Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lola Anon

Humain(e)

Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Réponse 15 mardi 18 décembre 2018, 16:41:28


La jeune héritière n'avait jamais ressenti un sentiment de désespoir aussi puissant. Elle savait que la présence de Nae signifiait sa fin pur et simple, et même si son esprit combattif et arrogant cherchait une solution, il voyait peu à peu tous ses échappatoires se fermer. Bâillonnée, la jeune femme poussait des cris et des hurlements de supplications devenus inaudibles, regardant avec des yeux terrifiés ses deux tortionnaires se préparer pour leur divertissement de la nuit. Elle ne connaissait pas l'inconnu, mais savait parfaitement de quoi était capable son ancienne rivale devenue son bourreau en l'espace de quelques heures. Nae était folle, complètement, aussi, elle échappait à toute forme de logique. Lola savait qu'elle ne se lasserait pas en une nuit de lui infliger toutes les tortures qui traversaient son esprit dérangé. La jeune psychopathe s'était même parfois permise de s'absenter des mois entiers pour s'occuper d'une jeune femme qui l'avait simplement bousculée accidentellement, et plus personne n'avait plus jamais entendu parler d'elle. Alors pour une rivale qui l'avait volontairement insultée et qui avait aussi ostensiblement cherché à la détruire, Lola savait que Nae pourrait y vouer sa vie toute entière, et que plus rien ne la ramènerait à la raison. Cependant, le désespoir avait un curieux effet sur l'esprit de la farouche héritière, qui s'emplissait alors de colère, l'empêchant totalement d'abandonner. Ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour la jeune Lola, qui, quoiqu'il arrive, continuerait surement à se rebeller durant les prochaines heures, les prochains jours, et les prochains mois. Elle regarda l'homme habiller Nae avec l'une des tenues qui lui allaient à ravir dans son rôle de dominatrice, puis elle regarda sa fameuse rivale au sourire totalement déjanté enfiler un énorme godemichet. Ce dernier était serti de légères protubérances en acier particulièrement inquiétantes pour la riche héritière. Sa rivale capta son regard en gloussant, avant de lui faire un clin d'œil. L'énorme jouet était visiblement réglable, et la psychopathe venait d'accentuer drastiquement la taille des pics.

Lola hurla sous son bâillon, sachant pertinemment quelle douleur allait s'emparer d'elle. Son anus dilaté avait été mis à rude épreuve et la douleur était à peine en train de redescendre, son fondement reprenant peu à peu une forme normale. Elle allait littéralement se faire ravager par le godemichet et l'épais membre masculin du dieu même si, pour le moment, ce dernier était tout de même moins effrayant. Gambadant joyeusement vers sa future victime adorée, Nae passa derrière elle. La position de Lola l'empêchait de regarder derrière elle, et elle ne put donc que fixer son tortionnaire en le suppliant toujours du regard. Elle ne vit donc pas le regard admiratif de la jeune psychopathe lorsqu'elle vu l'arrière de son corps exceptionnel. Elle asséna alors une série de violentes claques et fessées à sa future victime pour sensibiliser ses fesses et les faire rougir à son gout, puis positionna l'énorme jouet en acier à l'entrée du fondement de l'héritière. Lola gigotait et hurlait derrière son bâillon, et manqua de s'évanouir quand le dieu et son ancienne rivale la pénétrèrent simultanément. Ses deux intimités furent littéralement déchirées, ses deux tortionnaires n'y allant pas vraiment doucement et préférant une violente et profonde pénétration pour continuer sa punition. Leurs mouvements s'accélérèrent, accentuant les hurlements de douleurs étouffés de la belle et arrogante héritière qui subissait un traitement entièrement mérité. Alors qu'elle se faisait totalement empaler et défoncer par les deux tyrans, Lola ne put s'empêcher de penser que sa torture n'avait commencé que depuis quelques dizaines de minutes. La soirée n'avait même pas encore commencé, et elle manquait de défaillir en imaginant la suite.

Elle fut brutalement ramenée à la raison par le rire dément de Nae, et par ses crocs qui se plantèrent dans son épaule. La psychopathe était une prédatrice sans commune mesure, et, à force de vouloir jouer avec le feu, Lola s'était brûlée. De la plus impressionnante des manières. Son corps était envahi par la douleur, que ça soit la brutale pénétration de l'impressionnant membre du dieu dans son intimité, la sauvage sodomie du godemichet aux pics d'acier de Nae ou les crocs de cette dernière. Mais son calvaire était loin d'être fini, et, tout comme sa voix, ses yeux furent rapidement obstrués. La situation était encore pire pour Lola. Totalement ravagée, incapable d'user de l'un de ses discours pour s'en sortir et maintenant de voir ce qui allait lui arriver par la suite. Les larmes coulaient le long de ses joues, et, privée de sa chair, Nae vint les lécher avec avidité. Lola sentit d'un seul coup une curieuse sensation. Comme si sa sensibilité au plaisir et à la douleur avaient été littéralement décuplés. La jeune héritière crut alors perdre la raison, incapable de penser tant tout était intense. Elle ne pouvait hurler plus fort mais gigottait davantage, la torture prenant un tournant encore plus fort pour elle. Elle ne savait pas qu'il était possible de ressentir autant de plaisir et de douleur en même temps sans en mourir, mais en était visiblement parfaitement capable pour le plus grand plaisir de ses tortionnaires. Elle ne sut combien de temps elle fut ravagée ainsi, mais, au bout d'un moment, le rythme sembla ralentir un peu. Avait-elle gagné ? Etaient-il en train de se lasser ? Ce fut la voix de Nae qui lui répondit, son godemichet toujours solidement ancré dans son fondement.

"Maitre... Je ne peux concevoir que cette esclave ait plus peur de moi que de vous..." Dit-elle en glissant ses yeux soumis et presque amoureux sur l'être divin. "Je pense comprendre pourquoi... Elle n'a pas encore prit conscience de l'ampleur de votre grandeur et de votre puissance, et nous n'utilisons que mes pauvres jouets pour nous occuper d'elle. Je connais ce genre de jeunes femmes, et elle ne se laissera pas briser si facilement. Les dresser prend généralement des mois entiers, et je ne peux me résoudre à être sa plus grande tortionnaire. Maitre.... montrez-lui de quoi est capable un dieu, faites lui subir ce que jamais une mortelle comme moi ne pourra lui faire subir... Je me doute que vous ne pouvez pas consacrer les quelques mois qui suivent à vous occuper de son cas, mais si mes tortures futures lui semblent plus douces que votre impitoyable traitement, alors elle vous craindra bien plus qu'elle ne me craindra."

La jeune femme avait parlé avec humilité, tachant de servir son maitre au mieux. Elle voulait absolument qu'il trouve satisfaction en punissant la jeune héritière arrogante qui lui avait tenu tête, et ne pouvait pas mesurer à quel point un dieu pouvait jouer avec sa victime. Elle ne faisait donc que lui confier son humble avis de tortionnaire, comme la servante qu'elle était.

Réo

Avatar

Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Réponse 16 mardi 18 décembre 2018, 18:00:05

La remarque de Naé me donnai à réfléchir, elle n'avait pas tort, Lola me connaissait depuis peu donc elle n'avait pas conscience de ce que ça impliquait, c'est à ce moment là que mon manque d'expérience en terme de sévice corporelle me revint en pleine face, même si je donnais le change généralement. Cela dit, j'eus une idée qui devrai clarifier la situation. Mais dans un premier temps je libérai les jambes de ma victime pour la forcer à se mettre à genou, lui retirant son baillon pour pénétrer sa bouche avec brutalité, lui rappellant que si elle tentais quelque chose de stupide, j'avais une Naé qui m'était totalement dévoué juste à coté. Elle se faisait littéralement violer la bouche, même si je sentais quelques coups de langues autour de mon membre, avant de libérer un torrent de semance au fond de sa gorge, la forçant à tout avaler. Je sentais d'ailleurs une certaine jalousie de la part de ma complice à ce moment là

- Ne t'en fais pas, tu y auras droit aussi le moment venu.

Je défis alors les liens au niveau des poignets de cette chère Lola, avant de la tirer par les cheveux et ordonnant à Naé de s'accrocher à moi, qui me pris au pied de la lettre et aggripa mon sexe commençant à le branler lentement lui faisant reprendre de la vigueur. D'un claquement de doigt nous quittâmes l'appartement, même la terre pour arriver dans le hall d'un manoir totalement rouge, face à un escalier conduisant aux étages supérieurs.

- Soyez les bienvenues dans ma demeure sur Terra, un autre monde où la magie est bien plus présente que dans le votre. Naé, conduit donc notre invitée à l'étage, première porte à droite. Je vous rejoinds dans un instant. Tu peux lui faire ce que tu veux en attendant mon retour, mais je ne veux pas une égatinure sur son minois.

Je les laissais alors pour aller chercher deux amis, des petits chiots bruns qui me sautaient dessus en me voyant. Je les pris avec moi les laissant me lécher, en leurs disant que je leur avait apporté une camarade de jeu. Comme s'ils avaient compris ce que je disait ils gigotaient dans tous les sens visiblement impatient.

Alors que j'entrais, je vis Lola en train de supplier Naé qui la fouettais sans retenue avec un des jouets de la chambre, au milieu des cris, elle tentait de la raisonner qu'elle ne devrait pas me faire confiance, comme si son instinct de survie avait pris le pas sur la logique et la raison, car si elle était lucide, elle aurai sû qu'elle usait sa salive dans le vent. Je m'approchais d'elles en posant par terre mes deux compagnons qui s'approchèrent de Lola, tout enjoué et visiblement inoffensifs. Mais ils se mirent à grandir à vu d'oeil, et la vision mignonne se transformait en cauchemar. Le premier dont le membre faisait dans les 35 cm, et particulièrement large vint la pénétrer de façon littéralement bestiale, tandis que le second vint remplir sa bouche à nouveau menaçant de l'étouffer. Pendant qu'ils s'occupaient d'elles, je fis signe à Naé de s'approcher, pour l'embrasser vigoureusement devant notre victime avant de la prendre contre le mur, lui offrant juste du plaisir, sans douleur, afin que Lola voit ce à quoi elle aurai eu droit en étant raisonnable.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lola Anon

Humain(e)

Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Réponse 17 mercredi 19 décembre 2018, 11:44:57

Lola n'osait plus bouger, paralysée par la douleur, le plaisir, et la terreur. Elle était choquée d'entendre le discours de Naé car il était étonnant de justesse, la psychopathe connaissant visiblement particulièrement bien son métier. Car si Lola avait plus peur d'elle que du dieu, c'était parce qu'elle ne l'avait jamais vu à l’œuvre. Il l'avais déjà totalement dépucelée sans la moindre merci, mais Lola savait au fond d'elle qu'un tas d'hommes le pouvaient et le voulaient certainement aussi, mais Naé avait ce grain de folie qui la rendait parfaitement terrifiante, couplé au fait que la jeune héritière savait qu'elle ne s'arrêterait désormais plus de la torturer. Même lorsqu'elle aurait brisé l'arrogante jeune femme, Naé continuerait inlassablement à lui faire subir les pires supplices. La psychopathe dirigeait le plus sordide amour absolu qui soit sur la belle héritière qu'elle avait rêvé de posséder depuis le premier jour. Et elle y était finalement arrivée. Et voir l'amour de sa vie se faire détruire était sans doute ce qui excitait le plus la tortionnaire, discutant tranquillement avec son maitre, l'énorme gode toujours solidement planté dans l'anus de sa dulcinée. Elle le retira brutalement lorsque son maitre défit les liens retenant les jambes de la belle héritière, la forçant à se mettre à genou. Nae sourit en la voyant ainsi. Elle était parfaite. Elle ota alors le gag-ball de sa bouche lui infligeant une petite claque humiliante au passage, et contemplant ensuite le dieu y enfourner son membre trempé de vieille semence. Lola, de son côté, essayait de se libérer alors que l'homme utilisait sa bouche et sa gorge comme un véritable défouloir. Elle pensait y avoir échappé, mais il était à nouveau en train de la ravager. Nae se touchait en la voyant ainsi humiliée, jusqu'à ce que le dieu ne daigne enfin se soulager dans sa gorge, obligeant la jeune arrogante à tout avaler. Lola le fit à contrecoeur, mais ne rata pas une seule goutte de la semence divine, et, toujours accrochée par les liens, baissa simplement la tête pour se reposer.

Cependant, la saisissant par les cheveux comme une vulgaire chienne, le dieu défit ses liens et s'approcha de Nae, son paquet à la main. La jeune héritière se débattait toujours, et jeta un regard de haine à sa rivale qui, voulant contenter son maitre, se mit à puissamment le branler tout en lui jetant des petits regards soumis. Bien sûr, la psychopathe regrettait de ne pas avoir pu gouter la semence de son maitre, mais avait également hâte de voir comment ce dernier avait choisi de suivre ses conseils. Après tout, voir un dieu torturer une héritière humaine  jusqu'à la folie n'était pas un spectacle dont on pouvait profiter tous les jours. Collée à son nouveau maitre qui avait également sa rivale dans la main, elle se laissa avec surprise téléporter dans un monde qui n’était pas le sien. Lola découvrit avec un regard perdu le lieu dans lequel elle venait d’arriver, ne comprenant plus ce qui était en train de se passer. L’homme était donc un véritable dieu ? Était-ce seulement possible ? Et elle, avait-elle réellement commis l’erreur de ne pas le croire et de contester aussi ostensiblement son autorité ? Visiblement, car elle n’eut pas le temps de réfléchir que ce dernier ordonnait à Nae de l’amener dans une chambre particulière, ce que la psychopathe fit avec le plus grand des plaisirs. La belle et arrogante héritière se débattait faiblement, épuisée par les supplices qu’elle avait déjà subis. Elle était perdue, et, alors qu’elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire, celle-ci empirait à nouveau, comme répondant à un inconscient instinct d’autodestruction. L’héritière allait se faire anéantir, et, si elle craignait davantage les tortures abjectes que Nae allait lui faire subir, elle commençait à appréhender les possibilités de l’être divin. Il l’avait déjà brutalement perforée et sodomisée à sec, et s’était longuement soulagé dans sa gorge. Mais un être humain aurait pu tout aussi bien le faire, et l’aurait surement fait un jour ou l’autre de toute façon, tant la jeune femme se pensait intouchable.

Alors que le dieu la laissait seule avec une Nae aux anges de pouvoir profiter un peu de la nouvelle esclave qui ne s’assumait pas, Lola fut trainée par cette dernière jusqu’au lieu-dit. Il s’agissait d’une sorte de chambre de luxure qui contenait de nombreux jouets inconnus destinés à humilier les éventuelles victimes de leur propriétaire. Avant qu’elle ne puisse réellement réagir, Lola se retrouva poing et pieds liés au milieu de la pièce, dans la même position que dans son appartement. Son corps parfait était lui mis en valeur, et Nae, une lueur folle dans le regard, s’approcha pour coller sa langue dans la bouche de l’héritière, échangeant un baiser salace avec sa future victime. Lola, elle, savait qu’elle ne pouvait pas rester là. Elle avait entendu les conseils de sa rivale à son tortionnaire, et se doutait que ce dernier devait avoir de nombreux plans derrière la tête. Il fallait s’enfuir, et elle allait profiter de ne plus être bâillonnée pour convaincre la tortionnaire de l’aider. Lorsqu’elle aurait réussit à s’échapper, elle s’arrangerait pour s’en débarrasser rapidement en la vendant comme elle l’avait fait pour la jeune fille innocente qu’elle avait capturé. Elle patienta alors que la dominante massait avec plaisir ses fesses tout en l’embrassant, et, lorsqu’elle se recula, Lola tenta sa chance.

« Nae, écoute moi. Je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur, mais il va te faire subir la même chose… Je… » Lola dut s’interrompre alors que Nae fourrait ses doigts humidifiés par sa propre intimité dans sa bouche, l’obligeant à les lécher quelques instants. « Mais qu’est-ce que tu…- »

« Chhuuut… » L’interrompit la psychopathe. « Bien sur que je te porte dans mon cœur… Te torturer est devenue ma seule raison de vivre… Je ne pourrais jamais me passer de te voir te débattre et hurler tout en sachant que tu ne m’échapperas jamais… » Elle sembla frémir, avant de continuer. « Et imagine Lola. Peut être que ce monde n’est pas régit par les mêmes règles. Peut être qu’on ne vieillit pas ici, et que je te ferais subir les pires supplices pour l’éternité. Ce ne serait pas formidable ? Moi qui satisfait le maitre, et toi qui te fait torturer pendant des années sans jamais réussir à t’y habituer… »

Lola la regardait avec un air interloqué. Elle n’avait pas réfléchi à tout ça, et elle aurait surement du. Nae était encore plus perdue dans la démence qu’elle ne le pensait, et la jeune héritière commençait à comprendre qu’elle ne pourrait jamais lutter contre ça. La panique s’empara alors de nouveau d’elle.

« Tu es totalement folle… » Fit-elle, choquée. « Nae, tu ne vois pas qu’il va te trahir dès qu’il le pourr… Qu’est-ce que tu fais ?! » S’interrompit-elle, en voyant la dominante lui tourner le dos et récupérer un fouet. Elle jeta alors à la jeune héritière un regard plein de malice.

« NAE ! NON ! » Cria-t-elle en se débattant vainement, alors que la psychopathe se positionnait tranquillement dans son dos. « ARRETE ! S’IL TE PL…-AAAAAAH ! »

La jeune héritière poussa un cri de douleur en sentant le fouet violemment claquer ses fesses parfaites. Gloussant comme une démente, sa tortionnaire continua de longue minutes, lui arrachant des hurlements perçants qui résonnaient dans la salle de torture. Nae était visiblement dans son élément, mais, lorsque son maitre arriva enfin, elle s’arrêta docilement, ayant hâte de voir ce qu’il avait prévu pour briser l’arrogante héritière. Lola, elle, ne comprenait pas. Il était revenu avec deux petits chiots visiblement inoffensifs. Mais le visage des animaux changea brutalement. Les deux petits chiens se transformèrent en deux colossaux molosses aux membres inimaginables pour l’héritière. Elle n’eut pas le temps de supplier que le premier venait de défoncer sa jeune et délicate intimité, lui arrachant des hurlements de douleurs et de terreurs. Ces derniers furent rapidement étouffés par l’énorme membre du deuxième géant qui s’enfonça dans sa gorge sous ses yeux écarquillés, pour la prendre avec autant de sauvagerie que l’autre animal. Elle n’entendait que les râles des deux bêtes qui cherchaient simplement à se soulager et à la saillir, alors qu’elle sentait l’odeur de la verge du molosse qui s’occupait de sa gorge emplir ses narines. Elle se fit défoncer quelques minutes en proie à un désespoir absolu avant de remarque que Nae, elle, enchainait orgasme sur orgasme en étant prise contre le mur par son maitre. Alors que Lola hurlait, elle gémissait sa soumission.

« Maitre… Vous êtes trop bon… Je suis tellement.. Heureuse d’être vos servante… » Elle capta alors le regard désespéré de sa rivale saillie par deux animaux, et se tourna vers le dieu. « Maitre… Pensez vous que vos compagnons peuvent féconder une humaine ? Ou peut-être n’avez-vous jamais essayé… »

Son maitre avait parfaitement compris comment détruire peu à peu la lycéenne arrogante, et était curieuse de savoir si le dieu serait disposé à faire l’essai avec les éventuels animaux qu’il hébergeait sous son toit, ou s’il serait disposé à en faire venir de nouveau pour continuer ses expériences.

Réo

Avatar

Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Réponse 18 mercredi 19 décembre 2018, 13:23:07

La pièce c'était transformer en un temple du vice et de la luxure, tandis que j'avais commencer à prendre Naé par derrière, faisant face à Lola qui devait commencer à réaliser ce à coté de quoi elle était passé à cause de son arrogance. Elle ne devait sans doute pas réaliser qu'elle ne reverrai pas la terre avant un bon moment, et qu'à ce moment là, elle aurai ployer le genou et serait devenu la pire des nymphomanes. J'avais fini de mon coté de jouir dans le fondement de ma nouvelle soumise, à qui je laissais lécher sur le sol les quelques traces de semences qui étaient tombés. En attendant je me rapprochais d'une Lola à bout de force, retirant le chien de sa bouche afin qu'elle puisse s'exprimer.

- J'imagine que tu dois à présent regretter de m'avoir sous estimé. Mais rassures toi mon enfant, un radieux avenir t'attend, tout dépendra du temps qu'il faudra pour briser toute volonté de t'éloigner de notre famille. En attendant....


Je me relevai en appelant mes toutous, et d'un sifflement, ils se transformèrent à nouveau pour avoir un aspect plus humain, sans perdre leurs attributs canins. Il s'agissait en réalité de métamorphes qui pouvaient modifier leur apparence, mais également adapter leur adn à volonté, les rendant ainsi compatible pour une reproduction avec une humaine comme la captive à mes pieds qui semblait horrifiés, mais également fascinée face à cette surenchère de surnaturelle et de débauche dont elle était la victime. Je l'équipai également d'un collier rangés dans l'un des tiroirs de la pièce, et en attachai un second équivalent à Naé. Elles étaient désormais reliées dans leurs sensations et partageaient également leurs pensées. Je repris alors la jolie psychopathe qui venait de finir son office, avec encore plus de vigueur qu'avant, tandis que mes acolytes reprenaient le travail sur Lola à la différence que non seulement elle ressentais le plaisir de Naé en même temps qu'elle se faisait violer par les métamorphes, mais qu'en plus ceux ci se mirent à l'embrasser à tour de rôle  tout en plantant leurs griffes pour mieux la tenir.

