Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sanctus Espiritus.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanctus Espiritus

Créature

Sanctus Espiritus.

vendredi 18 septembre 2009, 21:30:30

Nom/Prenom/Surnom : Espiritus / Sanctus / La bouffonne ou tout autre appellation que ces maîtres et maîtresse voudraient donner.

Age : Est présente depuis la création du dieu du néant. On ne sais donc pas son age.

Sexe : Elle n'est ni un mâle, ni un hermaphrodite, c'est une femelle.

Race : Elle n'est pas une divinité, ni une ange, ni une démone, c'est une création humanoïde.

Orientation sexuelle: Elle a servit tellement de gens de toute âge, qu'elle ne se fit plus au sexe et n'est attirée que par les personnes recherchant une femme comme elle ou une simple compagne.

Description physique : Son corps est très élégant et élancé, ces geste son gracile et montre sa maîtrise parfaite, son corps possède une dominance dans le ton turquoise, ces cheveux, très lon et coiffé d'une manière assez ancienne, d'un style assez chinois, s'éloigne de son visage très beau, ces yeux turquoise semble briller de sagesse et d'obéissance, sa bouche au trait fin et pulpeuse, vous offres ces baiser réconfortant ou sulfureux. ces joues ont tendance à rougir facilement; même si bien souvent Sanctus ne sait pas pourquoi.

Passons à ces bras, qui sont très fine, tous comme ces jambes, elle a plus le physique d'une danseuse orientale et c'est justement ce qui séduit plus d'un personne. Sa poitrine assez développée permet de rassurer le plus pleurnichard des enfants, de sa peau chaque personne sent une odeur qui se veut rassurant, tendre et en même temps sauvage et maternel.

Point de vue taille elle est dans les 1m85 et pèse dans les 65 kilogrammes, tous mouillée. Une dernière chose à dire elle ne présente aucune marque de blessures et ces muscles ne semblant pas bouger lors de l'effort comme une poupée.

Caractère : Elle ne saisit pas ce que avoir une volonté veut dire, elle essaiera de se comporter de la manière la mieux adapté envers une personnes, se permettant aussi de ce tromper. Si l'âme de la personnes est noir ou emplit de vice ou de désir, elle viendra vers la personne tout en respectant les présentation. Elle ne possède pas non plus la notion de "Je" et se nommera toujours par "Sanctus", "Elle" ou encore les surnoms de sa ou son propriétaire.

Si la personne est vierge et ne cherche pas le sexe en priorité, elle se fera une très aimable compagne, cherchant tous de même à initier l'âme pur au joie du plaisir, sans employer la force, un non suffit pour calmer ces ardeurs.

Du fait qu'elle n'ai pas vraiment de personnalités, elle le modèle comme elle le désir et peu tout aussi bien devenir une compagne démoniaque qu'une jeune femme frêle et fragile. Elle n'a pas la rigidité mental des autres personne ce qui permet ce jeu de modelage à l'infini.

Histoire : Le dieux du néant fit cadeau à Lucifer d'un cadeau qu'il avait confectionné lui même, la première humaine née du néant et non de la matière, s'en suivit d'autre plus instable qui finissaient par disparaitre, la première humaine reçu une identité par le seigneur des Enfers. Au début, elle eut du mal à reproduire les gestes que les humaine avaient dès lers enfance, aussi Lucifer prit son temps pour lui donner une éducation presque parfaite, elle avait le temps de tout assimiler, Sanctus devint très vite un être imitant à la perfection les attitudes humaine, mais ce fut à ce moment que le seigneur constata quelque chose qui clochait et en fit par au dieux du néant qui confirma ces doutes.

L'esprit de cette création était instable et elle pouvait changer de personnalité, de plus elle n'avait aucune notion de soi, se comportant comme ce que les humains appelle esclaves, ce qui ne déplut pas à Lucifer, qui prit le temps de la former aux divers arts humains, y comprit l'art du plaisir, de cette matière très spéciale Lucifer comprit vite que cette demoiselle ne pouvait pas mourir, il utilisa divers moyen de la tuer, sans succès. Même son pouvoir ne pouvait pas la tuer, ce qui lui déplut, car si Sanctus décidait un jours de tuer les démons, elle serait un adversaire des plus dangereuse, voir mortel, mais pour l'instant elle lui servait pour se divertir de toute les manière possible et imaginable. Aussi finit-il l'initiation de cette poupée et lui donna un seul et unique ordre, celui d'aller sur Terra, via un des portail démoniaques et de servir toutes personne voulant d'elle.

S'en suivit une succession de maître et maîtresse, certains ayant à peine quitté le berceau, d'autre ayant presque atteint leurs lit de mort. Bizarrement aucun esclavagiste ne la repérait, peut être parce qu'elle se fondait parfaitement à la population.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge, officieusement.

Autres : Redevient vierge une heure après la perte de sa virginité, est très sensibles, aussi bien dans les préliminaires que dans le rapport en lui même.

Elle semble immortelle et insensible à toute agression meurtrière, elle ne meurt pas comme si son corps n'avait jamais eut la moindre parcelle de vie, bien que sont corps s'affaiblisse en cas de perte de sang.

Son corps est fait pour recevoir les plus douloureux et inimaginable sévices sans que celui-ci ne garde de profonde séquelle.

Elle excelle dans tous les art humains et peut changer de personnalité en fonction de son partenaire.

Comment avez vous connu le forum: doublette ^^'

Ezakiel

Humain(e)

Re : Sanctus Espiritus.

Réponse 1 vendredi 18 septembre 2009, 21:34:23

Re bienvenue à toi ^^
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Robin

Humain(e)

Re : Sanctus Espiritus.

Réponse 2 vendredi 18 septembre 2009, 21:35:34

Re bienvenue a toi ~

Au plaisir de rpay avec toi ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cr-0-ny

Créature

Re : Sanctus Espiritus.

Réponse 3 vendredi 18 septembre 2009, 23:22:05

Bon. Mis à part quelques fautes (d'inattention la plupart je pense), c'est une bonne fiche.

*Prend un papier et le file à la demoiselle*

Tu signes là, et là, et là aussi. Et puis là, tiens.

*prends le tampon valigron et l'écrase sur son bras*

Valigronnée.
<= Click me for da theme, you fool.

Ares

Dieu

Re : Sanctus Espiritus.

Réponse 4 vendredi 18 septembre 2009, 23:42:55

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Sanctus Espiritus

Créature

Re : Sanctus Espiritus.

Réponse 5 samedi 19 septembre 2009, 04:59:27

Merci à tous.

*Prend le papier et le cache sous sa robe*

Merci pour la validation.

Sebastian

Avatar

Re : Sanctus Espiritus.

Réponse 6 samedi 19 septembre 2009, 08:43:09

Rebienvenue à vous Miss Sanctus.

Onishiru

Avatar

Re : Sanctus Espiritus.

Réponse 7 samedi 19 septembre 2009, 14:54:04

(re)bienvenue à toi jolie demoiselle  ;)

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Sanctus Espiritus.

Réponse 8 samedi 19 septembre 2009, 22:14:47

Largement peu banal.  :o

Bienvenue, création humanoïde Sanctus Espiritus.  ;D
Amuse-toi bien parmi nous.
« Modifié: samedi 19 septembre 2009, 22:21:56 par Nava Kaul »
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :