Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cathari (Validey)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cathari

Humain(e)

Cathari (Validey)

vendredi 22 février 2019, 22:06:19

Identité : Cathari
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine : C’est une sorcière de feu.
Sexualité : Hétéro et se considère novice. Bien qu’ayant un peu d’expérience.

Physique :
Cathari est une jeune femme fine aux formes bien adaptées à son physique. Elle fait un mètre soixante cinq pour une cinquantaine de kilos. Au premier abord on dirait qu’elle sort d’une maison de passe. Mais ce n’est pas du tout le cas.
Ses yeux possèdent une pupille noire obsidienne. Ils sont en forme d’amande avec des cils noirs qui renforce la couleur de sa pupille.

Son nez est de forme grec, et elle porte toujours un sourire sur ses lèvres ce qui creuse des petites fossettes sur ses joues.
Elle possède de longs cheveux dont la couleur est flamboyante. Ils sont toujours détachés et ils descendent jusqu’au bas de son dos. Ils volètent souvent sur son corset rouge.

Sa tenue d’ailleurs est extrêmement minimaliste. Elle est vêtue d’un corset rouge et or et une grande ceinture de la même couleur. De longs morceaux de tissus coupés en deux lui forment une cape qui entoure son fessier quand elle marche.
Sa peau est mate et elle possède deux tatouages : un qui est dissimulé sous sa ceinture qui représente des ailes noires et l’autre, symbole tribal de sa tribu d’origine, sur son épaule.

Un lourd bracelet doré orne son bras. Elle ne le quitte jamais. C’est son porte bonheur.
Le collier qu’elle porte autour de son cou c’est un ornement spécifique de son aptitude magique. Le feu.
Elle possède une besace avec de nombreux grimoire à l’intérieur qu’elle étudie à longueur de temps.

Caractère :
Cathari est une femme très douce et rêveuse. Elle cherche par-dessus tout à exercer sa magie de la manière la plus pacifiste possible. Jamais vous ne la verrez l’utiliser contre quelqu’un d’autre sauf si vous provoquez sa colère et sa rancune. Ce sont deux gros défauts qu’elle ne sait pas cacher ni même qu’elle cherche à améliorer. Cette blessure de son passé fait que rien ni personne ne pourra changer cela. Elle est aussi très rebelle quand elle ne maîtrise pas une situation qu’elle est censé maîtriser, où qu’une personne est en danger.

Elle est opiniâtre et possède une volonté de feu. Comme l’élément qu’elle tente de maîtriser à la perfection.
Elle peut paraître naïve et influençable, mais ce n’est qu’une façade pour elle. Elle sait se faufiler, sans bruit et en silence dans tous les milieux possibles pour essayer d’en apprendre encore plus sur la population les savoirs mystiques mais sans jamais engager la conversation. Elle écoute mais n’intervient que quand on l’invite. Cela lui permet de monter son érudition.

Sa solitude la ronge, ce qui la rend timide et peu assurée de ses propos comme de ses gestes.
Elle aime rencontrer des nouvelles personnes, apprendre toujours et encore plus d’éléments concernant la magie et le mysticisme. Les us et les coutumes des différentes civilisations la fascinent.

Elle n’aime pas voir du sang, la violence entre les gens. Cela lui donne des tremblements et des frissons qui l’amène à devenir une fuyarde. Elle ne supporte pas les conflits. Seule sa colère lui permet de supporter cette vision.

Elle cherche qui a décimé sa tribu il y a une quelques années. Ce n’est pas une vendetta elle ne s’en sent pas capable. Elle veut juste connaitre les raisons de ces exactions entre les tribus magiques du village d’où elle est originaire. Savoir pourquoi on lui a privé d’un bonheur mérité : le meurtre de son mari. Pour ce faire elle doit trouver d’autres villages qui furent ou sont encore régis comme l'était le sien.

Elle a aussi un autre but : Invoquer la créature du feu de son village. Un protecteur dont elle a hérité malgré elle.

C’est son chemin de croix sa quête. Et elle fera tout pour y arriver.

Elle a un pêché mignon : Le Thé. Elle en boit en toute circonstance.

Histoire :
Cette jeune femme est née au sein d’un village de magicien réparti en quatre tribus principale. Chaque tribu possède l’art d’utiliser un des quatre éléments de ce monde : La Terre, L’Eau, Le Feu et L’Air. Ses parents Diadora et Kyle étaient des têtes pensantes de la tribu du feu.
Les tribus vivaient dans une parcelle prédéfinie et se côtoyaient en harmonie dans les veines commerciales au centre du village. Son enfance fut heureuse. Elle participait activement à la vie de son village et surtout montrait des aptitudes étonnantes dans sa maitrise de son art magique.

