Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Sydney Hutchins

Humain(e)

Ornalia est une petite ville limitrophe à Tekhos et sous la responsabilité de son Sénat, spécialisé dans l’agriculture intensive sous serre. Rien de comparable à Tekhos, avec un bouclier qui ne résisterait pas à une invasion digne de ce nom mais surtout une petite forteresse avec sa garnison qui fait office d’avant-poste pour les ambitions de Tekhos. Pour que Sydney ait pris la peine de se renseigner sur l’apparition d’un portail, le traverse pour pouvoir daigner à fouler les terres de Terra, c’est qu’elle n’avait pas trop le choix. Enquêter sur des disparitions et autres kidnappings est une chose mais les indices et les ravisseurs ne reviennent pas sur leurs lieux du crime pour hurler bien fort qu’ils en sont l’auteurs et le seul indice qu’a bien pu avoir Sydney est qu’il s’agit surtout d’équipement high-tec, du moins du point de vue de la Terre. Inutile de dire que la Terre est un bon endroit pour rechercher de la terre fraîche puisque les autorités de Terra, peu importe les quelles, se foutent bien de ce qui peut se passer sur ce qui peut se passer sur un territoire en dehors de leur juridiction.

Terra, ça fait combien de temps que Syd n’y a pas mis les pieds ? Six ans ? Si Terra en elle-même a son charme, Tekhos ne lui a jamais trop plu. Trop matriarcale d’un point de vue de Terrien, même pour une femme. Elle n’est pas là pour faire une quelconque morale sur un système, elle est étrangère et donc mal placée pour critiquer. Pourtant le côté américain est là… mais qu’est-ce que c’est chiant à donner à trop philosopher sur un système alors qu’elle pourrait être son cul assis dans le canapé chez elle à zapper les chaînes en espérant trouver quelques choses de pas trop niais à regarder sur ses chaînes japonaises. Vous remarquerez qu’elle n’a même pas assez de thune pour se prendre les chaînes par satellite et le bouquet international qui va avec… Ouai enfin de compte, c’est peu être mieux qu’elle soit là, au moins ça lui fait voir du paysage !

Tekhos, malgré que cette cité ne soit pas trop regardante sur ses passages pour le peu que l’on soit une femme, a des entrées un minimum surveiller et poserait un minimum de questions sur le trafic d’esclaves pour le peu que la fonctionnaire qui procède à la vérification ne soit pas corrompue. Et les tests de psychologie doivent certainement exister, le gouvernement n’étant certainement pas assez neuneu pour être si inconscient. Dans ce cas, autant que Sydney se mette à chercher une aiguille dans une motte de foin, ça ira plus vite. Ses recherches se sont donc portées assez rapidement sur les petites villes des avants postes où règnent plus facilement la corruption et c’est qui l’a amenée à Ornalia à se faire passer pour ne newbie faisant non pas dans le trafic d’esclave mais plutôt d’organes, plus exactement en cherchant un organe en particulier pour, soi-disant sa sœur. C’est plus trash, Syd sait que ses esclaves n’ont quasiment aucun suivi et qu’ils sont plus facilement conservable tant que ça respire sans avoir à se promener avec un congélateur ambulant. Et ça se dit Magical-girl avec un tel raisonnement après ça !

Un rendez-vous dans un squat sordide malgré que le bâtiment soit relativement neuf, comme quoi les zones de non droit ont aussi leur place dans cette nation. Syd savait que ça puait le piège à plein nez dès le début mais confiante, elle sait aussi comment ça risque de terminer. Et c’est deux hommes qui l’ont attendu alors que le troisième vient de fermer à double tour la porte d’entrée.

« Et bien comme ça on cherche des organes de secours à bas prix ? Tu dois être vraiment désespéré pour ne pas passer par le clonage d’organe. »
« Là où tu vas aller, tu ne t'inquiéteras plus de ta sœur. »

Sydney soupira mais pas pour la raison que l’on pourrait croire.

« Sérieux les mecs, vous ne pourriez pas faire un effort ? L’éternel minorité persécuté, le fait que ça soit normal que vous cherchiez à vous vengez, je trouve ça d’un cliché... Mais là n’est pas le sujet, je veux savoir où vous la trouvez votre « viande fraîche » pour votre petit commerces. »

Les deux se regarderont avant de lâcher un ricanement, là où le troisième regardera par la fenêtre, comme si un instant il avait pu croire qu’il s’agissait un agent de Tekhos et que l’équipe d’intervention allait bondir d’un moment par un autre par la fenêtre. Non rien, signe d’un tête négatif qu’il fera aux deux autres.

« Tu n’as pas l’air de bien saisir ta situation. Tu vas vite le savoir à l’endroit où tu te réveilleras. »

Et c’est carrément Sydney qui lâcha un léger rire.

« Je n’aime pas les questions inutiles alors ce n'est pas à toi que j'allais poser celle-ci. Ou tu veux me faire croire qu’un laquais comme toi sait où était amener la marchandise une fois remise ? »

La provocation, tout un art que cultive Sydney depuis tant d’années. La suite, elle la connait : ce type s’apprête à lui coller son poing dans la gueule vu la manière dont il s’approche. Bizarrement il accéléra très vite lorsque les vêtements de la Terrienne, simple tenue passe-partout, se matérialiseront sous un halo lumineux. C’est toujours le poing dans la gueule qui était d’actualité mais plutôt pour se prévenir d’une menace mais c’est surtout le poing de Fire Spear que sa main heurta, protégé par un faible halo violet faisant office de bouclier avant le choc. Conclusion ? Un hurlement et surtout une fracture ouverte bien visible à l’avant-bras avec le radius qui ressort. Ou à moins que ça soit le cubitus ? Bref la Magical girl s’en fout et sait seulement que ça doit faire mal.

