient, et Darth restait muet, il n'y avait que la sueur sur son corps qui laissaient bien comprendre que physiquement il s'épuisait bel et bien … Mais il avait une annonce à tenir, et pour lui tenir parole était sacré ! Peu de temps avant qu'enfin la trentaine de minutes de baise bestiale, car c'était un terme parfaitement adapté à ce qui se jouait entre ces deux demi-animaux, il figea à nouveau le temps, et là il lâcha toutes ses dernières force à sauvagement la prendre sur la table. Il se mit au porte de la mort avec sa capacité avant de la relâcher, la théorie de Darth voudrait qu'elle récente en instantané tout ce qu'il avait fait pendant cette minute de temps suspendu.
Et, pile en même temps Darth lâcha un grand râle s'autorisant enfin à libérer tout ce qu'il gardait en lui, tout le sperme accumulé et projeté avec vigueur au plus profond de la louve, une quantité bien supérieur à la moyenne qui ne pourrait trouver de chemin de sortie tant il avait calculer la taille de sa queue pour en comblé l'entré.


- Ahhhhh ! Une fois !

Il s'étala alors de tout son poids sur elle, les muscles ayant des spasmes, visiblement lessiver, mais pourtant il ne sortit pas sa verge d'elle, il oublia aussi de stopper les appareils sur et en elle, mais c'était un détail ça !

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 24 août 2020, 16:23:03
Trente minutes. Trente minutes où la Louve ne ressentit que du plaisir. Elle avait également arrêté de parler, laissant simplement sortir de ses lèvres gémissements et soupirs de plaisirs. Son corps tremblait sous les assauts de Darth, sa cyprine coulait contre sa verge, continuant sa course le long des cuisses de la Terranide. Elle se tenait à lui, tremblante, son corps étant en proie à bon nombres de sensations. Elle sentit également différents orgasmes la frapper ; tous la rendant de plus en plus sensibles. Combien en avait-elle eu pendant ce court laps de temps ? Elle ne saurait le dire ! Et question temps, la Louve en avait également perdue la notion, sentant tout simplement le scientifique s’enfoncer en elle, la prendre sans ménagement tandis que les électrodes et la barre continuaient également leurs offices.

Le coup final, la dernière minute coupa littéralement le souffle à la Terranide. Un petit moment de flottement et d’un coup…une intensité de mouvements qu’elle n’avait jamais connue ! Le temps s’était arrêté pendant une minute et lors de sa reprise, tout ce que son corps avait subi fut ressenti en l’espace d’une simple seconde. Elle sentit même en même temps la jouissance de son partenaire, cette dernière venant remplir son jardin intime, la réchauffant encore plus. Et elle ? Et bien, elle jouit une énième fois, mais cette fois, ; elle ne put retenir un cri, se serrant fortement contre son partenaire, allant même jusqu’à lui griffer le dos. C’était tout simplement…fantastique !

« Haa…haaa… »

Elle gémissait, tendant de reprendre son souffle, sa main venant caresser le dos de Darth tandis qu’il venait de s’allonger contre elle, tremblant de sueurs. Mais le fourbe n’avait pas retiré les instruments ! Et la Louve trembla, gémit tandis que les sensations de ces derniers lui revenaient. De plus, les vibrations des barres dans son fondement devraient également être senti par le Neko. Elle tenta bien de bouger, remuant son bassin pour essayer de les faire sortir mais ce n’était qu’une idée vouée à l’échec. Au contraire même, cela la faisait plus gémir.

« D..Darth… »

Etait-ce une demande pour qu’il se retire ou bien qu’il reprenne ses mouvements ? Attrapant son visage entre ses mains, elle l’embrassa avec passion, le regardant, le souffle court, le corps secoué de spames de plaisir et mis fin aux doutes concernant sa demande muette :

« Remplace…ces barres… »

La demande était plus qu’équivoque ! Mais en avait-il encore la force ? La Louve sentait pour son cas, que ce serait la dernière ligne droite.


Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le dimanche 13 décembre 2020, 16:48:16

Darth suait, il sentait ses poils coller sur ses oreilles, ses cheveux se regrouper en paquets, et voyait de nombreuses gouttes tomber sur Shad. Marquage de territoire ? Enfin avec ce qu'il faisaient la sueur était en arrière plan pour cette idée. Cela tira un petit sourire au neko entre deux inspirations.
Il répondait toujours positivement à chacun des mouvements qu'elle effectuait, si elle bougeait les hanches, lui aussi, si elle l'embrasse il suivait. Et la louve ne semblait toujours pas en avoir eut assez ! Il notait que pour la prochaine fois qu'il la croiserait il l'entrainerait chez lui, là au moins il aurait tout l'équipement nécessaire pour la rendre littéralement folle de plaisir ! Et aussi il pourrait encore plus l'étudier ! Le blond aurait put répondre tout de suite à la réclamation plaintive de sa partenaire, mais il n'en avait pas encore le désir. Aussi il se contenta de se pencher pour aller embrasser les seins, faisant des suçons autour des électrodes dans un silence religieux. Là il laissait clairement sa marque car à force de suçon il devenait possible de lire son prénom en suivant les marques qu'il avait laissé sur la peau de la louve. Il avait prit bien son temps et de longues minutes avait continué à s'écouler alors que les appareils fonctionnaient encore, et enfin il lui répondit dans un sourire en se redressant, main sur la poitrine de la louve.


- Shad … chez moi j'aurais pu te faire tellement plus … J'aurais pu t'offrir non pas un mais deux organes bien en chaire pour te combler … Il faudra te contenter d'un !

Il se releva retirant sa queue d'elle, une main sortant ensuite les petits aimants du cul de sa partenaires. Il laissa les électrodes en place en souriant alors qu'il la soulevait en même temps qu'il s'asseyait la posant sur ses cuisses, enfonçant déjà sa queue toujours gonflé à bloc là où elle la demandait. Déjà sa main tenant les petits barreaux les lui mit dans sa chatte.

- Mais cette fois je veux que tu me montre ton désir … Je veux que tu t'occupe toi même du mouvement … comme la grande que tu es ...

Il lui embrassa le coup alors que les appareils reprenaient déjà leurs tâches. En fin de compte il savait qu'il ne pourrait pas le faire lui même, tout comme son IA ne cessait de lui dire qu'il abusait physiquement, la faire agir serait ainsi la meilleure solution pour s'économiser. Même si il était encore possible qu'il se tue pour revenir frais et disponible pour continuer. Fondamentalement il était en quelque sorte inépuisable si il le voulait ! Mais bien qu'il n'avait pas vraiment d'estime pour la vie en général, il ne songeait pas vraiment à se tuer pour se refaire une santé, car en fin de compte ça ne lui apportait rien de le faire, pas comme mourir en faisant une expérience. Il tourna le visage de la louve pour l'embrasser langoureusement, posant ses mains sur la poitrine, et ajoutant discrètement un électrode sur le clitoris de celle qu'il allait continuer à baiser.

- On fini en grande pompe et je règle tout à fond ?

Des chocs aussi fort allaient aussi avoir de l'impact sur lui, autant dire que pour Shad ce serait exceptionnellement agréable et douloureux à la fois. Peut-être le moment de réveiller une part masochiste profondément enfouie ?

- Ça sera divin pour nous deux !

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 16 janvier 2021, 18:19:02
Elle qui voulait qu’il la prenne…elle allait devoir faire preuve de patience ! Mais cette attente n’était également pas si désagréable que cela. Les suçons autours des électrodes envoyaient des électrochocs dans le corps de la Terranide qui lâcha un énième soupir d’aise et de plaisir. Elle n’imposa rien à Darth, le laissant aller à sa guise, les aimants dans son fondement l’empêchant de perdre connaissance et la gardant toujours consciente, gardant également élevé son niveau de désir. Son corps était réceptif à la moindre sensation, le souffle chaud du Neko contre sa peau, sa langue humide glissant contre, ses lèvres s’y posant contre. Tout son corps était encore en ébullition, cette seringue était redoutable en ce sens ! Après de longues minutes, il finit enfin par lui répondre ! La Louve le regarda le souffle court, le regard légèrement embrumé, mais chose étonnante, elle réussit à lui répondre ! Et clairement en plus !

« Haa…cela pourrait nous donner une raison de nous revoir…Ca et…d’autres éléments… »

Nul doute qu’elle faisait références aux petites jumelles ! Petit à petit, les effets de la ponction magique commençaient à se dissiper mais l’Okami était allée bien trop loin pour décider de tout stopper. Après tout, pourquoi arrêter ? Qu’est-ce qui l’empêcherait de continuer ? Rien. Mise un part un réveil des petites. Elle frémit quand les aimants furent retirés et se laissa guider jusqu’à s’empaler par la suite sur la queue gonflée du scientifique.  Elle grimaça cependant quand les barres précédemment dans son fondement furent mis dans son con. Niveau hygiène on repassera !  Ses mains se posèrent contre les épaules de Darth et ses griffes s’y plantèrent tandis qu’un électrode fut posé contre son clitoris, lui envoyant une décharge de plaisir.

Elle répondit à son baiser, se laissant aller contre lui, ses bras entourant ses épaules, sa poitrine collée à son torse et son bassin qui bougeait déjà, se levant et s’abaissant, à un rythme lent mais soutenu pour débuter.

« Va s’y. »

Fut les seuls mots qu’elle énonça quant à la proposition de son partenaire.  Et autant dire qu’une fois que la vitesse maximale fut mise, elle eut le souffle coupée quelques instants ! Son corps se mis à trembler, elle pouvait sentir les frottements des barres dans son vagin, frottant contre la fine paroi qui les séparaient de l’anus et donc de la verge qui s’y trouvait. Pouvait-il sentir également ces vibrations ? Son clitoris n’en menait également pas large, gonflé de désir et de plaisir, il était extrêmement sensible et les électrodes poussées à leurs maximums n’arrangeaient pas les choses. Et ne faisons pas mention de la poitrine donc les tétons étaient devenus particulièrement sensibles. Il lui fallut quelques bonnes secondes pour se faire à toutes ses sensations, arrêtant même d’embrasser Darth.

Jusqu’à ce qu’elle reprenne, fougueusement, langoureusement, son bassin suivant le rythme imposé par les électrodes. La Louve s’empalait littéralement sur son partenaire, le prenant jusqu’à la garde, remuant son bassin pour qu’il s’y trouve à l’aise. Mais avec toutes les stimulations, impossible de tenir bien longtemps ! La fin risquait d’être épique !
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le lundi 25 janvier 2021, 21:58:57

Le scientifique était songeur, la louve venait clairement de sous-entendre la possibilité de se revoir, fondamentalement il n'y voyait pas de problème. Mais là ca impliquait de l'emmener dans son labo, et la tranquillité qu'il a là-bas, pour lui c'est sacré … Il avait toujours prit soin de tromper les personnes qu'il avait fait venir dedans, quitte à ne pas les faire ressortir vivante si effacer la localisation de leurs mémoires n'était pas possible.
Il fallait peser le pour et le contre, et en fait il y avait, une nouvelle partie de jambe en l'air dans le pour accompagner de la timide possibilité d'une évolution des capacités de Shad contre la perte du secret de son domicile. C'était bien pour cela qu'il comptait proposer à ses jumelles une vie retirée du monde qui les a choqué, car elle ne voudrait probablement pas sortir tant que tout se passais bien pour elle.


- C'est que la petite louve en redemanderait hein ...

Aucune réponse, Darth souhaitait se concentrer toujours sur le moment, ne jamais voir l'avenir trop loin, ca le rendait d'autant plus agréable à vivre.
Alors comme tout était en place, le scientifique d'un geste de la main activa tout à nouveau. Au travers de la chair de Shad il ressentait tout, chaque impulsion électrique lui parvenait aussi, chaque vibration réussissait en passant au travers chaque nerf de sa partenaire à atteindre les siens.
C'était animal, brutale, vidé de toute douceur, et le blond surveillait bien les signes de la monté de plaisir chez Shad pour s'aligner dessus. Ses mains touchait partout, les fesses avec de grand fessées, laissant de superbe marque, les seins en les écrasants, pinçant les extrémités tellement dur qu'elle ne fléchissait pas entre ses doigts, ou même à faire des suçons un peu partout, et ceux là tourneraient en bleu tellement il y allait fort !


*Vu la tête qu'elle a va falloir la retenir … J'aurais assez de force ?*

Il verrait bien, mais là il songeait enfin à se tuer pour se rafraichir un peu après tout ça ! Elle était si proche de lui qu'il n'avait même pas besoin de machine pour suivre les constantes de sa partenaire, avec toute ce qu'il avait fait il avait fini par déterminer ce qui la faisait le plus frémir, et vu qu'il avait annoncé la couleur, pas de retenue, il y allait sans vergogne, encore et encore.
Et après un rush qui devait avoir sembler quelques secondes aux deux, alors que les machines elles ne perdaient pas les comptes des quelques brèves minutes, Darth choisis le moment précis où Shad atteignait le septième ciel pour lâcher la sauce dans son cul alors que les machines lançaient une ultime impulsion continue de la plus haute intensité avant de s'éteindre brutalement, ne laissant que les dernières giclées de semence de neko s'introduire dans la louve et se frayer un chemin au plus profond.

Dégoulinant de sueur Darth allongea Shad sur un plan de travail après s'être retiré d'elle et se laissa tomber comme une loque sur une chaise. Ses respirations étaient forte et il regarda autour de lui, les jumelles dormaient encore, alors il prit le premier objet tranchant a porté de main, et dans un ultime geste l'enfonça dans sa gorge, quelques secondes après en lâchant un dernier souffle Darth voyait sous ses yeux son corps disparaitre lentement et se gratta le menton, il était encore nu cette fois, mais au moins il n'avait plus de fatigue. Il eut un sourire et alla caresser la tête de Shad en souriant avant de la couvrir d'un drap.


- Je reste pas trop loin, repose toi aussi.

Puis il se mit devant un petit bureau, travaillant un peu jusqu'à ce qu'une des jumelles se réveil. Le blond laissa alors en plan une sorte d'hologramme nuage de point gravitant autour d'une petite tâche centrale blanche, même si l'on distinguait clairement des zones, toutes en contact les unes aux autres. En faisant vraiment attention on voyait alors d'autres points disséminés dans ses zones, mais avec des portraits. Sur le bureau était posé une sorte de disque.

Le scientifique prit alors tout son temps pour tout raconter à celle qui s'était éveillé, réagissant un peu mieux au traitement. Darth ne négligea absolument rien dans son histoire, ce qu'il savait du groupe qui leur avait fait ça, son inhabituelle envie de les sauver soutenu dans la démarche par Shad, le traitement qu'il leurs faisait et ses suppositions quand leurs différences de réactions. Enfin il n'aborda juste pas la sauterie avec les deux endormie comme public. Il avait eut du mal à la calmer au début, mais après quelques minutes à soigneusement échanger avec elle, il avait même fini par la détacher assez rapidement et lui proposer une chaise pour rester auprès de sa sœur tandis qu'il poursuivait les explications. Le neko fini par lancer une dernière chose.


- Je ne vous force à rien, mais j'aimerais pouvoir suivre médicalement votre situation quelques temps, si vous le souhaitez vous pourrez demeurer chez moi. C'est bien trop grand pour moi seul et je m'engage à vous fournir tout ce qu'il vous faudra, toit, vêtement, nourriture. Vous pourrez rester autant de temps que vous le souhaiterez, ca me fera plaisir qu'il y ai de la vie autre que moi chez moi, c'est de votre choix …

Pourtant et même si il n'en disait rien Darth avait peur d'avoir l'impossibilité de voir le réveil de la seconde jumelles ici, même si les constantes ne mettaient pas sa vie en danger, il n'y avait pas de poursuite des améliorations, un coma sans en être un … Et il ignorait ce qui causait ça, c'était frustrant.

*Comment on annonce a quelqu'un que l'on en sait pas si sa seule accroche se réveillera ou non ? Il y aurait autre chose ? Ils auraient tester un truc en plus sur elle ?*

Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 31 janvier 2021, 15:26:53
Le rush final fut des plus…conséquent. La Terranide laissa parler sa part animale, faisant fi de toute retenue. Elle se mouvait contre le Neko, allant même jusqu’à le griffer, à le mordre et quand enfin elle atteignit le septième ciel, sentant sa semence jaillir au plus profond de son être, elle se laissa tomber sur lui, complètement vidée et éreintée. Elle se laissa être posée sur un plan de travail par la suite et laissa le sommeil la gagner. Pourtant, si le Neko avait été attentif, il aurait pu noter qu’une de ses oreilles étaient toujours relevées, comme à l’écoute. Quoi qu’il en soit, il fut seul pendant un bon laps de temps, la première personne qui se réveilla n’étant cependant pas l’Okami mais une des jumelles.

La Lycane quant à elle fini par se réveiller quelques temps plus tard, ayant réinvoqué son armure contre elle, elle s’avançait vers le duo tout en s’étirant, grommelant également :

« Ponction magique, ponction magique, je m’en méfierais la prochaine fois… »

Car oui, cela pourrait devenir fort problématique ! Mais elle passa tout cela sous silence quand son regard croisa celui de la jumelle. Sans le moindre geste, et même si Darth avait pu lui parler d’elle, la Louve se présenta avant d’être attirée par les interrogations du scientifique. Elle s’approcha de lui et observa l’autre jumelle encore endormi :

« En effet c’est étrange, elles auraient dû se réveiller plus ou moins en même temps. Quant à tes interrogations à toi de nous le dire Darth, n’est-ce pas toi qui possède le matériel pour répondre à cela ? S’ils lui ont injecté autre chose, tu devrais être capable de le trouver, je sais que tu en es capable. Pour le moment, mieux vaut ne pas penser au pire, ou tu perdras tout espoir de la réveiller… »

C’était étrange comme discussion. Et dire qu’il y’avait encore une petite heure, les deux Terranides s’envoyaient joyeusement en l’air ! Mais le ton était à présent bien plus grave et la Louve observait la jumelle encore endormi avant de se tourner vers sa sœur éveillée :

« Je sais que cela pourrait t’être difficile mais…te souviens tu de quelques choses avant d’être…droguée ? »

La moindre information serait bonne à prendre ! Cependant Shad savait également qu’elle demandait un effort surhumain à cette petite jumelle : elle lui demandait de faire ressurgir de sombres souvenirs et parfaitement consciente de ce que cela pourrait impliquer, elle rajouta :

« Mais ne te forces pas, ne te blesses pas. Tu nous le diras quand tu t’en sentiras prête… »

Bien sûr, le plus vite serait le mieux !  Mais mieux valait ne pas la brusquer.
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Darth Vallon le samedi 06 mars 2021, 17:04:31

A la cinglante remarque sur al ponction magique Darth eut un grand sourire alors que tapotant sur le clavier il modifia ce qui était projeté en la silhouette de Shad, on comprenait bien que les vêtements n'étaient pas modélisé, cependant l'absence de détail de la silhouette rendait la chose plutôt décent a voire, même si les proportions correspondaient parfaitement.

- Ne t'en fait pas c'est une question de méthode, le standard pour ce qui est absorption de magie passe par une sorte de courant générer … hmmm pour imager la chose vois la magie comme un liquide dans le corps, la façon courante est comme si on injectait un autre liquide et les ramenait vers la sortie, emportant donc les deux en même temps, le corps le tolère plus ou moins mais en dehors de la fatigue il n'y a pas d'effet secondaire. L'échantillon est cependant pollué par le second liquide.

Le schéma s'anima, montrant le principe en temps réel en même temps qu'il expliquait avec un système de couleur. Puis revenant à zéro la seconde méthode commença à s'imager aussi.

- Pour des fins d'analyses ce n'est pas pratique même si cela permet un meilleurs débit. J'utilise un système de capsule, en gros j'enferme dans une bulle la magie que je souhaite ponctionner, puis récupère la bulle. Lorsque l'animation se fit cette fois il y eut comme une grosse onde crée dans le liquide lorsqu'il combla le trou brutalement apparut. J'obtiens un échantillon pur, mais cela fait une grosse perturbation ce vide provoque une sorte de choc dans la magie du sujet et les effets sont relativement hasardeux.

Écoutant Shad se présenter et parler le scientifique fixait celle qui dormait, sa queue ballotait doucement de gauche à droite et ses oreilles étaient pointé dans deux directions différentes. Il était malgré tout parfaitement immobile, sauf pour sa queue évidemment, preuve qu'il était bien vivant.
Il ne réagit d'ailleurs pas lorsque le jumelle à la demande de Shad de se remémorer les événements craqua, les larmes aux yeux et commença à se déchainer sur tout ce qui était à sa portée, à l'exception de sa sœur. Le blond eut d'ailleurs le droit à avoir un objet de planter en plein cœur, il le regarda en souriant alors qu'il tombait inanimé au sol.
Entrant par la porte Darth prit enfin la parole.


