Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 15 mercredi 26 septembre 2018, 22:16:21

Le pire dans cette histoire ? Le fait de savoir si elle est célibataire prouve au moins qu’il n’est pas irrécupérable : on est à Seikusu, cette ville est si dépravée qu’elle n’aurait pas été étonné que l’on lui demande « si elle était partante pour un plan cul » comme si de rien n’était en pleine classe. Seikusu a trop déteint sur Tehkos, elle est bien placée pour le savoir pour y être aller à plusieurs reprises. Le bon côté que la discipline règne encore en classe sauve au moins la scène et le fait que Sydney peut rester elle-même, quitte à envoyer promener sans pour autant se montrer insultante.

Arrivée à sa place et pour le reste du cour, Sydney fit l’une des meilleures choses qu’elle sera faire en cour : somnoler. Pas dormir, c’est le premier jour, ça ferait tâche. Et pourtant là où le professeur la soupçonnera de ne pas l’écouter, il aura cru bon l’appeler au tableau pour résoudre une équation. L’un des problèmes de fonctionner ainsi, Sydney connait déjà les cours par cœur à une époque où elle était une élève bien plus modèle. Autant dans une matière où il faut suivre un minimum pour au moins être à la bonne page cela aurait pu poser problème, autant une équation… La formule d’une équation reste la même peu importe le nombre d’années.

La boulette finit par arriver sur sa table pour qu’elle remarque Ariel. Il a bien fait de le faire : Sydney l’avait encore confondue avec une fille avec ses cheveux en n’ayant pas trop fait attention à l’uniforme. Cela fait et le fait que le professeur n’ait pas insisté plus pour la déranger fera qu’elle passera une bonne partie du cour à écouter à moitié en regardant par la fenêtre. En espérant qu’il ne fasse pas trop chaud, ici, au soleil, elle s’endormirait presque.

Quant à sa voisine directe, le seul moment où Sydney lui parlera sera pour le camescope entre deux cours et en savoir un peu sur les derniers modèles. Ce n’est pas si cette fille s’amusait à filmer sa meilleure amie en tenue de cosplay tous les soirs pour chasser des cartes. Cela fut une erreur : ce n’est pas comme si elle allait lui lâcher la grappe facilement après qu’elle ait compris que Sydney s’y connaissait un minimum. Ça fera grincer très certainement des dents Ariel puisque Syd dérivera le sujet comme quoi, ses caméras miniatures que sont les Go pro, s’adaptait relativement bien sur les drones. Le bon côté, Ariel ne semble avoir rien vu de tel chez elle. Ou pas : en réalité c’est arrivé par colis mais le problème c’est bloqué aux douanes… En tout cas, son insertion se passa plutôt correctement, déjà avec cette Tomoyo et aussi avec quelques garçons du groupe plus intéresser à parler drone que d’autres choses. Le hic, Ariel n’a pas trop eu l’occasion de lui parler.

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 16 mercredi 26 septembre 2018, 23:03:04

Sydney n’eut pas tellement l’opportunité de parler avec moi, que cela soit en ne portant que peu d’intérêt au cours ou alors avec Tomoyo qui avait un sujet de conversation avec elle en commun. Je ne savais pas que ma nouvelle voisine était autant calée en caméra, même si je devais avouer avoir du mal à suivre la discussion, je devais tout de même me concentrer un peu sur le cours. Tout ce que je compris de la conversation de mes voisinnes s’est que les « drones » étaient sympas et compact, j’avais cru comprendre que s’était des trucs qui volent. Quoi qu’il en soit je me demandais si Sydney en avait chez elle et qu’elle l’utilisait… non, je pense qu’il y aurait de gros cartons et que je l’aurais vu … ou pas.

Le professeur vint à me demander d’aller au tableau résoudre un problème, et merde ! Je vins à être devant le problème et ne parvins qu’à le résoudre à moitié, bien évidement s’était la partie où j’avais plus tendu l’oreille sur la discussion avec Tomoyo que le cours. Le professeur vint à sortir une remarque comme quoi cela e l’étonnait même plus, retournant à ma place le visage rouge. Une des filles du rayon venant à me faire un signe pour me remonter le moral. Je n’étais pas mal inséré dans cette classe, on savait que je faisais de mon mieux et qu’à défaut de réussir d’un point de vue scolaire, je me débrouillais pour le reste. En reprenant ma place, ma camarade d’en face, vint à me passer discrètement une petite poupée avec quelques pièces et un petit mot.

Je fouillais discrètement mon sac, sortant un fil et une aiguille pour remettre un bouton dessus. Le professeur ne devrait pas me questionner à nouveau, faisant attention à ne pas me faire voir. Ce genre de chose était assez courant, je ne gagnais pas des milles et des cents, mais pour de la couture de base, cela restait dans mes cordes.  Une fois le raccommodage fait, je fis repasser la poupée, glissant la monnaie dans mon sac.

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 17 mercredi 26 septembre 2018, 23:45:43

Sydney remarquera le petit manège pour la poupée et le fait que sa voisine se fasse payer. Pas vraiment choquée, c'est surtout qu'elle aussi doit se trouver un petit boulot pour subvenir à ses besoins. Si elle a le mérite de ne pas payer de loyer, Syd sait d'avance qu'elle va tirer une larme quand elle recevra sa partie à payer pour la facture de réparation de l'ascenseur. Et même si elle a déjà un petit pécule d'avance (merci l'ancienne locataire de son appartement), il ne tiendra pas bien longtemps avec ses frais de scolarisation. Bon, elle verra plus tard mais si elle peut éviter de compter les voitures qui passent comme elle l'a fait il y a 15 ans, elle n'en serait que plus heureuse.

La sonnerie retentira de nouveau, il est midi et ceux qui ne vont pas à la cafétaria commenceront à rapprocher leur table pour pouvoir discuter entre eux, du moins pour ceux qui ne voudront pas sortir de la classe. De son côté, Sydney préféra sortir pour soit disant visité le lycée alors qu'en réalité, elle voulait avoir personne dans ses pattes et éviter les éternels questions que posent les lycéennes et lycéens aux petits nouveaux de la classe. C'est donc en se prenant un bon gros sandwich dans son sac enrobé dans de l’aluminium qu'elle sortira. Voilà enfin un moment où elle est enfin seule !

Si Ariel la suit, elle compte surtout se diriger vers l'extérieur mais au moment de la rejoindre, elle pourra voir qu'elle s'attardera sur plusieurs listes des élèves, derrière une vitrine alors que la liste des clubs se trouvent un peu plus loin. Comme si elle cherchait des noms parmi ses listes...

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 18 jeudi 27 septembre 2018, 16:57:19

Je vins à attendre la sonnerie sans avoir une nouvelle interrogation sur le tableau ou alors des camarades de classes qui me faisaient passer leurs objets à rafistoler.  Il était midi et je pus me mettre à soupirer d’aise, une pause, enfin.  Comme tout les midis, je tentais de m’eclipser en douce, venant à refuser poliment les invitations, disant que j’avais accepté une autre.

La raison était que je souhaitais simplement avoir mon petit moment à moi, pour manger dans le calme. Je fis un détour aux toilettes, avant de me diriger vers l’escalier qui me permettrait de monter sur le toit.

C’est à ce moment que je vis Sydney se mettre à scruter une liste. Ce n’était pas la liste des clubs, ce qui me faisait poser des questions. Je vins doucement m’approcher d’elle. Je ne cherchais pas spécialement à la faire peur, mais si on me voyait aller franchement à la rencontre de Sydney on pourrait croire des choses. J’attendis d’être assez proche pour venir demander d’une voix assez basse, pour que personne ne nous entends. 

- Tu cherches une personne en particulier ? Je peux t’aider si tu veux.  Si la personne que tu chèches n’est pas sur cette liste, elle peut sans doute être dans les archives de la bibliothèque.


Je ne savais pas trop comment ma demande allait être prise par Sydney, mais elle avait semblé si concentrée sur la liste que je ne pouvais m’empêcher de l’aider afin qu’elle trouve ce qu’elle cherche plus rapidement, même si je ne savais pas ce qui en découlerait.


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 19 jeudi 27 septembre 2018, 18:43:55

A quoi pouvait penser Sydney à ce moment-là ? Retrouvé certains élèves qu’elle connaissait ? Retrouver ses soi-disant connaissances de sa tante ? Non juste pour voir si le nom de Warren figure et c’est là que l’on peut applaudir tout l’art que peut avoir Sydney pour foutre une merde monumentale en un temps record. Elle ne fait pas exception à la règle, sait la vampire intouchable et tant qu’elle ne fait pas dans le kidnapping à grande échelle pour ses petites affaires sur Terra, ça ne la regarde pas mais elle voulait voir si elle était encore maîtresse de ce bahut. Quant à ce qu’elle fait sur Terra est bien le dernier de ses soucis en revanche. Est-ce que les choses ont changées depuis son départ ? Fire Spear risque de demander un rapport aux premiers pigeons qui iront la prévenir qu’avec son absence de cinq ans, elle est n’a plus son mot à dire et c’est là que ce sujet sensible risque de fâcher. Et c’est là le drame ! Elle sait que les éternels mise en garde commenceront très certainement dans un endroit tranquille et calme et se termineront très certainement aux Urgences. Même si elle le demande gentiment ? UNE journée et elle a déjà une raison pour que tout dégénère. C’est que pour remuer la merde, cette Magical girl mérite la médaille et celle-là, elle n’est pas au chocolat !

