Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Script "Chasse aux Chasseurs"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 45 samedi 14 juin 2008, 00:20:41

Namy Aya flanquée chez les Libérateurs.

Elore

E.S.P.er

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 46 samedi 14 juin 2008, 22:24:48

Finalement ça va se faire à trois contre cinq...

On va se marrer  ;D

Une petite question : Est-ce que je peux juste poster un ou deux messages sur votre topic, histoire de montrer que j'ai espionné ?  ::)
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 47 samedi 14 juin 2008, 23:10:43

Ouais.

Kharne

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 48 lundi 16 juin 2008, 01:45:23

Je me propose volontaire dans le camp des marchand d'Esclave

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 49 lundi 16 juin 2008, 01:52:32

Allez hop, Bahaliaht chez les Conservateurs.

Namy Aya

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 50 lundi 16 juin 2008, 02:03:07

han un mechant de plus pour equilibrer les forces

je sens que ca va revolutioner ce foru ce script^^

Kharne

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 51 lundi 16 juin 2008, 02:07:59

T'inquiète beauté je te ferai pas trop mal XD

Namy Aya

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 52 lundi 16 juin 2008, 02:09:15

vaux mieux pas pour toi ca risque de finir d'une balle en pleine tete si tu fait bobo a la super maman

mon autre perso est tres protecteur

Kharne

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 53 lundi 16 juin 2008, 02:09:43

J'en prendrai soin alors de sa mère =3

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 54 lundi 16 juin 2008, 12:01:21

Ben révolutionner le forum, peut-être pas.

Si j'ai les autorisations administratives, peut-être que ca provoquera un grand changement dans le plan de Terra, par exemple les actes perpétrés par mon groupe ferait pression sur la reine qui pourrait abolir l'esclavage, forcément ce serait tout un marché qui s'écroule et ca risque de pester dans tous les coins, ce qui par exemple pourrait mener un exil des opprimés (Terranides, ect.) dans le plan de la Terre en découvrant une faille, et là on verrait débarquer plein de Terranides sur Terre, créant un méga bordel ! (prenez le dans le sens que vous voulez, c'est a plusieurs sens.)

Après, forcément, les humains vont vouloir ramener les indésirables chez eux, ceux-ci défendu par les SPA, ect. Ca ferait plein de suite rigolotes sujettes à moult partie de jambes en l'air en passant, pour ceux qui s'y inquiètent.

Namy Aya

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 55 lundi 16 juin 2008, 13:27:02

yeah et Aya proprio de la maison close spéciale Inu/démon houra pour Loki! j'vais realiser mon reve *-*

non serieux ca donnerait une autre envergure au forum^^ bon qui se charge de creer le compte Ex esclave? XD

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 56 jeudi 17 juillet 2008, 22:22:10

Je suis resté absent pendant un moment, désolé pour ça. Qu'en est t'il de notre topic Loki, je t'ai dit que tu pouvais poster et que je ne reposterais plus là ^^donc vous pouvez le continuer.

En revanche comment on s'organise pour Onii?Avec la loi sur les Lolicon le perso ne sera plus jamais joué...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 57 jeudi 17 juillet 2008, 22:38:23

rien n'empeche d'introduire un enfant dans enfin c'est pas forcée de finir en hentai........vous croyez que la loi est aussi mechante pour briser un script si longuement préparé?????

Michiko

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 58 vendredi 18 juillet 2008, 02:20:57

dura lex sed lex (pourquoi je vais une citation latine moi?... on va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^ )

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 59 samedi 19 juillet 2008, 00:46:54

Ca ne servirait a rien de continuer a la faire jouer alors que son perso ne lui servirait plus surtout...Voilà ce que j'en pense

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :