Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 45 samedi 02 octobre 2021, 16:03:31

La lionne ne s’attendait bien sur pas à ce qu’une touriste venant d’un monde aussi pacifiste et civilisé que la terre des humains trouve la vie des félins sympa. Ces étudiantes terriennes ayant souvent une vision très romantique du sexe et des harems. Ici les humains semblaient loin d’être le peuple dominant sur le plan physique puisque il y avait toutes sortes de monstres jouant les prédateurs sexuels plus ou moins sympa. Bien sur les royaumes humains s en sortaient mieux que certains terranides pacifistes et faibles qui tombaient vite esclaves pour les castes les plus riches mais la compétition était courante. Violet faisait bien sentir à Mira qu’elle allait devoir lutter pour être à la hauteur si elle voulait que sa patronne succube la réinvite ici souvent car cela demandait une bonne endurance, toute cette fornication.

« C’est la dure loi de la savane ou pour les herbivores, c’est du baise ou crève. On est gentils d’en laisser repartir certains qui ont sut bien nous servir pendant quelques années. Vierna m’a dit que les terriens ont une vision très fantaisiste des mondes médiévaux comme vous les appeler. Il y a pas mal de racisme et d’esclavage sur Terra ou les filles se font harceler par des guerriers pas toujours sympa et chez les démons c’est encore pire niveau compétition, il faut pas croire. »

La lionne semblait avoir l’habitude qu’on la regarde alors qu’il était visible qu’elle sortait d une partie de jambes en l’air à se balader les seins recouvert du foutre de son zèbre. Il fallait que l’humaine perdre rapidement toutes ses habitudes en matière de pudeur pour que la patronne du Lotus soit satisfaite de sa progression. Évidemment la jeune étudiante devait commencer à comprendre ce qu’on attendait d’elle à aimer qu’on la reluque, ce qui était encourageant.

« Oui, il y a un coté excitant à se faire mater après le sexe en sachant qu’à tout moment filles et garçons pourraient venir t’embarrasser ou te doigter à l’improviste. Après tout tu es venue chez une succube pour apprendre à devenir délurée et il arrive que des étudiants humaines trouvent ce marathon de sexe trop difficile à suivre. J’imagine que ta mentor démone t’as expliqué qu’il fallait que tu te comporte comme une bonne traînée pour avoir une chance de te changer en succube immortelle un jour non ? »

La féline claquait par moment le cul de son invitée, cherchant à la rendre exhibe jusque à ce qu’elles arrivent devant les douches ou les attendait Giséle, la belle futa était en train de se faire embrasser les parties par une maid néko avec un bon gros cul. Laquelle se lança dans une gorge profonde en voyant la lionne arriver. Bien sur la tache était difficile vu combien la professeur de pole danse se mit à bien lui baiser la bouche pour la faire baver comme une traînée. La traitant de vilaine féline gourmande voulant son lait en guise de compliment. La lycéenne avait à nouveau un bon spectacle érotique devant elle et la journée ne faisait que commencer ...

« Tiens mais c’est la petite Mira, ton rodéo de cul avec moi semble avoir plus à plusieurs des servantes de dame Vierna. J’imagine que vous arrivez de l’écurie à sentir autant le cheval. Violet est une de nos meilleures avaleuses de chibre et comme moi elle aime baiser dans les douches, vas donc te placer les mains contre le mur et remue ton beau petit cul. Je vais t’en remettre une couche puisque la patronne veut qu’on te muscle les fesses. La sodomie ne devrait plus te faire peur désormais, qu'est ce que tu en dis ?»

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 46 vendredi 08 octobre 2021, 18:32:37

Arrivée à la douche, Mira pensait pouvoir se laver tranquillement, mais elle eut le plaisir de tomber sur Gisèle, la futa prof de danse, qui se faisait faire une gâterie par une maid neko avec un bon gros cul. D'ailleurs, quand la jeune fille posa les yeux sur ces belles fesses bien dodues, elle ne put retenir un gémissement d'envie. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir jouer avec cette belle croupe...

