Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Réo le vendredi 14 décembre 2018, 17:54:04

Titre: Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le vendredi 14 décembre 2018, 17:54:04
Les nuages commençaient à couvrir le ciel jusqu'alors ensoleillé de la mystérieuse ville de Seikusu. J'avais entendu de nombreuses rumeurs à travers mes voyages, mais chaque information découverte était démenti par la suivante, au point que d'attiser ma curiosité, me faisant quitter l'Europe pour le pays du soleil levant, ses cerisiers en fleurs, sa culture de l'animation et du thé, mais surtout le pays où se situait cette fameuse ville pleine de mystères et dont mon instinct me dictait comme un lieu surnaturel, du moins pour le commun des mortels.

Cela faisait quelques jours que je m'était installé dans un bel appartement avec mes deux esclaves, pas loin du lycée Mishima, là où je sentais que l'énergie magique était présente à foison. Y étant inscrit me faisant passer pour un étudiant, mon éternelle jeunesse permettant d'endormir les soupçons. J'avais déjà senti que depuis mon arrivée, mes plus bas instincts charnels commençaient à vouloir sortir, au milieu des fourmis que j’appelais camarade pour la forme, mais auxquels j'avais résister jusqu'à présent.

Oui le flashback est fini, reprenons notre récit, comme je disais il commençait à pleuvoir, alors que je me dirigeais vers le gymnase où j'avais rendez vous pour acheter une substance aphrodisiaque soit disant magique pour l'étudier plus tard. Je m’apprêtais à rentrer lorsque j'entendis des gloussements derrière moi, à cinquantaine de mètres. Mes bruits de pas étant masqué par l'averse et les orages je m'approchais pour me cacher dans l'obscurité d'un arbre afin d'observer la scène particulière d'un étudiant à genoux face à un groupe de trois filles qui semblait lui mener la vie dure, au point qu'il se pencha pour baiser leurs pieds, comme un chien. Malgré tout je ne ressentais aucun dégagement d'énergie magique de ces trois là, de simples humaines des plus banales, juste des cafard se prenant pour des reines. Surtout une qui semblait mener la danse, avec sa longue chevelure brune, qui dépassait ses deux comparses en taille et dont les mensurations étaient masqué par un large sweet, bien que son fessier ai l'air presque divin.

En la voyant je ressentis une certaine envie de la faire redescendre sur terre, et de lui montrer que la place des moutons étaient dans le troupeau et pas avec les loups. Certes les humains m'intéressaient, mais pas au point de les voir comme autre chose que des rat de laboratoire, et celle là, allait courber l'échine avant ce soir. En attendant je restais dissimulés, attendant qu'elle soit seule pour que personne ne me dérange durant sa « leçon »
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le vendredi 14 décembre 2018, 19:07:15
Lola commençait tout doucement à organiser son petit empire. La riche héritière ne semblait avoir aucune limite quand il s'agissait de chantage ou de manipulation, et avait rapidement su s'entourer d'une petite clique de fidèles qui buvaient ses paroles. Elle n'avait pas besoin de réelles amies, juste de servantes permettant d'étendre son influence dans le lycée. Et, pour le moment, il fallait avouer que c'était un succès. Les élèves lui mangeaient dans la main, et elle se plaisait à humilier quiconque se trouvait sur sa route. Elle était ainsi faite, son arrogance et son envie de domination parfaitement perceptible par quiconque dans l'établissement.

Et, ce jour-là, c'était un élève de première qui en faisait les frais. Alors que la jeune femme sortait d'un cours qu'elle jugeait inintéressant, et qui avait donc altéré son humeur de manière assez conséquente, elle fut percutée par un petit binoclard qui semblait crouler sous les livres. Rapidement pris à parti, le jeune homme fut encerclé des pairs de Lola voulant visiblement rapidement lui tomber dessus. Mais l'héritière avait d'autres idées qu'un simple passage à tabac. Une lueur de sadisme s'alluma alors dans son regard, et elle demanda a l'une de ses "amies" de passer une laisse autour du coup du malheureux, et de le promener dans tout le lycée, puis de la retrouver à la tombée de la nuit dans un parc de la ville. Elle prit alors son temps pour les rejoindre, s'équipant d'un leggins on ne peut plus moulant, mais d'un épais sweat-shirt pour se protéger de la pluie et protéger son anonymat.

Le visage relativement caché, elle retrouva alors le petit groupe, ôtant avec miséricorde la laisse du jeune homme, un sourire satisfait sur le visage. Dans des situations comme celle-ci, elle se sentait être une véritable déesse qui avait un pouvoir absolue sur les pauvres ères comme le lycéen. Elle le força alors à lécher les pieds de ses consoeurs, écrasant ensuite sa tête dans la boue tout en empoignant la laisse, avant de fouetter durement le dos du malheureux grâce à la lanière de cuir de l'objet. Après son cruel traitement, elle rangea l'accessoire dans la poche de son sweat-shirt, et les filles se séparèrent en abandonnant le jeune homme sous la pluie. Satisfaite de sa soirée, l'héritière esseulée prit le chemin de son appartement, impatiente de se remettre au chaud.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le vendredi 14 décembre 2018, 20:40:31
Plus je l'observais se comporter comme une reine capricieuse, plus je serrais mon poing pour me retenir de la violer sur place jusqu'à ce qu'elle me supplie d'être à mon service, comme n'importe quel humain face à une réelle divinité. Cependant, les meilleurs jeux sont ceux qui durent, et je me mis donc à la suivre, prenant sur la gauche après le portique du lycée, alors qu'elle se séparait de se... servantes je dirais, vu comment elles se comportaient.

La lune brillait à ce moment là, et autant dire que sa démarche et son air hautain faisait que les passants s'éloignaient en s'approchant d'elle, visiblement mal à l'aise. De mon coté je restai patient, en la suivant une vingtaine de mètres derrière, c'était cela dit compliqué de ne pas la perdre, la pluie gagnant en intensité, au point que je fis apparaître un parapluie d'un claquement de doigt, après m'être assuré que personne ne m'observait. Le fait qu'elle bousculé un sans abri faisant l'aumône comme si elle lui était supérieur, me fit dresser un sourire narquois, alors que mon regard la fixait avec une telle intensité que je dûs me cacher à l'entrée d'une ruelle lorsqu'elle se retourna, se sentant observé.

Après cela nous marchâmes encore une dizaine de minutes, lorsqu'elle entra dans un immeuble particulièrement haut et classe, me laissant deviner que si elle n'était pas une reine malgré ce que sa cervelle pense, elle en avait la richesse. Ce qui ne manqua pas de piquer d'autant plus mon intérêt pour quand elle serai à ma botte. Je courus pour retenir la porte au dernier moment, et entrer juste derrière elle en faisant semblant d'être essoufflé. Et tel sur une scène de théatre, le rideau se lève pour le spectacle.

- Bon...bonjour, je...je....suis nouveau, je viens de m'installer, et...vous...vous allez me trouver bête mais j'ai oublié mon badge pour l'ascenceur. Pou...pourrais je monter avec vous, vous me sauveriez la vie, mademoiselle.

Et voilà prenant mon air le plus innocent et naïf qui soit, je me donnais en pature à elle, un homme visiblement assez riche pour vivre ici, et qui semblait manquer de confiance en lui, donc un esclave en devenir qui serai prêt à dilapider son argent pour elle, je lui montrait quand même un trousseau de clés en doré que j'avais fait apparaitre dans ma poche pour appuyer mon mensonge. Comment résister à un tel appât ?
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le samedi 15 décembre 2018, 00:08:26
La jeune femme était plutôt satisfaite de son après-midi. Se défouler sur un innocent lui était bénéfique en deux sens. Le premier, c'était qu'elle pouvait assoir davantage sa domination et son aura inaccessible dans le lycée. Le deuxième était plus personnel. La jeune femme aimait simplement dominer, aussi, humilier en public et totalement gratuitement un élève plus jeune qu'elle était une grande source de divertissement. Et, une fois encore, elle avait réussit. Sa démarche altière écartait les badauds de son passage. Mis à part un clochard qu'elle n'hésita pas à bousculer avec un petit sourire hautain. Elle était pressée de rentrer, déjà pour se mettre au chaud, mais surtout parce qu'une deuxième vengeance, bien plus satisfaisante, était en train de se profiler. Toutefois, la jeune femme n'eut pas le temps d'y penser, et se retourna prestement. La pluie avait gagné en intensité mais elle avait la dérangeante impression que quelqu'un la suivait. Mais elle eu beau se retourner, elle ne vit personne, et finit par conclure que son imagination lui jouait des tours.

Elle put alors se reconcentrer sur son objectif. Une autre jeune femme du lycée l'empêchait d'étendre son influence, et elle devait s'en débarrasser. Seulement, la personne en question avait également le bras long, et Lola savait qu'elle devait donc ruser. Grâce à son réseau d'information, elle avait apprit que la fameuse Nae avait un penchant plutôt prononcé pour le sadomasochisme. Lola se contrefichait de ce genre de considérations, mais, en l’occurrence, son adversaire avait également un penchant pour la chaire fraiche, et kidnappait chaque année, au début des cours, une lycéenne de seconde sans défense pour la séquestrer et la torturer toute l'année. L'héritière Anon avait déjà réussit à localiser la victime, et avait prit un malin plaisir à la délivrer pour ensuite la revendre. Lola avait d'ailleurs prit soin de lui trouver les plus sadiques des maitres par pur sadisme, savourant ses cris de désespoir alors que ses associés l’empaquetaient comme un vulgaire colis. Elle avait fait d'une pierre deux coups, se débarrassant d'un élément gênant tout en faisant un cadeau de choix à une grande famille criminelle. Il ne lui restait alors plus qu'à intercepter un colis destiné à son ennemi pour pouvoir la faire chanter, et le tour était joué. Grâce à un petit pot de vin, elle avait pu détourné le lieu d'arrivée du paquet, qui venait tout juste d'atterir chez elle. Il ne lui restait plus qu'à faire renvoyer sa rivale avec un petit chantage à la clef, mais surtout à trouver un moyen de ne pas se retrouver officiellement sous les feux de la rampe.

Alors qu'elle arrivait au niveau de son appartement, elle fut brutalement tirée de ses pensées par l'arrivé d'un homme qu'elle regarda d'un air méprisant. Elle s'apprêtait à le rejeter dans la rue, mais il était peut être finalement la solution à son problème. Elle lui répondit avec un sourire carnassier et un air impérieux.

"Hum... Il va falloir que tu me rendes un service dans ce cas... C'est donnant donnant, non?" Lança-t-elle, visiblement satisfaite de son idée. Elle lui permit alors de rentrer avec elle dans l’ascenseur, s'arrêtant d'abord à son étage. Sa suite était au dernier niveau, et il n'y avait absolument aucun appartement autour. Et c'était, pour elle, le luxe minimum. Avant de rentrer dans son appartement, la jeune femme se retourna vers sa future victime.

"Rejoins-moi ici dans vingt minutes. Tu vas livrer un paquet à quelqu'un pour moi."

Elle claqua alors la porte, ne lui donnant pas plus d'explications. Personne ne discutait ses ordres. Le carton était disposé en plein milieu de la pièce. Satisfaite, Lola constata que le nom de sa rivale y était inscrit en grosse lettre. Parfait. Il lui fallait maintenant inspecter le contenu. Le carton était bien plus gros qu'elle ne l'avait imaginé, et elle ne put s'empêcher un petit air étonné en découvrant ce qu'il contenait. Une panoplie d'équipements s'étalait sous ses yeux, allant du solide fouet de cuir à l'énorme sextoy serti de pic en acier. Visiblement, sa sadique d'adversaire était passé au niveau au dessus cette année, en se fournissant un arsenal de presque instruments de torture sexuelle. De solides menottes, des cordes, des plugs anaux à la taille indécente... son ennemie n'avait pas fait dans la dentelle, ni omis aucun détail. Lola se félicita d'avoir frappé la première, car, si elle avait réagit trop tard, elle se serait surement retrouvée elle même à la place de la pauvre petite seconde qu'elle avait revendue. Cela dit, vu ce que lui réservaient ses futurs propriétaires, il n'était pas sur qu'elle ait gagné au change. Amusée, Lola fut tirée de ses pensées par la sonnerie de l'appartement. Le jeune homme n'avait pas écouté ses consignes et était revenu bien plus tôt. Furieuse, elle ouvrit la porte et se planta devant lui.

