Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 30 vendredi 11 octobre 2019, 13:01:43

Mira avait bien joui entre les mains de Mike, mais maintenant c'était au tour de Violet de s'amuser. Elle sortit plusieurs sextoys équipés de ventouses de sa boîte à malice et déclara que la maid allait les tester en s'asseyant dessus.

« Ooohhh ! Oui oui oui. Je veux m'asseoir sur les grosses bites en plastique. Je veux les sentir dans ma chatte et dans mon cul. »

Elle regarda la lionne fixer un gros plug anal en le ventousant sur le sol et fut ensuite invitée à venir s'empaler la rondelle dessus. La bimbo, toute contente de se faire à nouveau remplir les fesses, alla s'asseoir sur le jouet sexuel et le rentra complètement dans son anus.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'est le pied. »

Et pendant qu'elle s'amusait avec ce gode, Mike et Violet se mirent en position de 69 sur le carrelage de la pièce. Le mâle léchait l’entrejambe de sa partenaire et la femelle lui pompait le dard en se montrant bien baveuse. Ils offraient à Mira un magnifique spectacle qui ne mit pas longtemps à la chauffer.

« Ooohhh... vous êtes trop sexy tous les deux. »

Elle aussi avait envie de se faire lécher la chatte et d'avaler une grosse bite. La maid fouilla dans la boîte ramenée par Violet et en sortit un gros sextoy. Pas le plus gros, mais assez massif pour lui rentrer dans la chatte en écartant tout sur son passage.

« Ooouuuiii... ce sera parfait. »

La bimbo commença par lécher ce jouet comme une grosse glace, prenant tout son temps pour savourer la moindre protubérance à sa surface et y répandre sa bave. Elle le mit ensuite dans sa bouche pour le pomper comme elle le ferait avec un vrai sexe, le dégustant avec gourmandise et l'enfonçant aussi loin qu'elle le pouvait dans sa gorge.

« Hhhmmm... »

Non seulement Mira se régalait, mais en plus elle s'assurait que le spectacle attise le brasier qui brûlait dans le corps des félins. Après quelques minutes d'une délicieuse fellation sur ce jouet, elle le dirigea vers son entrejambe et se mit à le frotter contre sa vulve humide.

« Aaahhh... ça... c'est un belle bite. Mais... hhhmmm... je préférerais... une vraie. »

Une fois bien échauffée par les caresses du gode sur son entrecuisse, elle le fit rentrer peu à peu dans son vagin jusqu'à ce qu'il soit bien installé.

« Aaaggghhh... ooouuuiii... »

A défaut de pouvoir se faire écarter l'intérieur de la chatte et du fondement par de vrais sexes masculins, la bimbo prenait son pied avec les jouets ramenés par Violet. Elle commença à se masturber vigoureusement avec le gode qu'elle tenait en main pendant qu'elle bougeait son fessier de haut en bas pour se faire enculer par le gode sur lequel elle était assis. Une double dose de plaisir intense, complétée par la vue délicieuse d'un couple de terranides en plein ébat.

« Oui... oouuii... ooouuuiii ! »

Mais tout à coup, Mira sentit quelque chose se passer en elle. Soudainement, son esprit ne lui sembla plus aussi léger, de même que son corps, dont les formes généreuses commençaient à perdre du volume.

« Mais... aaahhh... qu'est-ce qui m'arrive ? »

Le sortilège de Vierna commençait à disparaître, elle allait bientôt retrouver son apparence de lycéenne.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 31 samedi 12 octobre 2019, 13:46:55

Les félins semblaient contents de d’être trouvé une bonne petite catin faisant tout ce qu’ils lui demandait. Il avaient même déclaré que la succube leur balançait souvent une cliente très salope à faire couiner, cela faisait sûrement partie des raisons pour lesquelles ils étaient venu travailler ici. Le couple de fauve s’était lancé dans un duel de léchouilles assez pervers ou chacun des deux se caressait avec les doigts et leur queue caudale en plumeau.

Violet semblait maîtriser son sujet comme elle bavait abondamment à lui faire des gorges profondes tout en faisant des clins d’oeil à Mira. Ces terranides semblaient bien habitués à se faire de belles orgies pour  s’exhiber de la sorte. Les félins se provoquait de manière assez chaude et lorsque Violet fit une petite pause, ce fut juste pour commencer à raconter plein de choses salaces à l’humaine qui s’enfilait des fesses sur son sextoy. La lionne devait sûrement passer la moitié de son temps libre à forniquer pour en avoir une autant belle collection !

« Tu sais nous les lions on se fait souvent de chaudes cérémonies, lors des grandes chasses on capture tout un troupeau de zébres à qui on dit baise ou crève hihihi ! On mange ceux qui sont nuls au lit et on garde les autres comme jouets hummmm … Aaah c’est comme ça ! »

Joueuse Violet se redressa pour faire un face sitting à son mâle comme si c’était une chose normale, pour une féline aussi perverse raconter des cochonneries tout en se faisant léchouiller l’entrejambe devait être un acte assez courant. Ces terranides semblaient avoir un rapport bien plus naturel avec le sexe que les japonais qui en faisait toute une histoire dans leurs mangas. Il était même probable que ces fauves trouvent le porno assez ridicule à avoir fait toutes ces cochonneries en vrai puisque la chasse et les harems faisaient partie de leur culture au point qu’ils trouvaient normal de forniquer en groupe à se partager un mâle.

« Pour passer à l’age adulte un jeune lion doit pouvoir épuiser et combler trois femelles. Les lionnes quand à elles doivent savoir capturer et dompter un étalon zèbre dans un lubrique rodéo. Oooh ... Aaaah cela nous fait des soirées du tonnerre ou on s’ennuie jamais dans les tanières ! »

La lionne se léchait les babines puisqu’il semblait évident que son compagnon serait assez endurant pour la faire crier pendant une bonne heure désormais. Coquine elle s’avança pour venir s’empaler sur son chibre en cowgirl reverse. A l’aise la féline rigola lorsque l’étudiante qui s’amusait à s’enfiler des sextoy vu se dissiper la forme de bimbo que lui avait donné la magie de Vierna.

« Je crois que ta forme bimbo s’est terminée, il faudra assumer de faire de l’anal avec un petit cul désormais huhuhu ! »

Apparemment les félins semblaient parti pour forniquer un bon moment mais ils comptaient aussi voir si leur invitée était autant salope sans sa forme de bimbo ou non.  Le sexe pour eux ressemblait à une compétition ou on devait montrer sa maîtrise et son endurance au reste de sa meute.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 32 mardi 15 octobre 2019, 18:51:57

Mira se régala en écoutant les fauves parler de leurs coutumes tribales pendant qu'ils faisaient l'amour. Chez eux, on organisait de grandes chasses pour attraper des femelles qui étaient ensuite baisées pour voir si on les garderait comme amantes ou comme en-cas. Les jeunes hommes passaient à l'âge adulte en épuisant sexuellement trois femelles et les femmes devaient capturer et monter un étalon.

« Aaahhh... ça a l'air... merveilleux. »

Leur tribu devait probablement avoir une vie très agréable. Mais hélas, le plaisir de la maid fut de courte durée. Le sort de Vierna disparut peu à peu et son corps changea jusqu'à retrouver sa forme initiale. Fini la bimbo blonde au corps de rêve, et bonjour à la lycéenne aux formes plus sobres.

« Ooohhh... non. »

Elle pensait que le sort qui l'avait transformée allait durer bien plus longtemps et qu'elle aurait l'occasion de remuer ses gros seins et son cul de génisse devant tous les clients de l'auberge, mais ce n'était sans doute que partie remise. Sa maîtresse succube n'allait sûrement pas rester sourde à ses appels de détresse pour redevenir une belle blonde avide de sexe avec la tête remplie de petits nuages. Mais pour l'instant, être libérée de ce sort lui faisait le même effet qu'un réveil brutal après un merveilleux rêve.

« Je me sens... tellement... aaahhh ! »

Quand elle commença à bouger, Mira réalisa qu'elle s'était vraiment mis un très gros gode dans le cul. Au début, elle avait l'impression de ne plus pouvoir bouger avec une chose aussi massive logée entre ses fesses, mais elle essaya quand même de se lever. Elle sentit le jouet sexuel sortir difficilement de son cul jusqu'à ce qu'elle puisse l'ôter complètement. Elle prit un moment pour bien voir et assimiler la taille de la chose.

Je me suis mis ça dans les fesses ?

Au fond, ce gode n'était pas plus gros que la queue de Gisèle, la prof de danse, avec qui elle avait fait de l'anal sous son apparence habituelle, mais le fait qu'elle l'avait encore dans les fesses en changeant d'apparence lui avait donné l'impression qu'il était bien plus gros. Elle regarda ensuite le gode qu'elle avait en main, lui aussi de belle taille, et qui lui avait servi à labourer sa chatte. Et bizarrement, tout cela ne lui donnait plus autant envie. Elle préféra donc se tourner vers Mike et Violet.

Les lions continuaient joyeusement à s'envoyer en l'air. La femelle prenait son mâle en rodéo inversé et elle en profitait pour observer la lycéenne maintenant qu'elle n'était plus sous forme de bimbo. Cette dernière savait qu'elle devait vite se remettre à utiliser les godes avant que les lions décident de venir la farcir. Elle ne se sentait plus la force de les affronter maintenant.

Mira écarta ses fesses et apposa sa rondelle sur le sextoy ventousé sur le sol. Une fois bien en place, elle descendit peu à peu, serrant les dents en sentant ce jouet écarter ses parois anales. Elle ne parvint pas à s'asseoir complètement, elle s'arrêta alors que le gode était à moitié dans ses fesses, mais elle ne pensait pas pouvoir aller plus loin. Elle commença donc à s'empaler sur ce jouet et mit l'autre dans sa bouche pour le sucer comme une grosse gourmande.

« Hhhmmm... »

La disparition du sort de Vierna avait été une douche froide pour la jeune fille, il allait lui falloir un peu de temps avant d'être à nouveau bien chaude. Mais peut-être que les fauves n'allaient pas lui laisser le temps de se remettre en jambe avant de revenir la baiser.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 33 vendredi 15 novembre 2019, 09:16:22

Les deux félins semblaient bien s’amuser à forniquer comme si c’était une activité normale pour eux, de ce qu’ils avaient pu raconter à l’étudiante en vacances. Cela ne gênait visiblement pas du tout les félins de pervertir cette amie de Vierna venue apprendre à faire les pire trucs dans la chambre à coucher et ça les faisait même marrer de la voir devenir moins voluptueuse sans le sort de bimbo. D’une part cela amusait bien les deux fauves de se donner en spectacle devant une jeunette perverse mais aussi ils aimaient bien pouvoir se défouler sur une petite traînée comme ils avaient pu le faire sous la douche.

« Aller Mike fais moi rugir de plaisir, hummm j’adore ça ! »

Violette semblait très endurante à joyeusement danser sur le chibre de son compagnon qui finit par la prendre en Nelson pour la faire couiner bien fort. La cuisinière avait les jambes en l’air et elle se marrait en regardant Mira qui tentait de continuer à se goder avec moins de facilité que sous sa forme de bimbo. Sans doute que les fauves pensaient qu’elle trichait un peu à dépendre de la magie de sa maîtresse pour performer en tant que fille délurée. Il fallait dire que ces Terranides devaient avoir bien plus l’habitude de faire du sport dans une savane comparé aux citadins japonais.

« Laisses tomber ces godes et vient plutôt nous lécher pendant qu’on baise petite délurée, ta maîtresse t’as envoyé ici pour que tu découvres encore plus de cochonneries ! »

Cela ressemblait à un défi, les deux lions voulant visiblement fatiguer la jeune élève de leur patronne puisque Vierna la leur avait clairement donné en pâture pour la nuit. La lionne semblait bien maîtriser son sujet, elle se faisait limer la chatte dans une position impudique et sportive mais c’était la petite Mira qui était fatiguée et hésitant de devoir venir les lécher en pleine action. Après tout l’étudiante était venue prendre des leçons de sexe en Terra pendant ses vacances et ses démones auraient certainement envie de voir qu’elle s’était vautrée dans la luxure.

« Hummm j’espère que tu aimes bien sucer ma belle car demain matin tu pomperas des chevaux ... Aaahh ! »

Hé oui la chaude lionne avait déjà dit que les petites soumises de sa patronne allaient souvent s’entraîner à sucer les canassons de l’écurie. Il fallait dire qu’avec plusieurs monstres travaillant comme gigolos pour la succube et une clientèle composée en partie de démons, elles devaient être des femmes comblées dans la chambre à coucher. Les stars du pornos de la terre pourraient sans doute en prendre de la graine et être jalouse si elles avaient vu la capitaine Amélia s’afficher après s’être envoyé un ogre qui devait l’avoir rendue très heureuse d’être bien remplie de ce bon lait que les félines semblaient aimer lécher.

Violette fini par jouir bruyamment, aspergeant de mouille le visage de l’étudiante qui la léchouillait pendant qu’elle forniquait. Les deux félins semblaient de nouveau assez sales alors ils décidèrent de retourner se frotter sous la douche avec la petite humaine coincées entre eux deux. Les lions semblaient être des animaux très câlins car ils ronronnaient à frotter leur fourrures pleines de savoir contre le corps de Mira pour la laver. Mike semblait un peu fatigué après avoir du remplir une demi douzaine de filles dans la journée mais la lionne était visiblement bavarde à aimer faire des commentaires salaces après une partie de sport de chambre.

« Alors Mira ? Cela doit te changer de ces japonais qui sont meilleurs à dessiner du sexe que pour le pratiquer pas vrai ? Dis toi que les orgies avec Vierna sont d’un niveau encore plus élevé que cela et qu’il lui arrive de passer des heures empalée en double sur les chibres de ses golems de pierre qui font la sécurité. »
« Modifié: vendredi 15 novembre 2019, 09:32:09 par Vierna »

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 34 mercredi 20 novembre 2019, 18:49:06

Même en ayant perdu son apparence de bimbo, Mira n'en restait pas moins avide de sexe. Elle se remplissait l'anus avec un gode ventousé au sol et en suçait un autre. Mais très vite, ses activités solitaires attirèrent l'attention des lions, et Violette ordonna à la jeune fille de venir les lécher pendant qu'ils baisaient.

« Aaahhh... j'arrive tout de suite. »

La lycéenne alla rejoindre le couple de félins en chaleur. La lionne se faisait limer la chatte dans une position pour le moins acrobatique, Mira dut se montrer inventive pour trouver la bonne position qui lui permettait de lécher les entrejambes de ses maîtres.

« Hhhmmm... »

Et tout cela n'était que le début. La jeune fille apprit qu'elle allait être amenée à aller s'entraîner à la fellation en pompant des chevaux, et elle se doutait qu'elle allait aussi prendre part à des orgies monstrueuses avec des clients de l'auberge. Elle était très excitée par cette perspective, mais maintenant qu'elle était à nouveau capable de penser normalement, elle était aussi un peu inquiète. Est-ce que ces monstres n'allaient pas pousser son corps au-delà de ses limites ? Risquait-elle d'être blessée ?

Quand Violette finit par jouir, Mira se fit asperger le visage par sa mouille, et elle léchouilla la moindre goutte qui passa près de sa bouche. Après cet orgasme, les félins décidèrent de retourner sous la douche, et ils emmenèrent la jeune demoiselle avec eux. Elle se retrouva coincée entre leurs deux corps chauds, se faisant nettoyer dans les moindres recoins par leur fourrure couverte de mousse. C'était un instant très câlin comparé à tout ce à quoi elle avait eu droit depuis le début, elles entendaient les lions ronronner en se frottant à elle, et elle gémissait de ce contact des plus plaisants. Violette lui demanda son retour sur ce qu'elle venait de vivre entre leurs mains, et lui expliqua que les orgies avec Vierna étaient encore plus intenses que ce qu'elle avait déjà pu voir.

« Oui... ooohhh... c'était vraiment le pied. Vous êtes tous les deux... des amants géniaux. Aaahhh... j'ai hâte... de voir... les autres trésors... que cachent cette auberge. »

Les lions lui avaient parlé des golems assurant la sécurité, elle avait aussi aperçu l'ogre qui avait baisé la capitaine Amélia, elle allait vraisemblablement s'essayer à la fellation sur chevaux, et ce n'était probablement que le début. Mais ce qui l'attirait le plus dans cette auberge, c'était l'idée de pouvoir redevenir une bimbo grâce à la magie de la succube. Quand elle était sous cette forme, elle se sentait libre, désirable, elle avait le sentiment que rien ne lui était impossible si c'était du sexe.

« Et j'adore... être une bimbo. »

Une fois nettoyée de la tête aux pieds par la fourrure mousseuse de Mike et Violet, Mira se mit à quatre pattes devant eux, se présentant en essayant d'avoir l'air la plus appétissante possible. Elle se lécha sensuellement les lèvres pour bien faire comprendre à ces félins qu'elle avait envie de se faire sauter.

« Alors... lequel de vous deux... veut venir me faire ma fête ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 35 jeudi 21 novembre 2019, 19:55:02

Les félins semblaient très câlins et joueurs, prenant leur temps de bien se frotter contre leur invitée avec leurs fourrures pleines de savon. Ils semblaient avoir l’habitude d’entraîner les petites servantes que leur amenaient Vierna et se montraient très complices pour initier Mira à leur fougue amoureuse. D’ailleurs cela semblait bien marcher puisque à peine sa douche terminée, l’étudiante se mit à quatre pattes pour réclamer une nouvelle saillie à ses amis. Cela fit réagir Mike, lequel se rapprocha d’elle pour lui doigter l’entrecuisse en ronronnant, l humaine allait sans doute encore couiner comme la salope qu’elle était.   

« En voila une petite allumeuse qui va devoir assumer ses actes. Je vais lui chauffer la croupe un bon moment pour lui montrer comment on baise joyeusement dans la savane ! »

Le fauve semblait aimer qu’elle l’aguiche de la sorte, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus faire autre chose que la culbuter. Il voulait déjà la remettre à sa place pour lui rappeler qu’elle était encore une débutant en matière de lubricités. Les critères de débauche de Terra étant bien supérieurs à ceux des japonais ...
Sa main massive claqua le cul mouillé et offert de l’humaine qui en redemandait, en laissant une belle marque rouge qu’il caressa du bout de ses griffes. Son autre main tenant son bassin étroit en faisant presque le tour sentait ses muscles guerrier dans sa cambrure souple et charnelle.

Frottant son engin contre la raye des fesses de Mira, le fauve décida de la sodomiser pour lui faire payer sa lubricité. Après tout elle lui avait clairement réclamer de lui faire sa fête, en sachant ce que cela impliquerait. Mike allait bien la tringler pour la rendre encore plus heureuse et comblée que sa succube lui ait offert des vacances si torrides.  Une main la tenant par la nuque et l’autre sur son jolie cul galbé qu’il claque, le Fauve n’en est qu’à la moitié de sa verge mais déjà il grogne férocement de plaisir de ramoner le fondement de sa proie.

« Tiens voila pour toi petite proie, puisque tu aimes tant te faire prendre par un fauve affamé qui te donne la bonne suée. Remercies bien ma lionne de partager ! »

Violet s’amusait à les regarder en rigolant, preuve que cela devait l’amuser de voir d’autre filles tenter de provoquer son compagnon pour finalement fondre sous la puissance de son lion. La belle féline vint tripoter les seins de leur soumise qui se faisait bien baiser par son mâle. Mike lui avait la croupe de la japonaise bien en maint et il en grognait de plaisir à lui faire un rodéo anal,  soufflé par la sensation encore accentuée par les couinements de leur élève toujours aussi joueuse.

« Hum Vierna nous ramènes que de bonnes dindes à cuisiner. Vas-y, hurles comme une chienne que moi Violet je puisse apprécier ta jolie voix saccadée. »

Pour sur que Mira se faisait bien farcir comme elle le voulait par le chef de la sécurité. Mike lui ramonait les fesses en s’enfonçant lourdement en elle pour que la japonaise se sente très chanceuse d’avoir le droit à cela. D’ailleurs elle semblait vouloir la totale cette terrienne là, visiter toute l’auberge de Vierna revenait à faire plus d’expérience lubriques qu’un japonais moyen le croyait possible.  Le fauve se déchaînait à prendre bien fort l’étudiante pour voir si elle tenait la route en matière de sodomie, on voyait qu’il maîtrisait bien son sujet à avoir du être entraîné par la succube car la petite finirait sûrement par encore jouir avant lui.

La démone serait sûrement contente d’apprendre que son invitée se roulait déjà autant dans la luxure avec ses employés. Une fois que la terrienne semblait avoir les fesses bien ouvertes le fauve décida d’aller lui fourrer le con pour qu’elle en jouisse fortement. C’était vraiment un autre niveau que de se taper des lycéens débutants en matière de cochonneries.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 36 lundi 25 novembre 2019, 18:53:55

Même sans son apparence de bimbo, Mira n'oubliait pas pourquoi elle était venue dans cette auberge : élargir ses horizons sexuels et se faire trousser pendant des jours. Mike fut le premier à réagir à ses provocations, et il se mit à lui doigter l'entrecuisse en ronronnant. La jeune fille couinait en sachant que ce n'était qu'un début, qu'elle allait se faire joyeusement sauter par ce mâle fougueux, qui la fit sursauter en lui mettant une claque bien sonore sur le cul.

« Aaahhh ! »

Elle sentit le fauve se mettre dans son dos, la tenant d'une main par la nuque et de l'autre par le cul, sa bite puissante frottant contre sa raie des fesses. Ayant retrouvé son apparence normale, elle dut serrer les dents pour supporter l'entrée du fauve dans son anus, mais elle tint bon jusqu'à ce qu'il soit installé et qu'il commence à la baiser.

« Aaahhh... putain... ooohhh ! »

Mira sentait bien la différence maintenant qu'elle n'avait plus un postérieur de génisse. La trique de ce mâle puissant et bien monté lui dilatait la rondelle avec force, et il ne prenait pas de gants avec elle, il la sautait sans pitié et se régalait de ses cris. La sodomie lui faisait mal bien sûr, mais grâce aux restes de magie rose dans son corps, le plaisir l'emportait sur la douleur. Et pendant qu'elle se faisait culbuter, elle voyait Violet qui la regardait en rigolant. Elle finit par approcher et se mit à lui peloter les seins avant de lui demander de hurler comme la chienne qu'elle était pour que tout le monde en profite.

« Aaahhh... ooouuuiii... Mike... ta bite... aaahhh... elle est trop bonne ! Vas-y, défonce-moi le cul ! »

Mira n'avait plus vraiment les idées claires, le plaisir l'emportait sur le reste, alors ça ne la gênait pas de demander à se faire enculer encore plus fort alors qu'elle avait déjà le cul bien dilaté et que Mike ne se privait pas de lui faire mal. De plus, son endurance avait bien diminué avec la disparition de la magie rose, elle ne pouvait plus en supporter autant. Elle encaissa de son mieux les assauts furieux de son amant, criant pour le plaisir de la féline qui l'observait.

« Aaahhh... mon dieu... c'est trop... aaaggghhh ! »

Mais alors qu'elle pensait jouir de cette sodomie, elle eut la surprise de sentir le mâle de Violet se déloger de son anus pour venir remplir sa chatte trempée. Et presque immédiatement après qu'il eut changé d'entrée, la lycéenne jouit avec bonheur et sa mouille gicla.

« OOOHHH OOOUUUIII ! »

Après cette délicieuse jouissance, Mira continua d'être prise, mais son cerveau avait lâché. A présent, elle se contentait de subir, assommée par la puissance de son amant et de son sexe. Son corps continuait à ressentir du plaisir, mais elle n'arrivait plus à l'apprécier complètement. Et pendant que Mike la sautait, Violet jouait avec elle en la caressant et en lui murmurant des obscénités à l'oreille.

« Aaahhh... hhhmmm... gggaaahhh... »

A moitié couchée sur le sol, le cul relevé et la langue pendante, la jeune lycéenne se faisait baiser sans trop réagir. Elle accueillait le plaisir en elle et couinait, mais elle ne suivait plus trop dans sa tête. Et le prie, c'était que Mike n'avait même pas encore joui.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 37 vendredi 17 janvier 2020, 11:12:53

A trop avoir provoquer le fauve, la provocante étudiante se retrouva sauvagement sodomisé par le lion.
Maintenant qu’elle l’avait entraîné dans un rodéo torride, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Dans son apparence normale la terrienne pleurait de joie à se faire ravager les fesses mais il semblait qu’elle adorait ça au point de lancer des encouragements à Mike qui prenait son bien à joyeusement la tringler devant Violet qui s’amusait aussi à regarder.

« Graow, tu aimes quand c’est sauvage. Petite étudiante salope, je vais t’apprendre comment il faut vous baiser. Fuck this buttslut comme ils disent chez vous ! »

Oh il n’allait pas la ménager puisque Mira semblait vouloir qu’il se défoule une nouvelle fois sur elle comme il l’avait fait sous la douche. Pour une humaine le félin la trouvait vraiment très nymphomane et ça l’excitait. L’endurant félin n’était pas avare en coups de reins et comptait bien combler sa partenaire qui gémissait fort, haletante et très humide.  Les sons moites redoublaient d’intensité dans la chambre des félidé lors que le lion se mit à lui baiser la chatte pour la faire jouir et à chaque fois que Mike sortait sa queue de la fente humide de sa proie, il pouvait la voir combien l’étudiante était une salope qui adorait se fait sauter.

Sacrément désirable quand elle couinait en serrant les draps face à ses assauts fougueux, il voyait bien qu’elle était submergée par le plaisir après avoir joui comme une dingue mais il semblait vouloir lui donner une leçon de débauche. Sûrement pour qu’elle devienne accro à revenir tous les weekends passer des nuits de pure luxure avec ce couple de lions qui semblaient très joueurs. Voyant que l’étudiante avec la langue pendante et qu’elle semblait épuisée, la lionne demanda à son compagnon de passer sur elle et bientôt ce fut Violet qui se fit prendre dans tous les sens sur le lit pendant que Mira gisait vaincue sur le tapis.

La lionne semblait plus endurante qu’une humaine et comme elle s’était fait moins baiser que l étudiante, elle devait sûrement être encore en forme pour se prendre plusieurs jouissant de Mike. La petite humaine s’endormit de fatigue avant qu’ils aient terminé leur rodéo lubrique assez impressionnant pour mettre la honte à tous les acteurs porno du Japon. Au matin, Mira fut agréablement réveillée par la Violet qui était entre ses cuisses à la léchouiller. Mike lui semblait être déjà parti travailler comme si la nuit n’avait pas été particulièrement fatigante pour lui.

« Alors ma belle tu sembles avoir tellement prit ton pied hier soir que je t’ai laisser te reposer jusqu’à 11heure du matin. C’est un de mes jours de congé alors je vais pouvoir venir sucer des chevaux avec toi, la capitaine Amélia nous attends à l’écurie. Elle vient ici parce que ces stupides prêtres de Nexus interdisent aux soldats de baiser dans leurs casernes. »

Il était vrai que Nexus était une ville remplie de frustrés avec une religion n’aimant pas trop la débauche alors qu’en privé tout le monde se lâchait à aller au bordel. La moitié des riches de la ville avaient des esclaves sexuels quand ce n’était pas carrément tout un harem ...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 38 samedi 18 janvier 2020, 15:00:43

Les doigts serrés sur le tapis, la langue pendante hors de la bouche, la bave aux lèvres, un sourire figé sur le visage et les yeux dans le vague, Mira avait définitivement décroché. Tout ce qui était autour d'elle lui apparaissait comme flou et distordu, son corps ne perçevait plus que le plaisir que lui donnait Mike en la sautant. Tantôt par la chatte, tantôt par le cul, son mandrin la fit grimper aux rideaux à de multiples reprises, jusqu'à ce qu'elle finisse dans un état second, à mi-chemin entre réveil et inconscience. En voyant ça, Violet demanda à son mâle de cesser de la sauter, et elle prit la relève.

Après ça, ce fut le trou noir pour Mira. Elle passa les heures suivantes à dormir, complètement épuisée par le rodéo que Mike lui avait fait vivre. Dans son sommeil, elle rêva de sexe, se repassant dans sa tête toutes les scènes érotiques de la journée. Sa sodomie avec Gisèle, sa transformation en bimbo, sa fornication sauvage avec le couple de lions, elle revit tout du début à la fin. Et quand le matin arriva, elle fut agréablement réveillée par Violet qui lui léchouillait l'entrejambe.

« Aaahhh... bonjour... Violet. »

Cette nuit avait fait du bien à la jeune fille, qui se sentait prête à attaquer une nouvelle journée de lubricité. Et justement, la lionne lui annonça qu'elle avait rendez-vous à l'écurie. Mira, Violet et la capitaine Amélia allaient commencer leur journée en allant sucer des chevaux.

« Sucer... des chevaux ? »

Hier, la lycéenne était plutôt enthousiaste à cette idée, mais la nuit l'avait amenée à réfléchir. Elle avait voulu en faire trop avec Mike, et il l'avait tellement baisée qu'elle en avait presque perdu connaissance. Et si elle dépassait à nouveau ses limites ? Les chevaux étaient connus pour la taille de leur appendice viril, une chose aussi énorme pourrait l'étouffer facilement, ou pire encore.

« Euh... Violet... je ne sais pas si... ooohhh... »

Difficile pour la demoiselle de ne pas penser au sexe quand elle avait une lionne aussi sexy dans son lit et qu'elle lui faisait un bon cunni. Elle réussit tant que bien que mal à lui faire part de ses craintes, mais son amante les étouffa une par une, à la fois en la rassurant sur les mesures de sécurité de l'auberge pour éviter tout accident sexuel et en attisant son désir en lui expliquant en quoi pomper une bite de cheval était une expérience qui allait la marquer pour toujours, et qu'elle ne pouvait pas rater ça.

« Mais... et si... aaahhh... »

Mira avait beau protester un peu, Violet parvint à la faire habiller et à la faire venir à l'écurie. Là-bas, elle retrouva Amélia, la capitaine qu'elle avait aperçu brièvement la veille sortir d'une chambre avec du sperme plein l'entrejambe.

« Bonjour... capitaine. »

La jeune fille suivit la lionne et la militaire dans les écuries. Tout avait déjà été préparé, il ne restait plus qu'à s'y mettre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 39 lundi 13 septembre 2021, 12:31:00

Sans doute que la lycéenne avait été un peu trop ambitieuse de demander des vacances de pure orgie à la nouvelle succube qu’elle connaissait. Vierna résidait dans un monde ou la lubricité était bien plus commune et bien vue que sur Terre avec une égalité entre les sexes aussi. A Nexus il semblait très normal que des femmes riches puissent disposer de plusieurs gigolos pour les satisfaire.

De ce que la maîtresse des lieux avait raconté à sa jeune invitée, cette endroit ressemblait à une ville de curés frustrés ou les gens devaient afficher une certaine bienséance dans la rue et dans la vie de tout les jours mais ce n’était qu’une façade. Même s’il semblait y avoir un sentiment de supériorité affiché des humains envers les terranides locaux, les fauves que Mira avaient rencontré semblaient pouvoir prendre leur revanche et épuisant tous les bourgeois qui venaient s’amuser au Lotus Écarlate.

Violet semblait bien contente de la nuit mouvementée qu’elle avait fait vivre à la jeune Mira et la lionne l’amena devant un zèbre en le présentant comme sa monture qu’elle avait dressé et soigné. Une fois sur place, la capitaine Amélia accueilli joyeusement l’arrivée de Mira. La terranide était déjà en train de couvrir le chibre d’un étalon alezan de trace de baisers avec le rouge à lèvre qu elle portait. Un jeu pervers qui semblait bien l’amuser !

«  Bonjour jeune fille, alors comme ça on vient apprendre à jouer les palefrenières ? C est si amusant de pouvoir soigner tous les étalons de la cavalerie en leur embrassant les parties. Dire que ces généraux de l’armée sont assez bête pour nous l’interdire alors je viens le faire ici ! »

La lionne invita l’humaine à s’agenouiller sur un coussin en dessous de son zébre. Donnant bien sur des détails salaces à la terrienne sur le fait que le membre des chevaux s’allongeait quand ils étaient excités et qu’il fallait commencer par les masser les bourses pour les allumer. 

« Dans ma tribu, les lionnes arrivent à devenir les meilleures cavalière du continent en habituant leur chevaux à recevoir ce genre de récompenses après l’entraînement. Nous prenons des potions de magie rose rendant nos mâchoires élastiques afin de leur faire des gorges profonde de folie aussi … »

Violet commença par montrer à Mira comment honorer les parties de son zébre lesquelles étaient aussi grandes que des mandarines. La lange rappeuse de la féline lui permettait de bien les nettoyer de la sueur

« C est sacrément excitant de se faire doucher par le cheval puant qu’on a sucé, ils ont un jus très épicé. Par contre ils n’arrivent pas à se retenir aussi longtemps que les humains donc attends toi à te prendre un gros facial dans cinq minutes, Hi hi hi ! »

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 40 mercredi 15 septembre 2021, 19:52:03

Mira avait-elle eu les yeux plus gros que le ventre ? C'était ce qu'elle se disait depuis qu'elle s'était levée. Après avoir eu droit à un entraînement au sexe anal et à une baise de groupe avec deux lions affamés, elle s'apprêtait à aller sucer des chevaux dès son réveil. Elle avait certes un peu peur que quelque chose se passe mal, mais l'excitation qu'elle ressentait l'emportait largement sur cette angoisse. Vierna lui avait ouvert les portes d'un incroyable monde de débauche, et elle prenait tellement son pied en le découvrant qu'elle ne se posait presque plus de questions. Elle était juste contente de baiser sans avoir à réfléchir, et elle avait l'impression que tout était devenu possible dans cette auberge. D'ailleurs, elle attendait fébrilement le moment où Vierna la retransformerait en bimbo.

Mira suivit Violet jusqu'aux écuries de l'auberge, et elle fut amenée devant un zèbre, que la lionne lui présenta comme sa monture. La capitaine Amélie vint également accueillir la jeune fille alors qu'elle était déjà en train de couvrir de baisers le chibre d'une étalon alezan. Ce jeu pervers semblait beaucoup l'amuser, et elle déplorait que les généraux de l'armée de Nexus l'empêche de faire ce genre de choses.

« Si vous le dites. Pour ma part, je... je ne sais pas trop à quoi m'attendre. »

La lionne invita l’humaine à s’agenouiller sur un coussin en dessous de son zèbre. Cette dernière l'écouta lui parler de détails salaces sur l'anatomie des équidés, comme le fait que leur membre s'allongeait lorsqu'ils étaient excités et qu'il fallait commencer par leur masser les bourses pour les allumer. Apparemment, dans sa tribu, les lionnes devenaient les meilleures cavalière du continent en habituant leur chevaux à recevoir ce genre de récompense après l’entraînement.

« Et... ça marche vraiment ? »

En tout cas, Violet connaissait son sujet. Mira la regarda lécher les testicules de l'animal, les nettoyant de leur sueur avec sa langue râpeuse, et elle vit que le membre du zèbre commençait à se dresser. Elle semblait vraiment s'amuser, et elle expliqua à son élève que se faire doucher par le cheval qu'on suçait était très excitant, mais qu'ils n'arrivaient pas à se retenir, donc elle devait s'attendre à se faire asperger au bout de cinq minutes.

« D'accord... je m'en souviendrai. »

C'était donc au tour de Mira de passer à l'action. Encore une fois, l'excitation prit le pas sur ses inquiétudes, hormis celle de ne pas être assez bonne pour faire jouir le zèbre, mais c'était aussi ce qu'elle s'était dit avec Gisèle et le couple de lions, et elle s'en était bien sortie. Il fallait juste se lancer, le reste viendrait tout seul.

« Bon... allons-y. »

La jeune fille commença à lécher les couilles du zèbre, et fut surprise par le goût très salé de la sueur qui s'y trouvait. Mais ces couilles dégageaient aussi une très forte odeur de sexe et de virilité, une odeur qui l'encouragea à recommencer. A chaque coup de langue, la salinité de la sueur lui semblait moins forte, tandis que l'odeur lui faisait toujours plus tourner la tête. Dans son dos, Violet caressait son corps tout en la guidant pour qu'elle honore les parties de sa monture au mieux, sans manquer de vocabulaire graveleux pour encourager la demoiselle, ce qui l'excitait encore plus.

Après plusieurs minutes à lécher les mandarines du zèbre, il était temps pour Mira de s'attaquer au gros morceau : son sexe. Et niveau gros morceau, elle était servie. Erigé et veineux, le chibre de l'animal avait une taille et une circonférence terribles, bien au-delà de tous les sexes masculins qu'elle avait pu voir dans sa vie.

Comment une telle chose peut entrer dans le corps d'une jument sans la tuer ?

Mais peu importe ce genre de questions, Mira était excitée et il n'était pas question qu'elle refuse de sucer cet incroyable bite après avoir passé tout ce temps à lécher les couilles de l'animal.

« Violet... ce sexe est beaucoup trop gros pour ma bouche. Ça va si... je suce juste le gland ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 41 dimanche 19 septembre 2021, 09:36:34

Demander à une succube qu’elle l’invite chez elle pour des vacances de pure débauche était sûrement très osé pour une lycéenne terrienne. Après comme Mira était déjà l’élève d’une autre démone de la luxure et que Vierna avait déjà prit d’autres filles de son lycée en stage de débauche cette années. La démone rouge avait du penser que la petite tiendrait le coup face à cette avalanche de lubricité, sinon elle pourrait toujours la ramener chez Myumi en lui disant que sa protégée manquait encore d’entraînement. Toutes les jeunes terriennes n’arrivaient bien sur pas à tenir le rythme du marathon de sexe qu’elles pouvaient avoir dans le monde fantastique ou la succube magicienne avait son auberge. En même temps les minotaures, félins et autres satyres qu’on pouvaient croiser ici pouvaient en remonter aux meilleurs acteurs pornos américains.

Ici pas de tabous idiots en matière de fornication puisque les femmes pouvaient elles aussi posséder des harems et organiser des orgies sans se faire rejeter par la société. La lionne semblait bien perverse à jouer les professeurs de sexe en montrant à Mira. L’humaine fut vite mise face au membre dressé du zèbre que Violet avait bien fait bander par des léchouilles bien placées. Comme l’étudiante terrienne était l’élève d’une succube, la féline allait bien sur n’avoir aucun scrupule à lui apprendre les pires trucs en matière de débauche.

« Bien sur, les chevaux sont moins agressifs et plus obéissants quand ils reçoivent se genre de récompense coquine. Il faut bien sur leur lécher le chibre sur sa longueur à moins d’utiliser une potion de magie rose aidant à se déformer la mâchoire pour arriver à bien les pomper ! »
.
Le zébre semblait calme et il hennissait de plaisir par moment, on pouvait voir qu’il avait l’habitude de ce genre de traitement. La lionne déclara qu’elle venait lui donner ce genre de soin au moins trois fois par semaine pour le rendre bien content. Les gens d’ici avaient visiblement bien plus de respect pour les animaux que sur terre. Il ne leur venait pas à l’idée d’aller castrer des étalons alors que des fesses délurées pouvaient venir souvent s’amuser à les branler. Cela leur semblait être de la cruauté et un gâchis évident.

Violet encourageait l’humaine à bien lécher le gland du zébre jusque à ce que dernier se vide sur sa poitrine, il fallait éviter de se faire remplir la bouche par ces chevaux aux jets puissants. La féline ronronnait en disant qu’elle était une championne d’équitation mais que son zébre finissait bien trop vite pour que le fait d’avoir du sexe avec lui soit le plus intéressant. Cela déformait le bas ventre et la fille se retrouvait au sol à rigoler comme une idiote pendant un moment, tellement l’orgasme était violent.

Mira pourrait le voir puisque la capitaine Amélia venait de s’enfiler le membre d un étalon entre les cuisses. La militaire couinait fort sous les assauts du cheval qui la montait sans ménagement. Il fallait être une vraie size queen pour arriver à gérer cela prétendait la féline. Ce qui demandait d’arriver à se faire empaler par des orcs et des démons bien montés avant de se lancer dans la zoophilie qui semblait moins tabou dans cette univers ou les furries étaient réels. Ici se faire traiter de salope était même souvent vu comme un compliment.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 42 mercredi 22 septembre 2021, 17:50:29

Là où le sexe avec Gisèle et le couple de lions était intense mais finalement plutôt classique, le sexe avec un animal était une totale nouveauté pour Mira. Elle n'était pas inquiète, mais elle ne savait pas où elle allait, donc elle appréhendait forcément un peu. Heureusement, Violet était là pour la guider et pour répondre à ses questions. Elle lui expliqua qu'il fallait lécher le chibre des chevaux sur la longueur pour ne pas se déboîter la mâchoire, à moins d'utiliser une potion de magie rose afin de venir les pomper. Apparemment, elle donnait ce genre de traitement à son zèbre trois fois par semaine afin qu'il soit en forme et heureux.

« Ouah... il en a de la chance. »

Mira oublia donc l'idée de venir sucer le gland de l'animal, elle se contenta de lui lécher le membre sur la longueur, insistant quand même bien sur le gland gonflé pour lui donner plus de plaisir. Et comme Violet l'avait dit, les chevaux n'étaient pas très endurants dans le sexe, et elle parvint rapidement à lui faire atteindre l'orgasme. La lionne éloigna la jeune fille de sa monture au dernier moment pour éviter qu'elle ne prenne trop de semence dans la bouche. Elle eut quand même droit à une belle faciale, et sa poitrine fut également arrosée par cet orgasme puissant qui dura presque trente secondes non-stop.

Bon sang... à quel point cet animal peut jouir ?

Ses vêtements étaient fichus, et elle allait devoir prendre une bonne douche pour enlever tout ce sperme de son visage et de ses cheveux. Même les bukkake qu'elle avait vu dans ses mangas pornos n'étaient pas aussi puissants. Et pourtant, ce n'était pas elle qui prenait le plus.

Après avoir été bien douché par le zèbre de Violet, Mira suivit cette dernière jusqu'au box d'à côté pour qu'elle voie la capitaine Amélie en plein ébat. La militaire était en train de s'enfiler le membre d'un étalon entre les cuisses, et elle couinait comme une pute délurée sous les assauts du cheval qui la montait sans ménagement. Le spectacle était impressionnant, mais la lionne rappela à la jeune fille qu'il fallait s'entraîner pour réussir à gérer ce genre de membre. Les femmes qui voulaient passer par la zoophilie en venant ici commençaient par se faire baiser par des orcs et des démons.