Le spectacle dura plus d'une heure, et Lola s'était fait jouir par les deux trous un paquet de fois, elle devait prier pour ne pas tomber enceinte après ce viol. Je lachai alors Naé à bout de force, la langue pendante tant elle avait pris son pied, mais elle pris la force de me réveler une précieuse information

- Maitre...cette ange a beau être terrifié, elle est aussi toute excitée, même si elle refuse de l'admettre...Je savais ma chérie...que...tu étais une excellente masochiste.... Dit elle avant de s'endormir sur place.

Paradoxalement, c'était la victime en place qui semblait être la plus endurante malgré son manque d'expérience. Je renvoyai alors les créatures dans leurs cages, avant de nettoyer un peu Lola dont l'odeur de transpiration mélangé au sperme et à la cyprine pouvait donner des hauts le cœur. Je la détachai alors pour la poser sur le lit en baldaquin plus loin avant de ligoter ses poignets aux barreaux, afin de la prendre férocement en missionnaire, curieux de voir comment elle allait réagir un tel traitement, si je m'occupais à nouveau d'elle personnellement.
« Modifié: mercredi 19 décembre 2018, 13:32:50 par Kuja »
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lola Anon

Humain(e)

Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Réponse 19 mercredi 19 décembre 2018, 14:26:08

L’intimité de la pauvre héritière était ravagée par les féroces molosses, et l’énorme verge canine plantée dans sa gorge l’empêchait partiellement de respirer. Elle voyait Nae se faire solidement prendre en jouissant régulièrement, alors qu’elle était simplement une saillie pour deux énormes chiens qui la labouraient sans pitié, la prenant pour un être inférieur à une femelle de leur propre race. Et Lola ne parvenait absolument plus à se débattre, forcée de se laisser totalement ravager par les puissants animaux. L’horreur d’imaginer qu’ils puissent la féconder comme une vulgaire chienne pouvait se lire sur son visage ou dans ses yeux. Non, ça ne pouvait pas être possible. C’était même scientifiquement impossible, elle le savait. Pourtant, alors que les sauvages membres continuaient de la défoncer, cette certitude était mise à mal, l’absence de réponse de l’être divin devenant rapidement particulièrement pesante. Les deux chiens la déchiraient littéralement alors que le dieu emplissait le fondement de la psychopathe d’une puissante semence avant de se retirer. Nae s’empressa, elle, de lécher le sol avec avidité pour finir de goutter au sperme de son maitre.

L’homme lui, semblait satisfait et vint arracher la verge de l’un de ses chiens de la gorge de l’arrogante héritière, qui toussa à de nombreuses reprises en reprenant un peu d’air. Mais toujours saillie par derrière, elle continua de crier en regardant le dieu avec une haine palpable. Elle n’était pas la soumise qu’il voyait en elle et comptait bien lui montrer. Mais, essoufflée, aucun mot ne sorti de sa gorge. Elle ne put alors qu’observer les deux immenses molosses changer de forme, gardant simplement leur épais membre toujours trempé de pré-semence, pour devenir deux mastodontes humanoïdes qui se tenaient désormais sur leurs deux pieds. Le chien-humain qui lui défonçait l’intimité et qui se trouvait derrière elle sorti son énorme membre de sa chatte au plus grand soulagement de la belle héritière. Cependant, il la lança à son collègue qui l’attrapa par les fesses. Elle se retrouvait ainsi plaquée au torse du métamorphe géant, les jambes écartées de chaque côté, et un curieux collier qui, en plus de rappeler sa condition de vulgaire chienne, reliait ses sensations à celles de Nae. La psychopathe semblait au septième ciel, et le mélange totalement opposé de ses envies perdait légèrement Lola. Mais elle n’eut pas le temps de se poser d’avantage de question. Alors qu’elle était plaquée contre le torse impressionnant du compagnon du dieu, la verge de ce dernier vint durement la pénétrer dans son intimité. Elle senti alors que ses griffes écartaient l’entrée de son fondement, que vint rapidement combler le deuxième mastodonte. La langue râpeuse et canine vint emplir sa bouche dans un baiser obscène alors que ses deux trous étaient violemment déchirés à nouveau. Elle pouvait ressentir le plaisir de Nae qui se faisait sauvagement déflorer par le dieu. Ou était-ce le sien ? Ravagée, la jeune héritière ne pouvait pas trouver de réponse, bloquée entre deux métamorphes bien décidés à la féconder le plus sauvagement possible.

Au bout de quelques minutes, les deux membres gonflèrent, déversant rapidement leur semence dans le corps parfait de la jeune héritière. Les immenses molosses humains l’avaient utilisé comme un branloire depuis le début de leur saillie, et semblaient finalement apaiser leur mouvement, enfonçant juste au maximum dans ses deux trous pour y déverser leur sperme odorant. La jeune femme hurlait, balancée entre horreur, douleur et plaisir, et resta empalée quelques secondes sur les deux métamorphes. Mais ces derniers, après avoir soufflé un instant, reprirent progressivement leur pénétration, recommençant à ravager la lycéenne. Ce cycle se perpétra à de nombreuses reprises, alors que la jeune femme comprenait peu à peu que les deux métamorphes ne pouvaient pas vraiment être rassasiés. Une heure plus tard, elle était toujours consciente et toujours plantée sur les deux colossales verges en mouvement qui venaient régulièrement la remplir de leur semence.

Nae, elle, semblait moins endurante que l’héritière. Elle aussi venait de se faire ravager pour son plus grand plaisir, mais avait d’avantage l’habitude de torturer patiemment ses victimes que de se faire ainsi laminer sexuellement. Non pas que l’expérience lui avait déplut, bien au contraire, mais elle était désormais à bout de force. Ce fut la seule satisfaction de Lola, qui, lorsqu’elle comprit l’utilité des colliers, écarquilla les yeux. Non, ce n’était pas vrai, elle ne pouvait pas aimer ça. La jeune femme refusait et refuserait longtemps de se rendre à l’évidence. Les métamorphes continuèrent leur besogne en attendant que leur maitre ne leur dise d’arrêter, empêchant Lola de davantage réfléchir. Pourtant, bien ancrée au fond d’elle se trouvait cette envie et cette excitation. Au fond, elle voulait que le dieu teste chacune de ses créatures sur elle. Elle voulait continuer à se faire déchirer dans de sauvages parties de plaisir avec les animaux surnaturels, et, très au fond, elle espérait que Nae avait raison et qu’elle serait séquestrée jusqu’à l’éternité. Car la belle héritière, inconsciemment, savait qu’elle ne serait jamais une esclave comme Nae. Nae était une servante dévouée et fidèle à son maitre, ainsi, elle était bien supérieure à Lola. Lola, elle, serait une fois brisée l’esclave qui continue d’être torturée, humiliée chaque jour. Si elle retournait sur terre un jour, en plus de servir de vidoir à  son dieu, elle voulait rester le jouet de Naé. Mais toutes ses envies étaient encore bien trop enfouies.

Grâce à son endurance exceptionnelle, la jeune héritière était, pour l’instant malgré elle, le parfait vidoir et le parfait sujet d’expérience. La flaque de semence canine sous son corps encore empalé était impressionnante. Sur l’ordre de leur maitre, les deux animaux sortirent avec brutalité de son intimité et de son fondement pour retourner dans leurs cages. Alors qu’elle pensait avoir finalement le temps de souffler, le dieu la nettoya rapidement avant d’accrocher ses poignets au barreau du lit. Son intimité en feu était bien plus sensible, et la pénétration fut à nouveau particulièrement difficile et arracha de nombreux cris à la jeune héritière qui se faisait à nouveau déchirer par l’être divin. Si ses cris résonnaient toujours dans la chambre, au moins, elle semblait trop choquée et épuisée pour l’insulter, c’était déjà ça…

Réo

Avatar

Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Réponse 20 jeudi 20 décembre 2018, 21:04:25

Cela faisait un moment que je la pilonnais, remplissant son intimité jusqu'à en déborder. Elle s'était tellement fait jouir dedans qu'elle devait prier pour ne pas être en période de fécondation, sinon elle était certaine d'avoir un polichinelle dans le tiroir, alors un demi dieu ou un demi métamorphe ? Ca serai intéressant d'en débattre, mais c'était pas vraiment le moment. A la place je repris le viol de sa bouche, et vu son manque de réaction, elle devait être juste assez consciente pour comprendre sans pouvoir réagir, la fatigue prenant le pas. Une chose était sûre, elle garderai des séquelles de cette première soirée sur le plan psychologique. Elle reçut finalement une faciale, dans les yeux et les cheveux, lorsque je me relevais pour me rhabiller, avant de crier un nom à travers le batiment. En attendant qu'il arrive, je pris Lola pour l'attacher à une croix de saint André rangée derrière un mur que je fis pivoter, elle était armé de pics tout du long. Pas de quoi transpercer, ou tuer, mais suffisamment pour blesser et faire souffrir.

Au moment où j'eut fini de l'attacher, on entendit des bruits de pas sourds derrière la porte. Une créature immense de trois mètres de haut venait d'entrée, elle n'avait pas de visage, juste une forme plus ou moins humanoides mais avec des tentacules à la place des bras et au niveau de là où devrait être un menton, s'il avait un visage humain. Ses tentacules dégoulinantes sur le sol, il s'approcha de nous jusqu'à faire face à une Lola amorphe.

- Bon, occupes toi d'elle, je te l'offre, amuses toi bien. Lui disais je en lui tapotant l'épaule et observant Lola

Je sorti de la pièce, emmenant Naé pour la mettre sur un lit convenable, après tout elle méritait une récompense pour sa soumission naturelle. Dès que la porte claqua, la créature enroula ses tentacules le long des cuisses de Lola avant de les réunir face à son fondement et son intimité, les remplissant bien plus qu'un phallus normal, car plus souple et beaucoup plus long. Le troisième groupe de tentacules, quand à lui vint s'occuper de sa bouche, encore dégoulinante de sperme pour la remplir bien plus que ce qu'elle avait subit auparavant, et normalement mortel, bloquant tout système respiratoire. Mais l'une des spécificités de ce tortionnaire de cauchemar, est de libérer de l'oxygène en grande quantité pour éviter ce genre de désagrément. On peut également voir ça comme une privation de mourir pour la pauvre victime entre ses griffes. Plus ça durait et plus la créature, excité voyait ses membres, grossir encore plus et déversé des litres de spermes par tous ses trous, tout en libérant un puissant aphrodisiaque à mêmes les zones érogène de Lola qui se fit de nombreuses égratignures sous les tremblements de son corps.

Cela dit, au delà du viol, l'aspect sadique de cette créature est que l'aphrodisiaque libéré par ses tentacules, pousse le plaisir au delà de sa limite sans offrir à sa victime le plaisir de jouir tant qu'elles ne sont pas sortis.
« Modifié: jeudi 20 décembre 2018, 22:53:40 par Kuja »
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lola Anon

Humain(e)

Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Réponse 21 mercredi 02 janvier 2019, 14:17:23

Dire que Lola se faisait détruire était un doux euphémisme. L’arrogante héritière servait désormais de vulgaire réservoir et de jouet pour un dieu. En quelques heures tout son monde s’était écroulé, même si elle était encore bien trop fière pour ne serait-ce que le concevoir. Elle ne l’avait pas encore compris, mais son futur ne serait que torture obscènes et visuelles, sous la coupe de Nae ou bien encore du dieu qu’elle avait provoqué. Mais pour le moment, elle n’était que dans l’instant, ne parvenant même pas avoir la lucidité nécessaire pour se demander ou se dire qu’elle risquait de tomber enceinte au vu du nombre d’éjaculations que sa précieuse intimité avait déjà subie. En un sens, l’endurance colossale et l’élasticité du corps de Lola laissaient à penser que la jeune femme au destin glorieux été née pour servir de jouet et d’amusement à ce genre de personnes. Elle ne serait jamais une servante fidèle comme sa psychopathe de rivale, et cette dernière l’avait bien compris. Lola était parfaite, elle était le parfait petit jouet avec qui elle pourrait jouer avec son maitre. L’héritière continuait de crier vainement, se faisant puissamment labourer, avant que l’énorme membre du dieu ne vienne la faire taire en s’enfonçant brutalement dans sa bouche. Mais elle n’eut aucun répit, l’homme reprenant alors de puissants vas et viens et baisant sa bouche comme s’il s’agissait d’un vulgaire trou. Il sortit simplement pour éjaculer sur elle, Lola étant à peine consciente.

La belle héritière crut alors son supplice terminé, mais il n’en était rien. Une croix rendue inconfortable par de nombreux pics fut exhibée à sa vue et, en un rien de temps, elle y fut attachée. Les pics n’étaient pas vraiment blessants, mais la douleur ravivait l’esprit de la jeune femme. Elle n’était pas dans un rêve, et était désormais incapable de s’évanouir ou de s’endormir. Elle ne comprit pas le nom que cria l’homme, mais écarquilla les yeux lorsqu’elle vit arriver l’immense et immonde créature. Les métamorphes l’avaient puissamment saillie, mais n’étaient rien en comparaison de ce qui l’attendait désormais. Alors que l’homme tournait les talons, elle tenta une dernière fois de le supplier.

« Non ! Attendez ! Ne me laissez pas ! »

Mais il était bien trop tard, et il était temps pour le monstre de profiter de sa nouvelle amante. Un nouvel enfer commença alors pour l’héritière. Alors qu’elle se débattait comme une diablesse, le mastodonte perfora son fondement et son intimité avec ses énormes tentacules. Un seul cri s’échappa de la douce bouche de la belle étudiante, avant qu’un autre membre ne vint la faire terre en s’enfonçant dans sa bouche et sa gorge. La créature semblait apprécier son nouveau jouet, la saillissant brutalement alors que la jeune femme semblait soudain ravivée en énergie, sans doute par le puissant aphrodisiaque qui malmenait son corps en fusion. La douleur mêlée au plaisir était intense, mais Lola semblait incapable de jouir. Les membres de la créature grossissaient, et auraient du l’étouffer, mais elle semblait conçue pour s’amuser avec ses victimes. Lola, en proie à une extase et à une douleur indicible, se tordait dans tous les sens pour faire évoluer son calvaire d’une manière ou d’une autre. La puissance des à-coups de la créature eut tôt fait de faire céder ses liens, et la jeune femme se retrouva totalement à la merci du monstre, qui la manipula alors comme il le souhaitait. Jouant avec la souplesse de sa victime, la créature put mettre davantage en évidence ses orifices pour y enfoncer de nouveau tentacules. Lola se crut partir, mais son bourreau semblait visiblement savoir y faire pour empêcher ses victimes de s’évanouir ou de mourir à cause du plaisir ou de la douleur. Elle ne put donc rien faire d’autre que de continuer de hurler sans pouvoir jouir, tout en voyant son ventre élastique gonfler tant la quantité de semence que la créature lui déversait était importante.

Réo

Avatar

Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Réponse 22 samedi 05 janvier 2019, 12:20:45

Les hurlements résonnaient dans la demeure de Kuja, une jeune femme un peu trop arrogante avait commis bien des erreurs en ce jour, et se retrouvait prise par tous les trous de son corps, par une créature démoniaque, destinée à se faire baiser, violer, torturer sexuellement. Actuellement elle se retrouvait prise de spasme, alors que les tentacules continuaient de grossir et d'accélerer leurs mouvements, incessant. Une chose était certaine alors, c'était que si par un quelconque moyen elle réussirai à s'échapper, elle serai devenue une véritable nymphomane, impossible à satisfaire, car rien ne rivaliserai avec les traitements que son dieu lui aura fait subir. Mais au milieu de son calvaire, elle entendis une voix dans sa tête, mais incompréhensible, mais à glacer le sang.

Elle fut prise alors d'un violent mal de tête et sa vue se flouta, quelques instants avant de tomber lourdement sur le sol. Là où se trouvait la créature, se tenait à la place un homme aussi grand et musclé que beau, conforme à l'idéal masculin de son esprit, et avec lui, deux autres du même acabit se tenaient derrière elle. Celui lui faisant face, la caressa le visage, un sourire angélique sur les lèvres, et les yeux transperçant son âme, avant de lui dire.

