Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad) - Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 30 vendredi 15 mai 2020, 20:54:23


Darth avait les pupilles qui venaient de se dilater d'un coup, quelqu'un qui est clairement au bord de la rupture psychologique qui continue à penser à ce que veulent les autres ? Combien de personnes dans ce monde existaient en priorisant la volonté des autres sur la sienne ?
Il n'en fallait pas plus pour que le scientifique passe de la curiosité au respect envers elle car il ne faisait aucun doute que c'était le fond de son caractère, elle était dans ses derniers retranchements, tout son corps le crie, alors la louve ne peut être qu'honnête dans ses propos Il se rapprocha un peu d'elle et de sa main libre la caressa le sommet du crâne, entre les oreilles.


- Vois-tu Shad, la plupart des gens ne pensent qu'à eux, si il veulent faire quelque chose ils le font sans prendre en compte les autres, j’admets faire partie de ceux là assez souvent … Mais ce n'est visiblement pas ton cas, et je respecte ça, tu es franche et honnête, c'est très rare … Mais tu sais ...

Il s'approcha encore plus pour porter ses lèvres au plus près d'une oreille de Shad et se mit à murmurer la suite sans cesser la caresse.

- Je ne propose jamais une chose que je ne veux pas faire … car si je ne veux pas le faire, je ne le ferais jamais ! Du coup ...

Enfin il stoppa sa caresse faisant un pas en arrière, quittant al chevelure il passa sa main au niveau du cou de la femme, remontant jusqu'au menton en suivant sa peau, il lui releva la tête.

- Que peux tu en conclure si je l'ai proposé à la louve devant moi ?

Il se sentait bien un peu coupable de jouer sur la corde avec Shad, mais il préférait toujours que ce soit elle qui se lance et le demande. Qu'elle choisisse parmi ses propositions, il fit à nouveau un pas en arrière quittant la proximité de la femme et écarta les bras.

- Alors n'ai crainte de choisir dans ce que je te propose car se sera volontiers !

Il réfléchit un instant, avec le dosage en sédatif les jumelles dormiraient encore de longues heures, alors pour travailler sur al solution ici se serait bien, ou même dehors … Boarf, il n'était pas regardant sur le lieux pour travailler, mais elle ? A cette pensé ce fut plus fort que lui, il eut un petit sourire en coin, il allait encore un peu plus approfondir ces connaissances sur la louve, ses sensibilités, maintenant surtout il se demandait si il allait tricher pour la pousser à bout ou pas ...

- Fais attention je pourrais te surprendre !

Visiblement il avait décidé de faire quelques entorses aux standards !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 31 samedi 16 mai 2020, 14:53:26

Il…ne se sentait donc pas contraint de le faire ?  Cette annonce donna du baume au cœur à la Louve qui se sentait moins coupable d’un coup. Bien évidemment la proximité, ses caresses et même ses murmures n’avaient nullement aidés la pauvre Terranide à calmer ses ardeurs et voilà même qu’il semblait jouer avec elle, lui annonçant qu’il était plein de surprise ! Ce qui ne manqua pas de piquer la curiosité de l’intéressée. Disait-il la vérité ou n’était-ce qu’un moyen sournois pour la faire flancher ?  Quelle fourberie !

Mais sa réaction ne se fit pas attendre bien longtemps ! L’Okami fit un pas vers le Neko, comblant l’espace qui les séparait à nouveau et vint se serrer tout contre lui pour commencer dans une simple embrassade en apparence mais qui lui faisait également un bien fou, qu’elle n’aurait pas pu prévoir. Son corps entier tremblait, non pas de peur, mais de bien-être à ce simple contact. Elle inspira et expira doucement, resserrant son étreinte. Puis elle le libéra, lui donnant un peu de lest, son regard venant croiser le sien.

« Surprends-moi ? »


L’OKami venait de reprendre sa dernière affirmation et elle était bien curieuse de voir ce dont il était capable, cette curiosité perverse avait même en un sens augmenter son « problème » actuel, mais à présent elle n’y faisait plus réellement attention. Elle avait eu son feu vert, à quoi bon renoncer et se faire du mal à présent ? Sa main droite vint à glisser cotre le dos du Neko, le caressant, allant filer le long de son appendice caudal, après tout, il était hors de question qu’elle soit la seule à en profiter ! Sa main gauche quant à elle vint à appuyer doucement contre sa nuque, attirant son visage vers le sien et elle scella ses lèvres avec les siennes.

Ce n’était pas la première fois qu’elle embrassait, loin de là ! Mais là c’était comme si son corps venait d’avoir une décharge d’endorphine inconnue jusqu’alors. Son corps entier tremblait de plaisir et elle ne put résister au fait de laisser échapper quelques légers gémissements d’entre ses lèvres. Ces mêmes lèvres qui goûtaient en cet instant celles du scientifique, qui les embrassaient et les mordiller même avec affection. Pourtant, elle stoppa leur échange, le cœur battant la chamade, le souffle court et lança un regard vers les deux jumelles avant de le reporter sur Darth :

« I…Ici ou… ? »

C’était à lui de définir s’il n’y avait aucun risque de se soigner proches des jumelles ou si il était plus sûr de choisir un lieu un peu plus éloigné.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 32 mardi 19 mai 2020, 19:36:31


Un baiser, et vu la passion qu'elle y mettait il en était fini de la retenue ! Darth y répondait d'ailleurs ouvertement lui aussi, jouant de sa langue contre celle de Shad, ses mains dans le dos de cette dernière pour la serrer contre lui.
Le scientifique la regarda droit dans les yeux en souriant, avançant se collant contre elle, la repoussant en arrière pour la plaquer contre le mur froid de l’abri, dommage pour elle qu'il ai encore un peu de tissu mais elle était un peu trop proche de sa queue à son gouts il se devait de réagir avant d'être contrait à ronronner !