« Maîtresse Vierna m'a aussi parlé de... hhhmmm... de golems. Ils sont du même gabarit ? »

Mira oscillait sans cesse entre la crainte de dépasser ses capacités et l'excitation de faire de nouvelles expériences. Elle comprit rapidement qu'elle n'était pas prête pour se faire prendre par un cheval, mais elle se sentait d'attaque pour un golem ou un orc.

« Par contre, est-ce que je pourrais aller me laver ? Ton zèbre m'a douché avec sa semence, je suis complètement poisseuse. »

A moins que Violet ne lui montre qu'il pouvait être excitant de faire des cochonneries en étant souillée de sperme sur la moitié du corps.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 43 lundi 27 septembre 2021, 15:54:27

Bien que son zèbre n’arrivait pas à se retenir lorsque une femme venait lui chatouiller les parties, la lionne semblait adorer se faire doucher par sa monture. Les livres hentai qu’on pouvait trouver au japon étaient bien en dessous de ce que les terranides pouvaient avoir comme jeux sexuels. Ici les orgies semblaient courante et passer des heures en train de sucer un orc ou un démon apparaissait comme un divertissement normal et accepté par la population. Un peuple qui semblait hypocrite à pratiquer l’esclavage sexuel et la prostitution à une grande échelle, du moment que cela n’avait pas lieu dans certaines rues doté d’édifices publiques. Violet semblait quand à elle venir d’une savane bien moins civilisée que la ville de Nexxus ou le lupanar de la démone se trouvait.

« Oui les Golems sont aussi bien montés que Mike mais avec un chibre de cristal en permanence dur et froid. Donc on peut passer des heures bien empalées dessus à rire comme des idiotes, tellement les orgasmes en chaîne qu’ils procurent sont intenses … Tu sais d’où je viens, c est le royaume des félins gourmands ou des fauves conquérants s’allient avec des centaures pour aller se trouver des centaines de sans poils et autres herbivores. On appelle ça la grande chasse et c’est un sport très amusant.

Presque toutes les félines sont bi donc on passe souvent nos soirées à culbuter des esclaves des deux sexes. Il est fréquent que les gens qui tentent de résister, se retrouvent dans l’écurie à se faire doucher par nos zébres comme toi en ce moment. C’est une technique pour leur faire perdre toute gène et repérer ceux qu’on va garder comme serviteurs. Très jeunes nous participons à des orgies ou les prises qui n’ont pas assez d’endurance meurent en forniquant sauvagement, une sorte de compensation avant que nous les mangions. »

.
La lionne semblait perverse et contente de voir que la jeune terrienne commençait à devenir une chaudasse insatiable. Ce qui était en soit le but de ce stage de pure débauche dans l’établissement d’une succube voulant cela. Mike et sa compagne semblaient loin d’être des peluches comme la plupart des nekos et autres furry qu’on voyait dans les manga terriens. Le sexe semblait être une compétition permanente chez ce peuple de prédateur débauchés et la succube l’avait sans doute mise à l’épreuve en la confiant au couple de lions.

« C’est bien que tu deviennes insatiable, madame Vierna m’a montré comment on peut demander à un de ses golems de nous trousser. Il y en a dans tous les étages de l’auberge pour faire la sécurité. Allons nous doucher puis je m’en prendrais un dans les fesses pour te montrer leur puissance. Passes devant et remue bien les fesses en marchant Mira. Il ne faut pas avoir peur que des gens te voient couverte de crème comme ça ! »
« Modifié: lundi 27 septembre 2021, 16:34:27 par Vierna »

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

Réponse 44 samedi 02 octobre 2021, 10:36:33

Mira avait entendu parler des golems grâce à Vierna, et Violet lui confirma qu'ils étaient très bien montés. Leur chibre était aussi imposant que celui de Mike, mais en cristal, donc il restait dur en permanence. Une femme pouvait rester des heures empalée dessus, à enchaîner les orgasmes tellement vite et fort qu'elle se mettait à rire comme une idiote. Elle lui parla aussi de son royaume natal, où les félins s'alliaient aux centaures pour chasser des herbivores et des sans-poil avant de passer des soirées de débauche à baiser avec des esclaves des deux sexes. Apparemment, le sexe était présent dans leur culture depuis le jeune âge, où ils participent à des orgies où les prises meurent généralement pendant la fornication.

C'est... très particulier.

La jeune fille n'allait pas juger, mais elle sentait que ce genre de chose n'allait pas l'emballer, surtout qu'elle aurait pu finir comme proie de la tribu de Violet. Cette dernière accepta de la conduire à la douche, après quoi elles iraient trouver un golem pour s'amuser. Elle lui intima l'ordre de passer devant et de bien remuer les fesses en marchant. Elle ne devait pas avoir peur d'être vue ainsi, couverte de sperme, elle devait même l'exhiber.

« Euh... bon, d'accord. »

De toute façon, il allait bien falloir qu'elle marche jusqu'à la douche.

Mira prit la tête de la marche, agitant son petit derrière d'adolescente comme Violet le lui avait demandé, et quand la lionne n'était pas satisfaite de sa façon de s'y prendre, elle lui mettait une fessée avant de lui dire comment corriger sa démarche. Elle voulait vraiment que la jeune fille s'exhibe le plus possible. Et alors qu'elle s'attendait à attirer tous les regards vers elle, elle fut surprise de voir que la plupart des gens la regardèrent sans lui accorder plus d'attention que ça. Certains se demandaient qui était cette jeune demoiselle encore inconnue au harem, d'autres la reconnurent suite à sa performance de la veille avec Gisèle, mais pour la plupart d'entre eux, voir une femme couverte de semence était un spectacle assez commun dans ce lieu. Pour autant, elle ne manqua pas d'attirer quelques regards lubriques sur elle, ce qui la fit frémir de plaisir.

Oouuhh... je sens leurs yeux sur moi...

Stimulée par cette sensation, Mira se mit à agiter de plus en plus son joli petit cul pour mieux s'exhiber. Elle voulait qu'on la regarde plus, qu'on la mate... Peut-être même que l'un des clients la suivrait jusqu'à la douche.

« Dis, Violet... hhhmmm... est-ce qu'on se sent toujours comme ça... quand on se montre couverte de crème dans les couloirs du harem ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :