Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Script "Chasse aux Chasseurs"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elore

E.S.P.er

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 45 samedi 14 juin 2008, 22:24:48

Finalement ça va se faire à trois contre cinq...

On va se marrer  ;D

Une petite question : Est-ce que je peux juste poster un ou deux messages sur votre topic, histoire de montrer que j'ai espionné ?  ::)
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Loki

Terranide

Réponse 46 samedi 14 juin 2008, 23:10:43

Ouais.

Loki

Terranide

Réponse 47 lundi 16 juin 2008, 01:52:32

Allez hop, Bahaliaht chez les Conservateurs.

Namy Aya

Réponse 48 lundi 16 juin 2008, 02:03:07

han un mechant de plus pour equilibrer les forces

je sens que ca va revolutioner ce foru ce script^^

Namy Aya

Réponse 49 lundi 16 juin 2008, 02:09:15

vaux mieux pas pour toi ca risque de finir d'une balle en pleine tete si tu fait bobo a la super maman

mon autre perso est tres protecteur

Loki

Terranide

Réponse 50 lundi 16 juin 2008, 12:01:21

Ben révolutionner le forum, peut-être pas.

Si j'ai les autorisations administratives, peut-être que ca provoquera un grand changement dans le plan de Terra, par exemple les actes perpétrés par mon groupe ferait pression sur la reine qui pourrait abolir l'esclavage, forcément ce serait tout un marché qui s'écroule et ca risque de pester dans tous les coins, ce qui par exemple pourrait mener un exil des opprimés (Terranides, ect.) dans le plan de la Terre en découvrant une faille, et là on verrait débarquer plein de Terranides sur Terre, créant un méga bordel ! (prenez le dans le sens que vous voulez, c'est a plusieurs sens.)

Après, forcément, les humains vont vouloir ramener les indésirables chez eux, ceux-ci défendu par les SPA, ect. Ca ferait plein de suite rigolotes sujettes à moult partie de jambes en l'air en passant, pour ceux qui s'y inquiètent.

Namy Aya

Réponse 51 lundi 16 juin 2008, 13:27:02

yeah et Aya proprio de la maison close spéciale Inu/démon houra pour Loki! j'vais realiser mon reve *-*

non serieux ca donnerait une autre envergure au forum^^ bon qui se charge de creer le compte Ex esclave? XD

Aïka

Réponse 52 jeudi 17 juillet 2008, 22:22:10

Je suis resté absent pendant un moment, désolé pour ça. Qu'en est t'il de notre topic Loki, je t'ai dit que tu pouvais poster et que je ne reposterais plus là ^^donc vous pouvez le continuer.

En revanche comment on s'organise pour Onii?Avec la loi sur les Lolicon le perso ne sera plus jamais joué...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Invité

Réponse 53 jeudi 17 juillet 2008, 22:38:23

rien n'empeche d'introduire un enfant dans enfin c'est pas forcée de finir en hentai........vous croyez que la loi est aussi mechante pour briser un script si longuement préparé?????

Aphrodite

Réponse 54 samedi 19 juillet 2008, 00:46:54

Ca ne servirait a rien de continuer a la faire jouer alors que son perso ne lui servirait plus surtout...Voilà ce que j'en pense

N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Namy Aya

Réponse 55 samedi 19 juillet 2008, 09:20:34

en meme temps elle arrete donc la discution est innutile x)

domage, ca aurait fait un bon scénario tout ca, meme si le forum bats pas son plein en ce moment a cause des vacances

Sandji

Humain(e)

Réponse 56 mardi 12 août 2008, 15:23:21

up.

Aphrodite

Réponse 57 mardi 12 août 2008, 16:39:12

*Tape Sandji avec un eventail*

Y'a pas de up qui tienne!C'est toi qu'on attendais pour nous dire quoi faire  ;)

Marcus

Créature

Réponse 58 mardi 12 août 2008, 16:51:58

Allez sandji on fais kwa nous

*attend toujours Elore pour aller rencontrer Don et devenir The mechant du siecle*

Loki

Terranide

Réponse 59 jeudi 14 août 2008, 16:45:38

Ah si y'as du up qui tiens.

Et puis comment ça, vous dire quoi faire ? On peux rien faire tant que le topic aux bas-fond avec Aïka est pas terminé, et celui de Don non plus. On est obligé de les finir pour concrétiser l'avenue de l'alliance des Libérateurs et des Conservateurs et créer le but du script (en clair abolir l'esclavage)

Ensuite, une fois que tout cela sera fait, il faudra procéder à la première phase: l'expansion des alliances.

En quoi ca consiste ? Plusieurs topics seront crée, où chacun ira rejoindre le camp qu'il aura choisi dans ce topic. Pour l'instant, les personnes dites "neutre" n'y ont pas leur compte. Tout dépends de ce qu'il veulent être dans ce script.

Deuxième phase: recherche.

Simplement, l'Alliance des Libérateurs formée, ils se mettront à la recherche de Don et des autres esclavagistes, ainsi que libérer les esclaves sur leur chemin (sans compter les manif' devant le palais de Nexus à coup de parpaing, pour que ca finisse avec la brigade anti-émeute au cul). L'action principale ? Les deux groupes vont prendre conscience l'un de l'autre. Ainsi, cela dépendra des actions: les Libérateurs vont t'ils se concentrer sur la libération des esclaves ou la neutralisation des esclavagistes ? Pareil pour les Conservateurs: vont-ils chercher à fuir ce groupe qui tente de leur nuire afin de préserver leur petit commerce, ou vont-ils aller attaquer de plein front pour étouffer le mal dans l'oeuf ?

Troisième phase: les Confrontations.

Les Confrontations sera le lieu où le plus de chose se passeront. A vrai dire, rien ne peut être prédit dans la troisième phase, car tout aura dépendu des actions des joueurs dans la deuxième phase. Tout dépendra de qui as pris l'avantage sur l'autre: les Confrontations peuvent mener à la neutralisation/l'anéantissement/la mise en esclavage des Libérateurs, ou simplement réussiront-ils à préserver l'esclavagisme dans le monde. Ou bien si les Libérateurs gagnent: la neutralisation/anéantissement/mise aux arrêts des Conservateurs, ou tout simplement la libération des esclaves et l'abolissement de l'esclavagisme. Rien ne peut être prédit (dans tous les cas cela aura un impact certain sur le forum)

D'ailleurs, c'est justement a la fin de ce script que d'autres naîtront, par exemple si les Conservateurs ont réduit les fiers représentant de la justice et de la liberté qu'étaient autrefois les Libérateurs, à présent réduit à l'état d'esclave soumis, peut-être que des groupes se mettront en tête d'aller les libérer, las de voir leur amis se faire enchaîner. Pareil pour les Conservateurs: que deviendront ce commerce si juteux qu'étais la vente d'être vivants ? Il faut redresser la barre et anéantir les Libérateurs.

Donc, tout dépendra des deux camps dans ce cas.

Aussi, je le redis encore une fois: on veut que les deux équipes soient équilibrée, autant de personnes dans chaque camp, donc si il reste des places libres n'hésitez pas à venir vous y mettre vous aussi.

Répondre
Tags :