Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Namy Aya le samedi 14 juin 2008, 18:13:18

Titre: Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le samedi 14 juin 2008, 18:13:18
Aya, se promenant, comme a son habitude, dans les stands aux esclaves, elle cherchait une proie ou un truc a faire, enfin son instinct faisait ce que bon lui semblait, comme d'habitude. Les *magasins* de la places se ressemblaient tous, monté a la vas vite, quelques planches assemblé les unes aux autres pour servir de présentoir, un va et vien insecsent d'esclaves, allant de la cage a l'estrade puis retournant a la case départ avant de se faire ceuillir par son maitre de location  ou définitif.

Bref un lieux ou il ne fait pas bon d'avoir des mains cerclé de fer, un mauvais souvenir pour la succube qui avait déja vécue cette scéne si banale pour elle maintenant. Son vrai objectif était de recuperer légalement des esclaves pour les affranchir, des pieces fragiles, ne pouvant supporter de trop long voyage, mais si elle trouver un *produit* a son gout elle en oublierait ses ordres et se ferait son petit caprice.

Une étale l'intrigua, elle leva les yeux, un mec vendait de jolies petites esclaves, elle n'avait pas forcement envie de sexe avec l'une d'elle mais ca lui rappelalit de mauvais souvenirs elle s'approchat, regarda le marchand de haut en bas et lui dit

C'est combien la fille avec le collier?

Ca dépend....

Achat définitif

7000 pieces d'or

vendu

Une jeune fille de 10 ans pour 7000 pieces ca allait, meme si Akira allait lui passer un savon en rentrant, mais bon ca fait partie de son jeu, elle adore quand il se met en colere contre elle, et cette petite fille, elle a l'air si....si...si ressemblante a elle.

Elle donna les lingots et parti avec la petite, tenant sa nouvelle esclave par la chaine relié au collier rouge, une fois dans une ruelle elle retira la chaine, ne supportant pas ce genre de pratique. Elle regarda bien aux alentours, il n'y avait personne, la ruelle sombre était complètement déserte et tellement eloigné du marché que personne ne viendrait voir ce qu'il s'y passe.Elle s'agenouilla devant Hinata, lui presentant des sucreries, droles de maniere pour un maitre, elle devait etre habitué a etre violer immédiatement, mais elle était différente, cette gamine avait tapé a l'oeil d'Aya, elle avait un je ne sais quoi qui lui donnait l'impression de se voir en chien.

J'mappelle Aya, et toi?

Elle posa la main sur la petite et lui caressa la tete, comme on caresse un petit chien, elle la trouvait trop craquante, son instinct lui dictait encore de lui sauter dessus, mais elle voulait la connaitre un peut, savoir si son instinct avait vue juste, si elle était bien comme elle, une succube dans l'esprit...sa meilleure amie possible en ce monde et plus en cas de manque...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le samedi 14 juin 2008, 21:16:41
La petite souria grandement à  Aya.

- " Je vais te le dire, mais.. "

Elle empoigna alors brusquement la poitrine de Aya. Pas fortement. Non. Délicatement. ET elle lui caressait les seins tendrement en même temps. Avant que la succube ne réagisse, la gamine l'embrassa. Et, encore une fois, avant qu'elle réagisse, la gamine se décolla brusquement, semblant au paradis.

- " Je le savais! Tu es parfaite parfaite! Toute douce comme du satin et tu sent suber bon! Et tu goutes même bon!! <3!!!!!!!!! "

Elle semblait vraiment au anges. Elle n'était pas timide pour deux sous. Elle finit par se calmer asser vite, lui souriant toujours. Elle se pencha légèrement par en avant, se pointant du doigt.

- " Moi, mon nom c'est Hinata! Mais j'aime pas sa, alors appelle moi Hin! ;3 "
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le dimanche 15 juin 2008, 03:39:54
Aya rougie légerement, cette gamine venait de faire exactement ce qu'elle voulait lui faire, elles allaient bien s'entendre, c'est certain. La jeune succube se leva, regarda la petite Inu, puis lui adressa un immence sourire avant de lui dire

Tu n'as pas a faire ca avec moi,je suis pas comme tes anciens maitres...

Elle rougie legerement, et lui dit en se mordant un doigt

Meme si...c'est tres agreable, surtout en étant aussi spontanée


Elle repris un peut de serieux et ajouta avec douceur

Hinata? c'est un joli nom ca, tien c'est pour toi j'ai pas tres faim, enfin pas faim de ca...


Aya tendit une friandise au chocolat a l petite Inu, qu'elle regardait tendrement, ses caresses ne l'avaient pas laissé indifférentes, son visage devenait de plus en plus rouge au fur et a mesure qu'elle fixait la jeune fille....Pourtant, elle n'était pas mature, elle n'avait pas grand chose a offrir, sur le plan purement physique, mais elle était tout aussi déluré et nympho que sa maitresse donc tout allait pour le mieux
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le dimanche 15 juin 2008, 05:11:46
La gamine prit la friandise, puis elle l'observa. Elle la déballa et elle l'avala en une bouchée. Elle lâcha un léger rot, puis elle se mit à frissonner et défrissonner l'emballage pensivement. Puis, elle le roula en boule, le jetant derrière son épaule. Elle releva la tête pour regarder Aya, lui souriant toujours autant.

- " T'as encore rien vue! ;3 Je sais déjà faire des massages et on dit que mes caresses sont pas payable, hihihi. ^^ "

Elle regarda alors autour. En même tempos, elle tordait une de ses petites mèches de cheveux. Une sorte de tic. Elle le faisait souvent. Mais bref.


- " On va où alors? Parce que moi... "

Elle s'arrêta alors, son petit nez relever. Elle la regardait maintenant bizarrement. Elle approcha lentement, mais elle ne la toucha pas cette fois. Elle se pencha en avant et elle se mit à la renifler, un peu comme l'aurait fait un animal. Ayant du sang de chien, elle avait un odorat terriblement puissant, ainsi qu'une ouïe bien plus forte. Et elle sentait quelque chose de bizarre avec Aya, même si cela lui avait prit un moment à la détecter.

- " T'as une drôle d'odeur... Sa sent pas mauvais, non... C'est plus... Comme un aphrodisiaque. Sa excite, sa attire. C'est bizarre... "

Elle n'avait pas découvert qu'elle était une succube. Juste qu'elle n'était pas comme une personne normal. Elle redressa de nouveau la tête. Elle lui souriait encore.

- " Mais j'aime bien. C'est différent. J'aime. "

Elle se mit alors de nouveau a l'observer pensivement. Elle souria encore, mais de façon... Énigmatiques. Ses oreilles remuèrent légèrement. De nouveau, elle avait une folle envie de chanter. Et oui, Hin était une grande fan de musique. Elle adorait chanter et danser. Et en plus, Aya venait de rappeler a Hin une de ses chansons préférer. En la voyant, Hin était sur que cette chanson avait été écrite pour elle. La petite ne la connaissait pas encore, mais déjà, elle ne voulait plus la laisser. Juste de s'imaginer pouvoir dormir toute la nuit, blottit contre cette belle poitrine....
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le dimanche 15 juin 2008, 11:50:20
Aya vit la jeune fille s'approcher d'elle, elle était si craquante qu'elle voulait la croquer ici et maintenant. Lorsqu'elle commença a la renifler, Aya fit de meme, pensant sentir mauvais elle se mit a rougir, mais, la jeune Inu lui dit qu'elle sentait l'aphrodisiaque, elle pris ca comme un super compliment, ce qui la fit rougir encore davantage.

Ne..Ne reste pas aussi proche de moi....sinon je vais faire une bétise


Elle était plus que serieuxe, les caresses d'Hin l'avait complètement excité, en plus parler de caresse et de massage, décidément elle allait bien l'aimer cette petite. Aya mis sa main a sa poche et sorti un sac de lingot puis se frappa sur le front

Non! j'ai pas dépensait le bon sac...Ah mais ca veut dire que tu m'appartiens alors <3!

effectivement cette gourde déluré avait payer Hinata avec ses propres economies, elle commenca a se dire des choses pas net dans sa tete, mais étrangement, elle était contente de sa gaffe.

Heu tu veux faire quoi, Hin? Je t'enmenne ou tu veux.

Elle allait pas lui dire non plus un truc du genre je suis une succube et si tu trouve que je sens le sexe c'est parce que je suis en manque et que j'ai envie que tu t'occupe de moi la tout de suite. Non elle preferait de loin attendre que ce soit elle qui tombe en manque, et avec ce qu'elle lui avait fait a l'instant, ca allait pas tarder.

La jeune succube se passa la langue sur les levres, d'envie et d'exitation...


Hs poster a 5 heures du mat!! Enfin une personne aussi décalé que moi!!<3 Hs
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le dimanche 15 juin 2008, 23:28:41
La gamine ne compris pas trop l'allusion au sac, mais elle s'en fichait pas mal de toute façon. Elle réfléchit une seconde ou deux, puis elle haussa les épaules.

- " Sa met pas mal égal. Tu m'as acheter, je suis à toi, alors à toi de choisir se que tu veux qu'on face. "

Elle enfouit ses propres mains dans les poches de son tout petit pantalon. Elle se décida par contre à donner son avis.

- " Mais personnellement, j'aimerais bien prendre un bain... "

Brusquement, la petite rougie, se figeant. Elle avait penser a une chose.Aya était sa maitresse. Si la petite prenait un bain, sa maitresse voudrait plus que certainement le prendre avec elle... Et ça la mettait mal à l'aise. Elle n'osa pas la regarder, fixant plutot ses pieds.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le dimanche 15 juin 2008, 23:41:08
Aya fut sidérait, elle ne voulait surtout pas etre considéait comme sa maitresse, mais quand elle demanda si c'etait possible de se baignait la jeune succube lui sauta au cou, enfouissant la tete d'Hin entre ses seins, trop heureuse qu'elle ne soit qu'a moitié soumise.

Ouiiiii! moi aussi j'ai besoin d'un bain, et surtout ne dis plus ce genre de bétise, je suis pas ta maitresse, tu n'es pas mon esclave!

Elle continua son étreinte, la laissant un peut respirer quand meme, ca serait dommage qu'elle suffoque. Elle voyait que la petite rougissait, elle de demandait pourquoi? Elle n'avait pas hésité une seconde a la peloter et l'embrasser sans meme la connaitre, ou alors elle avait déjà des idées, un peut comme Aya.

Elle s'immaginait déja dans son bain, rejoin par la petite Inu, qui venait lui faire le meme traitement doux et agréable qu'a leur rencontre, elle qui aimait tellement la douceur des femmes...Aya fini par rougir, mais bon elle ajouta quand meme, avec une pointe de gaminerie dans la voix, enfin sa voix normale:

Si tu veux tu peux te baigner avec moi...enfin j'aimerais beaucoup mais si ca te gene tu es libre


Libre, ce mot elle devait pas l'entendre souvent, vue son degres de servitude apparent...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le lundi 16 juin 2008, 06:19:42
La petite était tellement.. .Surprise par la réaction de sa nouvelle maitresse qu'elle ne réagit pas avant un bon moment. Le visage écraser entre la magnifique poitrine, s'était juste si elle pensait a respirer. Elle était tellement rouge qu'on aurait dit une grosse pomme bien mur. Mais bref.
 Elle rougit encore plus en l'entendant parler de prendre un bain toutes les deux. Non pas que cela n'intéressait pas Hin! Au contraire! Elle en avait envie, mais... Ça la gênait un peu d'être nue, elle, petite gamine, devant sa nouvelle maitresse, une magnifique jeune femme.
 Elle ne répondit donc pas tout de suite avec des mots. Elle aurait béguellé, elle le savait. Elle frotta plutôt doucement son nez contre la peau chaude. S'était si doux...


- " D'a... D'accord, je... Je veux bien... "

 Le fait d'avoir le choix était très étrange sa aussi. Mais elle ne doutais pas qu'elle s'y ferait vite. Elle avait toujours été.. Comment dire... Libre dans sa tête. Elle se ferait donc beaucoup plus facilement à cette vie que l'aurais fait n'importe qui d'autres de normal à sa place.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 13:41:44
Aya continuait son étreinte, apres tout le langage corporel c'était son domaine, elle l'embrasser entre ses 2 oreilles, et se releva en lui caressant tendrement la tete, comme une mere a sa fille.

Mais avant d'aller prendre un bain...tu veux pas faire autre chose? Comme...manger une galce, aller au karaoké, me faire l'amour, jouer a cache cache....enfin des truc normaux quoi

Elle ne s'était meme pas rendu compte du me faire l'amour, et voir la petite rouge uni maintenant, ses cheveux et sa tete lui donnait l'air d'une pomme mure, la rendait si craquante, si mignonne...mais pourquoi rougissait elle? La succube avait peur d'avoir choquer la petite, elle s'écarta donc de son esclave, la laissant pleinement respirer. Meme si elle regretta la petite caresse du nez d'Hin, c'était si agréable, elle qui n'avait pas eu de caresses de la sorte depuis si longtemps

Je t'ais choqué? dis le si je fais un truc mal et j'essayerais de faire mieux

héhé on se rattrape comme on peut, c'était son moyen de la rapprocher d'elle, cette gamine avait rien de spécialement attirant, mais elle dégageait un si fort désir que la succube ne pouvait resister a cette odeur sucrée
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Loki le lundi 16 juin 2008, 17:53:29
Impossible.

Non.

Ca ne pouvait être vrai.

En si peu de temps ?

Si. Il l'avait retrouvée.


" ONII ! "

Loki avait aperçu la silhouette de la petite Inu depuis sa cage, et se faire acheter aussitôt. Il avait retrouvé l'essentiel, a présent il s'agissait de trouver le vendeur.

Dans la rue où étaient en train de s'entre-abuser la succube et l'Inu, le Terranide chargea tel une brute, scandant le nom de la petite fille disparue. Attrapant l'Inu, il la flanqua sur ses épaules après avoir donné un violent coup d'épaule à Namy Aya, l'envoyant au sol. Prenant son épée, il la pointa vers la femme, son visage était marqué par la fureur.


" Alors, tu as osé abuser de ma petite soeur ? Dis moi a qui tu l'as achetée, et je ne te ferai pas de mal ! "

Mais il ne savait pas que sa cible était ailleurs.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le lundi 16 juin 2008, 18:05:09
Hin était tellement surprise qu'elle ne pu réagir avant un bon moment. Un inconnu était venu, avait frapper sa maitresse et la tenait maintenant sur son épaule. Non mais, pour qui il se prenait? Il voulait voler à sa maitresse son nouvel achat? Cela n'étonnerait pas du tout la petite, qui ne se laisserait pas faire du tout. Mais quand il menaça sa nouvelle maitresse qu'elle aimait déjà plus que tout, elle ne pu rester là à ne rien faire. Elle se mit à se débattre, lui donnant des coups.

- " Lâche moi! Lâche moi et laisse ma maitresse tranquille! "

Elle enfonça alors ses petites dents dans l'oreille de Loki. Elle ne comprenait pas par contre de qui et de quoi il parlait. Elle ne le connaissait même pas. Mais elle se devait de protéger sa maitresse, ou du moins essayer de l'aider. Elle ne lâchait plus l'oreille de Loki, comme l'aurait fait un chien affamer avec un bout de viande. Non pas qu'elle allait lui manger l'oreille. Elle ne mangeait pas sa, même si elle aimait beaucoup la viande... Mais bref.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 18:17:09
Lache le!

Aya se releva, ecartant l'arme bancale car tennue a une main par Lokie, puis se leva simplement, laissant apparaitre un large sourire, un renard? interessant...Il l'avait bousculé, menacé, et meme pris sa Hin...ca va barder pour toi la peluche!

Tu te crois ou? on agresse pas les femmes comme ca...tu connais cette marque?


Elle montra la marque qu'Akira faisait poser sur ses affranchis pour ne pas qu'ils soient proie se convoitise

Tu viens de te frotter a la mauvaise personne, alors t'as 2 choix, soit tu me rend Hinata et tu t'excuse, soit tu ne le fait pas et je vais etre obliger de m'amuser avec toi boule de poil


En disant ca elle avancait regardant la peluche dans les yeux, il ne pourrait pas lui resister longtemps, elle avait plusieurs décenies d'entrainement quotidien. Elle posa sa main sur le torse du terranide et commenca a le caresser, avant de lui dire sur un ton plein de perversion

j'appartien peut etre a Akira, mais je reste libre de choisir mes partenaires...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Loki le lundi 16 juin 2008, 18:30:33
Une marque ? Mais elle signifiait quoi ?

