Hello !
I brought you some w... oh. Pardon, déformation professionnelle.
J'ai quelques idées de scénarios à vous proposer, si vous voulez jouer avec moi. Elles sont volontairement vagues pour pouvoir discuter ensemble des détails selon nos envies. Pour ce qui est des tabous, j'en ai peu. J'accepte aussi vos suggestions, tant que Joumu garde une position dominante, je ne souhaite pas inverser les rôles pour l'instant.
Scénario 1 :Pour ce scénario un peu spécial, je cherche deux personnages masculins au lycée, plus ou moins hétéro et plus ou moins soumis à Joumu. L'idée serait qu'elle les pousse à faire l'amour entre eux en échange de ses faveurs.
Scénario 2 :Un scénario classique, et réutilisable à volonté. Je cherche un personnage soumis à Joumu, ou qui pourra l'être, avec qui celle-ci pourra s'amuser. Il peut être masculin ou féminin, de préférence docile.
Scénario 3 :Un scénario similaire à celui du dessus, avec une subtile différence. Le personnage, masculin ou féminin, aura une plus grande complicité avec Joumu et serait son chouchou. Elle sera plus intransigeante et plus sévère dans ses punitions, mais aussi plus affectueuse. Higher stakes, higher rewards.
Scénario 4 :Un scénario pouvant se dérouler hors du contexte du lycée. Je cherche un personnage qui rêve d'être une idole, qui serait prête à tout pour ça et contacterait Joumu pour son aide. Elle n'est plus dans ce business mais accepte quand même de tester sa détermination.