Gisèle lui ordonna aussitôt d'aller se mettre dans la douche, d'appuyer ses mains contre le mur et de remuer son beau petit cul. Apparemment, Vierna voulait qu'on muscle les fesses de son invitée, donc elle allait avoir droit à une nouvelle sodomie de la part de la futa. Elle lui demanda ce qu'elle en pensait, mais au vu de la proposition, la jeune fille n'hésita même pas.

« Hhhmmm... j'en dis que je vais filer sous la douche. »

Il n'y avait même pas à réfléchir. Déjà bien excitée, Mira se débarrassa en vitesse de ses vêtements poisseux et elle fila sous la douche. Elle avait encore un peu de sperme sur le corps, mais elle n'y pensait déjà plus. Les mains en appui contre le mur devant elle, elle se cambra pour présenter ses petites fesses à Gisèle, impatiente de se faire à nouveau pénétrer par son membre colossal.

Oouuhh... elle va encore m'élargir l'anus avec son calibre... ça va être le pied.

Bien sûr, ses jambes tremblaient un peu, car elle se rappelait à quel point cet engin l'avait rempli la première fois, mais elle était sereine à l'idée de se faire pénétrer à nouveau. En plus, Gisèle savait comment bien l'exciter en prévision.

« Ooouuuiii... mon petit cul a hâte que tu viennes le muscler, Gisèle. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 47 vendredi 08 octobre 2021, 20:15:02

Une saillie sous la douche semblait être très appropriée vu que Mira venait de tomber sur la virile futa en train de se faire astiquer par une jolie Maid. Sans doute que la lionne devait se douter qu’il y avait de grandes chances de croiser un couple en train de batifoler sous la douche pour bien débuter sa journée. Rien ne semblait être laissé au hasard dans la planification des vacances de Mira, comme si Vierna voulait s’assurer d’avoir mieux à lui proposer que la première succube que la lycéenne avait invoquer. Les démones de la luxure était très souvent en compétition et la dirigeant du Nexus devait sûrement avoir une belle réputation à défendre puisque son auberge servait aussi de maison de vacances pour plusieurs dizaines de démons bien membrés.

« Bonne fille, tu as pris la bonne habitude de tendre les fesses sans rechigner alors je m’en vais te faire couiner comme tu le mérites. Lorsque une belle minette me demande de la bourrer, on en a toujours pour un long et délicieux moment !»

La professeur de pole danse avait une très belle poitrine et une peau soyeuse. Un corps doux, tendre, sensuel, qui se mit à frotter contre celui de la jeune humaine pendant que son membre se posait entre la raie des fesses de la lycéenne. Giséle voulait sûrement s’assurer que sa jeune invitée était chaude avec ce genre de préliminaire. La lycéenne avait un bon petit cul et elle semblait heureuse de se le faire élargir par tout les pensionnaires de l’auberge, c’était ce qui comptait alors la futa ne se fit pas prier pour sodomiser Mira. Sachant que la croupe de la lycéenne se souvenait d’avoir été bien comblée une première fois et que cela poussera la visiteuse à vite en redemander.
.
Il n’y avait rien à dire. Là, il fallait juste savourer, et apprécier. Giséle la besognait, elle la pénétrait, diffusant dans le corps de la terrienne des sensations exquises et infinies. C’était... Terriblement intense comme apprentissage de la luxure et il était évident que la patronne du Lotus s’était assurée que Mira ait les meilleurs partenaires possibles pour ses vacances pleines de galipettes. La belle sportive se reculait le plus loin possible avant de s’enfoncer brusquement dans le fondement de son élèves pour lui arracher des cris lascifs. Ses solides coups de reins malmenaient le corps de la terrienne, qui ne pouvait pas y résister. Il était évident que ce sexe intense qui sur terre passerait pour du hard était à Nexus tout ce qui avait de plus normal.

« Alors petite midinette terrienne, elles te plaise ces vacances pleines de sport de chambre ? Tu aimes ça, hein, salope !»