La suite ne sera guère plus délicat avec une porte fermée juste auparavant qui volera en éclat avec type traversé par un rayon brûlant. Le dernier larron commencera à sortir ce qui ressemble à un blaster et commencera à la viser mais se verra surtout à viser son compagnon car elle sera derrière celui-ci alors qu'il est à genou à voir l'état de son bras et s'être pris un coup au pied derrière les genoux pour le déséquilibrer pour qu'il ne puisse plus bouger. Il pourrait tirer convenablement avec un certain risque, la cible n’est qu’à 5-6 mètres et, étrangement, elle ne cherche pas à se cacher convenablement derrière lui. Juste qu’il a peur monstre comment cela risque de se terminer et que ça n'aide pas correctement à tirer précisément mais surtout qu’il n’est pas certain que son arme la tue en un seul coup. Surtout que vu la taille de la lance encore brûlante qu’elle a de son autre main et de la manière dont elle chauffe le béton au sol après avoir tiré, ça ne laisse pas indifférent. Comme le bouquant qu’elle vient de faire mais comme personne ne viendra les déranger, du moins pense-t-elle, dans une telle zone, elle a le temps de poser les questions.

« Putain d’Esper ! »
« Nuance, je suis une Magical girl, ce n’est pareil eeet... ooooh mais pourquoi je m’explique sur ça à chaque fois que l'on m'accuse d'être une Esper ? Surtout que je sais comment ça se termine à chaque fois... »

Un mort, un blessé avec une fracture assez grave qui donnerait des hauts de cœur même à un chirurgien et un type mort de trouille qui sait comment il va terminer et avec ce qu'elle vient de dire, elle n'a pas l'air d'être à son premier coup d'essai. Paie ta Magical girl exemplaire !
« Modifié: septembre 23, 2018, 11:10:12 am par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 1 septembre 23, 2018, 01:48:16 pm


Être en retard à un rendez vous, celle là c'était une première pour Darth ! Enfin bon, il lui avait fallut un peu faire des vérifications sur le contact, fiabilité, estimation des risques, au final tout semblait  à peu près raisonnable sur chaque point de vue. En même temps des hommes qui agisse à Tehkos, de base c'était risqué, alors les chances qu'ils soient des agent double … Supposition impossible, Tehkos est bien trop matriarcale pour daigner avoir besoin d'homme …
Avec un sac remplit d'un minimum pour la chirurgie et de plein de produits divers et variée il courait, enfin, trottinait, vers le lieux de rendez vous, intérieurement lui et l'IA faisaient un inventaire de ce qu'ils avaient choisit d'emporter ainsi que des suppositions sur la demande.


*Chirurgie clandestine ? Ils avaient l'air plutôt rebelle, hmmm … Mais ils ont parler de trafic … De la drogue ? Pffff c'est bien car il me faut absolument l'huile du Lys des tunnels qu'ils m'ont promis pour mon intervention que j'y vais !*

Sauf que … sur le trajet il avait croisé une patrouille Tehkannes et qu'il avait du abuser de sa seule capacité magique pour s'échapper sans que son sac ne subisse les conséquences du désintérêt de Darth pour sa propre vie, lui revenait toujours, le contenu de son sac lui ne reviendrait pas …
C'est bien pour cette simple raison qu'il avait une teinte écrevisse, de la sueur plein le visage lorsqu'il aperçu au loin l'entrepôt, il y était enfin, il cessa de courir pour marcher, haletant avant de lentement arriver  à la porte, il déposa son sac sur le cotés, se soulageant de son grand poids. Toujours essoufflé il leva la main vers cette dernière et toqua, rien qu'une fois promis ! La porte explosa littéralement au même moment.


-Qu … QUOIIIIIIIIII ?

Ses forces l'abandonnaient, il regarda vers le bas, un superbe trou dans le corps, il s'effondre au sol les yeux ouvert fixant le ciel, et le voila qui se regarde, son corps s'évaporant en paillettes de lumière pour disparaitre rapidement, le blond n'avait pas prévu cela mais du coup il entre sans grande prudence par le trou dans la porte, si il était encore possible de la nommer de cette façon, le scientifique regarde alors ce qu'il se passe, et la présence d'une femme armée jusqu'au dent dans les provinces Tehkannes n'était vraiment pas agréable à voir dans cette situation

*Il faut rester silencieux !!!!*

Sauf que le scientifique était trop vexé de s'être fait tuer ce coup ci il qu'il désirait avoir des explications immédiate, il ignora donc complétement les conseils des nano-machines.

-EH ! J'ai pas apporter le matos chirurgicale et chimique pour me faire tirer  dessus !

Les sourcils froncés, la queue bien droite derrière lui, il avait tout l'air d'un chat colérique, d'autant plus qu'à contre jour ses yeux félins devaient avoir des reflets particuliers, il poursuivit pourtant aussi sec.

- Je ne suis pas venu ici pour ça ! Vous aviez l'air malin, et là y a carrément une tehkanne !

Il n'avait pas touché au pistolet et au couteau parfaitement apparent à sa ceinture, il faisait juste de grand gestes avec ses bras, pointant à tour de rôles chaque personne, mettant ses mains sur le front puis lâchant un immense soupir sous les brimades de ses machines, il regarda alors la femme.

- Oui j'aurais dû me taire en fait … C’est trop tard pour que je parte sans me faire tirer dessus hein ?


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 2 septembre 23, 2018, 11:34:07 pm

Situation sous contrôle et pourtant elle était visée. Rien de bien méchant pour une guerrière qui a affronté bien pire dans sa carrière de Magical girl. La preuve : elle va jusqu’à même enquêter sur le terrain, ce qui prouve une certaine expérience mais aussi une confiance en soi. Un peu trop grande la confiance en soi, elle s’est déjà retrouvée dans des situations dramatiques à cause de cela plus d’une fois et pourtant Sydney s’en ait toujours sorti. Comme si le Destin ne voulait pas la laisser crever. Ou à moins qu’elle ne veuille pas crever pour faire chier le Destin ? Ou juste pour faire chier Washark ? Les deux dernières solutions sont fortement plausibles.

La question qu’elle se posait se posait en ce moment, c’était de savoir qui allait cracher le morceau en premier. Un type mort de peur ou un blessé qui n’arrive pas à placer deux mots sans geindre ? C’est sur le premier qu’elle aurait misé si il n’y avait pas eu un :

« EH ! J'ai pas apporter le matos chirurgicale et chimique pour me faire tirer dessus ! »

Le premier de réflexe de se concentrer légèrement pour la seconde fois, histoire de ne pas se prendre un coup en traître avant de jeter un œil à l’arrière pour voir un humanoïde chat faire sa colère après avoir éviter un rayon qui ne lui était pas destiné.

« Je ne suis pas venu ici pour ça ! Vous aviez l'air malin, et là y a carrément une tehkanne ! »

Coursier ? Chirurgien à en juger ses propos ? Elle n’aura pas vraiment le temps de se poser la question Un coup de blaster ne tarda pas à arriver. Ce changement de situation a donné une chance de changer à cet homme, qui sauta sur l’opportunité de la descendre. Syd ignore si le tir aurait fait mouche ou non puisqu’il éclata sur un bouclier violet avec quelques glyphes à 30 centimètres de sa personne. La réaction fut rapide et radicale : c’est un coup de lance qui balaya en horizontal devant l’homme, le tranchant en deux alors qu’il aurait dû être hors de portée, le côté tranchant et enflammé s’étant bien allongé. A voir le pilier un peu plus loin et la trace encore brûlante, elle n’y a pas été de main morte. Quant au type blessé, il se prendra un coup de pied au cul pas bien violent puisqu’il a tenté de se lever, juste pour le faire chuter en le déséquilibrant. Si la chute ne l’était pas elle aussi, le fait qu’il cherche instinctivement à s’appuyer sur ses deux mains le sera bien plus… en ayant oublié que la blessure ouverte de l’un de ses membres à en juger le cri et le fait qu’il s’écroulera. Elle qui voulait qui ne pas trop se dépenser pour cette petite virée, c’est raté : mis à part le coup de poing, elle s’est lâchée pour le reste, y compris pour la défense. Rien de dramatique mais un jour elle devra apprendre ce que ça va dire « y aller doucement ». Promis elle le fera un jour… Certainement un 30 Février vu comment c’est parti.

Bon alors, pas besoin d’être un expert en armement tehkanne pour voir qu’il y a des trucs louches sur l’équipement de cette fille. Les glyphes prouvent bien que c’est du matériel hybride technologique et magique, ce n’est pas ce que l’on trouve à Tekhos. Et à voir le soupire lorsque le jeune homme la compara à une tehkanne, ça ne semble pas vraiment être ça même si elle ne releva pas plus la remarque que cela. Il faut dire que Sydney est aussi en tort : elle croit avoir à faire à un Terranide. Au moins, il ne semble pas être une menace malgré qu’il soit armé, un détail qu’elle ne peut pas vraiment lui reprocher. Aux USA c’est bien aussi le cas alors pourquoi pas ici ? Surtout dans un monde où le danger est reconnu par tous ? A moins qu’elle soit inconscience, certaine d’elle ou conne tout court, elle ne le pointera pas de son arme.

« Ça dépendra surtout de toi, tu n’as pas l’air d’être l’un des leurs. Tu es qui ? Le coursier ou le boucher ? Tu dois certainement mieux connaître le coin que moi. »

Dans tous les cas, pour elle, ce Terranide n’a clairement pas l’allure d’un combattant. L’homme à terre, qui vient de se mettre à genoux non loin d’elle, gémis. Vilaine blessure, ça mériterait presque une prothèse. En tout cas elle n'a pas l'air d'être bien consciente qu'il ait pu entendre une partie de sa discussion. Pour ce que ça changerait pour elle...
« Modifié: septembre 24, 2018, 01:32:11 pm par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 3 septembre 24, 2018, 03:17:11 am


Darth se calma brutalement, totalement immobile, et une lueur apparu dans ses yeux, une passion totale ! Il n'avait pas rêvé ! Une attaque magique issu d'un objet mécanique !
Ceux qui l'avaient convié ici ? Relégué au second plan, au pire ils étaient probablement venu avec le nécessaire pour le payer, il cherchera et partira, ça ne devrait pas gêner des morts qu'il prenne son salaire en partant n'est-ce-pas ?
Le blond avait les yeux rivé littéralement sur la lance, il fallait qu'il l'analyse ! Répondre à des questions ? Aucunes importances !


- Une arme magique !