"Tu ne sais pas compter en plus ? Quand je dis vingt minutes, c'est vingt minutes ! Alors soit un bon toutou et attend sagement derrière la porte !"
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le samedi 15 décembre 2018, 12:30:20
Son regard rempli de dédain, ainsi que son sourire narquois m'indiquèrent qu'elle mordait à l'appat bien plus facilement que je ne l'espérais, décidément soit elle était stupide, soit elle ne doutais vraiment de rien et ça allait causer sa perte. Même si mon instinct me disait qu'elle préparait quelque chose, car derrière son attitude, je décelais une légère once de soulagement, et je ne me trompais pas.

- Hum... Il va falloir que tu me rendes un service dans ce cas... C'est donnant donnant, non?

Je n'avais pas le choix que de donner l'impression d'accepter, même si en fonction de sa doléance je pouvais couper court à la conversation et m'occuper de son cas, l'essentiel étant que je monte avec elle dans l'ascenceur. Je fis donc léger acquiescement pas très assuré de la tête, en regardant en bas, avant de la suivre dans un gigantesque hall avec une table de billard, un bar, et un service de sécurité, à l'affut de chaque allée et venue. Il y avait également des piliers de marbre et une fontaine, y a pas à dire, ces humains aiment flatter leur égo. Nous montâmes dans l'ascenceur doré pour atteindre le dernier étage, vu la taille de l'immeuble, il fallait reconnaître qu'il y aurai sans doute une belle vue.

Qui sait, une fois qu'elle sera entre mes griffes, je m'installerai sans doute ici, si la vue me plait. Pensais je, en regardant les numéros d'étages défilés.

Finalement nous arrivâmes dans un couloir équipé de part et d'autres de vitres offrant un superbe panorama, et face à l'ascenseur, une porte en bois indiquant l'entrée de l'appartement. Elle m'ouvrit le pas, avant de rentrée chez elle pour me claquer la porte au nez après avoir exigé mon retour une vingtaine de minutes plus tard. Moi qui espérait qu'elle me fasse au moins passer le pas de la porte, elle me prit au dépourvu, et commençait à m'agacer très fortement.

Cela dit je ne pouvais pas me permettre de redescendre au risque de me retrouver à nouveau coincé en bas, ben oui cette abrutie m'avait monté chez elle, en oubliant de me donner le badge de l'ascenceur pour rentrer chez moi, du moins dans son idée. Mais c'était une belle occasion de jouer avec ses nerfs, lorsqu'au bout de cinq minutes, je fis résonner la sonnette, au point qu'elle ouvrit en trombe en me hurlant dessus. C'était la goutte d'eau...

Je l'attrape par la gorge avant de la soulever et de la jeter au sol après avoir pris un malsain plaisir à la voir se débattre de ma prise. Avant qu'elle ne se releve je pose mon pied sur sa gorge pour la maintenir au sol tout en la faisant suffoquer.

- Fini de jouer, vous me fatiguez, toi et ton égo de la taille de cette planète. Tu n'es qu'une humaine et en tant que telle, ta place est sous ma botte, et je vais m'assurer que ton cerveau l'imprime.


Je retire mon pied pour qu'elle retrouve son souffle, et pendant qu'elle tousse à la recherche d'une bouffée d'oxygène je fait apparaître des liens devant elle, pour l'attacher a un des piliers de l'appartement. Un sourire sur les lèvres face à son incompréhension.

- Quand j'en aurai fini, tu me suplieras de continuer à te baiser.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le samedi 15 décembre 2018, 15:26:15
Si Lola avait réagit à sa manière naturelle, rien ne l'avait préparée à ce qui allait s'ensuivre. Elle ne faisait pas beaucoup d'erreurs, mais celle-ci risquait fort d'être la plus grave et, surtout, celle qui allait totalement la détruire. Poussant un cri de surprise, elle fut soulevé de terre par la poigne de l'homme, bien plus puissante que celle d'un humain lambda. Ce dernier pressait sa gorge sans réellement l'étouffer, mais rendant l'acte de respirer particulièrement difficile. La jeune héritière se débattit tant bien que mal, tachant de desserrer la poigne de l'humain autour de son cou tout en agitant vainement ses jambes dans le vide. Elle lui jetait un regard d'étonnement qui se transforma rapidement en un regard de haine. Personne n'avait jamais osé lever la main sur elle, alors l'humilier de la sorte... Tachant de frapper ses bras pour lui faire lâcher prise, elle crut avoir réussit lorsque son assaillant la lâcha. Lola tomba lourdement au sol, mais, avant d'avoir pu émettre un seul geste de défense, elle se retrouva a nouveau dans une position encore plus humiliante.

L'homme lui marchait sur la gorge, la considérant comme elle considérait les autres. En plus d'avoir du mal à respirer, la jeune femme ne s'était absolument jamais retrouvée dans la position de la dominée, et ne savait pas comment réagir. Pour le moment, elle gigotait en tachant d'arrêter son petit supplice, sans réel succès. Elle écarquilla les yeux en entendant les propos de l'homme, car, bien sur, personne n'avait jamais osé lui parler sur ce ton non plus. Mais elle ne pouvait pas pour l'instant répliquer. Lorsque l'homme retira finalement son pied, la jeune femme se mit rapidement à genou, toussant pour récupérer sa respiration. Mais, encore une fois, son calvaire ne faisait que commencer. Jaillissants de nuls part, de solides liens vinrent l'attacher solidement à l'un des piliers de son appartement. Elle poussa un nouveau cri, testant vainement la friabilité des cordes qui la retenaient prisonnière alors qu'elle voyait la porte blindée de sa maison se refermer. Ses clefs étaient bien en évidence sur la porte, et il n'existait aucun double ni moyen de pénétrer dans son appartement, qui était d'ailleurs parfaitement insonorisé. Elle était totalement à la merci de son agresseur, mais ne semblait pas avoir perdu sa verve pour autant. Luttant toujours pour se détacher, elle lui hurla.

"Détachez moi immédiatement ! Vous n'avez aucune idée d'à qui vous vous en prenez et ça va vous couter extrêmement cher !" Lança-t-elle, parfaitement sincère tant elle comptait profiter de chaque goutte de sa future vengeance pour cette situation humiliante. "Je vais vous détruire, sale chien, vous et votre famille de gueux, ainsi que tout ceux à qui vous tenez ! Vous n'êtes même pas digne de respirer l'air que je respire, et votre présence dans cette maison est une insulte et un outrage ! Alors ne daignez même pas me toucher !"
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le samedi 15 décembre 2018, 18:31:47
C'est d'une violente claque que je fis terre cette effrontée qui ose encore me défier malgré sa situation, bien que la voir se débattre et lutter m'amuse beaucoup. D'un claquement de doigt, je rajoute un lien autour du cou de ma proie pour l'empécher de remuer sa tête, avant de m'approcher de son oreille au point qu'elle peut sentir mon souffle saccadé, dû à l'excitation de la scène singulière qui se joue dans ce loft luxueux. Ma main venant attraper violemment un de ses seins et le serrer autant que sa gorge quelques minutes plus tôt.

- Je crois que c'est toi qui n'a pas compris ce à quoi tu fais face à cet instant, pétasse. Ton fric, ton arrogance et tes menaces ne te sauveront pas.

Je relâche alors ma prise afin de mieux observer l'environnement dans lequel nous sommes, l'ignorant pendant un moment, avant d'apercevoir le colis qui devait avoir été ouvert dès notre arrivée. Le contenu me laissant rêveur pour la suite du programme. Mais c'est trop tôt, un conditionnement prend du temps, et doit démarrer en douceur. Le problème étant que douceur est très relatif pour un dieu par rapport à un humain. Je vis soudain un gag-ball noir dans le paquet, autant dire que pour avoir la paix un moment c'était l'idéal. Je le pris tout en m'amusant avec un sourire sadique à le remuer sous ses yeux avant de lui mettre de force dans la bouche, avant de lui arracher son leggins, laissant découvrir qu'elle ne porte pas de sous vêtement, laissant apparant une jolie et douce chatte parfaitement rasé.

- Bon je vais me préparer à manger, en attendant, ne t'en fais pas beauté, tu vas être bien occupé, je te le promet.

Lui racontai je tout en carressant du doigt son intimité, comme pour explicité mes propos. Me permettant de remarquer que c'était légèrement humide. Satisfait je fis apparaître un superbe vibromasseur, d'une belle taille, mais bien plus petite que celle qu'elle aurait durant le reste de la soirée. Je lui enfonça sans ménagement, ni vraiment de préparation, avant de faire apparaître un joli string transparent, ayant juste pour fonction d'empécher mon jouet de tomber. La télécommande entre mes mains, je l'active à son plus fort niveau, alors que je voyais un mélange de défi et de peur dans son regard. Je pouvais presque deviner des pensées du genre

*Ose allumer ça et je te détruirai* mais d'une voix toute tremblante de peur.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le dimanche 16 décembre 2018, 17:04:17
Prisonnière de son propre appartement, la jeune héritière se débattait comme une diablesse, invectivant violemment son agresseur tout en se débattant vainement pour se détacher. Elle avait beau s'agiter, ses liens se resserraient plus qu'autre chose, bien loin de la délivrer. Elle ne semblait pas encore se rendre compte qu'elle venait de se faire piéger par un être surnaturel, dans une prison dorée où personne ne pouvait lui venir en aide, en compagnie d'un immense cartons d'objets destinés à une torture sexuelle des plus obscènes. Après tout, la jeune femme était encore vierge, jugeant l'humanité bien trop inférieure à elle pour ne serait-ce que pouvoir admirer son intimité. Sauf que là, ce qui se déroulait allait totalement à l'encontre de sa condition qu'elle jugeait particulièrement divine. De nouveau liens apparurent à se plus grande surprise, bloquant sa tête et l'empêchant de la tourner à gauche ou à droite. Elle observa l'homme s'approcher avec dégout. Ces propos l'humilièrent d'avantage, mais ce fut surtout sa puissante pression de son sein qui accentua sa réaction, la jeune lycéenne criant sans discontinuer sans arriver à lui répondre. Lorsqu'il cessa son traitement, Lola reprit un instant son souffle, voyant que l'inconnu venait de remarquer les accessoires de sa punition qu'on lui offrait sur un plateau.

La jeune femme ne pouvait même pas concevoir de retrouver dans la position de toutes les victimes de Nae. Elle était une reine, pas une vulgaire esclave. Son téléphone portable disposé sur le buffet de l'entrée était donc sa seule échappatoire si elle voulait contacter l'extérieur, mais elle devait se débarrasser de ses liens. Il fallait également dire que le temps jouait contre elle. Si sa rivale découvrait qu'elle avait tenté de la piéger, elle aurait sans aucun doute suffisamment de ressource pour mettre la main sur le corps de Lola qu'elle convoitait depuis qu'elle avait eu connaissance de sa venue. L'héritière Anon avait reçu chaque jours des mails et textos de cette dernière la menaçant des pires sévices dès qu'elle serait en sa position. Lola était donc doublement piégée, et une légère panique mêlée de colère s'empara d'elle. Se débattant plus vivement encore, elle continua.

"Espèce de porc ! Libérez moi immédiatement ! Vous allez le payer très cher ! Vous n'êtes qu'un insecte que j'aurais plaisir à écraser sous ma botte ! Je...-" Elle s'interrompit, écarquillant les yeux en voyant son ravisseur s'emparer d'un Gag-ball noir qu'il agita sous ses yeux. " N'osez même pas y penser ! Espèce de rat, je vais vousmmmh-mmh-mMh !"

Ses propos furent coupés par le vulgaire baillon désormais présent dans sa bouche. Ecoeuré par le gout de silicone, et humiliée par sa position, la jeune femme poussa un cri étouffé alors que son legging lui été arraché, la laissant totalement nue. La jeune femme ne se négligeait jamais, et été parfaitement rasé malgré sa virginité, comme si elle s'était inconsciemment préparé pour ce genre de futur. Personne ne l'avais encore jamais vue à nue, et encore moins caressée comme se le permettait l'inconnu.

"Mmh-Mhhh-Mhh !!!"

Tout en poussant des cris étouffés, la jeune femme se contorsionnait pour échapper aux caresses, sans succès. Contre sa volonté, son entrejambe était déjà humide sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle écarquilla les yeux en entendant les propos de l'homme qui se mettait visiblement à son aise chez elle, mais réagit par de puissants cris de contestation bâillonnés en voyant un gros vibromasseur apparaitre dans les mains de son assaillant. Sa taille était ridicule comparée aux autres jouets qui allaient animer la soirée, mais, pour elle, il était déjà bien trop gros.

"Mhh-Mhhhh ! MMMH !"

Ses cris étouffés gagnèrent en intensité alors que l'homme approchait d'elle avec un sourire vicieux. Lola gigota pour essayer d'empêcher l'inéluctable, mais, rapidement, l'homme parvint à trouver un chemin, l'enfonçant alors brutalement d'un coup sec dans son intimité.

"MHHH !!"

Le cri était plus aigu, la jeune femme venant de se faire dépuceler par un vulgaire jouet par un moins que rien. La haine remonta rapidement en elle alors qu'un mélange de douleur et de plaisir l'avait brutalement envahie. Mais elle remarqua soudain qu'il ne s'agissait pas d'un simple godemichet en voyant la télécommande dans la main de l'homme, réglée sur l'intensité maximum. Elle le défia du regard. Il n'oserait pas. C'était un lâche comme les autres.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le dimanche 16 décembre 2018, 18:55:33
Quand on veut dompter quelqu'un, il faut se montrer impitoyable, et ne pas lui montrer de limite dans le traitement qu'on lui réserve, donc elle qui avait l'habitude que le monde lui lèche les pieds, devait subir des humiliations encore pire que son imagination pouvait proposer. Ce fut ce mantra qui me traversa en même temps que je mis en marche le fameux jouet qui lui arracha des cris étouffés derrière son regard qui dévoilait une sacrée surprise, ce qui me donnai envie d'observer la scène en me passant la langue sur les lèvres avec appétit pour voir son corps la trahir.

Je restais comme ça pendant deux bonnes minutes, avant d'aller me préparer un bon repas, après tout j'aurai besoin de force pour être efficace. Mais son regard semblait se porter dans une direction particulière depuis un moment déjà, ce qui attisa ma curiosité et me permit de trouver son téléphone à ma plus grande joie.

- Et bien qu'avons nous là ? Disais je avec un sourire presque enfantin en imaginant toutes les possibilités qu'il offrait. Oh mince il a un code....Donne le moi, s'il te plait.

Ces derniers mots transpirait un cynisme extrême, car après tout elle n'avait pas d'autre choix que de me dire la vérité, j'étais curieux de voir comment elle réagirais, en comprenant qu'elle participerai elle même à son anéantissent, sans pouvoir l'empêcher. Je lui retirai son bâillon le temps qu'elle me donne la réponse entre deux gémissement de plaisir, ou grognement de colère, après tout j'ignorais où en était cette petite soumise qui s'ignorait.

Elle fis cependant preuve d'une résistance remarquable, je dus attendre cinq bonne secondes pour avoir mon information. Mais pour la récompenser, je mis une pause à son calvaire, le temps que je fouille un peu dans cette mine d'or. Notamment des messages particulièrement intéressant d'une certaine Nae, visiblement ces deux là semblait en pleine guerre de pouvoir. Ce qui me donna une idée des plus machiavélique pour elle, l'un des affronts ultime, mais promettant un amusement sans fin. Tappotant sur le clavier pendant quelques secondes, avant de ranger le téléphone dans ma poche.

- Bien ma grande, je te trouve encore trop habiller, j'ai vu ta superbe chatte, mais je me demande ce que promet le reste, cela peut se faire en douceur et t'offrir un léger répit supplémentaire, soit...et bien peut être que ta curiosité malsaine l'emportera sur la raison.

Je détachai ses liens d'un énième claquement de doigt, la laissant tomber à genoux, tandis que je lui ordonnais de se déshabiller alors que je m'approchais d'elle pour la forcer à lever la tête comme une bonne soumise pour me regarder, de toute manière si elle refusait, c'était une remarquable bosse qui lui faisait face.

-  Et une dernière information, dans ce monde tu te prends pour une déesse, mais face à toi tu as un véritable dieu, pur souche. Et quand j'en aurai fini, face à moi tu vaudras autant que ceux que tu persécutes. A la différence, que tu n'échapperas jamais à cette condition de chienne que je te réserve.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le lundi 17 décembre 2018, 09:52:07

Lola ne s'attendait certainement pas à ce que sa fin d'après-midi ne se termine ainsi. Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'un inconnu ne pénètre chez elle, et elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier appuie sur le bouton de la télécommande d'un vibromasseur venant tout juste de lui voler sa virginité. Lorsqu'il le fit, la jeune héritière se cambra brutalement, poussant un hurlement étouffé par son bâillon. Les yeux écarquillés, elle n'aurait jamais pensé que les vibrations d'un tel jouet pourraient causer une telle douleur. Après tout, elle n'avait pas l'habitude, et l'objet n'était pas fait pour être utilisé à pleine puissance aussi longtemps. Lola se contorsionnait, toujours solidement liée au pilier de son appartement, tachant d'apaiser les vagues vibrantes qui faisaient trembler tout son être. La puissance du vibromasseur était bien trop forte pour qu'elle ne puisse ne serait-ce qu'espérer si habituer, et gigoter ne faisait que le loger plus profondément encore dans son intimité, amplifiant encore si c'était possible le puissant traitement. Réaction instinctive, son intimité c'était humidifiée davantage, même si la jeune femme était encore bien loin d'avouer ou de s'avouer que la situation l'excitait. Il faudrait surement pour ça un long et brutal traitement, et ce dernier ne faisait que commencer.

Pour le moment, à travers ses cris de douleur de frustration étouffés par son solide bâillon, la jeune femme transpirait la haine. Son bourreau semblait prendre un malin plaisir à l'observer se tortillait pour essayer vainement d'échapper à sa punition, et elle n'avait jamais été aussi humiliée de toute sa vie. Elle allait lui faire payer. Oh oui. Au centuple. Il fallait qu'elle endure, même si, au bout de quelques secondes seulement, elle comprit que ça allait être dur. Le temps défilait lentement tant la torture semblait intenable, et pourtant bien gentille par rapport à ce qui se profilait pour elle par la suite. Mais Lola restait consciente, encore forte de l'espoir d'arriver à rejoindre son téléphone portable pour se sortir de ce guêpier. Mais son regard vers le dit appareil était trop insistant. Alors que l'homme s'apprêtait à laisser sa victime en proie à son traitement durant quelques dizaines de minutes de plus pour se faire à manger, augmentant drastiquement le sentiment d'humiliation qui tiraillait la jeune héritière, ce dernier se ravisa pour se saisir d'une portable. Les yeux de Lola s'agrandirent d'horreur en voyant qu'elle avait commis une nouvelle erreur. S'il l'ouvrait, il tomberait sur les messages obscène de Nae et comprendrait à quel point sa victime était à sa merci. Et la jeune héritière serait définitivement fichue. La sadique prendrait un malin plaisir à lui infliger les pires traitement et les pires humiliations, et le reste de sa vie serait similaire à la jeune seconde qu'elle avait récemment revendue après l'avoir sauvée. A la différence près que Lola n'était pas une vulgaire lycéenne, mais avait toujours été élevée comme une reine. Ce seul fait rendrait sa chute plus douloureuse, plus dure, et plus longue, et elle n'était pas prête à subir le traitement inhumain que lui préparait sa rivale. Et tout ça, c'était la faute de l'inconnu.

Ce dernier retira le bâillon de la jeune héritière qui en profita pour récupérer un grand bol d'air entre deux cris. Car le vibromasseurs était toujours allumé et la torture plus intense que jamais. Lola n'arrivait plus à penser, et sa seule idée était de lui donner l'information qu'il recherchait pour que son supplice ne s'arrête. Sans doute voulait il juste voir si elle avait des photos indécentes à cacher. Oui, il y avait peu de chance qu'il ne cherche réellement à lire ses messages de toute façon.

"  JE AAAH ! 05.. AAAAAH ! 69AAAH !"

Elle arrivait à peine à parler, et ne voulait qu'une chose, que l'homme la relâche. Elle pourrait ainsi réfléchir à une sérieuse vengeance un peu plus tard, car il ne perdait rien pour attendre. Et, pour la première fois depuis le début de son calvaire, la jeune héritière sembla avoir raison. Si le vibromasseur était toujours solidement ancré dans son intimité, ses vibrations cessèrent, et la jeune femme, toujours attachée, pus enfin reprendre ses esprits. L'homme semblait également s'être rapidement lassé du contenu du portable, ce qui arrangeait bien la jeune héritière. Les conséquences d'une découverte des messages obscènes et menaçants de cette psychopathe de Nae n'aurait certainement pas arrangé son cas. Cependant, l'homme n'avait fait qu'une petite pause, et ne semblait pas rassasié. Son discours était toujours aussi humiliant, et la colère de Lola refit surface. Il avait suffisamment joué avec elle, et il était temps qu'elle lui montre qui était la reine, et qui était le laquais. La jeune femme s'écroula à genou avec soulagement lorsque ses liens cédèrent, persuadée que l'homme commençait à comprendre l'erreur qu'il avait faite. Elle n'allait certainement pas dévoiler son corps parfait à son agresseur, et, lorsqu'il la força à le regarder dans les yeux, son regard s'arrêta un instant sur l'énorme bosse à sa hauteur, avant de plonger dans celui de l'homme au discours qu'elle jugeait ridicule.

"Un dieu... Mais bien sûr..." Railla-t-elle sans vergogne, oubliant visiblement l'apparition étrange des liens qui l'avaient ligotée. " Vous n'êtes qu'un être abject et libidineux et vous  allez payer cher cet affront. Dès que je sortirais d'ici, je m'emploierais à vous détruire, croyez moi sur parole. Si vous me relâchez maintenant, je serais magnanime et, au lieu de vous faire mettre à mort, je vous garderais comme le gentil toutou que vous êtes."

Son ton était arrogant, malsain, et ne souffrait d'aucune docilité. Pour tenter d'humilier davantage son agresseur, Lola lui cracha alors à la figurine, un sourire hautain sur le visage.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le lundi 17 décembre 2018, 15:08:01
Son insolence ne m'étonnais pas, elle me rassurait même, si elle ne résistait pas un minimum elle n'aurait aucun intérêt après tout. Cela dit, ses hurlements me cassaient les oreilles, mais étaient légitimes dans un premier temps, le crachat en revanche reçut un bien plus mauvais accueil. Je m'accroupis à son niveau et agrippant son bras, la forçant à retirer elle même sa bave, avant de la retourner pour la mettre à quatre pattes, son joli postérieur face à moi.

- Tu as l'air de croire qu'on est dans un jeu, que celui qui humiliera le plus l'adversaire aura l'ascendant...

Lui tordant le bras, je libérai son intimité, avant de sortir mon engin bien plus gros que ce qu'elle avait précédemment avant de la pénétrer férocement et de faire des vas et viens frénétique en elle, sentant qu'elle mouillait de plus en plus, au point de commencer à former une flaque au sol, et au milieu des protestations, elle commençait à émettre des gémissements de plaisir.

- Mais j'ai déjà gagné, tu es enfermée seule....hmm...ici avec moi, plus humilier que jamais....ton téléphone avec assez de preuves compromettantes pour te rendre docile est à moi.

Je la releve vers moi sans arréter mes mouvements, forçant le passage entre ses lèvres avec ma langue, qui cède plutôt facilement, tandis que je joue avec ses tétons tous dréssés. Tandis que mon autre main caresse son clitoris frénétiquement, alors que j'ai desceller nos lèvres pour lui chuchoter

- Et puis, en vrai tu rêves de soumission, mais tu n'as jamais trouvé ton maître, tu peux le nier, ton corps lui te trahit, sale pute.