Il n'eut pas le temps de se poser la question que la petite sur ses épaules lui mordit l'oreille férocement. Lâchant son arme, il commença a se débattre avec la fillette qui lui perforait l'oreille sur ses épaules, s'agitant furieusement.


" ONII ! Tu es folle ? Arrête, c'est moi, Loki ! Je suis venu te sauver ! Lâche moi ! "

Pas la peine, cette petite teigne ne lâchait pas prise et il ne put s'en libérer qu'en roulant en arrière, contre le sol. Il ne voulait pas écouter le baratin de Namy, et se releva, la regardant d'un air de défi.

" Qu'est ce que vous avez fait à Onii ? "

La réponse fut... Peu banale.

Namy commença a se frotter contre le Terranide, qui n'était pas tellement a son aise avec les femmes...

Devenant rouge comme une tomate, il se mit a reculer contre le mur, visiblement peu confiant.


" De quoi vous parlez ? "

Akira ? Elle lui appartenait ? Alors, il mentait, lui qui disait affranchir ses esclaves...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le lundi 16 juin 2008, 18:44:11
 Hin n'avait pas lâcher Loki. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'appelait Onii sans arrêt. Elle ne connaissait pas de Onii. Elle n'était pas Onii. Elle était juste Hin. Elle finit par lâcher quand il roula par terre.
 La petite, assise par terre, toussa, crachant un peu de sang. Beurk. Elle n'aimait pas du tout le gout que sa avait. Mais bon. Au moins, il l'avait lâcher.
 Levant les yeux, elle se figea en voyant se que faisait les deux adultes : Sa nouvelle maitresse avait clairement dit que non seulement elle appartenait à quelqu'un, mais qu'en plus, elle voulait se faire le renard. Elle senti une pointe de jalousie se figer dans son cœur.
 La gamine se recroquevilla sur elle même, observant les adultes en silence. Elle était horriblement jalouse. Sa maitresse ne l'avait même pas encore baiser que voila qu'elle allait vers quelqu'un d'autre. S'était assez insultant merci.

[Arg, vraiment affreux comme poste D¸]
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le lundi 16 juin 2008, 20:17:23
hs no prob je suis une super patronne ca me gene pas XD hs

Hey, elle avait fait d'une pierre 2 coups, il était maintenant incapable de faire le moindre mouvement, et sa petite Hin était libre, elle s'avenca un peut plus vers Lokie et lui dit dans le creux de l'oreille

Tu t'attaques tete baisser a une affranchie, ca risque de te la couter, surtout quand c'est a la mere de l'affranchisseur que tu l'attaques.

Elle le caressa un peut, s'assurant qu'il ne bouge pas d'un pouce pendant un moment. Non mais il n'allait pas miner sa relation avec la petite alors qu'elle venait  peine de commencer...Elle vit clairement que sa petite Inu était jalouse, non pas ca, elle ne le voulait pas, c'était si moche ce sentiemnt, si...huamain, beurk!

Elle s'agenouilla devant la petite, la prenant dans ses bras, visiblement heureuse de la voir libre de se mouvoir. Elle se releva face a son agresseur, remonté a bloc, tenant son trésor dans ses bras, lui caressant les cheveux et sa queue, elle ajouta d'une voix presque tranchante

Qu'est ce que tu lui veux? Elle s'appelle Hina pas Onii...et approche toi de nous comme tu viens de le faire et tu le regrettera, et crois moi je suis une experte


Sa queue noire venait de traverser un mur de béton sans effort, elle n'était pas folle, trainer dans le marché lui servait, elle chargeait ses batteries de désir, augmentant considérablement son pouvoir. Elle avait la force suffisante pour protéger la jeune Inu, comme la prunelle de ses yeux.

Alors Lokie? tu vux toujours me prendre ma petite?
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Loki le lundi 16 juin 2008, 20:34:33
Apparement, Loki avait commis un impair, un gros impair.

Se libérant un peu d'Aya, le Terranide put s'esquiver là où il avait laissé son epée, la reprenant, et la mettant dans le fourreau a sa taille. Il fit quelques pas en arrière, histoire de ne pas se faire prendre par surprise.


" Ecoutez, je... "

C'est là qu'il comprit son erreur: Onii n'était pas Onii, mais un espèce de "clone"... C'était trop ressemblant pour que ca soit une coïncidence. Il devait exister une liaison entre Onii et cette fille, c'était certain. Mais quoi? Onii n'avait que trois soeurs, étais-ce l'une d'elle ? Pourtant, elle avait dit que toutes les deux étaient plus grandes qu'elle, et elle ne semblait pas correspondre a sa description...

" Mais... "

Un bloc de béton explosa sous ses yeux, perforé par l'appendice d'Aya, qui venait d'exploser la matière sous son nez. Ouvrant de grand yeux, il se disait que cette femme avait l'air plus forte qu'elle n'en avait l'air, néanmoins il dégaina son epée, au cas où. Forte ou pas, il étais quand même capable de la blesser en cas d'attaque.

" Je reconnais, j'ai commis une erreur. La fille que je cherche ressemble à cette petite. Et d'abord, comment cela se fait que vous vous dites propriété d'Akira alors qu'il dit affranchir ses esclaves ? "

Ces deux filles étaient vraiment suspectes.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le jeudi 19 juin 2008, 14:40:48
La petite regarda sa maitresse, un peu surprise. Elle avait entre les pattes un joli garçon, mais elle préférait la prendre elle dans ses bras. Elle lui offrit son plus magnifique sourire, heureuse. Elle se blottit alors contre la magnifique poitrine de Aya, les yeux fermer. Comment en vouloir à une femme si parfaite? La petite ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps. Déjà, elle n'était plus jalouse du tout. Pour elle, il était évident qu'elle avait déjà une place de choix dans le cœur de la jeune femme, et s'était tout se qu'elle voulait.
 Elle réouvrit les yeux et quitta son petit monde parfait quand Loki parla. Elle le regarda bizarrement. Elle le trouvait vraiment bizarre. Mais il offrait une opportunité à la gamine : Avec un homme proche, elle perdait toute sa timidité. Elle eu alors une idée. Laissant les deux adultes discuter entre eux en paix, elle se mit a caresser d'une main le sein libre de sa maitresse, la tête poser sur l'autre. Elle faisait bien attention à se qu'il la voit faire. Pourquoi? Parce qu'elle savait que sa maitresse aimait ses caresses et elle voulait lui faire autant plaisir que possible. Alors elle lui caressait le sein de son mieux, frottant son petit nez contre l'autre.
 Elle était bien. Au chaud, confortable, en sécurité. Elle savait que sa maitresse la protègerait. Elle ne se gênait doc pas. Bien sur, si s'était en priver, elle aurait été bien plus mal à lèse. Mais bref. Elle continuait son petit traitement, se sentant toute chose..
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 14:56:32
Les questions de Loki allaient bientot recevoir leur réponse, mais elle fut coupé dans son élan, une douceur l'envahi, sa poitrine, sa poitrine si sensible gonfla sous une douceu caresse. Aya rougi legerement, ele posa sa main sur celle qui la caressait, lui donnant un mouvement encore plus doux , la faisant passer sous le tissu de ses vetements

Hmm Hin c'est si bon...


Reprenant sa voix de glace elle s'adressa a la peluche

Il a des esclaves, enfin pour la société, ce tatouage est la preuve de ma liberté pour tout les esclaves, mais pour notre sécurité c'est le signe de son appartenance...Et comment tu connais mon fils? Si jamais tu essaye de faire du mal a ma proie favorite je te tue c'est compris?

Elle lanca un regard noir au jeune homme, on aurait dit qu'elle le tuait rien qu'en le regardant.

Maintenant si tu n'a rien d'autre a faire, laisse nous Hin et moi...A moins que tu veuille que je te montre comment satisfaire une femme plainement

Elle leva la tete de la petite fille et l'embrassa tendrement, il ne falait pas que cette phrase la rede jalouse. Aya était une succube, c'était dans sa nature de parler comme ca, de toujours en vouloir plus...mais maintenant elle ne voullait qu'elle, la petite Hin qui semblait si douce...si...attirante
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Loki le jeudi 19 juin 2008, 15:09:40
Elles le rendaient mal à l'aise. Leurs comportements lui étaient totalement étrangers, hors de ses règles morales, et ne comprenait pas leur façon de penser.

Rien qu'à voir Hin caresser en public la succube, ca le rendait très mal à l'aise, et encore plus méfiant. Qui sait de quoi elles étaient capables, ces filles de la luxure.


" Gnn... "

Les menaces d'Aya indisposaient Loki à un haut point, on voyait la nervosité marquer son visage.

Froncant les sourcils, il releva encore la garde de son épée, comme prêt à parer un coup, de toute manière la méfiance était de mise avec ces deux-là.


" Ce menteur... Il dit m'aider à libérer les esclaves, mais il les garde pour son propre compte ? Comment ais-je pu m'associer avec une... Abomination pareille ? Il n'est pas mieux que celui que je cherche à abattre ! "

La nouvelle "menace" d'Aya ne fit pas reculer Loki, qui se tenait prêt à frapper à tout moment.

" Joue donc avec ta petite, j'ai autre chose à faire. Mais je veux savoir pourquoi Akira m'as menti comme ça. Il compte "affranchir" ma petite Onii pour en faire sa nouvelle esclave ? "

Rien que d'en parler, ca l'énervait.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le jeudi 19 juin 2008, 15:34:38
 Il exaspérait grandement la petite. Elle était si bien là, à caresser et à embrasser sa belle maitresse. Mais voila que lui ne voulait pas les laisser tranquille. Il lui tapait sur le système avec ses questions ennuyante. Elle relâcha donc les lèvres de sa maitresse à contre cœur, regardant Loki, des éclaires dans les yeux.

- " C'est pas compliquer! Elle est libre comme les autres, mais pour pas que des méchants les recaptures, il les tatoues! Même moi, et j'ai que 10 ans, je comprend sa! Il leur fait pas du mal, il les forces à rien, il les protèges! Alors, on peut s'amuser tranquille maintenant?! "

 Elle se recolla contre sa maitresse, mais elle était fru maintenant. Mais bien vite, la douce odeur, la chaleur de son corps, la douceur de sa peau... Tout sa redonna le sourire à la petite. Elle se remit à caresser le sien de sa maitresse avec douceur et envie. Elle se mit à bécoter l'autre sein, cherchant l'ouverture du bout des lèvres. Elle voulait tellement sa maitresse... Plus que personne. Plus rien n'avait d'importance pour la petite pour l'instant, tant qu'elle avait sa maitresse. S'était tout se qu'elle voulait.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Akira le jeudi 19 juin 2008, 15:57:59
Apparament il a de la paille dans le crane...

Une ombre sorti de nulle part venait de parler, Aya et Loki la reconnurent dans problème, c'était Akira, il était là depuis un moment, silencieux, attentif comme a son habitude. Il vint se placer a coté de Loki, sans aucune peur.

Tu vois moi je vie avec ca tout les jours, immagine un peut le calvers que je supporte...et cette petite vien de te moucher

Il tappa sur la poitrine recouverte de plaque du chevalier servant facon pelluche et le plaqua contre le mur

Je ne prend personne en esclave c'est bien clair? ce sont mes employé, ils sont payé pour leur travail, il vivent sous mon toit, et peuvent en partir quand bon leur semble, je ne force rien ni personne a rester...mais eux ne veulent pas partir, peut etre que de bosser pour moi les rends heureux, alors ne va pas t'imaginer des trucs, une personne te disant appartenir a Akira est un employé, et un ami a mes yeux, mais un esclave pour la société.


Il avait une fureur retenue dans la voix, se faire traiter d'esclavagiste était pire qu'un affront, lui qui faisait son possible pour eviter cette comparaison...

C'est le premier et dernier avertissement que je te donne, traite moi encore d'esclavagiste et ELLE te tue!


Oui et elle en serait probablement ravie, tuer, mais pas par la violence, faire mourir ses victimes de plaisir c'était son jeu, sa passion, son essence de succube.

Heu elle a bien dit maitresse...Aya tu va pas me dire que tu t'es acheter une esclave...si c'est le cas ca va chier....
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 16:07:25
Aya rougie quand il dit qu'elle se chargerait de sa sentence de mort, une sentance qu'elle avait pas executé depuis longtemps.

Heu, je veux bien, mais pas en une fois, je veux que ca dure un peut

Et la il lui parla du cas Hin

Oui je me suis planté je l'ai acheté pour moi...ca te gene? tu veux que je te botte le train Akichou? On touche pas Hin, elle est pas pour vous, c'est ma petite, rien qu'a moi, vous ne l'aurez pas...

Ses ailes déchirerent ses habits et vinrent s'enrouler autour de la petite, comme pour la proteger. Elle la serra contre elle, mais pas comme une amante, non comme une mere, elle était prete a se battre avec son propre fils pour garder son inu a elle

C'est pas une esclave, c'est Hin et elle veux etre avec moi.


Les mains d'Aya se poserent lentement sur cette douce peau qu'était celle de sa petite, elle ne voulait pas la lachern elle la voulait pour elle seule, toute une nuit, et meme plus...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Loki le jeudi 19 juin 2008, 16:18:39
Mais alors qu'il comptait déjà retrouver Akira pour régler les comptes, celui-ci venait de se présenter, et le plaquer contre le mur, après avoir subi les vociférations d'une fillette.

Regardant d'un air noir l'affranchisseur, Loki ne répondit rien, serrant les dents, fixant Akira avec la rage au fond des yeux.

Après les sermons, le jeune Terranide repoussa violemment son associé, son epée encore en main.


" Très bien, j'ai compris. Mais de toute façon, quand j'aurai fini, plus personne ne portera une chaîne au cou ou un tatouage humiliant. L'esclavagisme n'existera plus. Plus personne ne fera de mal à personne. Et ca, j'en parie ma propre existence. "

Il regarda Aya d'un air noir, comme si elle voulait lui barrer la route. Ressorant son epée, il la pointa vers la petite et la succube, comme pour les mettre au défi de le "tuer".

" Et PERSONNE ne se mettra dans mon chemin. PERSONNE ! "

Rangeant son arme, il passa une main dans ses cheveux, cet air haineux adressé aux trois personnes autour de lui. Il se retourna, pour partir.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 16:36:37
Ne prend pas la mouche! c'est un honneur pour moi d'avoir ce tatouage, c'est la preuve que ton combat n'est pas inutile, regarde un peut, nous sommes libres, nous avons un emploie, une vie, des amis, on est comme tout le monde, et grâce a lui...c'est pas un esclavagiste, et puis tu sais mourir de ma main....c'est extrêmement agréable, subir une dance se succube, c'est un reve que bien des hommes voudrait vivre

Elle posa la petite, et se jeta au cou du Terranide, l'embrassant tendrement

Prend ca comme une excuse, une excuse de la part de cet abruti incapable d'exposer clairement les faits


Elle se recula legerement, Akira avait déjà disparu dans l'ombre, il ne restait qu'eux, elle le regarda avec tendresse, il était comme son fils, fou, et naif...Mais tellement courageux

J'espere que tu reussira...que tu fera abolir l'esclavage....ca serait un grand pas en avant pour tout ces pauvres gens

Elle le laissa, recula lentement, puis pris la main de la petite

On y va?
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le jeudi 19 juin 2008, 16:44:49
La petite eu très peur au tout début. Elle était très intelligente après tout, et elle adorait lire. Les contes sur les démons ne lui avait donc pas échapper. Elle s'imagina pendant un moment Aya lui dévorer le cœur encore chaud et palpitant sous ses eux.
 Puis, la succube la serra contre elle. Toute peur quitta la petite. Aya la protégeait. Contre tout le monde. Elle n'avait peur de personne, elle les défiait, elle la protégeait. Les yeux de la petite se remplirent d'eau. Jamais personne n'avait été aussi gentil avec elle, aussi aimant.
 La petite s'accrocha à Aya, se mettant à pleurnicher. Mais elle était heureuse. Heureuse que quelqu'un l'aime enfin bien. Que quelqu'un la protège et ne la jette pas derrière pour se protéger. Elle se jura de toujours être parfaite pour elle.
 Puis, sa maitresse la déposa par terre. Elle s'était calmer. Elle essuya son visage rapidement. Heureusement, elle ne les vit pas s'embrasser. Elle n'arrêta de se frotter les yeux que quand sa maitresse fut de retour pour la rejoindre. Elle lui souria, serrant la main de sa maitresse dans sa toute petite main à elle. Elle était heureuse. Elle ne voudrait plus quitter Aya, qui déjà occupait toute la place de son cœur. La petite suivit donc sa maitresse, ne s'inquitant de rien du tout.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Loki le jeudi 19 juin 2008, 16:54:36
Pris par derrière, en traître, voilà comment pouvait-on qualifier ce coup.

