Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erwane veut RP !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

Erwane veut RP !

samedi 19 septembre 2009, 18:53:00

Style de RP : Du hentai, j'aimerais ... pas du mielleux, mais pas du SM disons le juste milieu.

Lieu du RP : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2258.0

Personne qui conviendrais pour ce RP : Un homme ou une femme, malicieuse, un tantinet violent, mais comme je l'ai dis plus haut, pitié, pas du genre exxtrêmes SM ...

Tabous et Envies des membres : Pas de scato, necro, ect ... ( enfin je pense qu'on tombera d'accord sur ce point, mais je précise, on sait jamais, j'ai déjà eu de mauvaises surprises ) , quand aux envies , je n'en ai pas tellement, et vous ?

Voilà voilà <3
« Modifié: samedi 19 septembre 2009, 19:03:51 par Erwane Wina »
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Élysia

Avatar

Re : Erwane veut RP !

Réponse 1 samedi 19 septembre 2009, 19:08:37

*Lui bottes les fesses vers le Nighty Night*

ON A DES CLIENTS, ALORS, VA TRAVAILLER, FAINÉANTE!

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Erwane veut RP !

Réponse 2 samedi 19 septembre 2009, 19:09:07

( Putain j'adore tes fiches ahah ! )

( Comment je squatte trop ton compte ... T'aime <3 )

( Ok, j'arrête de venir sur ce compte, il est à toi aussi ... Juste faire un coucou pour te dire que ça va, j'vais à l'Opera d'main et j'ai passée ma journée au conservatoire ... crevant, mais bon. C'est la vie ! J'te promets que je serais une parfaite danseuse ! =D )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Erwane Wina

Créature

Re : Erwane veut RP !

Réponse 3 samedi 19 septembre 2009, 19:09:41

Ok, j'y vais, roooh ...

( Arf, trop conne Lud x) )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Erwane veut RP !

Réponse 4 samedi 19 septembre 2009, 23:31:32

En fait t'as genre TROOOOP personne quoi xD
J'déconne.

Viendez , les gens, viendez !

Erwane Wina

Créature

Re : Erwane veut RP !

Réponse 5 dimanche 20 septembre 2009, 15:36:40

Ouais, j'suis pas aimée ... ahah !
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Erwane veut RP !

Réponse 6 dimanche 20 septembre 2009, 15:37:42

Je veux bien moi  :P
Wish I was ocean size!

Erwane Wina

Créature

Re : Erwane veut RP !

Réponse 7 dimanche 20 septembre 2009, 15:38:49

COPAIIIIIIIIIIIIIIN  :D

Bin j't'en prie  :)
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Erwane veut RP !

Réponse 8 dimanche 20 septembre 2009, 15:39:45

J'arrif'
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :