Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 15 mardi 25 septembre 2018, 18:35:48


Un cablé ? Et ensuite elle le compare aux simples Tehkannes et Tehkans qui s'installe littéralement une borne wifi dans el cerveau ! C'était vexant même si elle ne pouvait pas le savoir en fait … Pourtant elle marquait un point en disant que technologie et magie ça va moyennement bien ensemble, cela lui fit se remémorer ses tests, généralement peu concluant et indirectement aussi son propre cas, après il était en quelques sorte le fruits d'un de ces mélanges qui donne des trucs imprévus !

La conversation se poursuivit, enfin, surtout les propos de Sydney et Darth l'écoutait en la regardant, le terme de magical girl avait de nouveau éveillé son intérêt, il croyait que tout ceci n'était rien de plus qu'un mythe issu de quelques magiciennes aux envies de justice, mais à l'entendre cela regroupait tout un ensemble de personne, c'était instructif !
Par contre il regarda le comlink au sol et soupira, si elle était terrienne c'était cuit pour elle de pirater ce genre de truc qui avait besoin d'une connexion avec le porteur … Il ne le toucha pas tout de suite et sortit son pistolet mollement, puis le pointa vers Sydney en riant.


- Un bouclier magique ne résistera pas à ça peu importe l'énergie que tu y mettrais, je les ai conçu pour ça ! Il haussa les épaules et les mains au ciel, son doigt n'avait jamais été sur la gâchette il ne se voulait donc pas menaçant. En revanche ça traverse très mal ce qui est solide, pour ça que ton armure l'a stoppé, je pense que c'est le contenu de la balle qui a brisé le lien magique, c'est une petite solution qui neutralise et absorbe la magie.

Le jeune homme finit par rengainer son pistolet  et se saisir du commlink, il se releva et s'étira tranquillement avant d'approcher de la femme en lui tendant la main pour une salutation dans les règles de l'art.

-Darth Vallon, je suis en quelque sorte un savant on va dire. Et accessoirement le seul survivant d'un groupe secret.

La vérité, en ultra compressée, oui. C'était trop long d'énumérer chaque domaine  où il était bon, le hack il était moyen, sa partie IA par contre s'y débrouillait comme un dieu ! S'approchant lentement d'elle le blond se figea à une dizaine de centimètres elle en la regardant dans les yeux.

- C'est vrai que je pourrais, mais pour cela il faudrait encore que le comlink capte quelque chose, mais surtout voyant ta façon de faire si je t'aide je crois que je n'arriverais plus trop à faire affaire avec elle, ce sera gênant, elle paye bien les boulots cette cliente !

Ouais, Darth travaillait pour ainsi dire par vraiment dans l'officiel, derrière le rideau c'est plus riche en offre très diversifiés et la paie se négocie très vite en troc, ça arrangeait bien le neko.


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 16 mardi 25 septembre 2018, 19:50:45

Elle grimaça en le voyant pointer sur elle. Qu'il soit menaçant ou non n'est pas le problème puisqu'il est instable. Le peu que Syd a pu comprendre de lui, c'est limite s’il ne lui a pas tirer dessus juste par curiosité et c'est bien là le problème. Sydney pourrait refaire apparaître son armure de Magical girl, elle sait très bien qu'il ne lui tirera pas dessus avant que sa métamorphose ne soit terminée. Pour ensuite quoi ? Stopper la première balle en se concentrant de toutes ses forces ? La seconde, Sydney sait qu'elle a de force chance de s'écraser de nouveau sur son armure. Et surtout, la pseudo magicienne ne peut pas récupérer de façon aisée son énergie spirituel d'un claquement de doigt. Déjà que sa réserve en a pris un sacré coup. En tout cas, il n'aura pas répondu sur le sortilège qu'il a utilisé et devra laisser l'américaine sur sa faim après qu'il ait rangé son arme.

« Je suis sur la piste d'enlèvement sur Terre, mon "domaine de juridiction" si je devais employer les termes s'y approchant et ça m'a amené jusqu'aux hommes de ce soir. Je ne vais pas gaspiller ma salive à te faire tirer une larme, je pense perdre mon temps là-dessus. »

Pour quelqu'un qui est censé défendre l'Ordre, le Bien, la Justice et les Bisounours, cette Magical girl est quand même vachement fataliste et terre à terre. Ce n'est guère étonnant que la miss a tendance à envoyer ses consœurs aux Urgences pour le peu qu'elles lui mettent des bâtons dans les rues juste parce qu'un Doppleganger ait voler le sac à main d'une petite vieille car elles estiment la punition disproportionnée. Ça tombe : Fire Spear en gros c'est ça...

