Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Darth Auria [Valifessé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Auria

Humain(e)

  • -
  • Messages: 4


  • Fiche

    Description
    Darth Auria est une sith particulière, recluse sur sa planète, qui n'a de sith que son titre, car recherchant l'équilibre parfait dans la Force. Elle n'a de cesse de rechercher le savoir dans l'univers et le protéger de ceux cherchant à le détruire.

Darth Auria [Valifessé]

mardi 15 janvier 2019, 00:58:59

Identité: Auria
Sexe: Féminin
Age: Actuellement 21 ans
Race: Humaine
Orientation: Bisexuelle
Expériences: Nombreuses

Physique:
En apparence, Auria est une jeune adulte n'ayant pas plus de la vingtaine et disposant d'un corps vigoureux et bien proportionné. De la tête aux pieds, on remarque immédiatement que la jeune femme apprécie beaucoup le noir et le mauve. Ses cheveux bruns, coupés cours et éméchés dont certaines teintes en violet, encadrent un regard acéré de la même teinte ainsi qu'une bouche pulpeuse aussi sombre que sa chevelure. Sa taille est fine et ses hanches pleines, courbée aussi bien de la poitrine, certes menue mais ô combien agréable, que de son tendre fessier. Ses bras comme ses jambes sont fins et sa peau légèrement mate.

Vestimentairement, elle aime porter des robes évasives violet/mauves, assorties de brassards long et de bottes montantes. Auria ne porte pas de culotte non plus, son sexe glabre et ses fesses n'étant cachées que par une longue pièce de soie. Sa panoplie est complétée par un sabre laser comportant un cristal violet et dont la poignée évoque deux serpents entrelacés.

Caractère:
Pour une Sith, Auria est très réceptive aux autres cultures, qu'elles soient humaines ou aliens. Elle est ainsi relativement curieuse et a donc en conséquence soif de connaissances, même si ces dernières n'ont pas de rapports avec la Force. Et s'il s'avère qu'il y'a effectivement un lien avec celle-ci, elle ne ferra qu’approfondir son savoir sur le sujet. Contrairement à beaucoup d'utilisateur de la Force, Auria ne se concentre pas uniquement sur un seul aspect de celle-ci en occultant complètement l'existence de l'autre. Pour elle, la Force est un chaos perpétuel entre deux opposés, qui ne peut être pleinement maîtrisé qu'en l'étudiant dans son ensemble.

S'il est vrai qu'elle aime l'idée d'augmenter sa maîtrise de la Force et donc ses pouvoirs, elle n'a en revanche que faire de la politique et du contrôle de domaines. Tant qu'ils ne viennent pas lui chercher des noises dans son sanctuaire, elle ne cherchera pas à tuer ses congénères, qu'ils soient Sith ou Jedi. En revanche, elle n'est pas complètement hermétique aux relations sociales pour autant et apprécie tout autant d'établir quelques contacts ou s'entourer d'esclaves. Elle ne prend en revanche aucun apprenti, n'ayant aucune envie de se faire trahir.

Et si elle aime avoir quelques esclaves, c'est plus souvent pour le plaisir sexuel qu'ils peuvent lui apporter. Auria se laisse en effet rarement dominer, hormis par quelques êtres de confiance, mais ces derniers sont rares et ne se comptent sur les doigts que d'une seule main.

Histoire:

Acte I – Enfance

Auria est née en l'an 200 après la bataille de Yavin, soit un peu plus de 150 ans après la guerre contre les Yuuzhan Vong et environs 60 ans après la chute de l'Empire Galactique de Darth Krayt. Rien pourtant ne semblait la prédestiner à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Fille de paysans sur Chandrila, une planète agricole faisant partie des mondes du noyau, la jeune fille ignorait alors tout de ce qui se passait en dehors de son monde. En revanche, elle connaissait très bien l'histoire de sa planète, qui fut lourdement taxée durant le règne de l'Empire, et même saignée à blanc vers la fin de celui-ci, uniquement dû au fait que l'une des dirigeantes des rebelles en était originaire.