- On va commencer ici, le public ne semble pas te gêner !

Personne ne le voyait, dire cela de cette façon n'était qu'une façon de lui faire craindre un réveil qui ne pouvait pas arrivé, augmenter le stress pour améliorer les sensations pour elle, de la manipulation, mais cela faisait partie des surprises qu'il pouvait faire, à force il avait découverte nombres de facteurs pour tricher pendant les ébats !
Il posa une main sur chaque sein pour les masser doucement, ses doigts effleuraient à peine les tétons sans jamais les toucher pour renforcer leurs sensibilités, et déposant de nombreux baiser il descendit le long du corps de la louve, jusqu'aux cuisses.
Son visage plongea alors vers elle, un baiser rapide sur l'organe déjà bien humide, puis un grand coup de sa langue rapeuse de bas en haut, finissant sur le clitoris. Le blond ne disait rien mais en find e compte il l'étudiait, il faisait attention à chaque frémissement, chaque petit cri qui seraient autant de signes d'approche de zones plus sensibles. Et pour bien vérifier ses constats, rien de tel que de recommencer l'action, une fois, deux fois, trois fois, … neuf fois de plus ! Et sans prévenir, changer tout, saisir les tétons qui attendaient leurs caresses, plonger son visages et laisser la langue enfin entrer dans cette humide antre pour en explorer l'entrée quelques instants !

Le neko imperturbable l'analysait en permanence, il ressortit enfin sa langue pour regarder vers le haut en jouant avec les tétons pour constater les effets sur la femme.


- Rien ne vaut l'inatendu, la surprise, au plus je connaitrais ton corps, au plus je te surprendrais alors tiens toi prête, je vais t'analyser entièrement !

Dans l'accord passer il y avait tellement de vide qu'il n'allait pas se gêner, pas de la drogue qu'ils utilisent n'interdis pas le reste, pas de totalement artificielle ne lui interdit pas d'en utiliser. Il fallait bien faire attention aux accords lorsqu'on les fait avec un homme comme lui, bien définir les limites est la base mais lorsque l'on perds une partie de sa raison, c'est compliqué !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 33 dimanche 24 mai 2020, 18:23:38

Si la Terranide avait peur qu’il soit gêné, le scientifique venait de lui montrer tout le contraire ! Il prenait même des initiatives, les mains sur chacun de ses seins la faisant frémir mais ce n’était rien en comparaison de ce qui l’attendait ! Petit à petit, le Neko la poussait contre un mur, la retenant ainsi prisonnière entre ce dernier et lui-même. La Louve ne pouvait s’empêcher de l’observer, le souffle court, se demandant bien ce qui pouvait avoir en tête et quand cette dernière plongea entre ses cuisses et lapa son entre jambe humide, elle ne put réprimander un gémissement bien plus audible. Et il recommença le bougre ! Faisant trembler l’Okami sous ses coups de langues ! Mais ce fut véritablement quand il vint à insérer son muscle buccal en elle qu’elle se vit contraint de se mordre le poignet pour étouffer ses gémissements et ne pas réveiller les deux jumelles. Son corps tremblait de plaisir, et son nectar intime coulait plus franchement entre les lèvres du scientifique. Elle sentait, elle le sentait qu’il réagissait à ses réactions ; toujours dans l’analyse !

 Son souffle se fit plus court quand il releva son visage et elle émit un autre gémissement quand il effleura de ses doigts ses tétons tendus. Bon sang, il allait la rendre folle et ce n’était que le début ! Une main tremblante vint se poser contre le sommet de son crâne qu’elle se mis à gratouiller, pile entre les deux oreilles ; après tout, cela devrait lui faire un bien fou !

« T…Tu es redoutable… »

Et elle n’avait aucune envie de le repousser ! Pourtant, la Louve n’avait que très peu envie d’être totalement passive, elle avait également envie de lui faire plaisir, que son plaisir soit partagé au sien ! Doucement elle s’avança vers lui et se mis à sa hauteur, prenant ses joues entre ses mains, elle vint à l’embrasser de nouveau, l’amenant à se coucher à même le sol ; une lueur taquine dans le regard. Oh, elle ne comptait absolument pas lui laisser tout le travail !  Elle l’embrassa de nouveau ses mains venant jouer contre ses vêtements, cherchant le moyen de les lui retirer. L’acte ne fut pas des plus aisés mais elle parvint à faire descendre le pantalon ainsi que le sous vêtement qu’il portait, sentant sous ses doigts sa verge palpitante.

« Pas de raison que je sois la seule à profiter..non ? »

Et elle se retourna, son intimité face au visage de Darth. Quant à elle, elle ne tarde pas à se pencher plus en avant, lapant dans sa longueur ce sexe érigé, le caressant de sa main, le goûtant, l’embrassant, avant de finalement s’en emparer et de le déguster. Puis elle le relâcha, se remettant à le lécher longuement, comme pour le faire languir. Mais l’attente ne fut guère de très longue durée car ses lèvres se refermèrent déjà autours de lui et sa tête s’avançait, guidant ce membre le long de sa langue, contre son palais, en direction de sa gorge…

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 34 lundi 25 mai 2020, 16:59:03


Et bien la louve aimait bien échanger des baisers langoureux pour sûr, ce n'était pas la chose la plus prévisible, mais ce n'était pas le plus surprenant. Aux yeux de Darth la plus grande surprise fut sans conteste le fait de se faire gratter entre les oreilles sans être prévenu, il n’oubliera pas ce frisson qui lui a parcouru tout le corps, subtile mélange entre l'agréable et le désagréable. Le blond nota intérieurement qu'il comptait bien lui renvoyer l'ascenseur pour ça.
Alors que déjà Shad se faisait plus agressive, jusqu'à le coucher, le déshabiller, et se placer au dessus de lui pour commencer une fellation d'une langue experte !


- Oh ? Je vois l'idée … Mais je me demande combien de fois je vais te faire jouir avant de jouir ...

Cette question n'était pas innocente, Darth trichait sans vergogne, les nano-machines ajustaient les sensations  de Darth pour maintenir un niveau excité mais lui permettant de choisir à tout moment quand jouir, mais ça, la louve défiée ne pouvait pas le savoir après tout, il ne le disait pas, elle n'avait pas poser la question en plus !
Le neko se laissa un peu faire pour profiter de la technique de la louve puis dans un sourire il recommença à s'occuper d'elle, se mettant aussi à utiliser ses mains maintenant pour écarter les lèvres et atteindre de nouveaux endroits, ou même simplement jouer avec la queue de la louve frottant doucement l'endroit où elle fusionnait avec son dos.
Méthodiquement il passait en revue chaque centimètre carré atteignable par la langue et comparer à un homme normal il avait un peu de rab dans le domaine, probablement pas autant que certaines créatures après certes, mais disons que vu la standardisation de son corps c'était déja bien !


- Ohhhh … ici !

Il était convaincu d'avoir trouvé un spot intéressant elle avait émit un son différent ! Immédiatement il s'acharna un peu plus dessus, quelques minutes où alors que sa langue s'occupait avec une précision chirurgicale de l'endroit, ses mains manipulaient le clitoris et la queue, tout des endroits qu'il classait comme sensible pour elle.

- Allez modifions un peu … le jeu ...

Ce n'est pas comme si il allait jouir mais il y avait mieux à faire maintenant, le prélude était déjà bien fait, et il avait aussi besoin d'explorer un peu plus loin ! Libérant les deux organes qu'il attaquait sans pause avec ses mains il alla saisir les seins, tirant dessus pour la forcer à se relever, extrayant sa verge de la bouche de la louve pour continuer  dans la foulé en l'allongeant sur lui et le sol. Rapidement il changea sa prise, passant des seins aux épaules de la femme. Darth alors bras tendu pour continuer à la tenir tira pour la faire glisser sur son corps, sa langue toujours sortie glissait le long de la colonne vertébrale et sans prévenir, sa verge s'enfonça en Shad.
L'homme souriant remonta sa langue jusqu'à l'oreille de Shad pour glisser ses lèvres dans l'organe duveteux et murmurer sur un ton un peu taquin.


-Hmmm ca ne serait pas le numéro un ou deux déja ?


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 35 lundi 01 juin 2020, 17:25:49

La Louve n’avait pas la moindre idée qu’elle ne pouvait gagner à ce jeu contre le scientifique ! Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne mettait pas du cœur à l’ouvrage ! Et quand il vint à la caresser à la base de sa queue, elle émit un gémissement étouffé, son corps tremblant de plaisir. Bon sang, il venait de trouver un point sensible ! Et cette langue qui passait sous chaque centimètre carré, redoutable petit muscle buccal…Elle émit un gémissement plus long que les autres, même légèrement plus aigüe quand il vient à s’attaquer à une nouvelle zone. Et ses paroles eurent tôt fait de faire comprendre à Shad qu’il comptait bien s’y attarder et la rendre folle ! Et tandis qu’elle atteignait bientôt sa limite, ses lèvres accueillant toujours son membre, elle se sentit être soudainement soulevée, séparée et puis recouchée, reposant sur le torse de Darth. Son membre ne resta guère longtemps à l’air libre car il pénétra l’antre chaud et humide de la Terranide qui ne put retenir un autre gémissement.

« Haa…hein ? »

Que..venait-il de dire ? L’Okami n’en avait pas la moindre idée ! Ses pensées étaient pour l’heure en pause et tout ce qui comptait le plus auprès de son corps c’était bien de se débarrasser de cette envie, de lui donner ce dont il avait besoin. Et là…le Neko répondait parfaitement à ses demandes ! Elle en vint même à bouger elle-même son bassin afin de l’inviter à continuer à se mouvoir, attrapant par la suite les mains du Neko et venant les placer contre sa poitrine, les pressant contre avant de lui laisser quartier libre, se demandant bien ce qu’il allait faire.

Mais avec le prélude et son état actuel, la Louve n’était guère en mesure de tenir bien longtemps et un premier orgasme la traversa subitement, la laissant pantelante tandis que sa cyprine recouvrait avec plus d’abondance le membre du scientifique. Bon sang et lui…lui ne semblait guère être fatigué, continuant sans relâche ! Son corps était bouillant et également bien plus réceptif à présent. Certes elle avait joui, cela aurait dû lui donner ce que son corps réclamait et pourtant, elle sentait encore qu’il en redemandait, qu’il n’était pas encore rassasié ! Mais elle pouvait bien compter sur Darth pour étancher cette « soif ».

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 36 jeudi 11 juin 2020, 18:34:08


Ce frisson … cette sensation autour de son organe qui se dissimulait dans Shad … Là il n'y avait aucun doute possible ! En utilisant les deux prises sur elles qu'elle lui avait clairement offert, il serra un peu la poitrine pour l'appuyer contre lui, et souffla littéralement dans l'oreille de Shad.

- Un ...

Un à zero, et ce serait sans aucun doute un match à sens unique tant qu'il ne ce serait pas décidé à ne pas “tricher”, car peut-on parler de triche dans un affrontement ou la base est d'utiliser toute ses ressources ? Pour le scientifique la réponse à cette interrogation était évidente, alors il pinça entre deux doigts chacun des tétons et commença à les faire rouler entre ses doigts. Remarquant quelques similitudes entre elle et lui, il lécha aussi très lentement la jointure entre l'oreille et le crâne tandis qu'il poursuivait encore les pénétrations sans se relâcher.

*A mon avis avec un public potentiel elle va aimer ...*

Coup par coup il la faisait alors se retourner, loin de faire face au mur, il s'était arrangé pour qu'elle puisse profiter d'une superbe vue sur tout le laboratoire, les jumelles, les caméras avec leurs petits points rouge allumé, la porte avec vue sur l’extérieur … Partout d'où on pouvait la voir prendre son pied dans le cabanon.
Le chat eut alors un sourire tandis qu'il la poussait contre le bord d'une table, l'angle frottant alors sur le clitoris à chacune des pénétrations pour continuer à ne pas l'épargner. Dans un même temps il devait bien le reconnaitre la triche fonctionnait bien, il avait même fait un peu plus gonfler son membre en trichant aussi sur l'irrigation sanguine de son engin, moins de sortie pour plus d'arrivé, et op !
Tellement simple, juste parfait !


- Goutons un peu par là aussi ...

Et immédiatement il se mit à la mordiller, un peu les oreilles, un peu le cou, enfin bref il la grignotait tout doucement ! Pourtant après de petits coup de dents, il faisait toujours une petite caresse de la langue, histoire de “soigner”, c'est un mythe, mais il aimait bien ce mythe … C'était une des rares croyances sans fondement qui le faisait sourire.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 37 samedi 27 juin 2020, 16:41:54

Un….bon sang, il était en train de compter le nombre d’orgasmes qui allait lui donner avant qu’elle ne fasse de même ! Le petit salopard ! Mais comment lui en vouloir ? Après tout, il l’aidait à mieux se sentir et la Louve ne se formalisa donc pas plus que cela, ou plutôt elle en fut incapable, son corps réagissant aux moindres actions du Neko. Elle soupirait, gémissait, tremblait face à ses coups de langues, à ses coups de bassins, et bien vite le plaisir reprenait le pas sur la raison. Elle ne nota pas directement qu’il la retournait de sortes à ce qu’elle ait une vue imprenable sur le reste de l’abri mais nota rapidement ce fait quand son regard se posa sur les nombreuses caméras qui semblaient filmés le couple en pleine action.

« Hmm…pervers. »

Et que pouvait-elle dire sur elle-même ? Ces « témoins » potentiels, ne semblaient nullement la gênée, si bien que ses soupirs ne perdirent en rien de leur superbe. Et quand il vint à la pousser contre la table, l’angle de cette dernière frottant contre son clitoris gonflé, elle se cambra plus, allant s’affaler contre la table, la griffant tandis que ses fesses étaient offertes au scientifique. Sa queue était en branle, frottant également contre le corps de ce dernier. La Terranide émis un gémissement plus long quand elle sentit les dents du Neko parcourir son corps avant qu’un frisson ne la parcoure quand ce fut au tour de sa langue. Les sensations se multiplier à nouveau : Douleur et douceur se mêlaient parfaitement et la Louve nota également rapidement que le membre de Darth avait pris de l’ampleur, sortant moins qu’avant mais offrant plus de sensation en contrepartie. Et il ne fallait pas oublier cet angle de table qui avait également son rôle à jouer dans toute cette affaire.

Et tout cela combinés l’emmena vers un second orgasme, encore plus puissant que le précédent. Elle haleta quelques secondes, sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine mais parvint à souffler avec une pointe d’amusement :

« D..deux… »

Et lui alors ? Il n’en avait eu aucun ! Ce n’était pas équitable ! Mais comment faire pour lui rendre la pareille ? Il était évident que pour l’heure, c’était le Neko qui menait la danse et qui déciderait quand et comment il comptait bien jouir à son tour.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 38 samedi 04 juillet 2020, 15:15:27


Darth ne faisait tout cela que pour combler Shad et la soulagé d'un mal qui l'a rongeait, que de générosité. Enfin ça c'était la version officiel de tout ça, tout comme le fait de le faire uniquement à la main. Au fond ce genre de petit mensonge n'avait plus vraiment d'importance maintenant non ?
Lorsqu'elle fini pour jouir enfin pour la seconde fois Darth en profita pour glisser un suçon sur le cou de la louve si réactive à ses actions, il avait encore quelques trucs à mettre en place pour le moment …

Le scientifique agissait avec précision, très rapidement, ses mains sortaient des tiroirs exactement tout se dont il avait besoin pour la suite. Il ne faisait aucun doute sur le fait qu'il bricolait avec précision malgré le fait de continuer ses va et viens en elle, le secret était l'absence de repos !


*L'agitateur et le mélangeur, l'appareil de relance du cœur et ses électrodes … J'ai tout !*

Mais là ce n'était pas pour le cœur, les deux petites sonde venaient d'être collé sur les tétons de la femme qu'il avait sous la main, tandis que l'écran censé servir à l'observation de ce que les caméra des appareils captaient commençaient à diffuser ce que filmaient les caméras de l’abri.

- Regarde ! Tu es très photogénique, tu le sais ?