Giséle était en train d’offrir à Mira un sacré rodéo. L’eau de la douche facilitait la fornication. Prise par cette guerrière terrible qui cherchait à marquer clairement son pouvoir sur elle dans une bonne saillie, l’invitée de la succube ne pouvait que couiner. La professeur de danse aimait sentir le joli petit cul de Mira se resserrer autour de sa queue, bloquant cette dernière, une sensation ô combien délectable, jouissive. Tout comme avec les félins il n’y aurait pas beaucoup de pauses pendant le marathon lubrique. Plus loin sous les douches, Violet était en trait de fister la belle maid neko qui miaulait de plaisir. Encore une fois les petites orgies à l’improviste semblaient banale dans ce lieu de débauche ou les femmes semblaient beaucoup plus sportives et délurées que sur terre.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 48 vendredi 15 octobre 2021, 18:15:24

Mira était contente de voir que, peu importe où elle allait dans cette auberge, il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle. Que ce soit pour sucer des gros chibres veineux ou se faire élargir le fondement, elle prenait avec joie tout ce qu'on lui donnait. Après s'être mise contre le mur de la douche, elle sentit Gisèle venir se coller contre elle en lui promettant qu'elles allaient passer un long et délicieux moment ensemble. Sa trique puissante se frottait contre la raie de ses fesses et sa peau douce contre la sienne, de quoi la faire déjà couiner d'anticipation.

« Oohh... oui, j'ai hâte de me faire bourrer. »

Mira serra quand même les dents quand le braquemart de Gisèle entra dans son anus, mais une fois bien installé, il ne lui donna que du plaisir. C'était un apprentissage de la luxure terriblement intense, et la jeune fille était sûre que Vierna devait bien rire en s'imaginant ce que son invitée prenait. A moins qu'elle ne la surveille en ce moment même...

« Aaahhh... ooouuuiii... voilà ce que j'aime... ooouuuiii ! »

La lycéenne se faisait malmener par les coups de reins puissants de la prof de danse, heureusement l'eau de la douche contribuait à faciliter la fornication et détendait un peu ses muscles. Et entendre son amante la traiter de salope ne faisait que l'exciter encore plus.

« Ooouuuiii... je suis une salope... une odieuse traînée dégoûtante... qui mérite d'avoir le cul bien élargi. »

Mira avait juste besoin de se mettre dans le bain pour vraiment se donner à fond. Pilonnée sans relâche par le vit puissant de Gisèle, qui s'amusait à fesser son petit cul et à l'insulter comme la belle cochonne qu'elle était, la jeune fille prenait son pied et couinait son plaisir sans relâche. Elle ne demandait qu'une chose : que ça continue. Et en plus, elle savait que ce n'était que le début.

« Aaahhh... ooouuuiii... il faut qu'il y ait de la place. Parce qu'après... ooouuuhhh... je me prendrai un sexe de golem dans le cul. »

L'excitation faisait disparaître sa crainte de brûler les étapes. Elle voulait juste se dévergonder, s'abandonner aux plaisirs lubriques et s'enfoncer dans le vice jusqu'à n'être plus qu'une pute parmi les autres.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 49 lundi 18 octobre 2021, 15:28:19

Giséle tenait bien les hanches de la lycéenne et la bourrait sèchement, de plus en plus rapidement. Des pénétrations actives et redoutables, faites pour imposer à Mir un rythme soutenu et dur. Après tout, l’humaine l’avait bien cherché en lui criant des encouragements pervers. Cela donnait bien envie à la professeur de danse de la saillir et de marquer clairement son pouvoir sur elle. Mira était soumise aux élans de l’athlétique futa qui tout en grognant et en soupirant, multipliait les coups de reins, peu soucieuse de se lâcher rapidement.

« Oh, ma chérie, toi et moi, on va tellement d’amuser ensemble... Haaa, tu es bien perverses à jouer les apprenties succubes. Moi aussi j’aimerais bien devenir une démone perverse dans quelques années héhéhé ! »

Bien sur la patronne des lieux devait sûrement les mater ou bien elle le ferait plus tard en regardant dans les souvenirs érotiques de son invitée. Pas de pitié pour la terrienne qui avait clairement sous entendu qu’elle voulait devenir une traînée ayant du mal à marcher après s’être fait ramoner le fondement par sa nouvelle amante endurante. Plus Mira semblait en réclamer et plus sa partenaire la sodomisait a grands coups de reins avant de jouir en se vidant abondamment dans le joli petit cul de l’humain, bien rougi par la saillie.

« Aaaaah... Voilà... Hmmmm... Ça fait du bien ! Mets-toi à genoux, petite catin, et suce bien la queue qui t’a fait crier ... »

Giséle ricanait de voir l’étudiante terrienne qui se prosternait devant elle, vaincue, assoiffée et impatiente. Mira avait après tout déclaré vouloir enchaîner à passer un moment empalée sur le chibre dur et froid d’un des Golems de cristal de Vierna. Chose que les habitantes de l’auberge semblaient prendre au sérieux. La professeur de pole danse claqua des doigts, et un collier apparut alors, se formant comme par magie autour du cou de Mira, sans doute un sort coquin que Vierna avait apprit à son entraîneuse futa. Laquelle déclara qu’elle promènerait la nouvelle dans le couloir pour s’assurer qu’elle se fasse bien empaler par un Golem une fois qu’elle lui aurait bien nettoyé la triche en avalant toute la crème. Comme une petite chienne

« Alors ? Par où je continue ? Je baise joyeusement ta chatte en te culbutant dans la douche ou je me met à te violer la gorge en mode snap my chocker ? Qu’est-ce qui t’excite le plus, Mira couches toi là ? »
« Modifié: mardi 19 octobre 2021, 09:23:26 par Vierna »

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 50 dimanche 24 octobre 2021, 16:00:36

Mira avait de nouveau perdue tout sens de l'inhibition ou de la retenue pour se replonger dans son côté folle du sexe. Baisée sans ménagement par la trique énorme et veineuse de Gisèle, qui s'enfonçait en elle à grands coups de bassin tout en complimentant sa perversion. La jeune fille se laissait faire, prenant son pied grâce à ce gros vit qui lui remplissait l'anus, sans rien d'autre en tête que le plaisir et l'envie d'en avoir plus.

« Oui... oouuii... ooouuuiii ! »

Et la baise continua, sans relâche, jusqu'à ce que Gisèle se vide abondamment en elle. Mira ne savait pas combien de fois elle avait déjà joui, mais sentir cette éjaculation qui lui remplissait le cul la fit jouir une fois de plus, de quoi l'affaiblir suffisamment pour qu'elle se laisse tomber à genoux sur le sol froid de la cabine de douche. Ses fesses lui faisaient mal, aussi bien à cause de son anus dilaté que de toutes les fessées qu'elle avait prises, mais elle s'en fichait. La futa n'eut qu'à lui demander de venir la sucer qu'elle avait déjà la bouche grande ouverte devant son gland.

« Aaahhh... »

Pendant que Mira léchait le chibre de Gisèle, elle sentit quelque chose apparaître autour de son cou. La professeur de pole dance venait de lui passer un collier, sans doute un sort coquin que Vierna lui avait appris. Elle tenait ce collier grâce à une laisse, et elle annonça à la jeune fille qu'elle allait la promener dans les couloirs pour s'assurer qu'elle se fasse bien empaler par un golem une fois qu'elle aurait fini de nettoyer sa queue.

« Hhhmmm... merci maîtresse... »

Mira avait maintenant le choix entre se faire joyeusement baiser la chatte ou se faire violer la gorge. Elle voulait savoir quelle idée l'excitait le plus.

« Me faire baiser la gorge... ce serait bien. »

Autant garder des forces dans son bassin si elle allait se faire défoncer le cul par un golem après.

