La succube resta passive, elle ne cherchait nullement a donner quelconque cour a sa petite, juste la laisser faire avant de lui offrir les véritables plaisirs. Elle senti alors la terranide se loger sur son corps chaud, presque roulé en boule comme un chiot, elle téta le sein de sa mere avec tendresse.
Aya ne quitta pas les yeux de sa tendre petite amante qui s'éfforcait de tout son coeur de lui procurer du plaisir. les caresses, autant de la bouche que de ses doigts agiles, la firent frissoner de plaisir, laissant de long soupie s'echaper de sa bouche. Ele aimait vraiment ce traitement doux et lent de la jeune fillette, mais son genou....lui il lui arracha un soupir mellé a un gémissement, mais bien plus profond que ceux qu'elle avait eu jusqu'alors. Pourquoi? Pourquoi un si petit acte, une attention infantile la mettait dans cet état?
Continue, je t'en prie...
Elle n'eu pas a prier longtemps. Bien vite, une douce caresse s'étala sur son corps, descendant sur son ventre cambré sous les caresses pour le moins expertes d'Hinata. Aya serpenta lentement, laissant pasiblement les doigts de sa compagne entrer tendrement en elle, elle était tres génée et passé avec une grande lenteur.
Cette approche était claire, elle n'avait pas d'experience, pas de conaissances en la matiere, son corps avait toujours était bon a etre pris et violé sans discernement. aucun. Quelle tristesse pour cette femme qui n'avait jamais vraiment vécue ce que sa possession avait connue des années durant.
Hin....il...il faut que tu oscille plus rapidement, que...que...tu frotte les parois....et apres ca viendra seul.
Elle lui avait donné son cour, mais pas a reproche, non, juste pour qu'elle puisse la rendre heureuse, et etre heureuse a son tour, par ampatie vue qu'elle n'avait jamais vécue ce plaisir profonde qu'elle tentait de lui offrir