Mais pas le temps de niaiser d'avantage, le bricoleur de génie s’attelait au second accessoire, glissant dans le cul de Shad quelques petits barreau aimanté entouré de plastique, il saisit ensuite l’appareil censé se contenter de les faire tourner, et après un petits trafique dans le fils le transforma en appareil qui allait les faire vibrer tout en lui permettant, grâce au magnétisme de gérer l'endroit où ils seraient. Un peu de ruban siliconé autour de la boite pour s'assurer qu'elle se fixe bien sur Shad tout en pouvant la bouger et voila.
Il sortit sa verge de la chatte de Shad en souriant, sans l'écrin qui l'empêchait de grossir d'avantage cette dernière prit de l'ampleur. Et en se fiant à son estimation, grâce à la taille maintenant obtenu le fin fond de la chatte de Shad était parfaitement accessible.


- Bon, allons y franchement un coup !

Il s'enfonça d'un coup en elle, l'écrasant contre l'angle de la table puis fit rapidement quelques va et vient, il avait clairement sentit appuyer sur les parties les plus profonde du vagin de sa partenaire à chaque fois. Prenant en main les seins pour les masser alors que des décharges électriques commençaient à se faire sur les tétons il activa l'agitation des aimants en elle. Dans ce festival de sensations il prit encore la peine d'aller lécher l'intérieur d'une oreille de Shad et murmurer.

- On est partit pour une bonne demi-heure comme ça ...

Et attention, il ne mentait jamais !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 39 jeudi 16 juillet 2020, 11:45:09

Certes il avait menti, mais était-elle en mesure de rétorquer en cet instant ? La Terranide gémissait, tremblait, sentant son corps être mis à rude épreuve. Bien évidemment elle sentit les électrodes être mis sur chacun de ses tétons mais n’eut nullement la force de les retirer quant aux barres qui entrèrent dans son fondement, elle fut quelque peu étonnée que ces dernières y parvinrent sans la moindre difficulté ! Levant son regard pour observer les écrans, la Louve ne put s’empêcher de rougir, se voyant affalée contre la table, la croupe rougie, se faisant prendre sans relâche par le scientifique. Et quand ce dernier se retira, elle put également constater que son membre pris rapidement de l’ampleur. N’ayant pas le moindre instant pour prononcer un seul mot, elle sentit la prise du Neko se raffermir contre ses hanches et d’un coup de bassin son membre rentra d’un bloc en elle, lui arrachant un énième gémissement.

Il allait profondément en elle, n’épargnant aucun centimètre de sa matrice. La Lycane pouvait aisément sentir chacun de ses mouvements ainsi que sa cyprine qui coulait contre sa verge et entre ses cuisses. Mais, ce fut quand il activa tous ses appareils qu’elle eut quelques secondes le souffle coupé. Les mains qui caressaient sa poitrine couplée aux petits chocs électriques, les barres qui vibraient dans son fondement et Darth qui n’arrêtait nullement ses coups de butoirs…mouvements de bassin qui faisaient frotter son clitoris contre l’angle de la table, comment résister ? Comment résister à autant de sensations ?

« Une …haaa..une demi..heure ? »

Comment cela pouvait être humainement possible ? La Louve le sentait, elle n’allait déjà pas tarder à avoir un troisième orgasme et il venait de lui dire que tout cela allait durer à minima trente minutes ? Dans quel état allait-elle être ! Et pourtant, la surprise de cette annonce s’était rapidement dissipée pour laisser sa place au plaisir, un plaisir grandissant, se propageant dans tous le corps de l’Okami. Ce ne fut qu’avec beaucoup de volonté qu’elle parvient à se retourner, montant en même temps sur la table et enroulant ses jambes autours des hanches du Neko, le rapprochant contre elle. Ses bras vinrent se refermer autours de sa nuque et l’attirant à elle, elle l’embrassa tandis que son corps était secoué de soubresauts. Un troisième. Mais le scientifique ne lui laissait guère le temps de reprendre son souffle et elle émit un gémissement étouffé sous l’embrassade.

« Haa...et…et toi ? »

Ce n’était pas possible qu’il soit aussi endurant ! C’était même à se demander s’il prenait du plaisir à tour cela ! La Louve quant à elle pouvait aisément sentir ses sphincter se resserraient contre les barres en elle et l’écrin de son vagin se faire également plus étroit contre le sexe du Neko.aq

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 40 jeudi 13 août 2020, 21:14:26


Elle attendait certainement une réponse, Darth s'en doutait bien, et pourtant il ne lui accorda rien de plus qu'un large sourire après avoir rompu le baiser. Prédateur ? Amusé ? Joueur ? Il existait tant de façon de le comprendre, tellement de possibilité de l’interpréter qu'elle  ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il en pensait, tout comme il ne savait pas ce qu'elle en pensait.

Le scientifique sentait bien qu'il forçait outrageusement sur ses capacités, les nano-machines lui annonçaient bien qu'il était bon pour vraiment se taper un somme après ça … Et qu'il faudrait un peu de sucre aussi … Et alors ? Il avait du temps non ? Rien ne le pressait ! Il alla alors lui murmurer dans l'oreille une réponse.


- Je te le … dirais dans … trente … minutes ...

Après cela il se ferma comme une huitre, son regard avait changer, il semblait totalement focalisé sur Shad et les réponses physique qu'elle donnait. Tout comme il prenait clairement une grande attention à ses propres mouvements.
Le Neko se déchainait clairement, pas de répit, entrant et sortant sans aucune pause, elle pensait peut être qu'il lui avait tout fait ? Mais il avait un dernier tour à lui faire, une chose qu'il voulait tester pour en voir les limites, sa seule capacité magique. Le scientifique supposait que comme les gens semblaient toujours comprendre qu'il s'était passé un truc le corps n'était pas aussi inerte qu'il le croyait, il fallait qu'il vérifie la présence de se maintien des sensations … C'était sans aucun doute le meilleur moment pour vérifier son idée !

