Mira avait-elle eu les yeux plus gros que le ventre ? C'était ce qu'elle se disait depuis qu'elle s'était levée. Après avoir eu droit à un entraînement au sexe anal et à une baise de groupe avec deux lions affamés, elle s'apprêtait à aller sucer des chevaux dès son réveil. Elle avait certes un peu peur que quelque chose se passe mal, mais l'excitation qu'elle ressentait l'emportait largement sur cette angoisse. Vierna lui avait ouvert les portes d'un incroyable monde de débauche, et elle prenait tellement son pied en le découvrant qu'elle ne se posait presque plus de questions. Elle était juste contente de baiser sans avoir à réfléchir, et elle avait l'impression que tout était devenu possible dans cette auberge. D'ailleurs, elle attendait fébrilement le moment où Vierna la retransformerait en bimbo.
Mira suivit Violet jusqu'aux écuries de l'auberge, et elle fut amenée devant un zèbre, que la lionne lui présenta comme sa monture. La capitaine Amélie vint également accueillir la jeune fille alors qu'elle était déjà en train de couvrir de baisers le chibre d'une étalon alezan. Ce jeu pervers semblait beaucoup l'amuser, et elle déplorait que les généraux de l'armée de Nexus l'empêche de faire ce genre de choses.
« Si vous le dites. Pour ma part, je... je ne sais pas trop à quoi m'attendre. »
La lionne invita l’humaine à s’agenouiller sur un coussin en dessous de son zèbre. Cette dernière l'écouta lui parler de détails salaces sur l'anatomie des équidés, comme le fait que leur membre s'allongeait lorsqu'ils étaient excités et qu'il fallait commencer par leur masser les bourses pour les allumer. Apparemment, dans sa tribu, les lionnes devenaient les meilleures cavalière du continent en habituant leur chevaux à recevoir ce genre de récompense après l’entraînement.
« Et... ça marche vraiment ? »
En tout cas, Violet connaissait son sujet. Mira la regarda lécher les testicules de l'animal, les nettoyant de leur sueur avec sa langue râpeuse, et elle vit que le membre du zèbre commençait à se dresser. Elle semblait vraiment s'amuser, et elle expliqua à son élève que se faire doucher par le cheval qu'on suçait était très excitant, mais qu'ils n'arrivaient pas à se retenir, donc elle devait s'attendre à se faire asperger au bout de cinq minutes.
« D'accord... je m'en souviendrai. »
C'était donc au tour de Mira de passer à l'action. Encore une fois, l'excitation prit le pas sur ses inquiétudes, hormis celle de ne pas être assez bonne pour faire jouir le zèbre, mais c'était aussi ce qu'elle s'était dit avec Gisèle et le couple de lions, et elle s'en était bien sortie. Il fallait juste se lancer, le reste viendrait tout seul.
« Bon... allons-y. »
La jeune fille commença à lécher les couilles du zèbre, et fut surprise par le goût très salé de la sueur qui s'y trouvait. Mais ces couilles dégageaient aussi une très forte odeur de sexe et de virilité, une odeur qui l'encouragea à recommencer. A chaque coup de langue, la salinité de la sueur lui semblait moins forte, tandis que l'odeur lui faisait toujours plus tourner la tête. Dans son dos, Violet caressait son corps tout en la guidant pour qu'elle honore les parties de sa monture au mieux, sans manquer de vocabulaire graveleux pour encourager la demoiselle, ce qui l'excitait encore plus.
Après plusieurs minutes à lécher les mandarines du zèbre, il était temps pour Mira de s'attaquer au gros morceau : son sexe. Et niveau gros morceau, elle était servie. Erigé et veineux, le chibre de l'animal avait une taille et une circonférence terribles, bien au-delà de tous les sexes masculins qu'elle avait pu voir dans sa vie.
Comment une telle chose peut entrer dans le corps d'une jument sans la tuer ?
Mais peu importe ce genre de questions, Mira était excitée et il n'était pas question qu'elle refuse de sucer cet incroyable bite après avoir passé tout ce temps à lécher les couilles de l'animal.
« Violet... ce sexe est beaucoup trop gros pour ma bouche. Ça va si... je suce juste le gland ? »