Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non congés, non payés

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Non congés, non payés

lundi 10 décembre 2018, 10:15:00

Coucou la populace !  ;D

Votre enseignant préféré (irp) sera un poil moins disponible pour la/les semaines à venir. Je vous passe les détails, mais entre mes soucis d'ordinateur qui m'a lâché et les dramas IRL, je n'ai que peu de temps pour bosser efficacement et cela me ralenti beaucoup plus que ce que j'avais prévu.

Je préviens donc mes partenaires de RP ici déjà avant de passer par les MP ce soir pour les personnes qui ne verraient pas ce message.

Sortez couverts !  :D
Compte fermé !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Non congés, non payés

Réponse 1 lundi 10 décembre 2018, 11:32:52

Bon courage à toi :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Non congés, non payés

Réponse 2 lundi 10 décembre 2018, 18:00:39

Bon courage !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Non congés, non payés

Réponse 3 lundi 17 décembre 2018, 16:53:50

Merci, vous êtes bien aimables.  :-*
Compte fermé !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Non congés, non payés

Réponse 4 samedi 05 janvier 2019, 10:51:04

Coucou les vilaines garnements ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année entre noël et le nouvel an. Faute de temps entre la famille et le besoin de souffler un peu après toutes ces galères j'ai décidé de m'éloigner quelques temps d'internet et de mes anciennes obligations.

Les batteries sont donc rechargées, prêt à faire plein de vilaines choses (pas que du sexe, esprits mal tournés que vous êtes) et dispo pour relancer mes RP qui en auront besoin. Une bonne partie sont au point mort et je ne sais pas encore quoi faire avec car si j'en relance d'autres je risque de me retrouver piéger avec un trop plein si ils sont relancés un jour.
Chaque chose en son temps... Je vais déjà relancer ceux qui ont besoin d'une réponse de ma part et j'aviserai dans la semaine si je trouve des partenaires et des trames sympa.
Compte fermé !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Non congés, non payés

Réponse 5 samedi 05 janvier 2019, 12:27:27

Bon retour parmi nous !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Non congés, non payés

Réponse 6 samedi 05 janvier 2019, 15:10:47

Merci, vous êtes bien trop aimable.  :-*
Compte fermé !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Non congés, non payés

Réponse 7 mardi 12 mars 2019, 19:29:25

Vu que le topic a été bloqué, je poste ma dernière réponse ici et je n'en attend aucune derrière. Je vous remercie donc de ne faire qu'une lecture de ce message si vous avez du temps à perdre et de passer à autre chose. La moindre relance sur le sujet verra une demande au staff de verrouiller ce topic dans la foulée.


@Anéa : Il ne s'agit ici que de mon point de vue personnel sur la situation actuelle de LGJ. Si j'ai décidé de transférer la principale source de mon activité sur un autre forum RP c'est essentiellement à cause de la gestion de cette affaire. Tout ce que je vais dire à partir de là n'est que supposition car je ne suis ni dans la boite à MP d'Alice, ni dans celle de Mizu/Bubu.

Je lis que LGJ a eu de gros soucis avant et en aura probablement d'autres à l'avenir. Ce n'est pas ceci qui me pousse à agir de cette façon. Je chercherai plus la source de ce changement dans l'attitude mesquine et juvénile du chef de l'association qui a été défendu tant bien que mal par le staff. Staff qui ne faisait que son travail alors que l'énergumène ne faisait rien pour les aider de son côté. Préférant balancer des taunts ici et là comme un enfant. Surtout que LGJ n'est pas une communauté pour laquelle il risque de se battre ou défendre vu qu'il semble ne lui accorder que peu d'importance.

Le message de Law m'a renforcé sur ma décision en plus d'avoir lu les registres de Discord où il défendait bec et ongle l'association d'une façon étrange. Un peu comme la prisonnière qui se met à aimer son tortionnaire au fil des années. Comme l'assoc paie, tout le monde doit se taire et obéir. Si ses messages voulaient transmettre une autre idée, alors il s'y est très mal prit. Et j'ai peur que le prochain administrateur soit un peu engagé sous ce seul et unique critère : l'obéissance aveugle. Suffit de lire le début du communiqué qui veut doucement suggérer que comme Alice n'était pas d'accord sur la gestion de LGJ, dont il était l'administrateur à qui on a refilé les clés de la maison, alors il emmerdait le peuple. Ca reviendrait à virer l'opposition de l'assemblée parce qu'elle refuse de faire passer les propositions de lois du président en place.