Les minutes s'égrenaient, et Darth restait muet, il n'y avait que la sueur sur son corps qui laissaient bien comprendre que physiquement il s'épuisait bel et bien … Mais il avait une annonce à tenir, et pour lui tenir parole était sacré ! Peu de temps avant qu'enfin la trentaine de minutes de baise bestiale, car c'était un terme parfaitement adapté à ce qui se jouait entre ces deux demi-animaux, il figea à nouveau le temps, et là il lâcha toutes ses dernières force à sauvagement la prendre sur la table. Il se mit au porte de la mort avec sa capacité avant de la relâcher, la théorie de Darth voudrait qu'elle récente en instantané tout ce qu'il avait fait pendant cette minute de temps suspendu.
Et, pile en même temps Darth lâcha un grand râle s'autorisant enfin à libérer tout ce qu'il gardait en lui, tout le sperme accumulé et projeté avec vigueur au plus profond de la louve, une quantité bien supérieur à la moyenne qui ne pourrait trouver de chemin de sortie tant il avait calculer la taille de sa queue pour en comblé l'entré.


- Ahhhhh ! Une fois !

Il s'étala alors de tout son poids sur elle, les muscles ayant des spasmes, visiblement lessiver, mais pourtant il ne sortit pas sa verge d'elle, il oublia aussi de stopper les appareils sur et en elle, mais c'était un détail ça !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 41 lundi 24 août 2020, 16:23:03

Trente minutes. Trente minutes où la Louve ne ressentit que du plaisir. Elle avait également arrêté de parler, laissant simplement sortir de ses lèvres gémissements et soupirs de plaisirs. Son corps tremblait sous les assauts de Darth, sa cyprine coulait contre sa verge, continuant sa course le long des cuisses de la Terranide. Elle se tenait à lui, tremblante, son corps étant en proie à bon nombres de sensations. Elle sentit également différents orgasmes la frapper ; tous la rendant de plus en plus sensibles. Combien en avait-elle eu pendant ce court laps de temps ? Elle ne saurait le dire ! Et question temps, la Louve en avait également perdue la notion, sentant tout simplement le scientifique s’enfoncer en elle, la prendre sans ménagement tandis que les électrodes et la barre continuaient également leurs offices.

Le coup final, la dernière minute coupa littéralement le souffle à la Terranide. Un petit moment de flottement et d’un coup…une intensité de mouvements qu’elle n’avait jamais connue ! Le temps s’était arrêté pendant une minute et lors de sa reprise, tout ce que son corps avait subi fut ressenti en l’espace d’une simple seconde. Elle sentit même en même temps la jouissance de son partenaire, cette dernière venant remplir son jardin intime, la réchauffant encore plus. Et elle ? Et bien, elle jouit une énième fois, mais cette fois, ; elle ne put retenir un cri, se serrant fortement contre son partenaire, allant même jusqu’à lui griffer le dos. C’était tout simplement…fantastique !

« Haa…haaa… »

Elle gémissait, tendant de reprendre son souffle, sa main venant caresser le dos de Darth tandis qu’il venait de s’allonger contre elle, tremblant de sueurs. Mais le fourbe n’avait pas retiré les instruments ! Et la Louve trembla, gémit tandis que les sensations de ces derniers lui revenaient. De plus, les vibrations des barres dans son fondement devraient également être senti par le Neko. Elle tenta bien de bouger, remuant son bassin pour essayer de les faire sortir mais ce n’était qu’une idée vouée à l’échec. Au contraire même, cela la faisait plus gémir.

« D..Darth… »

Etait-ce une demande pour qu’il se retire ou bien qu’il reprenne ses mouvements ? Attrapant son visage entre ses mains, elle l’embrassa avec passion, le regardant, le souffle court, le corps secoué de spames de plaisir et mis fin aux doutes concernant sa demande muette :

« Remplace…ces barres… »

La demande était plus qu’équivoque ! Mais en avait-il encore la force ? La Louve sentait pour son cas, que ce serait la dernière ligne droite.



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 42 dimanche 13 décembre 2020, 16:48:16


Darth suait, il sentait ses poils coller sur ses oreilles, ses cheveux se regrouper en paquets, et voyait de nombreuses gouttes tomber sur Shad. Marquage de territoire ? Enfin avec ce qu'il faisaient la sueur était en arrière plan pour cette idée. Cela tira un petit sourire au neko entre deux inspirations.
Il répondait toujours positivement à chacun des mouvements qu'elle effectuait, si elle bougeait les hanches, lui aussi, si elle l'embrasse il suivait. Et la louve ne semblait toujours pas en avoir eut assez ! Il notait que pour la prochaine fois qu'il la croiserait il l'entrainerait chez lui, là au moins il aurait tout l'équipement nécessaire pour la rendre littéralement folle de plaisir ! Et aussi il pourrait encore plus l'étudier ! Le blond aurait put répondre tout de suite à la réclamation plaintive de sa partenaire, mais il n'en avait pas encore le désir. Aussi il se contenta de se pencher pour aller embrasser les seins, faisant des suçons autour des électrodes dans un silence religieux. Là il laissait clairement sa marque car à force de suçon il devenait possible de lire son prénom en suivant les marques qu'il avait laissé sur la peau de la louve. Il avait prit bien son temps et de longues minutes avait continué à s'écouler alors que les appareils fonctionnaient encore, et enfin il lui répondit dans un sourire en se redressant, main sur la poitrine de la louve.


