Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE ! [Banni]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prophétesse Zahel

Humain(e)

JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE ! [Banni]

mardi 23 octobre 2018, 18:32:52

 "Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Identité : Zahel
Âge : 20
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Zahel est une jeune femme d’une taille tout de même assez moyenne dotée de long et beau cheveux gris tombant jusqu’à son bassin. Son allure droite et son style vestimentaire religieux lui donne également une attitude de droiture et de foi à toute épreuve.


Son visage, d’une peau extrêmement clair si bien que certain pourrait des fois par erreur la prendre pour un vampire, est dotés de traits très fin et gracieux. Sous ses beaux et fins sourcils d’argents ses yeux sont la plupart du temps clos, signe de son ancienne condition d’aveugle, mais surtout cachant un mystérieux pouvoir incontrôlé : le règne du Chirurgien Divin. Lorsque le temps est venu d’utiliser ce pouvoir reçu des Dieux, Zahel révèle alors ces yeux, des yeux vairons, à sa naissance il était tout simplement gris, mais le pouvoir de la Divinités suprêmes les a profondément transformés. Rouge sang pour l’œil droit, bleu pour l’œil gauche, une fois ouvert, ces yeux donne une nouvelle image d’elle aux personnes entourant Zahel.


Si lorsqu’ils sont clos, Zahel laisse échappée d’elle une pureté, une innocence et une sérénité absolu lui donnant alors un air doux, pieux et agréable montrant alors une certaine fragilité en elle donnant au plus paternaliste l’envie de la protéger, une fois ouverts, cette aura Sainte laisse la place à une aura forte et puissante, presque orgueilleuse renforcer par une aura de confiance absolue, ses yeux donne alors l’impression de sonder l’âme de ses interlocuteurs. Lorsque le pouvoir est totalement activé des symboles mystérieux apparait dans ces yeux durant l’opération.

Caractère :
Habituellement, Zahel possède un caractère des plus doux et des plus agréables, avec une attitude et des paroles extrêmement modeste, ce qu’elle est réellement puisque pour elle, elle n’est qu’un instrument de son seigneur. Ce qui nous amène ensuite au deuxième, Zahel est une personne à la fois très pieuse et croyante, ainsi son caractère respecte quasiment au mot près les ordres de sa divinité, une divinité en qui elle a placé toute sa confiance et pour qui elle serait prête à sacrifier sa propre vie s’il le fallait.

Si l’on n’offense pas sa divinité ou mieux on lui est fidèle, Zahel sera pour vous de manière sincère, une personne gentille donc, agréable et souriante. Toujours très calme, si vous offensez toutefois sa religion, Zahel ne sera pas comme beaucoup d’autre religion véhémente et tout de suite violente et dangereuse envers vous non, d’une colère froide, patiente et rancunière, la prophétesse attendra le bon moment, la meilleure occasion possible pour vous faire goûter aux foudres divines, des foudres qui peuvent être extrêmement cruelle en fonction du tort causé.

C’est ainsi que s’ouvre le troisième point sur la personnalité de Zahel, le fanatisme. Oui, elle correspond à peu de choses prêt à cette définition. SI d’ordinaire, elle ne souhaite pas causer le tort et offrir mort et souffrance à qui que ce soit, même si vous l’offensez, si cela concerne son dieu… Elle sera alors sans pitié, ne vous considérant de fait plus que comme un démon à exterminer. Aujourd’hui Zahel est une personne résolu, prête à tous pour étendre sa religion et servir jusqu’à la mort son Dieu absolu…
Histoire :
En une froide nuit d’été, dans un petit village de campagne pas très loin de Nexus , peuplé simplement de paysans, une nouvelle âme est tombée sur terre. C’est durant cette nuit, qu’une petite fille nommée Zahel est née au sein d’une famille simple de fermier cultivant le blé pour survivre. Cette nuit fut heureuse pour les deux parents, c’était leur deuxième enfant, une fille ! Alors que la mort était au lit et le bébé dans un berceau de fortune, la mère se reposait de son dur labeur dorloté par son mari. Leur premier enfant un petit garçon de 5 ans, à la chevelure grise restant au pas de la porte timide et n’osant pas rentrer. Son père, tournant la tête amusé, lui fit un petit signe accompagné d’un sourire narquois.

-Allez fiston, viens voir ta sœur !

Le petit garçon semblant retrouver du courage, glissa jusqu’au berceau commença à jouer avec sa sœur d’une main hésitante. Le père satisfait tourna à nouveau la tête vers sa femme quand tout à coup…

- Papa il y a un problème ! Déclare le petit garçon.

Son père et sa mère extrêmement inquiets se retournèrent brusquement.

- Que veux-tu dire Victor ?!

D’un air paniqué, le petit garçon répondit :

Ma petite sœur à les yeux ouverts, elle bouge, mais elle ne réagit pas à mon bras ! ET pis, elle n’a pas le point noir dans les yeux !

Le père qui avait soudain peur de comprendre, se déplaça très rapidement jusqu’au berceau, après quelques tests, il se retourna vers sa femme d’un air désespéré.

- Notre fille… Elle est aveugle…

La mère s’effondra en larmes, dans ce monde et dans cette classe sociale, les enfants handicapés avait peu de chance de survivre. Le jour de la naissance de Zahel fut ainsi un jour de fête et de grande tristesse pour la famille, un enfant était née, mais la vie qu’il aurait serait extrêmement difficile pour un monde qui ne l’aidera pas.

Toutefois, Zahel malgré son handicap vivait du mieux qu’elle pouvait pendant 8 ans. Même si elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle aidait du mieux qu’elle pouvait sa famille, au fond d’elle-même, elle regrettait chaque jour d’être née aveugle, de n’être qu’un poids pour sa famille qui l’aidait tant. Même si sa famille ne pensait pas d’un point de vue aussi extrême et était assez admirative de la non-résignation de Zahel, les parents ne pouvait s’empêcher d’avoir des regrets, une jeune fille aussi talentueuse aurait pu devenir quelqu’un, car elle montrait une grande intelligence, mais son handicap ne le lui permettrait jamais.

De temps à autre, un prêtre venait à la maison, même si Zahel ne pouvait pas le voir, elle sentait qu’il devait avoir la quarantaine. Ce qui était étrange, c’est qu’elle sentait que ce prêtre venant pour elle, lorsqu’il était à la maison, il s’asseyant sur une chaise en bois dans la pièce ou celle-ci faisait les maigres tâches qu’elle pouvait accomplir, et il discutait avec elle, lui posait des questions. Zahel appréciait ces moments assez différant de ce qu’elle vivait même si elle ne savait pourquoi il venait réellement.

De fait, Zahel n’était pas loin de la vérité, ce prêtre nommé Pierre, habitait dans un presbytère de l’église de l’Éther, il avait entendu par d’autres parlé d’une fille aveugle assez intelligente. Ce prêtre était assez intelligent pour savoir le destin des personnes avec un défaut et c’est pourquoi, il souhaitait l’aider même si l’église de l’Éther était aujourd’hui un petit culte de taille assez moyenne. Lorsqu’il venait chez Zahel s’était en vérité pour tenter de convaincre la famille de confier Zahel à l’église où elle aurait eu un meilleur avenir. Les parents malgré les arguments solides et véritables de Pierre avaient quelque réticence à donner l’un de leurs propres enfants. Il fallut à Pierre, deux années pour les travailleurs suffisamment pour qu’il accepte, les adieux et la séparation furent difficiles, mais désormais, Zahel était en marche vers son destin…

Une fois arrivée au monastère, Zahel  fut accueilli chaleureusement par les autres enfants qui venait de tous bords. Elle fut bien traités et vie ainsi ce qui est actuellement la meilleure partie de sa courte vie. Entre les enseignements de bases comme les langues, l’écriture et les maths et les pauses, il y avait de nombreux court de catéchisme pour apprendre le mythe de l’église de l’Éther.



Résumé de Livre Saint Originel

À l’origine, aucun monde n’existait, l’existence n’était qu’Ether, une force absolue qui régissait toutes les lois de l’existence. Un jour, cette Ether prit conscience de sa propre existence et devint le Dieu Ether que nous connaissons aujourd’hui.

Ether, elle le dieu, la divinité absolue de ce monde. Divin, Ether est absolument différents de l’humain, unique, il est la seule divinité que l’existence possède, transcendant, il dépasse l’entendement et les sens, parfait, il n’a aucun défaut, éternel, il n’a ni début ni fin, incréé, il existe par lui-même. Rien ne l’a créé. Il ne connaît pas de limites à son pouvoir sinon celles qu’il s’impose à lui-même. Ether médita sur son existence pendant 100 milliards d’années avant d’assister à la naissance du mal absolu Anypar, le monde devant être équilibré entre l’énergie positive et négative, ce démon absolu fut crée en réponse à la puissance positive d’Ether. Après un combat qui dura 777 777 années, Abytar perdu, Ether le scella dans les fondations d’une tour infinie de 17 étages qui serait les plans matérielles et immatérielles. Créant pour les plans, des habitants, il nomma à la tête de ses plans d’existence des êtres suprêmes.