C'était plus fort que lui il fallait absolument qu'il analyse, avec un peu de chance il ne s'agissait pas d'un de ses systèmes basiques utilisant la magie du porteur et la canalisant pour obtenir l'effet escompté, et donc dépendait directement du porteur le rendant le seul vraiment capable de l'utiliser. Ne tenant maintenant plus en place Darth fit quelques pas en avant avant de se concentrer pour activer sa magie, stoppant le temps à quinze mètres autour de lui, il s'avança encore plus vers la femme et commença à observer de très près l'arme, il passa lentement sa main dessus, terriblement vexé de ne pas pouvoir interagir avec le temps de l'immobilisation temporel, sa magie défectueuse était pratique mais pourtant tellement gênante aussi ! Il ne pouvait que regarder !
Quelques secondes après il était déjà à bout, le temps reprit son cours alors qu'il se trouvait légérement derrière elle. La sueur perlant sur son front révélatrice du fait qu'il venait de faire un effort, bon il était déjà un peu fatigué ça n'aidait pas non plus.
Réalisant sa place il prit alors la parole.


- Une arme magique ? Ce n'est pas Tehkan ! La magie est interne ? Le système utilise ton énergie peut être ?

Ouais il aurait probablement pu sortir son couteau et la menacer mais sa raison était effacé par sa fascination et sa curiosité maladive et à cette instant la lance l'avait complétement, mais il allait en dire qu'elle allait avoir le droit elle aussi à avoir son moment aux yeux du neko, plus tard il songeait à l'analyser aussi du coup !

- J'ai l'air d'un livreur ? Vraiment ? Nan, je suis un homme des sciences, ingénieur, chirurgien et chercheur en magie ! Je veux analyser ta lance !

Il n'était conscient que de la lance, il ne regardait que cette dernière, et pourtant les nano-machines en lui agacé et compréhensive n'arrêtaient pas de lui envoyer des dizaines de conseils comme s'éloigner, neutraliser la femme pour pouvoir faire ce qu'il voulait, ne pas se jeter sur elle et négocier … Mais le scientifique n'en faisait une fois de plus qu'à sa tête et elles hésitaient à intervenir pour le contraindre à se calmer.

*Ce déplacement est intéressant!!!!*


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 4 septembre 24, 2018, 02:12:32 pm

Il se passa quelques choses d'étrange, que même une Sydney qui a déjà été confronté a bien des expériences, n'arriva pas à identifier. Le fait que le temps s'arrête, elle ne le remarquera pas mais lorsque celui-ci repris son cours, elle lâcha un long souffle en marquant quelques signes de faiblesse visible comme si elle s'était vidée d'une partie de sa magie. Bien plus que ce "combat" Fire Spear l'ignora mais instinctivement elle venait de se défendre en tentant de contrer la magie qui lui faisait face. Elle a échoué et ne s'est pas vraiment rendu compte de l’effet exact mais la Magical girl sait qu’il s’est belle et bien passé quelques choses. Une attaque mentale ? Non, s’il y avait eu intrusion, ça ne se serait pas passer ainsi et surtout le terranide n’est plus à la place il y a un instant. Déplacement instantané ? Ça n’expliquerait pas cette soudaine fatigue. Son instinct ? La terrienne ne peut pas le deviner mais que celui se défende ainsi n’est pas courant puisque c’est la première fois qu’elle fait face à une altération temporelle.

Elle resta debout et même si elle tenta de le cacher, la fatigue soudaine est belle et bien visible.

« Qu’est ce que tu viens de me faire ? »

Elle souffla un coup avant de reprendre, remarquant que ce scientifique a l’air d’être dans le même état qu’elle : épuisé. Elle jeta un œil à l’homme blessé, qui ne semblait pas avoir été atteint si ce n’est que lui, n’avait pas bien bougé et continuait à geindre, tentant de ramper car ne s’étant pas remis de cette douleur.

« Bon écoute, je ne sais pas ce que tu viens de me faire mais tu n’as pas vraiment l’air d’être une menace, c’est surtout que je ne tiens pas à trop m’attarder ici. Je fais ce que j’ai à faire et on en discutera plus tard si ça te chante. »

Et que Sydney a quelques choses à y gagner aussi mais au moins, il a l’air de mieux connaître le coin qu’elle. Elle ne tient pas à rameuter le reste du gang ou même les forces tehkannes. Surtout que théoriquement, il doit y avoir une patrouille pas bien loin dans ce quartier, point que Syd ignore. Elle poussa du pied les fesses du blessé pour le faire rouler avant de se baisser pour se mettre à la hauteur mais aussi pour lui retirer l’étui et son arme, toujours présents à sa cuisse.

« Où et à qui tu m’aurais livré ? »
« Je, j’en sais rien moi, je n’la connais pas moi ! J’sais juste que l’on l’appelle « la négociatrice », nous on n’est que des intermédiaires. Pour ce genre d’affaire, c’est une camionnette et une ruelle qui n’arrête pas de changer à chaque fois. »

Son regard se porta sur son bracelet de communication.

« Le code de ton comlink. »
« Qui me dit que je m’en sortirais vivant ap-» Spioufploush !

Oui, là, il aurait fallu négocier, ça aurait pris du temps, deux ou cinq minutes sans parler que Sydney ignore s’il y a un code de blocage ou d’alarme sur ses bracelets de communication. Aussi qu’elle voulait tester le blaster qu’elle avait entre les mains avec un tir dans la tête à courte portée juste pour éviter de laisser d'éventuelle témoin, une arme tehkanne étant ce qui lui manquait jusque-là. Dans tous les cas, ce type n’était certainement pas assez crétin pour garder ses équivalents de SMS pour ses rendez-vous alors inutile de personne son temps. Au moins elle aura aussi gagné un comlink par la même occasion même s’il va falloir le craquer pour avoir accès aux vieilles conversations. Durdur puisque ce genre de technologie, à part y avoir toucher une ou deux fois, Sydney reste à la ramasse comme toute bonne terrienne qui se respecte.

Au moins elle a fini son affaire de son côté, Darth Vallon n’ayant très certainement pas dû rester les bras croisés lui aussi durant tout ce temps.
« Modifié: septembre 24, 2018, 07:24:33 pm par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 5 septembre 24, 2018, 06:29:55 pm


Une question et direct elle enchaine sur le fait de partir et retarder tout ! Impensable pour Darth ! Au contraire se faire ignorer venait de le vexer au plus haut point, il fronça les sourcils tandis qu'elle s'éloignait, il était dans l'immédiat comme un bébé à qui l'on retirait son jouet, en colère ! Ironiquement il n'avait en fin de compte rien fait, il y avait probablement une solution pour pouvoir agir sur ce qu'il figeait, mais il n'avait jamais eut besoin de le faire donc n'avait jamais songé à y réfléchir. Il ruminât aussi une remarque pour lui même.

- Je peux être dangereux si je le veux !

*Ahah ! Non ! … Source de problème, oui.*

Darth serra les dents et se dirigea vers un sac en cuir non loin de l'homme coupé en deux, ce devait être lui qui l'avait contacté à la demande de son commanditaire pour lui donner le lieu du boulot, il l'ouvrit et sourit en voyant que les fioles contenant l'huile dont il avait besoin était là. Il finit par se redresser et sortit son pistolet, il changea le chargeur dessus, pas besoin de balles classiques, il opta pour ses créations injectant une solution de son invention, un neutralisant magique à base d'obsidienne dans une cartouche du même matériaux.

*Avec sa inutile de se protéger magiquement, elle aura sa magie de neutralisé, ce sera parfait pour tester si son équipement restera opérationnel ou pas ! Par contre y a un délais pour l'effet, je vais douiller un coup ou deux !*

Étrangement la pensé de mourir le fit sourire, mais l'expérimentation valait bien une ou deux morts non ? Il prit bien le temps de viser le dos de la jeune femme actuellement occuper à son interrogatoire et lorsqu'elle tira, il en fit de même, un tir parfaitement synchronisé, suivit d'un second préventif.

- Tu juges trop vite les gens !

Ce qui était amusant c'était le fait que Darth avait littéralement une assistance à la visé grâce aux machines en lui, mais il restait trés prudent, il avait enfin eut l'idée d'un intérêt pour sa capacité défaillante, après tout quelques seconde suffisent à se placer à l’abri d'une attaque et tirer de nouveau non ?
Le scientifique nota son calme parfait, content de lui, mais dans le fond on ne peut pas avoir peur de se rater et de mourir quand on a aucune crainte à subir une mort définitive !


- On m'avait annoncé que les sujets habituelles ne résistaient jamais trop, je me demande comment ils en sont arrivés à choisir quelqu'un comme toi … Si ils veulent réveiller les autorités Tehkannes ils ont gagnés … Et les emmerdes c'est pour ceux qui sont encore vivants !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 6 septembre 24, 2018, 08:05:16 pm

Ouioui, c'est ça, parle toujours... Ne seront que les pensées de Fire Spear au moment où le jeune homme fera sa colère. Bon, il ne faut pas se faire d'illusion, lui tourner le dos c'est de prendre le risque de se prendre un pruneau mais ça lui couterait quoi ? De la mana ? Ce n'est pas parce qu'elle est en état de fatigue que Sydney n'est pas capable de se protéger d'une balle ou d'un coup de blaster. Une arme à répétition à la rigueur et...

« Outch ! »

Faire sa tâche, le bouclier magique ne demandait pas mieux. Il est apparu, suivi de quelques glyphes magiques à l'endroit où l'impact a eu lieu. Sauf qu'il a volé en éclat. Le reste a aussi bien fait son travail, le tissu est aussi dur que kevlar mais beaucoup savent comment se termine : un gros bleu dans les meilleurs jours, une cote de fêlée ou de cassé la plupart du temps et pour les plus chanceux, à l’hôpital, les malchanceux finissant à la morgue. Lui aussi aura fait son travail : le choc collera Sydney à terre, sur le ventre avec qu'un vertèbre de fêlée.

Elle en geindra et roulera près du corps volontairement pour s'en servir comme bouclier et avoir accès au seul endroit à couvert à portée de main. Ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien. Mais là n'est pas le drame, son armure et surtout son arme, l'objet de désir de Darh Vallon, viennent de disparaître, ne laissant place qu'à des vêtements tehkannes assez passe partout. En fait, la balle a un peu trop bien fait son travail en coupant le lien magique qu'avait Sydney avec le reste de son équipement. Au moins maintenant, il sait que l'un est lié à l'autre.

Quand à Sydney, elle est un peu dans la moise là. Une balle comme ça et ça ne sera pas qu'une vertèbre de fêlée puisqu'elle n'a plus de protection si ce n'est sa veste de civil. Et légèrement blessé qui plus est. Elle se contente de viser, quitte à vider la moitié de son chargeur au moment où il laissera passer ne serait qu'une de ses oreilles dans le simple but qu'il ne bouge pas car elle a surtout repéré l'une de ses vieilles fenêtres pour s'échapper. Et à son premier tir, c'est ce qu'elle risque de faire car au loin, quelques bruits de sirène commencent à se faire entendre.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 7 septembre 24, 2018, 09:15:31 pm


Fin de la fascination de Darth au moment où la balle touche, tout disparait ! Tout était donc entièrement dépendant de la magie ! Une arme qui ne fonctionne que par magie pour rester matériel, c'est peut être même encore pire que ses suppositions, c'est sans intérêt !
Mais il a y plus problématique, les sirènes Tehkannes ! Forcément ça a fait plein de bruit ici !La femme, les échantillons, fuir, il allait falloir tout gérer en même temps ! Et la seule et unique façon de le faire … il allait encore se taper sa migraine …
Les nano-machines avait déjà compris son plan, elle se sont connecté à distance a sa tablette dans son sac, utilisant cette dernière comme passerelle elle sont entrer dans le système de communication et de transfert de données interne au groupe d'intervention et font du sabotage, contre-ordre, informations falsifiés, elles submerge le groupe de données, et cela les stop net. Et le blond a déjà un superbe mal de crâne, il pose sa main libre sur son front et soupir.