Mira se laissa mettre en place par Gisèle. A genoux sur le sol, dos à la futa, elle dut lever la tête bien haut pour que sa bouche atteigne son sexe. La prof de danse lui attrapa la tête à deux mains et lui rentra son mandrin dans la bouche, le faisant descendre profondément dans sa gorge.

« Hhhmmm ! »

La jeune fille manqua de s'étouffer quand ce colosse de chair descendit le long de sa trachée. Sa maîtresse semblait savoir ce qu'elle faisait, car même vu sa position, elle pouvait encore respirer normalement et n'avait pas l'impression d'étouffer. Elle découvrait une nouvelle façon de se faire baiser la bouche, et c'était plutôt sympa, surtout qu'elle se sentait encore plus soumise et encore plus salope dans cette position.

« Hhhmmm ! »

Oh oui... que c'est bon.

Mira devait quand même faire un effort pour respirer correctement par le nez pendant que Gisèle lui baisait la bouche. La taille de son membre n'était pas négligeable, et si elle sortait de cette expérience sans séquelle, elle aurait au moins appris un nouveau tour pour être une bonne salope.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 51 vendredi 05 novembre 2021, 09:51:18

Cela faisait sûrement plaisir à la lionne et à Giséle de voir que la terrine s’initiait et jusqu’à quel point elle provoquait la dame en train de la sodomiser. Cette apprenti succube était suffisamment salope pour accepter sans plus de problème que ça la situation actuelle, à savoir se faire baiser la gorge dans la douche pendant que la maid nekko les regardaient tout en se faisant bien doigter par Violet. La prof de pole danse respirait lourdement, partagée entre l’envie furieuse de baiser sa partenaire, et la crainte d’aller trop vite en l’étouffant . Sans surprise l’humaine se faisait un peu déformer la gorge dans un jeu pervers mais elle semblait apprécier le savoir faire de la futa qui l’avait sûrement fait des dizaines de fois sur les filles de l’auberge.

« Hummm c’est qu’elle aime bien avoir la bouche pleine, cette chaude lycéenne. J’adore quand une fille bave comme ça dans une position insolite fufufu ! »

L’endurante futa semblait prendre son pied à besogner la gorge de sa nouvelle soumise. Cela faisait clairement rigoler Gisèle et les autres filles de voir que leur patronne avait encore inviter une traînée en devenir pour leur plus grand plaisir. Tout le monde allait sûrement s’amuser à apprendre le plus de cochonneries possible à la jeune Mira. Histoire de la baigner dans la luxure pour qu’elle ait un jour une chance de devenir une bonne apprentie succube. Sans surprise, tout le monde aimait bien avoir des spectateurs  dans ce genre d’établissement. Ici forniquer dans les couloirs semblait normal puisque une partie des clients étaient apparemment des démons sous couverture mais qui empestait quand même bien la luxure.

« Hmmm... Mmmhmmm... Elle est bien bonne cette petite ! Je parie qu’elle est venu pour découvrir des positions que les gens de son plan ne font pas ! »

A force d’être bien au chaud dans la bouche de la jeune humaine, Giséle fini par se vider dans la bouche de cette dernière qui allait avoir une bonne dose de crème à déguster. Puis elle lui laissa un moment pour récupérer, il fallait dire que Mira ne devait pas avoir l’habitude de forniquer aussi souvent. Puisque elle était encore assez jeune malgré son apprentissage avec des succubes. La danseuse parada ensuite, le sexe à l’air, et claqua le cul de son invitée en lui disant d’avancer à quatre pattes dans le couloir jusque au golem le plus proche. Tirant sur la laisse pour faire avancer cette jeune humaine qui semblait prendre plaisir à jouer les soumises.