Il n'avait rien compris, lorsque Aya l'embrassa, quand il venait de se retourner pour lui demander de ne plus lui parler.

Ce baiser, qui ne dura que quelques seconde, lui avait semblé une éternité. Et étrangement, c'était différent de ce qu'il avait ressenti avec Aïka. Ce n'était plus une douce chaleur qui s'emparait lentement et agréablement du corps, c'était carrément si tout son corps s'était mis a bouillonner brutalement. Etais-ce une magie de succube ? Néanmoins, sous ce coup, il parut encore surpris quelques secondes, son coeur pompant le sang en envoya une partie s'accumuler à un certain niveau, reproduisant un phénomène naturel masculin signe d'excitation. Excitation qui avait foudroyé Loki.

Comme sous l'emprise d'une drogue, il se retrouva sur les genoux, respirant très fort. Il semblait lutter mentalement contre quelque chose.


" Une danse de... Succube ? Je... Je n'ai pas envie de mourir... Pas ici... Ni maintenant... Ni comme ça... M-mais... "

Il se prit la tête dans les mains. Il fallait qu'il se calme.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 17:17:55
Aya passa devant un Loki abatu, un baiser pouvait faire ca? elle était bien plus forte qu'elle ne l'esperait, mais c'est pas ce qu'elle voulait, elle voulait simplement le rassurer, lui rendre un peut de credit pour les Namy.

T'en fais pas tu ne la verra probablement jamais, vue comment tu a réagie simplement a mes levres si jamais je dois coucher avec toi....je m'amuserai bien. Danse de la succube veut dire te faire l'amour a en crever, rien de plus....c'est plus mon truc t'en fais pas, il a juste voulu te charier sur ta timiditée envres les femmes, c'est tres louable


Elle s'agenouilla devant lui, elle n'avait plus d'appendice démoniaque, c'était une femme, une tres belle femme. Elle lui pris le menton et le releva vers elle, lui adressant un immense sourire

Celle qui t'a choisie a énormément de chance, tu est aussi pur qu'Akichou, voire meme plus que lui vue que tu m'a pas pour mere. Aime la, tout les jours... et si jamais tu a envie de progresser, ma porte t'es ouverte Loki.


Elle lui passa la main sur sa honte du moment avant de se relever, laissant une derniere caresse sur la joue du Terranide, puis repris la main de la petite et quitta cette rune un peut trop fréquenté.

A j'y pense, si je croise cette Onii que tu semble rechercher, je ferais tout pour la recuperer, absolument tout

Elle ne parlait pas en l'air, si elle devait tuer pour la récupérer elle le ferait, il semblait tellement tenir a elle, Aya se sentait obligé de tout faire pour qu'il soit heureux et elle aussi
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le jeudi 19 juin 2008, 17:41:51
La gamine se fichait pas mal de Loki. Qu'il meurt où qu'il vive, peut importe. Tant qu'il ne la dérangeait plus, elle et sa maitresse... Cette fois, quand sa maitresse approcha de Loki, elle resta silencieuse à les observer, sans réagir. Elle la laissa lui parle, le toucher, sans éprouver de jalousie. À quoi bon? Elle savait que sa maitresse l'aimait elle. Alors sa n'avait pas d'importance. Après tout, Aya avait affronter son fils - Du moins c'est se qu'elle avait compris - pour la protéger. Et ça, s'était se qu'il y avait de plus important pour l'enfant.
 Quand sa maitresse parti avec elle, la petite ne pu s'empêcher de regarder un moment Loki. Vraiment bizarre, se garçon... Elle se retourna alors vers sa maitresse. Sa simple vue fit sourire l'enfant. Elle serra un peu plus fort sa main.


- " Dit, pour qu'il me prenne pour sa... Onii, elle doit me ressembler beaucoup, non? "

Elle trouvait tout sa vraiment bizarre. Elle eu alors une crampe à l'estomac. Qu'est-ce qui lui disait que sa maitresse n'allait pas préférer cette gamine, si semblable à elle? Qu'est-ce qui lui faisait croire que sa maitresse ne voudrait pas la garder elle aussi, et l'aimer comme Hin? La petite baissa la tête, marchant bien plus lentement. Elle ne voulait pas que sa maitresse ne l'aime plus, la remplace par quelqu'un d'autre, juste sous son nez. S'était maintenant son pire cauchemar.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 18:12:43
Aya regarda tendrement la petite fille, ses habits étaient déchiré dans son dos, laissant ses homoplates a nue a travers ces 2 fentes. Elle lui adressa un sourire tendre. Oui Onii était une copie de cette petite, meme le collier...Akira lui avait vaguement parler d'une petite, mais elle ne s'en souciait pas plus que ca, il lui avait dit que la vente ne se ferait pas avant la fin du mois.
La question d'Hin cachait autre chose, elle en baissa la tete, ralenti la cadence. Rah encore?

Tu sais, le physique n'a rien a voir avec ce qui ya entre ces 2 magnifiques oreilles. Elle te ressemble peut etre, mais c'est pas toi.

Elle lui adressa un large sourire avant de la prendre dans ses bras. Elle était si légére, si douce. c'était un vrai plaisir pour Aya de la porter. En plus elle sentait si bon, une odeur similaire a la sienne.

Tu a l'air fatigué vue que tu marche moins vite, je vais te porter. Ha mais attend.

Elle eu soudain une idée, ca personne encore ne l'avait vécue avec elle, Hin serait la premiere. Ses habits foutu, elle déploya ses ailes, serrant son bébé contre sa poitrine. Une impultion plus tard, Aya volait, la petite Inu pouvait voir le sol défiler a vive alure sous ses pieds et entendre les ailes noires de sa maitresse battre l'air en cadance.

Tu es la premiere a voyager avec moi de cette maniere <3

Elles arriverent a la propriété, feineante jusqu'au bout de la queue Aya passa directement par l'aeration de la salle de bain, se laissant tomber en piquet dans le conduit. Visiblement elle s'éclatait comme ca.
Elles arriverent dans l'immence salle de bain, une sorte de pisciene servait de baignoire, remplie par une multitude de jet, donnant une pluie continue, tropicale.

Tu voulais prendre un bain non?


sans attendre sa reponse Aya était déjà en petite cullote et regardait la petite, son coté pervers revenant a la surface

Hin? Tu peut m'aider a retirer ca? avec......tes dents...<3
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le jeudi 19 juin 2008, 23:21:52
Une fois contre la magnifique poitrine, tout les doutes de Hin la quittèrent. Comment en vouloir à une créature si parfaite? La petite ne le pouvait pas. Elle aimait de tout son cœur Aya. Elle se blotti contre la belle poitrine de sa maitresse, les yeux fermer.
 Mais quand elles furent dans les airs par contre, se fut une autre histoire. La gamine était terroriser. Chose normal. En plus, elle était geler. Elle n'était pas résistante comme une démone et bien habiller comme la succube. Mais elle tenu le coup. Enfin, elle s'accrocha surtout au cou de Aya.
 Elle fut heureuse que la démone pose pied-à-terre. Elle n'entendit pas vraiment la succube. Elle regardait, complètement émerveiller, la salle de bain. Elle n'avait jamais rien vue d'aussi beau, d'aussi somptueux... Par contre, la dernière phrases que dit Aya "réveilla" la petite. Elle se tourna vers elle, pour la regarder... Puis elle se figea. Aya était presque entièrement nue devant elle. La petite fut rouge. Terriblement rouge. Elle ne réussis n'y à bouger n'y à parler. Juste à rester là, stupidement, et à la regarder, la bouche ouverte. Elle se repris après un moment. Il fallait être parfaite pour sa maitresse adorer. Obéir au moindre de ses fantasmes. Cela ne déplaisait pas a Hin. Elle était juste un peu mal alaise...
La petite approcha lentement de sa maitresse. Elle posa ses mains sur les cuisses de sa maitresse, relevant les yeux pour l'observer. Elle était vraiment petite, même pour son âge... Elle obéis donc au fantasme de sa maitresse : Elle prit sa petite culotte entre ses dents , tout en faisait très attention ,puis elle la descendit. Cela ne déplaisait pas à Hin. Au contraire, elle aimait. Mais bref.
 Hin ne s'était même pas rendu compte qu'elle était encore toute habiller et que l'humidité fort élever de la pièce avait déjà tremper ses vêtements et ses cheveux. Mais elle ne s'en plaignait pas. Elle était bien.
 Quand la petite culotte fut trop basse, Hin la retira avec ses mains. Ensuite, elle ne su pas trop quoi faire. La jeter dans un coin? La rendre à sa maitresse? La manger- Elle l'avait déjà fait une fois, et elle avait été horriblement malade. Bon, elle ne l'avait pas avaler, mais le sous vêtement masculin avait été entierement dans sa bouche-? Enfin bref...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le jeudi 19 juin 2008, 23:36:20
Aya était aux anges, elle se laissait faire par ce petit ange, cette perle qui lui était offerte. Une incroyable douceur vint lui saisir sa culotte, et la fit descendre de long de ses cuisses. Aya était rouge de désir, cette petite était si belle, si douce avec elle...comment résister?

Tu es si douce Hin....Laisse moi te retirer tout ca....


Elle tomba a genoux, faisant rebondir sa poitrine devant la petite, elle lui pris la culotte des mains et la jetta sur ses affaires. Puis dans un lent mouvement, empli de douceur, elle retira les bretelles tenant son short, tout en la caressant. Ce dernier tomba au sol. Aya était rouge, c'était la premiere fois pour elle, avec une personne aussi jeune. Lentement elle enleva son chandail. Lorsque sa bouche fut a nouveaux visible Aya déposa un tendre baiser, oubliant de terminer d'enlever ce chandail qui coupé la vue a Hin.

Viens je vais te bais..baigner


Elle a faisait dire baiser là? Elle le voulait, en fait non elle voulait pas la baiser, elle voulait lui faire l'amour comme si c'était elle son élu, elle voulait plus que de prendre ce corps, non elle voulait les sentiments, pas que le plaisir...Aya entra dans l'eau, se laissant capturer par la douche divine. Ses ailes s'étirant un maximum pour profiter de ce moment unique, sa queue remuant dans l'eau avec délicatesse. Elle regarda l'Inu, avec un sourire coquin

Viens, je vais pas te mordre, enfin pas pour le moment...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le jeudi 19 juin 2008, 23:59:13
 La petite était comme sous l'emprise d'un charme. Elle ne pouvait pas résister à Aya. Elle ne pouvait qu'obéir, la regarder, la laisser faire... Elle n'offrit aucune résistance à tout se que Aya lui fit. Elle se laissait déshabiller, caresser, embrasser... Elle voulut dire quelque chose, la toucher, l'embrasser de nouveau, mais la succube était hors de porter.
 Elle finit d'enlever son chandail et elle regarda la succube entrer dans l'eau. Elle était séduite par cette vision. Elle ne voulait que rien la brise. Elle voulait continuer à l'observer... Mais il était bien mieux de toucher, de s'approcher, que de simplement toucher, n'est-ce pas? Elle obéis donc de nouveau à sa nouvelle amante qu'elle ne voulait plus quitter.  Mais quand son pied toucha l'eau. Elle recula vivement. Qu'est-ce qui lui prenait. Elle semblait surprise et elle ne semblait pas comprendre non plus.

- " C'est.. C'est chaud? "

 Vous devez certainement vous dire "Quelle est stupide", mais en fait, se n'est pas sa faute. Elle avait été mal élever. Elle avait toujours prit des bains ave de l'eau glacer. Elle s'y était vite accoutumer heureusement. Elle avait toujours été propre heureusement. Mais bref.
 Hin regardait l'eau, stupéfaite. Elle ne s'était pas attendu à sa franchement...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le vendredi 20 juin 2008, 00:15:07
Aya la regarda, attendri par ce petit retrait, elle trouvait l'eau trop chaude? Attend j'ai un moyen de te faire entrer ma petite. Son esprit avait déjà élaborer un plan pour sentir a nouveau ce contact si doux pres de son coeur, battant plus vite depuis un petit moment déja

Si tu entre dans l'eau je....je t'offrirais mon corps....


Elle lui dit ca si simplement, mais elle était rouge, pas de honte, non d'envie, envie de devenir le jouet de celle qu'elle avait choisie d'aimer et de protéger. Son petit corps nue l'attirait de plus en plus, mais pourtant elle n'aviat pas de forme....Cette queue, oui elle voulait jouer avec, elle voulait jouer avec son esclave, sa magnifique petite esclave, déjà si attaché a sa maitresse.

Mon corps t'attend Hin, si tu viens dans l'eau tu peut en faire ce que tu veux, il sera a toi...


Lacha la succube sur son ton si aimant et délicieux, elle en pouvait plus, viens, vite, c'est la pire des tortures que d'attendre comme ca...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le vendredi 20 juin 2008, 00:29:43
La petite était rouge. Mais l'offre était si tentante... Elle se jeta donc à l'eau. Enfin, façon de parler. Elle entra lentement dans l'eau, puis quand elle fut correct, elle approcha de sa maitresse. Elle tenait à peine dans l'eau tellement elle était petite... Mais elle s'en fichait.
 Finalement, elle arriva à sa belle maitresse. Elle s'accrocha à elle, car Aya savait nager, pas la petite. Elle la regarda dans les yeux, comme pour s'assurer qu'Elle disait vrai, mais elle ne voyait rien qui lui disait que sa maitresse lui mentait...
 Elle enfouit son visage entre les magnifiques seins. Les larmes coulèrent de ses yeux. Elle était heureuse... Elle releva la tête pour regarder Aya droit dans les yeux de nouveau. Elle approcha son visage du sien et elle l'embrassa avec tendresse et, et oui, amour. Elle se mit à lui caresser sensuellement les seins. Sans qu'elle le veuille, mais sans l'enlever non plus, son coude glissa entre les cuisses de sa nouvelle maitresse, se frottant sur son intimité.
 Après un moment, elle relâcha ses lèvres, la regardant de nouveau. Ses yeux était tout mouillée et rougie.


- " Je... Je... "
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le vendredi 20 juin 2008, 00:43:22
Aya avait réussi, elle l'avait attiré dans l'eau et le jeu de l'esclave, c'était pour ne pas faire n'importe quoi avec cette petite qu'elle désirait tant.Ce lent baiser, si doux, si différent des siens, il était sucré, portait une délicieuse odeur de désir mais aussi d'un autre truc, elle ne le reconnue pas immédiatement, mais c'était bel et bien de l'amour, un amour profond et si agréable.

Les mains d'Hin se posèrent sur sa poitrine, elle rougie un peut plus, c'était son point faible, sa zone hyper sensible, les caresses que l'Inu aurait satisfait une femme en 10 minutes, la elle fut comblé en moins de 2. Elle laissa échaper un petit cri de bonheur, elle se sentait si bien, mais c'était pas fini, une douce caresse s'empara de son intimité. Le coude de la fillette commençait a la caresser, quel plaisir.

Haa tu me fais tant de bien maitresse, que puis je faire pour te faire plaisir? Que dois je faire pour rendre ma maitresse heureuse? Mon corps sert ma maitresse.


Elle était complètement dans le jeu, c'était l'esclave de sa petite conquête, si claquante dans son baygayement, si jeune et deja si expérimenté, quel plaisir de se faire dominer par elle....a 10 ans elle comblait ses attentes, que ferait elle a 20? Cette pensait traversa son esprit, elle voulut la serrer contre elle, comme si elle allait s'envoler a tout instant, mais elle avait promis, promis d'etre l'esclave. Chose qu'elle faisait admirablement bien
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le vendredi 20 juin 2008, 00:53:28
La petite se repris. Sa maitresse l'avait acheter, elle petite esclave, mais s'était la succube qui aimait être dominer.. Comme s'était étrange. Mais la petite ne s'en plaindrait pas. Elle l'aimait tant. Gardant une main sur la poitrine d'Aya, l'autre vient lui caresser la joue.

- " Chuut... "

Elle parlait tout doucement. Elle ne voulait pas vraiment qu'elle parle. Elle voulait juste l'écouter aimer... Elle l'embrassa dans le cou sensuellement, continuant de la caresser avec toute la douceur du monde. Continuant de la caresser, elle remonta sa bouche au niveau de l'oreille de la succube.

- " Caresse moi... "

Elle lui murmurait à l'oreille avec douceur. Elle voulait tellement que tout soit parfait...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le vendredi 20 juin 2008, 01:12:35
Aya se tut, la laissant faire, elle était soumise, pour ne pas faire de bétise, por ne pas la blesser, lui laisser tout le loisir de se faire plaisir avec son corps. Ce corps qu'elle admirait, elle en avait envis, c'est facilement visible. Elle lui chuchota avec douceur son ordre, tellement doux que ca la fit tressaillir. Rougissante, se metant la main devant la bouche pour etouffer un autre gémissement elle commenca a lui caresser  la tete, posant ses levres contre son oreille

Oui maitresse...puis-je vous embrasser?


Elle savait qu'elle dirait oui, et se permis de prendre les devants, elle caressa son dos si fin, si jeune et pourtant si beau. Une main resta dans les cheveux rouges alors que l'autre allait et venait dans le dos, la caressant du bout des doigts. Puis cette petite soucre de plaisir descendit sur la fesse d'Hin, lui caressant plus lentement la chair, la palpant avec amour.

Hann Maitresse vos caresses, sont si...bonnes...


Et oui elle n'avait pas arreté de la crasser, sa poitrine était maintenant dure et pleine d'envie, chaque caresse la poussait a gemir, non pas qu'elle n'aimait pas ca, au contraire, elle en voulait plus, plus de cet amour, plus d'elle. Sa joue devint elle aussi brulante apres cette caresse si...amoureuse...oui c'est ca! de l'amour, elle en rougie de plus en plus, c'était si bon d'etre aimé...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le samedi 21 juin 2008, 14:22:59
La petite n'était pas très à l'aise avec se "maitresse", mais comment refuser quelque chose à une tel créature? Hin agrippa doucement les seins par le dessous et elle les souleva au dessus de l'eau. Elle posa alors ses lèvres dessus, se mettant à les sucer avec plaisir. S'était si bon... Et surtout, si différent d'avant. Les cicatrices qu'elle avait sur son intimité en était la preuve. Les hommes qu'elle avait connu avait toujours été bestiale et brutaux. LE genre qui veut que sa se face vite, bien, et sans bavure. Malgré tout, la petite aimait le sexe. Elle n'aimait plus les hommes par contre, se qui n'était pas étonnant. Elle aimait par contre les femmes, et Aya, elle l'aimait de tout son cœur...
 Elle glissa alors, finissant assise à cheval sur la cuisses d'Aya. Heureusement, cela n'avait pas été douloureux et ça n'avait pas arrêter leur jeu, mais par contre, Hin avait de l'eau jusqu'au cou. Elle n'aimait pas trop sa, mais elle était trop bien pour arrêter de caresser sa maitresse. Se fut sa cuisses qui alla caresser l'intimité de sa maitresse, bougeant selon les mouvements de la gamine ou de l'eau.
 Vous vous dites sans doute " Si sa maitresse lui dit que c'est elle la maitresse, pourquoi n'en profite-elle pas? " C'est parce que en fait, elle est très complexer à propos de ses cicatrice, d'où sa timidité avec les femmes. Pourquoi juste les femmes? Pour Hin, les hommes ne remarque rien. Elle n'est qu'un bout de chair baisable pour eux. Mais les femmes comme Aya son si douce, si attentionnée, elles remarquent se genre de chose...
 Les réactions de Hin changerait surement si elle savait que, du a ses fréquent viole à jeune âge, elle ne pourrait pas porter d'enfant. Elle produit des ovules, oui, mais son utérus est déformer... Le jour où elle l'apprendra sera certainement un choc énorme pour la petite... Mais pour le moment, elle s'amusait avec la femme de ses rêve, espérant justement que cela ne soit pas un rêve.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 14:38:58
Aya lacha un soupir daisance, elle était si bien dans cette eau chade, mais elle ne soupirait pas pour ca...non elle était en train de monter en jouissance, les simples caresse de cette fillette de 10 ans lui apporterent tant de bien, elle en voulait plus, plus, elle voulait que cette petite lui fasse l'amour, avec douceur ou sauvagerie, mais qu'elle lui fasse l'amour.

Haaaa...maitresse! c'est si bon....

La langue d'Hin lui caressa lentement la poitrine, son bonet D était aux anges, elle était en plein reve, un reve de douceur et de passion. Elle lachat un gemissement lorsqu'une petite cuisse vint se frotter contre son corps, dans un large sourire elle écarta les cuisses, laissant plainement passer cette bouffée de chaleur dans son corps et se repeter.

Elle n'avait pas oublié son ordre, alors elle la caressa, avec ses bras, mais aussi sa queue, s'enroulant tendrement autour de l'excroissance de l'Inu, elle la pressa avec tendresse. Ses mains étaient sur le dos, et contre la cuisse da la petite. Elle lui donna un mouvement plus prononcé sur son corps, cette divine caresse était si bonne, elle ne put resister a cette envie, envie de la continuer, plus fort....

Haaa je suis une méchante esclave...je fais plus que ce que veut ma maitresse....


Elle voulait etre punie, etre fouetté, sur sa poitrine, pour pouvoir jouir encore plus, Aya avait tous les penchants sexuels, et quand on est soumise on l'est entierement...
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le samedi 21 juin 2008, 15:02:12
La petite la regarda, surprise. Mais pourquoi l'était-elle? Elle aurait du comprendre que sa maitresse était spécial. Mais que faire pour lui plaire? Hin n'était pas du genre SM. Elle n'aimait pas trop faire mal ou avoir mal. Elle avait déjà asser souffert dans la vie. Mais elle se devait de rendre sa maitresse heureuse. Elle fit donc la seul chose qu'elle s'acceptait à faire :
 La petite reposa sa bouche sur le bout du sein d'Aya, mais cette fois, l'adorable fillette la mordit. S'était tout se qu'elle pouvait lui faire. Bien sur elle n'y allait pas trop fort, pas question de qui faire réellement mal où de la faire saigner.
 La petite souhaitait de toute son âme que sa maitresse aime, qu'elle ne soit pas fâcher, qu'elle ne veuille plus d'elle... Se serait la pire des tortures pour la petite esclave.


[Aaaarrrggg! TOT TROP COUURT! Mais je savais pas quoi dire D=]
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le samedi 21 juin 2008, 15:44:31
Aya eu un petit cris quand elle la mordit, le jeu avait assez duré, il falait passer aux  choses vraiment serieuses. Elle se leva, prenant la petite dans les bras, elle la mordait toujours, mais cette douleur se transforma en bouffée de plaisir, surtout en attaquant cette partie la.

Bien on va te mettre a l'aise, maintenant que tu est propre.


Aya laissa ses ailes se retracter lentement en elle, elle ne gardait que sa queue, caressant encore celle de sa tendre amante. Les 2 femmes sortirent de l'eau, apparament ca rassurait Hin. Elles avancerent le long d'un couloir, il était chaleureus, portant des cierges éclairant le passage, de la moquette au sol pour ettoufer les pas.

Elles entrerent dans une grande chambre circulaire, un lit a baldaquin blanc en son centre. la piece était banalle, et avait une odeur tres féminine, une odeur de parfum et aussi de féromones, n'est pas succube qui veut

Tu...Tu sera la premiere a partager mon lit Hin


elle rougissait en disant ca, elle n'avait jamais enmener personne ici, c'était un grand moment pour elle, elle allait perdre une virginité, celle de sa chambre....Lentement elle la déposa sur le lit, l'embrassant tendrement
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le mardi 24 juin 2008, 19:15:15
La petite était rester accrocher au sein de sa maitresse tout le long du.. "Voyage". Elle ne prêta pas vraiment attention au corridor. Mais quand elles entrèrent dans la chambre de la succube, Hin relâcha son sein, puis elle regarda tout autour d'elle. Elle aimait beaucoup. Elle regarda sa maitresse pendant qu'elle lui parlait. Elle rougit fortement quand la maitresse lui avoua. Mais elle était heureuse.
 Se laissant coucher sur le dos, elle l'embrassa avec plaisir, lui câlinant les seins. Elle était très douce, surtout sur celui qu'elle avait mordu. Elle s'en voulait asser de lui avoir fait du mal, mais bref. Après un long moment de chaud baiser, elle lui relâcha les lèvres pour parler. Elle avait un très jolies sourire.


- " C'est vraiment jolie ici... "

De nouveau, elle lui donna un chaud baiser, les yeux fermer. Elle regarda de nouveau la pièce. Elle la regarda ensuite un instant, puis elle détourna les yeux, toute rouge.

- " Je... Je suis vraiment contente que... Que tu faces tout sa pour moi... Merci... "

Aya était la seul personne au monde qui avait été réellement gentille avec la petite fille, et elle était heureuse de la connaitre.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le mardi 24 juin 2008, 19:25:11
Aya était rouge, mais c'est étrange, elle n'était pas en train de se faire prendre, pour elle c'était la seule maniere de rougir aussi fortement. Non elle était rouge de plaisir et de timidité....Timidité? Impossible, cette fillette lui faisiat un tel effet? Elle en était heureuse, elle avait enfin trouvé quelqun, une fille vraiment hors du commun.

Je...T'aime....Hin


Elle avait dit ces mots comme une petite colllegiene devant son premier amour, timidement, presque inodiblement, c'était une autre Aya qui était face a l'Inu, une succube? non une femme. Une femme apparament en grand manque de tendresse et d'affection. Elle se coucha au cotée de sa petite chérie, contemplant son visage rouge, il était si craquant....

Heu...tu...tu veux...le faire...av...avec moi?


Mais qu'est ce qui te prend Aya? Ou est ton assurance? C'est ce genre de question qui la traversait a l'instant, comment c'est possible d'etre comme ca? une simple personne, fragile, timide....C'est loin de coller a l'image de la succube, eternelle séductrice qui l'espace d'un instant se retrouve séduite et impuissante. Etrangement elle adore ca.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le jeudi 03 juillet 2008, 01:49:45
La petite décida de ne pas réagir à la déclaration d'amour de sa nouvelle maitresse, même si son cœur manqua d'exploser. Pourquoi vous demandez-vous? Elle avait déjà eu de faux espoir d'amour autre fois, et puis s'était contre la supposée "éducation" qu'elle avait reçut. Alors, même si elle eu envie de se mettre à pleurer de bonheur, elle ne fit rien d'autre que de câliner sa maitresse encore et encore.
 Pour répondre à la question de sa maitresse, la petite terranide embrassa goulument la belle succube. Après plusieurs secondes, elle la relâcha, se collant à elle.


- " Oh oui, j'adorerais Aya... "

Fermant les yeux, elle se remit à la embrasser sa maitresse, les caressants pleinement les seins. Elle l'aimait tant... Elle était si douce, si belle, si gentille.. Hin n'avait jamais fréquenter personne comme Aya, et elle aurait fait n'importe quoi pour rester pour toujours avec elle.  Relâchant finalement la poitrine d'une main, réouvrent les yeux, elle écarta une mèches du visage de la succubes en lui souriant amoureusement.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le jeudi 03 juillet 2008, 02:09:28
Aya était un peut déçu, elle n'avait pas eu le traditionel moi aussi des déclarations d'amour, mais quand elle l'appela par son prénom et non maitresse ce fut une libération. Elle serra sa petite contre elle, la laissant glisser ce baiser profond qu'elle appreciait tant, pourquoi rester passif et timide face a une petite de 10 ans? Simple, elle n'avait jamais connu ce cas de figure et elle tombait lentement amoureuse d'elle, sans meme savoir pourquoi, mais elle l'aimait de plus en plus.

Elle lui repris la poitrine en main, c'était si doux, juste une simple caresse faisait gemir la succube. Elle ne pouvait se contenter simplement de si peu, elle se coucha sur le lit, prenant son amante sur elle. Elle laissa la jambe de la terranide se frotter contre son intimité pleurant de désir, enfin, elle l'a un peut aider a s'appuyer contre son sexe, mais il ne faut pas le dire. Elle posa une longue caresse sur la queue de celle qui partagerait son lit, une premiere pour Aya, mais elle ne s'en plaignait pas, sa partenaire le valait bien...

Hin....viens me faire l'amour, j'ai envie de toi..

Elle la voulait comme elle n'avait jamais voulu personne, pas avec impatience, non avec envie, envie de se faire du bien et de sentir cette infinie douceur envahir son corps avant de rendre la pareille a sa chérie....
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Hin le samedi 05 juillet 2008, 21:47:03
La petite fut un peu surprise de finir sur sa maitresse. Mais elle ne pouvait pas lui refuser de lui faire plaisir. Elle ne pouvait rien lui refuser. Et la douceur des mots de as maitresse faisait fondre son petit cœur en or. Elle le lui demandait, la suppliait peut-être même. Elle ne lui ordonnait rien. Et cela faisait craquer la petite.
 La jeune tirranide s'installa confortablement sur sa belle maitresse puis, tendrement, elle se remit à lui téter le sein, un peu comme l'aurait fait un bébé. Ses mains commencèrent alors à caresser l'autre sein avec envie. Son genou lui se frottait doucement contre l'inimité toute mouiller de sa maitresse.
 Après un bon moment de plaisir intense, la petite fit lâcher une de ses mains. Elle la glissa lentement sur le ventre de la succube, la descendant encore. Puis, délicatement, elle caressa l'intimité de sa maitresse. S'était chaud, humide, doux... Comment résister? Doucement, et de son mieux, elle se mit à doigter sa maitresse. Elle se trouvait moins douer pour ça que pour les caresses, du au manque d'expérience, mais elle faisait de son mieux. Elle voulait combler sa maitresse. La faire jouir. Elle ne voulait rien d'autre en retour, sauf un place dans son cœur. Son propre plaisir ne comptait as pour Hin. Elle s'en fichait ouvertement. Après tout, elle avait toujours été un jouet. Ne jamais jouir ne la dérangeait pas. Tant que sa maitresse était combler, Hin l'était.
Titre: Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
Posté par: Namy Aya le mardi 08 juillet 2008, 15:40:56
La succube resta passive, elle ne cherchait nullement a donner quelconque cour a sa petite, juste la laisser faire avant de lui offrir les véritables plaisirs. Elle senti alors  la terranide se loger sur son corps chaud, presque roulé en boule comme un chiot, elle téta le sein de sa mere avec tendresse.

Aya ne quitta pas les yeux de sa tendre petite amante qui s'éfforcait de tout son coeur de lui procurer du plaisir. les caresses, autant de la bouche que de ses doigts agiles, la firent frissoner de plaisir, laissant de long soupie s'echaper de sa bouche. Ele aimait vraiment ce traitement doux et lent de la jeune fillette, mais son genou....lui il lui arracha un soupir mellé a un gémissement, mais bien plus profond que ceux qu'elle avait eu jusqu'alors. Pourquoi? Pourquoi un si petit acte, une attention infantile la mettait dans cet état?

 Continue, je t'en prie...


Elle n'eu pas a prier longtemps. Bien vite, une douce caresse s'étala sur son corps, descendant sur son ventre cambré sous les caresses pour le moins expertes d'Hinata. Aya serpenta lentement, laissant pasiblement les doigts de sa compagne entrer tendrement en elle, elle était tres génée et passé avec une grande lenteur.

Cette approche était claire, elle n'avait pas d'experience, pas de conaissances en la matiere, son corps avait toujours était bon a etre pris et violé sans discernement. aucun. Quelle tristesse pour cette femme qui n'avait jamais vraiment vécue ce que sa possession avait connue des années durant.

Hin....il...il faut que tu oscille plus rapidement, que...que...tu frotte les parois....et apres ca viendra seul.

Elle lui avait donné son cour, mais pas a reproche, non, juste pour qu'elle puisse la rendre heureuse, et etre heureuse a son tour, par ampatie vue qu'elle n'avait jamais vécue ce plaisir profonde qu'elle tentait de lui offrir