- De la magie … Tu n'es surement pas Tehkannes … On a donc deux possibilités, je te propose de me suivre.

De toute façon il avançait vers elle d'un pas assuré, si elle acceptait parfait, si elle refusait … Et bien Darth n'aurait d'autre choix que de lui tirer dessus encore quelques fois pour la calmer, une balle dans chaque pied et tout de suite elle sera obligée de dépendre de lui !
Son mal de crâne s'amplifiait avant d'enfin commencer à se stabiliser, l'IA avait déja terminé.
Ouais, en fait il pouvait tout aussi bien la laisser se barrer et aller se faire une sieste dans la planque où il était censé effectuer l'opération … Mais non, il restait intrigué quand même un peu, il fallait qu'elle vienne ! Il avança sans aucune crainte, prêt à lui tirer dessus une fois de plus si nécessaire si elle tentait de fuir, et si jamais elle lui tirait dessus … Il n'arriverait probablement pas à stopper le temps suffisamment vite, mais son nouveau lui le ferait et aurait le loisir de prendre le temps de bien viser ! Elle ne serait hors de portée que si elle parvenait à avaler les quinze mètres en moins de deux ou trois secondes.
Arrivant à la distance nécessaire pour la voir il la fixa droit dans les yeux.


- Alors ? Ton choix ?


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 8 septembre 24, 2018, 09:49:57 pm

Oh purée que c'est gênant et douloureux sur le coup et pourtant elle sait que cette balle aurait pu être bien pire ! La Magical girl sait que les moyens avancés de cette civilisation, une petite vertèbre n'est qu'un petit bobo contrairement au gros bobo qu'elle avait provoqué chez le truand juste avant mais elle ne cracherait pas pour se prendre un antidouleur là tout de suite maintenant. Antidouleur militaire si possible, ce qui se vend dans le civil, c'est vraiment n'importe quoi. Les sirènes qui se rapprochent changeront quelques peu la donne et le duo devra prendre une autre décision que de se regarder dans le blanc des yeux quelques minutes de trop pour savoir qui allait agir en premier.

Encore une fois, c'est le jeune Terranide qui fera le premier geste et autant dire, lui coller un tir entre les deux yeux bien ajuster étaient plus que tentant. En fait, Fire Spear avait un doute sur la santé mentale du jeune homme et le mettrait bien dans la catégorie "instable". L'information sera bien enregistrée quelques parts dans sa tête, encore plus le temps que son lien magique soit à un niveau plus stable pour qu’elle puisse procédé de nouveau à sa transformation.

« Et c'est quoi ton plan exactement ? Passer par la fenêtre ? Je trouve ça léger, je pourrais le faire moi-même ça. »

Le piratage, elle l’ignore, n’étant pas spécialement féru d’informatique même si, pour une Magical girl de la Terre, elle peut se vanter d’aller fureter sur le Darknet pour s’acheter de l’équipement pas digne du tout d’une Magical girl !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 9 septembre 24, 2018, 10:36:05 pm


Darth se met à aborder un large sourire, elle a choisit la voie non violente ! Les choses se passaient tellement mieux que prévu qu'il en était surprit, mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Tout en lui accordant la réponse il se déplaça pour récupérer son sac à dos et l'huile raison primaire de sa présence ici. Il se frottait pourtant le front, signe évident d'une migraine qui le gênait.

- Les solutions simples sont parfois les meilleurs, la section Tehkannes a actuellement ses capteurs brouillés pour un surplus de données corrompue, nous allons donc rejoindre rapidement le bâtiment où aurait dû avoir lieux l'opération et descendre dans la véritable planque en dessous, là où se trouve le lieux que tu devais rejoindre.

Une fois ton récupéré il lui adressa un regard, il avait bien dit deux solutions, l’idée de base était calme au violent mais pour ne pas se contre-dire lui même le blond se sentit obligé de lui proposer une alternative.

- Sinon on plonge dans le puits juste à l’extérieur, il tombe dans une nappe d'eau souterraine liée à une ancienne mine, si tu as confiance en tes capacités d'apnée on y vas, là c'est sans police  à coup sûr !

Darth estimait la sureté des deux choix identiques, mais pas totalement aussi sûr l'un et l'autre pour la survie de la femme. Actuellement pour Darth elle avait un statut ambigu entre divertissement et sujet de test, et faute qu'elle ne le fasse changer d'avis par des actions ou des propos particuliers, il n'en verrait probablement pas plus d'elle. Le scientifique commença donc à marcher vers la petite porte arrière, dissimuler derrière des caisses.

- On passera par la porte, il ne nous reste que quelques minutes inutile de faire plus de bruit maintenant !

Dans tout les cas il avançait vers un tête a tête tranquille, que ce soit dans une grotte ou dans un labo improvisé était la cadet de ses soucis, il faut juste ce qu'il avait dans le sac !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 10 septembre 24, 2018, 11:17:35 pm

De quelle opération il parlait exactement ? Poser la question à un taré tout de suite maintenant est à éviter, ça pourrait retourner au point de départ et de nouveau à un échange de tir. Non pas que Sydney craigne réellement une fusillade, elle estime savoir s'en sortir malgré qu'elle ne soit physiquement qu'une gamine de 17 ans. Déjà, elle n'est toujours pas certaine du sort ou de l'anomalie qu'il y a eu à peine deux minutes. Ensuite, une fusillade, c'est toujours du temps de perdu, même si c'est bien plus rapide que le prétendrait n'importe quel film Hollywoodien.

Quitte à se mouiller, elle répondra sur un ton sarcastique.

« Pourquoi ? Tu crains que je doive te repêcher ? Tu peux toujours compter là-dessus. »

L'apnée ne lui fait pas peur, l'entrainement physique étant très à jour pour une fille de son âge. La seule chose qu’elle lui doit est surtout une vertèbre de fêlée et elle n’a pas oublié et Sydney savait d’avance qu’elle allait bien dérouiller pendant sa séance d’apnée. Sens de la justice ou non, ça n’empêchera pas d’être rancunière. Se relevant, la fille appuya une dernière fois sur l’arrière du dos pour regarder si il y avait la trace d’un quelconque saignement avant de se mettre en route. Sans trop demander l’avis du Terranide, elle poussa quelques caisses pour dégager le passage et ouvrir une porte dérobée qui n’était pas censé être ouverte de l’extérieur. Enfin, elle laissa passer le jeune homme. Bizarrement, elle préfère l’avoir devant elle que derrière.




Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 11 septembre 24, 2018, 11:56:33 pm


Darth lui adressa un sourire lorsqu'elle tenta vainement de le provoquer, ok certains gênes en lui faisaient qu'il ne supportaient pas l'eau, mais étrangement il s'y débrouillait comme un chef une fois dedans.
Il ouvrit la marche et se stoppa devant le puits en lui adressant un regard, il fouilla dans une poche du sac pour en sortir deux sticks lumineux chimiques clairement d'origine terrienne et lui en tendit un des deux.


- C'est plutôt simple, on saute, une fois au fond du puits on arrive dans la poche d'eau, à 25 mètres sur la droite il y aura une ouverture dans le plafond de la nappe qui remonte en diagonale sur une bonne dizaine de mètres, et on sortira de l'eau pour débarqué dans une vieille mine abandonné.

Les sirènes recommencèrent à faire leurs vacarme et de plus en plus proche, Darth sembla pesté.

- Merde ils ont amélioré leurs sécurités dernièrement ?

Il lui lança un regard et sauta dans le puits, prenant une grande inspiration au moment de l'impact il se laissa lentement couler au fond du puits attendant qu'elle le rejoigne, il glissa entre ses dents le tube lumineux puis commença l'itinéraire lorsqu'elle arriva à sa hauteur.
Régulièrement il s'assurait qu'elle continuait à être derrière lui, près à l'aider si jamais elle ne tenait pas. De son coté Darth tenait très bien en terme de réserve d’oxygène, les nano-machines géraient à la perfection tout ça, en cas d'urgence il aurait pu aussi tenir mourir asphyxier pour que son nouveau lui revienne pour avancer et ainsi de suite, mais mourir en boucle par noyade en revanche ne lui faisait absolument pas envie.
Les secondes furent longue dans l'obscurité brisé seulement par le bâton chimique, mais finalement il arriva à la surface et s'accorda une pause, c'était atroce de nager avec des sacs sur soi !


- Fouah ! Faut que j'invente un gadget pour éviter de faire de l'apnée ! Un truc qui capterait l’oxygène dans l'eau ...

Il regarda derrière lui, attendant qu'elle remonte, si elle tardait il retournerait la chercher, mais il laisserait les sacs ici !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 12 septembre 25, 2018, 12:28:27 am

Au moment où Darth lui tendit son lightstick, Sydney s’apprêtait à sortir le sien, accrocher à sa ceinture. Jusque-là, le jeune homme n’a vu que Syd sous l’apparence de Magical girl et pas vraiment ce qu’elle avait sur elle après. Pour une mioche en territoire Tehkanne qui se pointe avec sa bite et son couteau, elle est loin d’être à la ramasse. Le couteau de survie trop gros pour seulement survivre est présent à sa ceinture et il ne semblait que lui manquer ce que l’on ne trouve pas facilement sur le marché Tehkanne si on n’a aucun papier. Comme le pistolet récupéré auparavant ? Le modèle de fonctionnement est quand même relativement proche des espions puisqu’elle est un poil trop démerde dans un milieu qu’elle ne connait soi-disant pas. Il aura le temps d’y réfléchir à ça puisqu’elle a posé un pied au sol pour attacher le holster du pistolet à sa cuisse, grimaçant sous la douleur encore une fois. Elle prendra le lightstick du Terranide, autant garder le sien... C'est là que l'on reconnait les personnes plutôt fauchées, ils sont toujours proche de leurs argents !

Elle laissa de nouveau l’homoncule plongé avant de tordre son lightstick et de faire de même. Le résultat fut assez probant : Sydney n’a beau pas avoir le niveau international en natation, elle se débrouillera relativement bien pour ses 25 mètres, ayant opté pour une cadence pas spécialement rapide mais bien ordonnée pour durer suffisamment longtemps sous l’eau. Ne se leurrons pas, elle était bien contente d’arriver à la fin, une dizaine de mètres de plus aurait pu tourner à la catastrophe, bien contente de reprendre son souffle.

