Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
Identité : Chloé Faure
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi
Physique :
Chloé est une très belle jeune femme qui a été fortement gâtée par dame nature, car chez elle, la puberté s'est accompagnée de changements significatifs dans sa silhouette. Elle mesure un peu moins d'un mètre soixante pour un peu moins d'une soixantaine de kilos, et une partie non négligeable de ce poids se situe dans sa poitrine qui est bien volumineuse pour son âge. Le reste de son physique n'est pas en reste, Chloé peut se vanter d'avoir également de belles fesses rebondies, des hanches et des cuisses agréables, tout pour attirer l'oeil de ses camarades et de ses professeurs.
Elle possède une assez longue chevelure d'un rose plutôt pâle, et ses yeux tendent vers la même couleur, bien qu'en plus vif. Il lui arrive fréquemment de porter des boucles d'oreilles, et son style vestimentaire est quand à lui pour le moins varié. Des jeans aux jupes de tailles variables, des débardeurs aux pulls, elle s'habille en fonction des saisons et des situations sans avoir un style préféré, sans compter bien sûr l'indispensable uniforme scolaire.
Caractère :
Il y a la Chloé de tous les jours, celle que vous croisez au détour d'un couloir. Cette Chloé est globalement ce qu'on pourrait considérer comme étant une lycéenne tout ce qu'il y a de plus normale, gentille sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, respectueuse de l'autorité tout en ne manquant pas de parfois faire des bêtises d'adolescente, avec son cercle d'amis qui sont plus ou moins proches d'elle, plus ou moins dans la confidence. Il y a donc cette Chloé qui a de bons résultats dans à peu près toutes les matières, et qui fait de ce fait la fierté de ses parents...et puis il y a une autre Chloé qui se cache beaucoup plus.
Il y a cette Chloé qui, en arrivant à Mishima et en découvrant les facettes cachées de cet établissement, s'est découverte un véritable attrait pour le sexe. Un attrait qu'elle n'est pas encore au point d'assumer complètement cela dit, aussi fait-elle tout pour que ça reste purement privé, d'autant que le masochisme était livré dans le lot.
Histoire :
Avec un nom et un prénom pareils, vous devez bien vous douter que la petite Chloé et sa famille ne sont pas forcément originaires du Japon, et vous auriez raison. La jeune femme est née en France et y a passée une bonne partie de son enfance, en se faisant une belle pléthore d'amis et en suivant un parcours scolaire pour le moins normal. Elle était même plutôt douée à l'école selon ses professeurs, attentive et curieuse. Mais sa petite vie bien rangée d'enfant sans histoire changea lorsque ses parents, pour des raisons professionnelles, durent déménager. Le père de Chloé, qui travaille en tant qu'ingénieur informatique pour une grande entreprise encore à ce jour, s'était alors vu offrir une promotion qu'il ne pouvait refuser, mais qui impliquait d'aller travailler au Japon, à Tokyo.
Plutôt que de vivre une relation à distance, les parents de Chloé décidèrent qu'ils emménageraient sur place tous ensemble. Le changement d'environnement fut un sacré coup de dépaysement pour la jeune Chloé, alors âgée seulement d'une dizaine d'années, qui du alors apprendre la langue locale afin de continuer à y suivre sa scolarité. Mais le moins qu'on puisse dire...c'est que tout ne se passa pas aussi aisément que ce que les parents de Chloé auraient espéré. Non seulement leur fille s'adaptait mal à Tokyo, mais elle peinait aussi à se faire des amis ou de réelles connaissances vu qu'elle était une étrangère. Et comme celà affectait aussi bien le moral de leur fille que ses résultats scolaires, les parents de Chloé décidèrent de l'envoyer ailleurs pour sa scolarité du lycée, à Seikusu...où les environs étaient bien plus cosmopolites que la capitale Japonaise.
Chloé fut donc admise à l'internat du lycée et...ce fut pour elle autant un changement que lors de son déménagement au Japon, mais d'une façon bien plus constructive et positive pour la jeune femme, qui s'y épanouit pleinement. Le côté très...subversif de ce lieu n'y était pas étranger, et en dehors de sa vie normale de lycéenne ponctuée de cours et de devoirs, Chloé explore tout ce que le lycée de Mishima à a lui offrir. Elle s'est même faite engager dans un maid café où elle travaille occasionnellement, surtout durant les week-end, afin de se faire un peu d'argent. Le tout, bien entendu, sans que ses parents ne se doutent de la façon dont sa scolarité se déroule, car qui sait quel genre de réactions ils pourraient avoir en découvrant la face cachée de leur fille ?
Comment avez-vous connu le forum ? Doublette. :3