- Shad … chez moi j'aurais pu te faire tellement plus … J'aurais pu t'offrir non pas un mais deux organes bien en chaire pour te combler … Il faudra te contenter d'un !

Il se releva retirant sa queue d'elle, une main sortant ensuite les petits aimants du cul de sa partenaires. Il laissa les électrodes en place en souriant alors qu'il la soulevait en même temps qu'il s'asseyait la posant sur ses cuisses, enfonçant déjà sa queue toujours gonflé à bloc là où elle la demandait. Déjà sa main tenant les petits barreaux les lui mit dans sa chatte.

- Mais cette fois je veux que tu me montre ton désir … Je veux que tu t'occupe toi même du mouvement … comme la grande que tu es ...

Il lui embrassa le coup alors que les appareils reprenaient déjà leurs tâches. En fin de compte il savait qu'il ne pourrait pas le faire lui même, tout comme son IA ne cessait de lui dire qu'il abusait physiquement, la faire agir serait ainsi la meilleure solution pour s'économiser. Même si il était encore possible qu'il se tue pour revenir frais et disponible pour continuer. Fondamentalement il était en quelque sorte inépuisable si il le voulait ! Mais bien qu'il n'avait pas vraiment d'estime pour la vie en général, il ne songeait pas vraiment à se tuer pour se refaire une santé, car en fin de compte ça ne lui apportait rien de le faire, pas comme mourir en faisant une expérience. Il tourna le visage de la louve pour l'embrasser langoureusement, posant ses mains sur la poitrine, et ajoutant discrètement un électrode sur le clitoris de celle qu'il allait continuer à baiser.

- On fini en grande pompe et je règle tout à fond ?

Des chocs aussi fort allaient aussi avoir de l'impact sur lui, autant dire que pour Shad ce serait exceptionnellement agréable et douloureux à la fois. Peut-être le moment de réveiller une part masochiste profondément enfouie ?

- Ça sera divin pour nous deux !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 43 samedi 16 janvier 2021, 18:19:02

Elle qui voulait qu’il la prenne…elle allait devoir faire preuve de patience ! Mais cette attente n’était également pas si désagréable que cela. Les suçons autours des électrodes envoyaient des électrochocs dans le corps de la Terranide qui lâcha un énième soupir d’aise et de plaisir. Elle n’imposa rien à Darth, le laissant aller à sa guise, les aimants dans son fondement l’empêchant de perdre connaissance et la gardant toujours consciente, gardant également élevé son niveau de désir. Son corps était réceptif à la moindre sensation, le souffle chaud du Neko contre sa peau, sa langue humide glissant contre, ses lèvres s’y posant contre. Tout son corps était encore en ébullition, cette seringue était redoutable en ce sens ! Après de longues minutes, il finit enfin par lui répondre ! La Louve le regarda le souffle court, le regard légèrement embrumé, mais chose étonnante, elle réussit à lui répondre ! Et clairement en plus !

« Haa…cela pourrait nous donner une raison de nous revoir…Ca et…d’autres éléments… »

Nul doute qu’elle faisait références aux petites jumelles ! Petit à petit, les effets de la ponction magique commençaient à se dissiper mais l’Okami était allée bien trop loin pour décider de tout stopper. Après tout, pourquoi arrêter ? Qu’est-ce qui l’empêcherait de continuer ? Rien. Mise un part un réveil des petites. Elle frémit quand les aimants furent retirés et se laissa guider jusqu’à s’empaler par la suite sur la queue gonflée du scientifique.  Elle grimaça cependant quand les barres précédemment dans son fondement furent mis dans son con. Niveau hygiène on repassera !  Ses mains se posèrent contre les épaules de Darth et ses griffes s’y plantèrent tandis qu’un électrode fut posé contre son clitoris, lui envoyant une décharge de plaisir.

Elle répondit à son baiser, se laissant aller contre lui, ses bras entourant ses épaules, sa poitrine collée à son torse et son bassin qui bougeait déjà, se levant et s’abaissant, à un rythme lent mais soutenu pour débuter.

« Va s’y. »

Fut les seuls mots qu’elle énonça quant à la proposition de son partenaire.  Et autant dire qu’une fois que la vitesse maximale fut mise, elle eut le souffle coupée quelques instants ! Son corps se mis à trembler, elle pouvait sentir les frottements des barres dans son vagin, frottant contre la fine paroi qui les séparaient de l’anus et donc de la verge qui s’y trouvait. Pouvait-il sentir également ces vibrations ? Son clitoris n’en menait également pas large, gonflé de désir et de plaisir, il était extrêmement sensible et les électrodes poussées à leurs maximums n’arrangeaient pas les choses. Et ne faisons pas mention de la poitrine donc les tétons étaient devenus particulièrement sensibles. Il lui fallut quelques bonnes secondes pour se faire à toutes ses sensations, arrêtant même d’embrasser Darth.

Jusqu’à ce qu’elle reprenne, fougueusement, langoureusement, son bassin suivant le rythme imposé par les électrodes. La Louve s’empalait littéralement sur son partenaire, le prenant jusqu’à la garde, remuant son bassin pour qu’il s’y trouve à l’aise. Mais avec toutes les stimulations, impossible de tenir bien longtemps ! La fin risquait d’être épique !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 44 lundi 25 janvier 2021, 21:58:57


Le scientifique était songeur, la louve venait clairement de sous-entendre la possibilité de se revoir, fondamentalement il n'y voyait pas de problème. Mais là ca impliquait de l'emmener dans son labo, et la tranquillité qu'il a là-bas, pour lui c'est sacré … Il avait toujours prit soin de tromper les personnes qu'il avait fait venir dedans, quitte à ne pas les faire ressortir vivante si effacer la localisation de leurs mémoires n'était pas possible.
Il fallait peser le pour et le contre, et en fait il y avait, une nouvelle partie de jambe en l'air dans le pour accompagner de la timide possibilité d'une évolution des capacités de Shad contre la perte du secret de son domicile. C'était bien pour cela qu'il comptait proposer à ses jumelles une vie retirée du monde qui les a choqué, car elle ne voudrait probablement pas sortir tant que tout se passais bien pour elle.


- C'est que la petite louve en redemanderait hein ...

Aucune réponse, Darth souhaitait se concentrer toujours sur le moment, ne jamais voir l'avenir trop loin, ca le rendait d'autant plus agréable à vivre.
Alors comme tout était en place, le scientifique d'un geste de la main activa tout à nouveau. Au travers de la chair de Shad il ressentait tout, chaque impulsion électrique lui parvenait aussi, chaque vibration réussissait en passant au travers chaque nerf de sa partenaire à atteindre les siens.
C'était animal, brutale, vidé de toute douceur, et le blond surveillait bien les signes de la monté de plaisir chez Shad pour s'aligner dessus. Ses mains touchait partout, les fesses avec de grand fessées, laissant de superbe marque, les seins en les écrasants, pinçant les extrémités tellement dur qu'elle ne fléchissait pas entre ses doigts, ou même à faire des suçons un peu partout, et ceux là tourneraient en bleu tellement il y allait fort !


*Vu la tête qu'elle a va falloir la retenir … J'aurais assez de force ?*

Il verrait bien, mais là il songeait enfin à se tuer pour se rafraichir un peu après tout ça ! Elle était si proche de lui qu'il n'avait même pas besoin de machine pour suivre les constantes de sa partenaire, avec toute ce qu'il avait fait il avait fini par déterminer ce qui la faisait le plus frémir, et vu qu'il avait annoncé la couleur, pas de retenue, il y allait sans vergogne, encore et encore.
Et après un rush qui devait avoir sembler quelques secondes aux deux, alors que les machines elles ne perdaient pas les comptes des quelques brèves minutes, Darth choisis le moment précis où Shad atteignait le septième ciel pour lâcher la sauce dans son cul alors que les machines lançaient une ultime impulsion continue de la plus haute intensité avant de s'éteindre brutalement, ne laissant que les dernières giclées de semence de neko s'introduire dans la louve et se frayer un chemin au plus profond.

Dégoulinant de sueur Darth allongea Shad sur un plan de travail après s'être retiré d'elle et se laissa tomber comme une loque sur une chaise. Ses respirations étaient forte et il regarda autour de lui, les jumelles dormaient encore, alors il prit le premier objet tranchant a porté de main, et dans un ultime geste l'enfonça dans sa gorge, quelques secondes après en lâchant un dernier souffle Darth voyait sous ses yeux son corps disparaitre lentement et se gratta le menton, il était encore nu cette fois, mais au moins il n'avait plus de fatigue. Il eut un sourire et alla caresser la tête de Shad en souriant avant de la couvrir d'un drap.


- Je reste pas trop loin, repose toi aussi.

Puis il se mit devant un petit bureau, travaillant un peu jusqu'à ce qu'une des jumelles se réveil. Le blond laissa alors en plan une sorte d'hologramme nuage de point gravitant autour d'une petite tâche centrale blanche, même si l'on distinguait clairement des zones, toutes en contact les unes aux autres. En faisant vraiment attention on voyait alors d'autres points disséminés dans ses zones, mais avec des portraits. Sur le bureau était posé une sorte de disque.

Le scientifique prit alors tout son temps pour tout raconter à celle qui s'était éveillé, réagissant un peu mieux au traitement. Darth ne négligea absolument rien dans son histoire, ce qu'il savait du groupe qui leur avait fait ça, son inhabituelle envie de les sauver soutenu dans la démarche par Shad, le traitement qu'il leurs faisait et ses suppositions quand leurs différences de réactions. Enfin il n'aborda juste pas la sauterie avec les deux endormie comme public. Il avait eut du mal à la calmer au début, mais après quelques minutes à soigneusement échanger avec elle, il avait même fini par la détacher assez rapidement et lui proposer une chaise pour rester auprès de sa sœur tandis qu'il poursuivait les explications. Le neko fini par lancer une dernière chose.


- Je ne vous force à rien, mais j'aimerais pouvoir suivre médicalement votre situation quelques temps, si vous le souhaitez vous pourrez demeurer chez moi. C'est bien trop grand pour moi seul et je m'engage à vous fournir tout ce qu'il vous faudra, toit, vêtement, nourriture. Vous pourrez rester autant de temps que vous le souhaiterez, ca me fera plaisir qu'il y ai de la vie autre que moi chez moi, c'est de votre choix …

Pourtant et même si il n'en disait rien Darth avait peur d'avoir l'impossibilité de voir le réveil de la seconde jumelles ici, même si les constantes ne mettaient pas sa vie en danger, il n'y avait pas de poursuite des améliorations, un coma sans en être un … Et il ignorait ce qui causait ça, c'était frustrant.

*Comment on annonce a quelqu'un que l'on en sait pas si sa seule accroche se réveillera ou non ? Il y aurait autre chose ? Ils auraient tester un truc en plus sur elle ?*



Répondre
Tags :