« J'ai déjà affronté un type et qui voulait lâcher un virus magique sur une localité proche de Seikusu il y a des années. Il était aussi curieux que toi, juste qu'il était plus atteint. J'ai titillé ton intérêt sinon tu m'aurais laissée me tirer par la fenêtre alors ne va pas me faire croire que perdre une cliente soit ton principal souci, tu as fait en sorte que je te suive sinon tu m'aurais laissé me tirer par la fenêtre. »

Les informations sur elle, ce qu'est une Magical girl ou même comment ça se fait que son arme soit si stable malgré un mélange de technologie et de magie, ce genre de choses se négocie aussi.
« Modifié: mardi 25 septembre 2018, 20:51:52 par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 17 mardi 25 septembre 2018, 20:46:01


Darth eut un sourire et se retourna pour aller de nouveau à son sac.

- Tu as l'air autant triste que moi quand on t'écoute, tu es culotté de me dire ça !

il commençait à sortir pas mal de chose, des petits fioles, certains avec du produits d'autres non, une trousse de chirurgie complète et clairement bien entretenue. Le blond referma le sac et se tourna vers Sydney, elle avait totalement raison sur lui, peut être pas pour le gars au virus, mais sinon c'était exactement ça ! Il se mit à rire et s'approcha naturellement d'elle.

- ahaha ! C'est pas faux ! Quand tu as utilisé ton arme j'ai été aveuglé par cette dernière et par voie de conséquence, par sa mignonne porteuse !

Il lui tira légérement la langue se voulant un peu taquin. Tandis qu'il commença à remplir une seringue avec un produit provenant d'une fiole au liquide incolore.

- C'est aussi vraie que je me moque de perdre cette cliente, la voie non officiel regorge de tellement de client que tu serais surprise. Par exemple j'ai déjà travaillé avec la police de Seikusu une fois.

Il lui fit signe de se retourner avec une main.

- De toute façon j'ai ce pour quoi je venais travailler à la base, et les clients sont morts, mon boulot est terminé depuis ton intervention ... En revanche il suffit de faire un peu attention pour voir que tu as quelque chose au dos, je vais m'occuper de ça si tu le veux bien !

Il était évident qu'il s'agissait du dos, mais en revanche savoir de quoi il en retournait était impossible sans un minimum d'examen !

- On a du temps à tuer en attendant que tout sèche, ça sera l'occasion de discuter, joindre l'utile et l'agréable non ?


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 18 mardi 25 septembre 2018, 21:37:20

Difficile de charmer Sydney, ce n’est pas un compliment qui la fera rougir, ayant passer l’âge à rougir pour un oui ou un non. C’est même ce qui l’énerve le plus chez les japonaises, ayant surtout gardé le point de vue américain et ce malgré les années qu’elle a passé au Japon à la séparation de ses parents. Quant à faire de la psychologie, si Sydney reste physiquement une gamine, elle est avant tout une femme de 32 ans mentalement. Donc oui, elle sait bien plus analyser les gens et jouer les profiler qu’elle ne laisse le croire.

La seringue ne l’inquiéta pas plus que ça, des drogues et potions qui ressoudent les os tant qu’ils ne sont pas en miette comme elle a pu le faire juste avant avec le dealer, Syd sait qu’elles existent sur Terra, la médecine étant bien plus avancé que celle de la Terre et ne parlons même pas de la médecine magique où « ta gueule c’est magique » résumerait tout. Posant son arme, qui finira par se dématérialiser d’elle- même quelques secondes plus tard n’être plus en contact avec sa propriétaire, c’est sans gêne que Sydney se retourna pour montrer son dos et ce peu importe si elle est en petite tenue. A croire qu’il aime faire des propositions au moment où il aime piquer car c’est seulement là à ce moment là que cette fille lui répondra.

« Je vois que l’on veut faire un examen en profondeur ? C’est parce que tu veux tuer le temps ou tout simplement pour combler ta curiosité maladive ? »

Et si elle n’a pas réagi au moment où Darth touchera sa peau pour la piquer, c’est qu’elle est consentante à se laisser « examiner » et ce malgré son caractère de peau de vache et qu'elle se laisse aller au bon soin de son médecin... du moins pour le moment. Et surtout c'est une bonne occasion pour elle de se faire recharger les batteries tout en tuant le temps, là où elle aurait pu continuer à faire sécher les vêtements plus rapidement.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 19 mardi 25 septembre 2018, 22:27:31


Dart se plaça donc derrière elle lorsqu'elle lui montra son dos acceptant donc ca proposition, l'homonculus tenait entre les dents le réservoir de la seringue et ne semblait absolument pas gêner à l'idée de toucher Sydney. Il posa d'ailleurs une main sur le ventre de cette dernière et l'autre sur une épaule pour la faire légèrement se basculer en avant afin de faire ressortir les vertèbres.
La manipulation faite il retira les deux mains pour qu'une récupère la seringue d'entre ses dents.


- Si la douleurs est trop dur à supporter préviens moi, je t'injecterais une faible dose d'anti douleur, mais je ne pourrais pas utiliser le sédatif locale après.

Les nano-machines en lui s'énervaient, Darth avait tout le loisir de complétement la mettre disponible mais il n'en faisait rien.

