Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 45 samedi 05 juillet 2008, 21:47:03

La petite fut un peu surprise de finir sur sa maitresse. Mais elle ne pouvait pas lui refuser de lui faire plaisir. Elle ne pouvait rien lui refuser. Et la douceur des mots de as maitresse faisait fondre son petit cœur en or. Elle le lui demandait, la suppliait peut-être même. Elle ne lui ordonnait rien. Et cela faisait craquer la petite.
 La jeune tirranide s'installa confortablement sur sa belle maitresse puis, tendrement, elle se remit à lui téter le sein, un peu comme l'aurait fait un bébé. Ses mains commencèrent alors à caresser l'autre sein avec envie. Son genou lui se frottait doucement contre l'inimité toute mouiller de sa maitresse.
 Après un bon moment de plaisir intense, la petite fit lâcher une de ses mains. Elle la glissa lentement sur le ventre de la succube, la descendant encore. Puis, délicatement, elle caressa l'intimité de sa maitresse. S'était chaud, humide, doux... Comment résister? Doucement, et de son mieux, elle se mit à doigter sa maitresse. Elle se trouvait moins douer pour ça que pour les caresses, du au manque d'expérience, mais elle faisait de son mieux. Elle voulait combler sa maitresse. La faire jouir. Elle ne voulait rien d'autre en retour, sauf un place dans son cœur. Son propre plaisir ne comptait as pour Hin. Elle s'en fichait ouvertement. Après tout, elle avait toujours été un jouet. Ne jamais jouir ne la dérangeait pas. Tant que sa maitresse était combler, Hin l'était.
« Modifié: mardi 08 juillet 2008, 14:40:32 par Hin »

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 46 mardi 08 juillet 2008, 15:40:56

La succube resta passive, elle ne cherchait nullement a donner quelconque cour a sa petite, juste la laisser faire avant de lui offrir les véritables plaisirs. Elle senti alors  la terranide se loger sur son corps chaud, presque roulé en boule comme un chiot, elle téta le sein de sa mere avec tendresse.

Aya ne quitta pas les yeux de sa tendre petite amante qui s'éfforcait de tout son coeur de lui procurer du plaisir. les caresses, autant de la bouche que de ses doigts agiles, la firent frissoner de plaisir, laissant de long soupie s'echaper de sa bouche. Ele aimait vraiment ce traitement doux et lent de la jeune fillette, mais son genou....lui il lui arracha un soupir mellé a un gémissement, mais bien plus profond que ceux qu'elle avait eu jusqu'alors. Pourquoi? Pourquoi un si petit acte, une attention infantile la mettait dans cet état?

 Continue, je t'en prie...


Elle n'eu pas a prier longtemps. Bien vite, une douce caresse s'étala sur son corps, descendant sur son ventre cambré sous les caresses pour le moins expertes d'Hinata. Aya serpenta lentement, laissant pasiblement les doigts de sa compagne entrer tendrement en elle, elle était tres génée et passé avec une grande lenteur.

Cette approche était claire, elle n'avait pas d'experience, pas de conaissances en la matiere, son corps avait toujours était bon a etre pris et violé sans discernement. aucun. Quelle tristesse pour cette femme qui n'avait jamais vraiment vécue ce que sa possession avait connue des années durant.

Hin....il...il faut que tu oscille plus rapidement, que...que...tu frotte les parois....et apres ca viendra seul.

Elle lui avait donné son cour, mais pas a reproche, non, juste pour qu'elle puisse la rendre heureuse, et etre heureuse a son tour, par ampatie vue qu'elle n'avait jamais vécue ce plaisir profonde qu'elle tentait de lui offrir
« Modifié: mardi 08 juillet 2008, 15:56:57 par Namy Aya »


Répondre
Tags :