En fait, il s'agit d'une interprétation du culte de Dei. Je vous déconseille de dire cela quand elle est présente par contre. Une fanatique énervée est une épine dans le pied qui veut rester.

L’éther, zone ou dieu observe le monde.

Le monde primordial où vivent les 4 Primautés de la Mort, de la Vie, du Destin et de la Destruction qui seconde Dieu

Puis viennent les 7 paradis qui gèrent la vertu et les forces magiques

Feu – Courage Tharros
Eau – Tempérance Enkratia
Terre – L’humilité Tapenotia
Vent – Charité Trophia
Foudre – Modestie Semnotia
Lumière – Chasteté Agnotia
Ombre – Prodigalité Asotia

Le monde où nous vivons

Les 7 enfers
l’Orgueil Yrifianea
la Gourmandise Aplistia
la Luxure Lagneia
l’Avarice Astia
la Colère Thymos
l’Envie ZIlevo
la Paresse Nothrotia

Le Purgatoire
Anypar

Durant leurs vies, les hommes commette des bonnes et de mauvaises actions, celle-ci est jugée par le tribunal des âmes à leurs morts.

Si les juges Divin pensent qu’une personne à vécu le plus souvent de bonne manière et en respectant le plus souvent au moins l’une des 7 vertus, il irra dans le paradis de la vertu en question pour vivre une vie de bonheur.
Au contraire, si la personne à le plus souvent commis un péché, elle sera conduite dans l’enfer affilié et recevra une punition appropriée. Par exemple, les gourmands seront condamnés à mourir de faim éternellement.

Dans le cas où la personne serait un ou une sainte, elle sera accueillie dans le plan primordial pour devenir une semi-divinité servant les primautés qui seconde Ether.

Dans le cas où la personne aurait atteint un niveau de péchés absolus, elle sera enfermée dans le purgatoire et condamnée à être écrasé éternellement par la tour.

Voici un résumé de la religion de l’Ether.

Zahel déjà converti à cette religion par ses parents croyait et servait ardemment le seigneur Ether de manière désintéressée.

Des années plus tard elle commença à avoir des visions dans ses rêves, une personne sans forme lui parlait, mais elle ne comprenait pas ce qui lui disait. Ce rêve se répéta encore et encore jusqu’à ce que Zahel comprennent que cette personne lui demandait quelques choses. Un jour, elle eue la force de lui répondre.

Si vous êtes mon seigneur, je suis prête à accepter toutes vos demandes.

Les rêves se stoppèrent.
Puis quelques semaines plus tard, alors qu’elle allait chercher de l’eau, un corps éblouissant apparu devant elle.
Devant une puissance si forte, Zahel tomba en arrière de surprise. La forme sans attendre déclara.

-Zahel relève toi, moi Ether est vu ta foi ardente en moi est t’est choisi, à toi est confié la tâche d’évangéliser à la vraie foi, la cité profane.  

-Seigneur vos souhaits seront exhaussés !

- C’est bien mon enfant… Dans ta sainte quête, moi Ether t’accorde un pouvoir.

 Il toucha alors les deux yeux de Zahel et lui offrit son deuxième pouvoir le Règle du Chirurgien Divin.

Et pour la première fois, Zahel vit de ses yeux vairons la lumière, d’un air hébété, elle criait, je vois. En courant au monastère, elle surprit beaucoup de monde et se jeta sur le prêtre Pierre, son maître.

-Maitre, je vois !

Zahel pleura.

Pierre d’abord surprit comprit, des larmes coulèrent de ses yeux.

-C’est magnifique disait il.

Peu après, après avoir expliqué les demandes d’Ether, elle fit pour la deuxième fois de sa vie des adieux. Elle quittait une nouvelle fois sa famille pour une aventure des plus dangereuse…

Autre :
Certain se demande pourquoi, Zahel vit la plupart de temps avec des yeux clos, c'est tout simplement car ceux ci détiennent le pouvoir du Chirurgien Divin capable de soigner n'importe quelle blessure, de faire repousser des membres et des organes disparut, de soigner tout type de maladies et même de la malédiction et même de pouvoir renforcer le corps et la magie des patients.

Si ceci sera le pouvoir à terme de cette magie, il n'en est rien actuellement car Zahel ne maîtrise absolument pas ce pouvoir immense détenu dans ses yeux. Elle n'est aujourd'hui capable que de soigner les blessures plus ou moins facilement et de guérir les maladies banales. De plus elle ne peut s'occuper que de trois personnes toutes les 24 heures.

Ce pouvoir demande une dépense d’énergie extrême et provoque une fatigue excessive.  Zahel ne peut pas supporter de cumuler ce pouvoir et les activités fatigantes.
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite!^^
« Modifié: mardi 29 janvier 2019, 15:41:21 par Desmina »

Cassidy Green

Avatar

Re : JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE !

Réponse 1 mardi 23 octobre 2018, 18:33:37

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mitake Ran

Humain(e)

Re : JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE !

Réponse 2 mardi 23 octobre 2018, 19:00:38

Bouh !

:3

*se sauve en riant*

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE !

Réponse 3 mardi 23 octobre 2018, 19:05:50

Coucou !  8)
Compte fermé !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE ! [Alice]

Réponse 4 mardi 23 octobre 2018, 20:56:41

Salut à toi et Bienvenue sur le forum :) !

Alors, alors, ta fiche est assez sympathique à lire, et il y a de l'imagination.

Sur la forme, je regrette certaines fautes grammaticales qui font parfois mal aux yeux, comme sur cette phrase : "Durant leurs vies, les hommes commette de bonne et de mauvais actions, celle-ci sont jugée par le tribunal des âmes à leurs morts".

Toujours sur un plan purement formel, je pense que l'usage du BBCode n'aurait pas été du luxe, vu que ta fiche contient à un endroit à un passage sur la doctrine religieuse que Zahel rejoint.

Toutefois, j'ai plusieurs questions sur cette fiche avant de pouvoir la valider :

  • Pour commencer, où est-ce que l'action se déroule ? Sur Terra ou sur Terre ? La question est légitime, vu que tu parles d'une religion qui n'existe pas sur les deux, et qui semble assez répandue, puisqu'elle est enseignée dans un "monastère".

  • Précision importante : il faut savoir que LGJ se dote actuellement d'un nouveau BG dont les premières bases ont été posées récemment sur ce topic, et sont appelées à se développer. Suivant ce nouveau BG, l'Église de l'Éther est un peu, sur le principe, en contradiction avec ce BG, puisque le Dieu-Éther n'existe pas dans cet univers. Toutefois, comme il s'agit d'une religion, on peut dire qu'il s'agit d'une mythologie, d'une interprétation du culte de Dei, et que le Dieu-Éther manipule ses ouailles en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Ce second point n'est donc pas un motif de refus de validation en soi, mais une précision utile pour éviter des contresens dans le futur.



Pour les remarques connexes, le pouvoir de Zahel est assez puissant, mais il y a des restrictions, donc ça ne me dérange pas.

Je te remercie de tenir compte de mes deux remarques, notamment de préciser où l'action se situe, et je devrais normalement pouvoir te valider.

Prophétesse Zahel

Humain(e)

Re : Re : JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE ! [Alice]

Réponse 5 mardi 23 octobre 2018, 21:37:33

Salut à toi et Bienvenue sur le forum :) !

Alors, alors, ta fiche est assez sympathique à lire, et il y a de l'imagination.

Sur la forme, je regrette certaines fautes grammaticales qui font parfois mal aux yeux, comme sur cette phrase : "Durant leurs vies, les hommes commette de bonne et de mauvais actions, celle-ci sont jugée par le tribunal des âmes à leurs morts".

Toujours sur un plan purement formel, je pense que l'usage du BBCode n'aurait pas été du luxe, vu que ta fiche contient à un endroit à un passage sur la doctrine religieuse que Zahel rejoint.

Toutefois, j'ai plusieurs questions sur cette fiche avant de pouvoir la valider :

  • Pour commencer, où est-ce que l'action se déroule ? Sur Terra ou sur Terre ? La question est légitime, vu que tu parles d'une religion qui n'existe pas sur les deux, et qui semble assez répandue, puisqu'elle est enseignée dans un "monastère".

  • Précision importante : il faut savoir que LGJ se dote actuellement d'un nouveau BG dont les premières bases ont été posées récemment sur ce topic, et sont appelées à se développer. Suivant ce nouveau BG, l'Église de l'Éther est un peu, sur le principe, en contradiction avec ce BG, puisque le Dieu-Éther n'existe pas dans cet univers. Toutefois, comme il s'agit d'une religion, on peut dire qu'il s'agit d'une mythologie, d'une interprétation du culte de Dei, et que le Dieu-Éther manipule ses ouailles en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Ce second point n'est donc pas un motif de refus de validation en soi, mais une précision utile pour éviter des contresens dans le futur.



Pour les remarques connexes, le pouvoir de Zahel est assez puissant, mais il y a des restrictions, donc ça ne me dérange pas.

Je te remercie de tenir compte de mes deux remarques, notamment de préciser où l'action se situe, et je devrais normalement pouvoir te valider.

Voila, je pense que toute les modification nécessaire sont faite!  Je m'excuse, j'étais un peu trop ambitieuse sur cette fiche! ^^  Par contre je n'ai aucune idée sur comment utilisée le BBcode.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE ! [Alice]

Réponse 6 mardi 23 octobre 2018, 21:53:19

Ok !

Pour compléter un peu mon propos, je veux surtout éviter que le Dieu-Éther "créateur" apparaisse comme une sorte de vérité absolue. Parce que, si un autre membre créé son propre Créateur ensuite, ça risque de devenir un peu compliqué à gérer. Et, même si les fiches des membres ne sont pas "canon", dans l'idéal, j'aime avoir une certaine forme de cohérence globale, autant que faire se peut, ça permet de s'intégrer plus facilement, je trouve... Enfin, je fais cette précision (peut-être inutile selon certains) juste pour éviter d'éventuelles incohérences à venir, et pour que tout soit bien clair. Dans le fond, même Dei est "réputé" être le Créateur, mais il s'agit autant d'une croyance que le Dieu-Éther, dans le fond (surtout que le culte de Dei n'est guère répandu).

(Outre ces questions de création, il est en revanche avéré que le Dieu-Éther, comme tous les Dieux, ont une origine commune, qui est liée à Dei, même si ça ne signifie pas qu'il lui est inféodé, ou qu'il est factice, juste que c'est son origine, qu'il peut tout à fait l'avoir oublié, et que Dei, dans l'absolu, n'est pas vraiment une personne avec une identité propre et définie, mais davantage une forme de concept).

Bref, comme tu précises que l'action se passe près de Nexus, tout me semble correct.

Tu es donc VALIDÉE !

PS : Le BBCode, tu l'utilises, en fait, c'est le gras, l'italique, le souligné, etc... À utiliser pour mettre ses textes en forme, tout simplement ^^

Comme Monsieur Jourdain, tu viens d'apprendre que tu fais de la prose sans le savoir, toutes mes félicitations !

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE ! [Valicidée !]

Réponse 7 mardi 23 octobre 2018, 22:16:33

Super, encore une illuminée.  ;D

Kolgrim s'en fout de savoir si Ether ou Dei est le Dieu Suprême, lui il le trouve au fond d'une bonne bouteille de vodka  ;)

Bienvenue en tout cas ^^

Prophétesse Zahel

Humain(e)

Re : Re : JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE ! [Alice]

Réponse 8 mardi 23 octobre 2018, 22:56:25

Ok !

Pour compléter un peu mon propos, je veux surtout éviter que le Dieu-Éther "créateur" apparaisse comme une sorte de vérité absolue. Parce que, si un autre membre créé son propre Créateur ensuite, ça risque de devenir un peu compliqué à gérer. Et, même si les fiches des membres ne sont pas "canon", dans l'idéal, j'aime avoir une certaine forme de cohérence globale, autant que faire se peut, ça permet de s'intégrer plus facilement, je trouve... Enfin, je fais cette précision (peut-être inutile selon certains) juste pour éviter d'éventuelles incohérences à venir, et pour que tout soit bien clair. Dans le fond, même Dei est "réputé" être le Créateur, mais il s'agit autant d'une croyance que le Dieu-Éther, dans le fond (surtout que le culte de Dei n'est guère répandu).

(Outre ces questions de création, il est en revanche avéré que le Dieu-Éther, comme tous les Dieux, ont une origine commune, qui est liée à Dei, même si ça ne signifie pas qu'il lui est inféodé, ou qu'il est factice, juste que c'est son origine, qu'il peut tout à fait l'avoir oublié, et que Dei, dans l'absolu, n'est pas vraiment une personne avec une identité propre et définie, mais davantage une forme de concept).

Bref, comme tu précises que l'action se passe près de Nexus, tout me semble correct.

Tu es donc VALIDÉE !

PS : Le BBCode, tu l'utilises, en fait, c'est le gras, l'italique, le souligné, etc... À utiliser pour mettre ses textes en forme, tout simplement ^^

Comme Monsieur Jourdain, tu viens d'apprendre que tu fais de la prose sans le savoir, toutes mes félicitations !

Merci pour tout! et je comprend tout à fait!


Répondre
Tags :