* Mais injecte direct un puissant sédatif et le neutralisant magique ! Tu pourras l'analyser à ta guise !*

*Non, d'abord j'ai pas envie, et en prime ici ca servirait  à rien ! Faudrait la trainer au laboratoire ! Que de souci !*

L'écart de jugement entre un être vivant qui choisit de se laisser guider par les envies du moment et la machine visant froidement une chose bien précise. Et Darth restait quand même le chef, même si les machines pouvaient quasiment prendre le contrôle du jeune homme malgré lui.
Pendant ce temps Darth commença à ausculter Sydney, elle avait deux magnifique bleu aux impact de ses tirs, il n'avait pas besoin de chercher pour les trouver, cependant, et par prudence il préféra vérifier la colonne vertébrale dans son intégralité, du coup il laissa lentement glisser un doigt sur chaque vertèbres de Sydney en commençant par la nuque. Alors qu'il était un grand bricoleur assez rustre, on aurait pu s'attendre à ce qu'il y aille comme un bœuf avec des doigts rugueux, mais en fin de compte c'était l'inverse, son doigt, lisse glissa avec une douceur surprenante tout le long une vraie bille de laine, qui se raccrocha deux fois dans le soutien gorge.


- La D6 est fêlée et la L1 est décalée d'un peu moins d'un millimétre sur la gauche ...

Et oui, cela correspondait aux deux vertèbres les plus proches des points d'impacts, il piqua à proximité de celle qui était fêlée et injecta un produit, léger sédatif locale, toute douleur à du disparaitre juste après ce moment. Il rompit tout contact pour se pencher vers ce qu'il avait apporté à proximité de lui, préparant une autre seringue avec un autre produit à l'aspect de crème.

- Il existe bien des méthodes d'examen, j'imagine que ces deux raisons font partie des raisons qui me font le faire. Allonge toi au sol un instant, là ca risque de faire un peu mal.

Lorsqu'elle écouta son instruction, il se plaça assis sur les fesses de Sydney, releva légérement le soutien gorge pour accéder à la vertèbre, et commença à lui faire la conversation pendant qu'il piquait plusieurs fois, injectant la fameuse crème directement sur et dans l'os endommagée.

- La médecine ne te donnerait même pas la vingtaine, et pourtant la psychologie donne l'envie de doublé cette valeur, c'est rare ! … Sinon, tu semble fière d'être une magical girl, mais concrètement, c'est quoi la différence avec une femme qui aurait des pouvoirs ? Il faut un autre truc ?

Ce ne fut pas trop long et Darth sembla prêt à se relever, il ne restait plus que la vertèbre décalée dont il fallait s'occuper, d'autant plus simple qu'elle était allongé il suffisait de faire une position particulière, mais là on partait sur un contact physique à la limite du sexuelle pour cette vertèbre !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 20 mardi 25 septembre 2018, 23:14:26

Une bonne raison de recharger les batteries et pourtant Sydney n'était pas du genre nymphomane, préférant au moins connaître un minimum ses partenaires avant de passer à l'acte. Mais entre se prendre des potions de mana par intraveineuse et le sexe, la méthode la plus économique est de loin la seconde. Bien sûr qu'il y avait un risque qu'il la mette hors jeu d'une manière ou d'une autre mais pourquoi faire ensuite ? Pour la laisser là ? Difficile de faire une autopsie digne de ce nom dans cette mine désinfectée. Mais c'est surtout l'adrénaline, le goût du risque qui fait agir ainsi Sydney. Rien que le toucher prouve que le jeune scientifique a envie de passer à autres choses qu'une simple auscultation et à vrai dire, la situation lui plait. Lui plait bien sûr que de se prendre un murge à un bar avec un inconnu et finir dans un motel comme elle le fait si souvent par nécessité. Un comportement digne d'une salope qui énerve Sydney puisqu'elle est totalement consciente de ce point. Mais le contexte et le goût du risque, pour une fille qui vit toujours à cent kilomètre par heure, c'est le must et ce quitte à risquer de mourir bêtement. Washark n'a jamais pu comprendre ce comportement illogique mais pour une entité qui ne raisonne pas pareil qu'un humain et mettant en avant le côté logique (avec le côté acerbe en plus), son avis ne peut pas vraiment compter.

Autant dire qu'elle se laissa faire. Cette fille n'est pas douillette, la seule réaction qu'elle aura c'est lorsque Darth utilisera sa crème, la différence de température la faisant plus réagir que les coups de seringue mais elle semble bien apprécier le toucher du jeune homoncule. Ca ne surprendrait pas le jeune chirurgien qu'elle se soit déjà piquer à la morphine elle-même par le passé. Quant à son corps, étrangement aucune blessure ou cicatrice n'est visible et quand il commencera à parler de son âge réel, le fait de voir ce corps nu laisse à supposer que son corps est en fait figé dans le temps. Ce qui n'est d'autre que véridique. La pseudo magicienne parlera avec une certaine nostalgie dans ses propos vu le monologue qui sortira de sa bouche.