Là encore, à tort ou à raison, je ne vois pas un avenir très bleu et prometteur sous le régime de l'association et de son chef. Si tu ne veux pas qu'un administrateur élu gère une communauté sur laquelle il a été désigné alors tu la gères toi-même. Je suis surpris de voir des élections avoir lieu si au final les décisions sont prises par une autre personne que l'administrateur.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises déjà, je n'ai aucun reproche à faire au reste du staff. Et ce n'est que mon point de vue de simple RP-iste qui a fréquenté ce forum quelquels mois. Ne fréquentant que peu le Discord. Donc si j'ai cette vision de l'association c'est pour une bonne raison. Que celle-ci s'y prend extrêmement mal pour indiquer à la communauté ce qu'elle fait. Car on parle d'autre chose que d'hébergement.

Voilà, je ne reviendrai plus sur le sujet car tout a été dit et, de toute façon, on ne va pas épiloguer 5 millions d'années dessus. Je souhaite juste, le plus sincèrement du monde, me tromper sur l'avenir qui attend LGJ.
Compte fermé !

Law

E.S.P.er

Re : Non congés, non payés

Réponse 8 mercredi 13 mars 2019, 00:52:26

Si tu me permets (si tu veux, je supprime), je remets ici le paragraphe qui aurait pu te paraître litigieux concernant tout mon post :

"Pour finir, je rappelle que l'asso nous héberge, nous protège et nous permet de rester indépendants. Sans eux, nous n'aurions pas tenu si longtemps en vie je pense, parce que vite censurés par toutes les plateformes de forums RP existantes."

Ca + ce que j'ai dit sur Discord.

Il n'est pas du tout question d'obéissance aveugle. À aucun moment je n'ai parlé de ça. La critique de l'asso est légitime, je le pense sincèrement. Je dis juste qu'il faut faire la part des choses sur le forum en tant qu'entité qui existe depuis une dizaine d'année. Je pense aussi qu'il faut se renseigner avant de dire des choses qui sont contraires à la réalité.

Je ne défends pas bec et ongle l'asso, j'ai même mentionné juste avant le débat que je sortais d'une engueulade avec Mizu. J'ai juste corrigé ce que j'estimais erroné ou parano dans ce qui était dit contre l'asso. Il faut savoir qu'à côté de ça je défends Alice auprès de personnes qui le critiquent un peu trop facilement, surtout dernièrement. J'essaie juste de faire preuve d'objectivité à un moment. S'il faut que je rajoute tout le bien que je pense d'Alice et que je critique l'asso au passage pour avoir le droit de les défendre à côté, je trouve ça moche.

Non, l'asso et Mizu n'ont pas toujours raison. Non, Alice n'est pas un démon absolu. Mais sur Discord ou sur le forum, la tendance était au contraire à dire que l'asso prend le pouvoir, agit en tyran, commet des délits, etc. Tout cela est, selon moi, faux et je me devais de le dire sur le coup.

C'est tout ! Amour et compassion cependant, sans haine ni violence, etc. Et une bonne continuation, LGJ sera toujours ta maison quoi qu'il arrive.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Non congés, non payés

Réponse 9 mercredi 13 mars 2019, 06:49:55

On est passés par MP. Merci de pas relancer à la suite. Sinon je demande à Cata de vous violer. Non, mauvaise menace... A Anéa de vous raconter la vie de ses chats. Ouais, ça devrait faire l'affaire.
Compte fermé !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Non congés, non payés

Réponse 10 lundi 08 avril 2019, 08:13:36

Vu que mon dernier message a été supprimé je ne vais pas m'embêter à expliquer ma décision pour me faire censurer de nouveau. Donc, voilà... J'ai passé de bons moments ici avec pas mal de personnes qui sont encore présentes au sein de la commu. Même si certaines peuvent en douter, au fond de moi j'ai envie que ce forum retrouve son activité et son dynamisme. Un peut trop sans doute car cela n'a pas plu en haut lieu.

J'espère juste que vous traiterez vos futurs membres avec une plus de respect dans le futur. Bonne chance à vous !
Compte fermé !


Répondre
Tags :