Heureusement, à sa naissance et jusqu'à ses 13 ans, toute trace des occupations impériale et aliens avaient disparues et la planète était de nouveau calme et paisible, fournissant toujours ses précieuses denrées alimentaires à ses planètes voisines, contre des importations de hautes technologies. Malheureusement, les jours de félicité ne durent jamais bien longtemps pour certains et le village d'Auria était relativement isolé, à des heures de vol de la capitale. Oh, ce n'est pas forcément ce que vous pouvez croire. Un jour, un groupe de contrebandiers décida de choisir le village de la jeune fille comme planque pour échapper aux autorités, suite à plusieurs vols d'artefact au sein d'un musée de la planète. Se présentant dans un premier temps comme des archéologues ayant subit une panne de moteur et de communication, ils abusèrent de l'hospitalité bienveillante du village pour prendre celui-ci en otage, le temps des réparations. Et le temps que leur vaisseau soit en état de voler, ils forcèrent quelques habitants à leur céder leurs biens et leurs denrées. En cas de refus, ils avaient droit à un bon tir de blaster entre les yeux.

Leur chef, clairement un psychopathe, s'amusait régulièrement à tuer quelques villageois au hasard, pour passer le temps, lorsqu'il ne violait pas femmes et jeunes filles. Lorsqu'il s’intéressa d'un peu trop près à Auria, quelques jours après leur arrivée, son père voulu s'interposer et se fit tuer sur le coup. Sa mère fut ensuite violée sous ses yeux, pendant le saccage de sa maison et criblée de tirs de blaster et, enfin, ils embarquèrent la jeune fille et deux de ses amies à bord de leur vaisseau, duquel elles ne ressortirent plus. Les réparations achevées, le vaisseau put repartir, après quelques derniers tirs sur les maisons des rescapés, afin de ne laisser aucun témoins de leur passage.

Jusqu'à ses 15 ans, la jeune fille servit de défouloir sexuel à l'équipage du vaisseau. L'une de ses amie fut vendue sur le marché noir à un hutt et l'autre mourra d'une overdose d'épice (une drogue) durant une tournante. Auria, dans son malheur, eu un peu plus de chance lorsqu'un Sith, venu chercher des informations sur les artefacts volés et revendus depuis des lustres, s'invita à bord du vaisseau, alors amarré à une station en orbite autour d'une planète de la bordure extérieure. Après avoir obtenu ses information, il décima l'équipage, lorsqu'un bruit attira son attention. Il découvrit alors une jeune ado menottée au barreau de son lit, vêtue seulement de haillon qui laissait voir ses formes. Pensant en premier lieu la tuer, il la libéra finalement, avant de lui ordonner de la suivre.

Les semaines qui suivirent, durant la traque des fameux artefacts, le Sith entreprit de lui enseigner son savoir, ayant décidé de faire de cette fille, qui s'était accrochée à la lucidité pendant son calvaire, son apprentie. Ça et le fait d'avoir ressentit une forte affinité avec la Force en elle. Toutefois, il remarqua bien vite que, plus que le pouvoir en lui même, c'était surtout la connaissance qui l’intéressait. Auria posait en effet de nombreuses questions sur l'ordre Sith, les Jedi et surtout, la Force dans son ensemble. Lui même étant un chercheur, en fut enchanté. Après avoir retrouvé les artefacts, il la conduisit dans son sanctuaire, perdu sur une planète isolée, même pas découverte par la République et débuta ainsi véritablement sa formation...

Acte II – Connaissances

Durant les années qui suivirent, l'homme s'évertua à aider sa jeune apprentie à utiliser la Force, à la canaliser grâce à ses émotions pour la décupler et ainsi s'exprimer pleinement. Auria puisa énormément dans sa haine chaque fois qu'elle pensait à ce qui lui était arrivée avec les contrebandier ou encore sa peine lorsqu'elle repensait à son enfance. Puissante dans la Force, elle parvint à lancer son premier éclair avant de savoir manier un sabre ou user de télékinésie. Pourtant et aussi paradoxal que cela pouvait l'être, son affinité avec le coté obscur semblait croître en même temps que celui avec le coté lumineux. Là où il y'avait de la haine, il y'avait aussi de l'espoir. Et là où il y'avait de la peine, il y'avait aussi de la mélancolie. Ainsi, tout en apprenant à maîtriser le coté obscurs, chaque fois un peu plus puissant au fil des années, à calciner ses victimes où à les geler, elle parvenait également a améliorer ses capacités de combats ou se protéger à l'aide d'un bouclier de Force, propre à la lumière. Mais cela n’était pas non plus dû au hasard, il en était bien conscient, mais au propres recherches de la jeune femme.

Un jour, alors qu'elle devait être âgée de 26 ans, elle lui fit part du fond de sa pensée. Le code Jedi prétendait que la Force n'était pas chaos, mais seulement harmonie. Hors, si tel était le cas, le coté obscur n'existerait pas. L'enseignement Sith lui, enseignait de puiser dans ses sentiments pour décupler la Force, tel que la colère ou la peur. Hors, il existait également d'autre sentiment, comme le désire de protéger ou la bienveillance, qui décuplaient tout autant la puissance. Les Jedi avaient choisis de se fermer à leurs sentiments, par peur de ne pas les contrôler, mais les écouter permettait tellement plus. C'était donc ainsi qu'elle gagnait en puissance aussi bien du coté obscur que du coté lumineux : en restant à l'écoute de tout ses sentiments et, surtout, en ayant compris que la Force n'était pas que Obscurité ou Lumière, mais un ensemble qui fallait pleinement étudier pour en maîtriser toute l'étendue. A ce moment là, l'homme compris que l'élève avait dépassé le Maître dans la compréhension de la Force. Le lendemain, Auria ne trouva aucune trace de lui, seulement une lettre qui lui souhaita bonne chance dans ses recherches...

Les décennies qui suivirent, Auria consacra son temps à réunir de nombreuses connaissances résultant autant de l'alchimie Sith que de la biologie Jedi et des avancées technologiques, dans le seul but de prolonger son existence. Car la femme avait réalisée que, peu importe le temps qu'elle passera à réunir et déchiffrer toutes les connaissances de la galaxie sur la Force, elle n'aura jamais assez d'une seule vie pour y parvenir... C'est alors qu'elle devait avoir la cinquantaine, qu'elle finit par découvrir deux procédés, l'un ayant été utilisé par Darth Zash et l'autre, par la Corporation Czerka, tout deux durant la période de l'ancienne république, vers l'an -2500...

Zash, dans sa quête de l'éternité, avait en effet découvert des reliques ayant été conçus pat Tulak Hord lui même et s'était arrangée pour les réunir au même endroit, avant de procéder à un transfert d'esprit. Néanmoins, n’ayant plus laissée de traces suite à ce transfert, un élément imprévu semblait l'avoir tuée plus qu'autre chose, jusqu'à ce qu'elle ne retrouve les mémoires de son apprentie de l'époque, qui laissait entendre que l'esprit de son maître avait été intercepté par une créature. Du coté de Czerka, la corporation avait mis au point une technologie pour modifier génétiquement une personne, celle-ci perdant son identité physique au profit d'une nouvelle, d'un modèle pré-existant. Réunir ses artefact et technologie perdues lui pris deux dizaines d'années supplémentaires.

Il lui fallut ensuite trouver une jeune fille, d'une quinzaine d'années et sans histoires, qu'elle kidnappa au moment opportun. Par la suite, elle remodela son corps, tout en lui faisant un lavage de cerveau, effaçant toute trace de sa personnalité, de sa conscience... Jusqu'à se retrouver avec une coquille vide, ayant son apparence de son adolescence. A l'aide d'une autre science Sith, elle manipula également son taux de Midi-chlorien dans le sang, pour qu'il soit égale au sien. Cela était apparemment nécessaire pour réaliser au mieux le rituel du transfert d'esprit tout en conservant son niveau. Le rituel en lui même, ne dura en revanche pas plus de dix minutes, mais réussi à la perfection. Un éclair sur son ancien corps, qui termina en cendre, suffit à lui confirmer ce succès.

Acte III – Développement

A présent certaine d'avoir vaincu sa mortalité, Auria pouvait désormais consacrer son existence à la collecte de connaissances, que ce soit concernant la Force, la culture des peuples de la galaxie ou son histoire même. Il lui fallait également développer sa planète. Le fait qu'elle ne soit pas connue du reste de la galaxie, du fait de sa localisation galactique particulière, était une chance en soi, mais cela rendait difficile l’approvisionnement de denrées alimentaires ou d'autres ressources vitales. Il lui fallait donc développer des cultures, des élevages, ainsi que la production d'énergie. Et le plus simple, était encore d'importer sur la planète des colons.

Auria mis donc en place un plan visant à faire croire à une population variée mais possédant des connaissances dans ce genre de domaine, qu'ils étaient envoyés sur une planète non répertoriée afin d'y implanter une civilisation. En réalité, elle les avait enlevés un par un – une trentaine au total – et avait modifiée leur mémoire à l'aide de manipulation mentale. Et, manque de chance pour eux, leur vaisseau s'était écrasé et les moyens de communication, hors service. Malgré tout, Auria pu observer de temps à autre que la nouvelle population de sa planète se débrouillait très bien et parvint, en quelques dizaines d'années, à bâtir un village digne de ce nom, avec tout ce qu'il fallait pour être autonome. La population grandit, creusa des mines, modernisa ses structures et du village, naquis finalement une ville structurellement proche de ce que l'on pourrait trouver sur Makeb ou Alderande II.

Vers les 32 ans de sa troisième vie, Auria décida de manipuler une dernière fois les souvenir de la population, grâce à une technique de Force empruntée de Joruus C'baoth. Toutefois, elle n'avait pas prévue que toute la population se soumette servilement à elle au point de dépérir si elle s'éloignait trop. Heureusement, la génération suivante ne fut pas touchée par cette restructuration mentale plus puissante que prévue et celle-ci ne la vit pas comme une déesse toute puissante, mais comme la digne gouverneure planétaire qu'elle se voulait être à leur yeux. A l'aide d'une technique propre à Zash cette fois et souvent utilisée par Sidius, Auria pouvait conserver des années durant son corps de ses 20 ans, avant de changer de corps.

Ainsi, la population de sa planète considérait leur gouverneure comme simplement une utilisatrice de la Force, ni lumineuse, ni obscure et n'appartenant à aucun ordre en particulier, ayant pour seule particularité son « immortalité ». Toutefois, elle restait une bonne dirigeante, s'évertuant à améliorer les conditions de vie de la population, ainsi que son éducation. Lorsque quelqu'un éveillait la Force en lui, sa destinée était décidée par Auria et, selon ses prédispositions, devenait soit un Gardien, les militaires assurant l'ordre, soit un guérisseur ou un éducateur. Cela lui permis ainsi de maintenir l'ordre sur son monde pendant qu'elle continuait sa quête de connaissances sur d'autres.

Et un jour, cette quête la conduisit sur une planète isolée, accessible rapidement via des trous de vers uniquement : la Terre. C'est durant les 21 ans de sa 5e vie, en l'an 500 après BY, qu'elle découvrit ce nouveau monde...

Pouvoirs notables:
Contrairement à la plupart des utilisateurs de la Force, Auria manie les deux facettes de celle-ci :

Coté Obscur:

- Éclairs de Force: Pouvoir de base permettant d'envoyer des éclairs,
- Convection: Permet de brûler à distance ou au contact par concentration de la Force dans les poignets ;
- Cryokinésie: Permet de geler littéralement sa victime ;
- Étreinte de Force: Permet d’immobiliser, tuer ou torturer quelqu’un à distance ;
- Absorption de vie: Permet de vampiriser la force vive d'un adversaire ;
- Transfert d'essence: Utilisé pour transférer son esprit depuis son corps vers un autre.

Neutre:

- Absorption d'énergie: Permet de dissiper ou canaliser les attaques au laser et les éclairs ;
- Divination: Permet de pressentir l'avenir par le biais de la Force ;
- Persuasion de Force: Permet d'influencer les esprits faibles ;
- Télékinésie: Permet le déplacement de corps par la pensée ;
- Traduction de Force: Permet de comprendre d'autres langues.

Coté Lumineux:

- Vague de Force: Permet de propulser brutalement tout corps alentour ;
- Guérison de Force: Permet de se guérir presque instantanément ;
- Protection de Force: Confère une protection accrue ;
- Mur de lumière: Utilisé pour couper sa victime de la Force, provisoirement ou définitivement ;
- Esprit de bataille: Permet d'améliorer ses capacités au combat.

J'ai lu le topic sur le traitement automatisé des données personnelles et j'ai été informé de l’utilisation qui est faite de mes données personnelles.
« Modifié: mardi 15 janvier 2019, 15:06:56 par Desmina »
Avatar taille réel > ici <
Mes deux esclaves > ici < et > ici <

Cassidy Green

Avatar

Re : Darth Auria

Réponse 1 mardi 15 janvier 2019, 02:44:11

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Darth Auria [Valifessé]

Réponse 2 mardi 15 janvier 2019, 15:10:00

Sans grande surprise, tu es validée puisque je n'ai rien trouvé à redire sur cette fiche propre et complète. Et bienvenue à nouveau (je suppose).

Joe Dredd

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Joe Dredd a été piégé sur Terra en attirant les Formiens hors de Mega City One. Arrêté par les Tekhanes, il cherche à prouver son innocence et à rentrer chez lui.

Re : Darth Auria [Valifessé]

Réponse 3 mardi 15 janvier 2019, 18:09:17

Bienvenue, citoyenne d'une dimension violée par une souris anthropomorphe !
DC _ Lamnard Kystrejfter

Judge Dredd et les contenus associés sont la propriété de 2000AD Comics, société basée au Royaume-Uni.

« Et pendant que nous sommes ligotés par vos règlements, qui surveille les rues ?
« Quand un taré vous tient un couteau sous la gorge, qui voulez-vous voir se pointer ? Moi -- ou votre représentant élu ?
« Pensez-y. »

Darth Auria

Humain(e)

  • -
  • Messages: 4


  • Fiche

    Description
    Darth Auria est une sith particulière, recluse sur sa planète, qui n'a de sith que son titre, car recherchant l'équilibre parfait dans la Force. Elle n'a de cesse de rechercher le savoir dans l'univers et le protéger de ceux cherchant à le détruire.

Re : Darth Auria [Valifessé]

Réponse 4 mardi 15 janvier 2019, 18:35:14

Une sourie... quoi ? ???

merci ^^

Edit 10mn +tard: *Viens seulement de capter la ref à la souris* °^°
« Modifié: mardi 15 janvier 2019, 18:45:18 par Darth Auria »
Avatar taille réel > ici <
Mes deux esclaves > ici < et > ici <

Anakha Baley

Créature

Re : Darth Auria [Valifessé]

Réponse 5 mardi 15 janvier 2019, 21:16:51

Marmonne deux trois truc sur le mélange de non manichéisme dans un univers manichéen. Se rappelle qu'on est sur un forum RP et qu'on est censé tordre l'univers pour y entrer. Regarde ses cartons dans lesquels une bonne dizaine de licences se préparent à être violées par ses personnages. ^^

Se rappelle que Lucas à violé sa propre licence...

Bienvenue.  ;D
« Modifié: mardi 15 janvier 2019, 21:33:10 par Anakha Baley »

Joe Dredd

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Joe Dredd a été piégé sur Terra en attirant les Formiens hors de Mega City One. Arrêté par les Tekhanes, il cherche à prouver son innocence et à rentrer chez lui.

Re : Darth Auria [Valifessé]

Réponse 6 mardi 15 janvier 2019, 21:43:25

Certaines dimensions plus sages récompensent la capture de cette souris et de son séide barbu. Ouvrez l’œil !
DC _ Lamnard Kystrejfter

Judge Dredd et les contenus associés sont la propriété de 2000AD Comics, société basée au Royaume-Uni.

« Et pendant que nous sommes ligotés par vos règlements, qui surveille les rues ?
« Quand un taré vous tient un couteau sous la gorge, qui voulez-vous voir se pointer ? Moi -- ou votre représentant élu ?
« Pensez-y. »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Darth Auria [Valifessé]

Réponse 7 jeudi 17 janvier 2019, 12:58:02

Coucou et bienvenue sur le forum !  ;D
Compte fermé !

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Re : Darth Auria [Valifessé]

Réponse 8 mardi 22 janvier 2019, 17:16:25

Marmonne deux trois truc sur le mélange de non manichéisme dans un univers manichéen. Se rappelle qu'on est sur un forum RP et qu'on est censé tordre l'univers pour y entrer. Regarde ses cartons dans lesquels une bonne dizaine de licences se préparent à être violées par ses personnages. ^^

Se rappelle que Lucas à violé sa propre licence...

Bienvenue.  ;D

Grâce à l'univers etendu (aussi bien Legends que Canon ou m^me le Fanon), SW n'est plus aussi Manichéen donc bien plus réaliste. Les Sith ne sont pas si noirs que ça et les Jedi pas si blancs. Je dirais que les premiers sont gris foncés et les seconds, gris clair. Après, il y a des ordres de forceux qui sont en équilibre entre lumière et ténèbres, notamment les ancêtres des Jedi et Sith qui étaient les Jeda'aii et adoptaient la philosophie du dai bendu.

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Darth Auria [Valifessé]

Réponse 9 mardi 22 janvier 2019, 17:18:12

Sinon bienvenue, Darth Auria. Jolie Sith que nous avons là. Amuse toi bien ^^


Répondre
Tags :