« Avance petite terrienne ... Dandine bien ton petit cul de chienne bien comme il faut, puis vas t’asseoir sur le gros chibre de ce Golem hmmm... ! »

Le golem de cristal était d une taille imposante mais la jeune Mira s’était bien préparée alors violette pensait qu’elle pourrait arriver à s’empaler dessus un moment. Vierna qui devait sûrement les observer magiquement depuis un moment débarqua dans le couloir pour lancer son sort de bimbo sur la lycéenne, en disant que cela aiderait sûrement pour cet exercice difficile. Sans doute que la démone pensait que Mira aurait besoin de cela pour moins hésiter à s’empaler les fesses sur un Golem au membre encore plus dur et froid que celui de sa professeur de gym. Tout le monde semblait compter sur l’étudiante pour se lancer à leur donner un bon show érotique maintenant que la magie rose l’envahissait.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 52 samedi 13 novembre 2021, 18:11:36

Mira s'étouffait à moitié avec l'incroyable trique de Gisèle qui s'enfonçait dans sa gorge, mais elle n'était ni inquiète ni paniquée, elle était en pleine extase. Et entendre Gisèle la complimenter ne faisait que rendre la chose meilleure.

« Hhhmmm ! »

A force d’être bien au chaud dans sa bouche, la futa finit par jouir, et la jeune fille sentit le sperme se déverser dans sa gorge, filant droit dans son estomac. Une bonne dose de crème à déguster, mais quand son amante la relâcha, elle ne put éviter d'en recracher une partie, peu habituée à devoir gérer autant d'un seul coup. Malgré son apprentissage avec des succubes, elle restait encore jeune.

« Oouuhh... c'était... puissant. »

Mais une fois son repos fini, Gisèle lui claqua immédiatement le cul en lui disant d'avancer à quatre pattes dans le couloir. Elle s'amusait aussi à tirer sur la laisse de temps en temps pour faire avancer sa petite chienne. Cette dernière devait bien s'assurer de remuer son joli petit cul pour que les clients profitent de la vue quand ils passaient dans le couloir.

Aaahhh... c'est si humiliant. Être vue ainsi... par tout le monde... sans pouvoir me couvrir. Hhhmmm... ça m'excite.

Arrivant finalement devant le golem, Mira ne put qu'être impressionnée par sa taille, en particulier la taille de son sexe de cristal. Un bon gros mandrin à la texture lisse et brillante. Tout à coup, elle commença à douter de sa capacité à gérer un tel morceau avec son cul. Sa chatte pourquoi pas, mais là... Et soudain, comme si Vierna l'avait entendu, elle apparut dans le couloir et jeta son sort de bimbo sur la lycéenne, qui frôla l'orgasme en sentant les picotements magiques de la transformation la gagner.

Oh oui... j'adore ce moment.

Son corps changea, devint plus voluptueux, jusqu'à ce qu'elle redevienne la bimbo délurée qu'elle aimait tant être depuis sa rencontre avec Vierna. Et pour cette version-là d'elle, il n'y avait aucune raison de douter de la marche à suivre devant un sexe aussi volumineux.

« Ooouuuhhh... on va bien s'amuser. »

Mira s'approcha du golem et se mit à genoux devant lui pour caresser sa trique. Étant habituée aux sexes organiques, cela lui fit bizarre de sentir un sexe si dur être aussi froid au toucher, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle se redressa pour faire face au golem, qui entoura ses bras puissants autour de sa taille et agrippa fermement ses fesses avant de la soulever.

« Ooohhh... il a de la poigne ce garçon. Et il sait où mettre ses mains. »

Mira sentit le golem écarter ses fesses et enfoncer son mandrin de cristal dans son anus. Ayant déjà été élargi par Gisèle, le passage se fit sans trop de mal, mais la jeune fille sentit quand même bien le membre écarter ses parois anales et s'enfoncer en elle, mais la douleur ne fit que rendre le plaisir encore plus puissant. Un plaisir brut et divin, qui la fit couiner comme une belle salope, la langue pendant au coin de la bouche.

« Ooouuuiii ! Défonce-moi le cul, golem ! Que tout le monde ici voie quelle belle pute je suis. »

Ça allait être un sacré rodéo.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :