Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Script "Chasse aux Chasseurs"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 75 vendredi 15 août 2008, 14:24:12

Hop, Ares mis sur la liste des invités à la fête.

D'autres volontaires ?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 76 samedi 16 août 2008, 16:43:57

Ha ha ha :) si un dieu en personne s'en mèle soyez assuré qu'Aphrodite ne restera pas de marbre.

Non je n'inscrit pas Aphrodite, mais il se peut qu'elle agisse indirectement pendant le sujet voilà voilà.

Loki je t'avais dit que pour Aika j'attendais que tu édite ton post pour rajouter ce que vous faisiez le lendemain et que je ne comptait plus poster pour cette soirée :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kurumu

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 77 samedi 16 août 2008, 16:51:54

Senmes est pas la donc quoi qu'on fasse, ca n'avancera pas vraiment vue que c'est lui le contact.

Mais j'ai un petit truc, on pourrait se servir de la reine en personne vue qu'elle et Akira ont passé un moment assez.....bon pas mémorable mais elle le connais, enfin je crois

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 78 samedi 16 août 2008, 16:54:34

Le topic s'est jamais vraiment fini...Et de toute manière tu ne sais pas comment il aurait fini :) laisse tombé l'idée.
 
Quand a Senmes, bah autant repondre qu'il n'a pas reçu le message puisqu'il n'est plus là, ça débloquera la situation.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kurumu

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 79 samedi 16 août 2008, 16:56:51

bah j'aimerais bien qu'il avance le topic xd mon frangin a des crampes a force xd

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 80 samedi 16 août 2008, 20:23:49

Bon ben, dans ce cas, pas la peine de faire des réponses dont tout le monde va s'emmerder, autant considérer le sujet comme clos, manque plus que celui de Don et ses deux captives et ont pourra passer a la phase 2.

PS: j'ai modifié mon post comme demandé Aphrodite.

*Se sens soumis...*

Kurumu

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 81 samedi 16 août 2008, 20:46:11

loki je parlais du topic avec la reine^^

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 82 dimanche 17 août 2008, 13:58:27

*Se sens soumis...*

Mais non t'es juste adorable Loki :).

J'ai répondu, et pour Don considérez le topic fini et Miwa embarquée, Onii ne peut plus poster sur ce forum :s le Lolicon étant interdit.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 83 vendredi 12 septembre 2008, 16:16:43

*Lance un gros autocollant*

Up !

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 84 vendredi 12 septembre 2008, 17:24:09

Ah il est incorrigible ce gosse  ;D *Tire les joues de Sandji*

Bon, Loki c'est a toi de poster pour le sujet et a nous donner la marche a suivre tu sais!
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 85 dimanche 14 septembre 2008, 12:12:39

Ouais enfin pour l'instant tout tourne autour de ce topic, faudrait penser à déjà commencer a fabriquer les diverses alliances ailleurs. J'vais plancher sur ça...

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 86 mercredi 17 septembre 2008, 06:44:07

Bon, voilà, après réflexion voici les topics avec qui vous devrez RP sous peu, afin de commencer à forger les alliances. Les personnes en ( ) sont facultatives, elles sont libres de participer ou non, néanmoins c'est vivement encouragé.

Camp des Libérateurs (sauveurs d'esclaves)

Loki - Akira - Aïka: En cours

(Aïka) - Loki - Seness: Pas commencé.

(Aïka) - Loki - Namy Aya: Pas commencé.

Camp des Conservateurs (chasseurs d'esclaves)

Don - (Lola si topic terminé auparavant) - Elore: Pas commencé.

Don - (Elore si topic terminé auparavant) - Lola: Pas commencé.

Bahaliaht - Ares: Pas commencé.

Don/Elore/Lola - Bahaliat & Ares: Pas commencé.

Si y'en as qui ne viennent plus ou quelconque remarque merci de prévenir. Ces topics ne doivent pas être forcément long ou presques parfait, on vous demande juste de les finir pour faire les alliances, ensuite viendront les altercations.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 87 samedi 20 septembre 2008, 14:54:34

Alors

Seness, Elore et Ares ne sont plus present je crois, Bahaliaht je ne sais pas mais je pense aussi.

pour les topics avec Aika si tu peux me balancer les liens sur le sujet une fois fini ça m'epargnera de les chercher  ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 88 dimanche 05 octobre 2008, 17:33:23

Bon, j'aimerai savoir QUI continue de jouer dans le script, et QUI voudrait s'engager, car j'envisage de virer ceux qui ne postent plus.

Sekhmet

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 89 dimanche 05 octobre 2008, 17:34:59

Moah, moah, moah, je suis de retour msieur...

Enfin, mon perso principal sera Seness dans ce script, mais j'ai la flème de switch pour poster vois tu ^^.


Répondre
Tags :