Aya avait réussi, elle l'avait attiré dans l'eau et le jeu de l'esclave, c'était pour ne pas faire n'importe quoi avec cette petite qu'elle désirait tant.Ce lent baiser, si doux, si différent des siens, il était sucré, portait une délicieuse odeur de désir mais aussi d'un autre truc, elle ne le reconnue pas immédiatement, mais c'était bel et bien de l'amour, un amour profond et si agréable.
Les mains d'Hin se posèrent sur sa poitrine, elle rougie un peut plus, c'était son point faible, sa zone hyper sensible, les caresses que l'Inu aurait satisfait une femme en 10 minutes, la elle fut comblé en moins de 2. Elle laissa échaper un petit cri de bonheur, elle se sentait si bien, mais c'était pas fini, une douce caresse s'empara de son intimité. Le coude de la fillette commençait a la caresser, quel plaisir.
Haa tu me fais tant de bien maitresse, que puis je faire pour te faire plaisir? Que dois je faire pour rendre ma maitresse heureuse? Mon corps sert ma maitresse.
Elle était complètement dans le jeu, c'était l'esclave de sa petite conquête, si claquante dans son baygayement, si jeune et deja si expérimenté, quel plaisir de se faire dominer par elle....a 10 ans elle comblait ses attentes, que ferait elle a 20? Cette pensait traversa son esprit, elle voulut la serrer contre elle, comme si elle allait s'envoler a tout instant, mais elle avait promis, promis d'etre l'esclave. Chose qu'elle faisait admirablement bien