- Nous vous avons sauvé de votre ravisseur, cependant rien n'est gratuit, et nous aimerions une récompense, votre soumission, vous seriez traité convenablement, bien plus que jusqu'à présent, vous pourriez même vous venger de celle là. Dit il en indiquant Naé encore euphorique

Après une légère hésitation, et avoir repris ses esprits, du moins elle le croyait, elle accepta, et l'homme pénétra sa bouche avec délicatesse, contrairement à ce qu'elle avait connu depuis des heures, cela devait lui sembler particulièrement doux. Tandis que les deux autres s'occupaient chacun des deux trous à dispositions. Le rythme s'accéléra de plus en plus, au fil des gémissement de plaisir de la jeune femme qui semblait bien plus enclin à la luxure qu'il y a quelques minutes. Au même moment dans un coin sombre de la pièce, j'observais la scène, amusé de voir Lola si coopérative, et enjoué à sucer les tentacules et gémir sous les soins de la créature qui la terrifiait, il y a encore un instant. Elle se fit alors relever, et je vins rejoindre ce jeu en caressant ses tétons, les tirant et les faisant tournoyer, en même temps que je vins lui voler un baiser, qu'elle accepta fougueusement, persuadée d'être avec ses sauveurs. La sentant alors réclamer un orgasme qui est trop long à venir, je claqua des doigts pour retirer les tentacules et les remplacer par mon membre qui vint lui labourrer la chatte, afin de la libérer de cette frustration, tout en la sortant au même moment de l'illusion, lui faisant comprendre en même temps qu'elle s'était laché avec ses ravisseurs.

- Alors tu vois, je suis pas si odieux. Lui chuchotais je alors qu'elle retrouvais son souffle
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lola Anon

Humain(e)

Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)

Réponse 23 mercredi 09 janvier 2019, 17:47:48


Lola se faisait littéralement détruire l'intérieur par la créature, totalement incapable de comprendre ce qui était en train de se passer. Elle n'était désormais plus qu'un vidoir et un défouloir pour un monstre dont elle ne connaissait même pas l'origine, et son anus, son intimité et sa gorge étaient pris d'assaut de la manière la plus féroce qui soit. Pourtant, son esprit refusait de lâcher prise. Si c'était sans doute par arrogance, ce seul fait ne faisait qu'accentuer la torture de la belle étudiante, car elle ne pouvait pas perdre conscience pour mettre fin à son calvaire. Son corps, lui, se resserrait dès qu'un membre sortait de l'un de ses orifices, semblant presque créé pour lui faire endurer le pire des calvaires. Elle ne pouvait donc s'accommoder de la taille des membres qui la pénétraient et jouissaient en elle, ce qui permettait à ses tortionnaire de la faire souffrir d'un tourment sans fin, et ce sans qu'elle ne puisse ni s'y souscrire en s'évanouissant, ni en espérant que ses chairs écartées ne prennent définitivement cette ampleur pour diminuer la douleur qu'elle ressentait. Et même si une humaine normale aurait sans doute pu espérer une délivrance dans une mort d'épuisement, la créature et son aphrodisiaques semblaient maintenir un niveau d'énergie suffisant pout qu'un désagrément pareil ne puisse pas survenir. Elle était donc vouée à se faire détruire et labourer au bon vouloir du dieu, et, si ce seul fait aurait pu être suffisant à la mettre en colère, elle était bien trop occupée à souffrir en pleine conscience des saillies brutales et incessantes de la créature.

Pourtant, un mal de tête survint bientôt, et, quelques instant plus tard, la jeune femme se retrouva au sol devant trois colosses aux membres démoniaquement épais, et le calvaire s'arrêta l'espace d'un instant. Encore légèrement perdue, Lola ne parvint pas à suivre tout ce que l'homme disait, mais hocha la tête. Elle était prête à tout pour que tout redevienne comme avant, et se faire prendre par trois géants humains ne pouvait pas être pire que les tentacules du sans-visage. Elle laissa donc l'homme enfoncer son énorme membre dans sa bouche, puis délicatement dans sa gorge. Si ce dernier bloquait partiellement la respiration de l'héritière, elle n'avait cette fois pas à se plaindre de la brutalité. Mais elle ne put voir que les deux hommes derrière elle avaient eux aussi envie de participer. Bien vite, la jeune femme fut de nouveau empalée par les énormes membres nervurés, et dans son fondement, et dans son intimité. Si les sexes étaient aussi durs que de la pierre et bien plus gros et grand que tous ceux qu'elle avait pu voir, leurs vas et viens étaient eux plus doux, et, rapidement, couplé à la douleur, Lola se retrouva en état d'extase, se laissant totalement prendre par les trois individus "normaux". La douleur semblait être devenue une sorte d'addiction, et un puissant aphrodisiaque naturel pour l'arrogante héritière. Elle se laissa donc baiser avec plaisir, acceptant même, lorsqu'elle n'avait pas un membre dans la bouche pour la faire taire, d'échanger un langoureux baiser avec un inconnu. La taille du membre de ce dernier semblait avoir également considérablement augmenté et en taille, et en vitesse, mais ce ne fut que lorsque le dieu dissipa le mirage que Lola se rendit compte de la duperie. Elle était toujours saillie par la créature, du moins, son fondement l'était toujours, et le dieu avait décidé de reprendre sa besogne. Lola écarquilla les yeux d'horreurs, mais, avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, la créature avait de nouveau enfoncé ses tentacules jusqu'au fond de sa gorge, transformant ses cris en gargouillis.

"Grbll....GRbll !!!!"

Mais rapidement, la jouissance prit le dessus. Les membres de la créatures qui l'empêchaient d'avoir ses orgasmes étaient sortis de son intimité, délivrant alors dans une immense douleur pour l'étudiante un plaisir infini. Cette dernière jouissait sans discontinuer, sévèrement saillie par le dieu et son serviteur monstrueux, sans arriver à se contrôler.


Répondre
Tags :