Pas trop de réponse à la provocation, il fallait dire qu'elle était plutôt occupée à lui baver sur l'épaule à ce moment là. Les quelques minutes à la pilonner, Sydney se rendit compte qu'elle n'était plus elle même, et surtout qu'elle allait finir par tourner de l'oeil quand son sa respiration devenait sacagé. Oui, elle pouvait respirer, peu importe si la température de l'eau était bouillante, chose qu'elle ne sentit pas, mais clairement l'oxygène dans l'air se faisait beaucoup trop rare pour un tel effort. A un tel moment, son partenaire allait vite se rendre se rendre de son passif de Magical Girl et des situations assez olé-olé elle avait dû affronter jusque là : des monstres dégénérées sexuellement, elle en avait déjà croisé, sauf que contrairement à ce que le mythe laissait croire, la victime en réchappait rarement. Aucune raison de laisser un adversaire capable de vous tuer vivant après s'être amusé avec. Encore plus quand certains pactes ou pouvoirs était lié au sexe qui faisait office de recharge.
Car à un moment, Darth ne sentira plus de la bave sur son épaule, trop visqueux et dense, mais du sang. Cette fêlée venait de se mordre la lèvre à sang pour rester consciente. Petit bémol : elle ne sentait plus rien de ce qui pouvait s'approcher de la douleur, cela ne risquait pas de l'aider à rester éveiller ou à reprendre le contrôle d'elle-même. Heureusement, parce qu'au vu de la température de la douche, cette affaire aurait terminé de façon très brutale. Mais le réflexe était bien là, et si il avait eu un canif à s'enfoncer dans la cuisse lorsque « mademoiselle » est droguée dans une situation tendue, Sydney faisait parti de celle qui n'hésiterait pas à le faire.
Là au moins, elle ne gueulera pas de douleur, mais de plaisir. Lorsque le blondinet commença à se vider en elle, se fut à ce moment là que Sydney commença à réellement tourner de l'oeil, le mélange de plaisir et de suffocation ayant raison d'elle. Éjaculation clairement pas normal, puisque proche d'un jet d'arrosage. Si d'abord, elle serait son amant des jambes, ses forces commençaient clairement à l'abandonner à un tel point que quand il décida de passer à l'autre trou. Le baiser, Darth devra surtout accompagner sa langue puisqu'à voir le manque de dynamisme de celle-ci, se fut à ce moment là qu'il comprit qu'il allait surtout sodomiser un chiffon légèrement inerte. Si se faire rempli le vagin, elle avait pu apprécier chaque goutte de sperme, la magicienne se rappela à peine seulement de le début de la deuxième phase, puisqu'à partir de ce moment là, se fut le trou noir de son côté.
Le réveil du petit matin, si c'était bien le matin vu que le sens du temps se perdait facilement sous terre, se fit avec un bruit de robot aspirateur qui passait non loin dans le couloir. Visiblement, elle était au lit, au côté de Darth, le robot faisait son travail et nettoyant certainement les traces de sperme qu'avait pu laisser couler Sydney la veille durant le trajet « douche-chambre ». Un peu mal au crâne digne d'une gueule de bois, quelques courbatures aussi au bassin avec une impression d'avoir été pas mal rempli de tous les côtés la veille, se sentant justement, encore pas mal rempli alors que plusieurs heures s'étaient sûrement écoulé. Son amant dormait encore visiblement, ignorant exactement dans quel état elle l'avait laissé, ou il s'était laissé selon le point de vue de la personne.
Ça faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas réveillée dans les bras d'un homme ? Oulà... D'habitude, c'était elle qui partait au petit matin puisque ça se limitait beaucoup en « un coup d'un soir » juste pour recharger des batteries un poil vide après s'être lâcher la veille contre des « trucs extra dimensionnels » comme elle aimait si bien dire pour démontrer tout le respect qu'elle montrait à ses victimes. Même si elle ne se rappelait que vaguement des discussions de la veille, Darth allait comprendre tout le sens du « garde à vous quand je le veux » et du fait qu'elle appréciait les grâces mat. La preuve, lorsqu'il ouvrira l'œil, ça ne sera pas le bruit du robot aspirateur, mais plutôt par un bruit de succion et quelques mouvements sous les draps. Si les hommes ont la trique matinale, Sydney, elle pratique la fellation matinale et si jamais, il lève le draps pour voir ce qui se passe, elle le regardera droit dans les yeux tout en continuant sa tâche et de claquer après un coup de langue :
« Bonjour chéri. »