« Je ne comprends pas pourquoi tu aimes perdre ton temps à ça : c’est comme réinventer la roue ce que tu dis là. Y a des respirateurs miniatures de ce genre même sur Terre, même si ça porte très mal son nom. »

Ça ne filtre pas l’air de l’eau mais recycle le sien et permet de rester sous l’eau bien plus longtemps, Sydney n’étant pas assez naïve pour croire les conneries de Youtube sur ce sujet. Juste que ce soir, elle n’a pas pensé à récupérer ce genre de matériel pour la simple raison que la baignade n’était pas prévue dans ses projets.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 13 septembre 25, 2018, 01:41:38 am


Il gravit rapidement les quelques mètres les séparant d'une zone bien plus ouverte et grande pour pouvoir poser ses sacs dégoulinant d'eau, par réflexe il s'ébroua et se stoppa net en le constatant.
Le neko partit ensuite dans un grand rire pendant qu'il se déshabillait pour tordre ses vêtements, oui ca existait déjà il ne pouvait pas le nier mais la forme était trop simple et en fin de compte contraignante !


- J'ai du parler à voix haute, justement je me disais que ce qui existait était trop simpliste justement ! J'imagine déjà un petit bracelet qui sur activation libérerait des nano-machine qui en se déployant formeraient une pellicule autour de nous, un genre de combinaison respirateur compact et facile d'usage vu qu'il ne nous forcerait même pas à changer de respiration !

Il la pointa ensuite du doigt et alla fouiller dans son sac, il cherchait visiblement quelque chose de particulier.

- Pense à te sécher, tu vas être malade si tu ne fais rien là !

Le jeune homme lui disait ça alors qu'il était à poil et en train d'improviser un étendoir de fortune avec des fils de chirurgie. Lorsqu'il eut fini et étendu sa tenu dessus il s'installa en tailleur et fixa Sydney du regard.

- J'ai cru que ton arme était techno-magique, je dois admettre que je suis déçu que mes balles ai pu les faire disparaitre, ca prouve qu'elle est uniquement magique … Ton dos va bien ?

L'esprit de Darth vagabondait toujours autant, arrivant soudainement à une conclusion simple.

- Oh, j'ai pas de briquet !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 14 septembre 25, 2018, 05:12:26 pm

Visiblement, ça ne sera pas pour tout de suite ce coup de pute puisque elle lancera comme une malpropre sa veste avant de retirer son t-shirt pour ne laisser qu’apparaître un soutien-gorge et une poitrine peu généreuse : c’est sûr que son 85B comparé à une majorité de Magical girl bien garni dont certaine qui pourrait assommer un minotaure, elle fait pâle figure. Il en sera de même pour le jean qui finira sur l’étendoir.

« Tu es une sorte de câblé c’est ça ? Je savais que sur Tehkos certaines hackers avaient des implants neuronaux pour être directement connecté sur votre Net à vous mais à t’entendre, ça a l’air d’être plus lié à la nanotechnologie. Moi qui pensais que la magie et la technologie faisait mauvais ménage ensemble parce que ça ne répond toujours pas à l’effet que je me suis prise tout à l’heure. »

Elle parle de l’altération du temps. C’est bizarre, d’habitude une personne lambda n’y voit que du feu et même les personnes magiquement actives ont du mal à appréhender la chose là où son subconscient à tenter de luter contre quelques choses qu’il n’a pas réussi à identifier correctement. Ça expliquera au scientifique pourquoi sur le moment, elle est devenue fatiguée si soudainement. L’absence de briquet la fit sourire, oublier quelques choses d’aussi banale… Ce n’est pas comme si elle aussi en avait.

Elle tendit la main pour faire apparaître sa lance uniquement, une métamorphose partielle en Magical girl qu’elle a appris à utiliser au fil des années, même si elle ne lui sert que rarement à quelques choses si ce n’est pour éviter d’investir dans un sèche-linge. Ce qu’elle fera.

« Je suis Sydney Hutchins alias Fire Spear, une Magical girl du plan de la Terre. C’est peut-être un détail mais quand on sait comment une Magical girl fonctionne, je ne déroge pas à cette règle. Mon équipement est lié à ma personne et je n’ai pas jugé de monter un bouclier digne de ce nom quand tu m’as tiré dessus, ce qui a coupé connexion magique avec ma lance et le reste de mon équipement. »

Surtout que la fatigue est encore présente et le sort temporel qu’elle s’est prise lui vaudra bien quelques jours de repos si il ne lui prend pas l’envie d’aller voir ailleurs pour « recharger » ses batteries. Un point assez étrange qu’elle n’est pas récupérée si facilement… C’est ça d’avoir une haute réserve de mana et une régénération de celui-ci qui ne suit pas.

On peut aussi remarquer qu’elle n’a pas répondu à la question concernant le mélange hybride de technologie et de magie alors qu’elle fonctionne ainsi, tout comme elle n’en a pas dit plus sur les Magical girl dont elle fait parti et dont elle peut se vanter d’être parmi l'une des doyennes encore vivante voir même LA doyenne malgré un âge physique trompeur. Darth Vallon en aura assez vite la réponse lorsqu’elle jettera le comlink à trente centimètres de lui : il a des questions mais elle a des services à demander.

« Comme tu sembles être hacker, j’imagine que pour toi c’est possible de retracer et de me retrouver les communications entrantes et sortantes et de me trouver cette fameuse Négociatrice. C’est toujours plus intéressant que de réinventer la roue avec ton filtre à nanotec. »
« Modifié: septembre 25, 2018, 05:18:13 pm par Sydney Hutchins »


Répondre
Tags :