Je la jette ensuite à nouveau au sol pour changer de trou et déflorer son fondement, sans once de délicatesse, juste de la brutalité pur, si elle voulait se rebeller, elle devait comprendre les conséquences qui l'attendait. Et la soirée ne faisait que commencer.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le lundi 17 décembre 2018, 16:13:40

La jeune femme était loin de s'avouer vaincue, mais il fallait avouer qu'elle était très loin d'avoir la même force que son agresseur. Ce dernier semblait être pourvu d'une puissance bien supérieure à celle de n'importe quel être humain. Pourtant, l'arrogance de la riche héritière se contrefichait bien de qui il était et semblait imperméable au moindre sens de la réalité. Si elle avait été aussi calme, froide, et manipulatrice qu'elle l'était d'ordinaire, elle aurait surement agit bien plus efficacement et d'une manière bien plus intelligente. Mais la colère ressentie à cause de l'humiliation semblait prendre le dessus, et elle ne voyait son agresseur que comme un badaud indigne de s'occuper des ordures de la reine qu'elle était. Sa main vint essuyer son propre crachat bien contre son gré, alors que la jeune femme se débattait comme une diablesse.

Elle avait certes réussit à garder son sweat, mais ce fut bien comme une vulgaire chienne soumise qu'elle se retrouva. Incapable de réellement résister à la poigne de l'homme, elle poussa un petit cri quand celui ci ôta le vibromasseur de son intimité encore choquée par le traitement du jouet. Il fallait dire que ce dernier été doté de petits pics visant à causer plus de sensations et de douleurs à sa victime, et que l'avoir retiré aussi brutalement n'avait pas laissé Lola indifférente. Elle ne se rendait pas encore compte de comment allait tourner la soirée pour elle, ni même de ce que son corps allait devoir encaisser durant les prochaines heures, les prochains jours et les prochaines semaines. Elle s'apprêtait à répliquer de manière acerbe à son ravisseur quand ce dernier la pénétra violemment, lui arrachant un hurlement de douleur et de plaisir cumulé. Le membre était bien plus gros que le jouet qui l'avait dépucelée, et, cette fois, n'était pas un simple bout de plastique. Un inconnu, un être inférieur, venait de la souiller et la saillissait comme la plus indigne des esclaves. Elle, l'héritière d'Anon, se faisait sauvagement prendre dans la plus humiliante des positions par un simple passant. La symbolique était forte, et la jeune héritière ne pouvait ordonner à son corps de cesser de la trahir. Son intimité était en feu et gouttait abondamment sur le sol, alors qu'elle était parfaitement incapable de se contrôler. La situation était semblable à celles qu'elle vivait dans ses rêves lubriques, sauf que cette fois la douleur et les conséquences seraient bien réelles. La jeune femme commençait à transpirer, ses fesses rougissants sous les accoups des cuisses de son agresseur. Elle qui avait un corps si parfait et inaccessible était en train de finir comme la dernière des soumises, mais la jeune femme n'avait pas lâché prise, à son grand malheur. Car chaque seconde qu'elle passait à se faire sauvagement pénétrer était un réel supplice.

Au bout de quelques  instants, alors que Lola se rendait compte que son soulagement vis à vis du contenu du téléphone avait été trop rapide, et que l'homme avait visiblement connaissance de tout ce qui lui fallait pour l'anéantir, la jeune femme fut brutalement relevée tout en continuant d'être saillie comme dernière des esclaves. L'homme voulait visiblement profiter de sa bouche et de ses seins, comme si le corps de la riche héritière lui appartenait totalement. Lola mit quelques instants à réagir, totalement sous le choc, l'adrénaline, la douleur et le plaisir qu'elle ressentait, mais, alors qu'elle se décidait à lui mordre la langue qu'il fourrait dans sa bouche délicate, elle fut de nouveau jetée au sol. Copieusement insultée et humiliée, la jeune héritière semblait ne pas trouver quoi répondre. Elle sentit alors l'énorme membre quitter son intimité avec un certain soulagement, mais n'eut pas le temps de se réjouir. Halletante, elle écarquilla les yeux en sentant le gland se presser contre son anus particulièrement fin. Elle tourna juste la tête, tentant vainement de repousser l'homme d'une main, lui jetant un regard suppliant.

"NON ! ATTEND-AAAAAAH !" Mais ses protestations se perdirent dans son hurlement de douleur.

Le membre était bien trop gros pour elle, et, pourtant, la puissance du dieu lui avait permis de l'empaler d'un seul coup de rein. La douleur prit alors le pas sur le plaisir, et l'homme recommença ses sauvages pénétrations comme s'il l'avait préparée au préalable, sauf que ce n'était pas le cas. Les hurlements de Lola se répercutaient dans tous l'appartement alors qu'elle subissait cette violente sodomie à sec, et que son intimité, elle, ne cessait de s'humidifier. Et encore, le membre impressionnant du dieu n'avait rien à voir avec le contenu de la boite qu'elle avait volé à sa rivale pour son plus grand malheur. Alors que son assaillant continuait de détruire son fondement sans aucune merci, la sonnerie de portable de la jeune héritière retentit. Elle avait alloué à Nae une sonnerie spéciale pour se préparer à ses appels obscènes, et l'entendre résonner alors qu'elle se faisait brutalement dévaster semblait sonner le glas de son existence. Il ne fallait pas que l'homme réponde. Pas maintenant...
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le lundi 17 décembre 2018, 17:02:48
Alors que je dévastais l'anus de cette chère Lola qui semblait au bout du rouleau, nous fûmes interrompu par une sonnerie venant de ma poche arrière, où j'avais rangé son portable. Souriant car je m'y attendais, je mis fin à mes mouvements sans m'extirper pour autant au cas où elle décide de se rebeller pendant l'appel.

- Oui ? Tu es en bas c'est ça ? Très bien je viens te chercher....Tu veux une photo comme preuve ? Aucun soucis, vu la situation je comprend que tu sois méfiante.

Je raccrochais alors avant de libérer le fondement de ma victime qui s'était sacrément dilaté entre temps. Et pendant qu'elle cherchais son souffle et ses esprits, je lui attachai les poignets chacun sur un pilier différents, avant de m'attaquer aux jambes, non seulement la privant de tout mouvement, mais faisant d'elle une œuvre d'art des plus obscènes dans son propre foyer. J'en profitais alors pour déchirer son dernier morceau de tissu, la laissant totalement nue, et visiblement sonnée, comme si elle s'attendait au pire depuis qu'elle a entendu la sonnerie. Je prie alors une photo d'elle dans cette position avec son propre téléphone, bien que je me l'envoyais également comme un souvenir.

- Bien ma belle, je reviens dans quelques minutes, surtout ne bouge pas. Disais je rigolant alors que je partais en prenant la clé de l'appartement et de l'ascenceur.

Il me fallut un petit moment avant d'arriver en bas, forcément vu la taille du batiment. Une fois arrivée, je n'eût aucun mal à trouver la mystérieuse interlocutrice, elle avait le même air supérieur que Lola, et semblait perdre patience. Je m'approchais d'elle en la tirant par le bras pour parler sans être déranger.

- J'imagine que c'est toi la fameuse Nae (http://safebooru.org//images/2558/14df74d86f7f591145374620157591d6c886dc40.png?2665055), y a pas à dire, vous vous ressemblez beaucoup vous deux.
- La ferme, et donne moi la preuve...
- C'est moi qui fixe les règles, en moins d'une heure j'ai réduit ta rivale en une boite à foutre, même si elle résiste bien. Là où tu as mis visiblement des mois pour avoir un résultat. Si tu veux jouer avec, ça aura un prix....Ta loyauté, et soumission pur et simple, et sans restriction, si je décide de te baiser, ou de t'humilier, tu accepteras avec le sourire. Disais je en la collant au mur l'air menaçant.
- Tu m'as prise pour qui ? Si tu dis qu'on se ressemble tant, tu devrais savoir que tu rêves énorémement.
- Très bien, dans ce cas, tu ne l'auras jamais puisque quand j'en aurai fini, elle rejoindra mon harem et sera sous ma protection, donc tu n'auras pas de meilleur chances de la toucher que de me rejoindre. D'autant qu'elle a un paquet qui t'étais destiné visiblement...

Je m'éloignais sans la regarder, me dirigeant vers l'ascenceur, lorsqu'elle attrapa mon bras.

- Attend....Qu'est ce qui me prouve que c'est pas un piège ? T'as la photo ?

Un sourire narquois sur le visage, je lui montrait le cliché sur le propre téléphone de Lola.

- Tu crois qu'elle aurai été jusque là pour te piéger, quitte s'humilier à ce point ?
- Très bien...j'accepte de te...de vous servir....maître.

Nous entrâmes dans l'ascenceur, et je testais sa dévotion, en lui ordonnant de se caresser jusqu'à ce qu'on arrive. Ce qu'elle fit sans hésitation, à croire qu'elle n'attendais que ça finalement. Elle avait laissé des traces de son passage lorsque nous arrivions. Elle put alors constater l'état de désolation de Lola, et tandis que Nae avait un sourire radieux de satisfaction, la prisonnière elle comprit que sa gloire était de l'histoire ancienne.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le lundi 17 décembre 2018, 19:12:03
Même ravagée comme elle l'était, Lola espérait encore un miracle mais, après l'appel, tout s'effondra. Si elle avait espéré que l'homme ne décrocherait pas, elle s'était durement fourvoyée. Il arrêta alors sa dévastatrice sodomie pour répondre. Les yeux de Lola s'emplirent alors de terreur. Elle savait qu'en un sens, l'homme se serait surement lassé un jour de la punir. Mais Naé, c'était différent. Sa rivale lui avait clairement annoncé que si elle mettait un jour la main dessus, elle consacrerait son existence toute entière à la torturer des manières les plus perverses qui soient. La psychopathe avait visiblement jeté son dévolu sur la riche héritière qui était devenue une véritable obsession pour elle. L'amour de sa vie, en quelque sorte, mais traduite par une torture démente et incessante. Nae ne serait pas suffisamment arrogante pour défier un dieu, et n'hésiterait pas un instant à se mettre à son service si la possession de sa rivale sans défense était en jeu. Lola, gémit alors, terrorisée et toujours empalée.

"Non... Je vous en supplie... Je ne mérite pas ça..."

Mais l'homme s'était déjà brutalement retiré, laissant son fondement considérablement dilaté totalement ouvert. Lola songea à s'enfuir, mais fut rapidement attachée en crois, pied et poings liés à deux piliers distincts. Ses yeux s'agrandirent d'horreur en comprenant ce qui allait se passer. Elle était dans la position de la parfaite petite victime pour une masochiste, et les méthodes de Nae lui avaient fait froid dans le dos quand elle les avaient découvertes. Alors que l'homme déchirait son sweat la laissant totalement nue en dévoilant sa parfaite et ferme poitrine, ce dernier décida de se diriger vers l'ascenceur, laissant sa victime se débattre comme une diablesse.

"NON ! S'IL VOUS PLAIT ! JE VOUS EN SUPPLIE ! TOUT MAIS PAS CA !!" s'époumona-t-elle, terrifiée, en le voyant disparaitre.

C'était fini, elle le savait. Non, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas finir comme ça. Elle allait accomplir de grande chose et, au lieu de ça, servirait d'exutoir à un dieu et une psychopathe pour le restant de sa vie. Mais cette future condition était bien moins horrible que tout ce qu'elle allait subir désormais. Elle tirait comme une forcenée sur ses liens, sans rencontrer le moindre succès. Des larmes coulent sur ces joues, symboles de désespoir, et elle voit effectivement Nae sortir de l’ascenseur en compagnie du dieu. Sa rivale semble un instant surprise, puis absolument ravie de voir Lola dans cette position.

"Maitre.... Vous ne pourriez pas me faire plus plaisir..."

Elle se jetta alors au pied du dieu, se mettant à genou pour lécher, soumise, le membre encore couvert de semence et du liquide de la jeune héritière. Nae se relève après ses remerciements, s'approchant avec une démarche de prédatrice de la jeune héritière. Lola la regarde alors dans les yeux, une lueur de haine dans le regard, n'osant pas prendre la parole.