- Bien sûr que je peux, mais pas ici, les appareils sont trop rudimentaire et en plus il ne devrait plus tenir très longtemps avant de se désagréger lentement. Le félin lâchait un grand sourire, révélant ses canines félines, à contre jour, on aurait presque cru qu'il allait rire.  Rechercher la raison de quelque chose d'inattendu et follement amusant, c'est ce qui fait la raison d'exister à la science ! Il n'est pas question d'abandonner sans avoir la réponse et la solution !

Peut être son abus de confiance en lui, ou son annonce claire à sauver la jumelle, mais la première se calma en le fixant, profitant du calme revenu Darth ramassa deux objets sur la table a coté de l'entrée pour les lancer à Shad.

- Cadeau Shad, pendant que tu te reposais j'ai fini les dernières analyses que je pouvait faire ici, le produit à des traces de magie sans être magique, j'imagine donc qu'il provient de quelque chose de magique, ou en tout cas qui en concentre.

Il y avait une boite contenant une paire de lunettes assez sombre et une téléphone.

- Cette trace réagit un peu comme de la radioactivité, plus c'est vieux moins c'est intense, mais de nuit en les portants le film que j'ai placé sur cette paire de lunettes te permettra de voire une tâche bleu claire, plus ce sera lumineux, plus se sera récent. L'autre je ne te fais pas de dessin, c'est pour me contacter, si jamais tu les trouve garde moi une des sources, je suis toujours friands des trucs originaux ! Ils ont annoncé faire en stock en prévision d'une vente dans un mois de produit et de … enfin ... voila, vu les quantités annoncées ils ont agrandit leur groupe, où sont plusieurs maintenant.

Il s'approcha de Shad pour murmurer, sachant qu'elle pourrait l'entendre.

- Hésite pas à me contacter quand tu as des trucs qui pourraient m’intéresser, je te récompenserai bien ...
Titre: Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 14 mars 2021, 21:19:46
Comment aurait pu réagir différemment la jumelle face à la demande de l’Okami ? Cette dernière savait parfaitement qu’elle venait de lui demander de se rappeler des souvenirs forts douloureux et ne fut donc guère étonnée qu’en lieu et place de réponses, elle fit face à la colère de la jeune Neko. Elle ne chercha pas à la calmer, évitant simplement de se faire blesser lors de son excès de colère, au contraire de Darth, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser poignarder !  Mais l’apparition du nouveau Darth et sa confiance en soi fit calmer la Neko qui retourna auprès de sa sœur.

« Elle te fait vraiment confiance...Ne la trahis pas. »

Qui sait alors ce qui pourrait bien se passer ? Cette Terranide donnait sa confiance au scientifique, si ce dernier venait à leur fait faux bond, cela pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur leurs santés mentales. D’autant plus qu’il restait à découvrir pourquoi l’autre ne se réveillait toujours pas, malgré le traitement qui avait bien fonctionné sur sa sœur. Un mystère à éclaircir qui plaisait fortement au Neko qui lançait justement deux objets en direction de la Louve qui les attrapa.

« Oh. En sommes tu me demandes de partir à la recherche de ce groupe, de les traquer et de te ramener des échantillons…Par-là, je suppose qu’il s’agira de tous ceux contaminés par cette drogue…Tu réalises que c’est une tâche colossale au moins ? – Elle secoua la tête de façon négative – non, c’est du suicide ; encore des petits groupes épars mais le plus gros, seule…je ne suis pas immortelle moi ! Mais…- elle regarda la paire de lunette – je peux voir ce que je peux faire. Avec ce qu’on a appris, il est impossible de fermer les yeux sur ça… »

Elle rangea donc la paire de lunette et le téléphone, regardant une dernière fois les jumelles puis s’adressa de nouveau au scientifique :

« Dans ce cas, nous nous reverrons prochainement et je suis bien curieuse de voir quelles seront tes récompenses… » énonça t’elle un petit sourire mutin sur le visage.

…Et FIN !