« Une Magical girl est liée au pacte qu'elle passe avec l'entité qu'elle, d'une certaine manière, sert. Que l'on soit normale, magiquement active ou que l'on ait des pouvoirs dormants comme l'ont les Espers, cela n'a guère d'importance puisque tout se joue le jour du pacte, pacte qui se renforce aux âmes que l'on récolte. Si on met de côté mignon qui fait rêver les gamines pré-pubères, en réalité nous ne sommes que rien d'autres que des Faucheuses qui récoltons les âmes des morts. Mon cas est un cas à part, mon gardien a été réglo avec moi malgré que j’aie dû improviser rapidement. Je n'avais qu'à peine une minute avant de me faire dévorer et la veille j'ai regardé un épisode de Magical girl sans réellement me projeter dans l'avenir alors que je voulais simplement vivre une vie normale, voir ennuyante. Ironiquement, je sais que c’est le pacte que j’ai signé qui m’incite à continuer à faire ce que je fais là où je ne compte plus le nombre de fois où j’aurais bien voulu raccrocher. Telle est le destin d’une Magical girl là où normalement elles ne vivent que quelques années tout au plus pour celle qui n’arrive à raccrocher assez rapidement. »

Etrange point de vue, elle est consciente qu’elle agit contre sa volonté et pourtant elle continue à prendre sa tâche à cœur, se sachant d’une certaine maudite. Washark a été très juste dans le pacte, prenant mot pour mot ce qu’elle avait dit ce jour-là, juste qu’il y a eu les « à côté » qui ont dégénéré malgré les quelques avantages. Ce n’est que l’adrénaline qui maintiens son moral.

Le sol est froid et pourtant cela ne semblait pas la déranger, elle plaça ses deux bras pour faire guiser de coussin pour sa tête, ayant déjà une petite idée de la suite qui sera moins désagréable. Il y a aussi une vertèbre de déplacé en plus ? Syd sait que Darth, en bon chirurgien, s'apprête à lui replacer. Non elle ne criera pas, elle se contentera d'un simple oupff en expirant un bon coup, indice comme quoi elle devait avoir l'habitude de passer chez l’ostéopathe plus que l'on ne le croit. Ce qu'elle dira est une remarque complètement ironique voir même aussi provocateur.

« Soit doux avec moi... »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 21 mercredi 26 septembre 2018, 00:08:18


Très instructif, vraiment instructif ! Darth venait d'avoir un nouveau gain d'intérêt, si il y a un pacte qui change tout aussi brutalement, il y a donc forcément des traces dans ses ondes magiques, intérieurement il pestait vraiment contre le fait d'être dans une minable grotte et ne pas avoir l'équipement de son laboratoire ! Dans ses yeux apparaissaient tellement de perspective d'analyses qu'il s'indigna complétement. Au pire il avait suffisamment de drogue dans son sac pour embrumé tellement son esprit qu'il pourrait la ramener mais est-ce-que ca en valait vraiment la peine ? Si il n'obtenait rien de plus ce serait une énorme dépense de ressources … pour rien … Woarf, il avisera elle était intéressante, au pire il irait la rechercher sur Terre si elle devenait nécessaire à son projet non ?

- Un pacte qui t'y oblige … Je déteste ce genre de chose qui contraint à vie … La liberté est importante, peut être plus que tout à mes yeux, même si je choisis volontiers la mienne si je dois choisir. On a tous des périodes où notre volonté était effacé, si un jour tu n'en peux plus, contacte moi, je fais des recherches sur la magie, peut être que je pourrais briser ce pacte.

Il n'avait jamais tenté de rompre des pactes magiques, mais dans le fond il y avait une première fois à tout non ? Ça ne se ferait certainement pas en quelques minutes, il allait falloir des mois de recherches à ne pas en douter, mais pourquoi pas se montrer généreux pour une fois ? Ok, il y avait probablement un peu de curiosité dans sa proposition quand même …
Darth commençait à se mettre en place pour remettre la vertèbre, les bras passer autour du ventre de Sydney, il la souleva légérement pour sentir l'entre-jambe de la femme sur sa cuisse, il se pencha , raffermissant sa prise et op, un bref petit mouvement d'épaule, un craquement raisonna et il frotta le dos  à cet endroit, il ne repérait plus le décalage.
Il ne fit rien pendant quelques secondes, puis plusieurs dizaines de secondes, où il se contentait de fixer le dos de Sydney, puis il replaça ses mains sur les flancs de la brune, il se pencha en faisant glisser ses main tout le long jusqu'aux aisselles, il effleura la poitrine du bout des doigts et fort de cette nouvelle prise, il se glissa sur elle plaçant le dos de Sydney contre son torse.


- Comme si je pouvais être doux pour ça ...

Il posa son menton sur une épaule de la magical girl en souriant.

- Tu es presque comme neuve ! Je pourrais prendre goût a te remettre en état je pense !

Il n'y avait plus qu'à attendre que les vêtements sèchent dans une grotte sans soleil, sans vents et froide et humide. Ouais ça allait forcément être cours n'est-ce-pas ? Plein de temps à tuer et occuper, ça allait être long !

« Modifié: mercredi 26 septembre 2018, 18:32:02 par Darth Vallon »

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 22 mercredi 26 septembre 2018, 00:35:04

Plus facile à dire qu'à faire, Sydney aussi a fait ses recherches sur ce sujet. Ce n'est pas comme si en quinze ans de temps elle n'avait jamais eu le temps. Certes, ses recherches ne concernaient pas que ce sujet et se penchait essentiellement sur les malédictions, créatures fantastiques et autres sortilèges de magie noires mais elle s'était quand même attardée dessus. Au bout du compte, en avait-elle envie ? A la fois oui et non. Cette vie lui plait et l'agace à la fois mais elle est certaine d'une chose : c'est devenu sa raison de vivre en ne s'imaginant pas vivre autrement et étant celle qu'elle s'était imaginée il y a quinze ans. Syd aurait les moyens elle sait qu'elle en serait incapable. La Magical girl sait qu'il y a une énorme contradiction et que cela n'a rien à voir avec un quelconque comportement lunatique. L'information passera pour ainsi dire par une oreille avant de ressortir par l'autre... en étant plus intéresser par les recherches magiques en question pour, peut-être, améliorer ses capacités de Magical girl.

La vertèbre remise à sa place, Sydney resta comme elle était, toujours à se servir de son avant-bras comme oreiller. Le remercier pour ce service rendu ? Ce point, Darth peut toujours rêver, la blessure vient de lui ! Du moins les remerciements oraux car la magicienne reste et restera avare en remerciement. Malgré cet effort mérite un tant soit peu une récompense. Ou deux récompenses puisque l'une des pourra étancher la soif de curiosité du chercheur.

« Je ne suis pas tout à fait remis cher docteur. Il y a un point où les Magical girl sont plus perceptives que d'autres magiciens plus classiques, c'est bien sur la manière de régénéré leurs énergies spirituelles plus rapidement. »

Elle bougea légèrement le bassin de sorte à que ses petites fesses touchent le caleçon de Darth, le frottant non pas de manière accidentelle. Le fait qu'une de ses mains, celle qui ne sert de coussin à sa tête, passe dans son dos pour toucher les fesses du jeune homme, en dit assez long sur ses intentions pour s'occuper le temps que les habits se sèchent.

« Mais comme tout bon chercheur qui se respecte, pour le qu'il touche au domaine magique, tu dois être en avoir entendu un peu parler, non ? »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 23 mercredi 26 septembre 2018, 01:32:02


Les sticks lumineux avaient légèrement faiblit, laissant la zone où ils se trouvaient dans une pénombre de plus sensuelle, un lumière tamisée qui semblait avoir calculé son moment pour arrivé. Darth sentit clairement les mouvements de Sydney son corps y accorda d'ailleurs une réponse sans équivoque, un oui flagrant à la proposition, et pourtant il comptait bien faire durer ce jeux de mot et de mains.
En parlant de main, les siennes se posèrent sur la poitrine de la magical girl frottant avec les pouces les tétons de la provocatrice.


- Il est vrai qu'il y a nombre de façon de la récupérer comme le repos … ou bien même les injections enrichie en mana ...

Il lui massa la poitrine, faisant doucement rouler les tétons entre ses doigts.

- … le contact de certains objets donne aussi de sympathiques résultats ...

Une des mains glissant lentement le long du fin corps de la femme et se glissa dans la culotte, les doigts rôdaient autour de l'intimité sans jamais vraiment s'en occuper, il baissa sa voix pour aller lui murmurer la suite dans le creux de l'oreille.

- … certains sentiments fort amènent des soudain regain d'énergie ...

Pourtant il commençait déjà  à devenir impatient a force de jouer avec elle et le main dans la culotte se plaça finalement sur le chatte de Sydney pour la caresser aussi.

- … parmi la liste des choix on retrouve aussi la transformation interne de certaines molécules bien spécifique et amélioré par un effort physique plus ou moins intense !

Toute les caresses se poursuivaient sans discontinuer alors que Darth s'était mit à lutter contre certains gênes animales en lui, refoulant le désir purement reproductif dans sa forme la plus brut, s'enfoncer jouir et partir, qui était ridicule pour tuer le temps !

- Y a aussi la méthode que je développe actuellement, mais c'est une autre histoire ça ...

Darth lui lécha alors le cou, démarrant à la clavicule pour remonter jusqu'à l'oreille qu'il mordilla doucement. La poitrine fut libérée de son massage, il était actuellement en train de lui retirer le soutien-gorge, ce tissu le gênait en plus d'avoir une utilité pouvant être remise en question ! Ce sera bien mieux sans, plus accessible !

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 24 mercredi 26 septembre 2018, 15:44:20

Le jeu de main est quelques choses que Sydney apprécia, surtout quand celui-ci se joignit aux paroles et c’est en bonne partie parce qu’elle n’est pas vraiment habituée à ce genre de procédé. Alors que la main du jeune scientifique glissa dans sa culotte pour tâter le terrain, Syd lâcha un léger sourire et un ronronnement assez plaisant alors qu’elle aussi, en faisait tout autant. Toujours à l’aveuglette, sa main de libre frôla le bassin du jeune homme avant de toucher le tissu de son boxer, faisant un mouvement de haut en bas sans chercher à toucher réellement l’objet de ses désirs. Pour le regain d’énergie, elle ne peut que constater.

« Tu as fini ton cours de biologie ? J’ai passé l’âge de la théorie depuis longtemps. » chuchota-t-elle aussi.

Elle se mordit la lèvre lorsqu’il commença à la lécher. Plus râpeuse que douce cette langue, dû très certainement à son gêne animal prédominant qu’est le chat mais ce n’est pas pour autant désagréable. Alors qu’il arrivait au niveau des bretelles du soutien-gorge pour lui dégrafer, elle ne mettra pas loin d’une quarantaine de secondes à apprécier ce moment avant de penser à faire un léger mouvement pour qu’elle puisse dégager ce sous-vêtement. C’est avec une certaine souple et ne sentant presque plus la douleur à sa blessure, elle se glissa sur le côté pour se mettre sur le dos et faire face au jeune homme, pour mieux offrir sa poitrine à son partenaire qui devait se trouver à la bonne hauteur pour s’occuper d’elle, lui offrant par la même occasion une plus grande facilité d’accès au reste de son corps. Elle n’en resta pas là pour autant, se libérant dorénavant d’une main, celle-ci parcourut le dos du jeune homme pour s’attarder aux fesses de celui-ci là où son autre main, commença à s’introduire dans le boxer de celui-ci, pouvant enfin toucher la peau du membre qu’elle désirait tant. Sydney se contenta toujours de caresse sur celui-ci et ce tant que l’homoncule jouera à faire de même avec sa chatte, signe qu’elle était du genre à apprécier les moments présents, se mordant légèrement la lèvre en lâchant un long soupire.
« Modifié: mercredi 26 septembre 2018, 18:19:13 par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 25 mercredi 26 septembre 2018, 19:05:39


Tandis qu'elle lui parlait, Darth exécutait un suçon dans le cou de la magical girl, on pouvait voir ça comme une sorte de marquage de territoire, en fin de compte il s'agissait principalement de vérifier si elle marquait ou pas pour tester la peau et la circulation sanguine, bien entendu !
Elle se retourna et il pu alors soutenir son regard en souriant, bien différemment de tous ses autres sourires, contenant bien moins de dérisions ce large sourire révélant quelques dents légèrement plus pointues était franchement amicale et chaleureux.


- Le cours n'est pas terminée … Mélanger théorie et pratique est le meilleurs moyen de ne rien oublier, voir même de faire des découvertes !

Front contre front il la regarda quelques longues secondes dans les yeux alors qu'il avait remit une main sur un des seins de Sydney et l'autre dans la culotte, cette dernière se montrait de plus en plus aventureuse touchant le clitoris, voir même dépassant la chatte pour, plongeant plus loin dans le tissu, titiller brièvement l'anus de la magical girl.
Le moment aurait pu être opportun à un baiser langoureux et passionné, mais le blond qui fit mine de lui en faire un changeant de direction pour l’embrasser dans le cou puis lécher l'endroit du baiser, répétant plusieurs fois cette opération, il descendait lentement mais surement vers la poitrine faisant corréler son arriver sur une des seins lorsqu'il lécha et embrassa le tétons gauche avec le fait que sa main caressait enfin dignement ce qui était encore dissimulée sous un tissu, ultime rempart de la nudité.


- Et faute de matériel il faut faire les choses soi-même … manuellement !

Il saisit doucement entre ses dents le téton opprimé et tira dessus délicatement, les deux autres mains actuellement occupé sur l'autre seins et la chatte respectivement massée et caressée méticuleusement. Tout ceci visait clairement  à trouver ce qu'il l'a ferait réagir ne serais-ce qu'un tout petit peu plus en prévision de la longue durée de séchage des vêtements !

- Il y a encore un truc qui gêne tu ne crois pas ?

Fin des caresses aussi soudainement, il jouait avec le rythme comme un chat s'amusait avec sa souris ! Une main au sol de chaque coté d'elle, de même pour ses genoux, il s'allongea a nouveau contre elle et cette fois-ci l'embrassa, glissant sa lange entre les lèvres de Sydney, ce fut assez court puisqu'il glissa ensuite lentement sur elle pour rapprocher son visage dangereusement de la culotte de la demoiselle.


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 26 mercredi 26 septembre 2018, 19:47:24

Le suçon marqua et aucune trace de régénération accéléré n’est visible à l’œil nu mais si jusque-là elle n’a pas de trace de cicatrice, c’est qu’elle doit malgré tout exister, aussi infime soit-elle. Sydney ne s’est jamais trop posée de question sur ce sujet là sa théorie se limiterait un peu à cette version-là. Peu importe le suçon, elle ne broncha pas pour ce dernier puisque d’une manière ou d’une autre, à la fin de cette petite sauterie le blond aura marqué d’une manière ou d’une autre son territoire en se vidant en elle. Autant dire que depuis Sydney a compris qu’elle ne risquait plus rien là-dessus, elle ne s’est plus ruinée en préservatifs et que malgré une sexualité relativement normal comparé à Seikusu ou Terra, elle ne niera pas que c’est toujours plus agréable de s’envoyer en l’air sans bout de latex ! Dommage qu’il lui a fallu quinze ans pour comprendre ça…

Front contre front, elle joua le même jeu que l’homoncule, souriant aussi où cette fois-ci elle attrapa le morceau de viande de ses désirs au lieu de le caresser. Syd sait qu’elle l’aura tôt ou tard en elle et pourtant la Magical girl sait faire preuve de patience. C’est peut-être bien l’un des seuls sujets où elle sait faire preuve un tant soit peu de patience.

« C’est plus souvent par la pratique que l’on découvre de nouvelles choses et c’est le hasard qui a souvent son dernier mot. »

C’est vrai ça, que l’on lui prouve le contraire ! Les Amériques, la poussée d’Archimède et même la radioactivité artificielle ! Le couple Joliot-Curie ne peut que le confirmer cela vu à l’âge qu’ils sont morts ! Sydney est instruite pour savoir cela et peut au moins remercier sa mère de l’avoir emmener avec elle au Japon sinon elle aurait été comme l’américaine moyenne : tout juste capable de montrer où se trouve son propre état sur un globe.

Par contre Sydney a failli l’embrasser mais elle se prit un vent, le jeune homme préférant la couvrir de baiser. Ce n’est pas grave tant que ça lui procure du plaisir. Elle se contenta donc de rabattre sa tête en arrière pour lui faciliter l’accès au cou et qu’il descende plus bas, sa main de libre cessa de lui toucher les fesses pour se contenter de passer dans la chevelure du blond. La fille finit par lâcher un petit gémissement lorsqu’il s’occupa de ses seins, endroit qu’elle semblait plus apprécier. Quand à sa chatte, la culotte commençait à être humide et cette fois-ci, cela n’avait aucun rapport avec l’eau de cette baignade improvisé, le massage faisant son effet désiré.

Qu’elle est 32 ans ou non, que ça soit une milf malgré elle, le fait que Sydney ne soit pas une bête de sexe à son charme, qui s’en sort pourtant bien au point que l’on peut comparer à un bon coup qui a quand même une certaine expérience. Au moment où Darth s’allongera sur elle pour l’embrasser, baiser qu’elle lui rendra et où un dont les bruits de suçon raisonneront dans cette caverne faiblement éclairée, sa main aura quitter son boxer pour aller vers son élastique. Si la culotte gène le jeune homme, il en ait de même pour elle mais n’aura que juste le temps d’en tirer un côté, ne le baissant qu’en partie.

Aucune réponse de sa part concernant la culotte, si ce n’est que Sydney prit appui sur l’un de ses coudes, prête à faire un mouvement du bassin pour aider à la retirer si jamais il lui prenait l’envie de lui retirer tout de suite. Et aussi pour le regarder faire.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 27 mercredi 26 septembre 2018, 21:40:31


Darth jugeait qu'il était largement temps de retirer cette dernière entrave à une soirée bien amusante, c'était aussi l'occasion de tester les effets de sa langue sur une zone  bien plus sensible que le cou !
D'un geste rapide il lui ôta la culotte, il y eut un bruit de craquement, mais impossible de voir ce qu'il avait fait, dans l'impatience il l'avait jeté dans l'obscurité, il fallait espérer qu'elle soit récupérable n'est-ce-pas ? Mais quelle importance pour le moment !
Il lui écarta très lentement les cuisses et lui adressa un sourire alors qu'il enfonçait doucement son visage entre les deux jambes de Sydney.


- Des postulats et des tests qui ne conduisent pas forcément à ce qui était visé au départ !

Un premier coup de langue balaya l'intimité de la magical girl, le premier d'une très longue série, il agissait comme un petit animal lapant l'eau d'une fontaine. Il se contenta pour l'instant de faire cela quelques minutes, puis il releva légérement le visage.

- L'art de la science est aussi de savoir un peu forcer la main au hasard !

Il plongea aussitôt sur visage sur sa chatte humide et laissa sa langue glisser à l'intérieur d'elle pour s'agiter comme une créature prise au piège, un doux piège remplit d'une sentiments bien différent de la peur, mais de luxure ! Dans le même temps ses mains se posèrent sur les seins de Sydney, libérant les cuisses, il joua avec les tétons du bout des doigts, il visait clairement a entendre un gémissement de plaisir, il aurait bien parler encore un peu, mais dans l'immédiat c'était impossible, il se concentra simplement sur ce qu'il faisait, avec une précision chirurgicale. Le coup de langue de Darth qui avait des gêne animaux en lui devait être incomparable par rapport à celui d'un homme lambda, mais on était sur de la supposition, elle pourrait peut être le confirmer ?


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 28 mercredi 26 septembre 2018, 22:54:04

Le craquement de la culotte fit plisser les yeux de Sydney quelques instants, Darth l’entendant dire de façon assez blasée.

« J’ai pris le minimum pour ma virée sur Terra… »

Qui sera rapidement traduit par un « c’était ma seule ». Bon, ce n’est pas comme si les magasins de sous-vêtements manquaient même dans la périphérie de Tehkos mais Sydney n’a pas vraiment prévu de budget sous-vêtements pendant sa virée sur Terra. Ce n’est pas comme si c’était la fin du monde quand elle sera de nouveau en jean mais lors de sa transformation, ça risque de l’être un peu plus. Ce n’est pas comme si le modèle en version blindé était fourni avec.

Sydney ne s’attarda pas plus dessus puisque le côté agréable suivit bien assez vite puisque la réaction de la langue râpeuse de Darth fera son petit effet. Toujours en prenant appui sur son coude, elle aura bien du mal à tenir dessus. Elle en a déjà reçu de ses choses, y compris le terrible tentacule qu’AUCUNE Magical girl ne peut éviter. Si le côté félin est marqué dans l’ADN de Darth, l’éternel viol à coup de tentacule l’est tout autant chez les Magical girl.

« Aaah ta langue… »

Au moins elle fait son effet et pourtant elle avait l’air d’en demander plus, commençant à lui repasser sa main dans sa chevelure blonde. Pas spécialement pour le forcer à continuer, mais pour lui caresser, quitte à s’attarder sur ses oreilles de Neko si elle en avait eu le temps. Au moins, l’acte sexuelle est pour ainsi dire sur pied d’égalité, Sydney ne s’étant jamais trop prise la tête de savoir qui devait mener la danse. Le fait qu’il arrête pour parler lui permettra de reprendre un peu son souffle, surtout après l’effet de surprise.

« En parlant de science, j’ai l’impression que tes géniteurs ont pris ça en compte avant de procréer. Les langues de félin c’est une nouveauté pour m-aaaah ouiiii va-y contiiinue ! »

Elle n'a pas compris qu'elle avait à faire à un homoncule mais cela n'a guère d'importance. Il aura au moins confirmation. Son dos finira par de nouveau toucher le sol, son coude lui servant d’appui ayant lâcher, préférant se mordre l’un de ses doigts pour ne pas trop hurler facilement de plaisir. Quant à sa main dans sa chevelure, elle appuiera un peu plus sur sa tête, ne s’étant pas encore tout à fait l’esprit clair pour s’amuser avec ses cheveux ou ses oreilles de Neko comme elle avait voulu le faire.
« Modifié: mercredi 26 septembre 2018, 23:13:01 par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 29 jeudi 27 septembre 2018, 00:03:38


Il fallait avoir le sens des priorités, la culotte n'en faisait pas partie mais alors pas du tout !Entendant avec plaisir l'effet de ce qu'il faisait il ne devint que d'avantage motivé, il laissait libre cours à son imagination pour les mouvements de sa langue.
Sentir la main dans ses cheveux, pile entre ses oreilles ne fit que le motiver d'avantage à s'occuper d'elle, alors qu'au début il continuait à s'occuper des seins en parallèle, lorsqu'il enfonça encore plus son visage entre les jambes de Sydney et qu'il glissa sa langue aussi profondément que son anatomie et celle de sa partenaire le permettait les mains se crispèrent sur la poitrine.
Certes il avait un mal fou à respirer dans cette position, par moment il entendait son souffle faisant comme un bruit de bulle, mais il continua à forcer jusqu'à ce que Sydney se laisse aller encore plus, là il releva enfin le visage, un peu essoufflé et la regarda en se léchant les lèvres.


- Parlons d'autres choses que de ce concept abstrait pour moi, profite et lâche toi ! Ici on est tranquille !

Il mit plusieurs coups de langue sur le clitoris, comme si il léchait une petite sucette, et cette fois il y avait même un petit gout sucré grâce à la magical girl et ses secrétions naturelles comme arôme ! Il allait devoir revoir sa avis sur cette femme, autre chose qu'un simple échantillon de magical girl ou qu'un coup d'une journée au fin fond d'une grotte …
Darth accorda un très bref regard vers son sac, il y avait dedans de quoi rallonger significativement la durée de coit avec elle, et il avait bien envie de faire cette dépense de ressource originellement non prévu.
Il se glissa sur elle tout en retirant son boxer qui resta au pied de la brune, et alla à nouveau l'embrasser langoureusement, plaçant ses bras autour d'elle.


- Tu es une femme très intéressante Sydney !

Il allait un peu lui laisser les rennes maintenant, si ça ne tenait qu'à lui il effectuerait immédiatement une pénétration tnt il était impatient.



Répondre
Tags :