En s’approchant et même si il n’y prête pas beaucoup attention, Ariel saura que sa voisine s’est quand même attarder à ce qu’il y avait en bas de la liste. Surtout que même Syd resta dans le flou, cela n’arrangea pas vraiment grand-chose.

« C’est bon, j’ai trouvé ce que je voulais. »

Et c’est à peu près tout ce qu’elle dira sur ce sujet. Inutile de fouiller dans les archives si ce ne sont que des risques inutiles. Et pour les anciens confrères ou consoeurs qui jouaient les pseudo justiciers bien réalistes, Sydney sait qu’elle aura vite les réponses en cherchant non pas au lycée mais dans des rubriques nécrologiques.

Armé de son casse-dalle, elle changea assez vite de sujet pour passer à quelques choses de plus classiques.

« Dis voir ? Si tu pouvais me faire visiter un peu ce bahut ? Y a des trucs à savoir en particulier ? »

Mis à part le sous-sol de cette partie du bâtiment où c’est la file d’attente pour sauter les nymphos locales ? Sydney à l’impression que ce point là n’a pas vraiment changer et bizarrement, ça ne l’empêchera pas de poser la question si elle y passe non loin sur ce lieu, pour tester la réaction du jeune homme.

Ariel Marble

Humain(e)

Re : Magical date ... ou pas. [PV Sydney Hutchins]

Réponse 20 lundi 05 novembre 2018, 19:24:20

Je percevais son regard qui se figeait tout en bas de la liste, venant à stopper apparemment vers les V et la suite, il y avait peu de monde avec un nom de famille qui arrivait jusque-là. Je ne connaissais pas trop les filles à partir d’ici, sauf une dénommée Warren, qui me donnait froids dans le dos, elle dégageait une aura macabre, un peu comme les monstres que je combattais avant. Cette lycéenne semblait tout de même très mystérieuse, elle ne répondait pas franchement, se gardait de faire des demandes trop ouverte, comme pour ériger un mur entre elle et le monde autour d’elle, comme pour se protéger.

S’en suivit des demandes banale d’une nouvelle. Ce que je répondis avec un grand sourire. 

- Je veux bien te faire visiter, de toute manière, il reste du temps et le grillage ne ferme que tardivement, pour les pensionnaires. 

Je vins donc à la faire visiter tranquillement le lycée, commençant par les clubs, ne sachant pas tellement si elle en avait rejoint un, venant à glisser qu’il était assez bien vue d’en avoir un, que s’était un signe d’intégration, mais qu’ici, cela n’était pas obligatoire, ayant un certain nombre d’élève étranger. Je n’imposais rien dans mes phrases, ne donnant que les informations, comme le ferais un guide. 
Par la suite je vins à montrer différent endroit, comme la bibliothèques ou alors le dortoir, on ne savait jamais, si elle souhaitais un jours tenter de vivre toute la journée au lycée et cela permettait aussi de la présenter à des personnes importante, comme la déléguée de classe, qui vint à me féliciter de faire visiter et souligner que je devrais être un peu plus assidu dans les matières.  Je vins d’ailleurs à rougir, car bon, elle était gentille la déléguée, mais elle n’avait pas sa langue dans sa poche.
Je vins à parler des grandes personnalités du lycée, dont une dénommée Mélinda  Warren. Je dis que je ne l’avais croisé qu’une fois, mais qu’elle me donnait la chair de poule, malgré qu’elle semble très aimable avec les autres lycéens.
S‘en suivit les petites légendes, comme l’histoire qu’il y aurait un groupe d’occultiste à la cave ou alors que l’on pouvait voir un fantôme dans les toilette du dernier étages le soir. Les petites légendes classiques au final.

Cette visite nous pris une petite heure, étant assez efficace dans le parcourt, Sydney avait certainement des choses à faire dans la soirée et je ne comptais pas m’accaparer trop de son temps, même si elle avait demandé la visite et les informations.   


Répondre
Tags :