"Lola... Tu es absolument magnifique. Quand je t'ai vue la première fois, je savais que tu serais celle qu'il me fallait, celle que je voulais absolument torturer et anéantir. Tu étais si... parfaite, si pure..." Elle passa alors sa main sur la poitrine, les fesses, et toutes les courbures de l'héritière qu'elle allait bientot détruire, appréciant sincèrement son corps magnifique. " Tu aurais pu devenir la servante d'un dieu et je me serais surement retrouvée à ta place. Au lieu de ça, tu as eu un comportement inadmissible avec mon nouveau maitre, et il faut que tu sois punie à la hauteur de l'être abjecte que tu as été."

Nae colla alors brutalement sa langue dans la bouche de la jeune héritière, avant de s'en détacher. Lola tremblait, visiblement absolument terrifiée, regardant le corps nu de Nae apparaitre alors que cette dernière se déshabillait. Lola baissa la tête, ne pouvant répondre. Sa rivale avait raison. Elle profiterait sans doute d'un sexe puissant avec un dieu, tandis que Lola se retrouverait torturée dans son propre appartement par la pire des psychopathes. Une fois nue, Nae gambada joyeusement vers le carton, récupérant un nouveau Gag-ball dans le carton qu'elle s'empressa de mettre à l'héritière. Nae ne voulait pas voir sa proie se confondre en excuse, pas tout de suite. Elle se tourna ensuite vers le dieu.

"Maitre... C'est vous qui choisissez. Puis-je punir cette insolante et vous démontrer de mon incroyable talent de dresseuse ?"

Elle s'était à nouveau mise à genou, impatiente d'entendre la réponse, alors que Lola jetait des coups d'oeil terrorisé et suppliant à celui qui venait de l'anéantir.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le mardi 18 décembre 2018, 00:42:27
Même si une part de moi jubilait de voir un mur de béton s'écrouler sur place de peur et de désespoir, une autre ne pouvait s'empêcher d'être vexée. Après tout je m'étais montré plus expéditif, plus efficace, et plus brutal que Nae à l'heure actuelle avec elle, et finalement c'était sa simple apparition qui avait fissuré la carapace de Lola de la façon la plus efficace. De deux chose l'une, soit cette Nae est encore plus folle que je ne le pensais, soit je ne m'étais pas montré suffisamment clair pour qu'elle me cède son respect pour sa survie. Les deux propositions combinées étaient également une possibilité. Quoi qu'il en soit, ça me génait terriblement, il me fallait gagner sa loyauté par peur de moi, plus que de Nae elle même. Étais ce un caprice de ma part, sans doute, mais c'était envers moi qu'elle devait fidélité pour considéré cela comme une réussite.

Je comptais tester une autre méthode, mais pas ce soir, c'était une nuit symbolique pour la préparer à son avenir. Je réfléchissais à cela tout en tournant autour d'elle, l'observant dans les moindres coutures, tandis que ma nouvelle adoratrice attendais patiemment. M’arrêtant d'ailleurs à son niveau, je lui caressais la tête comme à une bonne chienne, en regardant Lola.


- Tu vois, c'est comme ça qu'on se comporte face à moi, on s'écrase...Maintenant comme un maître, d'autant plus un dieu, doit faire preuve de miséricorde, si au lever du soleil tu as appris à qui tu devais obéissance et dévotion, peut être alors que je te détacherai. En attendant, tu vas devoir être maté comme il faut.


Je fis signe à Nae de s'approcher, pour qu'elle prenne le gode ceinture dans son colis, et qu'elle attache le jouet à pique de tout à l'heure. Lola allait découvrir la joie d'une double pénétration brutale et sauvage. Je l'habillais également avec une tenue plus adéquate, en latex, laissant sa chatte et sa poitrine à l'air libre, faisant d'elle une vraie dominatrice. De mon coté je pris un foulard pour le passer autour du coup de la crucifiée, avant de faire signe à Nae de la pénétré par derrière, tandis que je la prenais par devant, tout en serrant le foulard pour lui donner le sentiment d'étouffer littéralement.

Nae eu un fou rire dément pendant l'acte, avant de mordre Lola à l'omoplate jusqu'au sang. Celle ci se retrouvait dans le premier rôle d'un jeu macabre dont elle était la première responsable, mais qui dans les méandres de ses fantasmes, lui plaisait en tout point, bien qu'elle n'était pas prête à se l'avouer. Cela dit, il était temps de faire un peu de manipulation. Dans un premier temps je bandai les yeux de Lola pour qu'elle n'observe pas avant de repousser la tête de Nae; si elle savait qu'elle serai la victime d'un aphrodisiaque, le résultat serait fossé ; le temps de faire une piqure à l'omoplate, la douleur ferai qu'elle ne sentirai rien, afin de libérer le produit que j'avais acheté plus tôt, après tout quel meilleur test que sur un sujet humain en temps réel. Ce boost de plaisir devrai lui faire associer jouissance et douleur, manque plus qu'observer le résultat.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le mardi 18 décembre 2018, 16:41:28

La jeune héritière n'avait jamais ressenti un sentiment de désespoir aussi puissant. Elle savait que la présence de Nae signifiait sa fin pur et simple, et même si son esprit combattif et arrogant cherchait une solution, il voyait peu à peu tous ses échappatoires se fermer. Bâillonnée, la jeune femme poussait des cris et des hurlements de supplications devenus inaudibles, regardant avec des yeux terrifiés ses deux tortionnaires se préparer pour leur divertissement de la nuit. Elle ne connaissait pas l'inconnu, mais savait parfaitement de quoi était capable son ancienne rivale devenue son bourreau en l'espace de quelques heures. Nae était folle, complètement, aussi, elle échappait à toute forme de logique. Lola savait qu'elle ne se lasserait pas en une nuit de lui infliger toutes les tortures qui traversaient son esprit dérangé. La jeune psychopathe s'était même parfois permise de s'absenter des mois entiers pour s'occuper d'une jeune femme qui l'avait simplement bousculée accidentellement, et plus personne n'avait plus jamais entendu parler d'elle. Alors pour une rivale qui l'avait volontairement insultée et qui avait aussi ostensiblement cherché à la détruire, Lola savait que Nae pourrait y vouer sa vie toute entière, et que plus rien ne la ramènerait à la raison. Cependant, le désespoir avait un curieux effet sur l'esprit de la farouche héritière, qui s'emplissait alors de colère, l'empêchant totalement d'abandonner. Ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour la jeune Lola, qui, quoiqu'il arrive, continuerait surement à se rebeller durant les prochaines heures, les prochains jours, et les prochains mois. Elle regarda l'homme habiller Nae avec l'une des tenues qui lui allaient à ravir dans son rôle de dominatrice, puis elle regarda sa fameuse rivale au sourire totalement déjanté enfiler un énorme godemichet. Ce dernier était serti de légères protubérances en acier particulièrement inquiétantes pour la riche héritière. Sa rivale capta son regard en gloussant, avant de lui faire un clin d'œil. L'énorme jouet était visiblement réglable, et la psychopathe venait d'accentuer drastiquement la taille des pics.

Lola hurla sous son bâillon, sachant pertinemment quelle douleur allait s'emparer d'elle. Son anus dilaté avait été mis à rude épreuve et la douleur était à peine en train de redescendre, son fondement reprenant peu à peu une forme normale. Elle allait littéralement se faire ravager par le godemichet et l'épais membre masculin du dieu même si, pour le moment, ce dernier était tout de même moins effrayant. Gambadant joyeusement vers sa future victime adorée, Nae passa derrière elle. La position de Lola l'empêchait de regarder derrière elle, et elle ne put donc que fixer son tortionnaire en le suppliant toujours du regard. Elle ne vit donc pas le regard admiratif de la jeune psychopathe lorsqu'elle vu l'arrière de son corps exceptionnel. Elle asséna alors une série de violentes claques et fessées à sa future victime pour sensibiliser ses fesses et les faire rougir à son gout, puis positionna l'énorme jouet en acier à l'entrée du fondement de l'héritière. Lola gigotait et hurlait derrière son bâillon, et manqua de s'évanouir quand le dieu et son ancienne rivale la pénétrèrent simultanément. Ses deux intimités furent littéralement déchirées, ses deux tortionnaires n'y allant pas vraiment doucement et préférant une violente et profonde pénétration pour continuer sa punition. Leurs mouvements s'accélérèrent, accentuant les hurlements de douleurs étouffés de la belle et arrogante héritière qui subissait un traitement entièrement mérité. Alors qu'elle se faisait totalement empaler et défoncer par les deux tyrans, Lola ne put s'empêcher de penser que sa torture n'avait commencé que depuis quelques dizaines de minutes. La soirée n'avait même pas encore commencé, et elle manquait de défaillir en imaginant la suite.

Elle fut brutalement ramenée à la raison par le rire dément de Nae, et par ses crocs qui se plantèrent dans son épaule. La psychopathe était une prédatrice sans commune mesure, et, à force de vouloir jouer avec le feu, Lola s'était brûlée. De la plus impressionnante des manières. Son corps était envahi par la douleur, que ça soit la brutale pénétration de l'impressionnant membre du dieu dans son intimité, la sauvage sodomie du godemichet aux pics d'acier de Nae ou les crocs de cette dernière. Mais son calvaire était loin d'être fini, et, tout comme sa voix, ses yeux furent rapidement obstrués. La situation était encore pire pour Lola. Totalement ravagée, incapable d'user de l'un de ses discours pour s'en sortir et maintenant de voir ce qui allait lui arriver par la suite. Les larmes coulaient le long de ses joues, et, privée de sa chair, Nae vint les lécher avec avidité. Lola sentit d'un seul coup une curieuse sensation. Comme si sa sensibilité au plaisir et à la douleur avaient été littéralement décuplés. La jeune héritière crut alors perdre la raison, incapable de penser tant tout était intense. Elle ne pouvait hurler plus fort mais gigottait davantage, la torture prenant un tournant encore plus fort pour elle. Elle ne savait pas qu'il était possible de ressentir autant de plaisir et de douleur en même temps sans en mourir, mais en était visiblement parfaitement capable pour le plus grand plaisir de ses tortionnaires. Elle ne sut combien de temps elle fut ravagée ainsi, mais, au bout d'un moment, le rythme sembla ralentir un peu. Avait-elle gagné ? Etaient-il en train de se lasser ? Ce fut la voix de Nae qui lui répondit, son godemichet toujours solidement ancré dans son fondement.

"Maitre... Je ne peux concevoir que cette esclave ait plus peur de moi que de vous..." Dit-elle en glissant ses yeux soumis et presque amoureux sur l'être divin. "Je pense comprendre pourquoi... Elle n'a pas encore prit conscience de l'ampleur de votre grandeur et de votre puissance, et nous n'utilisons que mes pauvres jouets pour nous occuper d'elle. Je connais ce genre de jeunes femmes, et elle ne se laissera pas briser si facilement. Les dresser prend généralement des mois entiers, et je ne peux me résoudre à être sa plus grande tortionnaire. Maitre.... montrez-lui de quoi est capable un dieu, faites lui subir ce que jamais une mortelle comme moi ne pourra lui faire subir... Je me doute que vous ne pouvez pas consacrer les quelques mois qui suivent à vous occuper de son cas, mais si mes tortures futures lui semblent plus douces que votre impitoyable traitement, alors elle vous craindra bien plus qu'elle ne me craindra."

La jeune femme avait parlé avec humilité, tachant de servir son maitre au mieux. Elle voulait absolument qu'il trouve satisfaction en punissant la jeune héritière arrogante qui lui avait tenu tête, et ne pouvait pas mesurer à quel point un dieu pouvait jouer avec sa victime. Elle ne faisait donc que lui confier son humble avis de tortionnaire, comme la servante qu'elle était.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le mardi 18 décembre 2018, 18:00:05
La remarque de Naé me donnai à réfléchir, elle n'avait pas tort, Lola me connaissait depuis peu donc elle n'avait pas conscience de ce que ça impliquait, c'est à ce moment là que mon manque d'expérience en terme de sévice corporelle me revint en pleine face, même si je donnais le change généralement. Cela dit, j'eus une idée qui devrai clarifier la situation. Mais dans un premier temps je libérai les jambes de ma victime pour la forcer à se mettre à genou, lui retirant son baillon pour pénétrer sa bouche avec brutalité, lui rappellant que si elle tentais quelque chose de stupide, j'avais une Naé qui m'était totalement dévoué juste à coté. Elle se faisait littéralement violer la bouche, même si je sentais quelques coups de langues autour de mon membre, avant de libérer un torrent de semance au fond de sa gorge, la forçant à tout avaler. Je sentais d'ailleurs une certaine jalousie de la part de ma complice à ce moment là

- Ne t'en fais pas, tu y auras droit aussi le moment venu.

Je défis alors les liens au niveau des poignets de cette chère Lola, avant de la tirer par les cheveux et ordonnant à Naé de s'accrocher à moi, qui me pris au pied de la lettre et aggripa mon sexe commençant à le branler lentement lui faisant reprendre de la vigueur. D'un claquement de doigt nous quittâmes l'appartement, même la terre pour arriver dans le hall d'un manoir totalement rouge, face à un escalier conduisant aux étages supérieurs.

- Soyez les bienvenues dans ma demeure sur Terra, un autre monde où la magie est bien plus présente que dans le votre. Naé, conduit donc notre invitée à l'étage, première porte à droite. Je vous rejoinds dans un instant. Tu peux lui faire ce que tu veux en attendant mon retour, mais je ne veux pas une égatinure sur son minois.

Je les laissais alors pour aller chercher deux amis, des petits chiots bruns qui me sautaient dessus en me voyant. Je les pris avec moi les laissant me lécher, en leurs disant que je leur avait apporté une camarade de jeu. Comme s'ils avaient compris ce que je disait ils gigotaient dans tous les sens visiblement impatient.

Alors que j'entrais, je vis Lola en train de supplier Naé qui la fouettais sans retenue avec un des jouets de la chambre, au milieu des cris, elle tentait de la raisonner qu'elle ne devrait pas me faire confiance, comme si son instinct de survie avait pris le pas sur la logique et la raison, car si elle était lucide, elle aurai sû qu'elle usait sa salive dans le vent. Je m'approchais d'elles en posant par terre mes deux compagnons qui s'approchèrent de Lola, tout enjoué et visiblement inoffensifs. Mais ils se mirent à grandir à vu d'oeil, et la vision mignonne se transformait en cauchemar. Le premier dont le membre faisait dans les 35 cm, et particulièrement large vint la pénétrer de façon littéralement bestiale, tandis que le second vint remplir sa bouche à nouveau menaçant de l'étouffer. Pendant qu'ils s'occupaient d'elles, je fis signe à Naé de s'approcher, pour l'embrasser vigoureusement devant notre victime avant de la prendre contre le mur, lui offrant juste du plaisir, sans douleur, afin que Lola voit ce à quoi elle aurai eu droit en étant raisonnable.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le mercredi 19 décembre 2018, 11:44:57
Lola n'osait plus bouger, paralysée par la douleur, le plaisir, et la terreur. Elle était choquée d'entendre le discours de Naé car il était étonnant de justesse, la psychopathe connaissant visiblement particulièrement bien son métier. Car si Lola avait plus peur d'elle que du dieu, c'était parce qu'elle ne l'avait jamais vu à l’œuvre. Il l'avais déjà totalement dépucelée sans la moindre merci, mais Lola savait au fond d'elle qu'un tas d'hommes le pouvaient et le voulaient certainement aussi, mais Naé avait ce grain de folie qui la rendait parfaitement terrifiante, couplé au fait que la jeune héritière savait qu'elle ne s'arrêterait désormais plus de la torturer. Même lorsqu'elle aurait brisé l'arrogante jeune femme, Naé continuerait inlassablement à lui faire subir les pires supplices. La psychopathe dirigeait le plus sordide amour absolu qui soit sur la belle héritière qu'elle avait rêvé de posséder depuis le premier jour. Et elle y était finalement arrivée. Et voir l'amour de sa vie se faire détruire était sans doute ce qui excitait le plus la tortionnaire, discutant tranquillement avec son maitre, l'énorme gode toujours solidement planté dans l'anus de sa dulcinée. Elle le retira brutalement lorsque son maitre défit les liens retenant les jambes de la belle héritière, la forçant à se mettre à genou. Nae sourit en la voyant ainsi. Elle était parfaite. Elle ota alors le gag-ball de sa bouche lui infligeant une petite claque humiliante au passage, et contemplant ensuite le dieu y enfourner son membre trempé de vieille semence. Lola, de son côté, essayait de se libérer alors que l'homme utilisait sa bouche et sa gorge comme un véritable défouloir. Elle pensait y avoir échappé, mais il était à nouveau en train de la ravager. Nae se touchait en la voyant ainsi humiliée, jusqu'à ce que le dieu ne daigne enfin se soulager dans sa gorge, obligeant la jeune arrogante à tout avaler. Lola le fit à contrecoeur, mais ne rata pas une seule goutte de la semence divine, et, toujours accrochée par les liens, baissa simplement la tête pour se reposer.

Cependant, la saisissant par les cheveux comme une vulgaire chienne, le dieu défit ses liens et s'approcha de Nae, son paquet à la main. La jeune héritière se débattait toujours, et jeta un regard de haine à sa rivale qui, voulant contenter son maitre, se mit à puissamment le branler tout en lui jetant des petits regards soumis. Bien sûr, la psychopathe regrettait de ne pas avoir pu gouter la semence de son maitre, mais avait également hâte de voir comment ce dernier avait choisi de suivre ses conseils. Après tout, voir un dieu torturer une héritière humaine  jusqu'à la folie n'était pas un spectacle dont on pouvait profiter tous les jours. Collée à son nouveau maitre qui avait également sa rivale dans la main, elle se laissa avec surprise téléporter dans un monde qui n’était pas le sien. Lola découvrit avec un regard perdu le lieu dans lequel elle venait d’arriver, ne comprenant plus ce qui était en train de se passer. L’homme était donc un véritable dieu ? Était-ce seulement possible ? Et elle, avait-elle réellement commis l’erreur de ne pas le croire et de contester aussi ostensiblement son autorité ? Visiblement, car elle n’eut pas le temps de réfléchir que ce dernier ordonnait à Nae de l’amener dans une chambre particulière, ce que la psychopathe fit avec le plus grand des plaisirs. La belle et arrogante héritière se débattait faiblement, épuisée par les supplices qu’elle avait déjà subis. Elle était perdue, et, alors qu’elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire, celle-ci empirait à nouveau, comme répondant à un inconscient instinct d’autodestruction. L’héritière allait se faire anéantir, et, si elle craignait davantage les tortures abjectes que Nae allait lui faire subir, elle commençait à appréhender les possibilités de l’être divin. Il l’avait déjà brutalement perforée et sodomisée à sec, et s’était longuement soulagé dans sa gorge. Mais un être humain aurait pu tout aussi bien le faire, et l’aurait surement fait un jour ou l’autre de toute façon, tant la jeune femme se pensait intouchable.

Alors que le dieu la laissait seule avec une Nae aux anges de pouvoir profiter un peu de la nouvelle esclave qui ne s’assumait pas, Lola fut trainée par cette dernière jusqu’au lieu-dit. Il s’agissait d’une sorte de chambre de luxure qui contenait de nombreux jouets inconnus destinés à humilier les éventuelles victimes de leur propriétaire. Avant qu’elle ne puisse réellement réagir, Lola se retrouva poing et pieds liés au milieu de la pièce, dans la même position que dans son appartement. Son corps parfait était lui mis en valeur, et Nae, une lueur folle dans le regard, s’approcha pour coller sa langue dans la bouche de l’héritière, échangeant un baiser salace avec sa future victime. Lola, elle, savait qu’elle ne pouvait pas rester là. Elle avait entendu les conseils de sa rivale à son tortionnaire, et se doutait que ce dernier devait avoir de nombreux plans derrière la tête. Il fallait s’enfuir, et elle allait profiter de ne plus être bâillonnée pour convaincre la tortionnaire de l’aider. Lorsqu’elle aurait réussit à s’échapper, elle s’arrangerait pour s’en débarrasser rapidement en la vendant comme elle l’avait fait pour la jeune fille innocente qu’elle avait capturé. Elle patienta alors que la dominante massait avec plaisir ses fesses tout en l’embrassant, et, lorsqu’elle se recula, Lola tenta sa chance.

« Nae, écoute moi. Je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur, mais il va te faire subir la même chose… Je… » Lola dut s’interrompre alors que Nae fourrait ses doigts humidifiés par sa propre intimité dans sa bouche, l’obligeant à les lécher quelques instants. « Mais qu’est-ce que tu…- »

« Chhuuut… » L’interrompit la psychopathe. « Bien sur que je te porte dans mon cœur… Te torturer est devenue ma seule raison de vivre… Je ne pourrais jamais me passer de te voir te débattre et hurler tout en sachant que tu ne m’échapperas jamais… » Elle sembla frémir, avant de continuer. « Et imagine Lola. Peut être que ce monde n’est pas régit par les mêmes règles. Peut être qu’on ne vieillit pas ici, et que je te ferais subir les pires supplices pour l’éternité. Ce ne serait pas formidable ? Moi qui satisfait le maitre, et toi qui te fait torturer pendant des années sans jamais réussir à t’y habituer… »

Lola la regardait avec un air interloqué. Elle n’avait pas réfléchi à tout ça, et elle aurait surement du. Nae était encore plus perdue dans la démence qu’elle ne le pensait, et la jeune héritière commençait à comprendre qu’elle ne pourrait jamais lutter contre ça. La panique s’empara alors de nouveau d’elle.

« Tu es totalement folle… » Fit-elle, choquée. « Nae, tu ne vois pas qu’il va te trahir dès qu’il le pourr… Qu’est-ce que tu fais ?! » S’interrompit-elle, en voyant la dominante lui tourner le dos et récupérer un fouet. Elle jeta alors à la jeune héritière un regard plein de malice.

« NAE ! NON ! » Cria-t-elle en se débattant vainement, alors que la psychopathe se positionnait tranquillement dans son dos. « ARRETE ! S’IL TE PL…-AAAAAAH ! »

La jeune héritière poussa un cri de douleur en sentant le fouet violemment claquer ses fesses parfaites. Gloussant comme une démente, sa tortionnaire continua de longue minutes, lui arrachant des hurlements perçants qui résonnaient dans la salle de torture. Nae était visiblement dans son élément, mais, lorsque son maitre arriva enfin, elle s’arrêta docilement, ayant hâte de voir ce qu’il avait prévu pour briser l’arrogante héritière. Lola, elle, ne comprenait pas. Il était revenu avec deux petits chiots visiblement inoffensifs. Mais le visage des animaux changea brutalement. Les deux petits chiens se transformèrent en deux colossaux molosses aux membres inimaginables pour l’héritière. Elle n’eut pas le temps de supplier que le premier venait de défoncer sa jeune et délicate intimité, lui arrachant des hurlements de douleurs et de terreurs. Ces derniers furent rapidement étouffés par l’énorme membre du deuxième géant qui s’enfonça dans sa gorge sous ses yeux écarquillés, pour la prendre avec autant de sauvagerie que l’autre animal. Elle n’entendait que les râles des deux bêtes qui cherchaient simplement à se soulager et à la saillir, alors qu’elle sentait l’odeur de la verge du molosse qui s’occupait de sa gorge emplir ses narines. Elle se fit défoncer quelques minutes en proie à un désespoir absolu avant de remarque que Nae, elle, enchainait orgasme sur orgasme en étant prise contre le mur par son maitre. Alors que Lola hurlait, elle gémissait sa soumission.

