Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kneel before me, and call me Mistress

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joumu Mishiro

E.S.P.er

Kneel before me, and call me Mistress

vendredi 14 septembre 2018, 11:17:04

Hello !

I brought you some w... oh. Pardon, déformation professionnelle.

J'ai quelques idées de scénarios à vous proposer, si vous voulez jouer avec moi. Elles sont volontairement vagues pour pouvoir discuter ensemble des détails selon nos envies. Pour ce qui est des tabous, j'en ai peu. J'accepte aussi vos suggestions, tant que Joumu garde une position dominante, je ne souhaite pas inverser les rôles pour l'instant. :)

Scénario 1 :
Pour ce scénario un peu spécial, je cherche deux personnages masculins au lycée, plus ou moins hétéro et plus ou moins soumis à Joumu. L'idée serait qu'elle les pousse à faire l'amour entre eux en échange de ses faveurs.

Scénario 2 :
Un scénario classique, et réutilisable à volonté. Je cherche un personnage soumis à Joumu, ou qui pourra l'être, avec qui celle-ci pourra s'amuser. Il peut être masculin ou féminin, de préférence docile.

Scénario 3 :
Un scénario similaire à celui du dessus, avec une subtile différence. Le personnage, masculin ou féminin, aura une plus grande complicité avec Joumu et serait son chouchou. Elle sera plus intransigeante et plus sévère dans ses punitions, mais aussi plus affectueuse. Higher stakes, higher rewards.

Scénario 4 :
Un scénario pouvant se dérouler hors du contexte du lycée. Je cherche un personnage qui rêve d'être une idole, qui serait prête à tout pour ça et contacterait Joumu pour son aide. Elle n'est plus dans ce business mais accepte quand même de tester sa détermination.

Joumu Mishiro

E.S.P.er

Re : Kneel before me, and call me Mistress

Réponse 1 dimanche 07 avril 2019, 12:17:45

Hello !

Je souhaite commencer un nouveau RP, que ce soit avec l'un des scénarios initiaux, une variante, ou quelque chose de complètement différent, à condition que cela se déroule sur Terre. :)

Sasha Saotome

Humain(e)

Re : Kneel before me, and call me Mistress

Réponse 2 jeudi 09 mai 2019, 23:36:48

Piou !

Je serais très intéressée par le scénario 2 ou 3 si mon personnage te convient  :D

Joumu Mishiro

E.S.P.er

Re : Kneel before me, and call me Mistress

Réponse 3 mercredi 10 mars 2021, 01:24:54

Hello !

Je souhaite commencer un nouveau RP, que ce soit avec l'un des scénarios initiaux, une variante, ou quelque chose de complètement différent, à condition que cela se déroule sur Terre. :)

Up !

Asrielle

Créature

Re : Kneel before me, and call me Mistress

Réponse 4 vendredi 19 mars 2021, 16:54:25

Je peux devenir une idole madame Joumu ? Je suis super belle, j'ai une voix d'or et une superbe auréole divine qui brille ! Faites pas attention à l'armure hein, ça on la troquera contre un costume de scène !

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Kneel before me, and call me Mistress

Réponse 5 mercredi 14 avril 2021, 00:22:44

Hellow moi j'veux le scénario 3 !!!


Répondre
Tags :