Aya, se promenant, comme a son habitude, dans les stands aux esclaves, elle cherchait une proie ou un truc a faire, enfin son instinct faisait ce que bon lui semblait, comme d'habitude. Les *magasins* de la places se ressemblaient tous, monté a la vas vite, quelques planches assemblé les unes aux autres pour servir de présentoir, un va et vien insecsent d'esclaves, allant de la cage a l'estrade puis retournant a la case départ avant de se faire ceuillir par son maitre de location ou définitif.
Bref un lieux ou il ne fait pas bon d'avoir des mains cerclé de fer, un mauvais souvenir pour la succube qui avait déja vécue cette scéne si banale pour elle maintenant. Son vrai objectif était de recuperer légalement des esclaves pour les affranchir, des pieces fragiles, ne pouvant supporter de trop long voyage, mais si elle trouver un *produit* a son gout elle en oublierait ses ordres et se ferait son petit caprice.
Une étale l'intrigua, elle leva les yeux, un mec vendait de jolies petites esclaves, elle n'avait pas forcement envie de sexe avec l'une d'elle mais ca lui rappelalit de mauvais souvenirs elle s'approchat, regarda le marchand de haut en bas et lui dit
C'est combien la fille avec le collier?
Ca dépend....
Achat définitif
7000 pieces d'or
vendu
Une jeune fille de 10 ans pour 7000 pieces ca allait, meme si Akira allait lui passer un savon en rentrant, mais bon ca fait partie de son jeu, elle adore quand il se met en colere contre elle, et cette petite fille, elle a l'air si....si...si ressemblante a elle.
Elle donna les lingots et parti avec la petite, tenant sa nouvelle esclave par la chaine relié au collier rouge, une fois dans une ruelle elle retira la chaine, ne supportant pas ce genre de pratique. Elle regarda bien aux alentours, il n'y avait personne, la ruelle sombre était complètement déserte et tellement eloigné du marché que personne ne viendrait voir ce qu'il s'y passe.Elle s'agenouilla devant Hinata, lui presentant des sucreries, droles de maniere pour un maitre, elle devait etre habitué a etre violer immédiatement, mais elle était différente, cette gamine avait tapé a l'oeil d'Aya, elle avait un je ne sais quoi qui lui donnait l'impression de se voir en chien.
J'mappelle Aya, et toi?
Elle posa la main sur la petite et lui caressa la tete, comme on caresse un petit chien, elle la trouvait trop craquante, son instinct lui dictait encore de lui sauter dessus, mais elle voulait la connaitre un peut, savoir si son instinct avait vue juste, si elle était bien comme elle, une succube dans l'esprit...sa meilleure amie possible en ce monde et plus en cas de manque...