« Maitre… Vous êtes trop bon… Je suis tellement.. Heureuse d’être vos servante… » Elle capta alors le regard désespéré de sa rivale saillie par deux animaux, et se tourna vers le dieu. « Maitre… Pensez vous que vos compagnons peuvent féconder une humaine ? Ou peut-être n’avez-vous jamais essayé… »

Son maitre avait parfaitement compris comment détruire peu à peu la lycéenne arrogante, et était curieuse de savoir si le dieu serait disposé à faire l’essai avec les éventuels animaux qu’il hébergeait sous son toit, ou s’il serait disposé à en faire venir de nouveau pour continuer ses expériences.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le mercredi 19 décembre 2018, 13:23:07
La pièce c'était transformer en un temple du vice et de la luxure, tandis que j'avais commencer à prendre Naé par derrière, faisant face à Lola qui devait commencer à réaliser ce à coté de quoi elle était passé à cause de son arrogance. Elle ne devait sans doute pas réaliser qu'elle ne reverrai pas la terre avant un bon moment, et qu'à ce moment là, elle aurai ployer le genou et serait devenu la pire des nymphomanes. J'avais fini de mon coté de jouir dans le fondement de ma nouvelle soumise, à qui je laissais lécher sur le sol les quelques traces de semences qui étaient tombés. En attendant je me rapprochais d'une Lola à bout de force, retirant le chien de sa bouche afin qu'elle puisse s'exprimer.

- J'imagine que tu dois à présent regretter de m'avoir sous estimé. Mais rassures toi mon enfant, un radieux avenir t'attend, tout dépendra du temps qu'il faudra pour briser toute volonté de t'éloigner de notre famille. En attendant....


Je me relevai en appelant mes toutous, et d'un sifflement, ils se transformèrent à nouveau pour avoir un aspect plus humain, sans perdre leurs attributs canins. Il s'agissait en réalité de métamorphes qui pouvaient modifier leur apparence, mais également adapter leur adn à volonté, les rendant ainsi compatible pour une reproduction avec une humaine comme la captive à mes pieds qui semblait horrifiés, mais également fascinée face à cette surenchère de surnaturelle et de débauche dont elle était la victime. Je l'équipai également d'un collier (https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41%2BXMUpqQ5L._SX466_.jpg) rangés dans l'un des tiroirs de la pièce, et en attachai un second équivalent à Naé. Elles étaient désormais reliées dans leurs sensations et partageaient également leurs pensées. Je repris alors la jolie psychopathe qui venait de finir son office, avec encore plus de vigueur qu'avant, tandis que mes acolytes reprenaient le travail sur Lola à la différence que non seulement elle ressentais le plaisir de Naé en même temps qu'elle se faisait violer par les métamorphes, mais qu'en plus ceux ci se mirent à l'embrasser à tour de rôle  tout en plantant leurs griffes pour mieux la tenir.

Le spectacle dura plus d'une heure, et Lola s'était fait jouir par les deux trous un paquet de fois, elle devait prier pour ne pas tomber enceinte après ce viol. Je lachai alors Naé à bout de force, la langue pendante tant elle avait pris son pied, mais elle pris la force de me réveler une précieuse information

- Maitre...cette ange a beau être terrifié, elle est aussi toute excitée, même si elle refuse de l'admettre...Je savais ma chérie...que...tu étais une excellente masochiste.... Dit elle avant de s'endormir sur place.

Paradoxalement, c'était la victime en place qui semblait être la plus endurante malgré son manque d'expérience. Je renvoyai alors les créatures dans leurs cages, avant de nettoyer un peu Lola dont l'odeur de transpiration mélangé au sperme et à la cyprine pouvait donner des hauts le cœur. Je la détachai alors pour la poser sur le lit en baldaquin plus loin avant de ligoter ses poignets aux barreaux, afin de la prendre férocement en missionnaire, curieux de voir comment elle allait réagir un tel traitement, si je m'occupais à nouveau d'elle personnellement.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le mercredi 19 décembre 2018, 14:26:08
L’intimité de la pauvre héritière était ravagée par les féroces molosses, et l’énorme verge canine plantée dans sa gorge l’empêchait partiellement de respirer. Elle voyait Nae se faire solidement prendre en jouissant régulièrement, alors qu’elle était simplement une saillie pour deux énormes chiens qui la labouraient sans pitié, la prenant pour un être inférieur à une femelle de leur propre race. Et Lola ne parvenait absolument plus à se débattre, forcée de se laisser totalement ravager par les puissants animaux. L’horreur d’imaginer qu’ils puissent la féconder comme une vulgaire chienne pouvait se lire sur son visage ou dans ses yeux. Non, ça ne pouvait pas être possible. C’était même scientifiquement impossible, elle le savait. Pourtant, alors que les sauvages membres continuaient de la défoncer, cette certitude était mise à mal, l’absence de réponse de l’être divin devenant rapidement particulièrement pesante. Les deux chiens la déchiraient littéralement alors que le dieu emplissait le fondement de la psychopathe d’une puissante semence avant de se retirer. Nae s’empressa, elle, de lécher le sol avec avidité pour finir de goutter au sperme de son maitre.

L’homme lui, semblait satisfait et vint arracher la verge de l’un de ses chiens de la gorge de l’arrogante héritière, qui toussa à de nombreuses reprises en reprenant un peu d’air. Mais toujours saillie par derrière, elle continua de crier en regardant le dieu avec une haine palpable. Elle n’était pas la soumise qu’il voyait en elle et comptait bien lui montrer. Mais, essoufflée, aucun mot ne sorti de sa gorge. Elle ne put alors qu’observer les deux immenses molosses changer de forme, gardant simplement leur épais membre toujours trempé de pré-semence, pour devenir deux mastodontes humanoïdes qui se tenaient désormais sur leurs deux pieds. Le chien-humain qui lui défonçait l’intimité et qui se trouvait derrière elle sorti son énorme membre de sa chatte au plus grand soulagement de la belle héritière. Cependant, il la lança à son collègue qui l’attrapa par les fesses. Elle se retrouvait ainsi plaquée au torse du métamorphe géant, les jambes écartées de chaque côté, et un curieux collier qui, en plus de rappeler sa condition de vulgaire chienne, reliait ses sensations à celles de Nae. La psychopathe semblait au septième ciel, et le mélange totalement opposé de ses envies perdait légèrement Lola. Mais elle n’eut pas le temps de se poser d’avantage de question. Alors qu’elle était plaquée contre le torse impressionnant du compagnon du dieu, la verge de ce dernier vint durement la pénétrer dans son intimité. Elle senti alors que ses griffes écartaient l’entrée de son fondement, que vint rapidement combler le deuxième mastodonte. La langue râpeuse et canine vint emplir sa bouche dans un baiser obscène alors que ses deux trous étaient violemment déchirés à nouveau. Elle pouvait ressentir le plaisir de Nae qui se faisait sauvagement déflorer par le dieu. Ou était-ce le sien ? Ravagée, la jeune héritière ne pouvait pas trouver de réponse, bloquée entre deux métamorphes bien décidés à la féconder le plus sauvagement possible.

Au bout de quelques minutes, les deux membres gonflèrent, déversant rapidement leur semence dans le corps parfait de la jeune héritière. Les immenses molosses humains l’avaient utilisé comme un branloire depuis le début de leur saillie, et semblaient finalement apaiser leur mouvement, enfonçant juste au maximum dans ses deux trous pour y déverser leur sperme odorant. La jeune femme hurlait, balancée entre horreur, douleur et plaisir, et resta empalée quelques secondes sur les deux métamorphes. Mais ces derniers, après avoir soufflé un instant, reprirent progressivement leur pénétration, recommençant à ravager la lycéenne. Ce cycle se perpétra à de nombreuses reprises, alors que la jeune femme comprenait peu à peu que les deux métamorphes ne pouvaient pas vraiment être rassasiés. Une heure plus tard, elle était toujours consciente et toujours plantée sur les deux colossales verges en mouvement qui venaient régulièrement la remplir de leur semence.

Nae, elle, semblait moins endurante que l’héritière. Elle aussi venait de se faire ravager pour son plus grand plaisir, mais avait d’avantage l’habitude de torturer patiemment ses victimes que de se faire ainsi laminer sexuellement. Non pas que l’expérience lui avait déplut, bien au contraire, mais elle était désormais à bout de force. Ce fut la seule satisfaction de Lola, qui, lorsqu’elle comprit l’utilité des colliers, écarquilla les yeux. Non, ce n’était pas vrai, elle ne pouvait pas aimer ça. La jeune femme refusait et refuserait longtemps de se rendre à l’évidence. Les métamorphes continuèrent leur besogne en attendant que leur maitre ne leur dise d’arrêter, empêchant Lola de davantage réfléchir. Pourtant, bien ancrée au fond d’elle se trouvait cette envie et cette excitation. Au fond, elle voulait que le dieu teste chacune de ses créatures sur elle. Elle voulait continuer à se faire déchirer dans de sauvages parties de plaisir avec les animaux surnaturels, et, très au fond, elle espérait que Nae avait raison et qu’elle serait séquestrée jusqu’à l’éternité. Car la belle héritière, inconsciemment, savait qu’elle ne serait jamais une esclave comme Nae. Nae était une servante dévouée et fidèle à son maitre, ainsi, elle était bien supérieure à Lola. Lola, elle, serait une fois brisée l’esclave qui continue d’être torturée, humiliée chaque jour. Si elle retournait sur terre un jour, en plus de servir de vidoir à  son dieu, elle voulait rester le jouet de Naé. Mais toutes ses envies étaient encore bien trop enfouies.

Grâce à son endurance exceptionnelle, la jeune héritière était, pour l’instant malgré elle, le parfait vidoir et le parfait sujet d’expérience. La flaque de semence canine sous son corps encore empalé était impressionnante. Sur l’ordre de leur maitre, les deux animaux sortirent avec brutalité de son intimité et de son fondement pour retourner dans leurs cages. Alors qu’elle pensait avoir finalement le temps de souffler, le dieu la nettoya rapidement avant d’accrocher ses poignets au barreau du lit. Son intimité en feu était bien plus sensible, et la pénétration fut à nouveau particulièrement difficile et arracha de nombreux cris à la jeune héritière qui se faisait à nouveau déchirer par l’être divin. Si ses cris résonnaient toujours dans la chambre, au moins, elle semblait trop choquée et épuisée pour l’insulter, c’était déjà ça…
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le jeudi 20 décembre 2018, 21:04:25
Cela faisait un moment que je la pilonnais, remplissant son intimité jusqu'à en déborder. Elle s'était tellement fait jouir dedans qu'elle devait prier pour ne pas être en période de fécondation, sinon elle était certaine d'avoir un polichinelle dans le tiroir, alors un demi dieu ou un demi métamorphe ? Ca serai intéressant d'en débattre, mais c'était pas vraiment le moment. A la place je repris le viol de sa bouche, et vu son manque de réaction, elle devait être juste assez consciente pour comprendre sans pouvoir réagir, la fatigue prenant le pas. Une chose était sûre, elle garderai des séquelles de cette première soirée sur le plan psychologique. Elle reçut finalement une faciale, dans les yeux et les cheveux, lorsque je me relevais pour me rhabiller, avant de crier un nom à travers le batiment. En attendant qu'il arrive, je pris Lola pour l'attacher à une croix de saint André rangée derrière un mur que je fis pivoter, elle était armé de pics tout du long. Pas de quoi transpercer, ou tuer, mais suffisamment pour blesser et faire souffrir.

Au moment où j'eut fini de l'attacher, on entendit des bruits de pas sourds derrière la porte. Une créature (https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/659857-sans-visage-errant.jpg) immense de trois mètres de haut venait d'entrée, elle n'avait pas de visage, juste une forme plus ou moins humanoides mais avec des tentacules à la place des bras et au niveau de là où devrait être un menton, s'il avait un visage humain. Ses tentacules dégoulinantes sur le sol, il s'approcha de nous jusqu'à faire face à une Lola amorphe.

- Bon, occupes toi d'elle, je te l'offre, amuses toi bien. Lui disais je en lui tapotant l'épaule et observant Lola

Je sorti de la pièce, emmenant Naé pour la mettre sur un lit convenable, après tout elle méritait une récompense pour sa soumission naturelle. Dès que la porte claqua, la créature enroula ses tentacules le long des cuisses de Lola avant de les réunir face à son fondement et son intimité, les remplissant bien plus qu'un phallus normal, car plus souple et beaucoup plus long. Le troisième groupe de tentacules, quand à lui vint s'occuper de sa bouche, encore dégoulinante de sperme pour la remplir bien plus que ce qu'elle avait subit auparavant, et normalement mortel, bloquant tout système respiratoire. Mais l'une des spécificités de ce tortionnaire de cauchemar, est de libérer de l'oxygène en grande quantité pour éviter ce genre de désagrément. On peut également voir ça comme une privation de mourir pour la pauvre victime entre ses griffes. Plus ça durait et plus la créature, excité voyait ses membres, grossir encore plus et déversé des litres de spermes par tous ses trous, tout en libérant un puissant aphrodisiaque à mêmes les zones érogène de Lola qui se fit de nombreuses égratignures sous les tremblements de son corps.

Cela dit, au delà du viol, l'aspect sadique de cette créature est que l'aphrodisiaque libéré par ses tentacules, pousse le plaisir au delà de sa limite sans offrir à sa victime le plaisir de jouir tant qu'elles ne sont pas sortis.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le mercredi 02 janvier 2019, 14:17:23
Dire que Lola se faisait détruire était un doux euphémisme. L’arrogante héritière servait désormais de vulgaire réservoir et de jouet pour un dieu. En quelques heures tout son monde s’était écroulé, même si elle était encore bien trop fière pour ne serait-ce que le concevoir. Elle ne l’avait pas encore compris, mais son futur ne serait que torture obscènes et visuelles, sous la coupe de Nae ou bien encore du dieu qu’elle avait provoqué. Mais pour le moment, elle n’était que dans l’instant, ne parvenant même pas avoir la lucidité nécessaire pour se demander ou se dire qu’elle risquait de tomber enceinte au vu du nombre d’éjaculations que sa précieuse intimité avait déjà subie. En un sens, l’endurance colossale et l’élasticité du corps de Lola laissaient à penser que la jeune femme au destin glorieux été née pour servir de jouet et d’amusement à ce genre de personnes. Elle ne serait jamais une servante fidèle comme sa psychopathe de rivale, et cette dernière l’avait bien compris. Lola était parfaite, elle était le parfait petit jouet avec qui elle pourrait jouer avec son maitre. L’héritière continuait de crier vainement, se faisant puissamment labourer, avant que l’énorme membre du dieu ne vienne la faire taire en s’enfonçant brutalement dans sa bouche. Mais elle n’eut aucun répit, l’homme reprenant alors de puissants vas et viens et baisant sa bouche comme s’il s’agissait d’un vulgaire trou. Il sortit simplement pour éjaculer sur elle, Lola étant à peine consciente.

La belle héritière crut alors son supplice terminé, mais il n’en était rien. Une croix rendue inconfortable par de nombreux pics fut exhibée à sa vue et, en un rien de temps, elle y fut attachée. Les pics n’étaient pas vraiment blessants, mais la douleur ravivait l’esprit de la jeune femme. Elle n’était pas dans un rêve, et était désormais incapable de s’évanouir ou de s’endormir. Elle ne comprit pas le nom que cria l’homme, mais écarquilla les yeux lorsqu’elle vit arriver l’immense et immonde créature. Les métamorphes l’avaient puissamment saillie, mais n’étaient rien en comparaison de ce qui l’attendait désormais. Alors que l’homme tournait les talons, elle tenta une dernière fois de le supplier.

« Non ! Attendez ! Ne me laissez pas ! »

Mais il était bien trop tard, et il était temps pour le monstre de profiter de sa nouvelle amante. Un nouvel enfer commença alors pour l’héritière. Alors qu’elle se débattait comme une diablesse, le mastodonte perfora son fondement et son intimité avec ses énormes tentacules. Un seul cri s’échappa de la douce bouche de la belle étudiante, avant qu’un autre membre ne vint la faire terre en s’enfonçant dans sa bouche et sa gorge. La créature semblait apprécier son nouveau jouet, la saillissant brutalement alors que la jeune femme semblait soudain ravivée en énergie, sans doute par le puissant aphrodisiaque qui malmenait son corps en fusion. La douleur mêlée au plaisir était intense, mais Lola semblait incapable de jouir. Les membres de la créature grossissaient, et auraient du l’étouffer, mais elle semblait conçue pour s’amuser avec ses victimes. Lola, en proie à une extase et à une douleur indicible, se tordait dans tous les sens pour faire évoluer son calvaire d’une manière ou d’une autre. La puissance des à-coups de la créature eut tôt fait de faire céder ses liens, et la jeune femme se retrouva totalement à la merci du monstre, qui la manipula alors comme il le souhaitait. Jouant avec la souplesse de sa victime, la créature put mettre davantage en évidence ses orifices pour y enfoncer de nouveau tentacules. Lola se crut partir, mais son bourreau semblait visiblement savoir y faire pour empêcher ses victimes de s’évanouir ou de mourir à cause du plaisir ou de la douleur. Elle ne put donc rien faire d’autre que de continuer de hurler sans pouvoir jouir, tout en voyant son ventre élastique gonfler tant la quantité de semence que la créature lui déversait était importante.
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Réo le samedi 05 janvier 2019, 12:20:45
Les hurlements résonnaient dans la demeure de Kuja, une jeune femme un peu trop arrogante avait commis bien des erreurs en ce jour, et se retrouvait prise par tous les trous de son corps, par une créature démoniaque, destinée à se faire baiser, violer, torturer sexuellement. Actuellement elle se retrouvait prise de spasme, alors que les tentacules continuaient de grossir et d'accélerer leurs mouvements, incessant. Une chose était certaine alors, c'était que si par un quelconque moyen elle réussirai à s'échapper, elle serai devenue une véritable nymphomane, impossible à satisfaire, car rien ne rivaliserai avec les traitements que son dieu lui aura fait subir. Mais au milieu de son calvaire, elle entendis une voix dans sa tête, mais incompréhensible, mais à glacer le sang.

Elle fut prise alors d'un violent mal de tête et sa vue se flouta, quelques instants avant de tomber lourdement sur le sol. Là où se trouvait la créature, se tenait à la place un homme (https://simg3.gelbooru.com//images/63/9e/639e14313d22589dae93c5a2940d0ed7.png) aussi grand et musclé que beau, conforme à l'idéal masculin de son esprit, et avec lui, deux autres du même acabit se tenaient derrière elle. Celui lui faisant face, la caressa le visage, un sourire angélique sur les lèvres, et les yeux transperçant son âme, avant de lui dire.

- Nous vous avons sauvé de votre ravisseur, cependant rien n'est gratuit, et nous aimerions une récompense, votre soumission, vous seriez traité convenablement, bien plus que jusqu'à présent, vous pourriez même vous venger de celle là. Dit il en indiquant Naé encore euphorique

Après une légère hésitation, et avoir repris ses esprits, du moins elle le croyait, elle accepta, et l'homme pénétra sa bouche avec délicatesse, contrairement à ce qu'elle avait connu depuis des heures, cela devait lui sembler particulièrement doux. Tandis que les deux autres s'occupaient chacun des deux trous à dispositions. Le rythme s'accéléra de plus en plus, au fil des gémissement de plaisir de la jeune femme qui semblait bien plus enclin à la luxure qu'il y a quelques minutes. Au même moment dans un coin sombre de la pièce, j'observais la scène, amusé de voir Lola si coopérative, et enjoué à sucer les tentacules et gémir sous les soins de la créature qui la terrifiait, il y a encore un instant. Elle se fit alors relever, et je vins rejoindre ce jeu en caressant ses tétons, les tirant et les faisant tournoyer, en même temps que je vins lui voler un baiser, qu'elle accepta fougueusement, persuadée d'être avec ses sauveurs. La sentant alors réclamer un orgasme qui est trop long à venir, je claqua des doigts pour retirer les tentacules et les remplacer par mon membre qui vint lui labourrer la chatte, afin de la libérer de cette frustration, tout en la sortant au même moment de l'illusion, lui faisant comprendre en même temps qu'elle s'était laché avec ses ravisseurs.

- Alors tu vois, je suis pas si odieux. Lui chuchotais je alors qu'elle retrouvais son souffle
Titre: Re : Ta place est à genoux (PV Lola Anon)
Posté par: Lola Anon le mercredi 09 janvier 2019, 17:47:48

Lola se faisait littéralement détruire l'intérieur par la créature, totalement incapable de comprendre ce qui était en train de se passer. Elle n'était désormais plus qu'un vidoir et un défouloir pour un monstre dont elle ne connaissait même pas l'origine, et son anus, son intimité et sa gorge étaient pris d'assaut de la manière la plus féroce qui soit. Pourtant, son esprit refusait de lâcher prise. Si c'était sans doute par arrogance, ce seul fait ne faisait qu'accentuer la torture de la belle étudiante, car elle ne pouvait pas perdre conscience pour mettre fin à son calvaire. Son corps, lui, se resserrait dès qu'un membre sortait de l'un de ses orifices, semblant presque créé pour lui faire endurer le pire des calvaires. Elle ne pouvait donc s'accommoder de la taille des membres qui la pénétraient et jouissaient en elle, ce qui permettait à ses tortionnaire de la faire souffrir d'un tourment sans fin, et ce sans qu'elle ne puisse ni s'y souscrire en s'évanouissant, ni en espérant que ses chairs écartées ne prennent définitivement cette ampleur pour diminuer la douleur qu'elle ressentait. Et même si une humaine normale aurait sans doute pu espérer une délivrance dans une mort d'épuisement, la créature et son aphrodisiaques semblaient maintenir un niveau d'énergie suffisant pout qu'un désagrément pareil ne puisse pas survenir. Elle était donc vouée à se faire détruire et labourer au bon vouloir du dieu, et, si ce seul fait aurait pu être suffisant à la mettre en colère, elle était bien trop occupée à souffrir en pleine conscience des saillies brutales et incessantes de la créature.

Pourtant, un mal de tête survint bientôt, et, quelques instant plus tard, la jeune femme se retrouva au sol devant trois colosses aux membres démoniaquement épais, et le calvaire s'arrêta l'espace d'un instant. Encore légèrement perdue, Lola ne parvint pas à suivre tout ce que l'homme disait, mais hocha la tête. Elle était prête à tout pour que tout redevienne comme avant, et se faire prendre par trois géants humains ne pouvait pas être pire que les tentacules du sans-visage. Elle laissa donc l'homme enfoncer son énorme membre dans sa bouche, puis délicatement dans sa gorge. Si ce dernier bloquait partiellement la respiration de l'héritière, elle n'avait cette fois pas à se plaindre de la brutalité. Mais elle ne put voir que les deux hommes derrière elle avaient eux aussi envie de participer. Bien vite, la jeune femme fut de nouveau empalée par les énormes membres nervurés, et dans son fondement, et dans son intimité. Si les sexes étaient aussi durs que de la pierre et bien plus gros et grand que tous ceux qu'elle avait pu voir, leurs vas et viens étaient eux plus doux, et, rapidement, couplé à la douleur, Lola se retrouva en état d'extase, se laissant totalement prendre par les trois individus "normaux". La douleur semblait être devenue une sorte d'addiction, et un puissant aphrodisiaque naturel pour l'arrogante héritière. Elle se laissa donc baiser avec plaisir, acceptant même, lorsqu'elle n'avait pas un membre dans la bouche pour la faire taire, d'échanger un langoureux baiser avec un inconnu. La taille du membre de ce dernier semblait avoir également considérablement augmenté et en taille, et en vitesse, mais ce ne fut que lorsque le dieu dissipa le mirage que Lola se rendit compte de la duperie. Elle était toujours saillie par la créature, du moins, son fondement l'était toujours, et le dieu avait décidé de reprendre sa besogne. Lola écarquilla les yeux d'horreurs, mais, avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, la créature avait de nouveau enfoncé ses tentacules jusqu'au fond de sa gorge, transformant ses cris en gargouillis.

"Grbll....GRbll !!!!"

Mais rapidement, la jouissance prit le dessus. Les membres de la créatures qui l'empêchaient d'avoir ses orgasmes étaient sortis de son intimité, délivrant alors dans une immense douleur pour l'étudiante un plaisir infini. Cette dernière jouissait sans discontinuer, sévèrement saillie par le dieu et son serviteur monstrueux, sans arriver à se contrôler.