D’ailleurs chaque année elle était récompensée pour cela aux réunions annuelles des tribus. C’était un concours où chacun poussait jusqu’au son paroxysme ses aptitudes. On pouvait voir les quatre éléments sous toutes leurs formes. De la plus douce à la plus insolite. Mais on sentait que des tensions non exprimées grossissaient au fur et à mesure que les années passaient.
Pourtant chacun montrait bonne figure. Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

A l’âge de vingt ans, Cathari tomba amoureuse d’Emeric, un homme plus âgé qu’elle de quelques mois. Ils s’entendaient à merveille et surtout ils avaient les mêmes aspirations : Maîtriser le feu à la perfection. Deux ans plus tard, ils furent mariés lors d’une cérémonie fastueuse organisée par ses parents qui semblaient si fière de leur progéniture. Cathari coulaient des jours heureux en découvrant les bienfaits d’une vie de couple. Soudé le jour, et déchaîné la nuit au sein du lit conjugal. Tout semblait se dérouler normalement dans les méandres du destin.

Mais un matin tout changea. Son mari la réveille en sursaut :
*Ma chérie, fuis !!!  Prends la porte cochère derrière la maison et fuit. Ne pose pas de question. Sauve ta vie je t’en conjure !*

Hébétée par un réveil si brutal je ne comprenais pas ce qui m’entourait. Hagarde je décidai d’obéir à mon mari. C’était une règle entre nous. Au moment de me lever j’entendais des hurlements qui provenaient de l’extérieur. Cette fois ci j’étais lucide
*Emeric ! Je refuse de partir. Dis moi ce qu’il se passe. Des combats font rage dehors. C’est la fameuse invasion dont tout le monde parlait depuis des années ? Emeric… REPONDS MOI !!*

Mon mari tournait la tête mais j’entendais distinctement sa voix
*Cathari, ma chérie. Non ce n’est pas une invasion de l’extérieur qui nous arrive. La tribu de l’eau à décidé qu’elle serait l’unique et elle s’est déjà attaqué aux deux autres éléments. Le vent et l’air ont été décimés. Je t’en prie ma chérie. Fuis !! Fuis et vis pour nous deux. Tes parents sont déjà mort. Nous ne sommes qu’une petite dizaine restants. Si tu ne fuis pas maintenant..* Des larmes coulaient le long des joues de mon mari. Je ne l’avais jamais vu pleurer en trois années de mariage*

*Emeric , je refuse. Si on doit mourir, on mourra ensemble. Où on montera que le feu est plus fort malgré tout.*

Je me levais en sursaut bien décidé en a découvre. Mon mari me secoua comme un prunier
*Chérie. Fuis je t’en supplie. Tu sais bien que tu ne seras jamais capable de faire de mal à une mouche. De plus tu as juré de m’obéir en toute circonstance le jour de notre union. Aujourd’hui je te demande solennellement d’obéir et de ne pas réfléchir. Vis pour nous deux. Et découvre la vérité sur cette rébellion de l’eau. Ici ce n’est pas le seul village de cette sorte. Tu en trouveras d’autres à travers le monde. Fuis chérie. FUIS !! Si je suis encore en vie je te rejoindrais. Je te le promets*

Je fis non de la tête avec toute la ferveur et le vigueur que je pouvais.

*Je t’aime Cathari. Je te jure que je te rejoins dès que je le peu. Notre art est puissant et dévastateur. Et si c’est pour te protéger tu sais de quoi je suis capable*

Pour que je lui obéisse sans me rebeller une seconde fois, il fit un mur de feu qui s’embrasa à la vitesse de l’éclair. Je n’avais pas d’autres choix que de battre en retraite.

En sortant par la porte cochère je découvris la carnage qui s’était déroulé. Les chemins et les routes étaient jonchés et pavés de cadavre. Une vision apocalyptique qui me coupa les jambes sur place.

J’étais paralysée et tétanisée par cette violence. Mes mains s’embrassaient quand je prononçais les formules consacrées. Mais impossible de lancer le sort contre un homme. Emeric avait raison…

L’homme tentait de tuer mes flammes avec ses raz de marée. Prise d’un regain de courage je pris la fuite. J’étais véloce. Et je connaissais beaucoup de raccourcis dans les bois qui bordaient notre lieu d’habitation.
Après de longues heures à courir, s’arrêter pour reprendre son souffle et courir de nouveau elle décida qu’elle était hors de danger. Elle monta un bivouac succinct et passa deux jours à attendre et deux nuits à cauchemarder. Emeric allait revenir. Il lui avait promis.

Deux autres jours… Et deux autres nuits… toujours rien.

Je décida de faire demi tour. Et de retourner dans mon village pour en avoir le cœur net.
Je marchais lentement. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine.
Chaque pas me rapprochait de la violence qui envahissait mes jours et me faisait suer et hurler la nuit.

Au bout de quatre heures harassante de marche je fus de retour chez moi. Et le spectacle était désolant et chaotique.
Le nombre de cadavre avaient augmenté depuis la dernière fois. Mais aucune présence.

Mort ..
Tous…

Je hurlais à plein poumon pendant deux longues minutes puis je me dirigeai vers ma maison. Elle était brûlée en partie – car Emeric l’avait volontairement fait pour que je puisse fuir- mais elle semblait encore debout.
Je poussais violemment la porte et je découvris le cadavre de mon mari. Inerte et surtout au même endroit que là où je l’avais quitté.
A corps perdu, je me jetais sur lui et je pleurais toutes les larmes de mon corps. De longues heures a pleurer. Puis vint le moment de la raison et de l’envie de rendre honneur aux morts de ma tribu.

Des bûchers funéraires à la hâte. Des prières à la créature du feu qui veillait sur chaque membre du feu. Et puis… Le départ définitif avec quelques effets personnels en poches. De nombreux livres.

De nombreux jours de marche dans une faune et une flore luxuriante. Et puis un énorme orage. La jeune femme se sent obligé de trouver un abri rapidement sous peine de finir trempée.
Elle découvre une grotte creusée dans la pierre. Elle regarde aux alentours , aucun point sec proche.
Elle s'engouffre dedans afin de trouver un abri mais elle est tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne se rends pas compte que tout change autour d'elle.

Elle bute sur une besace au sol avec une carte. Une carte dont une région est entourée
Elle déchiffre le mot Japon.

Le jeune femme semble dubitative devant ce nom.

*Qu'importe où je suis , au moins je pense que je trouverais des réponses à mes questions*

Elle continue son chemin sans se rendre compte qu'elle semble avoir emprunté un portail.

C'est réellement un nouveau départ.

Autre :
Cathari est une femme très nomade qui se contente de voyager et de dormir à la belle étoile. Son passé fait qu’elle a du mal à rester au même endroit plusieurs jours d’affiler. Mais peut être qu’avec le temps elle y arrivera.

Elle est sans doute originaire de Terra. Mais , se perds souvent dans les portails qu'elle traverse par inadvertance.

Comment avez-vous connu le forum ?
Une joueuse d’une plate forme sur laquelle je fais déjà beaucoup de Rp à parlé de ce forum. Par curiosité j’ai voulu venir y jeter un œil et essayer. J’aime beaucoup écrire tout type de Rp. Au plaisir de vous lire et d’écrire si je suis validée.

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".
« Modifié: mercredi 27 février 2019, 20:44:53 par Cathari »
*Sorcièrement vôtre*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cathari (Cata)

Réponse 1 vendredi 22 février 2019, 22:41:15

Bienvenue, beauté !

Petit conseil de cadrage pour ton avatar : pense éventuellement à le redimensionner. Là, on ne voit pas très bien ton joli corps, c'est triste pour les êtres en quête de beauté que nous sommes :(

Cathari

Humain(e)

Re : Cathari (Cata)

Réponse 2 vendredi 22 février 2019, 22:45:46

Voila. Je pense que je peux pas faire mieux pour le recadrage.
*Sorcièrement vôtre*

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Cathari (Cata)

Réponse 3 vendredi 22 février 2019, 22:49:14

Eheh, ton histoire est sympathique.
Quelques petites fautes. Rien de grave, et rien qui ne gêne vraiment la lecture. Donc tout est bon pour moi. Tu peux aller jouer  :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cassidy Green

Avatar

Re : Cathari (Validey)

Réponse 4 samedi 23 février 2019, 00:40:23

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Doli Calamila

E.S.P.er

Re : Cathari (Validey)

Réponse 5 samedi 23 février 2019, 07:42:57

Bienvenue consœur sorcière  :)

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Cathari (Validey)

Réponse 6 samedi 23 février 2019, 09:48:25

Pfff, quelle honte de ne penser qu'au physique des personnages quand on parle d'avatar.

*Fuis*

:D


Coucou et bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien !  ;D
Compte fermé !

Arkadia

Humain(e)

Re : Cathari (Validey)

Réponse 7 dimanche 24 février 2019, 00:50:22

Même si je suis en retard de 2 jours, impossible de ne pas venir saluer une consoeurs pyromancienne !

Bienvenue !


Répondre
Tags :